RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Serment du verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miko


Nouvel Éveillé
Miko

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
Serment du verseau Left_bar_bleue150/150Serment du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Serment du verseau Left_bar_bleue174/174Serment du verseau Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Serment du verseau Empty
MessageSujet: Serment du verseau   Serment du verseau EmptyVen 9 Mar - 18:57

[suite de "maison du verseau" Arrow "retour du gardien"]

De la salle du trône émanait une aura si sage et si douce qu'il ne pouvait s'agir que de la plus belle des déesses , Athéna. Plus on s'approchait de la chambre, plus une bonté profonde pénétrait le corps telle une douce brise de printemps. Avant d'entrer , le chevalier du verseau s'assura qu'il était présentable, qu'il n'avait pas les cheveux trop en bataille , que son armure brillait toujours autant qu'avant, que tout allait bien...

Notre bon vieux Mr. freeze se posait d'innombrables questions :

"Comment est-elle !?" "Est-elle jolie !?..." "... Sûrement !" "Est-elle celle dont je me suis fais une image tout ce temps !?" "Va t'elle me ré accepter en temps que chevalier malgré la faute qui m'a valu mon bannissement !?" "Vais-je savoir lui répondre si elle me parle ou me pose des questions !?" "A quoi est du son retour !?" "Va t'elle me l'expliquer !?" "Hum...si ça se trouve , elle ne m'adressera même pas la parole ..."

Il entrait... La pièce semblait bien plus jolie et bien plus viable que lorsque le grand pope en était l'hôte principal. C'est comme si tout semblait plus heureux depuis que Miko était entré dans la pièce... Il s'avança dans l'ombre, respirant certaines odeurs agréables qu'il n'avait jamais eu l'occasion de sentir auparavant, et, sur un petit nuage, il s'avançait, son armure claquant sur le sol. Son regard ne quittait pas le trône. Les traits d'Athéna se dessinaient au fur et à mesure qu'il avançait. Lorsqu'il fut assez prêt pour la voir presque parfaitement, il baissa les yeux, continua sa marche sur quelques pas, puis s'agenouilla devant le trône.

La simple vision de sa déesse, même approximative, lui fit oublié toutes les questions qu'il se posait avant d'entrer. Athéna était telle qu'il se l'était imaginée: belle, sage, rayonnante...

"Ô Déesse Athéna, mon nom est Miko, je viens pour vous preter serment ! J'étais autrefois gardien du temple du verseau et je viens également vous demander de me réaccorder ma place en temps que gardien du temple de mon étoile... Le grand pope m'avait banni du sanctuaire et retiré mon armure pour un mois, ce délais est dépassé. Je suis venu reprendre ma place si, bien entendu, vous me le permettez. Je vous jure fidelité et jure de vous proteger, vous-même et ce sanctuaire, jusqu'à la fin de mes jours. Enfin, sachez que j'ai murri et la punition qui m'a été infligée à porté ses fruits... J'en suis revenu plus sage et plus fort ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Serment du verseau Left_bar_bleue150/150Serment du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Serment du verseau Left_bar_bleue160/160Serment du verseau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Serment du verseau Empty
MessageSujet: Re: Serment du verseau   Serment du verseau EmptyDim 11 Mar - 21:26

La déesse de la justice et de la guerre avait la tête baissée...comme si elle était entrée dans une srte de méditation profonde...

Elle en sortit ensentant l'arrivé de quelqu'un...un chevalier? Oui...un chevalier d'or en prime...mais elle ne le connaissait pas...si elle le reconaissait...c'était se même cosmos qu'elle avait sentit...il y a un mois...

Elle attendait...ce froid qui se matériellisait dans ce cosmos...oui...ce ne pouvait être que le chevalier d'or du.....il entra....le verseau...

Elle sourit avec gentillesse et bienveillance...Miko...chevalier d'or du verseau qui avait été banni pendant un mois pour avoir désobéi aux ordres...

Doucement elle se leva...il ne la reconnaissait pas...et c'était normal...elle avait tellement changé quand elle s'était révélée être la Déessa Athéna...

Elle saisit son sceptre et se dirigea vers lui...sa démarche était plus gracieuse qu'avant...elle était plus douce...


- Relève-toi mon ami...tu n'a pas changé depuis la dernière fois...je me souviens parfaitement de toi...en même temps...un bon mois seulement s'est écoulé depuis la dernière fois que nous nous sommes vu...Seulement...à se moment là...j'était furieuse contre toi que tu ai désobéis...mais après je t'ai vu à ta juste valeur...j'ai trouvé que le jugement du grand pope était trop sévère...car tu n'étais pas de trop aux Enfers...Mais tout ceci n'est que du passé...et...je ne doute pas que tu ai murit et gagné en sagesse...l'exil est parfois détenteur de bienfait pou ceux qui ne demande qu'à regagner leur patrie...Tu arrive en pleine guerre contre les géants...tes pouvoirs sont les bienvenus...

La reconnaissait-il maintenant? Elle se le demandait...
Revenir en haut Aller en bas
Miko


Nouvel Éveillé
Miko

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
Serment du verseau Left_bar_bleue150/150Serment du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Serment du verseau Left_bar_bleue174/174Serment du verseau Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Serment du verseau Empty
MessageSujet: Re: Serment du verseau   Serment du verseau EmptyMer 21 Mar - 18:17

[désolé de répondre si tard ... ]


Athéna s'était levée et souriait ; un sourire si fin qu'il était impossible de rester de marbre devant la déesse. Sa démarche était gracieuse , elle était vêtue d'un drap blanc soyeux. Une lueur semblait briller au fond de ses yeux, comme si elle le connaissait déjà et qu'une amitié avait déjà jaillie...

- Relève-toi mon ami...tu n'a pas changé depuis la dernière fois...je me souviens parfaitement de toi...en même temps...un bon mois seulement s'est écoulé depuis la dernière fois que nous nous sommes vu...Seulement...à se moment là...j'était furieuse contre toi que tu ai désobéis...mais après je t'ai vu à ta juste valeur...j'ai trouvé que le jugement du grand pope était trop sévère...car tu n'étais pas de trop aux Enfers...Mais tout ceci n'est que du passé...et...je ne doute pas que tu ai murit et gagné en sagesse...l'exil est parfois détenteur de bienfait pou ceux qui ne demande qu'à regagner leur patrie...Tu arrive en pleine guerre contre les géants...tes pouvoirs sont les bienvenus...

Il la connaissait donc déjà avant... Il se releva, comme elle lui demandait...
En se plongeant une seconde fois dans les yeux d'Athéna, il crut reconnaitre les yeux du serpent à qui il avait demandé de garder son temple après son départ... Etait-ce elle !? Ujio !? Miko se posait la question... Pourtant la description précise d'Athéna ne pouvait laisser le moindre doute ...
Ujio était bel et bien la réincarnation d'Athéna ...

Miko se demandait si il avait pu présentir cela ... Aurait-il pu deviner l'avenir du chevalier d'argent de l'ophiucus ? Cela aurait été l'une des raisons qui l'auraient poussé à la laisser se reposer dans son temple , en toute sécurité ... Il voulait sans doute la préserver de tout danger...

"Ujio !?"
fit le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Serment du verseau Left_bar_bleue150/150Serment du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Serment du verseau Left_bar_bleue160/160Serment du verseau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Serment du verseau Empty
MessageSujet: Re: Serment du verseau   Serment du verseau EmptyMer 28 Mar - 21:56

Athéna ne put que sourire...ainsi il avait fini par la reconaitre...Il faut dire qu'ele avait enormément changé...

Mais mentalement elle était restée la même...

Doucement la jeune déesse s'approcha ncore un peu plus et dit :


-Oui Miko...c'est moi...Ujio, ancien chevalier du signe du cobra a qui tu avait confié la garde de ton temple ce dont je fut très honorée...Mais pendant ton absence, j'ai commencé à avoir des visions, je me sentais mal...Jonas est venu me trouver et m'a conduite à la statue d'Athéna...en touchant le bouclier j'ai été libérée...et la Déesse a
prit posséssion de moi...Je reste Ujio, mais je suis maintenant Athéna...

Elle avait un joli sourire...ce même sourire qu'avant...mais Miko s'en souvenait-il? Qu'importe l'important était qu'il soit revenu de son exil...

- Alors chevalier...que t'est-il arriv pendant ton exil? Qu'as-tu apprit? J'espère que dorénavent tu ne prendra plus de désitions comme celle que tu as eu en te rendant aux Enfers...Je sais qu'il vaut mieux demander pardon que permission, mais ce n'est pas une raison...


Son visage était redevenu neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Ridium


Nouvel Éveillé
Ridium

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
Serment du verseau Left_bar_bleue150/150Serment du verseau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Serment du verseau Left_bar_bleue160/160Serment du verseau Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Zeus

Serment du verseau Empty
MessageSujet: Re: Serment du verseau   Serment du verseau EmptyMer 11 Avr - 18:07

Depuis quelque semaines, aucune personnes n’avaient eux de nouvelle du serviteur de Zeus, sans doute avait-il du perdre la vie après avoir résister a son propre maitre, mais rien de tout cela, il c’était recueilli dans un champ ou il avait médité et était parvenu a métriser ses deux parti, un être doux et généreux en temps de paix, et dure et cruel en temps de guerre, un homme dont les pouvoirs faisaient de lui une machine a tuer…
Un homme près a tout pour l’honneur pour la guerre, près a sacrifier sa vie, sans la moindre hésitation. Cette homme fit acte de présence, son étoile se mit a briller comme ci l’étoile appelai toute les autres.
Soudain dans le sanctuaire d’athéna une présence lourde, pleine de combativité, des bruit de pas résonnaient dans le temple, le cosmos de cette personne était inconnu à toute autres personnes, seul Maximus chevalier d’or du taureau la connaissait, car celle-ci était celle d’un vieille ami.
Des ailes d’une taille inégalé firent une apparition, les escalier cachaient encore le reste du corps, seul les ailes était visible, blanche comme la neige
Puis un homme apparut un regard de glace, une cosmo énergie glacial et une envie de se battre jamais rencontrer sur terre auparavant.
L’homme déploya ses ailes, son armure tout aussi blanche était resplendissante, mais a vue d’œil, elle était tranchante se qui était visible, les ailes de l’homme était entailler.
Celui-ci se plaça derrière le chevalier du verseau, chevalier réputer pour son froid…
L’ange qui était venu pour la bataille augmenta son cosmos, celui-ci devint aussi froid que la mort elle-même, puis il se mit a genou et dit :

-chevalier d’or je vous fait mes hommage, une puissance comme la votre est stupéfiante…

Se tournant vers la déesse athéna, il diminua son cosmos le rendant doux plein de respect, puis dit d’un ton plutôt sévère :

-Déesse, je suis ici en se jour pour accomplir mon serment, je vous est un jour jurer d’être à vos cotés en guerre, la guerre a commencer, je suis donc comme promit présent…
Avec un tout nouveau but, garder vos chevaliers d’or en vie, ils auront un rôle très important une fois les Géants abattu, les enfers bien qu’affaibli résisteront, sauf si vos plus vaillant chevaliers s’y rendent, alors je jure sur mon honneur et ma constellation, que si l’un d’eu vient a se trouver en mauvaise posture je serais la pour lui donner ma vie ou bien plus.

L’homme intensifia son cosmos, celui-ci pris alors un tout autres aspect, sa puissance avait un air avec celui de la déesse..
Sans doute leur constellation commune… la puissance de l’ange fit trembler le sanctuaire laissant de glace les chevaliers d’athéna qui savaient maintenant qu’un allié était avec eu, qui plus es un homme près a se sacrifier pour eux.
Les géants quand a eux ne pouvaient que craindre une tel puissance…

L’ange de la guerre gardien de la paix était de retour impitoyable envers ses ennemis, il comptait mourir dans l’honneur de son frère de son dieu de son armure, et celle de sa constéllation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment du verseau Empty
MessageSujet: Re: Serment du verseau   Serment du verseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serment du verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-