RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Le serment de Persée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persée


Nouvel Éveillé
Persée

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
Le serment de Persée Left_bar_bleue150/150Le serment de Persée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le serment de Persée Left_bar_bleue150/150Le serment de Persée Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le serment de Persée Empty
MessageSujet: Le serment de Persée   Le serment de Persée EmptyDim 25 Fév - 15:05

*Sa y'est...Elle est la,pas loin je le sens,ce cosmos si doux...*

Un chevalier s'avança lentement,au fur et à mesure de cette avancée on appercevait une armure qui scintillait,une silouhette se dessina et enfin un visage.On voyait que cette personne était heureuse et fier...Cette personne était un chevalier d'Athéna,le nouveau chevalier de bronze de Pégase,celui-ci poussa une porte,la porte de la chambre du pope.Enfin il pénétra et s'agenouilla.Puis tête baissée et genoux à terre il dit.

Ô Déesse,Ô Athéna...Je suis Persée,le chevalier de bronze de Pégase,présent en ce lieu pour vous prétez serment,j'ai traversé les 12 maisons des chevaliers d'or pour arrivé jusqu'à vous,vous grande Déesse de la guerre mais aussi de la sagesse...Je promet que quiconque tentera de souillé votre honneur périra...Je promet de mettre ma vie au service de la justice,et à votre service...Je promet aussi de protéger ce lieu sacré...Pour vous ma déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le serment de Persée Left_bar_bleue150/150Le serment de Persée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le serment de Persée Left_bar_bleue160/160Le serment de Persée Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le serment de Persée Empty
MessageSujet: Re: Le serment de Persée   Le serment de Persée EmptyLun 26 Fév - 9:04

Athéna était assise sur son trône...la mine rongée par les soucis actuels...la tristesse...

La jeune femme releva un peut la tête, sortant de sa torpeur en sentant un cosmos approcher...un chevalier? Elle ne connaissait pas cette cosmo-energie...ce devait être celle d'un nouveau chevalier...Elle le regara entrer...et...

se retint de ne pas pousser un cri...dans la lumière des portes qui s'ouvraient elle avait reconnu l'armure de pégase...elle cru une fraction de seconde que Jonas était de retour...mais elle chassa cette idée en voyant le -dit chevalier s'avancer vers elle...

Rien a voir avec l'énergumène quelle avait aimé...

La divine créature se leva de son trône...son sceptre bien en main...elle le vit s'agenouiller et se présenter tout en portant son allégeance...

Athéna marcha doucement vers lui, sa robe blanche type égyptienne flottait autour d'elle...son cosmos si puissant mais si apaisant émanait de la jeune femme...
Arrivée devant Persée elle le fixa avec attention...comment était-il possible que l'armure de Pegase avait-elle déja trouvée un porteur alors que Jonas était mort il y a peu de temps...

Elle stoppa à quelques pas du jeune homme...son étonnement l'avait laissée sans voix...et elle se rendit compte qu'elle n'avait rien dit alors qu'il s'était écoulé un certain temps depuis le moment où Persée avait cessé de parler...

La déesse se decida à répondre au jeune chevalier:

- Soi le bienvenu en mon Sanctuaire Persée...je suis heureuse de compter un nouveau chevalier de bronze...je ne doute pas de ta bravoure, de ta puissance et de ton dévouement...toutefois...je me emande...dpuis quand as-tu eu cette armure? Comment t'a-t-elle reconnue?

Elle avait un beau visage triste qui se voulait bienveillant...elle fixait le chevalier de bronze attendant une explication de la part de ce derneir...
Revenir en haut Aller en bas
Persée


Nouvel Éveillé
Persée

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
Le serment de Persée Left_bar_bleue150/150Le serment de Persée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le serment de Persée Left_bar_bleue150/150Le serment de Persée Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le serment de Persée Empty
MessageSujet: Re: Le serment de Persée   Le serment de Persée EmptyLun 26 Fév - 19:25

Le chevalier apperçut alors la jeune déesse qui descendait de son trône munit de son sceptre,et sa longue robe qui virevolté,mettant en valeur l'élégance et la grâce de la déesse.
Le silence commençait à pesé,la déesse avait l'air étonné de l'arrivé de Persée,son visage paraissait triste...Si beau mais pourtant si triste...Puis il sentit le cosmos de la jeune femme,d'une douceur mais pourtant d'une force incroyable...Ce cosmos l'apaisait.Puis la magnifique jeune femme prit la parole.


- Soi le bienvenu en mon Sanctuaire Persée...je suis heureuse de compter un nouveau chevalier de bronze...je ne doute pas de ta bravoure, de ta puissance et de ton dévouement...toutefois...je me emande...dpuis quand as-tu eu cette armure? Comment t'a-t-elle reconnue?

Le chevalier se releva lentement,leva la tête mais la baissa aussitot qu'il vut le visage de la jeune femme,qui était si belle...Puis toujours tête baissée il prit la parole.

Merci à vous ma déesse...Cela fais peu que l'armure de Pégase m'a reconnu,cela doit faire environ 1 semaine si ce n'est moins...C'est mon pére qui,dans ses derniéres volonté m'a demandé de devenir un chevalier d'Athéna...Lui même était chevalier de la garde,mais il n'était pas un chevalier divin...C'est lui qui m'a tout enseigné,cette puissance,je lui la dois.Il est mort il y'a peu,mais ses volontées ont étaient exocées car l'armure de Pégase est sur mon dos.L'armure est venu naturellement à moi,comme moi je suis allé à elle,ce n'est point elle qui m'a reconu ni moi,c'est nous qui nous nous sommes reconus mutuellement...Tel était notre destin,je devais la revêtir...Nous nous sommes trouvés tel 2 âmes soeurs.

Celui-ci ne releva point la tête,par peur de croisé le regard divin de la déesse,il se disait qu'il n'avais pas le droit de la regardé,qu'elle était trop belle et trop divine pour qu'un jeune homme comme lui ne puissent la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le serment de Persée Left_bar_bleue150/150Le serment de Persée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le serment de Persée Left_bar_bleue160/160Le serment de Persée Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le serment de Persée Empty
MessageSujet: Re: Le serment de Persée   Le serment de Persée EmptyMer 28 Fév - 9:27

Athéna fixait le chevalier de bronze attentivement…comme si elle le sondait…pourquoi était-elle aussi méfiante ? Peut être parce que pour elle le chevalier pégase était encore Jonas. Mais Jonas avait reçut le châtiment divin de par la main du propre frère de la déesse…Creyos…son frère…elle l’aimait beaucoup malgré l’impulsivité de son caractère qui lui conférait un tempérament bien a lui et peu facile à contrôler…mais il l’avait toujours aidée…et elle ne le remercierait jamais assez pour ça….

La jeune femme reporta son attention sur Persée…l’armure qui le recouvrait était bel et bien une des armures sacrée…avec un petit sourire elle lui dit d’une voix douce et suave :


- Dans ce cas…je suis heureuse que l’armure de pégase soit venu à toi…pardonne mes questions et ma méfiance…mais l’ancien chevalier de ce signe est mort récemment et le fait que l’armure trouve déjà un remplacent est ce qui m’a surprise…Je fais confiance à l’intuition et au choix des armures…Si tu peux la porter alors c’est que tu en est digne…


Elle remarqua qu’il ne la regardait pas…par timidité ? Par infériorité ? Doucement elle s’approcha de lui dans un bruissement de sa robe voluptueuse…La déesse de la guerre et de la sagesse tendit légèrement sa main vers Persée :

- Chevalier…regarde-moi…je te promet de ne pas te mordre si tu le fais…je n’ai encore mangé aucun de mes chevaliers…

Elle rit de bon cœur…ce n’était pas parce qu’elle était une déesse qu’il fallait redouter de lever les yeux sur elle…La divine main de la jeune femme effleura la tête du chevalier pour l’encourager à la relever….


- Ton père était un garde dis-tu ? Tu a du recevoir un entraînement excellent…Cela ne sera pas du luxe…comme tu as pu les constater nous sommes en guerre…les géants tente de prendre le Sanctuaire…et…

Elle s’arrêta…elle remarqua la présence de quelqu’un qu’elle n’avait pas sentit depuis très longtemps…ici…au Sanctuaire…il était en marche vers le temple du Grand Pope…Mais comment le chevalier du Bélier avait-il pu le laisser passer ? Elle savait que Shion n’était pas mort…donc il LUI avait donné l’autorisation de passer le temple du bélier ? Toutefois elle ressentait l’aura d’autres personnes non désirées qui elles étaient restée au premier temple…Après tout…si Shion avait décidé que cet personne était digne de passer…elle lui fait confiance…il était parmi les plus sage des chevalier d’or…un des plus réfléchi qui n’agissait jamais à la légère…
Athéna quitta ses inquiétude pour terminer sa phrase à l’encontre de Pégase…ce dernier ne pouvait pas s’être rendu compte de la présence de cet homme ici…du moins…pas pour le moment…Elle reprit rapidement :


-…et il est hors de question de les laisser gagner ! Si c’est le cas, la Terre se verrait plongé dans le Chaos et l’anarchie et l’arbitraire régneraient à la place de la Paix, la Justice et l’Harmonie…ce serait un catastrophe…ce serait la perte de l’humanité…c’est impensable…une telle chose de doit jamais se produire !

Elle avait insisté sur ses derniers mots…la jeune déesse avait été envoyé sur terre pour soutenir les Humains et les protéger de toute invasion du Mal…Elle ne faillerait pas et soutiendrait ses chevaliers jusqu’au bout pour le bien de l’humanité…
Athéna tenait fermement son sceptre dans sa main…ce sceptre…qui était en réalité la représentation de la déesse de la Victoire, Niké…Athéna était protégée par Niké qui jusque à présent l’avait toujours menée à la victoire…au même titre que le courage et la valeur de ses chevaliers…La jeune déesse comptait bien remporter toujours les Guerres Saintes…elle n’avait jamais faillie…
Revenir en haut Aller en bas
Persée


Nouvel Éveillé
Persée

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
Le serment de Persée Left_bar_bleue150/150Le serment de Persée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le serment de Persée Left_bar_bleue150/150Le serment de Persée Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le serment de Persée Empty
MessageSujet: Re: Le serment de Persée   Le serment de Persée EmptyMer 28 Fév - 15:22

La Déesse fixait Persée,comme méfiante.Cherchant à cerné le chevalier,puis celle-ci prit la parole.

- Dans ce cas…je suis heureuse que l’armure de pégase soit venu à toi…pardonne mes questions et ma méfiance…mais l’ancien chevalier de ce signe est mort récemment et le fait que l’armure trouve déjà un remplacent est ce qui m’a surprise…Je fais confiance à l’intuition et au choix des armures…Si tu peux la porter alors c’est que tu en est digne…


Je comprends votre étonnement ma Déesse,et je ne vous en veut pas du tout...Je promet d'être digne de cette armure...


Puis la main de la déesse se tendit vers Persée,la Déesse prononça quelques mots.

- Chevalier…regarde-moi…je te promet de ne pas te mordre si tu le fais…je n’ai encore mangé aucun de mes chevaliers…


La main de la Déesse effleura la tête du chevalier de bronze,celui-ci leva la tête,souriant,plus détendu.La Déesse le mettait en confiance.Celui-ci ne prononça pas de mots,mais la Déesse reprit.

- Ton père était un garde dis-tu ? Tu a du recevoir un entraînement excellent…Cela ne sera pas du luxe…comme tu as pu les constater nous sommes en guerre…les géants tente de prendre le Sanctuaire…et il est hors de question de les laisser gagner ! Si c’est le cas, la Terre se verrait plongé dans le Chaos et l’anarchie et l’arbitraire régneraient à la place de la Paix, la Justice et l’Harmonie…ce serait un catastrophe…ce serait la perte de l’humanité…c’est impensable…une telle chose de doit jamais se produire !


Le chevalier tête levé,mais le sourire n'y était plus,son regard changea et devint beaucoup plus sérieux,cette menace le perturbait.Puis regardant la Déesse droit dans les yeux il reprit.

Je...Je vous remercie ma Déesse...Je vous promet que la justice et la paix ne laisseront pas place à l'anarchie...En tout cas je ferais tout mon possible pour que ceci n'arrive pas,tout comme mes frères d'armes,enfin je l'espère...


Puis un silence avait était marqué par la déesse,cela n'échappa pas à Persée.

Mais...Quelque chose à l'air de vous perturbez,je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le serment de Persée Left_bar_bleue150/150Le serment de Persée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le serment de Persée Left_bar_bleue160/160Le serment de Persée Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le serment de Persée Empty
MessageSujet: Re: Le serment de Persée   Le serment de Persée EmptyVen 2 Mar - 22:30

Athéna avait sourit en voyant que Persée avait relevé la tête...mais son sourire s'effaca vite...

- Je n'en doute pas mon ami...je te fais confiance au même titre que tes frères d'armes...ton courage et ton cosmos comme celui des autres...et aussi la confiance et l'entre aide que vous devez vous témoigner les un les autres suffiront à réaliser des miracles...

La déesse tourna le dos au chevalier pegase et dans un mouvement de grace et d'élégance s'en retourna à son trone...où elle prit place...majestueusement...dans toute la magnificance divine dont elle était capable (dsl pour ce moment d'auto flattrie^^ j'avais envie XD)

Elle écouta la question de Persée...il avait noté le désapointement et la perturbation de la jeune femme...Elle poussa un leger soupir...puis calmement et de sa voix douce elle expliqua:

- Disons que quelqu'un qui n'est pas le bienvenu ici est en train de monter les marches des douze maisons du zodique...il semblerait qu'il n'éprouve aucune difficulté et que les chevaliers d'or le laissent passé...j'espere qu'il vient en paix et non en qualité de semeur de trouble...cela lui sied bien de préréer la guerre à la paix et l'harmonie...Quant à son identité tu la saura bien assez tôt...Quand il se sera rapproché de se lieu...tu pourra sentir son cosmos qui bien qu'il le maintient en un tout petit volume...est reconnaissable parmis tant d'autre même si tu ne l'as jamais ressenti...

Elle marqua une pause...la venue de son oncle la troublait...que lui voulait-il? Conclure un accord? Venir la narguer? Il evait avoir de bons arguments pour que les chevaliers d'or le laissnt passer...

Elle soupira encore une ois mais elle se decida à dopter une physionomie neutre...elle ne voulait pas inquieter le chevalier Pegase d'avantage...

- Tu es libre de faire que tu veux Persée...où tu reste ici avec moi...ou tu va aider les chevaliers d'or...choisi ce que te dicte ton coeur...choisit ta voie...je ne puis decider à ta place...dans les deux cas...tu me sers...a toi te choisir Persée...

Elle avait parlé de sa voix bienveillante...comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Persée


Nouvel Éveillé
Persée

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
Le serment de Persée Left_bar_bleue150/150Le serment de Persée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le serment de Persée Left_bar_bleue150/150Le serment de Persée Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le serment de Persée Empty
MessageSujet: Re: Le serment de Persée   Le serment de Persée EmptySam 3 Mar - 11:15

- Je n'en doute pas mon ami...je te fais confiance au même titre que tes frères d'armes...ton courage et ton cosmos comme celui des autres...et aussi la confiance et l'entre aide que vous devez vous témoigner les un les autres suffiront à réaliser des miracles...

Le sourire revint sur le visage de Persée après la phrase de la sublime déesse.Mais là la Déesse reprit,cette fois en parlant de la menace... Le chevalier n'avais pourtant ressentit aucun cosmos à part celui des géants,mais la Déesse lui disait qu'il y avait encore d'autres cosmos...

- Disons que quelqu'un qui n'est pas le bienvenu ici est en train de monter les marches des douze maisons du zodiaque...il semblerait qu'il n'éprouve aucune difficulté et que les chevaliers d'or le laissent passé...j'espere qu'il vient en paix et non en qualité de semeur de trouble...cela lui sied bien de préréer la guerre à la paix et l'harmonie...Quant à son identité tu la saura bien assez tôt...Quand il se sera rapproché de se lieu...tu pourra sentir son cosmos qui bien qu'il le maintient en un tout petit volume...est reconnaissable parmis tant d'autre même si tu ne l'as jamais ressenti...

Puis la Déesse lui posa une question,le chevalier répondit presque tout de suite après.

- Tu es libre de faire que tu veux Persée...où tu reste ici avec moi...ou tu va aider les chevaliers d'or...choisi ce que te dicte ton coeur...choisit ta voie...je ne puis decider à ta place...dans les deux cas...tu me sers...a toi te choisir Persée...

Je resterais auprès de vous!Si jamais il y a une menace qui parviendrait jusqu'ici je serait le dernière obstacle,je la stopperai au prix de ma vie si il le faut...

Puis le chevalier repensa,à son défunt père et à ses événements qui se sont suivis...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le serment de Persée Left_bar_bleue150/150Le serment de Persée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le serment de Persée Left_bar_bleue160/160Le serment de Persée Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le serment de Persée Empty
MessageSujet: Re: Le serment de Persée   Le serment de Persée EmptyJeu 8 Mar - 19:32

Athéna fixa le chevalier Pegase...ainsi il voulait rester ses côtés...

- Qu'il en soit ainsi chevalier...toutefois j'espere que tu n'aura pas besoin de payer de ta vie cette guerre...je te remercie pour ton courage...et ta determination..
.

Elle avait l'air las...doucement elle lacha son sceptre qui reposa contre son trone...le coude sur un des bras du trone, elle posa sa tête sur sa main et semblait regarder dans le vide...

*Il se rapproche...mais que veut-il donc? Que vient-il faire ici? Quelle est cette confiance qui laisse les chevaliers le faire traverser leurs maisons respectives? Je le saurai bien assez tot...*


Elle soupira...cherchant à ressentir la vitalitée de chacun de ses chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serment de Persée Empty
MessageSujet: Re: Le serment de Persée   Le serment de Persée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le serment de Persée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-