RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue170/150[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue207/207[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyMar 25 Sep - 22:38

Alors que j'avais défié Jaga, un parfait psychopathe, ne ressentant aucun remords pour les crimes qu'il commettait sur des innocents, il faut bientôt rejoint par un autre Chevalier Noir, portant la version couleur ébène de mon Armure du Cygne.

Ce dernier venait s’immiscer entre nous, mais non pour se battre contre moi en combat singulier, afin de réclamer l'Armure comme il se devait, mais pour se joindre à son camarade. Avait-il peur de ne pas être à la hauteur? Ou en était-il certain?

- Si tu es le prédateur alors je suis moi aussi un chasseur, Cygnus... Ton froid est a peine assez fort pour enrhumer un enfant, tu n'es pas digne de porter cette armure que je vais me faire un plaisir de maculer de ton sang ! Prépare toi à connaitre le froid éternel !

Il ripostait avec son Cosmos de glace, mais ne me faisait pas flancher. Moi qui avait passé ces six dernières années à contrôler cet élément jusqu'à atteindre le Zéro Absolu, il en faudrait bien plus.

- Décidément tu n’as pas de chance, morveux, je crois que mon ami sera ravis de se servir de ta caboche de blondin comme presse papier.

Le destin avait décidé de me faire affronter deux adversaires à la fois. Cela était bien ennuyeux, mais pas insurmontable. Peut-être qu'avant mon entrainement avec Kappa j'aurais succombé au doute, mais plus maintenant. J'avais la parfaite notion que je valais mieux que ces deux-là réunis. Le combat devait commencer.

Je regardais autour de moi, les villageois s'étaient tous éloignés. Tant mieux, il ne serait pas pris au piège par nos attaques. Mais il me fallait éloigner ces deux imbéciles un peu plus, afin de ne mettre la vie de personne en danger.

- Vous avez de bien grandes gueules pour des mecs qui doivent s'en prendre à deux pour tenter de vaincre un Chevalier de Bronze! Tu veux mon armure Cygne noir? En refusant de m'affronter seul tu viens de me prouver que c'est toi qui n'en es pas digne! Laisse-moi te le prouver!

Je faisais exploser mon Cosmos, et la neige commença à tomber, mais cela ne venait pas seulement de moi. Non autre chose avait refroidi l'atmosphère. J'entendais une voix me parlant des douze flammes du Sanctuaire, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. La seule chose dont je pouvais être certain c'était que cette attaque était loin d'être anodine, et que les Chevaliers Noirs n'étaient que la face visible de l'iceberg.


Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyJeu 27 Sep - 0:26

« Maiiiiiiiiiiiiiiis, mais t’es qui toi putain ? »

A peine le porteur de l’armure du phénix s’était-il retourné vers moi que son visage acheva de me convaincre qu’il n’était pas celui que je cherchais.

« Mais t’es pas le chevalier du phénix toi, tu lui à piqué son armure alors qu’il fumait ses vapeurs toxiques au fin-fond d’un volcan hein ? Décidément il suffit d’etre là au bon moment pour avoir une de vos armures. »

Les propos qu’il me lança m’interrogèrent et me tournant vers les restes de mes derniers mannequins d’entrainement, je découvris avec fascination qu’effectivement aucun d’eux n’étaient réels.

« Whaaaaaaa génial ça, mais tu n’aurais pas pu me faire vivre un vrai combat ? Parce que là franchement avoir un pouvoir pareil pour faire apparaître des paysans pourris, moi j’appelle ça du gâchis. »

Tapotant sur mon arme improvisée, je m’assurais par là même occasion qu’elle n’était pas un faux.

« Apparemment c'est bien réel, dommage avec ta tête je suis sûr que tu dois etre un redoutable gourdin, pis quelle meilleur arme qu’un pigeon pour taper sur un autre hein ? »

Et alors que pigeon enflammé se permettais des familiarités avec moi comme si nous étions copains, il s’alluma un cigare et me souffla sa fumé au visage.

« Alors non seulement t’es un pigeon, mais en plus tu fumes du foin ? Une espèce en voie d’apparition on dirait. Au moins avec ta tronche de bourricot t'a le physique de l'emplois.»

Portant la main à ma poche, j’en sortis une petite flasque de métal que je dévissa avant d’en boire cul-sec le contenu, de la liqueur bien de chez nous. Puis, je mis un coup de dent rageur sur l’extrémité du cigare avant de l’avaler tout simplement avec un grand sourire. Au final, dans un rot bruyant, une gerbe de flamme sortie de ma bouche pour carboniser les poils hirsutes de la barbe de clochard de ce type dont la tête ne me revenait pas.

« J’ai gagné. »

Puis le laissant tout simplement sur place, je me dirigea vers l’autre pigeon en armure au rabais qui nous faisait face au cygne noir et à moi.

« Bon, je crois que l’usage voudrait que le temps soit aux présentations, après tout ce n’est pas tous les jours que j’ai du pigeon au menu, mais je n’ai pas l’habitude de me présenter aux volatiles avant de leur tordre le cou. Donc si tu permets, je vais t’ajouter sans plus attendre à mon tableau de chasse. »

Saisissant mon épaisse cape de voyage parsemée de viscères et de sang, je l’envoya au loin, et avec un peu de chance au visage du premier péon venu, révélant ainsi mon armure, l’armure noire d'Orion.

Spoiler:

« Ne soit pas trop jaloux gamin, après tout tes compagnons plus gradés doivent déjà t’avoir rendu insensible aux moqueries quand à ton armure douteuse, et encore il parait qu’un chevalier du compas et un autre du triangle existe, dit toi que ça aurait pu être pire. »

Donnant alors un grand coup de pied dans les restes d’une porte qui se trouvait près de moi, je propulsai l’anneau buttoir dans les airs alors que le reste de la porte fila vers ce prétentieux gamin nous faisant face. Faisant alors un bond prodigieux, je pris rapidement de la hauteur afin de me placer dans l’axe du soleil.

« Si cette fichue neige voulait bien s’en aller, ce serait encore mieux, j’ai l’impression d’etre dans cet enfer glacé appelé Sibérie. Pis sans compter que ça sert à rien, c'est pas comme si trois flocons allaient éteindre les incendies.»

Saisissant alors l’anneau, je fus des lors en position idéale pour lancer mon attaque, le soleil dans mon dos devait m’assurer une approche optimale. Me mettant alors en boules, je commença à tourner sur moi-même à la manière d’une toupie avant de finalement retomber lourdement sur mon ennemi en lui assénant un grand coup de poutre sur le crane.

« J’y suis p’tetre aller un peu fort… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyVen 28 Sep - 0:25

Ce combat s'annonçait des plus palpitants pour le dénommé Black Swan, frissonnant d'excitation à l'écoute des paroles du chevalier de blancheur devant lui: cygne perdu dans ce paysage de mort et de carnage... Le chevalier noir se lécha la bouche avec impatience en observant l'armure si pur de son adversaire: une fois repeinte de ses couleurs, celle-ci resplendira comme jamais auparavant et le cygne noir pourra dés lors s'envoler jusqu'au firmament.

"Bien alors, Cygnus... Si tu crois pouvoir me faire perdre mon sang froid avec ces vaines mesquinerie, tu te trompes lourdement en croyant que je ne pouvais pas rester de glace comme l'aurait fait un chevalier du froid de notre rang... Alors que toi, tu t'échauffes déjà..."

Spoiler:

Riât alors Black Swan en se découvrant des ténèbres l'entourant quand le cygne blanc face à lui fit rugir son cosmos en un souffle de froid terrible: laissant pleinement apparaître son armure déchue aux yeux de son adversaire une fois sa cape arraché d'une seul main, faisant apparaître l'oiseau corrompue dans toute sa majesté tandis que son cosmos sombre se dressa autour de lui. Engageant alors le combat avec le froid de Cygnus tandis que son compatriote se jeta sur lui.

Alors que l'orion noir se jetait sur Kyros comme une comète: Black swan commença a exécuter des mouvements d'une grâçe ténébreuse dans le vide, amplifiant son cosmos par ses mouvements jusqu'a ce que celui-ci ne pervertisse la neige blanche du chevalier de bronze pour laisser tomber à la place une neige des plus sales et des plus noires: Recouvrant alors la zone de noirceur avant que le ténébreux oiseau ne s'envole d'un bond dans les airs pour venir fondre sur Cygnus le pied en direction de son visage tel une flèche.
Un battement de coeur plus tard, Black Swan était dans le dos de Kyros en position accroupi après sa réception une fois son pied passé: vivement il se remit droit sur ses jambes et envoya son coude gauche dans les cotes du cygne tout en profitant de sa proximité pour essayer de le saisir au niveau du cou et le projeter devant lui en exécutant un mouvement aussi vif que gracieux en direction d'un mur de pierre.

"Eh bien... C'est ça qui a vaincu le général du Kraken et du requin ? Je m'attendais à mieux..."

Riat de nouveau le chevalier noir en effectuant cette fois-ci un kata semblable à la danse d'un cygne.

"Oui... Je sais tout ce qu'il y'a a savoir sur toi... "

Terminât-il avec un rictus moqueur alors que ses maisn se couvrait d'une glace sombre:

" Black Blizzard !!!"
Un flux de glace noiratre recouvrit alors le chevalier d'Athéna...

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue170/150[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue207/207[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptySam 29 Sep - 15:56

Visiblement l’intelligence n'était pas requis pour devenir Chevalier Noir. Mes deux adversaires du jour semblait en être pratiquement dépourvu. Entre l'un qui refusait de se présenter, alors que je savais déjà son nom et l'autre qui faisait un jeu de mots aussi basique qu'enfantin, éclatant de rire à la suite. Ils avaient au moins le don de mettre hors de soi quiconque se retrouvait en face d'eux.

Quiconque était un bien grand mot! Je connaissais plusieurs Chevaliers qui étaient immunisé à ce genre de provocations débiles. Fort heureusement, j'étais une de ces personnes. Même si je n'aimais guère que l'on me rabaisse à cause de mon apparence, ayant coupé mes cheveux pour pallier à ce genre de désagrément, cela n'avait pas suffit semble-t-il!

Néanmoins, cela emmenait souvent mes adversaires à me sous-estimer! Ce qui était une bonne chose. L'effet de surprise pourrait les déstabiliser. Il faudrait donc que je donne tout ce que j'avais dès le début du combat, afin qu'ils comprennent que je n'étais pas un Chevalier de Bronze faible, présent uniquement pour faire du nombre. Ils allaient le découvrir, et de la pire des manière!

Une fois leurs petits discours respectifs terminés, les deux Chevaliers Noirs passaient enfin à l'attaque. Tout d'abord Jaga se lançait sur moi, sautant tout dans les airs et s'enroulant sur lui même pour venir me frapper. Je parais le coup sans trop de difficulté, étant donné que l'assaut était en lui-même assez prévisible. Cependant, cela permettait au Cygne de Noir de transformer la neige d'un blanc immaculé sur le terrain en neige noir, visiblement sous l'effet de son Cosmos.

Il se lançait alors à son tour, ne me laissant guère le temps de riposter, un premier coup en plein visage. Je parvenais toute fois à me maintenir debout, essuyant le coup suivant. Il était plutôt rapide et m'ayant attrapé par surprise je ne pouvais faire grand chose, si ne n'était dévier sa main qui tentait de m'attraper la gorge. Mon dos embattit alors contre un mur. L'assaut était terminé, je pouvais enfin souffler. Ses mouvements étaient très difficiles à cerner et j'avais dans l'idée que cette neige noire y était pour quelque chose. Le Cygne noir commença alors à me parler, mais contrairement aux bêtises qui sortaient de sa bouche, cette fois-ci il lui révéla des choses bien surprenantes.

- Eh bien... C'est ça qui a vaincu le général du Kraken et du requin ? Je m'attendais à mieux...

On pouvait facilement lire la surprise sur mon visage. Comment cet homme pouvait savoir que j'avais combattu contre ces deux Généraux de Poséidon en Enfers?

- Mais comment sais-tu...

- Oui... Je sais tout ce qu'il y'a a savoir sur toi... - termina-t-il!

Il se mit alors en position d'attaque, recouvrant mon corps avec sa neige noir. Je ne savais pas qui ils étaient, mais une chose était certaine à mes yeux, leur présence n'était pas dû au hasard. Quelque chose de grave se tramait dans l'horizon et l'attitude du Grand Pope en allumant les douze flammes du Sanctuaire était sûrement parfaitement fondée.

Je laissais exploser mon Cosmos, faisant disparaître tout la neige sombre qui me recouvrait, mais aussi toute celle qui se trouvait autour nous. C'était une simple question de puissance cosmique et il n'était pas question que je perde face à un être comme lui!

- Une attaque de froid n'a aucun effet sur moi! Peut-être pensais-tu que j'étais trop faible pour y résister? Je ne sais pas comment tu sais autant de choses sur moi, mais si tes informations datent d'il y a six ans, tu risques d'être désagréablement surpris!

Je me mettais en position d'attaque. Il était grand temps de faire taire ces deux abrutis.

- Je te soutirerai cette information quand tu seras dans l'impossibilité de bouger!

Je faisais tomber un blizzard épais autour de nous, profitant de la neige que mon Cosmos et celui du Grand Pope faisait tomber. J'en profitais alors pour fondre sur le Cygne Noir, dissimulé par la neige et lui rendre son coup de pied en pleine figure, l'éloignant par la même occasion du village.

Je me présentais ensuite devant Jaga, gelant ses jambes. Je ne voulais pas qu'il interrompt mon assaut et cela devrait pouvoir le tenir sur place pendant quelques instants. Je fonçais une nouvelle fois sur le Cygne, et lui donnait un coup de poing dans l'estomac, enchaînant avec un coup de pied en demi-volée en pleine joue, l'envoyant à terre. À l'aide d'une rafale de vent créée par mon Cosmos, son corps se retrouvait à planer dans l'air quelques secondes, assez de temps pour lui asséner quatre coups supplémentaires dans la zone du torse. Je l'attrapais ensuite par les cheveux et l'envoyait à terre, faisant apparaître au-dessus de lui, deux stalagmites qui s'effondraient alors sur son corps. Un dernier coup de pied pour le faire voler en l'air et j'accumulais toute la glace que je pouvais dans chacune de mes mains avant de joindre toute cette énergie, l'envoyant sur mon adversaire.

Ice Bolt

Une explosion de glace retentissait, alors que mon attaque touchait le corps du Chevalier Noir en plein air. Je me préparais déjà à la contre offensive de Jaga. Ce diable ne tarderait pas à s'immiscer derrière moi pour tenter de m'attaquer par surprise, comme l'avait fait son compagnon quelques instants auparavant.


------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyMer 3 Oct - 21:30

Finalement j’aurai du conserver mon manteau…

Le froid avec lequel se battaient mes adversaires n’était selon moi qu’un peu de poudre aux yeux visant à masquer la véritable technique se trouvant derrière lui, mais il était indéniablement quelque chose d’ennuyant.

« Fichus givrés ! Il faut être fou dans sa tête pour aimer avoir ses attributs viriles au froid ! »

Et alors que je souhaitais relancer mon attaque précédemment employée, je me retrouvais avec les jambes prisent dans la glace sans même m’en être rendu compte.

« Dommage que j’ai bu toute ma liqueur, un peu de glaçon l’aurait parfaitement accompagnée. Si j’avais su… J’aurai pas bu. »

Partant dans un rire franc, j’arrachais mes deux jambes de leur prison de glace comme on extirperait son pied d’une flaque de boue.

« La prochaine fois essaie avec le corps tout entier, t’aura plus de chance gamin. »

Et alors que je ramassais les fragments de glace les plus imposants pour m’en faire une sucette désaltérante après le rot enflammé qui avait coûté la barbe du pigeon de feu, j’assistais au spectacle assez improbable de deux clown s’affrontant à grand coup de flocon de neige géants.

« Par tous les dieux, mais c’est quoi ça ? On est où là ? »

Mordant à pleine dents dans ma friandise improvisée, je plongea mes mains dans le sol afin de les ressortir équipé d’un énorme bloc de pierre qui reçut aussitôt mon pied en guise de cadeau de bienvenue. Sous la puissance de l’impact le rocher et la terre qui l’entourait éclatèrent en morceaux incandescents qui fusèrent un peu dans toute les directions, y compris dans celle du pigeon du grand nord qui reçut comme une petite pluie de roche en fusion.

« Permettez-moi de réchauffer un peu l’atmosphère. »

Si ma proie voulait absolument faire de cet endroit un désert de glace et tuer par hypothermie tous les paysans à la ronde, qu’il le fasse sans chercher à nous retenir, nous gagnerions tous un temps précieux.

« Bon maintenant je vais te mettre au jus… »

Réunissant mes deux mains sur mon côté comme pour préparer le coup d'une arme invisible, je concentrais en elles une partie de mon cosmos et en une fraction de seconde, une flamme rougeâtre se forma sur mes poings. Mais la technique ne s’arrêtait pas là, en effet le feu gagna en chaleur, passant du rouge au bleu, puis il devint finalement lumière alors que de petit arc électrique se formaient autour de mes bras. Ecartant les bras de chaque côté de mon corps, je réunis d’un coup sec mes deux mains pour en libérer un grand éclair bleuté qui s’en alla rôtir mon futur dîner tout en creusant au passage ce qui pourrait servir plus tard de tranchée pour les égouts ou même pour l’irrigation.

« Voilà, maintenant t’es au courant. »

Je repartis dans un grand éclat de rire alors qu’autour de nous le feu causé par les éclats de roche en fusion et le passage de l’éclair peinait à prendre l’avantage sur la température fort peu élevée et les flocons de neige omniprésent.

« La prochaine fois je tue d’abords un ours pour lui piquer sa fourrure. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptySam 6 Oct - 20:18

La neige sale recouvrait lentement le champ de bataille improvisé par les deux chevaliers de glace qui, de leurs cosmos glaciale étaient en train de modeler le paysage à leur avantage: changeant la zone en un désert de blanc et de noir porteur d'un froid mortel. Gelant tout autour d'eux quand leurs souffles froid se percutèrent pour la première fois lorsque le "black Blizzard" du chevalier noir rencontra le voile de givre du chevalier blanc: le protégeant alors dans une coque de protection avant de la faire éclater autour de lui, dispersant alors le blizzard noir du Cygne des ténèbres. Tel un caneton sortant de son oeuf au premier jours, Kyros déploya sa silhouette hors de sa coquille de glace et exigea alors des réponses au renégat déchu; un sourire se dessina alors sur le visage de l'homme qui s'était présenté comme "Black Swan" à ses paroles.

" Mes informations étaient on ne peut plus exacte contrairement a ce que tu as pu penser... La force que tu as pu acquérir avec le chevalier d'or du Verseau est des plus intéressante. Je suis heureux de constater que ce n'est pas un vilain petit canard qui se pavane dans l'armure qui me revient de droit."

Il marqua une pausa alors qu'une multitude de flocon blanc vinrent se greffer à sa neige sale: faisant dés lors apparaître un épais blizzard autour du chevalier noir qui se mit instantanément en garde afin de parer la moindre attaque de son adversaire, cependant il ne pouvait prévoir d'où viendrait l'attaque ni comment elle se déroulerait comme le montra un coup porté a son visage, le faisant tituber avant qu'il ne prenne son visage entre ses mains pour recouvrer ses esprits. Cela n'était pas possible rugissait-il intérieurement, il ne pouvait pas se cacher dans cette brume blanche, il allait le trouver, ce ne fut hélas pas le cas.

La preuve de son incompétence apparue à ses yeux à l'instant lorsque que son souffle fut coupé par un coup de poing au niveau de l'estomac, suivit de prés par un violent coup au visage comme le premier qu'il avait reçu avant que le chevalier des glaces d'Athéna ne joue avec son corps comme on le ferait d'un ballon de baudruche: terminant son enchaînement de coup en l'expédiant dans les airs.

Un envol des plus misérables pour le gracieux oiseau qu'il était pensât Black Swan en distillant l'idée de ce traitement dans son esprit: nourrissant sa haine de la douleur de ses blessures, meurtrissant sa fierté mal placé de l'humiliation qu'il avait ressentit; se servant alors de tous ce ressentiment pour augmenter son propre pouvoir jusqu'a ce que d'immense ailes d'un cosmos sombre ne naissent autour de lui alors que le chevalier sans aile envoya une tempête de neige contre lui:

"C'est pas encore suffisant, je connais cette arcane et je peux m'en défaire !"

Riait le cygne noir avant de tendre ses mains devant la tornade glaciaire: Projetant alors un souffle sombre se mêlant à l'attaque de Cygnus pour en disperser une partie tandis que sa glace se mêlant à la sienne se changea en d'imposant pique de glace filant dans la direction du chevalier d'Athéna. Black Swan reposa le pied au sol avec un sourire mauvais: certe cette attaque l'avait touché mais il en avait retourné une partie contre son utilisateur, mieux encore il l'avait presque bloqué avant qu'elle ne l’atteigne, protégeant ainsi son corps du souffle froid.

" Tu dois te demander comment je peut connaitre ton arcane ? Comment j'en sais autant sur toi ? Pauvre naif... Croiyais tu vraiment que les chevaliers noirs laisseraient ce misérable bout de montagne sans surveillance ? Aussi grande que sera votre lumière, nous serons toujours là dans l'ombre à vous épier AHAHAHAHA !"

Riât-il avec force avant de déclencher une nouvelle fois son blizzard sombre contre Kyros.

"Trouves tes réponses dans la mort ! BLACK BLIZZARD !!!"





Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue170/150[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue207/207[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyLun 8 Oct - 23:28

Même si tout cela semblait improbable et une simple provocation afin de me déstabiliser, le Cygne Noir me prouvait lorsque mon attaque allait le frapper que c'était bien plus que des paroles en l'air.

- C'est pas encore suffisant, je connais cette arcane et je peux m'en défaire !

Le Black Saint parvenait à renvoyer mon attaque. Il disait connaitre toutes mes techniques, savoir quel entrainement j'avais mené avec Kappa, mais comment exactement? Qui étaient-ils réellement? Comment savaient-ils autant de choses sur moi?

"Impossible! Pourquoi et comment? Ce n'est pas possible qui pourrait bien..."

Mes pensées étaient interrompus par des pics de glaces fondant sur moi, crées à partir de la glace accumulées dans mon attaque. Je brisais chacune de ces projectiles gelés voyant mon adversaire préparer son attaque une nouvelle fois.

- Tu dois te demander comment je peut connaitre ton arcane ? Comment j'en sais autant sur toi ? Pauvre naif... Croyais tu vraiment que les chevaliers noirs laisseraient ce misérable bout de montagne sans surveillance ? Aussi grande que sera votre lumière, nous serons toujours là dans l'ombre à vous épier AHAHAHAHA !"

Le Cygne Noir lâchait son attaque, répétant la même arcane que précédemment. Espérait-il vraiment que cela fonctionne après avoir échoué la première fois?

- Trouves tes réponses dans la mort ! BLACK BLIZZARD !!!

Au moment où l'attaque me frappait, un immense blizzard m'entourait alors, ne laissant personne distinguer ma silhouette sous cet épais manteau de brume.

- Tu te trompes Chevalier Noir! Mes réponses je les obtiendrai avant de te tuer, tu peux en être certain.

Soudain, le Cygne noir pouvait voir son blizzard obscur se retourner contre lui, le frappant sans la moindre pitié. La brume s'ouvrait finalement, laissant apparaître mon corps protégé par un miroir de diamant. Une technique dont je m'étais inspiré en voyant le Crystal Wall du Chevalier d'Or du Bélier, Shion!

- Je suppose que tu ne connaissais pas cette technique! Étant donné que même mon Maître ne la connait pas. Diamond Reflect repousse toutes les attaques de mes adversaires. Tu n'as aucune chance contre moi tu devrais...

- Permettez-moi de réchauffer un peu l’atmosphère.

Jaga! Sa présence m'avait complètement échappé. J'avais commis une erreur, concentré sur le Cygne Noir qui était un rival, qui plus est qui semblait en connaitre énormément sur moi, j'avais laissé à cet adversaire l'opportunité de m'attaquer par surprise. Et j'allais en payer le prix.

Le Black Saint m'attaquait alors ne me laissant pas l'opportunité de riposter, attaquant de trop près, avec un éclair bleuté, pour que je puisse l'éviter. J'avais dépensé énormément d'énergie pour repousser l'attaque de Black Swan, il me fallait esquiver les assauts de Jaga et repartir à l'attaque après. Je ne pouvais pas oublier que je luttais contre deux adversaires, si je ne voulais pas le payer cher par la suite.

- Très bien! La prochaine sera pour toi Jaga! Tu aurais dû rester dans ton coin, tu ne m'ais d'aucune utilité, je n'hésiterai pas une seule seconde à te tuer!


--------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyMar 9 Oct - 15:17

« Bingo ! En plein dans le mille ! Ca sent déjà le cygne rôti. »

C’est avec une certaine jubilation que je contemplais mon œuvre atteindre ce petit chevalier d’opérette alors qu’il devisait de choses profondément inutiles avec mon compagnon de jeu. Apparemment l’un comme l’autre ne voulait qu’une chose, la mort de l’autre.

Ça tombe bien moi aussi.

Je n’avais rien à envier à l’un ou à l’autre en matière de puissance, c’était indéniable, mais ils étaient tellement proches et concentré l’un sur l’autre que je semblais ne plus avoir la moindre importance pour eux.

Bah, tuer une perdrix dans le dos ça marche aussi hein.

Mais alors que j’arrachais de nouveau à une ruine fumante une large portion de son mur d’enceinte dont l'autre moitié s’écroula pitoyablement, je vis le gamin se retourner vers moi pour m’annoncer que ni d’une ni de deux il n’hésiterait pas à me tuer.

Je restais un moment ébahis devant le caractère grotesque de sa déclaration, un moment de silence durant lesquels je restais les bras en l’air portant mon lourd chargement sans broncher. Puis vint un léger soubresaut, qui se développa en un ricanement, puis en un véritable fou rire qui me fit lâcher mon chargement qui alla se fracasser sur mon casque sans que je m’arrête de rire.

Je parvenais à peine à tenir debout, me tenant les cotes et souffrant des ligaments du visage je peinais à trouver mon souffle.

Il veut me tuer grâce au rire, malin ce gamin.

Pleurant sans retenu devant cette scène si hilarante, je fis tout mon possible pour ne plus me remémorer les mots et le visage si sérieux du pigeon du grand nord. Sans doute cela me serait-il fatal.

« Par tous les dieux, tu finiras surement par avoir ma peau si tu continus à déblatérer de pareilles niaiseries. Et regarde ce que tu as fais, je vais devoir prendre un autre pan de maison pourries maintenant, fichu paysans, même pas capable de construire du solide. Bons à rien ! »

A ma dernière phrase hurlée au reste du monde, je vis du mouvement au loin, surement quelques péons pris de panique devant ma colère s’enfuyant aussi vite que leurs quatre extrémités le leur permettaient.

Donnant un coup de poing rageur dans les restes de la construction qui se trouvait derrière moi, j’achevais de la rendre plus agréable à regarder en la faisant disparaître du paysage pour de bon et me retourna de nouveau vers le futur dîner.

« T’a beau être un pauvre pigeon, si je dois te bouffer après autant ne pas te miner la tronche avec des gravats, j’ai déjà essayé, c’est pas bon. »

Bondissant alors haut dans les airs, toujours en prenant soin d’avoir le soleil dans le dos, je me mis à tournoyer sur moi-même de plus en plus vite, créant ainsi une dépression autour de moi qui attira quelques gravats et quelques oiseaux malchanceux qui finirent broyés et carbonisés par la pression des vents et la chaleur générée par les impact récurrents des fragments que j’avais absorbé dans la tornade que j’étais devenus.

Dans un sifflement infernal, la tornade et moi-même descendîmes de concert telle la foudre, venant frapper sans remords ni retenue ce qui était notre futur dîner.

Si toutefois il m’en reste un bout une fois que j’en aurai finis avec lui…

L’impact généra une véritable explosion balayant la neige alentour comme elle souffla mes flammes, me laissant au centre d’un cratère fumant dont je m’extirpa d’un bon pour aller rejoindre le cygne noir malgré la fumée et la poussière.

« Désolé copain, je crois bien qu’avec ça je l’ai réduit en pulpe, et j’ai même pas amené de bol ! Tsss quelle merde… Désolé pour son armure, de toute façon elle était moche à souhait, la tienne au moins à une bonne couleur. »

Mais alors que j’allais poursuivre mon chemin vers d’autre proie potentielle, je sentis en provenance du cratère comme un écho, un écho de cosmos.

« Putain il est encore en vie ! Eh copain t’a vu ça ?! Il en redemande ! Génial ! »

Fermement campé sur mes jambes musculeuses, j’étais prêt pour la suite et n’attendais que ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyVen 12 Oct - 15:17

Une expression de surprise figea le visage du Cygne noir lorsque doucement la neige crée par le cygne blanc commença a tourbillonner autour de se dernière avant de se transformer en un miroir de neige et de cosmos, faisant dés lors miroiter le reflet du chevalier sombre avant que la neige sale de celui-ci ne la percute de plein fouet dans une explosion entre les deux cosmos de glace. Malheureusement et ceci à la grande surprise de celui qui s'était nommé Black Swan: ce n'était pas lui qui avait rempoté cette joute qui lui revint en plein visage; l'expédiant alors dans une habitation s’effondrant sur lui dans un grand fracas de bois et de pierre. Enterrant alors le chevalier déchu le temps que son "coéquipier ne vienne lui porter secours, du moins c'était ce qu'il pensait tout en sortant douloureusement des décombres.

" Ah... Maudit... Maudit... Me renvoyer ma propre arcane ! Tu vas me le payer cher !!!"


Visiblement c'était surtout son égo qui en était ressorti blessé de cette confrontation de pouvoir entre lui et le chevalier blanc... Cette idée le rendait malade... Sa haine s'en voyait revigoré d'avantage que le ressentiment du chevalier du cygne noir augmentait: son pouvoir émergeant de la haine continuait à lui rendre des forces. Une sombre cape de cosmos ténébreux entourait alors ses épaules tandis que le chevalier déchû rejoignit son compagnon du signe de l'Orion noir: observant ce qu'il avait fait de Kyros en grognant.

"C'était a moi de le vaincre ! Tu n'aurais pas dû ! "

Rugit-il de colère avant de sentir sa force réapparaître derrière eux... Un sourire mauvais palia sa précédente colére tandis qu'il forma une pique de glace entre ses doigts.

" Il est vivant, ça t'apprendra a te vanter !... A présent tu arrêtes tes bêtises et tu m'aides à le mettre à mort !!!"

Terminât-il avant de lancer la pique de glace en direction du visage du Cygne blanc: éspérant l'éborgner pour se venger de ce qu'il lui avait fait subir. Loin d'en rester là: Black Swan commença a croiser les bras au dessus de lui avant de prendre une grande respiration: son cosmos s'étendit sur une assez large zone où se tenait son adversaire.

"Il est temps de mourir, Kyros. Laisse moi te montrer où je vais t'enterrer : ARTIC INFERNOOOO
!"

Criât-il en gelant toute la zone d'un souffle de son cosmos noir.

Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue170/150[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue207/207[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyDim 14 Oct - 14:10

Jaga ne s'était pas arrêté à cet assaut. Visiblement, et vu le coup qu'il avait lâché sur une pauvre demeure vide, il avait de la force à revendre et une envie de se battre qu'il n'arrivait plus à contenir. Il sauta à nouveau dans les airs. Il avait eu la présence d'esprit de sauter dos au soleil et c'est moi qui me prenait l'astre lumineux dans les yeux. Cela m'obligea à détourner mon regard une fraction de secondes, que mon adversaire utilisa à son profit. Il m'envoya alors pâtre dans les décombres d'une demeure. J'avais pourtant réussi à me protéger de quelques coups à l'aide de mon bouclier, mais la pression était trop grande, ne me permettant pas de résister à l'assaut.

- Désolé copain, je crois bien qu’avec ça je l’ai réduit en pulpe, et j’ai même pas amené de bol ! Tsss quelle merde… Désolé pour son armure, de toute façon elle était moche à souhait, la tienne au moins à une bonne couleur.

J'entendais Jaga se vanter de m'avoir vaincu. Avait-il ne serait-ce que la conscience que son attaque n'était pas si puissante que cela? N'avait-il pas remarqué qu'il n'avait pas encore réussi à me blesser sérieusement après trois assauts? Je me relevais, laissant exploser mon Cosmos. Ces deux là ne pouvaient rester à penser bien longtemps qu'ils avaient le combat en leur faveur.

- Il est vivant, ça t'apprendra a te vanter !... A présent tu arrêtes tes bêtises et tu m'aides à le mettre à mort !!!

Je crachais du sang par terre. Mon regard était encore plus sérieux qu'avant. Je refermais mes sentiments à l'intérieur de moi-même. J'essayais de m'abstraire de ma colère et du dégoût que je sentais pour ces deux assassins. Le Zero Absolu réside dans le contrôle de nos sentiments, cela n'avait jamais été un exercice difficile pour moi. Aussi, mon Cosmos commençait à s'élever, faisant tomber encore plus de neige sur notre aire de combat. Le froid s'installait progressivement, jusqu'au moment où mes adversaires seraient incapables de bouger.

- Vous pouvez vous y mettre à trois ou bien même à quatre si vous le désirez! Cela ne changera rien! Tu vois Black Swan, c'est la raison pour laquelle tu ne mérites pas cette armure. Je n'ai pas besoin de l'aide d'un crétin comme Jaga pour te vaincre! Peut-être vaut-il mieux te montrer une bonne fois pour toute, ce qu'est le Zero Absolu! Un seuil que tu n'atteindra jamais!

La colère semblait envahir le Cygne Noir. Il faisait un pas en arrière dans le chemin qui menait au pouvoir de glace suprême. Encore une preuve qu'il ne méritait même pas d'être un simple apprenti du Sanctuaire.

- Il est temps de mourir, Kyros. Laisse moi te montrer où je vais t'enterrer : ARTIC INFERNOOOO !"

Mon Bouclier élevé suffisait pour que l'attaque devienne presque insignifiante. Son pouvoir n'était pas de taille face à moi, il pourrait crier ou même m'attaquer autant de fois qu'il le désirerait. Il n'y avait rien que Black Swan pourrait faire pour parvenir à me vaincre.

- Tu as fini? Maintenant tais-toi et admires le seuil de puissance que tu ne possèdes pas Chevalier Noir!

Je concentrais mon Cosmos dans mes deux poings et me lançait sur mes deux adversaires, les frappant simultanément à l'estomac. Puis je frappais le Cygne noir avec mon coude, l'envoyant voler sur plusieurs mètres. Je me retournais ensuite vers Jaga et enchaînait plusieurs coups de poing. Il était temps de voir comment ce dernier se défendait au corps à corps. Je l'attrapais finalement par le bras et avec l'envoyait sur son compagnon, les faisant entrer en collision l'un avec l'autre. À peine s'étaient-ils relever que j'arrivais au milieu d'eux, distribuant des coups de pieds, tournoyant autour de moi-même. Je sautais finalement en l'air et faisait abattre une blizzard dense autour de ms adversaires. Dans ces conditions, il ne pouvait pas me voir, ni même sentir mon Cosmos. Soudain, la brume s'éleva laissant mes adversaires me voir. Mon poing était rempli de Cosmos, prêt à fondre sur les deux Chevaliers Noirs. Ils se préparaient déjà à défendre, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que j'étais déjà derrière eux!

- Derrières vous! Kholodnyi Smerch

L'attaque les prenait à revers, ne leur laissant pas la moindre chance d'esquiver ou de se protéger de l'attaque. Un tourbillon d'eau et de glace les emportait alors contre un rocher énorme qui se trouvait non loin de là, les emprisonnant dans la glace, sans qu'ils puissent faire le moindre geste. Si réellement Black Swan était aussi puissant qu'il le disait, alors il parviendrait à se libérer de cette prison de glace, sans quoi, son destin était scellé.



--------------------

Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyJeu 18 Oct - 20:36

Décidément ce gamin commençait à exciter mon appétit, bientôt je ripaillerais sur son cadavre.

« Oh oui pauvre mioche, ce soir je me soulerais sur tes restes. Dommage qu’il n’y ai plus de corbeau pour accompagner mon festin, ils n'avez qu'à ne pas se mettre sur mon chemin aussi. »

Le pigeon du grand nord se releva avec sa mine si hilarante, et toujours ce froid immonde qui émanait de son frêle petit corps. Il semblait augmenter au fur et à mesure du combat.

« C’est pas vrai ! Mais c’est quoi ton problème ?! Trop de coup sur le crane on dut te déranger le ciboulot, le froid c’est naze ! »

Je grelottais devant la température qui tombait à une allure vertigineuse, je fis alors brûler mon cosmos pour m’en protéger et me mit à fouiller dans les décombres des bâtisses environnantes, arrachant d’immenses madriers de bois que j’entassa avant d’y mettre le feu d’un simple contact.

« Haaaaaa, ça va mieux, fichu givré, te ferai rôtir pour la peine ! »

Mais alors que je me retournais pour lui en coller une paire, je le vis se jeter sur moi comme pour m’en coller une.

« Tu va te faire du mal pauvre gamin… »

Et ainsi que je lui avait prédit, ses coups tombèrent sur moi sans que pourtant le moindre dommage n’apparaissent sur mon corps, car ses poings étaient faibles.

« En fait tu es un autiste, tu gesticules dans tous les sens à la manière d’un demeuré en agitant les bras mais faudra me frapper plus fort si tu veux me faire du mal. »

J’allais lui mordre l’épaule avec fureur pour lui arracher un pan d'armure lorsqu’il me projeta en arrière par le bras pour au final me lancer sur mon compagnon d’arme.

« Attentioooooooooooooooooooon j’arriiiiiiiiiive ! »

Mais ce fut trop tard, je heurta de plein fouet mon copain qui miraculeusement survécu à mon contact, plus de cents kilos de muscles et d’armure lui était tombé dessus et pourtant il y avait survécu.

« Ben toi on peut dire que t’es un coriace copain, allez debout j’ai les crocs. »

J’avais entre temps plongé les mains dans la neige et dans le sol gelé pour arracher de larges poignées de cailloux et de terre. Si le gamin voulait se servir du blizzard, je pouvais en faire autant avec la poussière.

J’allais lui allumer la tête avec ma caillasse lorsqu’il apparut soudainement près de nous et se mit à danser.

« Putain c’est quoi ça ?! »

Ce que j’avais pris pour une danse était au final une série de coup de pied orchestré de bien étrange manière.

« Mais mais mais mais…. T’es sérieux là ? »

J’allais avoir la réponse à ma question, une véritable tornade me tomba dessus en même temps qu’une autre vint la percuter dans le sens opposé me livrant ainsi au froid.

« Nooooooooooooooooooooooon ! Pas encore ! »

Mais il était trop tard, j’étais pris dans la glace. Mais je n’avais pas dit mon dernier mot. Je commençais à lécher la glace de l’intérieur jusqu’au moment où je parvins à dégager avec l’aide de mon cosmos la totalité de ma mâchoire qui se chargea du reste de glace entourant ma tête. Je devais vite me dégager totalement, car je sentais que le gamin allait revenir à la charge et pas question qu’il m’en remette une couche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyDim 21 Oct - 19:34

"GYAAAAAAAAAAAH !"

Fit le Cygne noir alors que son coéquipier venait fondre sur lui de a toute vitesse: l'heurtant dans une percussion sonore de plein fouet tout en le jetant au sol, laissant le chevalier sombre rouler comme une loque sur son propre sol de glace alors que son compagnon maugréât un commentaire qu'il se serait bien passé; comme si la situation ne pouvait être plus ridicule et humiliante grognait-il intérieurement en levant les yeux vers Cygnus avant de s'adresser a Jaga:

"Espèce de gros butor sans cervelle ! A cause de toi il va en profiter pour nous mettre dans la glace ! Relève toi vite !!!"

Visiblement, Black Swan savait bien ce qui allait arriver, quoi de plus normal: après s'être renseigné sur l'activité de celui qu'il avait considéré comme son rivale via des sources dont celui ne découvrirait jamais l'existence si le cygne noir devait périr... Instantanément, il se mit en garde une fois de nouveau debout sur ses deux jambes avant de voir son corps se recouvrir d'une épaisse couche de givre: bloquant alors ses mouvements sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit avant de le projeter comme la face d'une pierre où il se retrouva figé.

"Grrr... Maudit... Tu n'as rien de mieux en réserve, Cygnus ? Je sais que tu n'utilises pas toutes ta force ! Tu n'as pas le cran de te donner au maximum... et si tu le fais: tu ne sauras jamais la nature du cancer qui empoisonne votre Sanctuaire de dégénéré !!!"

Rugissait-il avec une lueur de défi, laissant son cosmos croitre et fendre doucement la glace.


Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue170/150[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue207/207[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyMer 24 Oct - 0:00

La stupidité de Jaga continuait me surprendre. C'était à se demander si ce Chevalier Noir n'avait pas un muscle à la place du cerveau. La situation tournait encore plus au ridicule lorsque ce dernier tentait de lécher la glace qui l'emprisonnait afin de parvenir à se libérer.

J'aurais préféré me battre en duel face à Black Swan. Nous avions bien des choses en commun et ce combat aurait dû nous opposer seuls. Malheureusement, le Cygne Noir n'avait trouvé rien de mieux que de s'associer à son compagnon écervelé. Alors de quel droit pouvait-il me faire la morale sur la manière dont je voulais utiliser ma puissance?

- Grrr... Maudit... Tu n'as rien de mieux en réserve, Cygnus ? Je sais que tu n'utilises pas toutes ta force ! Tu n'as pas le cran de te donner au maximum... et si tu le fais: tu ne sauras jamais la nature du cancer qui empoisonne votre Sanctuaire de dégénéré !!!

Je le dévisageais, afin de tenter de comprendre ses intentions, ses sentiments du moment. Était-ce la colère de se voir impuissant face à mes attaques, qui n'étaient même pas à leur niveau maximale? Ou bien désirait-il vraiment se mesurer au meilleur Kyros? Je m'approchais d'eux, et allait à l'encontre de Black Swan, laissant Jaga s'occuper de la glace qui semblait le gêner plus que tout.

- Pourquoi devrais-je utiliser mon maximum si cela suffit largement à vous mettre au tapis? Et cela fait un moment que je voulais connaitre la raison de votre attaque. Il est grand temps que tu m'élucides!

Cependant, j'étais interrompu par Jaga qui semblait être proche de se libérer, ce qui était plutôt extraordinaire. Il était grand temps de mettre Jaga hors service afin de tirer cette histoire au clair avec le Cygne Noir. Je faisais exploser la glace autour de mes adversaires, les libérant de leur prison, mais j’enchaînais directement sur Orion, le ruant de coups, ne lui laissant pas la moindre chance d'agir.

Je le laissait s’écraser par terre après un coup de coude. Black Swan voulait me prendre à revers, mais il serait difficile de m'avoir une seconde fois de cette manière, et un coup bien placé, l'envoya pâtre plusieurs mètres en arrière. Jaga se relevait finalement, j'avais peu de temps pour enchaîner avec mon attaque.

Diamond Dust

Une poussière de diamant entoura le corps du Chevalier Noir, le propulsant contre un rocher, lui provoquant plusieurs coupures et gelant les blessures en un instant. Je me retournais et allait rejoindre Black Swan. J’enchaînais plusieurs coups de poing, terminant l'assaut avec un coup puissant l'immobilisant contre un rocher.

- Tu connais mes attaques, cela semble évident, même si tu ne connais pas tout! Dis-moi comment sais-tu autant de choses sur moi? Pourquoi êtes-vous venu ici nous attaquer? Et de quel cancer parles-tu? Réponds et alors peut-être pourras-tu avoir l'opportunité de m'affronter à mon maximum!

Ce Chevalier avait des réponses qui pourraient être utiles. Il fallait que je tente le coup même si je doutais avoir de grandes chances de réussites.


--------------------

Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyMer 24 Oct - 22:13

« Enfin ! »

Dans un craquement sinistre, la glace qui l’entourait se brisa, libérant par la même occasion un chevalier noir passablement furieux d’etre prit pour une denrée périssable devant être maintenu indemne dans la chaîne de froid.

« Ca va faire mal ! »

En effet devant la vision oh combien comique du gamin se jetant à l’aide de ses petits poings sur le colosse à l’armure sombre, la scène avait de quoi rappeler plus d’une histoire. Dans tout son héroïsme du juste, le cygne blanc n’écouta que son courage, et alors que la lumière jouait sur son armure étincelante, il commença à distribuer ses coups devant son massif adversaire qui restait impassible sous les coups, bien sur chacun portaient, mais aucunes blessures sévères ne semblaient rester, comme si le métabolisme du géant suffisait à lui seul à annuler les assauts répétés du pauvre enfant.

« A mon tour… »

Mais Orion n’eut pas le temps de lever le bras qu’un courant d’air frais lui donna un nouveau point de vue sur la bataille, un point de vue aérien.

A quoi ça sert d’etre un colosse si le moindre coup de vent suffit à vous faire vous envoler je vous le demande…

Ce fut sur cette question pleine de bon sens que le chevalier noir d’Orion rencontra sa piste d’atterrissage aujourd’hui représenté par un malheureux rocher qui quant à lui avait accomplis là son dernier rôle sur Terre.

« Oh la vache, j’ai la tête qui tourne, tu parles d’un coup de vent… »

En effet la tempête avait été violente, et bien que cautérisé par le froid, de nombreuses écorchures se voyaient sur le cuir épais de Jagga.

« Bon… Là c’est trop fort. »

Sans crier gare, le géant se rua sur son adversaire encore aux prises avec son double obscur, et ce ne fut pas pour lui donner des fleurs ou même un bisou. Non, attrapant fermement le chevalier du cygne par les épaules, ce fut un coup de boule retentissant qui envoya le pigeon du grand nord dans les airs alors que l’écho de l’impact s’en allait quant à lui résonner aux alentours semblable au tonnerre.

Et avant que notre volatile ait l’occasion de retrouver le plancher des vaches, le fourbe géant sombre se rua de nouveau sur lui à la manière d’un projectile tournant sur lui-même. Un objet entrant au contact avec un autre lui transmettant automatiquement sa force, l’impact des deux objets volant passablement identifiés se solda par l’atterrissage brutal du plus frêle des deux dans la dernière demeure en bon état qui hérita pour la peine d’une nouvelle véranda, alors qu’une masse sombre retombait sur ses deux jambes l’air hilare et tout triomphant.

« Ouaaaaaaaaaaaaaaai ! Striiiiiiiiiiiiiiiiiiike ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptySam 27 Oct - 17:23

Un énième passage de punching-ball s'offrait au cygne noir qui, se laissait littéralement rouer de coups par le cygne blanc une fois celui-ci débarrassé de Jaga; du moins le croyait-il: un boulet cosmique vient fondre sur le chevalier de l’espoir dans un assaut des plus brutales, donnant alors au sombre jumeau de Kyros le temps de reprendre son souffle et de se remettre de ce traitement.

"Kof... Je KOF... Je retire ce que j'ai dit, Jaga. Tu n'es pas un butor... Tu es un bon imbécile !"

Rugissait Black Swan avec un sourire mauvais en voyant celui qui avait essayer de l'humilier en train de voler par l'attaque de son coéquipier: comme quoi même les idiots peuvent être utile s'amusât alors le chevalier noir tout en se redressant sur ses deux jambes avec une certaine difficulté dû à la rigidité de ses muscles face à la morsure du froid. Prouvant alors une horrible vérité des plus impossibles pour Black Swan: Kyros était plus fort que lui, bien plus fort que lui... Serrant les dents avec rage, le cygne noir déploya son cosmos autour de lui tel une immense vague de froid dévorant la température ambiante, supplantant même celle du chevalier d'athéna qu'il drainait alors. Dévorant chaque parcelle de chaleur autour de lui jusqu'a atteindre les habitations épargné par la folie de l’affrontement des chevaliers des glaces: achevant alors les blesser et tuant ceux qui avaient eu la chance de se tenir à l'écart de ce froid mortel.

"Tu penses vraiment être en mesures de faire quoi que ce soit ? Nous sommes toujours dans ton misérable village d'adorateur abruti ! Tu n'oseras jamais utiliser toute ta force ici sans risquer de mettre en péril la vie de quelqu'un. MAIS NE T'EN FAIS PAS ! JE N'AI PAS TANT DE REMORD !!!"

Terminât-il en bondissant en arrière pour s'enfoncer dans les flammes de la ville agonisante: Disparaissant alors dans la noirceur du lieu mourant qu'il recouvra doucement de sa neige noir jusqu'a ce qu'un rugissement bien connue de Kyros ne déchire la nuit et pulvérise toute une rangée de maisons sous la forme d'un courant mortel dans sa direction. Black Swan était en train de le provoquer en s'attaquant a toutes les habitations entre lui et sa cible de son Black Blizzard...


Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue170/150[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue207/207[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyMar 30 Oct - 1:07

J'ignorais ce que Black Swan savait réellement et si tout cela ne passait pas d'une ruse pour me faire douter et ainsi me faire baisser ma garde. Mais il y a une chose dont j'étais certain, des êtres capables d'assassiner des innocents comme ils l'avaient fait n'avaient aucune crédibilité. C'est pourquoi, quoiqu'ils puissent dire, quoiqu'ils puissent sous-entendre, ce combat ne pouvait se terminer qu'avec leur défaite.

Néanmoins, les deux avaient déjà compris que dans le village, il me serait difficile d'utiliser ma force au maximum. Malgré mes efforts pour les envoyer en dehors du village, ils revenaient toujours en arrière afin de me confronter avec un dur choix. Mais j'étais confiant, même sans utiliser toute ma puissance, il me serait possible de les éliminer. Il me fallait être prudent et profiter de toutes les opportunités qui s'offriraient à moi.

Le Cygne Noir m'attaqua à nouveau, me rappelant que je ne pourrais développer mon Cosmos à son maximum pour les vaincre, pour me trouver dans un lieu ou des civils pourraient encore être en vie. Son attaque me frappait une nouvelle fois, mais la faiblesse de l'arcane était telle que ma contre-attaque ne saurait tarder, si évidemment ce casse-pied de Jaga ne se mettait pas une énième fois au travers de ma route.

À chaque attaque il en redemandait encore, à se demander si le Chevalier Noir n'était pas masochiste. Il m'attrapa par les épaules et me mit un coup de tête, assez violent pour faire voler mon casque en éclat, me projetant contre un rocher. Je faisais preuve d'agilité pour me rattraper sur les pieds évitant un impact qui aurait pu faire terriblement mal. Mais Jaga n'abandonnait pas aussi facilement et, tournant une nouvelle fois sur lui-même, me frappa et m'emporta avec lui contre une demeure qui finit elle aussi détruite.

Seulement je parvenais à me libérer de son emprise au dernier moment. Et le temps qu'il ne se fracasse seul sur la demeure, je concentrais mon Cosmos entre mes mains, formant une boule de glace que j'envoyais contre lui, dans une explosion glaciale assourdissante.

Ce combat commençait à durer depuis bien trop longtemps. Il fallait que j'en termine vite. Je m'approchais de Black Swan afin de lui dire quelques mots encore. Probablement, les derniers.

- Si tu veux me raconter ce que tu sais, c'est maintenant! Car lors de ma prochaine attaque, tu risques de ne plus être en mesure de parler!

Une énième provocation, probablement vaine, mais qu'importe. S'il ne désirait pas cracher le morceau, je n'allais pas non plus tenter de le maintenir en vie pour le savoir. Ces deux là m'avaient fait perdre assez de temps. L'Aurore Boréale du Grand Pope venait de disparaître, quelque chose de grave se profilait dans l'horizon, je pouvais le sentir. Il me fallait faire vite pour rejoindre mes compagnons dans une bataille probablement bien plus périlleuse que celle-ci.


--------------------

Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyMar 30 Oct - 16:39

Emportant le pigeon du grand nord avec le boulet de canon que j’étais devenu, je lui fis faire un petit tour du côté de chez Swan, où tout du moins chez quelqu’un qui bientôt ne pourrait que me féliciter pour mes talents de décorateurs. Peu importe ce que l’on pourrait me dire par la suite, ces bâtisses étaient incomparablement plus jolies lorsqu’elles n’existaient plus, ou tout du moins réduit à l’état de ruines fumantes.

J’exultais intérieurement de me servir du gamin comme punching-ball, mais ses cris de douleurs et ses niaiseries commençaient à me vriller les tympans, et puis j’avais faim.

Mais alors que nous traversions ce que je garderais en mémoire comme le salon le plus hideux qu’il me fut donné de voir sous des angles improbables et mobile, je sentais que j’allais rendre mon déjeuner si je poursuivais mes observations alors que j’étais toujours tournoyant sur moi-même.

« Saleté de hutte de paysans, tellement moche que j’en vomirais presque ! »

Une seconde d’inattention, à peine une seconde quoi ! Il n’en fallut pas plus pour que le gamin s’extirpe de mon contact viril pour me laisser finir la décoration en solitaire. Je ne pouvais pas vraiment lui reprocher son dégoût pour le mobilier et les goûts de chiottes du propriétaire, mais c’était pas sympa de laisser tout le boulot aux autres.

« Pilooooooote à tour de controooooooooooooooooooooole ! »

J’avais trouvé cette expression rigolote en imaginant un vaisseau pirate en déroute souhaitant trouver refuge dans un port et hurlant son SOS à la capitainerie se trouvant au sommet du phare le plus proche. A la lumière de ce délire, je résolu de ne plus utiliser ma technique du météore avant quelque temps. Les dommages au cerveau et tout ça…

Je m’encastra dans une armoire contenant vraisemblablement toute la vaisselle de la demeure qui fut réduit en poussière à mon contact, le reste de l’armoire s’effondra sur moi ainsi que le pan de mur qui la soutenait. Dans le bordel ainsi généré je crus entendre un miaulement de chat suivit de crachat furieux. Apparemment j’avais dérangé le dernier occupant de la demeure dans son sommeil.

« Désolé le chat, je ne fais que passer… »

J’allais me relever des débris lorsque je sentis un formidable rayon de cosmos filer dans ma direction, une puissance absolument colossale émanait du gamin et vraisemblablement elle se dirigeait vers le chat.

« Espèce de monstre ! Tu t’en prends au chat en plus ! »

Je plongeais alors mes mains dans le sol avant de soulever une immense dalle de pierre et de terre que j'interposa sur le chemin du mortel projectile tout en cherchant le félin du regard. L’impact de l’attaque du gamin pulvérisa d’un coup ma protection sommaire et parvint même à m’atteindre, me forçant à me mettre en garde et à me protéger de mes biceps imposants. Je tenais bon tout en espérant que le chat s’en était sortis indemne.

L’attaque prit fin, et il ne restait plus que le silence, nul miaulement, nul crachat.

« Alors ça… »

Là c’était devenu personnel, bousiller des péons à la chaîne ça je pouvais comprendre, mais s’en prendre à un pauvre chat, ça je disais non. Qui plus est les techniques projetant des trucs m’inspiraient un certain mépris quant à leur utilisation, je préférais de loin un bon bourre-pif qu’un rayon de je-ne-sais-quoi-encore. Mais mon adversaire semblait quant à lui apprécier particulièrement ce genre d’arcanes, vraisemblablement parce que ces poings étaient aussi utile qu’un trou du cul au niveau du coude. J’allais donc lui montrer que moi aussi je savais jeter des trucs à la tronche des gens.

J’attrapa le premier objet qui me passa sous la main et le balança d’un mouvement puissant sur l’assassin-du-félin, puis de mon autre main je saisis un autre objet et fit la même chose, la cadence augmenta alors que tout ce qui se trouvait à ma portée devenait un projectile atteignant la vitesse du son. Je ne regardais même pas ce que je lui jetais à la figure, que ce soit des gravats, des morceaux de bois, des fragments de vaisselle, des pots de chambre, des couverts, tout était bien assez bon pour sa charogne. Ainsi se poursuivit l’étrange déluge d’objet dans une cadence digne de la mitraille des plus grandes armées royales de l’époque. Tout en hurlant ma colère contre ce monstre inhumain, je me saisit d’un objet étrange qui couina soudain à mon contact. D’un coup je stoppa le bombardement et découvris avec soulagement que je tenais dans ma main le petit chat qui semblait apeuré et me regardait avec de grand yeux noir tout en se débâtant pour échapper à ma poigne de fer.

Spoiler:

« Ooooooh tu es vivant, il t’a pas eu. »

Un gros bisou baveux laissa la tête du chat humide et ses poils hirsutes alors que je le déposais sur le sol en lui intimant l’ordre de fuir le pigeon du grand nord.

« T’en fais pas, je t’en amènerai un morceau une fois que je l’aurai fait cuire, le comble pour un chevalier givré hein ?»

Le chat ne semblait pas très réceptif à mon humour aussi détala-t-il aussitôt dans les gravats sans demander son reste alors que je riais tout seul de ma plaisanteries.

Une fois calmé il devenait urgent pour moi de reprendre l’offensive sur le presque-assassin-du-félin. Réunissant devant moi mes deux mains, j’y concentra alors mon cosmos avant de rabattre l’orbe de chaleur ainsi généré sur mon flanc où il gagna en intensité, passant du rouge au bleu et finalement au blanc pur.

« La foudre de kamehaaaaaaaaaaa ! »

D’un coup d’un seul, je projeta toute l’énergie que j’avais converti sur le gamin des glaces sous la forme d’un grand éclair blanc qui fila droit sur sa cible tout en creusant un sillon devant moi, il allait payer pour ses crimes dont il était innocent et moi j’aurais à présent une belle route pour me dégager de cette ruine pourrie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue0/0[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue0/0[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyVen 2 Nov - 16:37

Black Swan perds son tour, il prends donc tous les dégâts de plein fouet ! enfin aucun en fait !

Tu peux posté Kyros !
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue170/150[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue207/207[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyDim 4 Nov - 11:49

Jaga était resté dans les décombres et le Cygne Noir refusait de me répondre. Ma question ne laissait pourtant aucun doute, mais il semblerait que les Chevaliers Noirs ne sachent que provoquer et tenter de mettre le doute dans l'esprit de leurs adversaires. Dès qu'il s'agissait de répondre avec un peu de franchise il n'y avait plus personne.

De toute manière, quoiqu'il puisse dire je ne l'aurais probablement pas cru. Comment croire la parole d'hommes capables de massacrer de la sorte des innocents. Les images ne cessaient de traverser mon esprit et je faisais un effort surhumain pour conserver mon calme.

De plus, une autre préoccupation m'avait atteint il y a peu. La neige s'était éteinte, laissant place à la pluie, et le Cosmos du Grand Pope était devenu soudainement imperceptible. Un pincement au coeur me faisait comprendre que quelque chose de grave s'était produit, et je n'avais qu'une seule envie, rejoindre le Sanctuaire et aller voir de mes propres yeux se qu'il s'y passait. Malheureusement, j'avais deux pots de colle desquels je devais me débarrasser avant. La place n'était plus à l'hésitation et à tenter de connaitre leurs réelles intentions. Il fallait que j'en termine le plus rapidement possible avec eux!

- Bon si tu ne veux pas répondre tant pis pour toi! Finissons-en alors!

C'est alors que je sentis un projectile se diriger vers moi. Je ne perdais pas de temps à regarder en arrière et déviait simplement la tête, voyant une espèce de pièce de meuble ou autre chose du genre. L'objet passa à quelques millimètres de mon tête, tandis qu'elle se dirigeait vers Black Swan, qui, sans bons réflexes, se la prendrait en plein visage et sans broncher.

- Comment tu fais pour supporter un gars aussi énervant?

Je me retournais, déviant un des projectile, laissant mon bras en sang, et évitant les deux autres. Jaga était du genre coriace et casse-pied. Plus casse-pied que coriace d'ailleurs, et ce qui était le plus insupportable, c'est qu'il n'était pas capable de la fermer.

Il attaquait une nouvelle fois avec son attaque qui était facile à prévoir tellement il criait à plein poumon qu'il allait l’exécuter. La fumée qui en résultait était parfait pour me faufiler derrière lui. D'un seul coup, sans lui laisser le temps de réagir, à peine s'était-il retourner, que mon poing créa un énorme tourbillon de glace, l'envoyant contre son compère les emprisonnant une nouvelle fois dans une colonne de glace. Cela devrait être suffisant pour lui rafraîchir les idées. Je réprimais mon petit rire sadique, me rendant compte que l'attitude de Jaga était ...contagieuse!

Je m'approchais d'eux. Comme ils allaient être tranquilles pendant un petit moment, j'en profitais pour une nouvelle fois obtenir des informations de la part du Cygne Noir.

- Alors? Tu ne veux toujours par parler? Si tu me dis ce que tu sais je te laisserai la vie sauve Black Swan! Je n'ai pas pas vraiment de plaisir à tuer aussi, peut-être pouvons nous trouver un arrangement tous les deux, entre Chevaliers des glaces?

La question était dans l'air, comment le Cygne Noir allait-il réagir?


----------------

Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyDim 4 Nov - 15:14

La foudre de Kameha, l’ultime attaque que m’avais enseignée mon vieux maitre Jakki Chun, à nouveau je devais faire appel à sa puissance contre un gamin qui devait encore pisser du lait.

Décidément ce monde est plein de mystères, tant de choses échappent à ma conception. Bon je ne suis pas un génie, mais quand même, là y a de quoi se taper dessus…

Tout en me grattant la tête là où mon casque ne la couvrait pas, je me rendis alors compte que ce gamin dégageait beaucoup plus de puissance de frappe que moi malgré pourtant le très lourd entrainement physique que j'avais subi. Certes ses poings ne pouvaient rien et sa défense était plus que médiocre, mais sa puissance menait largement, même face à nous deux.

Enfin nous deux, copain ne semble pas spécialement actif. Je savais que la glace aurait sa peau un jour.

J’espérais que le chat avait eu le temps de s’enfuir, la fumée dégagée par les flammes de mon dernier arcane me masquait mon adversaire.

« Comme si j’allais laisser ma propre attaque me barrer la route ! »

Gonflant les pectoraux, j’inspirais tout mon saoul avant de libérer les hectolitres d’air que j’avais ainsi accumulé en moi. Une puissante bourrasque émana de ma bouche et instantanément je recouvrais une vision nette et précise de… Rien ?

Où il est encore passé ?

Etrangement, comme par instinct, je me saisissais d’un gros madrier en bois que je ramenai contre moi. Je n’eus guère le temps d’en faire plus. Avec sa vitesse ahurissante, le gamin jeta à nouveau un froid entre nous. Cette fois encore il décidait de nous faire partager son quotidien de fournisseur de glaçon du sanctuaire.

« Naaaaaaaaaaaaaaan pas encoooooooooooooooooooooooore ! »

Trop tard... Encore une fois la glace m’enchâssait complètement dans son étreinte implacable. Sauf que cette fois j’avais prévus le coup.

Complètement paralysé par la glace, le gamin ne pourrait pas me voir sourire alors que sous mes mains le madrier de bois rougeoyait. Son cœur se calcinant doucement pour venir réchauffer ma prison de glace.

J’étais dans une situation délicate, ce gamin haut comme trois pommes possédait une force incroyable.

Si un pigeon peut y arriver, alors n’importe qui peut le faire.

Je devais devenir plus fort, je devais surpasser mon adversaire, je devais me souvenir des leçons de mon maitre.

Je le revoyais du fond de ma mémoire me prodiguant ses sages conseils.

Spoiler:

Maitre Chun était le plus grand expert en randonné que j’avais jamais connus, il pouvait parcourir des dizaines de kilomètre sans manger ni boire. Je le revoyais encore s’élancer, combien de kilomètre allait-il encore parcourir avant de…

Mon souvenir s’acheva par la chute de mon maître sur le plancher des vaches alors qu’il avait fait à peine quelques pas en titubants.

Oui... C’est vrai que sur la fin il s’était mis à boire…

Mais ce flashback salvateur m’avait rappelé une chose fondamentale.

La durée ! C’est ça ! L’endurance ! Merci maitre pour vos précieux conseils, décidément je ne regrette pas les centaines de tour de l’ile que je faisais tous les matins chargé de rocher.

Le feu du madrier de bois menaçait à chaque instant d’etre éteint par l’eau que devenait la glace qui m’entourait, mais j’étais pratiquement libéré. Mes bras dégagés, il me fut facile de faire exploser mon cocon de givre et de retomber sur mes deux pieds souffrant de nombreuses engelures et brulures dut… Au froid !

Ce monde est plein de mystère…

« Bon copain, dit lui donc que tu es son frère jumeaux qu’il croyait mort et que tu es revenu te venger parce que ses cheveux sont plus beaux que les tiens, ça le satisfera peut être ! »

Pour ma part je réunissais mes deux mains paume contre paumes puis, fermement campé sur mes deux jambes, je commençais à faire croître ma cosmo-énergie. J’allais revenir plus fort que jamais, et enfin je pourrais manger du cygne au dîner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyMer 7 Nov - 1:49

Bien que pris dans la glace, l'esprit du cygne ne cessait de s'échauffer sous les paroles de son homologue tout de blanc vêtu: après l'avoir humilié en le coinçant de nouveau dans la glace, maintenant il essayait de le rallier à lui par leur simple similitude de chevalier de glace . Et sa fierté dans tout ça ? Il comptait la piétiner aussi . Il n'en était pas question pour le chevalier noir du cygne, Kyros n'allait pas s'en tirer comme ça... Bouillonna intérieurement le chevalier noir lorsqu'une lumière éclatante ne vient pas fendre les nuages noirs autour du sanctuaire d'Athéna d'un trait d'or.

"Incroyable... Nous avons réussis, Jaga... Athéna est revenue...
"


La voix du chevalier noir du cygne avait perdu toute son agressivité tandis qu'un léger cosmos vint doucement réchauffer son corps d'un halo doré, preuve que la désse qu'avait évoquée Black Swan était là.

"Comprends-tu ce qui se passe, Kyros ? Athéna... Athéna est revenue : Maître Tokuza a réussi à faire renaître la vraie Athéna...''
Un sourire naquit sur le visage du cygne des ténèbres alors que sa voix s’adressa de nouveau a son adversaire de lumière:

"Athéna est ici... Je peux te répondre à présent: un chevalier nous a tenu informer des moindres faits et geste de la fausse Athéna ainsi que de ses chevaliers, un chevalier d'or a rallié notre cause et a permis le retour de la vrai Athéna ! Ne sens tu pas son cosmos autour de nous ? Elle nous parle chevalier, louons ses louanges."


Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue170/150[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue207/207[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyVen 9 Nov - 22:22

Je l'avais ressenti mais je n'y avais pas cru. J'étais persuadé qu'il s'agissait d'une erreur de jugement de ma part, que j'avais dû rêver l'espace d'un instant. Mais les dires de Black Swan m’entraînait à penser que je ne m«étais pas trompé. C'était bel et bien le Cosmos d'Athéna que j'avais ressenti au sommet du Sanctuaire.

- Athéna est ici... Je peux te répondre à présent: un chevalier nous a tenu informer des moindres faits et geste de la fausse Athéna ainsi que de ses chevaliers, un chevalier d'or a rallié notre cause et a permis le retour de la vrai Athéna ! Ne sens tu pas son cosmos autour de nous ? Elle nous parle chevalier, louons ses louanges.

Mon regard laissait bien transparaître toute ma perplexité. Je n'arrivais vraiment pas à comprendre ce qu'il se passait réellement. Mais il était tout simplement inconcevable que la Déesse Athéna soit apparue à cet endroit, alors qu'elle se trouvait à l'Entrée du Sanctuaire. J'en était certain, son Cosmos ne mentait pas. Mais ce nouveau Cosmos était tout aussi semblable que celle de la vraie Athéna! Alors que se passait-il vraiment en ces lieux?

Je laissais exploser mon Cosmos, libérant Black Swan de l'emprise de la glace. QUant à Jaga, il devrait de débrouiller seul, il avait déjà de la chance que ce nouvel évènement lui permette de rester en vie un peu plus longtemps. J'attrapais le Cygne Noir lors de sa chute et le plaquait contre la glace, le tenant par le col. Mon visage bien prêt du sien afin qu'il comprenne que les feintes vaseuses et provocations étaient bel et bien terminées. La situation était bien trop sérieuse et complexe pour que mon adversaire continue avec des feintes vaseuses et des provocations stériles.

- Tu vas me raconter tout ce que tu sais Black Swan! Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Que veux-tu dire par "Athéna est revenue"? Elle n'a jamais quitté le Sanctuaire, et quel Chevalier d'Or vous a rejoint? Qui vous a raconté ces mensonges? Ne me dis pas que vous avez tué autant d'innocents pour "sauver Athéna", crois-tu que la Déesse de la Sagesse puisse vivre avec un tel sacrifice pour sa libération?

Je le cognais contre la glace à chaque question, instinctivement, sans vouloir vraiment lui faire mal. Cependant, j'étais perdu, déboussolé. Non seulement je n'avais pas réussi à venger les villageois, comme un évènement totalement inattendu risquait de créer le chaos au Sanctuaire. Ce que le Cygne Noir savait, je devais le savoir également, afin d'être le mieux préparé possible à la suite des évènements.


--------------------

Revenir en haut Aller en bas
Black saint [PNJ]


Nouvel Éveillé
Black saint [PNJ]

Messages : 96

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptySam 10 Nov - 18:25

Cette fois j’allais vraiment me mettre en rogne, cette fois ça allait saigner et les tripes allaient coulées à grands flots. La boucherie allait être pareille à mille orgies de massacre frénétiques et j’allais commencer avec le pigeon du grand nord qui se contentait pour le moment de me faire face.

J’allais faire appel à la plus terrible des arcanes que m’avait enseigné maître Chun, avec ça je finirais d’un seul coup mon adversaire et je pourrais enfin le bouffer.

Faudra pas que j’oublie d’en donner un morceau au chat.

Concentrant toute ma puissance en mes muscles, j’allais invoquer la force toute puissante lorsqu’une cosmo-machin-chose chaude et apaisante se fit ressentir.

Mais… Quelle est donc cette étrange sensation ? Un peu comme si j’avais un peu trop bu…

Je ne pouvais le croire, mais les dires de mon copain achevèrent de me convaincre, Athéna, la vraie, pas la fausse, était de retour.

« Louons ses louanges ! »

Instantanément ma fureur retomba, je me mis à penser aux petits oiseaux, aux petits enfants, aux fleurs et aux arcs-en-ciel, je n’avais plus à l’esprit que chose douces et roses.

« Aaaaaaaah gaaaaaaaah… »

J’avais atteint la béatitude et plus rien ne comptait, la déesse des sucreries était de retour parmi nous et maintenant tout allait s’arranger.

Je ne remarquai pas immédiatement que pendant mes secondes de bonheur plénier, le pigeon du grand nord s’appliquait à molester tel un voyou mon copain contre son mur de glace. La vision eut l’effet d’un électrochoc, de la violence alors que tout devait être rose et pelucheux ?

« Arrête ça tout de suite espèce d’hérétique massacreur de chat ! »

Disant cela, je fonçai tête baissé sur le pigeon pour le projeter loin de mon copain.

« Décidément t’es le genre inamovible de la tête toi, y a plus de raisons de se taper-dessus maintenant, Athéna est là, louons ses louanges. Agenouillons-nous et prions, prions pour sa bonté. »

Aidant mon copain à se remettre d’aplomb, je me demandais ce que nous allions faire à présent.

« Mais au fait, on fait quoi maintenant copain ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue0/0[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Left_bar_bleue0/0[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] EmptyMer 14 Nov - 1:01

Victoire de Kyros !

Tu peux faire ta récupération et ta demande de gains !

Félicitations !

[Le ou les PNJ ne sont plus en état de bouger à cause du froid]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty
MessageSujet: Re: [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]   [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Rodorio-