RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Left_bar_bleue150/150L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Left_bar_bleue190/190L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Empty
MessageSujet: L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio]   L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] EmptyMar 9 Oct - 13:58

Arrow 6 ans après, le bélier est rentré


Le chevalier d'or était remplis de question à poser à cet envahisseur, mais contradictoirement, il voulais l'exterminer le plus vite possible. Son cosmos de déploya en une aura qui brillait tel le soleil que représente le dieu Apollon. Il fixa l'homme d'un regard mauvais, se demandant quelles étaient ses convictions, ses motivations, enfin, sa folie pour oser s'en prendre au Sanctuaire sacrée de la déesse de la guerre et de la sagesse.

    " - Je me nomme Signun Iscariot, chevalier du sagittaire. J'espère que tu auras la décence de te présenter également. "


C'était la le bé-à-ba de la chevalerie de se présenter à son adversaire. Afin que ce dernier sache qui allait le tuer ou qui il allait vaincre. Néanmoins, le sagittaire ne se faisait pas d'illusion : il y avait fort à parier que le chevalier noir ne fasse pas de cas de ces règles élémentaire du duel. Pire encore, Signun en était convaincu vu qu'il ressentait plusieurs de ses compagnons d'arme aux prise à plusieurs de ces envahisseurs. Cela n'augurait rien de bon, enfin, l'homme était seul, il ne pouvait donc pas recevoir de renfort.

Le saint déploya ses ailes avant de se saisir de son arc et de le pointer vers le chevalier noir du phénix. Il était prêt à combattre, pour sa famille, ses amis et bien entendu pour Athéna. Jamais, tant qu'il porterait l'armure du sagittaire, Signun se permettrait de trahir une de ses promesse. Actuellement il avait promit qu'aucun ennemi franchirait la première maison du sanctuaire, conformément à l'ordre donné par le grand Pope.

D'ailleurs, comment le chevalier noir pouvait-il se permettre de traiter l'actuel grand pope d'imposteur ? Fawn avait été élu parmi les siens, son accession à ce titre était on ne peu plus légitime. Il parla d'un autre disciple de l'ancien chevalier d'argent de l'autel, disant que c'était à lui que revenait le titre de Grand Pope. Mais ça logique semblait erronée pour le sagittaire : après tout, Shion n'avait-il pas lui même été un de ses disciples ? Soit, si on devait décidé de qui serait le Grand Pope selon le maitre du chevalier, le saint du bélier était à ses yeux bien plus digne qu'un individu dont il ne connaissait pas le nom et qui attaquait le sanctuaire.

    " - J'espère que tu as préparé ton testament, car seule la mort t'attends en ce lieu. "


Fit Signun, le regard déterminé, il était prêt à combattre, il y mettrait toute son âme, comme pour chaque combat auquel il a participé. Quand il était ainsi décidé, nul ne pouvait le faire revenir sur sa décision.

D'ailleurs, il ne perdit pas de temps en préambule supplémentaire et bien vite, le chevalier ailé se jeta sur son adversaire à la manière d'un prédateur qui fond sur sa proie. Signun gratifia l'homme en armure noir d'un coup de pied retourné au visage dans lequel il avait chargé son cosmos avant de soudainement prendre ses distances. Une stratégie d'attaque et replis à laquelle il avait pensé durant ces derniers jours afin d'éviter de rester trop statique lors de ses combats.

Puis il concentra son énergie dans son poing, mais cette fois ci c'était pour quelque chose de plus violent, une attaque cosmique qui risquait de réserver bien des surprises à un ennemi imprudent.

    " - Gostly Target !!! "


Il balança son attaque, une multitude de traits d'énergie translucide se dirigeaient à toute vitesse en direction du phénix noir. Certe, l'attaque n'allait pas l'éliminer ainsi, mais elle allait aider à la défaite de cet intrus indésirable. Car de cette attaque se cache quelque chose de bien plus dangereux...


Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio]   L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] EmptyMer 10 Oct - 15:22

Alors que le chevalier du Sagittaire envoyait des centaines de flèches fantômes, le Saint noir du Phénix avait un sourire sardonique. Au contraire des autres chevaliers de l'île de la mort, il avait gardé un niveau d'excellence dans le combat et il para la plupart des flèches sans trop de problèmes même si quelques unes avaient traversé son corps et la douleur le fit grimacer un peu. Il répondit à cette attaque par une série de coup de pieds en tourbillonnant dans les airs, il ne le faisait pas au hasard et voulait juste forcer le Sagittaire à s'écarter de son périmètre de combat.

Une fois plus tranquille, il dévisagea la situation autour de lui et vit qu'un autre chevalier d'or était arrivé et venait de rentrer dans le lard du Lézard Noir. De l'autre côté, Juan continuait à prier sans dire pourquoi et enfin, dans l'ombre, le jeune garçon de Jamir observait la scène sans rien dire encore. Une chose l'interloqua un peu quand même, c'était le cosmos qui s'échappait de lui, un apprenti ? Il restait suspect actuellement aux yeux d'Octavio. Puis, il se retourna enfin vers son adversaire.

" C'est tout ? Je dois avouer que je suis un peu surpris vu ton rang ! Ecoutes... "

Une explosion en dehors du temple le fit sursauter, deux cosmos d'une puissance inégalables venaient de pénétrer le sanctuaire d'Athéna et le cri du premier symbolisait que l'aide promise était enfin venue. Cependant, à la tête des membres du Quartet, il comprit que quelque chose clochait dans cette histoire. Ce type au cosmos démentiel n'était pas un allié pour sûr et il fallait agir vite pour réaliser le but de cette attaque générale. Il s'était entraîné pendant six années uniquement dans ce but, il ne voulait pas que cela tombasse à l'eau si facilement.

" Je reprends donc, ca commence à chauffer ici ! Ecoutes connard, pas le temps de faire mumuse avec toi dans ce temple, nous devons avancer. Si tu n'as que ca dans le ventre, je vais te faire gouter à l'une de mes spécialités. Pheonix Ashes ! "

Une brume noire se concentra sur son poing et il porta son coup dans la direction du chevalier d'or, il avait sacrifié une partie de son essence pour que la vague de ténèbres enflammées soit plus efficace dans les minutes à venir. Il n'allait pas commencé à faire des cadeaux, la montre jouait désormais contre eux et ils devaient faire vite !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Left_bar_bleue150/150L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Left_bar_bleue190/190L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio]   L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] EmptyMer 10 Oct - 16:04


Alors que Signun s'occupait de son anonyme adversaire, d'autre ennemis arrivèrent dans le temple du bélier dont il devait strictement gardé pur de tout agression ennemie. Il y avait ce type d'une imposante stature, mais aussi un visage familier. Soit, il y reviendrait plus tard, là il était occupé, d'autant plus que d'autre cosmos d'une puissance rare se faisait ressentir à l'entrée. Décidément, les saints n'avaient pas le temps de souffler.

Comme il le craignait, le chevalier noir du phénix ne prit pas la peine de se présenter. Soit, ce manquement au code de la chevalerie exaspéra le protecteur de la neuvième maison même s'il s'y était préparé. C'est juste qu'il voulait au moins connaitre le nom de la personne qu'il affrontait, histoire de savoir qui il allait enterrer. Soit, c'était le choix de son ennemi de se murer dans l'anonymat, ce n'était pas sur ce détail que le sagittaire allait tergiverser.

L'ennemi riposta à son attaque, Signun ressenti dans son cosmos quelque chose de malsain, quelque chose qui lui disait de se méfier de l'assaut. Il s'enveloppa dans ses ailes, observant la scène et remarquant que le phénix noir se blessait avec sa propre attaque. C'était à la fois déconcertant d'amateurisme tout en étant qu'il mettait toute sa conviction dans son combat. Néanmoins, ce ne serait qu'une parodie d'affrontement, car le saint voyait clairement que son ennemi ne pourrait pas lutter longtemps, il était comme une bougie qui se consumait toute seule.

    " - Bien, je ne sais pas ce qui te fait avancer dans la vie pour la mettre en péril, mais je crains pour toi : tu n'es plus qu'un mort en sursit et je déplore que nous ne puissions trouver un arrangement pacifique comme issue. "


Ces paroles était à la fois ironique et pleine de rancœur face à la situation. Signun n'aimait pas tuer, mais force de constater que son ennemi ne lui laissait guère le choix, notamment parce qu'il était déjà moribond avant l'heure, et ça le sagittaire l'avait bien vu.

Ce qu'il voyait, c'était des cibles qui se dessinaient sur le corps du chevalier noir là où ses flèches fantomatique l'avaient touchées. Des marques dorées que lui seul pouvait voir et qui sonnerait le glas du faux saint fautif de porter une armure aussi abjecte aux yeux du chevalier d'or qui ne supportait que des gens comme lui mette en péril la vie d'innocent.

Le saint tira une rafale de flèches en direction du sombre phénix avant de concentrer son cosmos dans son poing. Ce dernier semblait à la fois s'intensifier et se régénérer, la précédente technique n'était que le prélude de l'apocalypse qui allait s'abattre dans les instants qui venaient.

    " - Tu crois vraiment que j'ai aussi peu de répondant que tu semble le dire ? Voilà qui devrait te montrer un fragment de ma puissance : Infinity Break !!! "


Il propulsa de nouveau une multitude de traits, mais cette fois ci ils était bien plus nombreux et bien plus consistant. Cette attaque était littéralement une arme de destruction massive, et l'intrus risquait bien d'en faire les frais même s'il y avait des chance qu'il en survive.


Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio]   L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] EmptyMer 10 Oct - 16:46

Hébété, le Phénix noir vit des centaines de flèches de lumière le percuter aux mêmes endroits où son attaque fantôme avait percé précédemment. Volant dans les airs comme un pantin désarticulé, sa main glissa sur le sol pour lui permettre de reprendre appui pendant sa glissade. Il était encore vivant et remerciait le ciel de sa sollicitude à cet instant. Il fixa dans les restes de son armure noire le chevalier du sagittaire, un regard de folie dans l'oeil, il concentra tout son cosmos dans son corps pour le rendre plus redoutable. Des flammes noires naquirent autour de lui pour se concentrer autour de ses poings alors qu'il semblait renaître de ses cendres.

Le chevalier noir savait que ses heures étaient comptées, il reconnaissait là que son adversaire était puissant mais c'était pas là la question en fait, car le phénix noir ne comptait pas mourir seul dans les limbes, il allait emporter ce chevalier d'or avec lui dans le monde des morts.

" Tu as fait ce que j'attendais chevalier, tu as suivi à la perfection ma demande, maintenant, goutes à mon attaque ultime, celle des chevaliers de feu, Ankoku Hō Yoku Tenshō ! "

Une vague enflammée de vices et de vertus s'emportèrent pour tout ravager devant lui. La grande galerie du temple du Bélier était encore debout grâce à une magie étonnante et surprenante mais cela le phénix noir s'en foutait totalement. Il vit même du lierre solidifier les pierres du temple un moment mais cela devait être le résultat de l'attaque du Sagittaire. Il se remit alors en position pour préparer le grand final qui allait arriver et cette fois-ci Chiron rejoindrait l'ancien chevalier d'or du sagittaire dans la tombe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Left_bar_bleue150/150L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Left_bar_bleue190/190L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio]   L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] EmptyMer 10 Oct - 17:46


La combinaison de ses deux attaques du sagittaire avait eut plus d'effet que prévu, il faut dire que le phénix ne semblait guerre fait pour les combats de longues durée. D'ailleurs, la suite allait le lui confirmer quand la cosmos énergie de ce dernier était en train de s’emballer pour faire apparaitre de terrible flammes noir.

    " - Pauvre être sans cœur que tu es. Même si ton attaque m'atteins et elle m'atteindra certainement, tu ne peux espérer remporter ce duel. "


C'était vraiment de la compassion qu'offrait Signun, ce qui contrastait avec la violence et la rage que son adversaire lui opposait. Ces flammes étaient un concentrer de rancœur et de haine que le chevalier noir avait certainement accumulé depuis des années. Le chevalier du sagittaire ne se berçait guère dans les illusion, cette attaque cosmique risquait de faire très mal, et il s'y préparait.

Il vit arriver la vague de flammes dévastatrice comme un simple spectateur. Mais en tant que porteur d'une armure d'or, il était là en acteur de cette pièce et là, malheureusement, il ne pouvait rien faire. Bien sur, en d'autre condition, il aurait put accomplir certaines action qui pourrait lui éviter bien des maux, mais là il s'agissait d'une terrible attaque portée avec toute la volonté du septième sens du phénix noir. Alors les flammes l'engloutirent.

Mais loin de se laisser abattre par ce torrent de destruction, le père de famille ce débattit en concentrant son cosmos dans son armure et en particulier dans ses ailes. Il parvint ainsi à sortir des flammes par la voie des airs, évitant une partie des dégâts qu'un tel assaut aurait put lui provoquer. Cependant, réussir un tel exploit l'avait littéralement épuisé, il ne pourrait encaisser d'avantage. Mais il ne pouvait abandonner.

A la pensé de savoir que sa famille se trouvait derrière lui et que ces gens risquait de les mettre en danger, son sang ne fit qu'un tour et bien vite une aura dorée illumina Signun. Son cosmos ne cessait d'affluer, c'était comme un torrent de puissance à l'état pur. Son énergie fut telle que des éclaire zébrèrent tout autour du saint qui allait opposer à son adversaire un terrible châtiment. Non, le phénix noir ne ressusciterait pas de ses cendres, il allait tout faire pour.

    " - Il est temps pour toi de mourir, ennemi anonyme. Il te reste très peu de temps pour accomplir une dernière prière. "


L'archer porteur de l'armure de Chiron se saisit de son arc qu'il pointa en direction de son ennemi, il matérialisa une flèche dorée la plus pur à partir de son cosmos, il visa le chevalier noir et ,...

    " - Golden Arrow !!! "


Il tira sa terrible flèche. Cette fois ci, il n'y avait plus d'issue possible pour Octavio, seul la mort l'attendait après cette terrible attaque, la plus puissante arcane du sagittaire. La flèche dorée bénie d'Athéna, celle qui rendait justice au nom de celle qui protège les humains. S'en était fini de cette mascarade de combat.


Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio]   L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] EmptyVen 12 Oct - 1:16

La flèche le percuta de plein fouet et il tomba dans un moment de solitude, son maître sortait à ce moment là à côté de lui et il n'en croyait pas ses oreilles. Sauver Athéna ? De qui ? de quoi ? Il ne comprenait plus rien et avait la sensation d'avoir sacrifier sa vie pour un plan plus byzantin qu'il ne l'avait imaginé. Voilà que son corps gisait dans une flaque de sang, Chron l'avait vaincu d'une si belle manière et il souriait de mourir de façon si royale. Alors que le Sagittaire se rapprochait de lui, il lui chuchota quelques mots avec le peu de cosmos qu'il lui restait.

" Chevalier, Athéna n'est pas... Athéna.. Mensonge, Statue... Arrêtez le avant qu'il ne le fasse... Cela ne doit pas... Qu'Athéna meurt oui mais par un combat loyal... "

Le chevalier noir s'éteignait devant Chiron en ne sachant plus la vérité du mensonge, les ordres du Quartet n'avaient plus aucun rapport avec ceux donnés près des crêtes du volcan de l'île de la Reine Morte. Dans un moment de lassitude, il ferma les yeux en inscrivant de son sang quatre lettres :

AXIA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Left_bar_bleue0/0L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Left_bar_bleue0/0L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio]   L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] EmptyVen 12 Oct - 1:18

Victoire de Signun.

Tu peux aller faire ton post de récupération ! N'oublies pas que tu ne récupères qu'un tiers des stats et qu'après cela, tu pourras demander tes deux points de récompenses pour ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio]   L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éclair doré contre le feu noir [Signun vs Octavio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-