RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue150/150Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue160/160Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyMar 30 Oct - 22:44

Je vous laisse lire cet article (ainsi que de nombreux autres que vous pourrez trouver sur le web tellement cette nouvelle fait "polémique") :

http://www.francetvinfo.fr/disney-rachete-lucasfilm-et-annonce-un-star-wars-7_163041.html

Un rêve devenu réalité de voir enfin une suite à la meilleure saga de tous les temps (et aussi un rêve de voir Dingo en Dark Vador), ou bien un cauchemar de voir une suite à la franchise de Lucas non réalisée par Lucas lui-même ?

Edit : Je pense à toi Nico, s'il te plait ne fait pas de crise cardiaque maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue150/150Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue170/170Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyMar 30 Oct - 22:56

Oh my... oh my... Oh my °° *oulàààà, tombe dans les vapes*

Eh beh... Je suis sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyMar 30 Oct - 23:05

J'avoue que c'est surprenant.

A voir, après tout Star Wars à une telle histoire sans que le sieur Lucas y soit forcément pour quelque chose que ça peut marcher (je pense aux jeux, aux comics...).

Donc pour ma part je ne ferais pas de crises (même si j'attend avec appréhension la bande annonce ne serait-ce que pour voir l'époque où il auront placé l'action, alors Katarn ou Revan ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue150/150Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue170/170Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyMar 30 Oct - 23:46

Moi j' en rêvais secrétement et je dois dire que je suis content. G. Lucas sera consultant créatif et les studios dysney (même si ce n' est l' un des meilleurs) a du potentiel de faire vivre de longs jours à cette série devenue culte des le premier opus. Alors soyons tous prêt :starwars:
Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
Yavin

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue150/150Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue170/170Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyMer 31 Oct - 1:39

Mon dieu...

Vade(r) Retro SATANAS !
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue130/130Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue160/160Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyMer 31 Oct - 5:35

Ben quand j'avais appris qu'ils avaient rachetés les droits Marvel (et Dc, soit dit en passant) j'avais pensé à çà aussi. Et pis...quand je vois Avengers...Ben voilà quoi!

Donc Gageons qu'on devrait avoir quelque chose de bon...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue173/173Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue168/210Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyLun 25 Fév - 0:46

Shushu a écrit:
Je vous laisse lire cet article (ainsi que de nombreux autres que vous pourrez trouver sur le web tellement cette nouvelle fait "polémique") :

http://www.francetvinfo.fr/disney-rachete-lucasfilm-et-annonce-un-star-wars-7_163041.html

Un rêve devenu réalité de voir enfin une suite à la meilleure saga de tous les temps (et aussi un rêve de voir Dingo en Dark Vador), ou bien un cauchemar de voir une suite à la franchise de Lucas non réalisée par Lucas lui-même ?

Edit : Je pense à toi Nico, s'il te plait ne fait pas de crise cardiaque maintenant Smile

hahaha j'avais pas vu!!

t'inquiète pas de crise cardiaque ^^
je suis même plutôt rassuré. si Lucas devait vendre, au moins, c'est à Disney. Avec Disney, on a la qualité garantie à 90%. De plus, faut le dire: depuis 4-5 ans, on nous rabache du réchauffé Clone Wars pourri: on pourra pas tomber plus bas.

quelques infos là dessus.

le réalisateur du film sera JJ ABRAMS, qui a réalisé le dernier star treck. Bref, niveau réalisation, ce sera du lourd.

le film sera normalement en salles en 2015. Vu que c'est un beau challenge, ils ont du annuler les sorties episodes 2 & 3 en 3D qui étaient prévus fin 2013 (dommage!).

une rumeur laisse à penser que Lucas aurait laissé LucasFilm car il serait malade... Ce qui expliquerait pas mal de choses...

les anciens acteurs (H. Ford, C. Fisher, M. Hamill) ne sont pas réticents à jouer dans le 7. Voici mon avis personnel: ils ne feront pas la trilogie des bouquins de Thrawn, pour la simple raison qu'il n'y a pas de véritable Seigneur Sith dedans (et il en faut forcément un).

Soit ils essayent de faire un scénario du temps de Vador, soit ils se concentrent sur les enfants de Han & Leia; dont l'un devient un Seigneur Sith très puissant.

De toute facon on va entendre des myriades de rumeurs sur le scénario. Ne vous y fiez pas. Sachez que l'univers Star Wars s'étale sur plus de 20 000 ans: ils ont de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue150/150Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue210/210Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyLun 25 Fév - 0:53

T'as oublié de parler des spin off! Et rien que les artworks du spin off de Han Solo montrent qu'ils vont pas suivre l'univers étendu : / (Han élevé sur Kashyyyk >< ). Donc certes la réalisation sera signée Abrams mais le scénar......perso j'ai un peu peur, enfin sait on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue150/150Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue160/160Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyLun 25 Fév - 1:57

Après étant donné que, d'après ce qu'ils disent, ça sera l'épisode 7, forcément donc la suite du Retour du Jedi, donc l'idée de scénario avec les enfants de Leia et Han ne serait pas impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos


Nouvel Éveillé
Aiacos

Messages : 199
Armure : Etoile Céleste de la Vaillance

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue150/150Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue170/170Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyMar 24 Jan - 22:33

* souffle sur le topic avec son haleine:" fleur de bière" *

" The last Jedi" Prochain opus de la série Star Wars ( le 8em ), avec ce titre qui peut signifier plusieurs choses et connotations ( dont la mort inattendue de Luke ah ah... Laughing ) Certains veulent-ils en parler, débattre où émettre leurs hypothèses? x)

Sachant que bah, the last... ahem.. normalement Leia ( rip carry je t'aimais bien) et Luke auraient du être encore présent, ce qui veut dire qu'avec la ptite dame ( la gonzesse de Finn) en plus, ça nous fait trois. Donc si le compte y est, ils vont nous faire clamser les deux frères/Soeurs dans le même épisode? naaaaaaaaaaan? :O

http://www.clubic.com/video/actualite/video-le-prochain-film-star-wars-s-appellera-the-last-jedi-485330.html

PS: Non les enfants ceci n'est pas un Fake, ce nom est assez pourrave, vague en plus de sonner comme "THE Fucking Solier Rayan SON OF BIATCHES!"

Citation :
Le nouveau film de la franchise sera centré sur les personnages originaux Luke Skywalker et la Princesse Leia.
Avec la mort de Carry ils vont sans aucun doute se servir des plans 3D pour la faire revenir d'entre les morts ( la pauvre, même dans son cercueil on ne lui foutra pas la paix mrred Hadès? Tu peux pas t'en mêler histoire que? Non? bon bah okay... U_u

Citation :
Avant d'avoir un titre officiel, le film s'appelait simplement Episode VIII. Rian Johnson réalisera le film et informe que toutes les scènes incluant Carrie Fisher ont été tournées avant son décès tragique et inattendu.
Hum Cela dit, pas sur que cette phrase ( ouais super on a tout tourné à temps ouf! Trop bien!) soit une réalité universelle non plus. Je pense que si l'on se réfère au titre, ils s'en sont juste adaptés où bien ont tirés profit du Décès de notre cher princesse... à moins qu'ils aient eus recours au 3D hin hin hin...

A vous les studios! ♥




Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue75/150Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue84/130Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyMer 25 Jan - 7:36

Ouaip!
Ou alors La Princesse Leia a rejoins Han dans les premières scènes du film. Du coup...c'était pas grave!

Comme tu le soulignes: The Last Jedi!... qui n'est autre que Luke, qui va mourir de la main de son neveu à la fin! Kaylo Ren deviendra super puissant, l'Ordre aussi, et...uniquement dans l'épisode 9 on aura un retournement de situation en faveur  de Rey qui deviendra finalement le nouvel espoir Jedi (encore que je me demandes si Finn n'est pas sensible à la force)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Charis


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Charis

Messages : 550

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue160/160Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue180/180Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyMer 25 Jan - 11:38

Kaylo Ren faisant ce que Vador n'a pas put faire ... logique dans sa vision de devenir plus puissant que grand père.

Sinon le dernier Jedi, doit être Rey, dont les origine font débats, est ce la fille cachée du Luke, tout comme l'était ce dernier de Vador ?

Entre-appercevez vous la scène ou Rey affronte Ren, s’apprête à le terrasser, mais s'y refuse. Puis Finn qui se sacrifie pour la sauver, la faisant basculer dans le coté obscure, ce qu'avait évité partiellement Luke. Ren comprenant son erreur dans la voie qu'il a prit, retrouve la Lumière et va affronter son maître et ainsi boucler la boucle qu'il a commencé. On arrive au dernier épisode, dans lequel Rey et Ren se retrouve face à face devant le Grand méchant Seigneur Noir, ils s'affrontent, mais les liens de familles sont les plus forts et elle est sauvée. Ensemble Rey et Ren terrassent le Seigneur Noir et pleurent leurs parents morts, c'est alors qu'un Ewock apparaît tape e rythme sur l'ancien casque de Ren et tout le monde se prend dans les bras et danse autour d'un feux géant. Dans l'ombre apparaît alors les esprits de toute la lignée, Anakin, Luke, Han et Léia, heureux que tout ce termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue130/130Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue160/160Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyMer 25 Jan - 17:31

Concernant les origines de Rey, certains affirment (et j'en fais parti) que Rey est la fille d'Obi-Wan!

Pour ceux qui ont regardé l'animé Star Wars the Clone Wars, Obi Wan a effectivement eu une relation avec Satine, la princesse de Mandalore.
Et çà expliquerait pourquoi, Obi Wan n'aurait jamais trop rien dit à Anakin sur sa relation avec Padmé
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue150/150Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue160/160Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyJeu 26 Jan - 1:40

Mais euh ... si Rey est la fille d'Obi-Wan, elle devrait avoir presque le même âge que Luke et Léia non ? Or, y'a au moins 40 ans qui les sépare ^^ ça colle pas d'un point de vue chronologie !
Revenir en haut Aller en bas
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue115/155Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue120/160Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyJeu 26 Jan - 7:23

Mais y'a pas l'histoire de Padmé qui vieillit pas non plus? Désolée, je suis pas du tout une fan de Star Wars, je les ai vus vraiment parce que voilà quoi, fallait les voir... donc je ne les ai vus qu'une fois chacun. Mais Padmé, elle est beaucoup plus vieille qu'Anakin justement non?

Si Obi-Wan a eu une liaison avec une femme de la même "espèce", peut être que c'est pour ça que Rey a l'air jeune?

J'en sais rien hein? De toute façon moi, j'aime pas donc peu importe les théories XD
Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
Valérian

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue150/150Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue160/160Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyJeu 26 Jan - 7:33

Perso ça me semble assez claire.

Luke avait hérité du sabre de son père, Rey hérite du même sabre. Ca fait un peu fan service mais ça fonctionne.
Pour ce qui est du lien de famille entre Ren et Rey je ne sais pas si ça va fonctionner aussi bien que dans les épisodes précédents.

- Rey, je suis ton cousin !!!
- NOOOooooooOOOOOONNNNNN !!!

Mais malgré tout ça semble plausible. Le grand-père Dark Vador a foutu la merde dans la Force, le fils a remis un peu d'équilibre dans tout ça et les petits-enfants vont finir le boulot. Pour Ren je le vois bien revenir vers son coté Jedi et combattre, voir se sacrifier, pour que Rey puisse vaincre le big boss.

Par contre pour ce qui est des origines de ce fameux boss je n'en pas la moindre idée.

Et je ne vois pas non plus comment ils vont justifier l'absence de la Princesse Leia dans la suite. A priori ils avaient fini toutes ses scènes pour l'épisode 8, on verra pour le 9 ce qu'ils vont trouver.

Pour ce qui est de Padmé, elle doit avoir 10-12 ans de plus qu'Anakin. Du coup quand il est devenu un jeune homme dans l'épisode 2 elle doit avoir la petite trentaine, ça n'en fait pas non plus une vieillarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue75/150Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue84/130Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyJeu 26 Jan - 10:51

Y'en a qui disent que le Big Boss c'est Dark Pleguis, d'autres que c'est Palpatine qui serait pas mort (ce serait un adepte du clonage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue115/155Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue120/160Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyJeu 26 Jan - 11:09

Tiens, question d'ailleurs, pour ceux qui ont vu Rogue One (promis ça spoile rien)

Y'a un personnage qui est entièrement numérisé dans le film... est-ce que quelqu'un sait pourquoi? (je parle pas de Lailah!!!) je suppose qu'il devait être dans l'épisode 4 qui est la suite? Mais comme j'ai dit, j'ai vu les films qu'une fois donc je me souviens pas de ce vieil homme, mais probable que s'il était déjà vieux dans l'épisode 4, qu'il soit mort aujourd'hui mais voilà, ça m'a perturbée tout le film donc je me demandais si quelqu'un avait la réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
Valérian

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue150/150Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue160/160Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyJeu 26 Jan - 12:07

Ostro a écrit:
Y'en a qui disent que le Big Boss c'est Dark Pleguis, d'autres que c'est Palpatine qui serait pas mort (ce serait un adepte du clonage)

Le Maître de Dark Sidious/Palpatine?

Il paraitrait qu'il manipule tellement bien la Force qu'il en serait devenu immortel.
Ce qui me parait louche du coup c'est que ça grille plusieurs canons de Star Wars.

1) les Siths vont par deux, le Maître et son disciple. Hors Palpatine a eut Dark Maul puis Dark Vador. La logique veut que pour devenir un Maître à son tour et rendre le coté obscur plus puissant il faut réussir à vaincre son propre maître.

2) Si c'est lui et qu'il est immortel, pourquoi se lance-t-il dans la bataille avec un apprenti à moitié formé qui se fait défoncer par une jedi noob et un stromtrooper au rabais. Il a littéralement tout le temps de peaufiner son plan avant de le mettre à exécution et de finir la formation de Kylo Ren ou se trouver un disciple qui soit un brin moins adepte de Justin Bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue173/173Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue168/210Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyJeu 26 Jan - 12:12

Sivir a écrit:
Tiens, question d'ailleurs, pour ceux qui ont vu Rogue One (promis ça spoile rien)

Y'a un personnage qui est entièrement numérisé dans le film... est-ce que quelqu'un sait pourquoi? (je parle pas de Lailah!!!)

RRRRAAAAAAAAAH Leia pas Lailah!
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! 2979615343 Mitraillette

Sivir a écrit:
je suppose qu'il devait être dans l'épisode 4 qui est la suite? Mais comme j'ai dit, j'ai vu les films qu'une fois donc je me souviens pas de ce vieil homme, mais probable que s'il était déjà vieux dans l'épisode 4, qu'il soit mort aujourd'hui mais voilà, ça m'a perturbée tout le film donc je me demandais si quelqu'un avait la réponse XD

C'est le Grand Moff Tarkin. Le bras droit de l'Empereur. Il faut que tu revoies tes classiques Smile

Sinon pour le 8: j'ai peur. Tout comme j'avais peur pour le 7.
Si le 7 était une copie conforme du 4, le 8 risque d'être la même chose pour le 5... Espérons un peu de nouveauté...

Et moi qui rêve encore d'une suite sur le Grand Amiral Thrawn, ou les Yuuzhan Vong... Crying or Very sad Les bouquins avaient de vrais scénarios eux au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian


Indépendant
Valérian

Messages : 142
Armure : Sans armure

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue150/150Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue160/160Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyJeu 26 Jan - 12:14

Ah oui, la dernière flotte de l'empire et le Grand Amiral Thrawn...
J'ai adoré ces livres.

Ce stratège m'a fait plus "peur" que Dark Vador, en tout cas il était une menace bien plus sérieuse pour la Rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue130/130Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue160/160Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyVen 27 Jan - 20:25

Pour Obi Wan, Hawk à raison! Y'a un blème d'âge.
Certains se basent (si je me rappelles bien) que quand Rey trouve le Sabre laser, en Anglais c'est Ewan Mc Gregor qui fait la réplique(Si je me trompes pas de sujet).


Pour le reste...Dès que je peux je vous file des liens de Chaînes de Grand Geek de Star Wars qui compilent tout.
Il semble qu'il y ait des incohérences entre l'univers étendu et ce qui y a été brodé autour.
Mais la logique serait de respecter l'univers étendu officiel! et de ne pas prendre en compte tout ce que Georges ne prend pas pour officiel

Edit: Et pour ce qui est de la règle des deux...on dirait bien que ni Palpatine ni Dark Vador aurait vraiment suivi le truc, vu la ribambelle d'apprentis qu'ils ont eus
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue150/150Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue160/160Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyVen 27 Jan - 23:29

Henriques a écrit:
Pour Obi Wan, Hawk à raison! Y'a un blème d'âge.
Certains se basent (si je me rappelles bien) que quand Rey trouve le Sabre laser, en Anglais c'est Ewan Mc Gregor qui fait la réplique(Si je me trompes pas de sujet).

Quand elle trouve le sabre effectivement on entend les voix de Ewan Mc Gregor et également celle d'Alec Guinness (l'acteur d'Obi-Wan dans la première trilogie, le vieux quoi ^^). Les gens se basent sur ça en effet, ça peut être une idée. Il est fort possible qu'elle ait un lien avec lui, mais être sa fille non c'est pas possible ^^ à moins qu'il ait fait un don de sperme sur Tatooine et que quelqu'un se l'ai prit 20 ans plus tard ... Ou alors à moins que chez eux tu met pas 9 mois à avoir un gosse mais 240 ... ça se tient aussi xD (ou pas, vivre le cycle cellulaire pourri ...).

Pour ma part je pense que ça serait un peu trop "facile" que Rey soit la fille de Luke. On s'y attend tous. Dans ce cas la c'est sur que les réalisateurs ne seraient pas allé bien loin niveau scénario (déjà le 7 niveau scénario c'est assez limite ... J'ai même pas trop bien compris la différence entre la République et la Résistance au final).
Revenir en haut Aller en bas
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue150/150Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue160/160Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyVen 27 Jan - 23:35

Ni moi l'ordre et l'empire


pour le reste, tu as très bien résumé....Hawk (t'es nouveau, non?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue150/150Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Left_bar_bleue160/160Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! EmptyVen 27 Jan - 23:48

Bah l'Empire c'était avant. Le Premier Ordre c'est un peu les restes du coup ^^

Mais sachant que l'Empire est redevenu République, j'en vois pas l'intérêt d'en faire une Résistance, les Républicains peuvent bien se battre non ? Enfin bref.

Ouai je suis nouveau et je ramène déjà ma fraise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !   Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Wars racheté par Disney - Un nouveau film en 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Ce qui vient à la Fin. :: Détente et Divers :: Détente-