RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence Left_bar_bleue150/150Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence Left_bar_bleue207/207Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence Empty
MessageSujet: Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence   Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence EmptyLun 10 Déc - 19:01

Arrow Le Fleuve Achéron

Las, je finis par prendre mon envol et disparaître au-dessus du fleuve Achéron en direction de l'autre côté. J'espérais l'atteindre assez rapidement et ne pas être surpris au vol par un quelconque ennemi mais il s'avéra difficile pour moi de trouver l'autre rive. Je volais depuis déjà cinq minutes et rien n'apparaissait sous mes yeux. Il était vrai que la traversée ne pouvait se faire sans le passeur mais en tant que spectre céleste, je devais être en mesure de trouver cette satanée rive.

Je perdis alors de l'altitude afin d'être totalement certains que je n'allais pas me perdre au-dessus de ce fleuve qui ne m'inspirait absolument pas confiance. Finalement, je finis par atteindre l'autre rive et comme si cet instant dans les airs infernaux m'avait fatigué, je me posa lourdement sur le sol, une poussière opaque se levant autour de moi pour retomber quelques instants plus tard. Je commençais à gravir la petite montagne sur laquelle se trouvait le temple où les âmes devaient être jugées et lorsque je fus au sommet, je me retrouva face à un vestige, une ruine de la Demeure du Jugement. Nombre de ses piliers avaient été détruits mais elle tenaient tout de même. Le toit était a moitié détruit tandis que les portes semblaient avoir été enfoncée violemment par une puissance colossale, titanesque.

Cette fois aussi, je m'étais retrouvé seul, seul face à ce désastre. Sans perdre un instant de plus, je me mis en marche en direction du temple dans lequel j'entrais sans même me méfier de ce que je pourrais y trouver. Le tribunal était vide... le siège principal en haut d'innombrables marches était lui toujours là mais aucune personne ne s'y tenait. J'inspectais les lieux avec mon cosmos et aucune présence ne m'étais signalée. Visiblement vide, je sortis de la Demeure du Jugement et porta mon regard au loin.

D'ici, je voyais les nombreuses prisons des Enfers mais notamment le désastre qui avait été provoqué ici. Une explosion de cosmos se fit sentir non loin de ma position...un combat avait commencé. Ce ne pouvait être deux spectres qui combattaient car Hadès étant dans les environs aurait sans doute aussitôt fait cesser cet affront. Je ne me précipitais pas pour aller voir qui combattait mais l'envi me brulait les ailes. Cette envi se répercuta dans tout mon corps provoquant un frisson d'excitation qui pourrait désormais m'être fatal. Apprendre à contrôler ses émotions est une chose que beaucoup de personnes veulent avoir.

Je m'apprêtais à continuer ma route vers le champs de fleurs qui s'étendait devant moi dans l'espoir de m'y reposer un instant le temps que le cosmos de Hadès réapparaisse enfin. Néanmoins, il me faudrait passer deux prisons avant de pouvoir me rendre au champs de fleurs et dans l'une d'entre elles, un combat faisait rage. Devrais-je m'y rendre et prêter main forte au spectre qui combattait cette autre personne... cette autre bête avec un cosmos si agressif ou continuer ma route sans prêter attention à tout ce qui se passait autour de moi, le premier essayant de me barrer la route aurait affaire à moi.

Arrow Vallée des Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence Left_bar_bleue170/170Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence Left_bar_bleue190/190Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence Empty
MessageSujet: Re: Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence   Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence EmptySam 9 Fév - 17:10

Fleuve Achéron Arrow

Sans encombres. Ainsi pouvait-on parler du parcours du Juge du Griffon, de l'Étoile Céleste de la Noblesse, jusqu'à maintenant. Plus personne ne s'était opposé à lui depuis Rhuax. Tous les géants présents avaient-ils été anéantis?

C'était en effet une possibilité, mais Himmel avait du mal à y croire. Mais qu'importe. Si personne ne lui barrait la route, alors il n'aurait aucune difficultés d'atteindre le Cocyte en un rien de temps. Cependant, la route était encore longue et les combats ne tarderaient pas à commencer, si ce n'était déjà le cas.

Himmel se hâtait, allant plus vite. La Demeure du Jugement se présentait enfin sous ses yeux. Une bâtisse qui avait perdu sa splendeur d'antan, si le jeune germanique se fiait aux mémoires de Minos. Une fois que les Enfers seraient à nouveau en leur possession, il s'occuperait de remettre la Demeure du Jugement telle qu'elle était avant la dernière Guerre Sainte. Mais pour le moment, il y avait plus urgent que de simplement penser aux futurs, alors que ce dernier n'avaient pas encore été acquis.

"Bon continuons d'avancer! Mes pas finiront par me mener là où sont les autres!"

Himmel s'apprêtait donc à poursuivre son chemin. Il ne sentait aucune présence en ces lieux, tout comme dans les deux domaines précédents. Il n'était pas à l'abri d'un piège, mais si cela venait à se produire, il se savait suffisamment puissant pour s'en sortir. La route était encore longue et le temps réduit. Il fallait qu'il se dépêche! Il continua alors son chemin, en direction du Cocyte!
Revenir en haut Aller en bas
Japet [PNJ]


Nouvel Éveillé
Japet [PNJ]

Messages : 23

Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence Empty
MessageSujet: Re: Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence   Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence EmptySam 9 Fév - 17:14

"Khora... Temnein"

Une nouvelle fois encore, l'écho vint a la rencontre du soldat de l'Enfer... Une voix qui n'avait de cesse de déchirer la réalité de l'enfer les frappa alors qu'une onde de puissance arriva contre eux dans une vague d'énergie divine: fracassant alors la réalité autour du spectres du continent des ombres de multiples déchirures mue par la volonté du titan présent en Enfer. Détruisant alors l'espace entre les prisons avant d'avaler le phénix sombre dans la gueule béante du vide des dimensions, laissant les dieux jumeaux protégé par la volonté du titan à la foudre noir et au sort qu'il leur réservé....

Citation :
"Himmel est téléporté dans une zone de l'Enfer par le pouvoir de Japet des dimensions. Bonne chance a vous et n'oubliez pas que vous jouez en tant qu'attaquant et devez suivre les règles de déplacement en territoire adverse "

Arrow Cocyte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence Empty
MessageSujet: Re: Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence   Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Tribunal Jugé ~ La terrible sentence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Demeure du Jugement-