RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khayr Ab'In


Nouvel Éveillé
Khayr Ab'In

Messages : 435
Armure : Nager

Feuille de Personnage :
HP:
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Left_bar_bleue150/150Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Left_bar_bleue190/190Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty
MessageSujet: Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre]   Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] EmptyLun 7 Mai - 22:42

Il m'est difficile de me souvenir de la date précise du jour de cette rencontre, pourtant je n'ai pas oublié ce parfum délicat laissé par un papillon dans l'air.
Je profitais d'un jour de répit pour méditer en toute sérénité. Assis en tailleur devant le septentrional pilier de l'Océan Indien, j'essayais simplement de trouver la paix. Mon Cosmos et mon esprit s'échappaient de mon être et se laissaient glisser par delà les frontières de ma chaire. Tout devenait limpide, au loin, le chant de certaines baleines me parvenait et faisait écho à la quiétude dans laquelle je me trouvais alors.

L'air iodé du Sanctuaire sous marin était délice, mais d'autres parfums vinrent caresser doucement l'essence mon âme. Un parfum délicat de la surface, une essence florale probablement, mais l'intensité de cette odeur était mêlée à l'approche d'un grand Cosmos, un Cosmos que je sentais presque égal au mien. Mais dans ce Kundalini inconnu, je pouvais ressentir une émotion filtrer. Et je n'avais que peu de doutes quant à son origine.


Viens-tu me porter Grief, ou souhaites-tu simplement combattre pour le plaisir.


Je ne bougeais pourtant pas de ma position accroupi, les yeux toujours fermés, mais maintenant pleinement concentré sur la présence dans mon dos. J'ignorais quelles étaient les intentions de cette personne, mais bien qu'un nuage épais d'agressivité nimbait son cosmos, j'entrevoyais quelque chose plus loin. Mais c'est alors que des ombres naquis un majestueux Papillon d'ébène, et d'un coup, ma concentration fut brisée.

Ce fut assez pour me sortir de ma méditation. Je me levais toute fois sans hâte, portant mon casque à son emplacement frontal. Tournant légèrement le visage, je fermais de nouveau les yeux comme pour me garder la surprise de l'identité de mon potentiel adversaire.
Au fond, peut-être était-ce moi qui demandait violence. L'envie de combattre me gagnait de seconde en seconde. Depuis quand étais-je devenu si impatient au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Khayr Ab'In


Nouvel Éveillé
Khayr Ab'In

Messages : 435
Armure : Nager

Feuille de Personnage :
HP:
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Left_bar_bleue150/150Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Left_bar_bleue190/190Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty
MessageSujet: Re: Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre]   Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] EmptyMar 8 Mai - 22:52

Landédedé
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Left_bar_bleue0/0Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Left_bar_bleue0/0Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty
MessageSujet: Re: Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre]   Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] EmptyMar 8 Mai - 22:52

Le membre 'Arjuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Sans_t10
Résultat :
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] De5
Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
Aurore

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Left_bar_bleue130/130Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Left_bar_bleue170/170Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty
MessageSujet: Re: Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre]   Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] EmptyDim 13 Mai - 23:56

Mélisandre se promenait dans son nouveau royaume des fonds mains, se servant des courants elle pouvait se permettre d’aller ou elle le voulait. Cet épisode avait eu lieu dans l’océan indien. Un lieu que la courtisane prenait plaisir à découvrir. C’est en arrivant près du pilier de cet océan qu’elle aperçue cet homme assis en tailleur juste à coté de celui-ci. Son cosmos avait l’air d’être présent partout ce qui donnait une terrible sensation que Mélisandre avait du mal à supporter et se sentait quelque peu irritée.

Il prit par la suite la parole pour lui demander si elle était la pour l’aider ou le combattre, drôle de question. Enfin cet homme l’énervait car il ne se montrait pas et restait assis sur le sol, attendant. Mais qu’attendait-il ? Qu’elle lui saute dessus pour l’attaquer ? La courtisane a ce moment n’était pas habillée d’une robe comme elle aimait l’être mais d’un pantalon de cuir et d’une chemise en lin. Elle se décida a faire déployer ses écailles qui virent lui recouvrir le corps et englobèrent sa main gauche pour la fournir d’énorme griffes. Elle porta sa main droite a ses cheveux pour laisser partir des écailles dans ceux-ci qui les attachèrent dans un anneaux d’écaille.

L’homme se décida de se lever, sans hâte. Il prenait tout son temps et Mélisandre ne savait pas comment réagir. Elle n’avait pas l’habitude des combats et elle verrait bien comme l’homme réagirait avant de répliquer. Le stresse montait en elle mais aussi l’excitation. L’envie de se battre se faisait présente au fond d’elle. Elle voulait se battre avait lui recevoir et donner de la souffrance !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Left_bar_bleue0/0Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Left_bar_bleue0/0Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty
MessageSujet: Re: Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre]   Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] EmptyDim 13 Mai - 23:56

Le membre 'Mélisandre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Sans_t10
Résultat :
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] De5 Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] De1 Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] De6
Revenir en haut Aller en bas
Khayr Ab'In


Nouvel Éveillé
Khayr Ab'In

Messages : 435
Armure : Nager

Feuille de Personnage :
HP:
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Left_bar_bleue150/150Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Left_bar_bleue190/190Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty
MessageSujet: Re: Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre]   Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] EmptyLun 14 Mai - 21:25

ahbabravo !
Relancé !
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Left_bar_bleue0/0Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Left_bar_bleue0/0Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty
MessageSujet: Re: Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre]   Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] EmptyLun 14 Mai - 21:25

Le membre 'Arjuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Sans_t10
Résultat :
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] De6 Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] De6 Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] De4
Revenir en haut Aller en bas
Khayr Ab'In


Nouvel Éveillé
Khayr Ab'In

Messages : 435
Armure : Nager

Feuille de Personnage :
HP:
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Left_bar_bleue150/150Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Left_bar_bleue190/190Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty
MessageSujet: Re: Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre]   Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] EmptyLun 14 Mai - 23:00

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, du coin de l'oeil, je découvrais une ravissante jeune femme qui me faisais face. La grâce divine avait visiblement touché celle qui se révéla être un des Lieutenants de mon Seigneur. Tel l'ange qui se change en démon, quelques secondes suffirent pour changer ce doux visage en totem de violence. Une écaille vint la revêtir, et dès lors, mon cosmos se mit en alerte. Il n'y avait aucune véritable tension entre nous, pourtant nous avions l'un comme l'autre envie d'en découdre. Et bien qu' aujourd'hui je visualise notre affrontement comme un simple entraînement, je me souviens encore d'avoir ressentie une sauvage envie de terrasser cet adversaire. Elle me dévisageais, et son attitude farouche provoquait ma colère. Comment pouvait-elle me montrer si peu de respect au travers d'un impolitesse puérile. Porter son écaille et dégager un cosmos agressif sans un mot, c'était plus que je ne pouvais accepter.

- L'écaille que tu portes à présent est signe que tu es décidée à faire usage de la force. Le Capitaine que je suis ne peut laisser passer tant d'insubordination. Tu vas goûter à la punition de l'Océan Indien.

Enflammant mon Cosmos, j'empoignais fermement mon arme. Derrière moi aucun Djinn Marin. Aucune aura, mais un Cosmos doré qui enveloppa mon arme dans un soleil éblouissant avant que, dans un éclair, je ne brandisse mon arme au dessus de ma tête. Ce n'était plus uniquement ma lame, mais aussi toute mon écaille qui, sous l'affluence du Cosmos qui demeurai en moi, se teinta aux couleurs d'un Général de l'empire marin. Tout comme les légendes parlaient d'armures de bronzes qui seraient devenue d'or par le sang et le cosmos des douze chevaliers du Zodiaque, l'écaille du Djinn Marin était amélioré par l'essence de ma puissance d'antan.

Je me lançais alors brusquement sur Mélisandre abattant une première fois mon sabre dans un coup qui tonna dans toute la zone du Pilier Indien. Mes mouvements égalaient presque ma vitesse d'avant, et la puissance de mes coups était bien plus importante qu'en temps normal. Le Cimeterre du Djinn ressemblait étrangement à l'épée que portait Jadis le chevalier de Chrysaor. L'avais-je remarqué ? Je ne saurais le dire, pourtant, bien qu'étrangement aveuglé par une envie de combat, je me sentais paradoxalement en paix avec moi-même. Tout simplement parce que, l'espace d'un instant qui se révéla plus court que souhaité, j'avais l'impression d'être de nouveau celui que j'étais, et non pas mon ombre...

Les autres coups fusèrent. Filant toujours, j'envoyais trois autres salves qui coupaient tout ce qui avait le malheur de croiser leurs routes. Puis, arrivant à hauteur de mon adversaire, je donnais un coup latéral qui visait ses côtes, puis me laissant porté par mon élan, tournais sur moi-même pour de nouveau frapper, mais cette fois de bas en haut tel un uppercut puissant et mortel, puis, reprenant une garde de côté je chassais par quatre fois l'air devant moi, par des moulinets évitables, mais dangereux. Et si par chance, elle parvenait à s'en sortir, elle devrait faire face à ma plus puissante attaque de l'époque.

Je reculais de quelques pas, tandis que mon écaille et mon épée reprenaient leurs aspects naturels, et regroupais mon Cosmos. L'intensité de mon énergie vitale était à son quasi paroxysme, mais pourquoi en arriver là ? Moi qui n'attaquais jamais en premier, je m'étais lancé à corps perdu dans la bataille, allant jusqu'à recourir d'entré à toute la puissance qui sommeillait en moi. Je crois bien qu'au fond, au delà des apparences, il ne s'agissait ni d'un entraînement, ni d'une rixe fortuite. Il n'était question que de l'avenir de l'empire sous-marin et de ses Soldats. Et ce jour-là, plus qu'un combat, c'était le respect de mes camarades que je voulais remporter.


- Voyons voir si tu te montres toujours hostile après cela. Par l'épée du Grand Esprit des profondeurs, que tes pulsions belliqueuses soient tranchés de ton âme ! Djinn Slash !

Écrasant mon adversaire sous une véritable pluie d'ondes cinglantes, je ne le lui laissais que très peu de temps pour parer ces coups. Si elle voulait s'en sortir, elle devrai le faire seule, par la simple force de son âme. Inutile de le nier, à l'époque déjà, j'espérais que mes premières tentatives resteraient vaines...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty
MessageSujet: Re: Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre]   Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel abyssal [Arjuna contre Mélisandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Duels Amicaux-