RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Règlement du 5° Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Règlement du 5° Tournoi Left_bar_bleue100/150Règlement du 5° Tournoi Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Règlement du 5° Tournoi Left_bar_bleue134/190Règlement du 5° Tournoi Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Règlement du 5° Tournoi Empty
MessageSujet: Règlement du 5° Tournoi   Règlement du 5° Tournoi EmptyJeu 13 Sep - 17:03

Généralités :

Le Tournoi est complètement intégré à la trame Rp du forum, aussi en participant au tournoi, vous ne pouvez être ailleurs en même temps. L’avantage c’est que vous pouvez/devez tenir compte de ce qui s’y passe, des liens et des inimitiés.

Le temps de réponse est de 48h, si un joueur manque son tour alors c’est le Staff qui postera à sa place ses stats en considérant qu’il prend tout de plein fouet (seul les effets négatifs seront pris en compte lors d’une récap faite par le Staff)

Tableau des Qualifiés :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Phase de Sélection :

Devant vous se dresse une sorte de tableau de pierre horizontal dans lequel apparaissent cinq blocs de pierre runique, en dessous se trouve un renfoncement dans lequel peut manifestement rentrer trois de ses blocs...

Afin d’être officiellement inscrit au Tournoi et pouvoir y participer vous devez remplir les conditions suivantes :

1/ Trouver le code d’activation runique présenté dans le Tableau de pierre avant que les pierres ne s’éteignent. (à envoyer par MP à Kyro ou Kappa, vous n’avez qu’un nombre de chance limitée)

2/ Une fois le code validé, vous vous verrez attribué des Stats de Silver (150hp/160cs/40pa/40pp ; 7°sens à 59hp) ainsi que 300pts de kit pour le tournoi. Le kit que vous ferez vous suivra jusqu’à la fin et vous devrez l’envoyer à Kyro ou Kappa impérativement avant la date et l'heure limite.
(Info utile : vous recevrez qu’une récupération normale à la sortie du tournoi, soit 1/3 des stats de base en plus.)

Vous avez jusqu’au Vendredi 14/09 21h30 pour remplir ses deux conditions. Premiers arrivés, premiers servis.


Premier Tour, Environnement Hostile :

Avant-Propos : Les joueurs ayant validé la phase de Sélection ont été placé dans le tableau ci-dessus en fonction de la date/heure du rendu de leur kit d’attaque. Le hasard faisant bien les choses, il y a 16 validés c'est donc parfait.

Initiative : Chaque joueur doit lancer le dé d’initiative et indiquer à son adversaire s’il a Lâche ou Célérité.

Ordre de Passage : Une fois l’initiative arrêtée, l’ordre de passage sera le suivant :
-Maitre de Jeu
-Joueur 1
-Joueur 2

Les joueurs doivent impérativement attendre le post du MJ (le délai de 48h est à partir de son post pour le J1) et évidement respecter ce qui y est indiqué.


Second Tour, Pur Rp :

Avant-Propos : Tous les joueurs ayant été éliminés au premier tour reçoivent 3pts de récompenses. De plus ils peuvent à présent rejoindre le Rp classique avec une récupération égale à un tiers de leurs stats max.
Pour les autres, c’est très simple, vous avancez d’un cran dans le tableau du Tournoi ci dessus mis à jour.

Règles : Vous l’attendiez tous impatiemment, le Full Rp est de retour. Vous l’aurez donc compris, vous n’utiliserez pas votre kit d’attaque et encore moins vos stats, puisque vous serez jugés par vos pairs.
Chaque paire de combattants a été placé aléatoirement (la main innocente de ma femme) dans une arène un peu spéciale décrite dans le post d’ouverture du combat et dans lequel chaque combattant aura droit à 5 posts pour faire la différence avec son adversaire.

A l’issue de ses 10 posts (5 chacun), un topic de vote sera ouvert où chacun sera le bienvenu pour voter. Vous pouvez voter pour un, deux, trois ou les quatre combats selon les critères qui seront expliqué dans le topic en question.

Les votes que le Staff jugera ne pas remplir les conditions nécessaires ne seront pas pris en compte.

Ps : Vos arènes sont indestructibles.

Initiative : Chaque joueur doit lancer 3 dés d’initiative (Lâche ou Célérité ne sont pas pris en compte).

Troisième Tour, Carré Final :

Avant-Propos : Tous les joueurs ayant été éliminés au second tour reçoivent 4pts de récompenses et 5pts de kit. De plus ils peuvent à présent rejoindre le Rp classique avec une récupération égale à leurs stats de fin de combat (celui du premier tour) + un tiers de leurs stats max.
Pour les autres, c’est très simple, vous avancez d’un cran dans le tableau du Tournoi ci dessus (pas encore) mis à jour.

Résultats :
Ann 7 - 4 Eldir
Urio 3 - 4 Caedus
Marcus 7 - 3 Kenshiro
Hypnos 2 - 7 Asmita

Félicitation à Ann, Caedus, Marcus et Asmita.

Règles : Et oui ça commence à sentir la fin et la pression monte, vous avez réussi à triompher dans adversaire en combat staté, d'un second en Full Rp. Vous voici dans le carré final :
-Vous repartez avec les Stats Max et votre kit spécial tournoi
-A l'issue de ce match chaque joueur se verra attribuer une récup égale à un tiers de ses stats max pour le dernier combat, faite donc attention, il faudra gagner mais en assurant !
-A partir du 11ème post inclus chaque joueur perdra 5hp/5cs ; à partir du 16ème post chaque joueur perdra 10hp/10cs

Initiative : Chaque joueur doit lancer 3 dés d’initiative (Lâche ou Célérité ne sont pas pris en compte).


Finale :

Voici les quelques points de règles de cette finale,

Initiative : Chaque joueur doit lancer 3 dés d’initiative.

Dans un souci de gain de temps, chaque joueur dépassant son temps de réponse de 48h se verra infliger une pertes de 5hp/5cs/1pa/1pp par tranche de 24h de retard (toute tranche entamé est pénalisé).

à l'issue de ce combat vous obtiendrez vos récompenses :
Pour le Quatrième : 6pts de Stats + Une Rune 5hp/5cs (utilisation unique)
Pour le Troisième : 7pts de Stats + Une Rune 10hp/10cs (utilisation unique)
Pour le Deuxième : 8pts de stats + Une Rune 10hp/10Cs/3Pa/3Pp (2 Utilisations)
Pour le Premier : 10pts de Stats + un Effet d'Attaque élémentaire Faible à accroché à l'une de ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement du 5° Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Cinquième Tournoi-