RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Left_bar_bleue130/130[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Left_bar_bleue160/160[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty
MessageSujet: [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques]   [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] EmptyVen 2 Nov - 19:08

Janvier 1750 - Lisboa, Portugal

[Lien Musical] Nous sommes sur la fin du règne de João V. Le Portugal qui a connu son heure de gloire grâce aux importantes rentrées d'or en provenance du Brésil, se voit sur son déclin et est tombé dans une profonde décadence. Le Roi lui-même profite de son absolutisme pour vivre dans le luxe et la luxure. Mais la fin de son règne est proche. Cela fait maintenant 8 ans qu'il est malade. On dit d'ailleurs de lui qu'on ne le voit plus sortir.

Henriques, un beau jeune homme autrefois porteur de l'armure de Bronze de l'Hydre s'est rendu à la capitale. Sentant son Roi mourir, il a choisi d'être présent pour celui qui représente toute une nation. Ce soir de Janvier, le Prodige se retrouve dans une taverne où il a loué cette chambre. Après avoir bu une Cerveja [bière], le jeune homme se prend à sortir au grand frais. Le cœur gros et plein de "Saudade", il cherche un peu de solitude. S'éloignant un peu de cette ruelle, il va jusqu'à une petite colline, bordée de quelques oliviers.


Le jeune homme s'assoit, les mains en arrière pour retenir son corps. Il lève la tête et de ces beaux yeux couleurs noisette, il observe les étoiles. Le hasard faisant bien les choses, il entraperçoit une étoile filante traversée le ciel clair. Il songe tout haut.

"Ahhhhh! [un profond soupir qui en dit long] Athéna!...Urio...Corell...Que je suis triste loin de vous...Mon cœur ne parviens pas à vous oublier. Mais...mais je ne puis retourner au Sanctuaire...le Chevalier de l'Hydre, ...n'est plus!...Je ne suis plus!"

Au loin, une Cithare fait vibrer ses cordes, et un Fado se fait entendre au milieu de la nuit, ajoutant une note de mélancolie à cette sombre réflexion. Henriques, ne porte pas son armure. Cela fait déjà un moment d'ailleurs. Non pas qu'il ai renoncé, mais depuis peu son Cosmos s'est tari, et il ne ressent plus le lien qui l'unissait à l'univers. Il jette un œil à la paume de sa main, comme s'il regrettait l'époque où il pouvait accomplir des miracles. Et c'est là que l'incroyable se produisit: Une violente vague Cosmique vint le frapper de plein fouet! Henriques la ressentit. Une étrange sensation à laquelle il n'avait pas goûté depuis bien longtemps.

"Qu'est-ce donc?...Ohhhh! Comme cela fais longtemps...quelle sensation étrange et agréable à la fois...[revenant à lui] Quelqu'un approche...quelqu'un d'extrêmement puissant, à en juger cette vague cosmique"

Il se releva, tourna la tête pour chercher du regard l'inconnu.

"Ami ou Ennemi? Montres-toi, j'ai ressenti ta présence. Je n'ais pas le cœur à jouer..."

Spoiler:


Dernière édition par Poseidon le Mar 4 Déc - 5:14, édité 2 fois (Raison : Correction de fautes! Comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Shinra


Nouvel Éveillé
Shinra

Messages : 66

Feuille de Personnage :
HP:
[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Left_bar_bleue0/0[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Left_bar_bleue0/0[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty
MessageSujet: Re: [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques]   [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] EmptyDim 18 Nov - 16:49

    La nuit était déjà bien sombre ce soir-là sur le royaume du Portugal, assez pour qu'on puisse distinguer sans mal la myriade d'étoiles brillant dans le ciel nocturne. Cette voute étoilée ajoutée à la lumière de la lune offrait à la colline aux oliviers une bonne visibilité sur les alentours, et pourtant il n'y avait nulle trace de la moindre silhouette là où l'ancien chevalier de l'Hydre femelle pouvait porter le regard. Henriques n'avait pourtant pas inventé cette sensation qu'il avait eu : la présence menaçante était toujours là, le guettant sans même chercher à se cacher. Finalement, alors que l'air se faisait de plus en plus tendu et oppressant, il y eu comme un discret ricanement tout proche de derrière lui, juste dans son dos. Cet éclat moquer fut immédiatement suivis de paroles tout aussi horripilantes.

      « Eh bien! En voilà un capable de sentir ma présence. Ça va me changer des autres vieux croulants que j'ai affronté jusqu'ici! »

    En se retournant, Henriques pu voir un homme adossé à l'un des oliviers, le regardant les bras croisés comme si de rien n'était. Son apparence 'était pour le moins singulière : recouvert des pieds à la tête par une étrange matière sombre qui semblait épouser la forme de ses muscles, l'homme ne portait aucun vêtement mis à part ses bottes et cette courte cape en lambeau fixée à sa taille, eux aussi semblant constitués d'un étrange matériaux. ais le plus étrange était son visage, caché et intégralement recouvert par un masque ou casque qui enveloppait tout son crâne. Ce qui semblait être une visière opaque devait lui permettre d'observer son environnement, mais ne reflétait rien d'autre que la noirceur de leur propre image à ceux qui tentaient d'en percer les secrets.

    Sans grande surprise, on pouvait sentir nettement que cet inconnu était l'origine de la sombre présence ressentie par le Saint. A son ton, on pouvait deviner sans mal qu'il s'agissait d'un adversaire venu à la recherche d'Henriques, et qu'il n'était pas le premier de sa liste, mais en dehors de ça... Son Cosmos ne reflétait nulle trace de la lumière des Saints, des ténèbres d'Hadès, de la brise marine de Poséidon ou de la glace d'Asgard. Il n'y avait nulle sensation, nulle couleur à cette énergie qui, au lieu de croitre et de déborder, semblait tout absorber autour d'elle et faire le faire disparaitre. Il n'y avait rien à déceler, c'était le Néant... Et visiblement, c'était aujourd'hui la personne du jeune Portugais qui risquait de retourner dans le vide interstellaire. Déjà, l'homme était en train de décroiser les bras et de détacher son dos de l'arbre pour faire quelques pas vers Henriques.

      « C'est dommage pour toi alors! Parce que moi j'ai bien envie de m'amuser un peu avec toi avant de t'étriper... »

    Le mystérieux guerrier masqué se mit en position de combat à cinq mètres de l'ancienne Hydre. Son étrange Cosmos se mit à se répandre aux alentours, dévorant petit à petit la lumière de la lune et des étoiles pour plonger les lieux dans une obscurité inquiétante. Tout autour d'Henriques se faisait de plus en plus hostile, prêt à l'écraser et se repaitre de son corps au moindre faux mouvement. Sans même lui avoir livré son nom ou la véritable raison de sa présence, l'inconnu était prêt à en découdre avec lui. Le Chevalier de l'Espoir allait devoir se défendre pour espérer avoir des réponses... Et surtout survivre jusqu'au lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Left_bar_bleue130/130[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Left_bar_bleue160/160[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty
MessageSujet: Re: [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques]   [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] EmptyMer 21 Nov - 7:43

Etrange rencontre! Henriques fut interpelé par cet homme étrange. Un homme à la musculature prononcée et vêtu d'une matière sombre inconnue d'Henriques. Et ce masque! Que pouvait-il signifier ou ...cacher? Le jeune Portugais avait affaire à un ennemi dont le cosmos ne reflétait aucune affiliation connue. Perplexe, dans un premier temps Henriques tenta de fuir l'inévitable.

"Pourquoi me chercher querelle à moi?...Ne vois-tu pas que je ne portes pas d'armure?...Et ce depuis bien longtemps. Quand à mon Cosmos, il est aujourd'hui très faible, et je ne sais même pas si je saurais encore l'utiliser."

A défaut d'un puissant Cosmos, il restait à Henriques l'expérience. Des combats, il en avait vécu, et savait aujourd'hui reconnaître un véritable Chevalier d'une personne sans foi ni loi ne vivant que pour le plaisir du sang versé. Cet énigmatique étranger faisait parti de ceux qui aimaient danser avec le Chaos. Henriques voulut en savoir plus, tout en même temps qu'il se préparait et qu'il cherchait tout au fond de lui le Cosmos restant de l'Hydre Femelle.

"Qui es-tu exactement? Tu portes sur toi ce qui ne ressemble en rien aux armures que je connais. Es-tu un de ces chiens d'Hadès?...Un genre de Spectre que je n'ais encore jamais vu?"

Astucieux, Henriques voulait lui tirer les vers du nez. Pour avoir visiter les Enfers et rencontrer le Seigneur Hadès en personne lors de sa première mission, le Portugais savait bien qu'il n'était pas devant un Spectre. Il savait aussi qu'il n'aurait aucune réponse. Mais il avait eu assez de temps pour obtenir ce qu'il cherchait.

Là! Au creux de sa main, Henriques regardait souriant, cette petite boule de lumière, créée péniblement.


(Cela fait si longtemps...Pourquoi jusqu'à maintenant, je ne suis parvenu à cet exploit? Quelle en est la signification? Ce personnage en est peut-être la cause...Il convient donc d'en savoir d'avantages. Mais pour l'heure, puisqu'il me cherche...) pensa-t-il

Etant maintenant prêt, il s'invita cette fois à tester la force de ce bien mystérieux faux-comparse.

"Tu dis vouloir t'amuser avec moi? Bien voyons de quoi tu es capable"

A vive allure, il se glissa derrière lui, et lui lança cette petite boule de lumière entre les deux omoplates. S'accroupissant, il balaya sa jambe gauche pour venir frapper la cheville. Un salto arrière permit ensuite à Henriques de se placer hors des coups de son adversaire. [2Coups]

"Hmm!...J'ais gardé ma souplesse, ce qui ne va pas faire tes affaires!"

Cette fois il glissa sur la droite puis à gauche atteignant sa vitesse ultime. S'approchant ainsi tel un reptile, il était difficile d'esquiver ensuite ses coups. Face à lui, cette fois, il frappa de la jambe droite l'épaule gauche. Puis, lorsqu'il reposa son pied, il lança son poing gauche dans le ventre pour tenter de lui couper le souffle. Enfin, l'Enfant Prodige, se retournant lança son coude sur ce masque pour tenter de l'ôter. [3 Coups]

Celui qui jadis était un Saint de l'Espoir, constata bien malgré lui la pauvreté des effets de son attaque. Il fallait atteindre un cran supérieur pour parvenir à émousser cet individu. Aussi, Se plaçant en retrait, Henriques alla chercher au fond de lui encore un peu de Cosmos. Une aura vint alors le recouvrir comme une infime particule. Avançant ses deux mains l'une contre l'autre, le Portugais forma un creuset au milieu duquel il parvint à faire apparaître une gerbe d'eau qu'il lança sur son adversaire.

"Essaye de bloquer ceci!...

Le CRACHAT de l'HYDRE!!!"





Dernière édition par Henriques le Mer 21 Nov - 7:44, édité 1 fois (Raison : Rectificatif de mes PA)
Revenir en haut Aller en bas
Shinra


Nouvel Éveillé
Shinra

Messages : 66

Feuille de Personnage :
HP:
[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Left_bar_bleue0/0[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Left_bar_bleue0/0[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty
MessageSujet: Re: [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques]   [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] EmptyDim 2 Déc - 13:36

    Lancé de dé : [Handicap]
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Left_bar_bleue0/0[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Left_bar_bleue0/0[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty
MessageSujet: Re: [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques]   [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] EmptyDim 2 Déc - 13:36

Le membre 'Void' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Sans_t10
Résultat :
[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] De6
Revenir en haut Aller en bas
Shinra


Nouvel Éveillé
Shinra

Messages : 66

Feuille de Personnage :
HP:
[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Left_bar_bleue0/0[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Left_bar_bleue0/0[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty
MessageSujet: Re: [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques]   [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] EmptyDim 2 Déc - 17:50


["agrandir" pour une meilleure qualité son]
    L'homme masqué qui observait Henriques ne s'embarrassa pas de répondre à ses questions. La seule réaction que l'ancienne Hydre parvint à échapper à son agresseur, ce fut un ricanement mauvais qui s'échappa de sa visière sans affecter le moins du monde la position de lutte qu'il adoptait en cet instant. Heureusement pour le Saint à la retraite, il n'eut cependant pas à attendre que l'inconnu agisse le premier, puisque sa présence semblait lui avoir permis de réveiller au moins en partie l'énergie divine qui sommeillait au fond de lui. Etait-ce à cause de la menace qui pesait sur lui, comme une réaction immunitaire face à un virus? Ou bien la raison était-elle encore plus compliquée? Dans tous les cas, comme allaient en témoigner les paroles que le Chevalier du Chaos s'apprêtait à émettre, Henriques allait devoir se montrer plus "persuasif" pour que son adversaire lui donne quelques explications.

      « Désolé, mais comme tu le dis si bien... Tu es faible. Et un faible ne mérite aucune réponse. Juste une fin pitoyable amplement méritée! »

    Il ne fallut pas longtemps après ça pour que l'Hydre passe à l'assaut. Son enchainement de coup était rapide et ingénieux, presque chirurgicale! Il était évident que le Bronze avait une longue expérience du combat derrière lui, et qu'il s'était forgé au cours de ses combats une technique de combat particulièrement efficace. Cependant, même si chacun de ses coups physiques touchèrent le mystérieux visiteur comme il l'avait voulu, il n'y eu nulle trace de dommage réel sur celui-ci. Même son coup de coude porté à la visière de l'inconnu n'y inséra la moindre fissure! Ce fut sans doutes ce manque de résultats qui poussa Henriques à passer à la vitesse supérieure.

    Réunissant son Cosmos, l'Hydre parvint à générer un puissant jet d'eau qui alla directement percuter le buste de sa cible, l'envoyant valser sur plusieurs mètres pourle renvoyer dans l'ombre qui l'avait vomi. Rétamé au sol, l'ennemi ne bougeait plus. Pour un peu, on aurait pu le croire mort après avoir au final fait plus de peur que de mal, vu l'absence de respiration que l'on pouvait observer dans sa poitrine. Pourtant, d'un simple bond, le pantin du Chaos se releva sur ses deux jambes, sans la moindre blessure sur son corps sombre. S'étirant un peu après tout ces assauts qu'il avait subis, il s'adressa à Henriques sur un ton nonchalant, volontairement provocateur.

      « Hola, hola... Je sais que t'as pas porté ton armure depuis des plombes, mais quand même! T'as vraiment été un Chevalier d'Athéna?! Pas étonnant que t'aies préféré abandonner ta Cloth plutôt que de rester au Sanctuaire, avec aussi peu de répondant! Je vais de montrer comme faut faire, vu que tu sembles avoir oublié! »

    Au moment où il parlait, un gigantesque Cosmos s'éleva du corps de l'inconnu. Un Cosmos froid, sauvage, violent. Comme un hurlement d'un loup un soir de pleine lune, l'énergie alla crescendo, enveloppant le corps de l'inconnu ainsi que les environs de la colline. Le corps de l'homme masqué se déforma alors : sa visière s'allongea sur les côtés, comme pour former deux longues oreilles sombres qui n'allaient pas sans évoquer l'armure d'un certain Loup Nordique! Dans le même ton, ses mains et ses avant-bras se transformèrent quelque peu, laissant s'échapper de ses phalanges de longues griffes à l'allure animale. Ceux qui avaient déjà croisé le fer avec le GodWarrior d'Epsilon pouvaient en témoigner : ça allait faire mal.

    L'instant suivant, l'agresseur était déjà sur Henriques, fondent droit sur lui à une vitesse prodigieuse. Un premier coup de griffe lui lacéra une jambe, bientôt suivie de l'autre, puis les deux bras, la hanche, le buste, l'épaule... Impitoyablement, l'homme masqué trancha dans le corps de l'Hydre avec ses griffes. Finalement, il rétracta ses armes de poing pour coller deux crochets dans le visage du jeune homme et terminer par un uppercut au menton, pour l'envoyer directement dans les airs. Là, un nouveau changement se produisit dans le Cosmos de l'inconnu. Au l'aura nordique se mêla une aura sombre, mauvaise, revenue d'entre les morts. Dans son dos, son étrange combinaison se déforma pour donner forme à de nouveaux membres... Des tentacules sombres!

    « KHAOS BIND ! »
    Immédiatement, les quatre longs membres noirs qui s'échappaient du dos du Chevalier du Chaos allèrent envelopper les membres d'Henriques alors qu'il se trouvait toujours dans les airs. Faisant alors pression au maximum sur ses bras et ses jambes, ils tentèrent de les broyer pour les réduire en miette et le rendre incapable de combattre. En bas, l'homme au masque semblait apprécier le spectacle... Mais décida finalement de relâcher l'ex-Saint en le projetant violemment au sol dans un grand fracas. Après cela, l'inconnu se mit tranquillement à marcher autour de l'Hydre comme un prédateur jouant avec sa proie. Ses tentacules, toujours présentes, étaient toutes dirigées vers le pauvre Henriques, prêtes à se jeter sur lui au moindre mouvement. Si les surprises dans ce genre se multipliaient, le combat risquait par la suite de devenir... Compliqué!

      « Allez, pourquoi tu n’essaierais pas d'appeler ton armure au secours, pour voir? »


Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Left_bar_bleue130/130[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Left_bar_bleue160/160[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty
MessageSujet: Re: [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques]   [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] EmptyDim 9 Déc - 7:41

La riposte fût une réelle surprise pour Henriques. Ce qui servait d'armure à Voïd était fait d'un alliage solide et malléable à la fois. Lorsqu'il prit l'apparence du Guerrier Divin d'Epsilon, le Portugais écarquilla les yeux. Tout dans les gestes, les coups de griffes reçus ensuite lui rappelaient Samiel, qu'il avait affronté des années auparavant. Voilà qui allait effectivement compliquer l'affaire. Henriques connaissait bien les attaques du Guerrier Divin. A cet instant, il sût donc qu'il faudrait allez jusqu'au bout et que ce serait rude.

L'armure de Voïd se modela une nouvelle fois pour donner naissances à quatre tentacules dorsaux. Attrapés au niveau des membres, Henriques fut l'objet d'une terrible attaque. Ceinturé comme il l'était le Saint de l'Hydre ne pouvait rien faire d'autre que ...souffrir.

Quand Voïd relâcha la prise, le Portugais alla s'écraser au sol. Il y resta quelques secondes avant de se relever. Son adversaire était là face à lui, marchant et le regardant comme une proie.

"D'où te viennent ces techniques? Je reconnais bien celles de Samiel, le Guerrier Divin d'Epsilon que j'ai moi-même affronté en combat singulier. Quant à l'autre..."

Subitement Henriques prit peur.

(Et si...et si cet homme était capable de reproduire à l'identique les attaques de ceux qu'il a déjà affronté? Et si finalement il ne cherchait juste qu'à augmenter sa puissance, étancher sa soif de pouvoir? Pensa le Saint. Misère! Si je pense juste, ce combat est perdu d'avance. Même si je l'emporte, il ressortira encore plus fort!)


Henriques baissa la tête. Il semblait résigné. Prêt à abandonner, pour ne pas avoir à offrir à son adversaire ce qu'il était venu chercher. Il allait partir quand soudain dans le ciel une étoile filante brilla puis traversa les cieux de Lisbonne pour venir frapper le sol juste à côté des deux combattants. C'était la cloth de L'Hydre femelle. Quand Henriques la vit, il n'en cru pas ses yeux. S’approchant de celle là, l'armure rayonna puis se démantela pour revêtir l'Enfant Prodige.

"Eh bien! Voilà ton vœu exaucé...sombre adversaire. Tu seras ravi de connaître les capacité de cette armure".

Des Crocs sortirent des poings d'Henriques. Ils suintaient un terrible poison. Se jetant alors sur son adversaire, le Saint enchaîna plusieurs coups de poings augmentant à chaque fois sa puissance juste avant de frapper une dernière fois avec ses crocs empoisonnés [5 Coups]



"MELLOW POISON!"



Le Saint bondit en arrière, prêt à une nouvelle riposte.

"Qui vas-tu imiter cette fois? Perséphone? Brunissen?"

Henriques faisait référence à ses propres combats, espérant ne pas voir Voïd réaliser cette prouesse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Left_bar_bleue130/130[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Left_bar_bleue160/160[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty
MessageSujet: Re: [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques]   [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] EmptyDim 30 Déc - 13:23

Placide, le jeune Portugais restait là attendant de voir la réaction de son adversaire plutôt innatendue.

Comment se terminerait le duel? Qu'adviendrait-il par la suite de l'ex-Saint de l'Hydre? Retrouverait-il le chemin du sanctuaire, où reterait-il prisonnier de son désarroi?

HRP a écrit:
Juste pour relancer le PNJ, au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty
MessageSujet: Re: [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques]   [1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1750] - Une rencontre Inattendue! [Voïd & Henriques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-