RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rage muette, ou l'arme sous tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krauser


Nouvel Éveillé
Krauser

Messages : 205
Armure : Surplis d'Icelos

Feuille de Personnage :
HP:
La rage muette, ou l'arme sous tension Left_bar_bleue150/150La rage muette, ou l'arme sous tension Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La rage muette, ou l'arme sous tension Left_bar_bleue190/190La rage muette, ou l'arme sous tension Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

La rage muette, ou l'arme sous tension Empty
MessageSujet: La rage muette, ou l'arme sous tension   La rage muette, ou l'arme sous tension EmptyDim 30 Déc - 0:59

Arrow entrée des enfers

ambient

Alors que Krauser s’avançait en direction des profondeurs du Meikai, une voix puissante et caverneuse retentit, prononçant deux simples mots venus d’un langage inconnu du dieu des illusions. Aussitôt, la réalité se déforma, tout comme sa dimension lors de sa crise de rage. Mais le fils d’Hypnos resta stoïque, sans laisser paraître le moindre signe de peur ou de surprise. Ses sentiments actuels étaient trop submergeants pour qu’il réagisse à un « simple » transfert spatial… Aussi resta-t-il aussi imperturbable que s’il voyageait dans son propre monde, comme s’il savait exactement là ou il se rendait, même s’il n’en était rien.

Lorsque Krauser réapparut dans la réalité du royaume des morts, dans une explosion de lumière et de cosmos, il ne vit devant lui que quelques monticules de terre sombre et stérile, ainsi qu’un gouffre béant. Le paysage était désolé, envahi par les ténèbres, déserté de toute forme de vie. L’atmosphère était à la fois froide et oppressante, et de d’incommodantes vapeurs flottaient dans l’air. Aucun signe, ni d’un quelconque guerrier des enfers, ni d’un éventuel ennemi. Il était seul .
Et ce n’était pas plus mal.
Krauser fit quelques pas, puis ressentit la présence, relativement proche, d’un cosmos qu’il connaissait bien. Un cosmos d’une puissance incomparable, qui imposait un respect immédiat et une admiration sans bornes. Le cosmos de Sa Majesté Perséphone.

Elle n’était plus très loin. Il touchait au but, et pourrait bientôt la rejoindre pour lui prêter main forte. Encore faudrait-il qu’il ne soit pas importuné par un gêneur imprévu qui, de toute façon, ne serait plus là bien longtemps pour gêner la progression du fils d’Hypnos. La rage qui consumait ce dernier en faisait un véritable explosif sous tension, une arme de destruction massive prête à raser tout un périmètre au moindre faux mouvement.
Il ne montrait toujours aucun sentiment. Son visage, toujours inexpressif, était braqué vers un point indéfini ; et ses yeux noirs fixaient le vide. La seule tension apparente qui animait son corps s’affichait en ses poings, serrés sur ses gantelets au point d’en faire crisser les articulations. Cependant, son corps entier était sous tension, et c’était justement cette tension excessive qui l’empêchait quasiment de bouger. La rage l’habitait, faisait partie de lui, le constituait entièrement.
Il n’était qu’une arme ambulante, une armure dont le seul porteur était une masse de sentiments sombres et violents.

Peu importe qui aurait le malheur de se dresser sur son chemin…
Il en paierait les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
La rage muette, ou l'arme sous tension Left_bar_bleue75/150La rage muette, ou l'arme sous tension Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
La rage muette, ou l'arme sous tension Left_bar_bleue84/130La rage muette, ou l'arme sous tension Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

La rage muette, ou l'arme sous tension Empty
MessageSujet: Re: La rage muette, ou l'arme sous tension   La rage muette, ou l'arme sous tension EmptyDim 30 Déc - 12:13

ArrowEntrée des Enfers [téléporté par Japet]

HRP a écrit:
Je change la couleur de mes onomatopées pour plus de lisibilité

Mega lien qui va bien à suivre donc

Que s'était-il donc passé? Un flash lumineux...et le Colosse Gris s'était retrouvé dans un nouveau lieu: Le puits des criminels!

Mais sa première réaction, fût l'étonnement...oui, mais l'étonnement suite à l'attaque versatile d'Inferno. Aussi sournois qu'un ninja et aussi rapide qu'un démon, Inferno avait craché toute sa colère sur le Spectre du Piétinement. Faut dire qu'il l'avait bien cherché. La Muraille de Kerak (comme on l'avait nommé il fut un temps), n'avait rien trouvé de mieux que d'enlever la femme de Cœur du Spectre du démon, Lydia! Oh! Pour lui les choses étaient tout autres. Ostro restait convaincu d'avoir rendu service à la nation d'Hadès. Et quelque part, il était pas loin de la vérité, car au final c'était 3 Spectres de plus qui pourraient combattre l'envahisseur.

La situation était dramatique dans le sous-monde. La Cathédrale avait fini brûlée, et les différentes Sphères du Royaume envahie par des Titans autrement plus puissant que le commun des Spectres. Sauf que...on a beau s'appeler Japhet, téléporter le Golgoth du Mekkaï c'est plutôt jeter le loup dans la bergerie!

Donc nous voilà avec notre ami commun sur une nouvelle terre qui EST la sienne. Le dernier coup pris dans le visage avait réussi à éclater un tout petit minuscule vaisseau sanguin de sa narine. Oh, mais rassurez-vous, un truc de rien du tout! Mais quand même...Ostro saignait du nez...

"Qu'est-ce que c'est que çà? Il essuya son nez ensanglanté. Je saigne!!? Je me suis pourtant pas mouché..."


Puis lorsqu'il prit conscience d'avoir été subitement attaqué, la montagne de muscle serra les poings et les dents, puis vociféra:

"OU C'EST QUE T'ES TOI? VIENS TE BATTRE SI T'ES UN HOMME...Enfin, je veux dire UN SPECTRE!"


Mais force était de constater que le Spectre du Rhino avait une calèche de retard [Ben oui, il faudrait attendre quelques années avant de pouvoir parler de train]. Téléporté juste après l'agression (si on peut appeler la piqûre d'un moustique une agression, cela va de soi), le Golgoth du Mekkaï ayant l'esprit lent, n'eut pas bien discerné l'identité de son agresseur. Aussi lorsqu'il aperçut l'ombre de Krauser, il fut persuadé d'avoir là son agresseur.

Alors, de son pas lourd, il commença à courir en sa direction le poing levé.
*BOM! BOM! BOM! BOM!* Faisaient chacun de ses pas qui martelaient le sol comme on rafistole une armure sur une enclume à coup de marteau.

"AH! Te voilà! Je vais t'enfoncer ton crâne de piaf dans ton cou" (voilà autre chose...c'est lui qui accuse les autres d'avoir un crâne de Piaf. Non mais! Dans quel monde ne vit-on pas!)

HRP a écrit:
Donc Ostro fonce sur Krauser, persuadé que c'est lui qui l'a frappé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Invité


Invité



La rage muette, ou l'arme sous tension Empty
MessageSujet: Re: La rage muette, ou l'arme sous tension   La rage muette, ou l'arme sous tension EmptyDim 30 Déc - 15:14

Je viens d'ici, emmenée via Ostro transport express et avec la correspondance Japet

Londres, cela faisait un bon moment que la jeune femme s'était détachée des bras de son cher Jason. Ce que cela lui avait été difficile mais en même temps, elle savait que le meilleur moyen de reprendre la totalité de ses forces, sans trop puiser dans les forces vives des environs, était justement de s'enfoncer dans le Sommeil des Vampires. Aussi s'était-elle rendue dans ses appartements avant de revêtir une longue robe blanche, confortable et incroyablement douce.

Lucille lui avait ensuite brossé les cheveux avant de l'aider dans ses derniers préparatifs. Jason l'avait ensuite rejointe avant qu'elle ne s'endorme sur un dernier baiser. Un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne sombre dans un sommeil plus que profond.

A bientôt, puisses-tu être à mes côtés, Jason...

Une dernière pensée et elle s'enfonça de plus en plus. En cet état, elle se savait vulnérable mais qui serait assez fou pour tenter d'arrache l'Ange au Démon. White Rose était une forteresse dont le plus implacable des assassins tenait les clés aux côtés de la Vampire à la chevelure de Feu.

Ainsi avait commencé ce qui ne devait être qu'un Sommeil de Vampire parmi tant d'autres.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le contact de la pierre rude sous sa peau tandis que sa longue chevelure de feu s'étalait librement autour d'elle en une somptueuse corolle odorante. Ses paupières remuèrent doucement avant d'enfin s'ouvrir laissant apparaître les magnifiques iris écarlates de l'Etoile des Ténèbres. Pourtant, ce ne fut pas un mot mais une plaine qui s'échappa de ses lèvres pâlies. Elle souffrait, sa joue lui brûlait. D'un geste rapide, elle la touche de ses doigts avant de retenir un nouvel cri. Puis, ses sens surpuissants reprenant leurs doigts, elle n'eut aucun mal à identifié le liquide qui s'écoulait de sa peau blessée.

Du sang ?

Plus sombre que la normale, au parfum unique et capiteux, tel était le sang de la Vampire qui ruisselait en une lente rivière sur sa chair pâle et si douce. Une pluie écarlate qui s'était écoulée jusque sur la blancheur de la robe qu'elle portait lors de son entrée en sommeil. Blanche, elle y avait gagné d'étonnantes décorations rougeoyantes rehaussées de gris et de roses. Sang, cendres, poussières et pétales de roses...

White Rose ? Mais pourquoi suis-je ici.

Son coeur commença à s'affoler. White Rose, elle s'était assoupie au Manoir et maintenant, elle se retrouvait en un tout autre lieu, sans ressentir la présence de ceux qu'elle aimaient.

" Jason ??? Jason où es-tu ? "

Pourtant, elle n'était pas seule, des cosmos se trouvaient à deux pas d'elle.

Des cosmos ? Des spectres mais pourquoi user de violence à mon égard, je suis une des leurs. Et les autres ? Tous ceux du Manoir.

" Jason !!! Mon Amour, où es-tu ? Où sommes-nous... "

Soudain, elle se redressa avant de respirer à fond. ne pas céder à la panique. Elle ne devait surtout pas céder et se reprendre. La chasseresse était auprès d'autres spectres. L'un d'eux lui était même connu. Ce cosmos de brute capable de tout broyer sur son chemin. Le Rhinocéros...

- Ostro ? Mais que c'est-il passé et mon époux ? Où est-il ? Le Démon... Inferno ? Je n'ai pas pu revenir ici sans qu'il ne m'accompagne ?

Sentant la mésentente naissante en les deux hommes en surplis se toisant en chien de faïence en plus de l'odeur enivrante du sang, elle préféra s'éloigner.

- Ostro ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Depuis quand les spectres se tapent-ils dessus ?

Sa voix s'était élevée, douce et chantante, peut-être encore trop faible pour atteindre le cerveau de l'énorme masse de muscles qui lui cachait la vue de l'autre. Sinon, comment expliquer autrement le fait qu'il l'ignorait royalement. Chose dont la Vampire ne se scandalisa guère après tout, elle avait d'autre soucis en tête. Puis lorsque le Rhino était lancé, le mieux à faire restait de s'écarter de son chemin. Le temps que les deux mâles en finissent avec leur petit différent, après tout, ils restaient des spectre, donc tout sauf des enfants de coeur, un semblant de discussion pourrait débuter. Enfin, en attendant vu qu'on trouvait logique de faire couler du sang, autant ne pas le gaspiller. Une petite collation au réveil et elle y verrait déjà plus clair. Ainsi avec une discrétion à toute épreuve, elle préleva tout le sang ayant quitté les corps. Quasi rien mais de quoi lui permettre de mieux s'assurer sur des jambes qu'elle savait être magnifique sous sa robe déchirée.

Euh...

Elle réalisa soudain qu'elle se trouvait aux enfers avec pour toute protection une robe blanche et le poignard que lui avait offert Jason telle une alliance magnifique au tout début de leur relation. Inutile de dire qu'elle y tenait énormément.

Jason... Elle l'appela aune nouvelle fois de toute sa puissance avant de se tourner vers ses fidèles compagnes.

- Mes soeurs, levez-vous. Que les filles de la Lune Sanglante me rejoignent. Envolez-vous dans le monde souterrain, éparpillez-vous et retrouvez mon amour. Retrouvez-le moi.

Aussitôt, une immense nuée de chauves-souris apparut avant qu'elle ne lance une autre appel aussi puissant.

- Lucky !!! Fée des Ténèbres envoûtantes, viens à moi et apporte moi le surplis de la Vampire.

Pour sa propre survie, elle devait le revêtir au plus vite surtout lorsque ses sens accrochèrent les explosions agitant le royaume souterrain. Elle avait eu un peu de mal à la reconnaître mais maintenant que le sang des spectres lui avait rendu quelques forces, le doute n'était plus possible.

Ses sens vampiriques étaient parmi les plus puissants et elle n'eut aucun mal à accrocher le combat titanesque qui venait de commencer entre divinités des Enfers et envahisseurs opportunistes. C'était si puissant, si ardent qu'elle ne put que rester en arrêt devant le combat qui se déroulait au loin.

- Seigneurs Thanatos et Hypnos...

L'étoile de la Mort apparut sur son front ainsi que le diadème d'or dont l'avait ceinte le dieu du Sommeil. Ses deux maîtres s'apprêtaient à livrer une bataille dont la violence n'aurait d'égale que l'intensité sans égale. Rester dans les environs immédiats tiendrait du pur suicide et elle espérait que plus aucun de ses frères d'armes n'y soit.

- Je suis de tout coeur avec vous, chassez cette engeance des terres infernales. Que l'on tremble devant la puissante des sombres divinités.

Puis plus proche, deux autres énergies divines se firent ressentir.

- Seigneur Hadès ? Vous aussi combattez... Cela faisait si longtemps que nous vous attendions. Vous aussi luttez.

Elle n'avait jamais pu l'approcher ou ressentir cette puissance auparavant. c'était si nouveau qu'elle resta un moment immobile avant de réaliser enfin la nature de la quatrième aura divine alors que l'orbe de l'Eté lui s'agitait en elle. Une pointe de tristesse, elle l'avait si souvent appelée en vain. C'était étrange de se retrouver si proche d'elle maintenant.

- Ma reine ?

Un des chauves-souris revint à ce moment alors que Lucky apparaissait enfin.

- Lydia !!! La Fée était si rassurée de la retrouver en parfaite santé. Sa plaie s'étant comme effacée.
- Lucky. Que s'est-il passé ?
- C'est Ostro, il t'a enlevée...
- Quoi ?
Ses yeux s'était ouvert tout grands devant cette nouvelle. Aussi, Lucky reprit.
- Il t'a enlevée pendant ton sommeil. Il a du recevoir un ordre et le comprendre de travers. Tu sais comment il est.
- Mais et Jason ?
- Il est parti à ta recherche. Il est quelque part aux Enfers.
- Il me cherche au milieu de toute cette agitation... Il faut que je le retrouve.
- Non, ne bouge pas.
- Mais... ?
Lydia fut un peu surprise avant de comprendre. Tu as raison, mieux vaut qu'on évite de se courir l'un après l'autre. Mes compagnes...
- Elles vont le retrouver en attendant reprend des forces.
- Oui, puis, dès que tout sera rentré dans l'ordre, j'aurais une discussion avec notre Rhino entre quatre yeux. J'espère qu'il n'a pas fait trop de dégâts...
- euh...


A cette réflexion de la gardienne de l'Eté, Lucky se tut. Mieux valait ne pas trop en dire pour le moment surtout si Lydia risquait de se retrouver prise en plein conflit.


Citation :


réc du second tiers

Hp : 63 + 60 = 123
Cs : 85 + 57 = 142
Pa : 17 + 17 = 34
Pp : 17 + 17 = 34
Revenir en haut Aller en bas
Krauser


Nouvel Éveillé
Krauser

Messages : 205
Armure : Surplis d'Icelos

Feuille de Personnage :
HP:
La rage muette, ou l'arme sous tension Left_bar_bleue150/150La rage muette, ou l'arme sous tension Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La rage muette, ou l'arme sous tension Left_bar_bleue190/190La rage muette, ou l'arme sous tension Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

La rage muette, ou l'arme sous tension Empty
MessageSujet: Re: La rage muette, ou l'arme sous tension   La rage muette, ou l'arme sous tension EmptyDim 30 Déc - 19:47

apparence temporaire de Krauser:

Une impression de déjà vu… Une voix rauque et puissante qui retentit non loin… Mais pas de faille spatiale, cette fois-ci.
Krauser se tourna, et vit le mastodonte spectral, aperçu tantôt, le charger en braillant et en tournant les bras. A cet instant, au vu de l’état dans lequel était le fils d’Hypnos, il ne devait sa survie qu’à son statut de serviteur des enfers.
Plutôt que de lui lancer une décharge de cosmos qui, si elle ne l’avait pas tué sur le coup, l’aurait rendu inapte au combat, le dieu des illusions se contenta d’ouvrir un voile de distorsion spatiale à quelques centimètres devant lui. A l’instant ou l’agresseur aurait plaqué Krauser au sol de tout son poids et de sa force –car figurant parmi les rares personnes à disposer d’un physique plus imposant encore que le sien-, une autre faille s’ouvrit juste devant le flanc d’une falaise, laissant au spectre le choix de stopper ou de s’y écraser.
Puis Krauser leva les yeux vers l’individu, et lui lança d’une voix grave et sans expression :

Tu es celui qui affrontait déjà un autre spectre, lorsque je suis arrivé. Tu n’a donc aucun sens des priorités ? Les pulsions de rage sont une arme efficace, et je ne tarderai pas à le prouver. Mais tâche de garder ta haine pour nos véritables ennemis. Nous aurons une discussion à ce sujet une fois que tout cela sera terminé. En attendant, tu pourras constater que me pousser à bout ne serait pas… une bonne idée.

Alors qu’il se forçait à prononcer ces quelques mots en tâchant de garder son calme, canaliser son cosmos débordant de haine, et se retenir pour le moment de céder à la rage, la mâchoire de Krauser commença à s’élargir légèrement, et ses canines se mirent à pousser rapidement.
Icelos méritait bien son sobriquet de « dieu à l’apparence bestiale ». A mesure que la haine gagnait du terrain sur la volonté du fils d’Hypnos, son apparence se modifiait lentement, lui faisant prendre peu à peu une physiologie bestiale. Jusqu’ici, seuls ses yeux et ses dents s’étaient transformés. Mais qu’est-ce qui l’attendait ensuite…

Puis, Krauser sentit un autre cosmos tout proche. Se retournant, il vit une jeune femme, vêtue d’une simple robe blanche, mais de qui émanait une énergie spectrale d’une intensité étonnante. Ses paroles, calmes et réfléchies, sonnèrent aux oreilles de Krauser comme une preuve de bon sens qu’il avait besoin d’entendre, dans son état.

Paroles justes et respectables. De nombreux spectres, moi y compris, devraient prendre exemple sur vous, mademoiselle.

Une faible lueur de sagesse et de raison vint se glisser au milieu du maelström de sentiments violents et obscurs qui habitaient Krauser, se sentant à nouveau concerné par la bonne entente entre les soldats des Enfers, servant sous la même cause. Aussitôt, du coquelicot dissimulé sous son surplis émana une faible radiation de cosmos bienfaisant. Dormin était toujours avec lui, et cherchait à le faire revenir à la raison, en profitant de la brèche créée par ce bref instant de sentiments raisonnés.
La haine de Krauser ne diminua pas, mais il sentit qu’il la contrôlait davantage. Il était ainsi certain de ne faire courir aucun danger à ses frères et sœurs d’armes, et saurait conserver cette explosion de haine pour les véritables ennemis des Enfers.

Il ferma les yeux, et s’immisça un bref instant dans l’esprit de la jeune femme. Instantanément, il y décela une peur qu’il connaissait bien. La peur de perdre un être cher, à savoir celui qu’elle appelait Inferno, ou le Démon. Aussitôt, le fils d’Hypnos abandonna les phobies de la jeune femme, et, pris de compassion pour ce spectre aux sentiments si proches des siens, l’assura :

Le spectre du Démon, dites-vous ? S’il s’agit bien de celui avec qui mon interlocuteur agité se battait tout à l’heure, je sens son cosmos non loin d’ici.
Ne vous en faites pas ; tout comme notre impératrice, j’ai juré, de par mon statut de fils d’Hypnos, de ne laisser aucun guerrier des enfers perdre la vie dans cette bataille. C’est d’ailleurs pour ceci que je vous ai rejoint ici.


L’évocation de Sa Majesté Perséphone fit se recentrer Krauser sur son but premier. Il ressentit à nouveau son puissant cosmos, tout proche, mais avec lui une autre présence, tout aussi imposante, mais bien plus malsaine. La simple pensée que l’on pourrait vouloir attenter à la vie de sa reine mit Krauser hors de lui. Serrant les poings, il laissa une brève décharge de cosmos s’échapper de son corps, en une explosion puissante mais concentrée. Une fois sa colère canalisée, Il se tourna à nouveau vers ses deux interlocuteurs, et leur lança :

Notre impératrice n’est pas loin. Je vous invite à me suivre pour la retrouver et lui prêter main forte. Sinon, libre à vous de vous rendre ou bon vous semble, du moment que vous êtes prêts à mener bataille pour les Enfers.
Permettez-moi de me présenter. Je me nomme Krauser, fils d’Hypnos, et dieu des cauchemars, des phobies et des illusions. Mais avant tout, un serviteur du Sombre Empire, tout comme vous.


Pour qu'il trouve la force de contrôler ses émotions le temps de se présenter, il fallait que Krauser fasse preuve d'une volonté phénoménale. Mais malgré tout, il se savait aidé par la volonté de Dormin, toujours présente dans la fleur que protégeait son armure de métal noir et froid.
A présent, il ne lui restait plus qu'à rejoindre sa reine, avec ou sans les deux spectres. Il voulait et devait la rejoindre, et ce, au plus vite.

Arrow cocyte

HRP:
[right]


Dernière édition par Krauser le Ven 4 Jan - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
La rage muette, ou l'arme sous tension Left_bar_bleue75/150La rage muette, ou l'arme sous tension Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
La rage muette, ou l'arme sous tension Left_bar_bleue84/130La rage muette, ou l'arme sous tension Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

La rage muette, ou l'arme sous tension Empty
MessageSujet: Re: La rage muette, ou l'arme sous tension   La rage muette, ou l'arme sous tension EmptyLun 31 Déc - 20:01

HRP d'Ostro a écrit:
Aucun problème Krauser! Je sais me sortir de ce mauvais pas Wink

L'élan était précis! A mesure qu'il prenait de la vitesse, Ostro savait qu'il gagnait en puissance. Sa charge aurait raison de sa cible. Mais on ne saura jamais si Hypnos aurait survécu à la violence du choc. Non, car bien avisé ce dernier ouvrit une faille dans laquelle entra Ostro sans même s'en rendre compte. Quand il en sortit, ce ne fut que pour faire face à une falaise. Le puissant Golgoth continua quand même tout droit. L'impact de la masse de muscle rencontrant la roche provoqua un énorme bruit assourdissant et résonnant encore propageant l'écho au delà du Puit des Criminels.

*KABAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!*

Un énorme nuage de poussière s'éleva, tout en même temps que les gravats continuaient de tomber au sol. Lorsque la fumée se dissipa, c'est un Ostro sans aucune égratignure qui en sortit. Juste le poncho fût abîmé. Il prit de sa main gauche les lambeaux, se moucha avec (histoire d'enlever la poussière de ses naseaux) puis s'exprima:

"Même pas mal! Uhuhu!"

Le Bulldozer du Mekkaï trouvait çà plutôt rigolo. S'il le pouvait, il recommencerait [et croyez moi, il le fera!]. Faut dire qu'il avait un atout pour lui, en plus de son immense stature et de ses muscles proéminents: on disait de lui que sa peau était dure comme le granit!

Le Spectre du Rhinocéros n'en avait pourtant pas finit. Il comptait bien régler ses comptes et écraser le responsable de son pif saignant (l'hémorragie s'était arrêtée depuis belle lurette, mais le Colosse Gris voulait se trouver une excuse à une bonne baston). C'est là que d'un seul coup il s'arrêta net. Il leva la tête...puis commença à renifler l'air ambiant.

*Snif! Snif! Sniiiiiiiiiif!*

"Cosmos!" S'exclama t-il.

L'armoire à glace n'avait pas son pareil pour dénicher les Cosmos, surtout les Cosmos hostiles. Que voulez-vous, six années à passer à côté du Cerbère, çà vous forme un flair. Ostro avait bien vu la belle Lydia non loin et presque pas fâché du tout (ce qui l'encouragea à penser qu'elle était plutôt reconnaissante d'avoir été sauvé par le "beau" Mâle Gris. Ce qu'il ne savait pas c'était que Krauser y était pour beaucoup à cette nouvelle quiétude). Il sentait bien aussi la présence de ses frères d'armes du Royaume d'Hadès de ci de là (il reconnut même le Cosmos de Perséphone en poussant un petit jappement: "Wif!"), mais ce qu'il sentait c'était la présence de ces Géants et autre chose d'encore plus fort!

Il se résonna, donc, et lorsque Krauser eut finit de donner son avis et de se présenter, le puissant Golgoth fut bien obligé d'admettre que se battre entre eux ne rimait à rien. Et puis surtout, il se rappela ce pourquoi on l'avait sorti de sa niche [non! Ce n'est pas une image, mais bien un fait]:

"La Guerre!..." Les mots sortirent de sa bouche et lui donnèrent un large sourire! Une étincelle brilla également dans son regard.

Et là, respirant déjà ce doux nectar de souffre de sueur et de sang mêlés, il fit craquer chacune des pièces de son armure dans un sombre cliquetis avant de crier:

"ON VA SE BATTRE! POUR HADES! OUAIIIIIIS!!!! Le pauvre se croyait déjà au milieu d'une ligne de champ de bataille. Il en salivait d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Invité


Invité



La rage muette, ou l'arme sous tension Empty
MessageSujet: Re: La rage muette, ou l'arme sous tension   La rage muette, ou l'arme sous tension EmptyVen 4 Jan - 15:27

Un grondement ne tarda pas à se faire entendre tandis que le Rhinocéros chargeait de tout son poids contre un autre membre de la sombre armée. Sous le splendide regard de rubis, le mastodonte s'apprêtait à pulvériser un de ses semblables qui heureusement, ou malheureusement selon le point de vue de son assaillant, ne semblait pas d'humeur à se prêter à cette menue épreuve de force. Chose que la rousse Lydia ne pouvait qu'apprécier à sa juste valeur. Après tout, elle était trop inquiète pour son merveilleux Démon pour faire preuve de la patience qui était pourtant la sienne. Elle l'aimait tant son compagnon et époux. Lui seul savait faire battre son coeur de cette façon et la rendre quasi-humaine tout comme il était le seul à pouvoir la toucher.

Songeant au dernier instant précédant son endormissement, elle laisse un tendre soupir lui échapper malgré elle. Il était en vie et sans doute tout proche. Le tout était de faire confiance à ses petites compagnes et se résoudre à suivre les paroles étrangement sages de Lucky. D'ailleurs, elle lui jeta un regard interrogateur ? Etait-elle venue les mains vides ? La somptueuse Céleste en robe blanche s'apprêtait d'ailleurs à lui poser la question lorsqu'une voix se fit entendre. Celle du spectre présent devant l'énorme masse de muscles bardé d'orichalque nommé Ostro. Cela faisait un bon moment que la splendide chasseresse l'avait repéré sans le reconnaître. En six ans, bien des choses avaient changé tandis que d'autres semblaient demeurer immuables tels le bulldozer Ostro chargeant contre vents et marées sur tout obstacle se trouvant sur la route du sombre monarque ou juste sous son nez lorsqu'il était pris d'une brusque envie de baston. Ainsi était le puissant terrestre, aussi mauvais que pouvait l'être un spectre remarquable, après tout mauvais était un qualificatif valorisant dans une armée comme celle d'Hadès. Mauvais ou violent au point de tout écraser sur son passage.

Un rapide regard à la scène qui se déroulait à de nombreux pas d'elle. L'autre spectre avait évité l'attaque de son confrère en usant d'une faille dimensionnelle. Le résultat s'avéra être à la hauteur de ce que laissait toujours espérer un combat avec Ostro. Quelque chose de grandiose et bruyant, une destruction massive de roche annonçant un grand remodelage des lieux sous une pluie de roches battante. En d'autres circonstances, elle aurait adoré le spectacle et aurait même jeté quelques fleurs au Rhino féroce mais, en cet instant, seul sont cher Jason comptait. Le Démon était son obsession, elle devait le retrouver et apaiser son coeur entre ses bras avant de pouvoir envisager un nettoyage des Enfers en bonne et due forme, bref par le vide et le sang...

Un revers de la main pour éponger son front et protéger ses yeux de la pluie de poussières qui certes était collante mais offrait malgré tout quelques avantages comme celui de la soustraire un instant au regard des deux hommes le temps qu'elle puisse interroger sa petite compagne. La chauves-souris s'était simplement blottie contre sa poitrine, profitant des caresses que lui prodiguait la Gardienne de l'Eté tout en émettant quelques cris bien distincts qui, aux ouïes de la jeune femme, étaient aussi doux que ses chansons. Elle venait de retrouver son amour. Heureuse, Lydia glissa ni vu ni connu quelques gouttes de son propre sang à sa petite compagne avant de voir les deux énergumènes se soucier enfin de sa présence. Pour Ostro, c'était pas trop étonnant mais de la part d'un fils d'Hypnos, c'était plus surprenant tout comme son apparence. Elle l'avait vu changé en quelques instants. Enfin, pas de quoi l'impressionner après tout, qu'est-ce qui pouvait encore effrayer un combattant des Enfers évoluant au beau milieu des prisons les plus horribles que l'on pouvait trouver dans l'ensemble des mondes, excepté le Tartare réservé au pire de tous. Et puis, elle-même avait sa propre part bestiale et n'en éprouvait nulle honte. Cela faisait partie d'eux...

Baissant les yeux par respect, une main posée sur son coeur, la spectre écouta les paroles de celui qui ne tarda pas se présenter sous le nom de Krauser, fils d'Hypnos. Ses dires avaient de quoi surprendre la jeune femme mais elle avait déjà rencontré le dieu du Sommeil à plusieurs reprises.

Tu nous promets de ne laisser aucun spectre mourir. Un tel respect pour les combattants des Enfers...

Cela avait de quoi émouvoir celle qui avait déjà à deux reprises succombé aux attaques ennemies. Elle se souvenait pourtant être revenue à la vie avant de recevoir l'Orbe de l'Eté. Puis, après Thanatos et Perséphone, c'était Hypnos qui avait répondu à son appel à peine murmuré. Hypnos, le divin fils de Nyx qui avait capté sa prière alors que sa reine demeurait muette comme sourde. A vrai dire, elle avait quasi disparu de leur monde, inaccessible. Le retrait de la déesse après avoir perdu les Enfers et quasi abandonné les spectres à leur triste sort. Lydia préférait ne pas songer à toute cette histoire. Elle préférait garder en elle et en son âme l'amour que lui avait offert Jason et les visites que lui avait rendues Hypnos, lui accordant même l'honneur de déguster le nectar des dieux. Son destin était de servir les Enfers et de faire en sorte d'être au mieux pour cela. Un autre point fixe alors qu'elle-même avait pas mal changé. Si auparavant, rien la retenait à la vie maintenant, elle avait des êtres à chérir et aimer et cela la rendait encore plus redoutable. Les Enfers y gagnaient infiniment plus qu'auparavant. En plus de sa loyauté déjà toute épreuve, elle avait des liens plus que précieux.

Un sourire lorsque Lucky lui présenta enfin le surplis de la Vampire qu'elle s'empressa de revêtir avant de saluer les deux spectres avec toute la grâce qui était la sienne en une longue révérence dans un bruissement de tissu.

- Enchantée malgré les circonstances, seigneur Krauser, et merci pour vos paroles, elles me vont droit au coeur. Je suis Lydia, spectre de la Vampire et Etoile Céleste des Ténèbres. Ostro, cela faisait longtemps que nous ne t'avions vu. C'est une joie pour les Enfers de retrouver un colosse de ta force. Nulle muraille ne peut te résister, mon frère.

Puis, s'adressant par la pensée à l'esprit d'Ostro, elle ajouta.

" Il faudra que tu m'expliques certaines choses car je n'ai nul souvenir entre le moment où je me suis endormie et celui où je viens de m'éveiller. Je te demande deux choses, puissant Ostro. Ne dis rien sur moi et mon compagnon Inferno du Démon, cela finirait pas se savoir et être une arme entre les mains de nos ennemis. Puis, lorsqu'on aura du temps, viens me voir, on pourra discuter de ce qu'il vient de se passer. Je te fais confiance Ostro. Je sais que tu es un démolisseur doté du sens de l'honneur.

Oublie pas, motus et bouche cousus sur moi et Inferno du Démon "


Et se tournant vers le Cocyte.

- Oui, il est temps de rejoindre la seule de nos divinités encore libre de tout combat. Dans l'état actuel des choses, nous sommes trop faibles pour aider nos seigneur Hypnos et Thanatos aux prises avec une énergie démentielle et notre divin maître le grand Hadès... Prions de toutes nos forces pour eux.

==> Cocyte avec Krauser

[HRP : désolée pour le retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
La rage muette, ou l'arme sous tension Left_bar_bleue75/150La rage muette, ou l'arme sous tension Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
La rage muette, ou l'arme sous tension Left_bar_bleue84/130La rage muette, ou l'arme sous tension Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

La rage muette, ou l'arme sous tension Empty
MessageSujet: Re: La rage muette, ou l'arme sous tension   La rage muette, ou l'arme sous tension EmptyDim 6 Jan - 12:00

Ostro, était encore tout guilleret, le bras tendu vers le ciel, persuadé d'avoir levé une armée (oui, certes 2 Spectres ne font pas une armée. Mais allez leur dire, et vous verrez). Et voilà que déjà, Krauser et Lydia s'en allait vers le Cocyte. Sur le moment, le Spectre du Piétinement avait cru qu'ils avaient compris son appel à la guerre. Mais non!...Pourtant juste après il avait pourtant bien montré du doigt la direction qu'il voulait prendre, ....mais non!

Dans un Manga Japonais, il y aurait eu sûrement au dessus de la tête du Bulldozer du Mekkaï ce fameux corbeau qui vole à l'envers en faisant "Coi-Coi-Coi"...et on ne sait toujours pas pourquoi (heureusement, il faudrait attendre des années avant de voir cet instant de solitude tout seul et ridicule!).

Aussi, après avoir perdu la moitié de son effectif (Ostro faisant l'autre, évidemment), le Golgoth échappé depuis peu de la prison du Cerbère (Prison, c'est toujours mieux que: Niche), fût obligé de se résigner.

"GRMMMFFF! Ces Spectres!....Valent plus un pet de cachou. Faudra que je lui dise à Hadès.


Bon!...reste moi!" Et là, pour s'encourager tout seul, il gonfla ses pectoraux et cria aussi fort qu'on pouvait l'entendre: ENNNNNN AVAAAAAAAAANNNNNN! Pour mon Seigneur et Roi HADEEEEEEEESSS!!!"

Se pliant sur ses genoux, il donna l'impulsion nécessaire à l'élan qui le propulserai aussi loin que ses muscles le pourraient. D'un bond prodigieux, il s'éleva, embrasant le ciel comme une comète, et laissant au sol la marque d'un cratère fumant. Ostro ne connaissant ni le système métrique ni celui du pouce (surtout parce que le sien ne correspond pas au pouce Anglais), il fût incapable de dire si sa trajectoire était bonne. En effet, il visait la cascade de sang, là où il avait senti cette explosion de Cosmos, et accessoirement celui de son maître Hadès, mais en fin de compte se vit atterrir aux alentours du Colisée.


Lorsque ses deux pieds finirent par toucher le sol, il y eut comme un énorme séisme, un de ceux dont était capable le Rhino. Quand la poussière finit par retomber, le Golgoth tourna sur lui-même aussi vite qu'un Goéland réalisant son atterrissage. Lui vint alors une profonde réflexion, digne d'être notée dans les annales.

"BEUAH! C'est quoi çà?...Mais... Mais je connais cet endroit!" Fit-il en se grattant la tête donnant l'air de réfléchir. Une première!

Ostro était maintenant au pied du Colisée des Enfers. Un lieu étrangement silencieux, jusqu'à ce qu'il entende ce cliquetis...

Arrow Cascade de Sang via Colisée des Enfers [le Colisée étant verrouillé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Contenu sponsorisé





La rage muette, ou l'arme sous tension Empty
MessageSujet: Re: La rage muette, ou l'arme sous tension   La rage muette, ou l'arme sous tension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rage muette, ou l'arme sous tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Puits des Criminels-