RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'invasion recommence, mais dans l'autre sens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... Left_bar_bleue100/150L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... Left_bar_bleue134/190L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... Empty
MessageSujet: L'invasion recommence, mais dans l'autre sens...   L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... EmptyMer 21 Nov - 20:34

Arrow entrée des enfers

Les pensées de Kyro et d'Hadès se mélangeaient et s’entremêlaient dans cet esprit unique où deux entités cohabitaient à présent et cela ce traduisait par un temps d'adaptation que même le Seigneur des enfers trouvait long. Pour le combattant inné, le tueur né qu'était l'ancien général de l'ombre du requin, il lui semblait qu'il faudrait tout reprendre à zéro. Ré-apprendre son corps, ses réflexes et ses réactions et pour le Divin Hadès il lui paraissait impossible de développer une réelle puissance dans cette enveloppe charnelle. Au final tout deux avaient tord, mais aucun d'eux ne le savait encore.

Ce fut Perséphone qui le sortit de son labyrinthe spirituel. Sa femme. Même si ses mots sonnaient bizarrement au Seigneur, il les savaient plus que véridique, ils étaient gravé au fond de lui et il ne faisait que se souvenir d'un évènement oublié. La rose des enfers l'accusait à tort d'avoir oublié trois choses en partant seul pour les enfers, mais elle aussi se trompait.

-Je savais que tu me rejoindrais Persy... et je savais que tu me rejoindrais en première, nous offrant ainsi quelques secondes en privé. Je ne t'avais pas oublié, je t'attendais. Cette épée je te la laisse, ainsi je serai toujours avec toi. Ce baiser je te le rend également.

Appliquant mot pour mot ses propres paroles, il reposa ses lèvre sur celle de Perséphone, lui rendant son baiser. Puis lorsqu'il finit par se détacher d'elle, il reprit son masque d'impavidité. Ce n'était ni le lieu, ni l'heure d'échanger tendres sentiments et promesses d'amour et de protection. Le reste de l'armée arrivait et elle arrivait pour reprendre possession de ce qui leur appartenait de droit, ce paysage désolé qui était leur chez eux.

Caeron, fut le premier et le plus notable. Kyro se rappelait de lui tout aussi bien que le Juge de Kyro, en effet il participé à une partie de l'entrainement de cet ancien Général devenu Spectre. Cet homme serait un soutien autant physique que psychologique et l'être qu'était devenu le Seigneur des Enfers en était heureux.

-Soit tranquille Cae et relève toi, je ne sais pas comment tu en es arrivé à devenir l'un des juges des Enfers et cette histoire devra attendre, mais une chose est certaine et je la comprend à présent. rien n'est voué au hasard.

Ce fut ensuite au tour de l’énigmatique Zobeida d’apparaître sur son tapis volant, elle avait déjà affronter et vaincu l'un des géants de la Cathédrale, bien. Le "spécial" Faust arriva ensuite, il était l'un des seuls à avoir signé le contrat infernal de son vivant et de son plein gré et le Seigneur ne se souciait pas de ses manières tant qu'il ne franchirait pas la ligne. Enfin ce fut la nouvelle incarnation du Juge de la Wivern, le plus brutaux des trois juges, un bras armé comme les aimaient le Seigneur Noir et il était à présent temps de mettre à l'épreuve leurs talents respectifs et leurs efficacités car rien, non rien ne prime sur l’efficacité.

-Spectres ! Dégagez le chemin de ces vermines géantes et lorsque les Titans tomberons nous aurons gagné bien plus que les Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Japet [PNJ]


Nouvel Éveillé
Japet [PNJ]

Messages : 23

L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion recommence, mais dans l'autre sens...   L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... EmptyMer 21 Nov - 21:21

"Khora... Temnein"

Un écho vint a la rencontre du dieu des Enfers... Une voix oubliée de tout le frappa alors qu'une onde de puissance arriva contre lui dans une vague d'énergie divine: fracassant alors la réalité autour du maître du continent des ombres de multiples déchirures mue par la volonté du titan présent en Enfer. Détruisant alors l'espace entre les prisons avant d'avaler l'ainé de Zeus dans la gueule béante du vide des dimensions....

Citation :
"Kyro est téléporté dans une zone de l'Enfer par le pouvoir de Japet des dimensions"

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... Left_bar_bleue150/150L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... Left_bar_bleue207/207L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion recommence, mais dans l'autre sens...   L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... EmptyDim 9 Déc - 11:12

Arrow Porte des Enfers

Voyant que le combat allait faire rage entre les dieux jumeaux et l'autre personnage dont je ne connaissais pas l'identité, je préféra ne pas rester dans les alentours car ces puissances divines auraient aussitôt fait de m'engloutir. Je jeta un ultime regard sur ce que je pouvais réellement distinguer d'eux avant de finalement prendre mon envol en direction du fleuve des morts. Je volais l'âme plus ou moins tranquille quand les hurlements des morts parvinrent à mes oreilles.

Agacé, je les aurait tous réduis en cendres, ces âmes en peine mais quelque chose attira mon attention tandis que mon regard se portait dans la direction d'un personnage qui me semblait bien étrange. Un homme de noir vêtu se tenait là et dans ma tête j'entendis une voix résonnante. Une voix masculine qui semblait donner l'ordre à tous les spectres de reconquérir les Enfers. Comme je m'en doutais, le désastre qui s'offrait sous mes yeux n'était bel et bien pas l'œuvre de Hadès lui-même.

Je m'apprêtais à me rendre auprès de ce personnage lorsque je fus bloqué. Personne ne m'attaquait mais je reconnu enfin le cosmos qui émanait de lui. Il ne pouvait s'agir que de Hadès en personne mais que faisait-il ici, seul à l'entrée des Enfers ? Je voulu me poser afin de présenter mes respects à mon maître lorsqu'une puissante énergie se fit ressentir. Il ne s'agissait pas des dieux jumeaux mais d'un cosmos bien surprenant. Une puissante vague engloutit Hadès devant moi sans que je ne puisse faire quelque chose. Puis, une fois l'énergie disparue, je sentis naitre en moi une certaine crainte. Quel être pouvait avoir fait pareil outrage à mon Seigneur ?

De nombreuses questions se bousculèrent dans mon cerveau, cherchant à savoir qui était mon ennemi, où avait été envoyé Hadès et les autres Spectres. Je ressentais clairement les cosmos dans le Royaume des Morts mais je ne saurais dire à qui ils appartenaient. Perdant petit à petit de l'altitude, je me posa à l'endroit même où mon Seigneur avait été happé par cette vague de cosmos qui avait l'allure d'une dimension parallèle. Là, je chercha toutes traces qui auraient pu m'être utiles mais je ne trouva que poussière au bord du fleuve Achéron.

Ce fleuve qui coulait sans arrêt semblait être calme aujourd'hui. A l'intérieur, de nombreux débris y étaient amassés et autour du fleuve, le rivage était dévasté. Les âmes attendaient impatiemment que le passeur daigne montrer son visage mais il ne serait pas étonnant qu'il ne vienne pas vu l'ampleur des dégâts actuels. J'étais comme seul dans ce monde sombre. Je n'étais certes pas quelqu'un de très loquace mais je commençais à me sentir un peu seul dans cet endroit qui était maussade non seulement par le décor dévasté mais aussi par le cri incessant des âmes.

L'une d'elle vint alors agripper ma cheville. Je porta un regard sur elle avant de finalement la repoussé violemment d'un puissant geste du pied, l'envoyant s'encastrer dans une énorme pierre qui était tombée ici par hasard. Je ne souhaitais pas être dérangé par un quelconque mort, si je devais combattre, je tuerais la personne qui me défierait de mes propres mains. J'attendis néanmoins quelques instants, fixant l'immensité du fleuve qui se trouvait face à moi. C'est dans des moments comme celui-ci que je suis heureux de porter un surplis ailé...je n'aurais pas à traverser ce fleuve à la nage si j'avais à le faire.

Bien que mon visage restait impassible, aucune émotion ne pouvait être distinguée, je me faisais plus ou moins de soucis pour Hadès. Un dieu certes mais un dieu qui possède une infinités d'ennemis non seulement Olympiens mais aussi au fin fond des Enfers...

*Où êtes-vous donc..*

Arrow Demeure du Jugement
Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... Left_bar_bleue170/170L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... Left_bar_bleue190/190L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion recommence, mais dans l'autre sens...   L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... EmptyMar 5 Fév - 13:22

Porte des Enfers Arrow

La puissance démentielle des trois divinités en combat était vraiment impressionnante. Himmel n'était pas resté très longtemps. Les dommages collatéraux pouvaient être catastrophiques. De plus, c'était au fin fond des Enfers, auprès de la Déesse Perséphone que tout semblait se dérouler. Mais devoir traverser tous les Enfers était vraiment ennuyant. Il était même fort possible que le Griffon arrive trop tard pour pouvoir se mettre quelque chose sous la dent.

Traverser le Fleuve ne lui poserait aucun problème, volant par dessus. De toute façon, il aurait tôt fait de terrasser les âmes qui tenteraient de le pousser au fond du Fleuve.

"Il faut vraiment que je traverse tout cela à pied maintenant? Quelle mauvaise blague! J'aurais bien besoin d'être téléporté là!" - pensait-il, se rappelant que Zobeida était retourné à la Cathédrale de Hadès de cette manière.

Himmel continuait d'avancer. Il était néanmoins sur ses gardes, car il ne savait pas combien de Géants étaient encore présents en Enfers. Une embuscade est vite arrivé et c'est pourquoi le Juge de l'Étoile de la Noblesse ne pouvait se donner la peine de ne pas être vigilant. La puissance de ces Géant n'étaient pas insurmontables, mais Himmel savait par expérience qu'ils pouvaient se montrer très puissants si les conditions de combat leur étaient favorables. Il ne pouvait pas les sous-estimer une nouvelle fois, cela avait failli lui coûter la victoire. Même Minos, lorsqu'il avait reprit le dessus avait dû reconnaître qu'ils avaient plus de valeur qu'ils ne voulaient le montrer.

Finalement, le Fleuve était déjà loin derrière et la Demeure du Jugement était déjà en vue. Il y avait encore un bout de chemin à faire, mais tant qu'il n'y aurait aucun contre-temps, le Juge du Griffon pourrait rejoindre assez vite le Cocyte. Il ne savait pas exactement combien de personnes s'y trouvaient, mais il savait qu'une grosse concentration de Cosmos était perceptible à cet endroit précis. Des combats se déroulaient un peu moins profondément dans les Enfers. Il se pourrait qu'il doive venit en aide à quelqu'un qui sait!


Arrow Demeure du Jugement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion recommence, mais dans l'autre sens...   L'invasion recommence, mais dans l'autre sens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'invasion recommence, mais dans l'autre sens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Fleuve Achéron-