RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Échanges avec le staff du 5eme tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le staff du 5eme tournoi   Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:24

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Left_bar_bleue100/150Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Left_bar_bleue134/190Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le staff du 5eme tournoi   Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 EmptySam 22 Déc - 1:00

Marcus m'a prévenu qu'il ne pourrait répondre que demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Left_bar_bleue170/170Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le staff du 5eme tournoi   Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:36

Bonsoir, je viens annoncer mon abandon face à Caedus.

Les combats de 1000 jours et 1000 nuits sont pire que tout et étant donné que Caedus a plus de regen je suis voué à perdre au tour 16 (si mes calculs sont bons).

Je n'abandonne pas le tournoi si jamais il faut se battre contre Asmita pour la 3° place.
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le staff du 5eme tournoi   Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 2:43

Le Staff Tournoi prends en compte ta demande et nous allons en prendre compte dans les jours prochains quand à la suite du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Left_bar_bleue190/190Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le staff du 5eme tournoi   Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:23

hello,

j'aimerais beaucoup savoir où on en est là... Silence total du staff depuis des semaines... Je sais que ce sont les périodes de fêtesl, mais il faut quand même communiquer vos décisions...

De mon côté je tiens à vous prévenir que je serai absent du 10 au 19 janvier (vacances à l'étranger).
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Left_bar_bleue170/170Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le staff du 5eme tournoi   Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:25

~ Non :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Valà ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Left_bar_bleue190/190Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le staff du 5eme tournoi   Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:30

beuh? Je surveille cette news et pourtant j'ai pas reçu de mail...

Bah au temps pour moi Smile

Par contre lancez pas mon combat avant le 20/01 quoi merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le staff du 5eme tournoi   Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:24

Le staff relancera cela très prochainement, je ne m'occupe pas de cette section personnellement mais vous serez informé sous peu et par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Left_bar_bleue160/160Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le staff du 5eme tournoi   Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:13

Juste pour vous signaler que je vais entamer la rédaction de mon post et que se sera posté ce soir!

Que mon adversaire et mes lecteurs (moi aussi je t'aime public °°) patientent un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec le staff du 5eme tournoi   Échanges avec le staff du 5eme tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Échanges avec le staff du 5eme tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Cinquième Tournoi-