RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita   [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 21:54

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue210/210[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita   [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 19:33

Spoiler:


    La blancheur nivéenne de son teint avait laissé place à de multiples traces cyanosées et sanguinolentes. Sa lippe était aussi fendue et craquelée que la roche sous ses pieds. Son armure, bien qu'intacte, était maculée de cendre et de sang séché, ternissant son éclat millénaire. Face à lui le jeune chevalier de Bronze était dans un état similaire.

    Son bras le lançait quelque peu à l'endroit où Henriques avait injecté son poison et chaque respiration était douloureuse dans cette étuve. Mais qu'importaient les vaines considérations physiques.

    En entendant la voix ferme de son homologue et ses réflexions, le chevalier de la Vierge médita quelques instants sur la teneur de ses propos.

     « Il y a de cela en effet, acquiesça-t-il d'un hochement de tête, mais pas seulement. L'énergie présente dans cette zone est hautement condensée et semble réagir à notre cosmos. C'est comme si l'environnement avait été préparé pour cela. Une telle concentration d'énergie est rare en soi mais il est improbable que la planète se défende d'elle-même avec tant d'efficacité et de rapidité. Cela semble plus être une réaction en chaîne, une résonance, à notre propre énergie. Il faudrait être capable de communiquer avec la nature et lui fournir une grande quantité de cosmos pour réaliser un tel phénomène et vu la puissance de la barrière nous confinant ici il semble que cela soit plus que probable. Cependant je n'ai pas de certitudes, il me faudrait beaucoup plus de temps pour tenter de communiquer avec la planète. Mais de temps nous n'avons pas n'est-ce pas ? »

    Dans un sourire entendu, le chevalier se mit doucement en marche en direction de son opposant qui s'était vite remit en garde, prêt à accueillir son frère d'arme qui arrêta brusquement sa course à mi-chemin alors d'une myriade de petites bulles surgissaient des entrailles de la terre. Comme de petites lucioles multicolores ces émanations telluriques s'élevaient joliment dans les airs, tournoyant, flottant avec une douce légèreté presque enivrante.
    A chaque fois qu'une petite bulle venait toucher les deux combattants elles explosaient dans un petit scintillement, puis la masse de s'éleva, tourbillonna, s’agglutina avant de se séparer de nouveau pour continuer son ascension vers le firmament.
    Enfin, le ballet aérien disparu dans un millier d'éclats luminescents et de petits « pops » simultanés. Puis, la féerie de ce petit feu d'artifice naturel retomba.

     « Je te prie de m'excuser par avance chevalier, j'espère que ma puissance est suffisamment diminué. Résiste au mieux s'il te plaît, lança-t-il avec gravité. »

    Subitement le vent s'arrêta et une lourde pression tomba sur le champs de bataille.
    L'atmosphère semblait se compresser autours du chevalier d'Athéna menaçant d'enflammer l'air. Une étincelle d'Or crépita soudainement suivit de flammes solaire.

    Dans un mouvement ample, le chevalier amena ses paumes l'une en face de l'autre à la hauteur de sa poitrine. Ses paupières tressaillirent avant de révéler à nouveau deux iris turquoises étincelant d'une étrange lueur.
    Et les flammes se muèrent en une tempête d'Or qui prit peu à peu une teinte ivoire parsemée d'éclats flavescents.


    TENMA KOFUKU






Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue130/130[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue160/160[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita   [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 EmptySam 20 Oct - 22:11

Spoiler:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il y eut un violent impact, et une somme de Cosmos inconsidérable. Henriques eut à peine le temps de créer un bouclier énergétique sans quoi sa vie aurait été consumée sur place. La violence inouïe de l'attaque révéla deux choses: Asmita était bel et bien le plus fort, et...Athéna avait besoin du retour de l'Hydre.

Mais dans quel but, se demanda-t'il? Le Chevalier de Bronze de l'Hydre avait-il fait tout ce voyage pour rien? Il ne pouvait se l'imaginer.

Lorsque la vague de lumière cessa de le détruire peu à peu, c'est un Chevalier affaibli qui en ressorti, mais toujours debout. Il peina à avancer vers son frère, mais avança tout de même.

"Nous connaissons tout deux le vainqueur de cette petite empoignade" Il sourit, en prononçant ce mot. Par moment, quittant sason côté trop solennel, Henriques se voulait affublé d'un humour auto-dérisoire.

"Tu imagines, bien-sûr, que je ne peux te laisser l'emporter ainsi, sans me donner jusqu'à mon dernier souffle. Si je ne le faisais, je serais un piètre Chevalier d'Athéna! Mais...par amour pour toi, je te mets en garde: Quand je frapperais pour la dernière fois, je ne serais pas clément!

...Es-tu prêt, Chevalier d'Or de la Vierge?"

Henriques chargea son Cosmos et rassembla surement les dernières forces qui lui restaient. Il fonça alors sur son frère de camp, déployant toute l'énergie restante pour faire honneur au Sanctuaire et livrer bataille comme il se doit.

Les coups physiques fusèrent tout autant que les éclairs cosmiques. De temps à autres, le Saint de l'Hydre sortit ses crocs empoisonnés, qu'il planta généreusement dans l'armure d'Asmita. Au fur et à mesure qu'il se déchainait, les bulles d'eau et de vies qui s'échappèrent du sol, vinrent lentement lui donner une seconde chance. Un second souffle cosmique dont-il saurait en tirer parti.

"Très bien! Comme tu le vois, on veut encore de moi ici! Alors...mon ami, ...mon frère...combattons comme les êtres de lumière que nous sommes."

Il y eut une violente explosion cosmique qui attira à Henriques, le jeune Prodige, l'ensemble des bulles revigorantes. Chacune d'elle vint renforcer l'éclat de son armure.

Un sourire en coin, Le jeune Portugais, de sa main fit signe au Chevalier d'Or de venir à lui. Un geste de provocation mêlé à de l'admiration.

"De nous deux, il ne peut en rester qu'un!"

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita   [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 EmptySam 20 Oct - 23:10

Résultat de [6] : Métabolisme accéléré

Dans cette nature sauvage, tout n'est pas forcément mauvais sans être bon non plus. Des petites bulles commencent à jaillir du sol et, à s'élever lentement dans le ciel sur toute la zone de combat. Ici, elle sont appelées bulles de vie et renforcent le métabolisme naturel de celui avec lequel elles entrent en contact. Vu le petit millier qui vient d'éclore sous vos pieds, vous êtes en contact, bon ou mauvais, le résultat ne dépendra que de vous.



Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 20 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita   [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 EmptySam 20 Oct - 23:10

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue210/210[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita   [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 0:23

Spoiler:


    La lumière se retira, se repliant sur elle même jusqu'à disparaître parmi les volutes de poussière.
    De longues secondes passèrent puis une silhouette se découpa dans la fumée, ombre inquiétante aux contours incertains ondulant comme un fantôme de ténèbres et de cendres.
    Puis une main perça ce voile opaque.
    Une main parfaitement humaine, bientôt suivie du reste du corps d'un jeune homme au regard déterminé. Titubant quelque peu, Henriques semblait émerger ainsi du voile délimitant le royaume des morts.

    Avec un petit hochement de tête satisfait, Asmita laissa son valeureux frère d'arme avancer vers lui. Cela aurait été une insulte envers son courage que d'aller à sa rencontre.
    Le jeune homme avait non seulement survécu à son attaque mais prouvait par son attitude qu'il souhaitait plus que jamais se hisser à la hauteur de son aîné.

    «En effet, acquiesça Asmita d'un air grave, tu as remporté ce combat en tout point de vue. Car dans un combat le véritable vainqueur est celui qui en ressort plus grand et tu t'es hissé bien plus haut que je ne l'ai fait durant tout ce duel, par conséquent tu es victorieux. Tu as remporté quelque chose de bien plus précieux et de bien plus utile qu'un simple trophée. C'est maintenant en toi. Méfies toi toujours de l'arrogance de la victoire jeune chevalier et n'oublies pas que le véritable gagnant n'est pas celui qui remporte un duel de poing mais celui qui accepte avec humilité les enseignements de la défaite. Celui là sera le véritable vainqueur car il aura alors progressé bien plus que son adversaire.»

    Asmita se mit en garde en invitant l'Hydre à venir à sa rencontre pour le combattre avec toute sa puissance.
    Partant comme une balle, Henriques chargea le chevalier d'Or avec une vitesse et une puissance plus élevée encore. Ses poings n'était plus que de jets de lumière pourpre, pareils à une pluie de météores, qui s'abattaient furieusement et implacablement sur un bouclier de lumière solaire.
    La sphère d'Or se brisa comme du verre sous la pression incessante, laissant ainsi passer le pilonnage enclenché par l'Hydre.
    Les poings du serpent des marais labourèrent le sol, ne laissant plus qu'un trou béant dans le sol, lui même formé d'une kyrielle de petits points d'impacts encore fumants.

    De trace du chevalier d'Or il n'y avait plus.

     « Tu vois, ne te l'avais-je pas dit ? S'écria une voix au loin, tu as non seulement brisé mon bouclier mais tu m'as forcé à me téléporter loin de toi, fit Asmita en avançant d'un pas tranquille vers Henriques, c'était un coup digne de mon ami chevalier du Lion. Durant un instant tu t'es hissé à son niveau. »

    Vif comme l'éclair le chevalier de Bronze avait fait volte-face, ne laissant aucune brèche dans sa garde. Dans un geste provocateur soutenu par un léger sourire volontairement arrogant, Henriques invita Asmita à venir à lui.
    Il aurait été tentant de se lancer dans une bataille purement amicale afin de s’entraîner l'un l'autre dans l'ivresse du combat mais le chevalier n'était pas ce genre d'homme. Il répondrait bien entendu à l'invitation du jeune bronze mais ce n'était pas tant par courtoisie que par nécessité de mettre un terme à l'affrontement pour dénicher l'auteur de cet étrange tournoi.

    Instantanément, Asmita se retrouva face au jeune Prodige qui n'eut pas le temps d'écarquiller les yeux de stupeur avant d'être soufflé par l'aura de la Vierge qui se déploya autours de lui dans une explosion cosmique.





Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue130/130[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue160/160[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita   [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 7:29


Spoiler:

Cela faisait maintenant quelques années que le Chevalier de Bronze portait son armure. Le Totem de l'Hydre dans son firmament, veillait sur le Saint. Henriques était passé par de nombreuses péripéties. Nombres de combat qui avaient malmené et son corps et son armure. Plusieurs preuves de foi et de courage que le jeune Portugais voulait montrer à sa déesse bien-aimée.

Lui qui plus jeune avait rêvé de chevalerie, et de grandeur, était quelque part bien déçue aujourd'hui. En effet, tout aussi combattif qu'il l'était, voir le sang couler de centaines de victimes, voire même quelques milliers durant les Guerres Saintes, avait un goût très amer dans sa bouche. Mais il savait sa cause juste. Il savait qu'Athéna n'avait qu'un désir: Protéger l'humanité.

Ce tournoi avait offert, comme l'expliqua Asmita, aux deux Chevaliers la possibilité de se grandir, de se remettre en question. Ce fut le cas pour Henriques, qui chercha à développer son Cosmos, à rentrer en osmose avec son environnement. La réponse de la terre-même par ses petites bulles revigorantes, montrait que le Saint de l'Hydre y était parvenu.

Au final, le vrai perdant était l'instigateur de ce Tournoi, car de ce duel, deux Saints ressortiraient glorieux. L'un parviendrait à résoudre le mystère de la rencontre, tandis que l'autre apporterait la preuve irréfutable que le Sanctuaire est prêt en toutes circonstances.

Asmita fit montre encore de quelques actions d'éclat, en se téléportant. Henriques restait stupéfait.

"Diantre! Atteindre une maîtrise telle, est tout bonnement incroyable. Dussais-je moi-même y parvenir un jour!"

Puis le Cosmos lumineux du Saint de la Vierge éclata sur le Portugais. Mais une fois encore, il en ressortit indemne.

"Pas cette fois, mon ami!"

Henriques regardait amusé son pouvoir Régénérateur opéré en lui. Ses effluves Cosmiques rosâtres venaient le caresser tendrement tout le long de son corps, lui offrant quelques minutes de répit.

"Bien! Et Maintenant?..."

Et avec une vitesse inouïe, le Saint de l'Hydre planta une dernière fois ses crocs empoisonnés dans l'Armure dorée.



"Pardon, mais il eut été dommage de ne point te laisser de souvenir de cette rencontre. Ce fluide, bien que mortel pour la plupart des humains, coulera désormais dans tes veines. Ta maîtrise du Cosmos seule, parviendra à juguler son effet dévastateur. Ainsi, à chaque fois que tu le ressentiras agir, tu te souviendras de cette rencontre, et de ce qu'elle implique. Mon ami, si je ne t'avais su capable de résister à mon Poison, je ne te l'aurais pas inoculé...

...Bien! Il est temps pour moi de retourner voir Athéna. Finissons-en, veux-tu?"



Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita   [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 15:25

Résultat de [2] : Explosion de Magma

Tantôt dur dans le diamant, tantôt molle comme le caoutchouc, la croûte terrestre est pleine de surprises et rarement de bonnes. Ce qui n'était tout d'abord que de simple petites fissures sans intérêt viennent d'exploser sous la pression du magma. Vous vous retrouvez en pleine zone d'éruption spontanée, des jets, murs et torrents de lave vous entourent complètement, il va falloir bouger oui, mais où ?!



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 22 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita   [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 15:25

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue150/150[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue210/210[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita   [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 18:23


    Le dénouement était proche.
    Bientôt il pourrait savoir qui se cachait derrière cette mascarade grotesque. Pourquoi lui plutôt que le jeune Prodige du Sanctuaire. Tout simplement parce qu'il était dispensable, contrairement au jeune chevalier. Le futur, l'espoir, ce n'était pas lui mais les jeunes gens plein de fougue comme Henriques. Il était vrai que dans un premier temps il avait songé à laisser l'Hydre mener à bien l'investigation afin qu'il sorte de cette épreuve plus fort, cependant les forces qui œuvraient sur cette étrange planète étaient bien plus fortes que ce qu'il avait pu imaginer.

    Laisser sa place au jeune chevalier aurait été du même acabit que de l'envoyer à la mort.

    Non, sa place était aux côtés d'Athéna. Le Sanctuaire était en danger immédiat et le chevalier de l'Hydre lui avait prouvé son aptitude à faire face en combat. Il serait définitivement plus utile et mieux employé à la défense directe du Sanctuaire.
    Le domaine de l'occulte lui incombait, c'était sa responsabilité en tant que chevalier d'Or de la Vierge, et ce depuis les temps immémoriaux.

     «Ne te méprends pas Henriques, ta force et ta bravoure ne sont pas en cause ici. Ta place est aux côtés d'Athéna et la mienne est ici. Je ne suis pas aussi doué combattant que des personne telles que toi ou Corell du Lion, cependant je possède certaines compétences qui seront plus utiles ici, sourit le chevalier à la chevelure blonde, de plus, j'aimerais te confier deux missions. La première est de remettre ceci à Athéna, fit Asmita en lançant son rosaire à son frère d'arme, il vaut mieux qu'il soit en sécurité. Ce rosaire est nécessaire pour combattre les forces du Sombre Monarque et j'y ai ajouté une partie de mon cosmos afin qu'il protège ma disciple. La seconde tache que je te confie est simple, il te suffit de porter un message à Shion du Bélier et lui demander d'aller consulter Hakurei à Jamir afin qu'il glane toute les informations possibles sur les anciennes divinités telluriques qui existaient en des temps plus reculés, je crois qu'elles sont la cause de cette affaire. »

    Avec un geste dégagé, il invita son adversaire à entamer les derniers pas de danse. Comme un virtuose, l'Hydre se déplaça avec célérité et agilité, ses pas frôlant à peine la surface du sol. Puis, alors que le prédateur allait frapper, le sol se déroba sous ses pieds, libérant de nouveau le sang de la terre.
    Droite, gauche, Henriques louvoyait, se tortillait comme un serpent, esquivant les puissants jets de lave. Comme un maître danseur le jeune portuguais narguait la mort dans une chorégraphie à la fois magnifique et redoutable. Lorsqu'il fût sur lui, il feinta avant de frapper puis sa main fouetta l'air et il n'y eu que le léger sifflement des griffes acérées fendant l'air. Puis la tiédeur d'un liquide chaud et visqueux.
    Mais au moment de retirer ses crocs de la chair de sa victime le serpent fut maintenu fermement par une poigne de fer.

    Asmita, retenait Henriques par le poignet, ignorant les trois griffes empoisonnées enfoncées dans ses muscles.

     « Le poison est une arme redoutable contre un homme ordinaire, mais contre un chevalier d'Or il n'est pas plus dangereux que de l'eau. Le cosmos peut à lui seul détruire le plus puissant des poisons. Préfère affecter le cosmos de ton ennemi plutôt que son corps, c'est le conseil que je te prodigue. Protèges Athéna. »

    Soudain la main qui retenait fermement Henriques crépita et s'illumina. Le corps du Gold Saint s'enveloppa d'une aura foudroyante qui remonta dans le bras du chevalier le bronze en libérant en lui une violente décharge de cosmos.

    Avec douceur, Asmita souleva le corps inerte de son frère d'arme avant qu'il ne tombe au sol inondé de lave.

     « Bravo à toi jeune chevalier, souffla Asmita, la vie d'Athéna dépend de toi désormais. »

    D'un bond il amena Henriques en sûreté, le déposant délicatement en hauteur dans le creux d'un rocher. Allongé paisiblement, le jeune guerrier semblait dormir du sommeil du juste.
    D'un geste vif le chevalier s'entailla la paume de la main gauche qu'il plaça au dessus du plastron de son frère d'arme avant de serrer puissamment le poing. Quelques gouttes écarlates tombèrent sur l'armure de l'Hydre avant de devenir aussi brillantes que des larmes de soleil. L'armure absorba le liquide doré avant de se mettre à briller insensément d'une lumière opalescente.

    Asmita se releva lentement et tourna les talons. Leurs chemins se séparaient à présent et à voir l'horizon chargé de lourds nuages écarlates la Vierge devinait que ni lui ni Henriques ne se dirigeaient vers un havre de paix.



Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue130/130[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue160/160[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita   [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 7:29

Le Destin d'Henriques était grand et pratiquement infini. Sa route l'avait amené ici, à ce Tournoi, pour y affronter son Frère d'Armes Asmita. Pourquoi? Tant de Saint à ce Tournoi, pourquoi donc ce fut le Chevalier d'Or de la Vierge?

Henriques, le fringuant Portugais, pensait être venu ici pour suivre un appel et découvrir la face caché du marionnettiste tapis dans l'ombre. Mais en réalité, le Destin voulait le confronter au Chevalier d'Or Asmita. Celui qui se voulait proche des dieux et qui avait atteint une telle maîtrise du Cosmos, qu'il était en communion constante avec lui. Une sorte de Conscience Cosmique qui le relie avec toutes les âmes vivantes.

Henriques atteindrait un jour le niveau de celui-là. Le combat avec son ami lui avait révélé beaucoup de choses. Dans un premier temps, il comprit qu'il pouvait sublimer son Cosmos, pour entrer en symbiose avec les éléments qui l'entoure. Enfin, à trop parfaire sa technique de Régénération, le Saint de l'Hydre en avait négligé la recherche du 7ème Sens. Une technique qui lui avait fait cruellement défaut.

Mais la plus grande satisfaction du Chevalier de Bronze, fut le partage d'une expérience inoubliable avec Asmita.

Lors de son dernier assaut, le Chevalier à l'armure dorée confia deux missions au jeune Prodige. La première concernait Athéna, et la seconde Shion du Bélier. Henriques sombra dans l'inconscience lorsque son valeureux adversaire frappa pour la dernière fois. Allongé au sol, le sang versé du Chevalier de la Vierge redonna son éclat à l'armure de l'Hydre et ramena Henriques de son lourd sommeil.

"Han! Fit-il se redressant le buste Ce fut là un beau combat, mon ami! Félicitation et...Regardant le sang de son Frère d'Arme coulé de sa main Merci! J'honorerai ta demande. Je rencontrerais Athéna et Shion. J'apporterais aussi mon aide et mon soutien au Sanctuaire quand j'y découvrirais ce qui perturbe le Cosmos du Sanctuaire."

Le Chevalier de l'Hydre tendit la main pour qu'Asmita l'aide à se relever. Il tituba légèrement et fut rattrapé par le Chevalier d'Or. Henriques sourit amicalement.

"Ne t'en fais pas. D'ici une heure ou deux, je serais retapé. Va! Va découvrir quel odieux mystère se cache ici, tandis que moi, je retourne auprès des nôtres. Bonne augure, Chevalier d'Or!"

Ils se quitteraient ainsi. Leurs chemins se recroiseraient sûrement, mais pour l'heure, ils devaient accomplir leurs destins respectif.




Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita   [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 20:55

Victoire d'Asmita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita   [5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5ème Tournoi - 1er Tour] Henriques vs Asmita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Cinquième Tournoi-