RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue150/150[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue170/170[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty
MessageSujet: [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!!   [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! EmptyVen 19 Oct - 15:26

Les yeux fermés, je sens mon corps tomber... Enfin je devrais plutôt dire flotter car je tombe à allure lente!! Mais que s'est-il passé?? Ah oui!! Dormin et son ami discutaient quand un cavalier est apparu et a tué toutes les personnes présentes. Et quant à nous, nous nous sommes fait aspirés par des sortes de trous noir. Mais où allons-nous atterrir et serons-nous tous réunis?? Pour le savoir, il n'y a qu'une chose à faire!!

Ouvrant les yeux, je constate que je suis dans un lieu qui m'est complètement inconnu et... Baissant les yeux sur mes mains, un sourire rassuré se forme sur mes lèvres en voyant mon armure qui m'a recouverte. C'est une bonne nouvelle car étant donné que je ne sais ce qui m'attends ici, mieux vaut être protégé!! Cependant, je me demande bien où peuvent être Dormin et son ami!!

Ce n'est pas en restant ici que j'aurais des réponses. Marchant à pas lent devant moi, je remarque des silhouettes non loin couchées. Accélérant le pas,je m’accroupis auprès du premier corps qui semble bien me rappeler un des Gitans que j'ai vu tout à l'heure. Je ne suis pas sûr à 100% mais il lui ressemblais fortement.

Trop concentré par la contemplation de ce pauvre homme, je ne vois pas un autre arriver derrière moi. Et ce n'est qu'en entendant son grognement et souffle sur mon cou, que je me rends compte qu'il faut que je bouge!!
Sautant au dessus du cadavre, j'atterris et me retourne pour avoir devant mes yeux un véritable cauchemar. Devant moi et debout, se tient un mort-vivant qui ne semble avoir qu'une envie, faire de moi son dîner. De plus les autres sont également en train de se réveiller mais je ne vais pas me laisser faire. Si ils veulent à manger, rien ne les empêche d'aller dans une boucherie!!


Alors comme ça, vous voulez manger!! Très bien, je vais vous préparer un menu que vous allez adorer!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue150/150[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue170/170[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty
MessageSujet: Re: [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!!   [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! EmptyVen 19 Oct - 15:28

Qui va commencer? Les dés décideront!!

C'est parti pour l'initiative!!
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue0/0[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue0/0[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty
MessageSujet: Re: [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!!   [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! EmptyVen 19 Oct - 15:28

Le membre 'Mattheus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Sans_t10
Résultat :
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! De4
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue0/0[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue0/0[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty
MessageSujet: Re: [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!!   [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! EmptyDim 21 Oct - 19:27





    Un autre monde, des règles différentes. Univers régi par la force des ombres, celles-ci se déploient insidieusement partout, pantins désarticulés aux fils d'argents. Souriantes, les silhouettes tordues observaient leur proie s'éveiller dans leurs ténèbres. Ce beau et long manteau rassurant, couvrait leurs faces immondes figées dans un rictus improbable. L'une d'entre elle se détacha du clair-obscur, les autres ne faisaient qu'observer la scène, un peu craintifs.
    La goule, car il n'y avait pas réellement d'autres mots pour décrire cette abomination, laissa échapper un gargouillis infâme de sa gorge tordue. L'ensemble de cette physionomie rappelait celle des gitans tantôt rencontrés par certains, or, de leur teint ivoire, ne subsistait qu'une couleur olivâtre d'une chair en décomposition accélérée. Le corps d'un homme qui autrefois devait être d'une belle stature, avançait clopin-clopant vers le chevalier d'Espoir. Un nouveau râle.

    Le chevalier qui appréciait maintenant de plus près, cet être des ombres, pouvait reconnaître, peut-être, le gitan de tout à l'heure. Le monstre ne bougeait plus, ses muscles tendus à l'extrême, le rendant pl effrayant que jamais. S'il avait faim, il paraissait tout de même attendre l'accord d'un être invisible. Le Grand Instigateur de la Ronde Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue0/0[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue0/0[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty
MessageSujet: Re: [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!!   [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! EmptyDim 21 Oct - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue0/0[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue0/0[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty
MessageSujet: Re: [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!!   [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! EmptyDim 21 Oct - 19:29

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Sans_t10
Résultat :
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! De6
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue0/0[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue0/0[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty
MessageSujet: Re: [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!!   [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! EmptyDim 21 Oct - 20:05





    Enfin, l'assaut pouvait être lancé, son Maître lui avait murmuré que c'était l'heure de festoyer ! Pour preuve, de la bave commença à s'écouler de la commissure de ses lèvres gercées par la main de la Mort : entrant en contact avec le sol en pierre, le chevalier put constater que cette salive était des plus acides ! À la place de la roche, un trou de la taille d'un poing avait été creusé avec force de bruits inquiétants. De plus, s'échappait à présent de la goule, un nuage vaporeux, empoisonné. Ô il devait faire très attention maintenant que le signal venait d'être perçu.
    L'ancien gitan au teint cuivré hurla comme une bête en s'arcs-boutants vers les cieux sombres. Ses frères et sœurs se replièrent davantage, mais elles chantaient. Un chant terrible, plus effroyable que la plainte d'un animal à l'agonie. Plus froid encore que les cloches de Notre-Dame tatillonnant dans la brume froide...

    … Soudain, le non-mort bondit tel un félin avec une dextérité insoupçonnée ! Avant de tomber tout à fait sur le Saint, il vomit un flot de bile verdâtre qui fit fondre tout obstacle devant lui. Que ce soit chair, ou autre matière. Rien ne résistait à ce suc étrange sécrété de bien des manières par lui. Le pantin.

    « Dame écarlate.... Grphm !» hoqueta le monstre avant de vouloir déchiqueter de ses mains, cette armure étrange ! Attiré par cette clarté, il distribuait coup sur coup, frénétiquement ! La Ronde commençait.

    La Bal Sordide s'ouvrait en un premier chapitre de sang.


Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue150/150[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue170/170[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty
MessageSujet: Re: [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!!   [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! EmptyMar 23 Oct - 19:39

Ce qui se trouve devant moi? Je l'ignore mais ce qui est certain, c'est que cet être n'est plus vivant mais bel et bien mort... Et surtout qu'il est un mort-vivant!! J'ai mis un peu de temps pour le reconnaître mais en voyant ces traits, il s'agit bel et bien du gitan vu il y a peu. Quant aux autres? Bonne question!! Leurs manteaux m'empêche de voir qui ils sont et je dois dire que c'est une bonne chose. Non pas que j'ai peur... Je dirais plutôt que je ne suis pas rassuré étant donné que je ne vois pas ça tout les jours. Mais je n'ai pas le droit de fuir!! On compte sur moi, Liana compte sur moi ainsi que Dormin!!

Toutes nous regardent tels des spectateurs dans un show de catch. Sauf que là la première erreur est fatale et que mon adversaire ne semble espérer que de m'avoir pour son dîner!! Bien qu'il va avoir une sacrée surprise!! Je ne suis pas de cette époque mais je ne me laisse pas faire aussi facilement!!
Ne le quittant pas des yeux, je me prépare à réagir en le voyant s'avancer vers moi quand soudainement il s'arrête. Que peut-il bien s'appréter à faire surtout en bandant ses muscles ainsi!!

Fermant les poings, je prends encore plus appui sur mes pieds et une grimace de dégout se forme sur mon visage quand de la bave s'écoule de ses lèvres. Hormis dans des films, je n'avais jamais vu cela mais en vrai, ça donne plus envie de vomir!! Prenant sur moi et reprenant ma respiration, je me prépare quand un bruit attire mon attention. Je l'avais certes entendu mais en voyant le trou au sol, je me rends compte qu'il faudra que je sois très prudent. Si plusieurs gouttes ont crées ce trou, je n'ose imaginer ce que cela fera sur mon armure!! Levant mon regard vers le monstre, mes yeux s'ouvrent de surprise lorsqu'un nuage s'échappe de son corps.

Croyant qu'il s'agit d'un nuage de fumée, je comprends mon erreur à l'odeur nauséabonde. Malgré tout et ma main droite devant mon visage, je reste aux aguets. C'est alors qu'il se met à hurler en s'arc-boutant vers les cieux tel un loup-garou hurlant à la mort. Ca n'annonce déjà rien de bon mais en plus les autres créatures semblent se retirer tout en chantant!! Bon sang mais qu'est-ce que c'est que ce truc??

Et avant même que j'ai le temps de dire un mot, il disparaît de mon champ de vision. Regardant en tout sens, je lève la tête au moment où un liquide verdâtre tombe dans ma direction. Ayant une idée de ce que c'est, je lève mon bras gauche et positionne mon Bouclier devant moi. Et j'ai bien fait car en entendant le bruit du liquide sur le métal, mon armure aurait été en bien mauvaise posture...Bien que ça va commencer car ce mort-vivant s'en donne à coeur joie!!
Et j'aimerais bien m'en débarrasser mais il m'a complètement plaqué.

La bouche fermée, je fais attention à ne rien avaler par mégarde quand un nom sort de ses lèvres. Puis le voilà qui m'assaille de coup. Seulement il faudra qu'il aille plus loin le mort-vivant!! Evitant de peu chacun de ses coups, je l'éjecte de mon corps par un coup de genou et me relève.
Pas la peine de jeter un coup d'oeil à mon armure ou mon Bouclier, la fumée ainsi que l'odeur de donne une idée des dégats.


Cette Dame écarlate doit compter énormément pour toi malheureusement, je ne te laisserais pas l'occasion de la revoir!!

Prenant mon épée personnelle, je la brandit dans sa direction avant de lui foncer dessus. Arrivé devant lui, je lui envoie un coup de Bouclier dans la mâchoire suivi d'un coup d'épée au niveau du torse. Prenant un des nunchakus, je le frappe au visage tandis que j'intensifie mon cosmos.
Entouré d'une aura dorée, je concentre ma puissance dans mon poing d'où sort un souffle doré déferlant sur le mort-vivant.

Mon attaque faisant son office, j'éteins mon cosmos et me prépare à la contre-attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue0/0[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue0/0[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty
MessageSujet: Re: [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!!   [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! EmptySam 27 Oct - 0:14



    Les rideaux d'une scène de théâtre se levaient sur un ballet sordide. Sous l'assaut pourtant volontaire du Saint, le non-mort ne fit que ployer quelques instants sous le joug de cette puissance. Ô, s'il n'avait rien à envier les chevaliers d'or pour sa vitesse et sa force, il ne pouvait non plus rougir de se sentir si mal face à une telle abomination ! Qui ne serait pas mal à l'aise face à ce fléau de Dieu ? Cet être contre nature, une bête impie ! Un patin désarticulé où œuvrait dans son âme et conscience, un chaos innommable. Les fragments de son humanité se dispersait, à l'instar qu'une main dédaigneuse qui balayait ce qui avait fait de lui un homme libre. Un gitan. Une personne qui réclamait au delà de la non-mort, la présence de leur Reine. Les vocifération de ses congénères le rappelèrent à sa condition morbide : les yeux révulsé tandis qu'il se redressait tant bien que mal, l'être difforme émit un plaintif gargouillis.

    Avant de foncer telle une flèche en usant de la même technique usée tantôt. L'odeur qui le suivait dans son sillage se propagea partout, semblant même exciter outre mesure ses congénères qui firent tous un pas en avant. Non, ils n'avaient pas le droit de se jeter sur sa pitance, c'était sa proie qu'ils convoitaient, alors, avant de s'en emparer, il cria un long râle afin de leur rappeler qui était le chef.

    « Il est à moi, « Il » ma choisit pour le dévorer !»

    Ni une ni deux, les ombres tapies dans l'ombre reculèrent en tremblant de peur. Cela ne prit que quelques secondes ! Suffisantes peut-être pour distraire le jeune garçon ? Combien même, toutes griffes et crocs sorti, le monstre se jeta sur son adversaire dans le but de déverser sa bile nauséabonde et dangereuse à la fois. Tout pantelant, le pantin-martyr fit un grand bond pour se retrouver hors de portée des coups du Saint d'Athéna. Son instinct de survie prenait le pas sur sa conscience vacillante. Une bête dirigée par un Maître.

    « Oui, oui vous serez fiers de moi !» clama t-il en laissant choir sa tête sur le côté.


Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue150/150[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue170/170[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty
MessageSujet: Re: [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!!   [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! EmptyDim 28 Oct - 18:11

En ayant accepté d'accompagner Liana à Venise pour veiller sur elle avec Dormin, jamais je n'aurais imaginé me retrouver dans une telle situation. Je dois avouer que ça aurait été trop beau qu'il n'arrive rien pendant que nous parlions avec l'ami de Dormin mais c'est un véritable cauchemar ce qui nous arrive!! Et je ne sais pas si la même chose se déroulera quand je retrouverais mon époque mais après tout, je ne suis dans cette époque que depuis peu de temps et tout peu se produire jusqu'à mon époque!!

Regardant le monstre subissant mes attaques de plein fouet, je ressens une certaine ainsi qu'une intense colère. Une tristesse pour la personne que devait être ce mort-vivant autrefois et une colère sans nom pour la personne qui l'a fait devenir ainsi et qui semble être la Dame écarlate qu'il admire et respecte de façon si loyale!! Si je n'étais pas un saint, je ne me serais pas mêlé de cette affaire même en étant témoin car trop effrayé mais ce n'est pas le cas!! Je suis un Saint et un être humain. C'est pour ces raisons que je dois mettre un terme à la vie de ce monstre et permettre à son âme de rejoindre les cieux en paix!!

Mais pour cela, je dois rester prudent et me méfier de cette vapeur corrosive qu'il lance. Certes les dégâts sont minimes grâce à mon Bouclier mais qui sait ce qu'il peut lancer d'autre et si sa prochaine attaque ne fera pas plus de dégâts!! Non, je ne dois pas penser ainsi!! Je dois quitter ce lieu et le seul moyen et de tuer ce monstre!!

Restant toujours sur mes gardes, les autres se mettent soudainement à crier alors que le zombie se relève en émettant un petit bruit. Puis à nouveau le voici qui fonce sur moi. Me préparant à recevoir ses assauts, je lève mon Bouclier devant moi quand je vois les autres commencer à s'avancer.

Mon Bouclier toujours devant le visage, je tourne la tête en tout sens, prêt à me défendre d'eux, quand une odeur nauséabonde me pique à nouveau les narines. Baissant les yeux sur mon armure, je vois la lave pourpre attaquer mon armure et maudis de ne pas avoir été plus prudent.
Un long cri se fait entendre et je lève la tête vers le mort-vivant quand ce dernier annonce que je suis à lui ainsi que quelqu'un l'a choisit pour me dévorer!! Seulement je ne vais pas le laisser faire.

A nouveau, j'évite les coups de crocs et de griffe en faisant divers mouvements mais pas le liquide qui m'atteint à la main. Serrant les dents sous la douleur, je prends une des Épées de la Balance tout en intensifiant mon cosmos. Le regard posé sur cet être à quelque mètres de moi, je m'adresse à lui.


Qui est cet être qui t'a choisit pour me dévorer? Quel est le monstre qui a fait de toi ce que tu es?

Faisant exploser d'un coup mon cosmos, formant un nuage de poussière, qui me recouvre d'une aura dorée, je fonce dans sa direction et l'assaille de nombreux coups d'épée. Puis alors que la poussière se dissipe peu à peu, je range mon épée tandis que des particules cosmiques se concentrent devant moi en prenant la forme d'une épée. La saisissant à deux mains, je frappe mon ennemi et une onde de cosmos en jaillit.

Ne bougeant pas de ma place, j'ouvre la main pour que disparaisse mon épée puis éteins mon cosmos en posant mon regard sur ce pauvre être mais surtout les autres. Qui sait si ils ne vont pas m'attaquer!!


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue0/0[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue0/0[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty
MessageSujet: Re: [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!!   [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! EmptyLun 29 Oct - 15:48



    Cette abomination impie tenait toujours sur ce qui lui servait de jambes. Il demeurait aussi immobile qu'une statue de sel. Prête pourtant, à fondre sur sa proie quand « il » lui commanderait de passer à l'attaque. Dans ses yeux vides de toutes émotions, dansait une flamme incandescente : un sort était à l’œuvre sans que le pauvre Saint s'en aperçoive à temps. Destiné à n'être qu'une bombe à retardement, le monstre devait aussi tenir assez longtemps ce jeune garçon à l'écart, pour qu' « il » puisse œuvrer à son aise. Mais en dépit de cela, de cette condition, il souffrait. Oui, il souffrait de ne pas pouvoir avoir le privilège de mourir. Entre deux rives, lui et ses compagnons étaient maintenant des ombres pour ce Royaume. Des soldats sordides répondant à l'appel des Ténèbres. Des cloches de Notre-Dame.

    Leur chant emplissait leurs êtres sans âmes. Leur non-vie n'avait pas de sens, ils n'étaient que des prisonniers, des pantins affamés. Des monstres qu'on ne souhaitait que pourfendre. Le Chevalier de l'Espoir montrait une certaine pitié envers eux, car il commençait à comprendre toute la portée de ce sombre projet ! Ô oui, Ô oui valeureux combattant ! Engouffres-toi dans cette voie et ne perds pas de vue le plus important ! Ta propre survie : car les portes de ce Royaume menacent de se renfermer sur toi ! Un nouvelle assaut, dont l'être mort et vivant à la fois, en subit la vindicte : tant bien que mal, les bras devant lui, il encaissait. Il voulait rendre quelqu'un fier ! Peut-être aurait-il ainsi une chance de se soustraire à ce théâtre ?

    « Pas... notre... dame...» hoqueta t-il en se redressant, encore.

    Les yeux clos, il paraissait lutter contre lui-même. Le corps prit de soubresaut, il vomit un flot sanguinolent avant de laisser éclater une nouvelle vague de frénésie. Galopante, celle-ci se traduisit par une explosion de cosmos pure, de nuages nauséabonds, et enfin, du feu. Tout explosa autour d'eux. Une déflagration partie dans la direction du Saint, suivit d'un cri macabre annonciateur d'une tempête plus grande. Dodelinant de la tête en même temps qu'il apparaissait dans cette oriflamme, le monstre cracha des sphères enflammées, de la bile où comme l'huile, prendrait immédiatement feu au contact d'un peu de chaleur. Le tout, explosif, créa un charivari, un concerto assourdissant !

    S'il ne réagissait pas très vite, le Saint serait carbonisé par cette technique destructrice. Mais... d'où lui venait cette puissance !



Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue150/150[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue170/170[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty
MessageSujet: Re: [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!!   [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! EmptyMar 30 Oct - 14:59

Bien que mort, cet être continue de se battre de toutes ses forces pour la personne qu'il sert avidement!! Je n'avais jamais vu de zombis avant d'atterrir dans ce monde éloigné du mien. Chez moi, tout cela n'est qu'imagination et l'on en voit dans des films... Mais vivre dans cette époque m'a permis d'apprendre une autre chose!! Tout peux devenir réel si une puissante force le désire et c'est ce qu'il se passe en ce moment avec cet homme devenu un zombi qui ne vit que pour me tuer.

En arrivant à Venise, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais mis à part que je devais protéger Liana avec Dormin. Mais même si il reste des zones d'ombres, j'en sais un peu plus et il semble qu'il y ait une autre personne que la Dame écarlate derrière tout ceci!! Certains ne feraient pas confiance dans les dires de ce monstre mais moi je le crois!! Il suffit de voir avec quelle ardeur il se défend et les forces qu'il met dans ce combat.
Ayant avoué qu'il ne s'agissait de la personne que je croyais, je le vois fermer les yeux et c'est comme s'il dispute un autre combat. Malgré ce qu'il est devenu, son humanité est toujours présente et doit lutter!!

C'est alors que, convulsant, un flot ensanglanté sort de sa bouche avant de repartir dans une nouvelle fureur!! M'attendant à revoir surgir cette vapeur corrosif, je lève mon Bouclier pour me protéger sauf que c'est un autre bruit que j'entends. Une explosion cosmique survient soudainement et baissant le Bouclier pour voir ce qu'il se passe. Mauvaise idée car à la seconde où mon regard voit ces nuages, un feu se forme suivit d'une explosion si forte que le souffle enflammé m'envois m'écraser plusieurs mètres au loin.
Allongé sur le dos et le corps martelé des nombreuses brûlures, un cri abominable se fait entendre me forçant à me boucher les oreilles avec les mains. Les douleurs causées par les flammes ainsi que le sang corrosif sont intenses et j'ignore comment je fais pour ne pas hurler tant j'en ai envie!!

Me redressant malgré tout, le feu ne cesse de danser devant mes yeux qui s'ouvrent de stupeur à la vue du mort-vivant qui en surgit. Non je ne dois pas perdre mes moyens même si cela semble irréel!! Garde malgré tout ton calme sinon c'est la mort et ça n'arrivera pas!!
Les sphères enflammées se dirigeant vers moi tels des boulets de canon, je me sers de mon Bouclier pour les expulser au loin et les entends exploser au contact du sol!! J'ai vraiment eu chaud mais ce n'est pas finit et ce ne le sera pas tant qu'il sera devant moi!!


Je veux t'aider à trouver le repos alors dis-moi qui est derrière tout ça ou du moins qui a fait de toi ce que tu es si ce n'est pas la Dame écarlate!!

L'armure noircie et rongée par endroits tout comme ma peau, j'intensifie malgré tout mon cosmos. Mes yeux ne le quittant pas, une puissante aura dorée m'entoure alors que mes cheveux se dressent en prenant une teinte dorée. J'aurais vraiment voulu ne pas en arriver là... Non je pensais ne pas en arriver là mais je n'ai pas le choix!! De plus je dois retrouver Dormin et Liana!!
Lançant soudainement mon Bouclier dans sa direction, je déploie mes Ailes puis m'envole dans les airs en prenant une des Epées dorées. Concentrant mon cosmos dans cette main, j’atterris aux côtés du mort-vivant en faisant passer mon épée dans l'autre main. Et lui envoyant mon coup de poing, le souffle doré s'en échappe déferlant sur lui alors que de l'autre main je lui assène des coups d'épées.

Reculant de quelques pas, cela ne m'étonnerais plus qu'il en réchappe seulement je ne lui laisserais pas une autre chance!!



Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue0/0[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue0/0[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty
MessageSujet: Re: [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!!   [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! EmptyVen 2 Nov - 14:14

    Si d'aventure le Saint se risquait à aller à l'encontre de cette attaque explosive, les conséquences seraient bien grandes. Car aller contre la volonté du Royaume des Ombres, s'étaient se risquer à être rattrapé par les ténèbres. Viles, ces dernières n'attendraient que le moment le plus propice pour l'agripper et le recouvrir de leur parure sombre. Fort heureusement pour lui, il était parvenu à se défendre comme il put pour éviter les plus grosses séquelles que cette attaque pouvait occasionner. Une aubaine pour le jeune homme déjà bien surprit de voir son armure noircie par endroit, là où la morsure enflammée avait put faire son sombre office. Les brûlures devaient sans nul doute devenir de plus en plus insupportables. De plus, elles n'avaient rien de banales, un humain, lui aurait déjà vu sa chair se putréfier, là où pour un éveillé, ce n'était qu'une bénigne blessure qui s'accentuerait au fur et à mesure qu'elle ne serait pas traitée. Sauf qu'elle finirait par devenir nécrose si un connaisseur ne s'employait pas à le soigner. Il lui faudrait d'en soucier car désormais, il portait les stigmates du Monde des Ombres.
    Une malédiction.
    Le non-mort s'auréolait de flammes qu'il manipulait à sa guise : son regard ne reflétait qu'une envie morbide de le dévorer. Il avait besoin de se repaître de lui, il fallait qu'"il" soit fier de lui. Chancelant, la bête décharnée ouvrit les bras en croix et ne bougea plus.

    "Non" fit-il d'une voix caverneuse qu'on ne lui connaissait pas.

    Ce simple mot avait eu un effet inattendu chez les autres de la troupe : Ceux là encore enclins à vouloir s'approcher de la proie, reculèrent brusquement, dans un même mouvement. C'était un ordre du Maître. Recroquevillés, ils se muèrent en statues tant ils ne bougeaient plus de l'ombre dans laquelle ils étaient tapis. Ils ne firent qu'attendre. Obéir. Lentement, l'alpha du groupe redescendit les mains le long de son corps. Il attendait quelque chose. Étrangement,
    il ne fit rien pour éviter le nouvel assaut de sa proie, bien au contraire. Peut-être était-il épuisé par son dernier mouvement? L'ancien gitan, balloté, tomba lourdement sur le sol dans un bruit mou, écœurant. Les flammes infernales dansaient dans toutes les prunelles exorbitées de ses congénères. Ils retenaient leur souffle.

    "Vous êtes tous des idiots aveuglés par leur propre foi! Des moutons suivant une Déesse stupide." gronda t-il en s'élançant.

    C'était là le dernier acte ! Car à mesure qu'il se rapprochait, la gueule béante, son corps se désagrégeait. Une ultime attaque avant la libération. La divine libération. Partout, l'explosion se fit étourdissante tant le brouhaha qu'il en résulta fut terrible. Les deux adversaire furent englouti dans ce tumulte. Un dernier râle avant le requiem. Le bruit cessa, le combat était sur le point de s'achever.

    Une porte, plus loin, lumineuse, commençait à s'ouvrir. La sortie.




Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue150/150[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue170/170[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty
MessageSujet: Re: [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!!   [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! EmptySam 3 Nov - 11:26

Ca y est, c'est fini!! Le combat qui m'opposait à cet être transformé contre son gré en zombie vient de prendre fin et je ne pensais pas que ça finirait ainsi!! En effet, bien qu'il ait reçu mes attaques de plein fouet, il s'est tout de même jeté dans un dernier élan sur moi. Une chance que mes ailes m'ont protégées sinon je ne sais pas où je serais!!

J'avais regardé son corps tomber au sol puis me suis retourner pour me concentrer sur les autres et surtout pour trouver un moyen de sortir. Et c'est en l'entendant que j'ai pris conscience que j'avais fait une erreur.
Ses pas le rapprochaient de moi tandis que je me retournais. J'ai alors à nouveau vu les flammes se diriger vers moi pour se repaître de mon corps. Mais c'était sans compter sur mes Ailes qui se sont rabattues sur moi pour me protéger!!

Cela m'a paru être une éternité avant qu'elles se replient et quand j'ai pu revoir devant moi, j'étais seul. Seul dans cet endroit inconnu où j'ai combattu ce monstre et dont la sortie m'est impossible à trouver!!

Abaissant mon cosmos jusqu'à l'éteindre, je sens mes cheveux retomber sur ma tête puis fait un pas. Le sol semble alors bouger comme dans un tremblement et je me retrouve à genoux, les mains sur les oreilles!! Il n'y a aucun bruit et pourtant mes tympans bourdonnent avec une telle intensité que j'entends malgré tout un bruit aigu. Serait-ce dû à l'explosion de tout-à-l'heure? Sûrement!! En tout cas mon armure m'a bien sauvé et j'en remercie!!

Malheureusement elle est dans un bien triste état et j'ignore quand je pourrais la réparer. Je ne suis pas non plus en pleine forme après ce combat mais avec un peu de repos, mes forces reviendront!! Malgré tout ce combat m'a apprit quelques petites informations et je dois retrouver Dormin pour en parler.

Me relevant, je constate plus les dégats sur mon armure noircie et parsemée de trous par endroits. Je me mets alors à chercher la sortie quand de la lumière attire mon attention. Me demandant tout de même d'où elle vient et où elle peut mener, je me dirige vers elle en espérant que ce soit la sortie!!



Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue0/0[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Left_bar_bleue0/0[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty
MessageSujet: Re: [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!!   [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! EmptySam 3 Nov - 21:19

Victoire de Mattheus !

Tu peux faire ta récupération dans le topic concerné ! Et ensuite demander tes points !

Félicitations et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty
MessageSujet: Re: [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!!   [Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat Mattheus vs Zombie]: Pour la paix de leurs âmes!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-