RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Benvenuti a Venezia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Benvenuti a Venezia Left_bar_bleue150/150Benvenuti a Venezia Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Benvenuti a Venezia Left_bar_bleue190/190Benvenuti a Venezia Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Benvenuti a Venezia Empty
MessageSujet: Benvenuti a Venezia   Benvenuti a Venezia EmptySam 15 Sep - 18:01



~> Europe - Entraînement Corell/Liana

Une silhouette encapuchonnée avançait d'un pas alerte en direction de la magnifique et grandiose Venise. Parvenue aux abords de la cité des Ombres, l'inconnu s'arrêta, portant son regard d'un bleu intense sur la ville qui se trouvait là. L'humain n'était pas seul. Non à ses côtés, se tenait assis sur son séant, un canidé. De loin nombreux sont ceux qui auraient pu déceler en lui un chien, mais si les curieux s'approchaient, ils pouvaient alors découvrir qu'il n'en était rien. Non l'animal n'avait du chien qu'une lointaine ascendance. Dans le folklore des peuples européens, sa réputation était des plus effrayantes, car le compagnon en question n'était autre qu'un loup.

Une main fine vint se poser sur le sommet du crâne du compagnon à quatre pattes, tandis que l'autre faisait retomber en arrière la capuche, révélant une magnifique chevelure brune, un faciès aux traits fins et délicats, mais plein d'une détermination profonde et sans faille.

*C'est donc ici que nous allons élire nos nouveaux quartiers Liana?*


*Oui Shadow c'est cela même. Nous sommes ici selon la volonté d'Athéna pour assumer le rôle qui sera le nôtre. Nous y serons les juges et il sera de notre devoir de faire respecter les lois divines qui régissent la Cité. Les plus grands dieux en ont chacun élaboré une.*

*Alors nous y allons?*

*Oui nous y allons. Je sais que deux des nôtres doivent également nous rejoindre. Ils constitueront ma garde rapprochée. Peut-être sont-ils déjà arrivés après tout?*


Si la Louve s'était remise en marche, ce n'était nullement le cas de son comparse. Visiblement quelque chose semblait le travailler, aussi la jeune femme se tourna-t-elle à nouveau vers lui pour lui faire face.

*Est-ce que tu es sûre que tout ira bien?*

*Si c'est de cette mission que tu parles, oui je pense que tout ira pour le mieux.*

*Ce n'était pas de cela dont je voulais parler, mais de lui.*

La guerrière comprit de qui voulait parler son ami et compagnon.

*C'est gentil de ta part de t'inquiéter pour Corell, mais je suis certaine que tout se passera pour le mieux.*

*Pourquoi ne pas l'avoir accompagner?*

*Parce que, Shadow, s'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Pour lui comme pour moi. Le temps pansera nos blessures respectives. Tout du moins je l'espère. Et puis, je ne pouvais refuser la requête de ma Déesse. A présent viens.*


Se disant, elle se remit en route, prenant le chemin des canaux. L'une des premières règles était celle-ci. Nul ne pouvait entrer dans Venise sans passer par le vaste réseaux de canaux et surtout payer le prix du passage. Ils n'eurent guère longtemps à attendre sur le ponton qu'une gondole vint à eux.

"- Benvenuti a Venezia Signora. Puis-je vous conduire quelque part?"

Fouillant dans sa bourse, la jeune femme donna non pas une mais deux pièce de cuivre nécessaire à son passage, ainsi que celui de son compagnon.

"- La place Saint Marc per favore."


La Louve se laissa conduire, au fil de l'eau, appréciant la beauté et la majesté des lieux qui l'entourait. Tout était absolument magnifique. Néanmoins, elle ne pouvait s'attarder outre-mesure. Elle ne devait pas oublier le but de sa mission, et cette dernière ne consistait pas à une visite touristique.

~> Quadrature des bourreaux
Revenir en haut Aller en bas
 

Benvenuti a Venezia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-