RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Who let the dog's out?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Who let the dog's out? Left_bar_bleue75/150Who let the dog's out? Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Who let the dog's out? Left_bar_bleue84/130Who let the dog's out? Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Who let the dog's out? Empty
MessageSujet: Who let the dog's out?   Who let the dog's out? EmptyJeu 13 Déc - 21:19

Arrow Depuis Prez

Ostro de retour?!!! Suivez le Lien



Partout dans les couloirs de la Cathédrale, une rumeur courait: "Le Rhino....Le Rhino est...Est libre!!!"

S'ensuivit une panique générale qui fit les serviteurs d'Hadès se cogner les uns contre les autres. Certains en rirent, Ostro en rit en tout cas. Il était pas du genre à s'assujettir comme un chien [c'est moi qui raconte, d'accord? Donc, j'interprète comme je veux, d'accord?]

Autant d'enthousiasme était plutôt flatteur pour qui porterait l'armure du Spectre de l'Etoile Terrestre du Piétinement. Mais pour qui l'avait critiqué durant toute cette absence...MMMMMH!....Y'aurait des caleçons à recoudre.



Y'avait belle lurette qu'Ostro n'avait pas mis le nez dehors. Revoir la lueur du jour quand longtemps on était resté enfermé, restait quelque chose de gravé dans la mémoire. Le problème...c'est qu'Ostro ne retenait rien.

Dans la Cathédrale d'Hadès il se réveilla. Son maître avait pris soin de l'y téléporter. Le Spectre de l'Etoile Terrestre du Piétinement avait été rappelé, et sa mission était claire: Récupérer les Enfers. Tout un programme en fait. Qui, du monde des vivants (en dehors de la gourdasse et de sa jumelle prête à tout et à rien à la fois pour sauver les humains...) serait prêt à faire monter les enchères sur ce Royaume de Morts? Qui? Je vous le demande. Sachant que, ce qu'on ne dit pas, c'est qu’en plus d'y accueillir toute sorte de cadavres en putréfactions, on s'y donne bien souvent, à toutes sortes de phantasmes glauques. Z'avez qu'à demander à Dame Perséphone ce qui l'attire vers le Seigneur Hadès, et vous comprendrez. Et encore, je ne vous parle que de ceux-là! Mais il semblerait qu'aux enfers, la mode soit au concubinage (pour rester correct).

Ainsi, Ostro s'approcha vers une fenêtre. Il porta une main à son cou [désolé pour ceux qui y ont pensé, mais le Golgoth est trop bête pour s'étrangler lui-même. Qui plus est, il est déjà mort. Donc, çà servirait à rien...à part tousser un bon coup]. De son énorme main, il pouvait encore sentir les traces laissés par la chaîne qui l'avait tenu captif tout ce temps. Perséphone en était à l'origine. Lassée de la bêtise du Bulldozer du Mekkaï, elle avait jugé bon de l'attacher.

Hadès, quelques années plus tard, et voyant la situation compliquée [Il n'avouera jamais qu'il était mal barre, mais bon...] Il rappela à lui la presque totalité de ses Spectres. Il lui fallait reconquérir son Royaume, et ce au plus vite.

Ostro, bien que stupide était un homme de guerre. Un "Plus" qu'il ne fallait pas négliger. C'était donc tout normal, de le voir rappliquer dans cette magnifique Cathédrale.

Sauf qu’Ostro, s'était engourdi durant ses six années. Et le Golgoth en avait marre de ressurgir juste pour casser du bras, sans jamais pouvoir se défouler un bon coup [pour lui, çà voulait dire: Casser n'importe qui, n'importe où!"]

Aussi donc, et sans aucune réflexion aucune [faut pas rêver quand même], Ostro, maintenant libre, était bien décidé à prendre un peu l'air.

"Un peu d'air, çà m'fra du bien!" dit-il à haute vois. Penser état impossible pour lui. Mais çà, vous le saviez déjà.

Arrow Vers Londres, [qui me connait bien^^]


Dernière édition par Ostro le Ven 14 Déc - 7:22, édité 2 fois (Raison : J'ai vu 2 fôtes uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
 

Who let the dog's out?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Cathédrale-