RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyVen 14 Sep - 22:39

C'est sur cette planète hostile et son environnement idoine que ce déroule le tournoi. Vous faites à présent face à votre premier adversaire et vous pouvez lire dans ses yeux qu'il ne lâchera rien. La gloire, la puissance et la renommée vous tendent les bras, mais avant ça il va falloir passer le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptySam 15 Sep - 0:11

¤¤ Glaciation dans le Désert ¤¤


Dans une explosion de lumière, les runes enveloppèrent le corps du jeune Ase. Il avait touché les Runes une par une en se demandant bien pourquoi il était pas resté chez lui pour aider son Peuple. Mais sa curiosité l'avait poussé à venir et il devait désormais en assumer les conséquences ! Dans un continuum cosmique de plus en plus redoutable, il perfora le ciel avant de se retrouver face au sol à grande vitesse. Concentrant dans sa paume une sphère de cosmos, il créa un pilier de glace pour le fracasser. Dans un brouillard de glace, il se retourna alors vers le cosmos qui lui faisait face. Il avait pris la décision de parler dans la langue internationale de l'ancienne Europe : le Latin.

«Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé. Enchanté, qui que tu sois Etranger ! J'espère que cette maxime de mon Peuple te plaît. Je suis Eldir Alfeson, Guerrier Divin de Delta de l'Etoile de Megrez. Serviteur d'Odin et de Dame Freyja, présentes toi et battons nous selon les lois guerrières ! »

Prenant position, il sortit de son fourreau la lame argentée d'Alfandáinsleif. Il la mania un instant avant de lever son regard vers son adversaire du jour. L'éclat de l'armure était un signe du Rang qui lui avait été désigné par le destin mais qui était-il ? Il n'avait jamais vu cette armure de sa vie, un sourire aux lèvres, son cosmos blanc et diaphane se répandait aux alentours pour le début de cette joute prometteuse contre un chevalier qui brillait de mille éclats.

«Je te présente Alfandáinsleif. Avant de commencer ce combat, dis moi, serais tu toujours capable de dire "Je t'aime !" à celle que tu aimes ? Ma lame s'impatiente de connaître ta réponse Chevalier ! »

L'heure était venue...

Citation :
HRP : Bonne chance à toi et amusons nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptySam 15 Sep - 0:11

Le membre 'Eldir Alfeson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue154/154[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue176/176[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyDim 16 Sep - 15:16



Nonchalamment installé sur un rocher, sirotant un peu de son vin qu'il avait ramené avec lui (il était quelqu'un d'assez prévoyant durant ces moments là), la main sur le menton, Bardamu attendait que son premier adversaire se présentât.

Il avait réussi, Athéna sait comment, à trouver la bonne combinaison des runes à encastrer dans l'autel de pierre et, après une débauche lumineuse, s'était retrouvé dans ce petit cirque naturel, seul.

Finalement, celui qu'il allait devoir affronter vint d'une manière quelque peu spectaculaire. Pas trop tôt ! pensa le Chevalier d'Or qui commençait à piquer du nez. Il détailla le nouveau venu, une fois que le calme fut revenu : il devait être à peine sorti de l'adolescence (voire de l'enfance...) et était d'une grande beauté, enfin le genre de beauté qui fera fondre les minettes dans environ 200 ans, provoquant chez ces demoiselles des crises d'hystérie et des évanouissements à répétition...

« Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé... »

Hein ?! fit Bardamu, complètement interloqué.

« Enchanté, qui que tu sois Etranger ! J'espère que cette maxime de mon Peuple te plaît. Je suis Eldir Alfeson, Guerrier Divin de Delta de l'Etoile de Megrez. Serviteur d'Odin et de Dame Freyja, présentes toi et battons nous selon les lois guerrières ! »

Ah, c'est toi mon adversaire ?! dit-il en se levant. Excuse-moi mais tu ne ressembles pas vraiment à un Ase... Enfin, on peut pas dire non plus que je fasse Grec... Quoi qu'il en soit, je te salue Eldir, Guerrier Divin de Merguez, moi j'suis Bardamu.

Il espérait ne pas s'être entremêlé les pinceaux avec les titres de ce lascar qui tira une épée de belle facture de son fourreau :

« Je te présente Alfandáinsleif... »

Oulah, je parie qu'il a dû s'entraîner une bonne semaine avant de prononcer le nom de son arme correctement, sans s'écorcher la bouche... se dit-il, haussant un sourcil de plus en plus interloqué. Mais la suite ne fut pas triste :

« ...Avant de commencer ce combat, dis moi, serais tu toujours capable de dire "Je t'aime !" à celle que tu aimes ? Ma lame s'impatiente de connaître ta réponse Chevalier ! »

Le Scorpion se prit la tête dans les mains : dans le genre zinzin, cet Eldir avait décroché la palme d'or !

Non mais sérieux, tu débarques à peine que tu me sors un discours qui n'a ni queue ni tête ! Je te propose plutôt qu'on en discute après le combat si ça te dérange pas parce que là...

Et sans en ajouter davantage, il se mit en position, prêt à recevoir l'attaque de son adversaire.

A toi l'honneur !

Citation :
Bonne chance mon gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyDim 16 Sep - 15:31

Ordre de Passage :

-Maitre de Jeu
-Eldir
-Bardamu


----------------------------

Résultat de [6] : Métabolisme accéléré

Dans cette nature sauvage, tout n'est pas forcément mauvais sans être bon non plus. Des petites bulles commencent à jaillir du sol et, à s'élever lentement dans le ciel sur toute la zone de combat. Ici, elle sont appelées bulles de vie et renforcent le métabolisme naturel de celui avec lequel elles entrent en contact. Vu le petit millier qui vient d'éclore sous vos pieds, vous êtes en contact, bon ou mauvais, le résultat ne dépendra que de vous.



Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 16 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyDim 16 Sep - 15:31

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyDim 16 Sep - 15:51

Allez, c'est parti !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyDim 16 Sep - 15:51

Le membre 'Eldir Alfeson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyDim 16 Sep - 17:17

¤¤ Glaciation dans le Désert ¤¤


Dans un soupir, Eldir opina de la tête à la réponse assez simpliste de son adversaire. Ainsi donc, il s'appelait Bardamu et à la vue de son armure, il était le chevalier d'or du Scorpion. Ce casque ne pouvait pas être une simple gravure de mode, bien que l'apparence pouvait être trompeuse. Selon lui, son discours n'avait alors ni queue ni tête mais, y avait-il réfléchi un seul instant ? Sa lame était un peu désappointé. Les mots du Saint avaient quand même du bon sens sur un point, l'heure n'était pas de répondre peut-être. Quand il se mit en garde, le Guerrier Divin se rendit compte qu'une bulle d'eau venait d'éclater sur le coupant de sa lame.

Regardant autour de lui, son visage exprima une moue dubitative à la vue de ses bulles d'eau qui naissaient à ses pieds. Elles semblaient pénétrer son aura pour l'amplifier, une douleur plus forte crispa sa main sur la garde de sa lame. Son sang pulsait dans tout son corps à chaque éclat de ces bulles surnaturelles, c'est alors que dans un sourire sardonique il plia son bassin pour placer ses deux jambes en position. Le cosmos d'Eldir se concentra sur sa lame et ce dernier projeta brusquement deux traînées dans le sol qui foncèrent sur le Scorpion. Elles devinrent alors des pics de glace sortant du sol pour frapper le Saint aux jambes. Pendant que ce dernier agissait pour éviter cette petite fourberie, il vit une ombre au-dessus de lui. Elle tenta alors de le désarçonner par un coup de pieds circulaire au niveau des côtes. Reprenant appui sur un tronc d'arbre pour rebondir, l'ombre prit la lumière pour redevenir le Guerrier divin qui semblait s'amuser follement à ce jeu là.

Ses pieds se posèrent un bref instant sur l'épaule du Chevalier d'or pour le faire chuter sur le sol. Mais il savait que ce genre d'encas n'était pas suffisant pour un chevalier de ce calibre, la légende racontait qu'ils étaient capables d'atteindre la vitesse de la lumière. Il voulait voir cela de ses propres yeux. Le regard d'Eldir changea alors pour devenir enfin sérieux, son sourire sadique aux lèvres, il leva sa lame vers les cieux pour laisser des nuages orageux se former dans le ciel. L'esprit de la lame se gorgeait déjà de cette puissance naturelle et elle se craquela par endroit pour devenir des milliers de copeaux métalliques qui se répandaient dans la zone de combat.

« Dansez éclats d'Alfandáinsleif ! Dansez avec la foudre et punissez votre ennemi qui ne veut pas vous répondre ! Chevalier, tu aurais dû répondre à mes questions, maintenant, elle n'est pas contente du tout. Alfandáinsleif Dance ! »

Abattant sa garde comme un couperet, les éclats foncèrent sur le Scorpion dans une pluie de foudres. Chaque éclat répondait à celui qui était le plus proche afin d'échanger cette énergie cosmique. Balayant les branches d'arbres, l'arc de foudre frappa l'endroit où se trouvait à l'instant Bardamu, le cosmos doré de ce dernier pouvait alors sentir des émanations froides et métalliques qui volaient au-dessus de lui pour quelques temps encore. L'énergie de ces bulles d'eau lui donnait une force indéniable et il pouvait espérer que cela continue dans les minutes à venir.

« Bien ! Après cet échauffement, montres moi ce que tu vaux Chevalier d'Athéna... »

Il avait reculé de quelques pas pour se remettre en garde avec une lame qui avait repris sa forme initiale.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue154/154[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue176/176[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyLun 17 Sep - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyLun 17 Sep - 22:35

Le membre 'Bardamu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue154/154[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue176/176[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyLun 17 Sep - 23:13

Bardamu remarqua que des bulles commençèrent à sortir du sol et se mirent à flotter dans les airs. Quelque peu interloqué, le Scorpion les regarda, se demandant si son adversaire ne venait pas de lancer une de ses arcanes. Si c'était le cas, elle était plutôt originale !

Il reporta son attention sur ce dernier : d'un ample mouvement circulaire de son arme, il fit jaillir du sol deux pics de glace qui allèrent filer vers lui à toute vitesse. C'était faire peu de cas de la vitesse d'exécution des Chevaliers d'Or, qui atteignait, voire dépassait en certains cas, celle de la lumière.

Les projectiles le traversèrent sans qu'il fut incommodé : il s'était déplacé tellement vite qu'on avait l'impression qu'il n'avait pas bougé d'un millimètre ! Il fit ensuite un pas de côté pour éviter l'attaque aérienne du gaillard. Il aurait pu se déplacer à l'autre bout de l'arène mais il avait envie de jouer un peu avec son adversaire. Quand il eut fini de gigoter, Bardamu dit, d'une voix railleuse :

- C'est tout ? A mon tour, maintenant !

Il se mit dans une position curieuse qui n'était pas sans rappeler un scorpion à l'affut puis, en un clin d'oeil, il fut devant son adversaire, faisant pleuvoir sur lui une avalanche de coups de poings et de pieds, le dernier envoyant l'Ase percuter rudement une paroi rocheuse.

Ce n'était que le hors d'oeuvre car le plat de résistance allait venir : Eldir se leva et commença à concentrer son Cosmos tout en levant son arme vers le ciel qui se couvrit instantanément de nuages noirs et lourds.

- Oh oh, j'aime pas ça... murmura Bardamu, prêtant peu attention aux paroles du Nordiste (toujours à causer avec sa lame ce type, il ferait mieux de se trouver une fille...)

Quand il abbatit son arme, des copeaux ou des éclats de foudre allèrent frapper le Chevalier d'Or qui n'eut même pas le temps d'esquisser le moindre geste de défense et fut balayé comme un fétu de paille par l'attaque de ce gaillard.

Se relevant tant bien que mal, il darda sur Eldir un regard peu amène :

- Ah, c'est comme ça ?... maugréa-t-il.

Il concentra à son tour son Cosmos, un Cosmos doré teinté d'écarlate. Il tendit son index vers son adversaire et de son ongle, qui s'était démesurément allongé et pris une belle couleur rouge sang, cinq rayons de lumière écarlate en jaillirent.

SCARLET NEEDLE KAKATEO !!

Il avait visé des points vitaux, de manière à ce que sa "victime" ressente le maximum de douleur à chaque piqûre. Et encore, les piqûres n'étaient rien comparé à ce qui allait circuler dans le sang d'Eldir...

Il reporta son attention à ses blessures et remarqua que les petites bulles se dirigeaient droit vers elles, refermant ses chairs meurtries !

- Fichtre, bigre, bon sang de bonsoir !... s'étonna-t-il avant de se concentrer de nouveau sur Eldir, se préparant à toute éventualité.

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyLun 17 Sep - 23:21

Ordre de Passage :

-Maitre de Jeu
-Eldir
-Bardamu


----------------------------

Résultat de [3] : Orage Cosmique

Une chute de la température et une augmentation de la pression atmosphérique, ce n'est rien qu'un orage selon vous. Pourtant, quand la foudre commence à tomber, vous vous posez des questions, vient-elle de vous viser là ? La réponse est oui et elle va recommencé. Véritable déluge d'éclairs et de tonnerre, il vous est impossible de prévoir quand et où frappera la prochaine salve...




Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyLun 17 Sep - 23:21

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyLun 17 Sep - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyLun 17 Sep - 23:41

Le membre 'Eldir Alfeson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyMar 18 Sep - 1:25

¤¤ Glaciation dans le Désert ¤¤


Alors que le Scorpion apparaissait devant lui, le Guerrier Divin prit le fourreau de sa lame de la main gauche pour parer les coups de poings les plus incisifs. L'assaut était digne des Chevaliers servant la Déesse grecque de la Guerre. En effet, sous le poids d'un coup de pied, Eldir glissa sur le sol boueux pour s'arrêter durement sur la paroi rocheuse derrière lui. Des morceaux de roches s'affaissèrent par endroit et sans son armure divine, la situation aurait été les craquements de tous ses os face à la violence de cet assaut. Grimaçant de douleurs, il nettoya une larme de sang qui s'écoulait de l'extrémité de sa lèvre inférieure. Ses yeux se relevèrent alors pour punir le responsable de ses brûlures.

La suite fût pour le moins inattendu, alors que le chevalier d'or prenait une position semblable à son signe. Son "dard écarlate" fut accompagné d'un violent coup de tonnerre dans le ciel. Bondissant en avant, des étoiles filantes rougeoyantes percutèrent les arbres à l'endroit même où se trouvait Eldir. Par réflexe, celui-ci avait bondi en arrière pour éviter la charge cosmique de son ennemi du jour. Et gracieusement, il réatterrissait sur le sol avec un sourire ironique qui se figea de stupeur. Son sang bouillonnait, le brûlait avec une violence incroyable et par un regard, il vit trois petites piqûres sur ses épaules et son abdomen. Il était donc parvenu à le toucher sans qu'il ne le vit. Surpris, effaré même par la vitesse d'exécution de cette attaque, une gerbe de sang sortit de ses lèvres en giclant sur le sol.

Alors qu'un déluge orageux se formait dans le ciel, Eldir leva les yeux pour le contempler quelques secondes. Il savait. Oui, il sentait le poids de la malédiction de son frère avec ce sang si dur à contrôler et à posséder. Même si pour Eldir, cela n'était qu'un poison destructeur, il pouvait dorénavant mesurer la charge qui incombait au Gardien de la Douzième Maison du Zodiaque. Subitement, un éclair s'abattit sur lui et irisa toute son armure d'une énergie nouvelle. Hurlant de rage, il planta alors son épée dans le sol d'un geste martial.

« Je dois bien admettre que tu viens de me dévoiler quelque chose d'important, Bardamu ! Je vais donc te remercier par ma technique la plus belle, digne des héros de mon Peuple. Amethyst Shield ! »

Eldir croisa ses bras, puis les leva en l'air. Son corps se couvrit rapidement d'une couche de lumière violette, tandis qu'un éclat azuréen brillait sur ses yeux. Son cosmos atteignant son paroxysme, des petites créatures diaphanes et bleutées se libérèrent de l'aura du Guerrier divin pour former une farandole aussi étrange que féerique. Chaque créature profitait des éléments de la nature pour l'éveiller dans des nuées d'étincelles. Peu à peu, ces dernières se mêlèrent aux feuilles pour créer des jeunes femmes semblables à des pantins de bois. Ils avaient des visages de femmes elfiques qui ouvrirent en même temps leurs bouches et leurs yeux rouge sang en direction du Chevalier d'or Du Scorpion. Les cris des Bansidhs, les elfes maudites, vrillèrent ainsi le cosmos doré de ce dernier sans qu'il ne s'en rendisse compte. Puis, dans un dernier geste, Eldir recroisa les bras avant de les ouvrir à nouveau dans un pas de danse. Il projeta alors une multitude de fragments d'améthyste devant lui. Ceux-ci s'agglutinèrent sur sa victime pour former un cercueil d'améthyste autour d'elle. La personne resterait alors scellée dans la prison des justes et des guerriers ! Bardamu parviendra-t-il à arrêter cette prison minérale et si belle ?

Soufflant un peu, le Guerrier Divin recula pour voir son oeuvre en laissant ses Danseurs continuer à redonner une nouvelle vie à la nature. Il reprit le manche de son épée pour se tenir prêt au cas où les éléments tenteraient de s'opposer à sa prison minérale. De plus, il savait que le rang des Chevaliers d'or n'était pas usurpé ! Il s'attendait à une réponse en donnant peu à sa lame une nouvelle forme pour sa prochaine attaque. Il avait maintenant à la main une simple dague de parade. Au contact des Danseurs, des fleurs germèrent pour former un immense champ de muguets, dans l'attente de l'acte final qui se préparait.

« Viens ! Même mon maître, la grande Ceridwen s'est libérée de mon linceul d'améthyste. Viens humer mes fleurs ! Tu me diras si tu les préfères à celles de mon Frère ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue154/154[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue176/176[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyMer 19 Sep - 18:21

Dés

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyMer 19 Sep - 18:21

Le membre 'Bardamu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue154/154[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue176/176[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyMer 19 Sep - 18:59

Manifestement, l'attaque de Bardamu avait porté ses fruits : l'Ase avait trois jolis petits trous dans son Armure et le Chevalier d'Or pouvait déjà voir la progression de son poison virulent dans ses veines. Eldir se mit même à cracher du sang.

Un violent coup de tonnerre interrompit sa "contemplation".

- C'est toi qui... commença-t-il à lui demander avant de se prendre un mince trait de foudre en pleine figure qui lui occasionna, fort heureusement, peu de dégâts. C'était un simple phénomène naturel car son adversaire avait été également touché.

Ce dernier le remercia (de quoi ? Mystère et boule de gomme) avant de croiser les bras puis de les lever dans les airs. Aussitôt, des petites créatures bleutées, ayant une forme humanoïde et féminine, se mirent à danser autour du Chevalier d'Or qui ne leur accorda aucune attention, celle-ci étant rivée sur l'Ase dont le Cosmos irradiait comme un feu de Saint-Elme. Il concentra le sien à son tour, attentif.

Eldir croisa les bras de nouveau et les éleva de nouveau dans les airs, faisant jaillir de son corps des fragments de pierre précieuse violette (Bardamu avait oublié son nom et à vrai dire il s'en foutait un peu) ; la réaction du Scorpion fut instantanée : il se déplaça à une telle vitesse que seule la moitié des éclats l'atteignirent, se collant à lui comme une horde de marins ayant passé deux mois en mer sur une fraiche jouvencelle. Il fit un mouvement circulaire pour se diriger vers son adversaire dont il esquiva sans peine les coups d'épée tellement ils étaient lents, tout en l'accablant d'un nouveau déluge de coups de poings et de pieds.

C'est durant cette intervalle qu'il piqua, à cinq reprises, son adversaire de son ongle écarlate, inoculant dans le corps de ce dernier un poison virulent.

SCARLET NEEDLE !!!


Là encore, il avait utilisé les connaissances qu'il avait sur le corps humain pour frapper ses points vitaux, lui infligeant ainsi une vive douleur à chaque endroit où l'Aiguille Ecarlate s'était plantée.

Puis il se désengagea tout aussi rapidement, se retrouvant à une bonne dizaine de mètres d'Eldir. Les actions de Bardamu n'avaient pas duré plus de 10 secondes... Il remarqua que de jolies fleurs avaient poussé durant cette intervalle.

« Viens ! Même mon maître, la grande Ceridwen s'est libérée de mon linceul d'améthyste. Viens humer mes fleurs ! Tu me diras si tu les préfères à celles de mon Frère ! »

Ton frère ? Tu en parles comme si je le connaissais ! s'étonna-t-il. Il réfléchit quelques secondes et trouva rapidement la réponse. Une seule personne, à sa connaissance, utilisant les fleurs en combat : le Chevalier d'Or des Poissons ! Tu es donc le frère de Celsius ? Je me disais bien qu'il y avait un air de famille...

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyMer 19 Sep - 19:14

Ordre de Passage :

-Maitre de Jeu
-Eldir
-Bardamu

----------------------------

Résultat de [3] : Orage Cosmique

Une chute de la température et une augmentation de la pression atmosphérique, ce n'est rien qu'un orage selon vous. Pourtant, quand la foudre commence à tomber, vous vous posez des questions, vient-elle de vous viser là ? La réponse est oui et elle va recommencé. Véritable déluge d'éclairs et de tonnerre, il vous est impossible de prévoir quand et où frappera la prochaine salve...



Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 19 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyMer 19 Sep - 19:14

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyMer 19 Sep - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyMer 19 Sep - 19:28

Le membre 'Eldir Alfeson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu EmptyMer 19 Sep - 21:01

¤¤ Glaciation dans le Désert ¤¤


Le Scorpion méritait bien sa réputation et sa vitesse d'exécution était indéniable. Mais son sourire aurait pu être calmé si Eldir lui avait mentionné que cela n'était que le réveil de la nature qui l'entourait. Ce qui l'inquiétait, c'est que cette nature lui était totalement inconnue et les résultats encore plus. Dans un dédale de coups aussi précis que chirurgicaux, Bardamu tentait de le frapper aux endroits vitaux de son anatomie pour le mettre hors de combat. Se libérant de son emprise, Eldir para de son fourreau les coups et tenta même d'en rendre quelques uns pour le principe.

La suite fut moins drôle. Plusieurs éclairs rouges sortirent de l'index du Chevalier d'or pour le frapper aux cuisses et aux avant-bras. Des traits de sang jaillirent alors des plaies pour donner au sol une teinte de plus en plus carmine. Tout ce sang lui donnait la nausée et le dérangeait encore plus sous le poids d'une hémophilie nouvelle. Décidément, cela devenait difficile et il se demandait pourquoi il devait se redresser face à cet homme. Ce dernier était encore tout fringant comparé à lui et si l'organisateur de cette joute voyait cela, il ne pouvait déjà qu'admettre la future victoire du serviteur d'Athéna.

Un Danseur bondit sur son épaule pour le réveiller d'une étincelle de cosmos. Cependant, comme attiré par du miel, la Foudre la suivit pour tenter de toucher le Guerrier Divin. En garde, il prit de plein fouet la vague orageuse pour la contrôler un moment. Ses yeux saphirins se levèrent alors vers le Scorpion d'or en croisant ses bras de nouveau sur son torse. Les clochettes des muguets commencèrent à danser avec le vent pour chanter une étrange mélodie silencieuse, un frôlement, un soupir effacé seulement audible pour les esprits de la nature. Le cosmos d'Eldir montait de plus en plus en intensité et ses danseurs entrèrent dans une chorégraphie de grande ampleur. Un léger parfum sucré se mêlait aux étincelles cosmiques des Danseurs dans une élégie royale.

« Oui, je suis le frère de Celsius et nos capacités se rapprochent comme tu peux le voir. Il est maudit par son poison et tuerait sans le vouloir, s'il ne s'astreignait à une solitude bien lourde. J'espère un jour le soigner de cela, ce muguet en est le symbole.... Voilà pour ta réponse. Je sens que les esprits de la nature veulent à leur tour te parler, regardes et entends la chorégraphie des esprits de la nature. Nature Unity ! »

Deux orbes se libérèrent du cosmos de l'Ase à ces simples mots. La chorégraphie se terminait par une explosion d'énergie qui fit naître un champ luxuriant de plantes et de muguets. Certaines roses blanches s'étaient mélangées à cette floraison nouvelle de la nature. Chaque fleur bougeaient pour laisser de légères gouttes de rosée qui absorbaient le cosmos doré de son ennemi pour créer des graines tombant sur le sol.

Soufflant un moment, le sang continuait à s'échapper de son corps mais les choses n'étaient pas pour autant terminées. Son cosmos palpitait toujours au dessus de ses épaules et tant que cette force ne le quitterait pas, il continuerait la lutte en l'honneur d'Odin et de Freyja. Posant un genou à terre en plantant sa lame, ses yeux fixaient le chevalier d'Athéna pour s'attendre à toute réaction de sa part...

« Décidément, tu mérites bien ton armure Chevalier, je ne suis qu'un jeune guerrier comparé à toi mais je suis heureux que ce soit toi, tu ne me donnes pas de cadeau et cela me plaît... »

Sa voix s'éteignit un peu et ses jambes le relevèrent en tremblant. Le poison continuait son sinistre ouvrage dans son corps, il savait que cela ne serait pas facile...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Contenu sponsorisé





[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu   [5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5ème Tournoi - 1er Tour] Eldir vs Bardamu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Cinquième Tournoi-