RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Traversée du temple du bélier par le cygne bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin


Nouvel Éveillé
Shin

Messages : 28

Feuille de Personnage :
HP:
Traversée du temple du bélier par le cygne bleu Left_bar_bleue150/150Traversée du temple du bélier par le cygne bleu Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Traversée du temple du bélier par le cygne bleu Left_bar_bleue150/150Traversée du temple du bélier par le cygne bleu Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Traversée du temple du bélier par le cygne bleu Empty
MessageSujet: Traversée du temple du bélier par le cygne bleu   Traversée du temple du bélier par le cygne bleu EmptyMar 27 Fév - 2:32

// La patience de Shin avait fortement été mise à l'épreuve à l'entrée du sanctuaire et ce dernier s'était donc décié à traverser le domaine sacré de lui-même. Il monta avec détermination les marches de la maison du bélier, sa boîte de Pandore sur le dos. //

* Cette endroit a clairement subi des combats d'un intensité élevée. Est-ce que je devrais vraiment m'y aventurer..... *

// Le récent chevalier du cygne bleu n'osa faire un pas dans la demeure du chevalier du bélier qui lui était inconnu. Il fit donc comme à l'entrée du sanctuaire ; il s'assit sur sa boîte de pandore en attendant l'accueil du maître des lieux. //

* Si mon aîné ne se présente pas, je vais devoir traverser sa maison sans son accord... d'après ce que mon maître m'a dit, les maisons du zodiaque sont toujours gardées par un chevalier d'or, élite de la chevalerie de notre chère déesse Athéna.
Il faut que je la rencontre, le pouvoir qui m'a été accordé par cette armure vient de son cosmos puissant. Mais, je ne dois pas me détourner des principes enseignés par mes parents. *


" Hum hum, chevalier, êtes-vous présent dans votre demeure ?? S'il vous plaît, ce serait pour moi...... assez mal poli de traverser cette endroit sans y avoir été invité. "

* J'aurais l'air d'un vrai imbécile si personne ne se présentait... *

" Bon, je vous attendrai donc. "

// Assis sur sa boîte de pandore et en même temps adossé à un pilier de la maison du bélier, le jeune homme de quinze ans attendit avec la peu de patience que lui accordait son caractère. //
Revenir en haut Aller en bas
Shin


Nouvel Éveillé
Shin

Messages : 28

Feuille de Personnage :
HP:
Traversée du temple du bélier par le cygne bleu Left_bar_bleue150/150Traversée du temple du bélier par le cygne bleu Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Traversée du temple du bélier par le cygne bleu Left_bar_bleue150/150Traversée du temple du bélier par le cygne bleu Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Traversée du temple du bélier par le cygne bleu Empty
MessageSujet: Re: Traversée du temple du bélier par le cygne bleu   Traversée du temple du bélier par le cygne bleu EmptyVen 2 Mar - 21:56

// D'un mouvement brusque, Shin se leva de sa boîte de Pandore, puis dans un geste d'impatience donna malheureusement pour lui un coup de poing dessus ; cela lui fit malheureusement très mal..... //

" Aïe !!! "

* Mince, quel imbécile.... c'est de l'argent et du gammanium mélangés après tout je ne pouvais pas en sortir indemme... Mon maître m'a toujours dit de ne jamais laisser transparaître la moindre émotion... mais en suis-je capable ? C'est ce qui a toujours été mon pire défaut en tant que chevalier d'après lui, mais il a aussi dit que ça pouvait être une grande force si on ne laissait pas dominer ses sentiments mais que nous les utilisions.*

// Puis, en reprenant ses esprits, le front de l'apprenti se plissa et ses sourcils se froncèrent. Il ne pouvait plus se permettre d'attendre... non, il ne voulait plus attendre plutôt. Le chevalier d'argent du cygne bleu remit sa boîte de pandore sur son dos. A ce moment précis, il ne voulait qu'une chose, c'était voir et prêter allégeance à la déesse Athéna quelques années après avoir découvert son existence de lutte contre les forces maléfiques et pou cette justice que Shin chérissait tant car rarement la vie avait été juste avec le jeune homme. //

* Je dois me hâter, c'est pour rétablir la justice que je me suis rangé dans les vaillants guerriers guerriers d'Athéna. Le cosmos est avec moi... bon, je vais signaler ma présence au gardien de ce temple. Brûle mon cosmos !!! *

// Le chevalier fit légèrement briller son cosmos mais sans agressivité. Une aura blanche-argentée l'enveloppait, ses cheveux bleux-violet se soulevaient avec la faible onde d'énergie qui s'était formée autour de Shin. Toute trace de son impatience récente avait disparu, puis, Shin se dirigea vers la sortie du temple, non sans regarder autour de lui si une quelconque personne pouvait à tout moment l'interpeller par surprise. //
Revenir en haut Aller en bas
 

Traversée du temple du bélier par le cygne bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-