RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty
MessageSujet: [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir   [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir EmptyVen 26 Oct - 17:29

Après votre première victoire, vous êtes immédiatement téléporté dans un lieu des plus étranges. A perte de vue, s’étendent des plantes aux formes torturées et aux couleurs sombres, recouvertes d’épines dont la solidité est capable de venir à bout des armures les plus puissantes. Parfaitement immobiles dans un premier temps, elles prennent une posture hostile dès que vous vous mettez à bouger. De toute évidence, la flore locale n’apprécie pas du tout votre présence en ces lieux, et elle ne vous laissera pas combattre comme vous le souhaitez sans interférer. Pire encore, certaines d’entre elles crachent des spores possédant des effets nocifs empoisonnés, immobilisants, brûlants, léthargiques, ou provoquant d’affreuses démangeaisons. Il vous faudra faire preuve de maîtrise de soi et être très prudent si vous souhaitez remporter le combat dans cet endroit aussi hostile que dangereux…

Revenir en haut Aller en bas
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue160/160[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir   [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir EmptyVen 26 Oct - 23:35

Bon aller, honneur aux Dames. T'es galant, pas vrai le mioche?
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir   [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir EmptyVen 26 Oct - 23:35

Le membre 'Ann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir   [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir EmptySam 27 Oct - 1:07

Dé dé.... Tu sais ce qu'il te dit le mioche ! Grognasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir   [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir EmptySam 27 Oct - 1:07

Le membre 'Eldir Alfeson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue160/160[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir   [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir EmptyLun 29 Oct - 21:31

"- Hé mais attends! Ce n'est pas fini! Celsius reviens ici!"

J'avais tendu la main en direction de mon adversaire. Ce dernier m'avait tourné le dos, jugeant que le combat avait assez duré. Mais pour quelle raison agir ainsi? Tout avait pris fin au moment où il s'était mis à saigner. Avait-il abandonné notre combat dans le simple but de me protéger de l'empoisonnement de son sang? Cette hypothèse me paraissait complétement folle, mais toutefois pas impossible. Je m'apprêtais à courir derrière lui pour le rattraper lorsque je le vis disparaître. Alors je compris que mon tour ne tarderait guère. A peine cette pensée effleura-t-elle mon esprit que pfiou, j'étais à nouveau téléportée.

*Encore! Ce bordel n'en finira donc jamais?*

Et voilà que je me retrouvais plongée dans un autre décor. Après le désert et son déchainement d'hostilités, j'étais à présent dans ce qui pourrait passer pour le jardin d'Eden sauf que les jolies petites plantes qu'il y avait là, ne me mettaient pas du tout en confiance.

"- Bon Dieu de merde. C'est quoi ce foutoir? Je préférais encore les épines des roses de Celsius à ça. Vise moi un peu la taille de ces épines!"

J'émis un petit sifflement admiratif, passant mes doigts dans ma chevelure carmine avant de venir effleurer délicatement les pétales, au toucher de soie, du présent que m'avait fait mon premier adversaire. Jusqu'à maintenant j'étais restée immobile, mais je ne pouvais pas attendre plantée là comme une godiche. Je devais aller de l'avant, essayer de retrouver Tristan et Haiken. A moins qu'ils n'aient été éliminés. Voilà qui aurait été un comble.

Mes réflexions en étaient à ce stade, qu'apparut comme par enchantement face à moi un nouvel arrivant. Je scrutais un instant le visage de ce dernier avant de lancer.

"- Ah bien t'es revenu finalement? On va peut-être pouvoir reprendre là où...Hum?" Je fixais avec un peu plus d'assistance, et sans la moindre vergogne, le jeune homme qui venait d'apparaître, mes poings placés sur mes hanches. "Navrée, y a erreur sur la personne. C'est que tu lui ressembles comme deux goûtes d'eau. Tu serais pas le petit frère de Celsius par hasard?" Dis-je en pointant mon index sur le nouveau venu, tandis que je prenais note du fait que si l'aîné était un chevalier d'or, le cadet, quant à lui appartenait à l'ordre d'Odin et faisait parti de l'élite des guerriers d'Asgard.

"- Hé bien ! Je suis vernie. Après le grand, j'vais devoir combattre le petit frère. Rassure-moi s'il te plait, mais si je passe ce tour ci, je n'aurai pas la surprise d'avoir pour adversaire un troisième Celsius en herbe? Enfin si ça peut te rassurer, ton frangin se porte bien. Il a stoppé notre combat avant que ça ne tourne mal pour moi. A cause de son sang je présume. Enfin, je parle, je parle, mais j'en oublie mes bonnes manières et te prie de m'en excuser."

Oui c'est vrai, habituellement, on ne pouvait pas dire que j'étais du genre loquace.

« - Permets-moi de me présenter. Je suis Ann, Capitaine de la Sirène des récifs, au service de l’Empereur des mers et des océans. »



Tout en parlant, j’avais laissé mon cosmos se déployer tout autour de moi, tandis qu’une sombre mélodie s’échappait de mes lippes. Je laissais le soin à ma voix, que je savais enchanteresse, d’œuvrer avec le plus grand soin, désorientant mon adversaire, tandis que mes doigts se refermaient sur la garde de mes épées. Vive et rapide, je me portais devant l’adolescent, laissant mes lames commettre leur sombre office en tailladant les chairs délicates du guerrier divin.

D’un bond, je me replaçais sur mes gardes, faisant apparaître d’un claquement de doigts une sphère constituée d’écume qui vint m’envelopper. Je me trouvais dans mon élément, et ce dernier me permettait de restaurer de mes forces, tout en sapant celle de mon ennemi. Pour autant, je gardais également un oeil sur sur cette nature hostile. D'une: mon précédent combat m'avait démontré qu'il fallait me montrer prudente, et de deux: je n'aimais pas du tout la taille de ces ronces.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir   [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir EmptyMar 30 Oct - 17:10

¤¤ Une améthyste dans un champ de ronces ¤¤


L'orage grondait, une pluie fine tombait sur les deux guerriers qui se faisaient face en souriant. Bardamu du Scorpion s'écroula alors et malgré le peu de forces qu'il lui restait, Eldir le prit entre ses bras pour l'aider à se relever. A vaincre de cette façon, des scrupules vinrent à l'esprit du Guerrier Divin qui n'avait pas l'esprit à la fête. Au fonds de lui, la roue du destin avait été bien cruelle de mettre deux inconnus dans une arène de ce style où seule la défaite de l'un des guerriers libérait l'autre. Regardant autour de lui, il rechercha alors un endroit pour poser le corps du chevalier d'or et lui permettre de récupérer de ses blessures. Mais, cette maudite roue s'était décidée à avancer encore d'un cran sans demander les avis des deux hommes, la foudre s'abattit alors sur eux et ils disparurent.

Un trou noir. Traversant un sillon de ténèbres et de foudres, il s'était demandé s'il n'était pas temps de rentrer chez lui, en Asgard. Ceridwen, Dame Freyja, ses Frères d'armes, oui, il voulait revenir chez lui et il payait aujourd'hui très cher le prix de sa curiosité. Après tout, personne ne lui avait demandé de venir et voilà qu'il affrontait un des douze chevaliers d'or d'Athéna, cruelle ironie que tout cela ! C'est alors que le sillon s'ouvrit pour laisser un doux parfum de fleurs l'envelopper dans son linceul. Bougeant ses doigts dans la terre, ses sens l'alertèrent que son sang circulait encore en lui, il se releva lentement pour voir un décor aussi charmant que sombre.

La nature était corrompue, les roses, les lilas, les ronces... tout semblait pourrir et renaître dans une litanie morbide qui rendait ce jardin aussi désagréable que nocif pour tout être humain. Jouant avec l'un de ses danseurs, il fit alors pousser quelques plans de muguet dans un coin de terre meuble. Puis il les écrasa entre ses doigts pour s'en faire un baume, s'en humectant ensuite le bas du nez afin d'éviter toute contamination. Dans le décorum d'un herboriste fou, il vit quelques pétales écarlates qui volaient dans les airs, il en attrapa une poignée et les sentit. Celsius ? Oui, ce parfum aussi enchanteur qu'empoisonné ne pouvait venir que de lui. Que faisait-il ici ? Ou était-il ? Une voix répondit alors à ses interrogations de façon bien cavalière. Se retournant vers la jeune femme qui venait d'arriver face à lui, il l'écouta sans l'interrompre et mit la petite poignée de pétales de roses dans une des poches de sa cape.

«Enchanté mademoiselle, je me prénomme Eldir Alfeson, Guerrier Divin de l'Etoile de Delta. Je vous rassure, nous n'avons pas de troisième frère à mon souvenir et si c'était le cas, la famille ne ferait que s'agrandir un peu plus... Cependant, sachez qu'il porte le même sang que le mien d'une certaine manière, vous avez vaincu par sa bonté et son sens des responsabilités, je vous félicite donc pour votre victoire de circonstance. Oh ! Je vois que vous chantez en plus... »

Ecoutant le doux chant qui résonnait dans ses tympans, son rythme cardiaque augmenta au point de ne pouvoir parer les premières estafilades. Surpris, ses prunelles observèrent son sang couler sur le sol avec un sourire mélancolique. Sa tête se relevait vers son nouvel adversaire alors qu'elle se protégeait dans une sphère d'eau. Un Capitaine de l'Empire Marin ? Une représentante de ceux qui avaient brisé le coeur de tant d'innocents ? Le visage du jeune homme se durcissait brusquement pour devenir de glace, son visage semblait attirer une lumière féérique qui le rapprochait des anciens elfes des Nibelungens. Sous son armure, le coeur innocent et insouciant d'Eldir se fissurait pour ne laisser la place qu'au guerrier protégeant l'un des sept trésors d'Odin.

Ouvrant ses bras, Neuf petites créatures féeriques commencèrent leur ronde dans l'arène de combat. Leurs étincelles frappaient les racines des ronces et des fleurs pour leur donner une vitalité nouvelle. Sous les pieds du Capitaine de Poséidon, des ronces explosèrent alors pour la frapper de parts et d'autres. Les plantes crachèrent leurs spores en direction du Capitaine de Poséidon, asphyxiant ainsi une partie de son cosmos. Les esprits de la nature étaient réveillés dans cette arène si propice à l'art des guerriers herboristes qu'étaient Celsius et Eldir. L'élégie florale venait de débuter et Eldir ne comptait pas se laisser faire sans rendre chaque coup donné, pendant qu'elle se débattait avec les ronces, il leva la main au-dessus du sol pour invoquer une lame totalement argentée et afin de poser une question devenue naturelle chez lui avant chaque combat.

«Alfandáinsleif ! Je vous présente mon épée, elle est aussi une partie de moi comme le sont vos lames. Je vous poserai donc la même question que j'ai posé au chevalier d'or du Scorpion avant de venir ici : seriez vous toujours capable de dire "Je t'aime" à celui que vous aimez ? Il n'a pas souhaité y répondre... Et vous ? »

Son regard froid et son sourire sardonique à la commissure des lèvres indiquaient que le jeune Guerrier Divin ne laisserait plus désormais le moindre répit à son ennemi séculaire. Elle avait fait couler le sang en premier, cet acte bénin entre guerriers n'avait pas le même sens pour lui et cela avait réveillé ses instincts les plus nobles mais aussi les plus mécaniques. Telle la nature, telles ses forêts si aimées, il devenait un chasseur pour se nourrir ou une proie ingénieuse pour éviter les pires sévices... Le cosmos de la belle commençaient déjà à pâlir, aurait-elle le temps de lui répondre après son combat contre son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue160/160[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir   [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir EmptyJeu 1 Nov - 17:26


A l'évocation de mon statut et du camp auquel j'appartenais, la petite gueule d'ange qui me servait d'adversaire abandonna toute gentillesse à mon encontre. Bah oui quoi. Il n'était pas nouveau qu'entre ces crétins de nordiques et nous ce n'était pas l'amour fou, mais tout de même, le mioche aurait pu se montrer plus sympathique! Après tout, je lui avais annoncé que son grand frère chéri se portait bien. Il aurait pu me montrer un peu plus de reconnaissance tout de même.

Hé oui, il s'imaginait quoi le mouflet? Que j'avais pas remarqué la façon dont il s'était emparé des pétales de roses portés ici et là au gré du vent avant de les fourrer dans sa poche discrètement? Je respectais l'amour qui unissait les deux frères. Après tout, ce sentiment qui les unissait, je le vivais également pleinement. Bien sûr j'avais l'air d'être une jeune femme parfaitement sûre de moi, mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour ma bien aimée Mary. J'avais quitté celle-ci de façon un peu trop précipité, et s'il y avait bien une chose que désirais, c'était me barrer de ce monde pourri pour la rejoindre.

Et voilà qu'à cause des actes de l'autre débile de Kyro, le petit Eldir semblait bien décidé à me les faire payer! Hé j'y étais pour rien moi, si l'autre tocard était incapable de contenir ses pulsions! Je laissais échapper un petit soupir quand surgirent sous mes pieds les ronces.

"- Bordel. Vous et votre végétation à la noix!"

Lançais-je en coulant une œillade assassine à Eldir. Mes lames s'abattirent sur cette végétation hostile dont les épines lacérèrent ma peau d'albâtre, et une odeur vint titiller mes narines. Je retins mon souffle. Tout cela était l'oeuvre de ces fichus petites bestioles qui accompagnaient le guerrier divin. Je n'en doutais pas même. Bon j'avais rien contre le mioche, mais là, il commençait sérieusement à me briser les ovaires. J'avais pas que ça à foutre.

Cosmos empoisonné? Mes fesses oui! Autant lui laisser croire que c'était ça après tout, si ça pouvait lui faire plaisir. La Sphère qui m'enveloppait gagnait en puissance, les courants dans lesquels je me trouvais vinrent purifier mon corps de tout danger de contamination. Après tout, l'eau est l'élément de la vie et de la purification, et puis bon ce n'était pas maintenant que les dons de mon Dieu allaient me lâcher.

"- Elle est sympa ton Alfand...Alf... Oh puis merde à tes souhaits! Ecoute le nabot: c'est quoi cette question? Qu'est-ce que ça peut te faire que je sois encore capable de dire "je t'aime"? Mais bon, aller, pour satisfaire ta curiosité, due à l'âge bête dans lequel tu te trouves, oui je serai toujours capable de dire "je t'aime" à l'homme qui partage ma vie. D'ailleurs je compte bien le lui dire une fois que j'en aurai fini ici. Au fait, est-ce que le nom d'Haiken t'évoque quelque chose? Ou bien celui de Tristan?"

Se disant, je me jetais sur l'adolescent. Usant de mes lames, affichant un petit sourire narquois je laissais celle-ci commettre leurs méfaits. Oui oui, le pluriel s'applique ici. En effet, les épées s'étaient enveloppées d'eau. Le courant affluait non seulement en direction de mon corps, parcourant celui d'une façon douce et calme, alors que pour mon ennemi, il n'en allait pas de même. L'élément aqueux faisait montre d'une certaine agressivité, où il se mêlait avec le sang de ma proie dont la teinte carmine me faisait frémir d'excitation et réveillait en moins mon instinct le plus primaire: celui de la tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir   [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir EmptySam 3 Nov - 23:22

¤¤ Une améthyste dans un champ de ronces ¤¤


L'orage arrivait dans cette moiteur florale. Sans un mot, Eldir avait tenté de parer les coups de la jeune femme en esquissant un sourire à chacun de ses coups. Elle ne manquait pas d'adresse et méritait certainement le rang qui était le sien, l'horizon écarlate naissait de chaque coup et le jeune Guerrier Divin avait seulement pu éviter les quelques coups les plus mortels. C'est dans un soupir qu'il entendit le tonnerre au loin, cette planète avait le don de créer des phénomènes incontrôlables et il comptait bien s'en servir dans les secondes à venir. Alors que la jeune femme répondait à sa question, il concentra son cosmos dans sa lame pour bloquer le dernier coup d'estoc de son adversaire. Cela la fit reculer de quelques pas pour permettre son prochain assaut.

Dans un saut, il fondit sur la jeune femme pour la frapper d'une série de coup d'estoc avant de frapper dans un coup latéral sur ses flancs. Toutes ces attaques ne visaient qu'à la perdre un bref instant avant qu'elle ne voit l'explosion de sa lame au moment du dernier impact. En effet, alors que la Marina ne sentait pas la lame, des milliers d'éclats métalliques ou argentées apparurent autour d'elle en laissant des arcs électriques se former entre ceux-ci. Personne ne pouvait deviner la conséquence de tout cela hormis le jeune Guerrier Divin. Par un salto arrière, il prit position sur une petite colline de fleur avant de lever la garde de sa lame pour l'abattre dans le vide.

«La foudre s'abat sur son ennemi de façon impitoyable et elle peut tomber plusieurs fois sur le même ennemi... Aucun des noms que tu cites ne me dit quelque chose, de qui parles tu ? Je ne suis ici qu'au service d'Asgard et pour moi aussi avec réflexion ! »

Peu coutumier de longs discours, Eldir n'avait pas l'intention de s'amuser à faire ami-ami avec la nouvelle venue. Ses danseurs exécutèrent alors une dernière danse où des milliers de muguets naquirent des restes de la terre meuble. Les plantes extraordinaires de la surface de combat augmentèrent de taille alors en libérant des spores luminescents avec leurs spores rouges et dorés. Lui même ne savait pas quelle serait la conséquence du réveil de la nature mais il n'avait guère le choix dans les minutes à venir. Posant la main sur le sol, il prit un plan de muguet et en fit un onguent en l'écrasant, Il l'appliqua alors sur ses blessures pour atténuer le flot de sang qui coulaient de ses veines.

La foudre formée par les éclats métalliques de sa lame devinrent subitement une cage d'énergie cosmique qui explosa en son sein de violentes décharges électriques. Chaque parcelle de sa peau pouvait alors ressentir les éléments de l'orage qui se retournaient contre elle, son cosmos perdait de plus en plus de sa vitalité et cela était le commencement de cette technique héritée des anciens Elfes des Nibelungens. Le Guerrier Divin rappela alors les morceaux éparses de son épée pour la reconstituer entièrement, sauf que la foudre s'y trouvait encore à pleine puissance. Il pointa alors sa lame vers la guerrière lui faisant face pour libérer une violente foudre afin de la faire voler contre les fleurs aux alentours. Chaque ronces griffait sa chaire pour la vider un peu de son sang tel un vampire des temps anciens. Surpris de découvrir la propriété des rondes, l'Ase ne put s'empêcher d'y répondre par un sourire sardonique.

Il se remit alors en position pour se préparer à la contre offensive de son ennemi séculaire venant des fonds marins. Il était clair que les minutes à venir allaient encore permettre de découvrir les spécificités de la flore locale et Eldir allait largement en profiter pour faire avancer ses pions à l'instar d'une immense partie d'échec. Depuis toujours, il avait pensé que chaque homme, femme ou même permettait parfois des miracles en observant la nature qui l'environnait. Il pensait le démontrer encore une fois de plus !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue160/160[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir   [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir EmptyLun 5 Nov - 22:09




Bien! Le mousse était agile, mais pas autant que moi. Cela m'amusait de le voir s'évertuer à parer mes coups, néanmoins, il ne put tous les éviter. Lorsque mes lames rencontrèrent ses chairs, je ne pus m'empêcher de me délecter de la vision de l'éclat carmin qui jaillissait de ses blessures et qui aiguisait mes sens et ma soif, au point de me rendre plus sauvage. Je redevenais la pirate sanguinaire, celle qui faisait trembler n'importe quel marin saint d'esprit.

Lorsque vint le tour du garnement de frapper, je n'eus aucune peine à éviter chacun de ses coups. Certes, il maniait l'épée de façon habile, mais cela n'était guère suffisant. Mon corps se mouvait telle anguille pour échapper à ses assauts. Néanmoins, mon instinct me disait de rester sur mes gardes. Après tout, je ne devais pas oublier que j'avais face à moi un Guerrier Divin, et que si l'adolescent était parvenu à ce rang aussi jeune, c'est que ses facultés devaient tout bonnement être exceptionnelles.

Sous mon regard, la lame ennemie vola en éclat, non pas sous la force d'une de mes parades, sûrement un effet de son propriétaire. Avant même de pouvoir faire le moindre geste, je me retrouvais emprisonnée dans une cage parcourue d'arcs électriques qui fut bientôt enveloppée d'un cosmos qui déchaina toute sa force et sa puissance. Les éclairs me frappèrent avec violence, m'arrachant un gémissement, alors qu'une odeur de chair brûlée vint chatouiller mes narines.

Mais se ne fut pas la seule chose qui me parvint. J'entendis également, et ce malgré le vacarme assourdissant de la foudre qui frappait, les mots de mon adversaire. Je n'eus toutefois pas le temps de répondre que les ronces vinrent m'envelopper dans leur étreinte, lacérant ma peau, tandis que je sentais cruellement les épines s'enfoncer dans celle-ci, y distillant leur poison. Je sentais l'engourdissement gagner mes membres. Il me fallait réagir et vite.

Mes épées disparurent il ne me restait plus en main qu'un poignard. Dans un mouvement net et précis, j'entaillais ma peau afin de laisser le mal s'évacuer de mon corps. L'eau vint alors m'envelopper, nettoyant mes plaies, désinfectant celles-ci, les pansant. Au fur et à mesure que le courant faisait effet, toute trace de blessures et de brûlures s'amoindrissait. Je reportais mon regard sur l'Ase tout en me redressant.

"-Pas mal le mioche. Tu te crois très certainement malin. En tout cas, permets moi de te dire que s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est que l'on me mette dans le même panier que les autres. Ce qu'à fait subir ce connard aux femmes de ton peuple, je ne pourrai jamais le pardonner."

Après tout, j'étais assez bien placée pour savoir quel traumatisme pouvait causer un viol, et sans Haiken, je ne serais très certainement jamais parvenue à passer ce cap difficile.

"-Quant à ceux que j'ai évoqué, se sont deux Généraux qui ont été envoyé ici avec moi. Bon à présent assez causé, j'en ai plus qu'assez de toute cette verdure, ça me sort par les trous de nez. Permets moi, à mon tour, de te donner un petit cours de biologie. De quoi est principalement constitué chaque organisme vivant? d'eau bien entendu. Et que se passe-t-il lorsqu'il n'y en a plus? La Mort."

J'esquissais un sourire, mon cosmos s'étendant tout autour de moi doux et apaisant, tandis que de mes lèvres s'échappait une douce mélopée. Aux pieds de l'ase, les jolie petites clochettes blanches se mirent à faner tandis que de l'eau s'élevait. Les ronces qui se tenaient encore à mes pieds ne firent guère exception. Tout autour de moi, la vie semblait abandonner la végétation. Mon but n'était pas de tout détruire, je désirais simplement avoir mon petit espace vital. et mon chant n'affectait pas uniquement les plantes, il touchait également l'Asgardien.

Mon sang avait suffisamment couler lors de son dernier assaut pour que je puisse me permettre de réveiller la Dame Rouge qui sommeillait en moi. Avant même qu'il ne puisse réagir, je me tenais face à mon adversaire, jouant de ma lame avec une adresse et une dextérité bien plus grande encore que lors de mes précédents assauts. D'ailleurs ceux-ci avaient tout bonnement un aspect nettement plus sauvages, quasiment inhumains, en témoignait le sourire mauvais qui ourlait mes lèvres. Lorsque je jugeais ma soif de sang apaisée, je reculais dans un bond puissant afin de regagner ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir   [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir EmptyMer 7 Nov - 16:06

¤¤ Une améthyste dans un champ de ronces ¤¤
La nature mourrait sous mes yeux, je ne comprenais pas pourquoi elle faisait cela. Chaque plante, chaque clochette blanche se pétrifiait pour devenir cet amalgame brunâtre et mortifère. C'est un peu sonné que j'observais cette action aussi simpliste qu'étrange de mon ennemi. Pendant des années, j'avais donné à ces fleurs une partie de mon essence pour en faire, pouvais je encore en douter ?, le remède aux maux de mon frère. Et elle les détruisait autour d'elle dans un récital vocal des plus menaçant pour mes propres tympans. Cette élégie me broyait de l'intérieur pour créer une marionnette vide de toute envie de se défendre. Telle une poupée de chiffon, mon corps s'avançait vers ce chant si doux et apaisant...

Soudain, je sentis une lame traversée mon avant bras et compris que cette léthargie me serait fatale sans une intervention de ma part. Des rigoles de sang s'étaient formées sur mes bras et mes jambes, je reprenais mes esprits mais mon âme était chancelante. Je relevais la tête pour regarder ce ciel orageux, mon corps était lacérée de coups et sans mon armure divine, la mort m'aurait entourée avec douceur. Soudain, une chaleur naquit au niveau de mon bassin, c'était enivrant et rassurant. Baissant le regard vers la raison de cette sensation, je vis le saphir que je portais briller subtilement. Aucune puissance ne se dégageait de lui, simplement cette intuition que le temps était venu. Mais le temps de quoi ? Que pouvait-il se passer pour que le saphir réagisse de cette manière ? C'était la première fois qu'il résonnait ainsi avec tout mon être. Ma lame se mit à son tour à vibrer de la même manière et elle se libéra de ma paume pour frapper le sol, à cet endroit, une fleur était restée debout malgré l'assèchement de la vie organisée par la Marina.

« Cotula coronopifolia ! Pourquoi veux tu me montrer cette plante si rare ? Grâce à cette planète, elle a pu résisté à votre sinistre pouvoir Dame Ann mais je ne comprends pas pourquoi ma lame, mon cosmos et mes sens se portent vers cette plante... »

Avant que je ne terminasse ma phrase, la plante éclata en milliers de pétales pour venir m'entourer délicatement. Tout cela m'échappait encore mais je ne devais pas baisser ma garde une fois encore. Ma paume se tendit alors pour rappeler mon épée et je la levais vers le ciel une nouvelle fois. Dans les environs, les Danseurs commencèrent à danser avec un rythme endiablé, chaque pas créait des étincelles féeriques qui redonnaient vie à la nature. Les arbres commencèrent à se mouvoir en même temps que les ronces dans le grande arène, tout reprenait sa juste place dans le cycle de la vie de cette planète. Ma lame se pointa alors vers elle pour libérer la foudre emmagasinée, la décharge était violente et rapide, suffisante pour la tenir à l'écart.

« Questions : Pour qui vous prenez vous pour tuer mes fleurs ? Pour assécher la vie dans leurs corps si menues ? Toute vie mérite le respect et votre goût pour le sang témoigne d'un passé trouble avec Thanatos. Lui aussi tue la vie sans se soucier du grand cycle qui la compose, aveugle et sans réflexion, vous aimez le sang et bien je vais vous en donner : »

NATURE UNITY

Subitement, le sol se parsema d'un linceul carmin et albâtre. Telle une aquarelle, des rosaces pourpres et des clochettes immaculées se marièrent pour former un ensemble harmonieux. Puis, dans un souffle printanier, elles se levèrent pour former un tourbillon de vent et de fleurs qui entoura rapidement la jeune femme. Telle une office savamment orchestrée, les ronces se lovèrent autour des jambes de cette dernière afin de l'immobiliser totalement. C'est ainsi que les épines des roses empoisonnées dansèrent dans une série d'estafilades sur cette peau de nacre encore trop vierge des attaques du Guerrier Divin. Les Muguets se nourrissaient en même temps de cette énergie iodée et marine, de cette eau dont elle était si fière pour se multiplier autour d'elle.

Alors qu'elle se défendait contre la flore, une ombre se jeta sur elle à nouveau pour lui porter l'estocade. J'étais devenu froid et minutieux, le temps des errements n'avait plus de place dans mon regard en cet instant. Une chose avait attiré mon attention et je profitais d'un moment d'inattention de ma proie pour toucher ses cheveux aussi rouges que le sang qu'elle recherchait avec avidité. Cette fleur dans ses cheveux, cette rose auréolée d'un cosmos doré à peine perceptible ne me mentait pas. Il lui avait donc bien offert ce présent avant de partir, je la retirais alors d'un simple coup d'estoc pour la faire retomber dans la paume de mon autre main. Reculant de quelques mètres, je regardais la fleur rouge avec une certaine incompréhension.

Puis, vint la colère. Mon cosmos augmentait en intensité en tenant à la main cette rose aussi soyeuse qu'épineuse. D'un pas lent, mes jambes se mirent à se rapprocher du capitaine de Poséidon afin de la renvoyer dans son royaume sans plus de cérémonie. En effet, comment avait-elle pu détruire les fleurs de l'espoir alors qu'elle portait cette rose dans ses cheveux ? Comment et pourquoi ? Les marinas étaient donc tous les mêmes finalement et je ne comptais plus la laisser partir de cette terre sans lui montrer ce qu'il en coûte de jouer avec les sentiments des autres.... même si on ne pouvait pas tout savoir, elle me devait des explications d'une manière ou d'une autre !

« Mon Frère t'a donné ceci... As-tu oublié ce que cela veut dire ? Décidément, il se ramollit avec le temps et je te pose une question : Sais-tu quel parcours j'ai dû faire pour créer ses fleurs que tu méprises ? A croire ce que je vois, tu as eut l'estime de mon frère mais tu as tort sur un point, ce n'est pas parce que mes muguets n'ont pas d'épines qu'ils sont faibles ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue160/160[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir   [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir EmptyVen 9 Nov - 18:30




Le pourpre. L'écarlate. Le carmin. Le rouge. Le sang. Et la douleur. La douleur lancinante et si présente, qui menaçait à tout instant de me faire perdre la tête, m'arrachant un long râle, suivi d'un hurlement. Tout se mélangeait. Mon esprit n'avait plus rien de cohérent, et ces ronces. Ces rondes qui ne cessaient de commettre leur office, qui distillaient leur poison dans mes veines. Je n'écoutais plus, n'entendais plus.

L'asgardien me parlait, mais derrière le voile de douleur qui me recouvrait, je ne parvenais à comprendre ce qu'il me voulait. D'ailleurs, autant le dire, je m'en moquais. Je ne désirais qu'une chose, me libérer de cette emprise néfaste qui menaçait de me rendre folle. Mais les liens étaient bien trop puissants, et plus je me débattais, plus les ronces s'enfonçaient dans mes chairs, me causant d'horrible souffrances. Je savais que si je me laissais aller à elles, "elle" prendrait le dessus sur moi. Et de cette rencontre, il ne se produirait rien de bon pour l'adolescent. S'il n'y avait que les ronces, cela passerait encore, mais ce n'était pas tout. Le poison, était la chose la plus terrible. Sous peu, il était fort à parier que je me mettrai à halluciner.

L'écarlate de mon sang se mêlait à la végétation. Sous la pression de cette dernière, je sentais mon corps s'ankyloser, l'air me manquait. Puis vint l'abandon. Mes armes furent lâchées, ma tête s'affaissa. Alors, comme satisfaites d'elles-mêmes, cette végétation hostile se désintéressa de moi. Mon corps chuta lourdement à terre. C'est alors que me parvint, des méandres de l'inconscience, une voix que je ne connaissais que trop bien.

* Ann! Ann! N'abandonne pas. Tout n'est pas encore fini, tu n'as pas tout donné et tu le sais.*


* C'est un enfant!* tentais-je de protester.

* Un guerrier! Je t'ai connu plus sanguinolente! L'amour d'Haiken t'aurait-il ramolli ma fille?*

Haiken... A l'évocation de mon amant, j'eus un sursaut. Il était celui qui avait redonné un sens à ma vie, celui qui m'avait guéri de ma plus grande hantise. Il était celui que j'aimais, autant que Mary, et ce n'était pas peu dire. Non contrairement à ce que pensait Bonny, l'amour de mon Général ne m'avait en rien ramolli, il m'avait rendu plus forte. D'ailleurs, si je ne ressortais pas vivante d'ici, qu'adviendrait-il de lui? Il avait déjà connu tellement de souffrances au cours de sa vie que je voulais lui en épargner une supplémentaire. J'aurais aimé refermer mes doigts sur le sol, mais j'en étais incapable. Le venin continuait sa progression.

*Laisse moi faire.*


Je n'eus pas le temps de protester que je me retrouver projetée au second plan. Mon corps ne m'appartenait plus. L'écume, que je commandais, revint à moi, m'enveloppant dans un courant fort et puissant, s'insinuant dans mes plaies pour les laver du poison de l'enfant.

"- Hé le mioche! C'est pas que, mais j'commence à en avoir plus qu'assez de toi et tes questions existentielles."


Lentement je me redressais. Enfin c'était moi, sans être moi. Ann Bonny avait repris le dessus. Je sentis la caresse et le froid d'une lame à portée de ma chevelure. Delta avait fauché la rose écarlate qui ornait ma chevelure. Mon regard glissa en direction du précieux cadeau du Roi des Ronces, tandis que mes sourcils vinrent à se froncer. Je n'avais pas aimé le ton employé pour qualifier Celsius, pas plus que je n'avais aimé son geste.

Alors mon cosmos bleuté se fit ressentir à nouveau, veiné de rouge, et semblait en appeler au sang. De mes lèvres s'éleva à nouveau mon chant. Nul poison, mais la simple beauté d'une voix, qui parvenait à immobiliser l'adversaire, par sa pureté. Un assaut meurtrier pour un simple mortel, mais moindre pour les personnes de ma condition. Néanmoins, il ne perdait en rien de sa puissance et me laissait libre de tailler en pièce, et ce sans la moindre vergogne, mon adversaire.

Avec colère, et sans qu'il ne puisse rien y faire, mon poing vint s'abattre avec force en plein plexus solaire. Mon coude quant à lui vint à frapper sa nuque, tandis qu'une de mes lames le transperçait de part en part avec une violence inouïe. Ma colère et ma rage étaient telles, que quand bien même il riposterait, cela ne me ferait pas le moindre mal, pas même une égratignure. Mes doigts vinrent se resserrer sur son cou et je l'envoyais valdinguer au loin avec une force que ma carrure ne laissait en rien présager. Je vins alors récupérer mon bien

"- Je suis Ann Bonny, se sera moi ton adversaire jusqu'à la fin de ce combat! Dis voir le môme, quand on te frappe ou qu'on t'attaque, t'es du genre à tendre l'autre joue? Tu serais pas un peu débile à tout hasard? Pauvre imbécile! Il n'y a ici que la survie qui prime! Je me moque de tes jolies petites fleurs blanches! Non pas parce que je ne les aime pas! Je suis la Sirène! Liée à la Nature! Mais vois-tu, je ne compte pas crever sous tes attaques, ni sous le poison de cette maudite végétation! Elle a encore des choses à faire, là bas sur Terre, des gens qui l'attendent, et qu'elle désire protéger! Ah et une dernière chose: Red apprécierait que tu sois plus respectueux des liens fraternels."


Le prochain tour serait le dernier. Je n'avais pas encore tout donné, mais quand bien même, le poison, malgré la purification de l'eau, poursuivait son petit bonhomme de chemin, sapant mes forces. Mais il ne serait pas dit que je n'aurai pas combattu vaillamment jusqu'à la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir   [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir EmptyMer 14 Nov - 0:24

¤¤ Une nouvelle existence ¤¤


« Ann Bonny... »

La végétation aux alentours bougèrent un instant pour s'ouvrir telle une chrysalide. Un jeune homme en sortit avec une chevelure dorée telle les blés et un regard froid en direction de la demoiselle. Son cosmos luisait au-dessus de lui au moment où l'orage grondait autour de lui dans un déferlement d'éclairs frappant les alentours. Les plantes semblaient se nourrir de la puissance venant du ciel pour libérer des spores et des pistils dans toute la zone. Chaque fragment, chaque pétale qui naissait de cette étrange végétation irradiait en même temps que le cosmos de l'Ase. Sa renaissance était enfin complète !

L'elfe, car il s'agissait bien de cela désormais, se retourna alors vers la jeune femme possédée par son passé. Avec ce sourire sardonique aux coins des lèvres, il craqua ses phalanges avant de prendre de sa main gauche le manche de son épée. Ses plaies se refermaient au fur et à mesure qu'il approchait d'elle, rien ne semblait l'avoir atteint et l'attaque de la Marinas disparut totalement sur son corps. Oui, il venait de renaître et il ne comptait pas laisser l'élégie de la jeune femme l'emporter dans une séduction mortelle. C'était dans l'air, un parfum suave se libérait de sa peau pour se marier à ceux de cette étrange arène. Telle une caresse, l'anamorphose entre poisons et parfums enivrait les sens de toutes les personnes présentes, ou était le réel désormais ? Ou était l'imaginaire de son propre esprit ? Ce poison unique, né de l'amphore de cette arène, montrait le bonheur qui faisait peur. Toute l'envie, toutes les angoisses remontaient alors à la surface car l'envie... oui, cette envie se couchait dans son âme pour avoir cette paix intérieure, proche de ce corps allongé sous son linceul.

Subitement, Eldir, était-ce encore lui ?, n'était plus dans le champ de vision de sa concurrente. Celle-ci sentit alors une lame se poser délicatement sur sa gorge ; un doux parfum, sortant sûrement de la bouche de celui qui tenait la lame, accompagnait un léger soupir dans son dos. Une main se posa alors sur le ventre de la jeune femme au moment où une voix se libérait enfin de ce parfum suave.

« Ann Bonny. J'aime quand tout nous consume, au point où le miel de nos obsessions nous amène à ce merveilleux saut de l'ange ! Mon sang bouillonne de te voir ainsi devant nous. Laisses moi me présenter à mon tour, je me nomme Onyx et j'aime bien quand tout est incorrect. Rien n'est tiède pendant ces moments de plaisir partagé dans les soupirs, dans ces pirouettes qui n'ont plus rien de prolixes. Tu es le genre de femme qui apporte ce sel que l'on souhaite, sans ennui et que l'on crie pour que cela s'arrête... »

D'un geste doux et langoureux, sa main remonta alors de son ventre vers ses lèvres en passant par le centre de sa poitrine. Le frémissement de sa main sur les lipes fut accompagné d'un frôlement chaud et pénétrant. Alors qu'elle se libérait de la prise de son adversaire, elle se rendit compte que la lame n'était plus à sa gorge. Profitant de ce moment, des lèvres se posèrent sur le cou de la demoiselle pour lui insuffler une impression chaleureuse et humide dans tout son être. Les doigts descendirent alors des lèvres pour atteindre le cou, le cosmos d'Eldir fit pulser le sang de la demoiselle pour lui faire l'hallali des plaisirs enfouis en elle.

Puis, reculant de quelques pas, le Guerrier Divin laissait la jeune femme se remettre de cette sensation qui était dans le sillage des reins de la demoiselle. Oui, dans ce plaisir tantrique, il venait de consumer ce qui lui restait d'énergie cosmique pour en faire la sienne, et de la plus belle des manières qui soit. Volage, le sourire coquin au visage, il regardait la jeune femme de ses yeux opalinescents. Il venait de donner le "La" de tous les fantasmes, qu'est ce qui était de la réalité du rêve, de cette métaphysique qui habite chaque être humain dans ses moments un peu trop physiques. Chaque blessure de l'âme semblait alors devenir un soupir que l'on oubliait pour aller dans des sauts dans l'inconnu, des sauts qui permettaient de se dépasser dans une danse tonique et vibrante.

Pour la première fois, il n'y avait plus de danseurs féeriques. En effet, ils avaient fusionné avec l'elfe pour laisser Eldir se reposer des douleurs de l'evanescence. Dans le pire, dans le ciel, il n'y avait plus qu'une légère pluie chaude qui dansait sur les lignes physiques de la jeune femme. Sans sexe, chaque être humain devenait exsangue de cette vie sans chaleur. Le Miel des personnes s'assumant, le miel de ceux qui acceptent de se laisser à leurs moindres envies, voilà ce que la jeune femme était en train de découvrir et l'elfe la regardait bouillonner de tout son corps dans les bras certainement d'un autre homme.

Oui, le temps était venu de faire cesser ce combat. Le cosmos de la jeune femme s'était consumé sous l'effet de sa technique... Allait-elle comprendre que cela était un don qui devait dépasser le simple lot de la colère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue160/160[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir   [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir EmptyDim 18 Nov - 17:42




Qu'était-ce que cela? Un homme normal verrait là de la sorcellerie. Mais ce n'était pas mon cas. Une douce chaleur m'habitait, née de je ne savais trop quoi, tandis qu'autour de moi tout semblait se déformer, le paysage se distordait. Je n'étais plus su cette planète mystérieuse et maudite, j'en avais pleinement conscience. Je pouvais ressentir la caresse des rayons du Soleil percer à travers mes yeux clos, tandis que parvenait à mes oreilles le bruit doux du roulis des vagues s'échouant sur le sable.

Une odeur familière vint à chatouiller mes narines. Elle était, pour moi, synonyme de sûreté, sécurité et réconfort. Je n'avais pas encore ouvert les yeux, mais je savais pertinemment où je me trouvais, et qui se trouvait à mes côtés. Oui je savais à qui appartenait cette odeur, ou encore cette main qui errait lentement et suavement le long de mon corps, et qui m'arrachait un petit gémissement. Je m'étirais telle une chatte à l'instant où mes paupières s'entrouvrirent, et je me retrouvais à faire face à ces iris bleues, presque turquoises, dans lesquelles j'aimais si souvent me noyer. Un simple nom, murmuré dans un souffle, franchit la barrière de mes lèvres:

"- Haiken."

Mon corps vint à se lover contre le sien pour en rechercher sa chaleur, sa force. Il n'avait rien de secret pour moi. Je connaissais chaque parcelle de sa peau , connaissais l'histoire de chacune des cicatrices qui le couturaient. Comme à mon habitude, je laissais mes doigts les effleurer, tandis que mes lèvres s'emparaient des siennes avec une passion qui enflamma mes sens. En un instant, son corps vint recouvrir le mien, me faisant ressentir toute l'intensité du désir qui le consumait.

Dans une étreinte amoureuse et passionnée, je m'offrais entièrement à lui, oubliant tout ce qui n'était pas cet instant. Mon corps s'arquait, quémandant son attention, ses caresses, tandis que mes ongles malmenaient sa peau. J'étais grisée, enivrée. Jamais je ne m'étais sentie aussi vivante qu'à ses côtés. L'extase me tendait les bras, prête à me laisser pantelante et haletante.

Un goût de fer, celui du sang, emplit ma bouche. Tout devint alors pourpre, tandis que le visage penchait au dessus du mien muait. Il n'y avait plus aucune douceur dans le regard que je croisais. Ce n'était plus mon cher et tendre Général qui me faisait face, mais l'homme qui avait volé mon innocence par la force et avait fait de moi ce que j'étais devenue aujourd'hui. J'hurlais de terreur, me débattais, appelais Mary, mais ma soeur bien aimée n'était pas là pour m'aider.

Le froid mordant d'une lame plongée dans mon épaule me ramena à la réalité. Il n'y avait jamais eu d'Haiken. tout cela n'était que le fruit de l'enchantement de l'elfe sur mon imagination.

*Te sens-tu bien Callista? Je suis navrée, mais te blesser était le seul moyen de te ramener à la réalité petite. Avec l'écoulement du sang, le mal qui te consume disparaîtra peu à peu. Je m'occupe du reste. *


*Non laisse-le moi.*

*Très bien, je comprends.*

Je reprenais le contrôle de mon corps. Je pus alors ressentir toute la rage de la légendaire pirate couler dans mes veines, entrant en osmose avec mon propre courroux. Mon regard vint à croiser celui d'Onyx, plus brillant et plus étincelant que jamais. Ma main se refermait sur la garde de l'épée toujours figée dans mon corps, et je la retirais d'un mouvement vif et sec. Il me fallait faire fi de la douleur encore un peu. Bientôt, oui bientôt, tout serait fini.

"- Onyx hein, c'est ça? Pour moi tu seras le tocard. La beauté de la création hein? Tu sais où tu peux te la carrer? Et bien profond. Tu te prends pour qui pour jouer de la sorte avec le désir des gens s'pèce de pervers. On m’enseignait le plaisir que t'étais même pas né! Et tu sais quoi? Tout ça m'a conduit à ma perte. J'ai été violé, ma mère est morte en voulant me protéger. J'ai mis des années à panser cette blessure. Mais il n' y a qu'une seule personne sur Terre qui puisse me toucher. Pour avoir voulu usurper son identité, tu vas payer le prix fort!"

Un tout dernier effort à accomplir et s'en serait terminé. Mon cosmos se déployait, ravageur et destructeur, ne demandant qu'à commettre son office. La nature réagissait avec violence, face à ce déferlement de sombre puissance. J'affichais un sourire mauvais, tandis que s'ouvrait une faille dimensionnelle dans mon dos. Cette dernière avait la forme d'un triangle. Si je sortais vivante de ce tournoi, il me faudrait remercier Haiken comme il se doit pour m'avoir permis d'utiliser, à ma manière, sa technique du Triangle des Bermudes. Il avait compris qu'il y avait là-bas, quelque chose qui m'appartenait et dont le Destin m'avait séparé dans son sinistre jeu. Je levais mon épée au clair, appréciant d'entendre dans mon dos le vacarme assourdissant des vagues.

"- Esperanza's Shadow!!!"

A mon appel un immense trois mâts fit son apparition. Certes, il ne s'agissait là que d'une épave. Néanmoins, au fur et à mesure que mon cosmos venait envelopper le navire pirate, ce dernier retrouvait toute sa splendeur et sa beauté d'antan. Je pouvais entendre le claquement du vent dans les voiles et une clameur que je ne connaissais que trop bien montait du pont de l'Esperanza. Des centaines de cordages jaillirent de toute part. Je savais qu'ils étaient là, à nouveau prêts à combattre pour moi, ces membres d'équipage disparus.

Les ronces commençaient à m'envelopper, mais elles n'eurent aucune prise sur les silhouettes fantomatiques qui fondirent tel un seul homme sur mon ennemi. Si eux n'étaient pas réels, les blessures qu'ils causaient, elles, l'étaient bel et bien. L'assaut était sauvage, bestial. Combien de temps il dura? Je ne saurais le dire. Néanmoins je m'affaiblissais de plus en plus. Une pensée traversa mon esprit: mon adversaire m'avait offert un merveilleux combat, dans lequel, chacun de nous deux avait mis toutes ses forces. Avant d'être entièrement emprisonnée par cette nature récalcitrante, je lançais à l'attention du jeune asgardien.

"-Merci."



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir   [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir EmptyMar 20 Nov - 20:48

¤¤ Une nouvelle existence ¤¤


« Mais qu'est ce que... »

Ecarquillant les yeux, l'elfe ne comprenait pas d'où sortait un tel navire renaissant des profondeurs des abysses. Des dizaines de marins firent voler les cordes du bastingage pour l'atteindre et bondissant en arrière, il frappa quelques cordes pour faire tomber les marins dans les ronces environnantes. Cependant, Eldir se rendit compte que cela n'évait pas été suffisant au moment où une lame transperça sa poitrine de part en part. Son sang remonta alors brusquement à travers sa gorge pour exploser dans un râle de douleur et dans un geste désespéré, il renvoya le marin dans un cercueil d'améthystes. La bataille d'un contre tous fût éprouvante mais tout s'arrêta subitement. Tout ce Maelstrom de douleurs et de sang se tut sans n'avoir prévenu personne. Un simple mot attira alors son attention au moment où la jeune femme s'enferrait dans un amalgame de ronces nées dans cette arène inhospitalière.

Tenant la garde de sa lame, il pivota pour libérer une tempête de foudre qui fit reculer les plantes et les ronces de quelques coudées. Sa main se tendit alors vers elle pour la prendre entre ses bras et en contractant ses muscles, il s'envola dans les airs pour tournoyer entre les racines qui tentaient de reprendre leur proie. Désormais, il était seul pour affronter cette nature aussi malsaine qu'étrange, frappant les plantes, il les vit repousser aussi rapidement pour s'attaquer à lui. La flore était devenue folle et incontrôlable, ses danseurs furent mis en charpie en un instant par des épines qui se libérèrent des ronces pour éviter toute intervention de la nature des Nibelungens.

La jeune femme entre ses bras, il savait que toute chose méritait de survivre et si leur combat avait été bien éprouvant et pas forcément souhaité, il ne la laisserait pas pour autant sur le côté de la vie. Levant la paume de la main, Eldir frappa alors sa lame pour la diviser en cinq morceaux. Puis, il concentra ce qui lui restait de cosmos pour former cinq runes dans les airs. Un halo bleuté les couvrait désormais et en regardant la jeune femme allongé à côté de lui, le Guerrier Divin de Delta frappa ses poignets pour libérer un filet de sang de son corps. Chaque goutte tomba alors sur l'armure de la belle sirène afin de la restaurer, ultime connaissance de son mentor divin et seigneur des Forges grecques, il savait que si lui tombait dans les secondes à venir, elle aurait à coeur de continuer le combat.

« Ann de la Sirène, tu n'as pas à mourir ici et de la main de cette nature insatiable de nos vies. Mon sang et ces runes cosmiques protégeront ton corps le temps que je repousse tout cela dans les limbes. Oh Freyja ! Oh Odin ! Que ma lame me guide pour frapper les ennemis de notre Peuple ! Nature Unity ! »

Dansant entre les ronces devenues sauvages, il devenait la proie des ronces à la place de la jeune femme protégée par le reste de ses anciennes arcanes. Son sang bleu ruisselait encore sur le corps de la guerrière et chaque goutte pénétrait les interstices de l'armure de la Marina pour lui redonner une nouvelle puissance. Les runes semblaient tenir encore mais pour combien de temps ? Il savait qu'il n'avait pas le choix ! De toutes ses forces, il frappait les ronces et les fleurs qui dansaient autour de lui dans un cycle déformé de la vie, ses techniques semblaient si faibles comparées à la puissance qui lui faisait face, il ne comptait pas lâcher aussi facilement le morceau et il disparut alors dans un amas de ronces pour les repousser de quelques mètres...

Tout était terminé, tout n'avait plus de sens, la mort était peut-être le seul chemin...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Contenu sponsorisé





[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir   [5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5ème Tournoi - 2ème Tour] Ann vs Eldir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Cinquième Tournoi-