RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:49

Le membre 'Géant [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Sans_t10
Résultat :
[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:56

Le sol avait éclaté au contact du point de Phoenix Rhuax. Cela avait été si bruyant et chaotique qu'il ne s'était pas aperçu de la disparition de son adversaire. Quelque chose le faisait bien souffrir mais il n'avait pas encore réalisé ce que cela pouvait être. Il ressentait bien une douleur mais l'attaque avait été trop foudroyante pour qu'il se rendre compte de la gravité de la blessure qui venait de lui être infligée. Enfin, cela devait aussi être son jour de chance puisque le coq sans ailes vint lui seriner à l'oreille quelques mots plus qu'intéressants.

" Alors comme ça, tu penses m'avoir brisé la patte. Malheureusement pour toi, ce n'est que ma protection qui a craqué sous la puissance de ta charge. Tu m'as peut-être égratigné mais sans plus. "

Un rire lui échappa avant qu'il ne masse ce qui lui servait de jambe, mettant bien en avant le fait qu'il pouvait parfaitement marcher et se tenir debout.

" Alors, tu as vu petit et main... Quoi !!!

Hurla-t-il, rageur avant de rajouter.

" Profites-en bien, petite ordure, car je te ferai payer au centuple ce que tu oses me faire. Je te tordrais si bien que tes frères auront plus que du mal à recoller les morceaux !!!

Rhuax ne pouvait en effet rien faire mais il en faudrait davantage pour le tuer quelques filins.

Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:07

Maintenant que le Spectre avait accepté le fait de ne pas être capable de se passer de la puissance de l'âme de Minos, toute l'hésitation présente auparavant dans ses gestes et sur son visage avaient disparu et en conséquence de cela, la moindre chance de victoire du Géant également.

Rhuax était maintenant prisonnier des fils du Griffon, dansant au gré du Spectre. Cela était une impression incroyable que de contrôler ainsi les mouvements de quelqu'un, sans qu'il puisse montrer le moindre signe de résistance. Cependant, et par respect pour le formidable adversaire qu'avait été le Géant, Himmel ne désirait pas le faire souffrir inutilement. Il en finirait avec sa vie avec la plus puissante attaque du Juge du Griffon.

- Profites-en bien, petite ordure, car je te ferai payer au centuple ce que tu oses me faire. Je te tordrais si bien que tes frères auront plus que du mal à recoller les morceaux !!!

Himmel ne se daigna pas à répondre à la provocation tout de suite. Il tordit encore plus les bras de son adversaire, jusqu’à ce qu'ils se cassent. Cela le rendait presque inoffensif.

- Tu n'as pas compris? Ou tu refuses de comprendre? Tu n'as plus la moindre chance de pouvoir me toucher ou de m'attraper! Je pourrais en finir avec toi simplement ainsi, mais ce serait un manque de respect de ma part de ne pas t'attaquer avec toute ma puissance. Tu vas avoir l'honneur de mourir en subissant la plus puissante attaque...

- De Minos du Griffon!!!

Ses yeux avaient changé, les traits de son visage également et le Cosmos qui émanait de son être était bien plus puissant qu'il ne l'avait jamais été jusqu'à présent. Une confiance absolue émanait du Juge du Griffon ainsi comme une envie de tuer qui dépassait de loin celle que le Géant aurait pu sentir jusqu'à présent. Minos était de retour, il avait repris le contrôle du corps de son hôte.

"Dégage Minos, je..."

"La ferme et admires! Si tu n'es pas capable de contrôler cette attaque alors mieux vaut que tu restes enfermé dans les confins de mon esprit!"

Minos ouvrait alors les ailes de son surplis et tandis que son Cosmos s'enflammait littéralement. Les flammes commençaient alors à tournoyer autour de lui avec une vigueur impressionnante! Le Géant pourrait être tenté de dire que le feu ne pourrait pas lui faire grand mal, mais il fallait combattre le feu par le feu disaient-ils?

- Si tu penses que mes flammes ne pourront pas en finir avec toi tu te trompes Rhuax! Admires plutôt à quoi doit ressembler un brasier pour espérer tout transformer en cendres! C'est bien loin de ce que tes flammèches peuvent espérer!

Malström

Les flammes se propageaient alors formant une tornade incandescente autour du Spectre, emprisonnant son adversaire dans les flammes, avant de le soulever dans les airs et de le laisser retomber, brûlé de toute part sur le sol.

- Voilà qui devrait clore ce combat! Tu as été un digne adversaire Phoenix Rhuax!

Minos lui tourna alors le dos, convaincu que le combat venait de se terminer en cet instant précis.



Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:45

lancer de dé

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:45

Le membre 'Géant [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Sans_t10
Résultat :
[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 De2
Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:56

Rhuax était encore aux prises avec ces immenses fils, suspendu comme dans une toile flamboyante. Ses membres bougeaient en tous sens. Chaque mouvement le faisait souffrir et en particulier sa jambe blessée. Il n'avait pourtant de cesse de se débattre et de lutter de toute sa force et son poids. Et pas un instant le juge n'avait faibli. Il en fallait une fameuse force pour le retenir ainsi. Chose qui le fit sourire. Depuis le début du combat, il n'avait pas encore eu réellement affaire à un tel pouvoir. Au fond, les spectres devaient tant apprécier la souffrance qu'il fallait y mettre vraiment le paquet pour les faire réagir. Un autre rictus quand les fils le tordirent de nouveau avant que son rire n'éclate lorsqu'il vit le juge se révéler enfin sous ses yeux.

" Enfin, tu te montres !!! Petit timide, va, qu'est-ce qui te retenait aussi longtemps loin de moi ? Non laisse-moi deviner... "

Une expression plus que surprenante se peignit sur les traits du géant tandis qu'il était toujours suspendu dans les airs. Puis, enfin, il reprit.

" Je sais, je t'impressionnais tant qu'il a fallu faire s'effondrer la Cathédrale pour te pousser enfin à montrer le bout de ton joli minois ou bien, elle te paraissait si laide que tu m'as laissé faire tout le travail, petit futé.

Puis, d'une main, il tenta d'agripper le fil avant de reprendre.

" Oui, c'est ça !!! Cette construction était si moche que tu voulais la refaire !!! Mais comme tu avais pas les moyens d'engager des pros, tu m'as laissé agir !! Ah ah, tu me plais, petit !!! Une parfaite ordure capable de manipuler les autres. Au fond, tu es bien plus intéressant que ces fades divinités !!!

Puis, il vit l'attaque se ruer sur lui.

" Merci, c'est trop d'honneur !!! "

Toujours le mot pour rire même à la fin, on ne pouvait pas reprocher à Phoenix une quelconque baisse de moral. Le brasier se changea en une véritable tornade de flammes. De quoi porter le coup de grâce à ce qu'il restait encore de debout dans les environs. Un juge des Enfers qui parachevait l'oeuvre de Phoenix Rhuax, géant de son état, quoi de plus beau.

Soudain, le sol tomba alors qu'une masse s'effondrait au sol, provoquant un tremblement de tous les diables. Pendant de longues secondes, rien...

Avant que le Juge ne fasse demi-tour et qu'une voix ne fasse entendre.


" Pas mal tes flammèches mais dis-moi, tu as comme qui dirait sous-estimer l'ampleur de l'incendie. Regarde donc la puissance d'un combattant éternel !!! "

Et le géant se redressa, faisant de nouveau trembler le sol.

" Le dis pas, tu es heureux que je sois de retour !!! "



Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 10:44

C'était avec une légère surprise que Minos pouvait constater que le Géant avait survécu à son attaque. Il fallait reconnaître que Rhuax avait de la valeur en tant que guerrier, pour une créature aussi stupide, mais c'était peut-être ce qui faisait sa force.

- Pas mal tes flammèches mais dis-moi, tu as comme qui dirait sous-estimer l'ampleur de l'incendie. Regarde donc la puissance d'un combattant éternel !!!

Le Géant fit trembler le sol, laissant des flammes jaillir sous la terre. Minos sauta dans les airs afin d'éviter de se faire brûler, mais certaines flammes le touchèrent. Rien de grave néanmoins, il en faudrait bien plus pour le mettre à terre. De plus, le Géant avait épuisé ses forces et était dans un sale état. Ce n'était qu'une question de temps.

- Le dis pas, tu es heureux que je sois de retour !!!

Minos laissa transparaître un léger sourire au coin de sa bouche. Cela ne le dérangeait pas outre mesure de voir le Géant se relever, mais le combat commençait à le fatiguer.

- Je voulais te donner une mort digne et sans souffrance, mais je vois que tu as refusé mon offre. Tant pis pour toi, je ne serais pas aussi condescendant la prochaine fois!

Minos se préparait à passer à nouveau à l'attaque, cependant, quelque chose l’empêchait de faire brûler son Cosmos. Himmel n'avait pas dit son dernier mot et cherchait par tous les moyens à récupérer ce qu'il jugeait lui appartenir, le contrôle de son corps.

"Qu'est-ce que tu fous crétin! J'en aurais bientôt fini alors tiens-toi tranquille!"

"Il n'est pas question que je te laisse faire plus longtemps! C'est mon corps, alors dégage!"

"T'es vraiment un imbécile Himmel, ce corps n'est plus le tien depuis que tu t'es fait abattre comme le vulgaire chien que tu es!"

"Alors essayes-donc d'attaquer si tu y arrives! Je doute que tu puisses utiliser ce corps comme tu le souhaites!"

Minos devait se rendre à l'évidence. Ce fragment n’était pas encore complètement sous son contrôle et le processus ne se développait pas aussi vite qu'il l'aurait souhaité. Mais il fallait qu'il prenne une décision, résister ou abdiquer!



Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:12

Le géant perds son tour et prends donc tous les dégâts de plein fouet. C'est au tour de Himmel de poster !

Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:38

La situation était critique. Minos se retrouvait immobilisé par la volonté de fer du jeune Himmel, son hôte qui refusait de lui obéir et de lui laisser la place qui n'appartenait qu'à une seule personne, lui! Le Juge du Griffon de l'Étoile Céleste de la Noblesse!

Minos n'était pas encore assez puissant pour surpasser la force mentale du germanique qui offrait un bel exemple de résistance. Son âme avait été fragmenté et seulement récemment les pièces s'étaient unis à nouveau. Il n'avait pas encore réussi à récupérer toute la puissance qui faisait de lui le Juge du Griffon!

Un cri de souffrance l'envahit alors, se tenant la tête, tentant de résister à l'assaut du jeune homme qui ne voulait qu'une chose, récupérer le contrôle de son corps.

"Tu penses pouvoir le vaincre alors que tu n'as rien montré du tout? Tu vas tout gâcher gamin!"

"Tu n'as pas fais mieux, alors assis-toi et regarde! Je vais m'en débarasser!"

"Si tu ne le fais pas, je jure que je te jetterai moi-même dans le Cocyte impudent!"

Une explosion eut alors lieu, tandis que l'expression de son visage retournait à son état normal. Himmel était de retour pour clôturer ce combat. Il n'avait pas l'intention de laisser Minos terminer ce que lui-même avait débuter.

- Désolé! On reprend et on en finit une bonne fois pour toute Rhuax! Ce combat a assez duré. Donnes tout ce que tu as, je vais faire de même!

Le Spectre se prépara à l'assaut, tandis que son Cosmos augmentait petit à petit. Il allait attaquer. Un dernier assaut entre les deux guerriers pour savoir qui des deux allaient remporter la victoire dans ce combat.



Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:34

La suite s'avéra être plus qu'intéressante. En effet, loin d'apprécier le cadeau que lui offrait Rhuax en se relevant pour un dernier assaut musclé, le juge lui répliqua qu'il aurait du s'abstenir.

" Quoi ? Tu es déjà fatigué ? Je pensais que tu aurais au moins pu apprécier cela, toi un juge des Enfers ? Pas mal ton art des fils, te manque plus que l'aiguille et tu ferais une parfaite petite épouse. "

Le rire du géant s'ensuivit. Même à ce stade de la bataille et sa fin imminente, il ne se déparait pas de son humour plus que douteux. Puis, soudain, il se tut, brusquement sérieux. Un air perplexe apparut même sur les traits de Rhuax tandis qu'un spectacle des plus surprenants se déroulait devant lui. Visiblement, le noble Griffon avait quelques soucis avec son nouvel hôte. Ce qui avait pour effet de créer une situation des plus étonnantes et périlleuses pour l'Etoile de la Noblesse. Quel dommage que Rhuax n'en avait rien su avant et surtout n'avait pu en bénéficier. Une telle faiblesse était en effet plus qu'intéressante s'il était possible de l'exploiter avant que le petit coq ne reprenne le parfait contrôle de son corps.

" Bien, voilà de quoi vous mettre d'accord, toi et ton hôte !!! "

A ces mots, son poing s'enflamma et il balança un énorme coup vers Himmel. Ou Minos ? Oh et puis zut, vers les deux !!! Qu'importe à Phoenix Rhuax combien, ils étaient dans ce corps, il écraserait tout en bloc. Pourquoi s'en faire davantage, il n'aurait plus qu'à tout moudre et faire une superbe crêpe qu'il offrirait à Perséphone le soir de leur nuit de noces.

" Oui, mange ça !!! Et que le meilleur des géants gagne !!!

Le cosmos du géant s'embrasa mais l'heure était-elle déjà passée ? Seule la suite le révèlerait.


Revenir en haut Aller en bas
Himmel


Nouvel Éveillé
Himmel

Messages : 815

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Left_bar_bleue190/190[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:33

À peine avait-il retrouvé ses esprits, reprit le contrôle de son corps, pouvant ainsi reprendre le combat, "son" combat, que le Géant l'attaquait de son poing flamboyant. Le poing heurtait le sol, brûlant tout ce qui se trouvait autour des deux combattants.

Cependant, lorsque la fumée se dissipa, le corps du Spectre n'était pas sur le sol. Depuis un petit moment, Himmel se trouvait sur l'épaule énorme du Géant, laissant briller sur la pointe de ses doigts, une lumière blanche étincelante, tandis que Rhuax sentait son corps être entraîner vers le bas sans être capable de bouger.

Encore une fois, le Juge du Griffon contrôlait le corps de son adversaire grâce à ses fils. Le Géant ne pouvait plus faire le moindre geste par sa propre volonté. Son cerveau ordonnait à ses membres de bouger, mais ceux-là refusaient de lui obéir. Sous la force du Griffon, Rhuax était devenu une simple marionnette.

Cosmic Marionnetion

Himmel faisait bouger le Géant à sa volonté, mais contrairement à la dernière fois, il ne tirait aucun plaisir de la situation. De plus, il n'avait pas l'intention de libérer le Géant comme l'avait fait Minos auparavant pour montrer l'étendu de son pouvoir, ce qui avait joué en faveur de Rhuax. Cette fois-ci, il ne laisserait pas la moindre chance au Géant de s'en sortir vivant.

- Le meilleur des Géants? Peut-être oui. Tu as au moins gagné mon respect Rhuax! Mais si tu ne te montres pas capable de te sortir de l'emprise de mes fils, alors ta vie s'achève dès maintenant! Adieu, je saurais me souvenir de ta ténacité et de ta force sois-en sûr!

Un léger geste de l'index, faisant vibrer le fil qui s’emmêlait autour de sa nuque, celle-ci se briserait si le Géant se montrait incapable de se sortir du piège du Spectre. Ce petit grincement annonçait-il la fin de ce long combat?


Revenir en haut Aller en bas
Géant [PNJ]


Nouvel Éveillé
Géant [PNJ]

Messages : 124

[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:05

Un poids soudain sur son épaule, si léger qu'il le remarquait qu'à présent. Celui d'un petit coq qui était parvenu à se percher près de sa tête. Sans nul doute était-ce là l'oeuvre du petit après qu'il eut réussi à remettre le juge à sa place, chose qui fit éclater de rire Rhuax. En dépit de sa situation et de l'avenir qui l'attendait, il ne pouvait éprouver la moindre crainte. Comme le pourrait-on quand on avait aussi longtemps vécu dans les tréfonds du Tartare ? Et puis, ce gamin lui plaisait. Sa pugnacité et sa lutte contre l'esprit du Griffon avaient montrer au géant que les fameux juges étaient plus fragiles qu'on pouvait le croire. Si de simples humains écrasaient leur volonté, rien n'était perdu.

" Alors adieu, petit, ou à bientôt, sans doute qu'un autre achèvera de t'écraser. Qui sait, peut-être à très bientôt, Himmel du Griffon. "

Les derniers mots de Rhuax, son ultime pique envers Minos, avant qu'un bruit sinistre ne retentisse dans ce qu'il restait de la Cathédrale et que le géant ne s'effondre sans la moindre plainte. Le feu se chargerait de son corps.


[HRP : Merci pour ce bon combat et à bientôt.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:08

Victoire de Himmel

Félicitations, tu peux faire ton post de récup
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax   [Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat]Minos du Griffon Vs Phoenix Rhuax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Cathédrale-