RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue160/160Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue132/170Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty
MessageSujet: Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida   Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida EmptyLun 2 Avr - 21:11

(petit post d'intro)

- Je te trouve bien hardi de prononcer de telles paroles, surtout en ma présence ! Sache que tu as devant toi, Zobeida, Spectre du Djinn, de l’Étoile Terrestre du Rêve !


Le Phoenix sourit aux paroles de la spectre, comme si elle était choquée par les dires d'Ishiro.

"Buhahahaha, ne me fais pas rire Spectre, depuis quand faut-il être poli dans les rangs de Hadès ? Bref je suis Ishiro chevalier de bronze du Phoenix !"


La jeune femme regarda le saint d'un regarde de feu, Il en fit tout autant. Les deux cosmos de feu s'entrechoquaient au contact. Des odeurs émanaient de la spectre, comme des épices. Le combat allait être des plus époustouflants. La femme continua de parler:

- Toi aussi tu manies le Feu ? Très bien, livrons bataille alors ! Nous verrons qui de nous deux l'emportera ! Mais je te préviens roumi, je suis d'une autre trempe que ceux que tu as affronté auparavant !..."


Le saint sourit encore:

"D'une autre trempe ? En effet, j'espère que ça me changera d'un juge à moitié mort !"


Le saint était en garde mais ne voulait pas être gêné par les autres interlocuteurs ici présent. Il vit non loin un lieu plus enflammée, un geôle apparemment. Ishiro lui fit signe de le suivre. L'endroit était vraiment comme l’ile de la reine morte. Il y faisait chaud, Ishiro s'y sentait bien, lui qui s'était entraîné tout du long dans ce genre de climat. Le Phoenix se mit en garde et regarda la jeune fille assise en tailleur sur son tapis volant.

"En garde Spectre !"


Le cosmos d'Ishiro était des plus ardent, un oiseau de feu s'en dégagea, déchirant le ciel des enfers de ses ailes de feu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zobeida


Nouvel Éveillé
Zobeida

Messages : 283

Feuille de Personnage :
HP:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue150/150Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue160/160Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty
MessageSujet: Re: Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida   Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida EmptyMer 4 Avr - 8:26

"Phénix se mit à rire de manière stupide aux premières paroles que je prononçai :

"Buhahahaha, ne me fais pas rire Spectre, depuis quand faut-il être poli dans les rangs de Hadès ? Bref je suis Ishiro chevalier de bronze du Phoenix !"

Je soupirai : encore un qui versait dans les clichés ! Selon lui, quand on était Spectre, on était forcément grossier, maléfique et fanatique... Eh bien, je ne savais pas sur quels critères Athéna recrutait ses serviteurs, mais ce ne devait pas forcément être l'intelligence... Enfin, comme le disait si bien Marie-Aïcha, "un arbre ne doit pas cacher la forêt".

Ishiro lui dit que ce combat le changera "d'un Juge à moitié mort". Je souris et ne pus m'empêcher de lancer une pique :

- Hum, je vois que tu as un côté charognard ! Un Juge à moitié mort... Je ne sais pas si l'Armure du Vautour existe dans votre camp mais elle t'aurait mieux convenu que celle du Phénix !

Le Saint préféra que le lieu de notre affrontement eut lieu dans un endroit éloigné : il choisit l'une des fosses qui était un véritable enfer de feu. Je n'y trouvai rien à redire : cet endroit s'accordait fort bien avec ma nature ignée.

"En garde Spectre !"

Toujours assise en tailleur sur mon tapis, je jetai un regard d'un bleu étincelant sur le Chevalier qui venait de faire exploser son Cosmos. J'avais l'air calme mais en réalité, je bouillonnais intérieurement et j'avais hâte que ce matamore se décide enfin à passer à l'action.

Mais je suis déjà en garde roumi ! fis-je d'une voix ironique..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue160/160Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue132/170Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty
MessageSujet: Re: Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida   Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida EmptyMer 4 Avr - 10:26

Un rictus s'afficha sur le visage du saint, la fille avait apparemment du tempérament et Ishiro aimait ça. Mais le moment n'était pas à la fanfaronnade mais au combat. Le regard du saint changea, il devint sérieux. Son cosmos se déploya. Zobeida n'avait pas l'air de vouloir bouger de son mystérieux tapis, le saint ne se prierait donc pas pour attaquer.

"Tu es peut être une femme mais sache qu'en tant qu'ennemie je ne fais aucune distinction, c'est parti !"


Ishiro courut vers son ennemie, voyant un tas de cendres calcinées sur son chemin il y donna un coup de pied. Les restes humains et les cendres allèrent tout droit vers la spectre du Djinn. La jeune femme n'avait tout bonnement plus le choix que d'esquiver ou de chasser ce qui la gênerait. Quoiqu'il en soit, le saint profiterait de cette gêne pour frapper et c'est ce qu'il fit. Ishiro fit un bond, se retourna et donna un coup de pied latéral sur le côté de son visage. Il enchaîna par la suite avec une manchette faisant tomber la fille au sol. Il plongea alors ses genoux en avant sur le dos de son adversaire, l'enfonçant au sol. Le Phoenix ne perdit pas de temps après cet enchaînement et saisit la fille par le poignet. Il la fit valdinguer contre une paroi de la geôle qui se fissura sous l'impact de ce coup. Le saint frappa de son poing gauche en plein abdomen, puis un autre. Il la reprit de nouveau par le poignet l'attira vers lui et lui décocha un coup de genoux de nouveau bien placé à l'abdomen, coupant la respiration de son ennemie. De son autre bras valide il la prit par la gorge et frappa sa tête avec la sienne. Le saint fit monter sa jambe à la verticale donnant ainsi un coup de talon sur son menton qui fit décoller l'étoile terrestre du rêve. Ishiro fit un bond et lui décocha un uppercut qui la fit valser un peu plus loin au sol. Ishiro attérit sur terre et prit une position de combat qui fit beaucoup penser à celle de Corell lors de son Lightening plasma. Il respecta décidément ce chevalier d'or jusqu'au bout, prenant exemple sur lui. Le poing armé à la taille, le cosmos du saint augmenta, il allait lancé une attaque des plus puissante:

"PHOENIX..."


Une lueur orangée apparut sur le poing armé, son cosmos s'y concentrant incroyablement.

"CLAWS !!!"


Il lança alors son poing en avant. Des filets lumineux commencèrent alors à en sortir. Les premières griffes du Phoenix effleurèrent la Djinn et se firent de plus en plus nombreux, l'attaquant de part en part, Ishiro toujours sur sa technique d'attaque, hyper concentré. Les filets cosmiques attaquaient de partout, blessant les parties non protégées par son surplis. Mais tout ça était une diversion car son ennemie verrait bien assez tôt le côté destructeur de son attaque. En effet, des milliers de griffes immobiles entouraient la spectre que ça soit à gauche, à droite, au dessus, devant et derrière elle. Elle était emprisonnée.

"Prends ça !"


Hurla Ishiro qui d'un geste fit basculer toutes les griffes vers sa cible. La frappant de part en part et la déstabilisant. L'on pouvait un Phoenix maintenir de ses griffes la spectre. Ishiro sourit en voyant un tel spectacle et se remit en garde. Il savait que son adversaire ne dirait pas son dernière mot.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zobeida


Nouvel Éveillé
Zobeida

Messages : 283

Feuille de Personnage :
HP:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue150/150Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue160/160Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty
MessageSujet: Re: Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida   Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida EmptyJeu 5 Avr - 20:59

"Voyant que je restai immobile, attendant qu'il attaque, le Saint de Phénix passa donc aux choses sérieuses, ne résistant pas à l'envie de balancer une pique :

- Tu es peut être une femme mais sache qu'en tant qu'ennemie je ne fais aucune distinction, c'est parti !
- Quel bouffon !... murmurai-je, contenant à grand peine un petit rire moqueur.

Il recourut à une ruse des plus grossières pour essayer de me déstabiliser : du pied il balança quelques os calcinés et des cendres dans ma direction. D'un mot de commande, je fis bouger mon tapis volant, esquivant sans peine les projectiles improvisés.
Je me levai quand Ishiro bondit sur moi tout en me portant un coup de pied circulaire que j'esquivai sans peine, tout en frappant le Saint à la gorge du tranchant de la main ; il enchaîna sur un autre coup, mais ce dernier ne fut pas plus efficace que le précédent : il rencontra le vide et j'en profitai pour le frapper de nouveau au même endroit...

Je n'avais nul besoin de battre en retraite pour éviter toutes les attaques du Chevalier : je me contentais de me pencher d'un côté, de l'autre, de tourner, de cambrer en arrière, telle une danseuse.

- Lourdaud ! fis-je d'une voix moqueuse, lui portant un dernier coup du tranchant de la main au nez.

C'est alors que le Phénix concentra son Cosmos : les choses sérieuses allaient vraiment commencer et je me préparai à sa prochaine attaque... Je ne la vis pas venir car son arcane était d'une rapidité extraordinaire : des filaments de lumière filèrent droit sur moi et me percutèrent de part en part, s'acharnant sur les parties de mon corps non protégées par mon Surplis.
Les yeux brûlants de colère, je serrai les dents afin de ne pas donner à Ishiro le plaisir de me voir exprimer ma souffrance. Des milliers de griffes lumineuses m'enserraient de toutes parts, m'empêchant de bouger.

- Par Ahura-Mazda ! Tu vas me le payer cher !... m'exclamai-je, la voix vibrante de colère. Je concentrai mon Cosmos et instantanément le décor infernal se modifia : les flammes et les corps calcinés disparurent, faisant place à une vaste étendue de sable blond ; le ciel était devenu d'un bel azur et le soleil répandait ses rayons lumineux sur les dunes qui avaient l'air d'être façonnées par la main d'un dieu.
Un sourire mauvais sur mes lèvres, je fermai les yeux et souffla vers mon adversaire : une petite brise se leva, emportant de petits nuages de poussière, puis ce fut une terrible bourrasque qui emporta d'énormes quantités de sable. Pour finir ce fut une véritable tempête du désert qui s'abattit sur le Phénix ! Le sable projeté à une vitesse extraordinaire abrasait son Armure, lui arrachait des lambeaux de peau, emplissait son nez et sa bouche, l'aveuglait. Et comment échapper à un tel déchainement ? La tempête faisait rage de tous les côtés et l'on n'y voyait pas à plus de trois pas.

Au milieu de cette tourmente, protégée par mon Cosmos, je regardai l'homme se débattre au sein de cette fureur élémentaire, un sourire mauvais aux lèvres..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue160/160Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue132/170Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty
MessageSujet: Re: Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida   Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida EmptyVen 6 Avr - 11:05

Ishiro regardait le spectacle de torture du spectre avec beaucoup de délectations, il en rit presque. Contrairement aux autres saints, plus justicier, le saint était de nature à se délecter de la souffrance de ses ennemis, son cosmos augmentait de plus belle. Soudain le saint arrêta de rire, il sentit comme une douleur à la gorge et un filet de sang apparut. Zobeida avait réussi à le frapper pendant son assaut et n'avait rien vu venir.

"Hum, rapide ..."


Pensa t-il. Le saint était tellement concentré sur sa blessure qu'il ne vit pas le changement de lieu. Un désert apparut tout autour de lui. Ishiro n'en croyait pas ses yeux. La spectre du Djinn réservait décidément bien des surprises. Elle lui envoya d'ailleurs une attaque assez puissante qui perturba le chevalier d'Athéna. Le saint étouffa sous les tonnes de sable, qui s'incrustait partout même dans sa bouche ainsi que son nez. il n'avait pas d'autre choix que de se dépêtre de ce guêpier. Le chevalier du Phoenix augmenta donc sa puissance d'un coup sec. Le sable commença à se dégager sou l’impact de l'onde cosmique et Ishiro surgit bondissant. Le phœnix flotta presque dans les airs battant de ses bras telles des ailes du Phoenix. Ishiro profita de la perturbation due à son attaque précédente pour lancer une attaque encore plus dévastatrice !

"Je dois avouer que ton attaque était puissante Spectre mais ..."


Le sable se souleva à nouveau tourbillonnant et disparut cassant pour un court instant l'illusion de la spectre. Ishiro mit ses bras contre sa taille puis hurla:

"Ho Yoku Ten Shôôôô !!!


Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida 99623921

Un tourbillon de feu sortit des poings du saint qui s'étaient joints vers l'avant levant les pierres et la roche comme de simples cailloux. Zobeida fut soulevé par une telle pression cosmique. Les flammes étaient vivace, elles léchèrent le surplis du djinn, brûlèrent les partes visibles de son corps. Les flammes de la géôle alimentèrent son attaque ce qui n’arrangea rien pour son adversaire. Ishiro enchaîna alors avec la fin ultime de sa technique.

"Tu vas connaître les flammes du Phoenix ! Prends ça !!!"


Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Th_355fd

Ishiro arma son poing et le lança vers l'avant un oiseau de feu en surgit et vint toucher la spectre. Le tout explosa laissa s'éparpiller des gerbes de flammes sur les côtés. Ishiro ne s'arrêta pas en bon chemin et surgit hors des flammes droit devant son ennemie qui sortait à peine de sa terrible attaque cosmique. Il lui lança un poing en pleine figure, puis un autre avec son autre poing. Ishiro ne laissa pas reprendre son souffle enchaînant ses coups très rapidement. La spectre se courba vers l'avant, un coup à l'abdomen lui fut portée l'emportant ainsi contre une paroi de la geôle cramoisie par l'attaque du Phoenix. La prenant par le pied, il l'envoya valdinguer au loin continuant ce spectacle de coups. Coup de genoux en plein milieu du dos la faisant se courber vers l'arrière. Ses bras , en arrière, furent saisis par le saint qui lui envoya de nouveau un coup de genou au dos. Il mit alors à genoux la spectre appuyant de son pied sur le haut de son dos. il saisit sa tête et l'envoya contre le sol d'un grand coup sec. Il la frappa à nouveau au sol puis le racla avec son visage la soulevant d'une main par la gorge. Il la frappa alors de nouveau en plein abdomen puis un coup au visage de sa main libre puis l'envoya au loin d'un coup de pied en plein thorax.

"Allez, relèves toi, ce n'est que le début du spectacle !"


Le saint se remit en garde et attendait que son ennemie se relève et contre attaque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zobeida


Nouvel Éveillé
Zobeida

Messages : 283

Feuille de Personnage :
HP:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue150/150Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue160/160Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty
MessageSujet: Re: Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida   Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida EmptyVen 6 Avr - 21:53

"Le Phénix se débattait au sein de la tempête, tel le voyageur imprudent pris au beau milieu de ce Simoon ; il devait avoir avalé une généreuse quantité de sable et je ne mentionne pas les grains dans les cheveux et les yeux, la sensation de peser une bonne dizaine de livres de plus et les démangeaisons...

Mais toute bonne chose à une fin : dans une explosion de fureur cosmique, Ishiro déchira le paysage désertique que j'avais déployé grâce à Hamestagan, mettant fin à la tempête du désert qui s'était abattue sur lui.
Mon adversaire me complimenta sur la puissance de mon attaque et je hochai la tête : je me doutais bien, roumi, qu'un être de ta trempe n'allait pas être défait aussi facilement par une telle arcane... Cependant, le Bronze Saint finit sa phrase par un "mais..." de mauvais augure.

Il concentra son Cosmos qui prit la forme d'un tourbillon de flammes ardentes et je pus sentir que sa puissance venait d'être amplifiée. Son attaque précédente n'était qu'un hors-d’œuvre, voila que le plat de résistance allait être servi !
Le Chevalier lança son poing en avant et en fit jaillir le fameux oiseau de feu des légendes, le Phénix !

Mais il en fallait bien plus pour me désarçonner : je tendis un bras, paume tendue vers l'avant et aussitôt le volatile enflammé sembla se fracasser contre une sorte de mur invisible. Je ris doucement, découvrant de petites dents blanches et carnassières :

- Pauvre fou ! Utiliser contre moi les flammes et la fournaise, moi en qui coule le sang des Efreet, c'en est risible ! Et je continuai à rire de plus belle : subis-donc ta propre attaque !

Et d'un geste de la main, j'ordonnai au Phénix de se retourner contre celui qui portait l'Armure le représentant. L'oiseau de feu fit demi-tour et s'abattit tel un oiseau de proie sur l'infortuné Bronze Saint. Tandis qu'il se faisait donc déchiqueter par les serres et le bec de la créature de légende, j'en profitai pour me porter à sa hauteur grâce à mon tapis volant et le griffai avec mes ongles longs, durs et aussi coupants que des silex, mes doigts décrivant des courbes élégantes dans les airs, pareils aux griffes d'une panthère...

Alors, quel effet cela fait-il de voir sa propre attaque se retourner contre toi ? demandai-je sur le ton de la discussion, la main sous le menton, l’œil amusé.

Je me mis hors de portée de ce triste sire et pris une poignée de sable doré que je jetai tout autour de moi. Les grains se multiplièrent à l'infini, se rassemblèrent et finirent par former un décor enchanteur : moi et Ishiro nous trouvions maintenant dans un palais fabuleux, digne des 1001 Nuits. La salle était de dimensions cyclopéennes et le moindre son était renvoyé à l'infini. Des fresques représentant des scènes de chasse ornaient les murs et d'immenses piliers soutenaient une coupole tellement haute et d'un bleu si intense qu'on eût dit qu'un morceau de ciel avait été arraché.

- Cela est-il à ton goût ? demandai-je et le son de ma voix se répercuta à travers la bâtisse, comme si un millier de gorges avaient prononcé ces paroles ; ce qui était le cas : dans chaque alcôve, chaque embrasure de porte, derrière chaque pilier, dans le balcon, se tenaient une réplique de moi-même, juchée sur un tapis volant et souriant au serviteur d'Athéna..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue160/160Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue132/170Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty
MessageSujet: Re: Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida   Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida EmptySam 7 Avr - 10:24

Ishiro n'en croyait pas ses yeux, le Phoenix de feu revint vers lui sans qu'il ne puisse rien y faire.

"Elle ... Elle a renvoyé mon attaque la sa ... !"


Il vit la jeune fille rire ce qui irrita le saint profondément, les iris du saint passèrent du bleu, au rouge. Ishiro était en colère, la rage l'anima. L'oiseau de feu arriva et recouvra le saint de ses ailes comme pour se faire pardonner de l'avoir attaqué. Ishiro avait croisé ses bras, les flammes le brûlèrent, son armure chauffait ce qui permit au saint de ne pas subir autant de dégâts qu'il ne l'aurait cru. L'oiseau de feu avait perdu en puissance mais il préféra imaginer qu'il l'avait protégé de lui même. Il est clair que si le bronze l'avait reçu avec sa toute puissance il serait en moins bonne forme. La rage du saint avait d'ailleurs réussi à le maintenir au sol alors qu'il aurait pu être envoyé au loin. Ishiro sous la colère ne sentit même pas la griffe qu'elle lui avait fait.

Alors, quel effet cela fait-il de voir sa propre attaque se retourner contre toi ?


Ishiro ne répondit pas de suite, la malheureuse allant se retirer et créa une nouvelle illusion. Cette fois c'était un somptueux palais digne des princes des perses qui apparut. Le saint regardait ça sans rien montrer. Le jeune fille continuant à parler comme si de rien était.

- Cela est-il à ton goût ?


Ishiro avança d'un pas lent, ses yeux toujours rouge brillant, il répondit d'un ton sec, sa voix avait changé, plus sombre, plus granuleuse, on aurait dit la voix d'un monstre:

"Rien à foutre, ça sera ta tombe Spectre !"


Le saint courut sur le sable chaud, grognant des dents, il bondit et attrapa la spectre. Ils tombèrent sur le sol de l'avant du palais qui se fissura. Ishiro était sur elle et parla d'un ton toujours aussi sec et colérique:

"Tu vas payer !"


La fille, coincée dans le sol, Ishiro lui envoya deux coups de poings consécutif puis lui saisit la tête et la cogna à son tour contre le sol, une première fois, deuxième fois, le sol se craquant encore à défaut du crâne ou alors était-ce bien son crâne, le saint s'en moqua du moment qu'elle souffrait ... Il la reprit du sol et frappa dans son abdomen. Les coups du saint étaient deux fois plus puissant grâce à sa rage que la malheureuse avait réveillé en lui renvoyant son attaque. Ishiro ne distinguait plus la jeune fille que comme un spectre. Il la cogna contre l'une des colonnes de son précieux palais. Il l'étranglait de toutes ses forces, il voulait lui briser le cou. Au lieu de ça, il l'envoya valser en dehors de son temple d'un coup de pied, Ishiro fit un bond et atterrit genoux en avant sur le sternum de Zoubeida. Il la dégagea de plus belle d'un coup de pied et concentra son cosmos en son poing. Son cosmos augmenta de plus belle, Ishiro était toujours sou l'influence de sa montée d'énergie et allait tout jeter sans aucun remord.

"Phoenix claws !"


Des milliers de jets de lumière sortirent du poing du saint en avant. Cette fois, l'attaque était des plus puissantes surtout comparé à la précédente ou Ishiro avait testé la spectre. Là il ne jouait plus, sa colère l'ayant rendu plus puissant encore. Les jets blessèrent la femme en de multiples endroits. Ceux qui étaient immobiles frappèrent alors la djinn de toutes parts d'un geste du saint du Phoenix. Le cosmos du saint se calma, les iris devinrent bleues à nouveau. Il se mit en garde, se méfiant d'avantage de Zobeida. La voix du saint s'était faite plus douce, plus calme:

"Je reconnais ta puissance spectre, c'est autre chose que Ivictus déjà."


En garde il attendait de quoi était capable son adversaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zobeida


Nouvel Éveillé
Zobeida

Messages : 283

Feuille de Personnage :
HP:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue150/150Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue160/160Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty
MessageSujet: Re: Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida   Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida EmptyDim 8 Avr - 22:27

- "Rien à foutre, ça sera ta tombe Spectre !" fut la réponse d'Ishiro à ma question concernant la beauté du décor enchanteur que je venais de créer grâce à Hamestagan.
- Tssss, tu n'as vraiment aucun sens du spectacle, petit Chevalier ! répondis-je, moqueuse, nullement effrayée par le changement de couleur de ses yeux ainsi que par le ton de sa voix : sa colère n'était rien comparée à celle d'un Efreet en pleine fureur.

Il se jeta sur moi, enfin sur l'une des illusions que j'avais crée auparavant : il passa à travers et se cogna la tête la première contre une colonne. Encore heureux qu'il porte un casque...

- Méfie-toi, roumi, ce décor n'est pas aussi onirique qu'il en a l'air et la frontière entre le rêve et la réalité est si mince qu'il arrive parfois que les deux mondes s'interpénètrent... fis-je avec un sourire.

Emporté par sa colère, le Phénix frappa de nouveau, ne rencontrant que le vide, ses poings fracassant les murs, les piliers ou encore les fresques. Quel vandale...
Puis il concentra de nouveau son Cosmos et fit jaillir de son poing les milliers de filaments dorés que j'avais vu au début de notre combat. Ils filèrent dans toutes les directions, dissipant les doubles illusoires de votre servante ; l'un d'eux finit par me toucher et je fus projetée en arrière. Je tins bon car cette attaque avait quand même été grandement amoindrie en allant frapper mes illusions ainsi que mon palais en de multiples endroits, si bien que ce dernier finit par se fracasser dans un grand bruit de verre brisé. Nous retrouvions le décor de la fosse de feu.

Ishiro avait l'air plus calme, plus détendu, comme si le feu de sa colère n'était plus alimenté par son objet, c'est à dire moi. Il me complimenta néanmoins, reconnaissant ma valeur intrinsèque. Je hochai la tête et lui souris.
Puis je concentrai mon Cosmos et changeai de nouveau le paysage autour de nous : un désert par une belle nuit étoilée, un mince croissant de lune, dispensant ses doux rayons argentés sur les dunes.

- J'ai ouï dire qu'une peuplade d'Europe n'avait peur que d'une seule chose : que le ciel lui tombe sur la tête ! En fais-tu partie, roumi ?

Et après ces paroles mystérieuses, je tendis l'index vers le ciel et un mince rayon en jaillit, filant droit vers le firmament. Quelques instants après, certaines étoiles parurent grossir et grossir encore, si bien que leur lumière devint vive. L'une d'elles tomba près du Phénix, laissant un sillage de feu et creusant un profond cratère dans le sable, puis une autre, et une autre encore... A la fin, c'était toute une pluie de météorites qui s'abattait sur l'infortuné Chevalier de Bronze.

Assise sur mon tapis volant, je savourais le spectacle du Phénix qui subissait ce bombardement de projectiles enflammés. Je me faisais peu d'illusions, toutefois, sur l'efficacité de cette technique : tout comme moi il manipulait le Feu et par conséquent il ne devait pas avoir beaucoup de secret pour lui. Il n'empêche : c'était un beau spectacle et je pris un peu de hauteur afin de le savourer davantage..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue160/160Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue132/170Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty
MessageSujet: Re: Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida   Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida EmptyMar 10 Avr - 14:21

Le combat se poursuivait et Ishiro fut surpris du coup de théâtre de la jeune femme, il souriait encore la voyant souffrir mais pas longtemps. Elle décida enfin à passer aux choses sérieuses en lui envoyant une attaque des plus phénoménales. Elle changea d'abord le paysage qui cette fois se transforma en désert en pleine nuit avec un croissant de lune. Les gens normaux seraient enjoués de voir un si beau décor mais Ishiro n'en avait rien à faire. La spectre du Djinn lui parla à nouveau.

- J'ai ouï dire qu'une peuplade d'Europe n'avait peur que d'une seule chose : que le ciel lui tombe sur la tête ! En fais-tu partie, roumi ?


Ishiro souffla et lui répondit:

"Je suis japonais ..."


Ishiro sentit alors le cosmos de son ennemie augmenter, elle pointa son doigt vers le ciel et les étoiles se mirent à grossir tombant au pied du saint. Bientôt une pluie d'astres enflammés tombèrent. Ishiro tenta d'esquiver mais rien n'y fut, les comètes de feu le frappèrent l'une après l'autre sans que le saint ne puisse s'en défendre. L’armure du Phoenix, habituée à de tels températures résistait mais la chaleur était abominable. Le saint s'écroula sous la pluie d'étoiles enflammées. Quelques secondes après qu la fumée se dissipa, Ishiro se releva, bras tenant l'autre, il souffrait de sévères brûlures, il n’aurait jamais cru que quelqu'un puisse réaliser une attaque de feu aussi puissante que la sienne. Ishiro regarda la spectre, grinçant des dents, elle était vraiment puissante, déjà qu'elle lui avait renvoyé son attaque, Ishiro était plus que méfiant. Le saint la regardait mais ne bougea pas. Petit à petit une aura grandit autour de lui, il fermait les yeux et reprenait des forces. Il ferma les poings, ayant repris des forces, le chevalier d'Athéna était prêt à combattre à nouveau.

"Je t'attends !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zobeida


Nouvel Éveillé
Zobeida

Messages : 283

Feuille de Personnage :
HP:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue150/150Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue160/160Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty
MessageSujet: Re: Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida   Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida EmptyMar 10 Avr - 15:48

"A ma grande surprise, le Phénix subit l'intégralité de mon attaque : il n'avait même pas cherché à se protéger des projectiles enflammés qui tombaient des cieux, supportant stoïquement le choc des météores qui percutaient avec violence son corps, broyant ses os, le feu qui consumaient ses chairs. Aucun homme ordinaire ne pourrait supporter une telle puissance sans succomber une bonne dizaine de fois mais Ishiro était loin d'être un homme ordinaire.

Lorsque la pluie mortelle cessa enfin, le silence revint et le Chevalier de Bronze était toujours debout, meurtri ô combien, mais toujours debout, dardant sur moi un regard plein de détermination et de fierté. Une larme coula le long de ma joue.

- Tu es courageux, roumi, ou alors tu es complètement fou ! Quoi qu'il en soit, tu me plais et ta Déesse peut être fière d'avoir un serviteur tel que toi ! Tu viens du Japon dis-tu ? J'ai déjà entendu parler de ce pays et l'on dit que là-bas l'honneur n'est pas un vain mot, qu'il est placé au-dessus de tout, de la vie même...

D'un mot de pouvoir, je changeai de nouveau le décor : nous nous trouvions maintenant sur la place d'une cité à l"orientale, dont les bâtiments, les façades, le sol même étaient d'un bel airain poli ; les rayons d'un soleil ardent qui brillait au-dessus de nos têtes lui donnaient l'aspect de l'or. Des créatures étranges se promenaient dans les rues ou étaient accoudées aux balcons : ressemblant à des humains, elles arboraient des couleurs de peau inhabituelles : certaines avaient la peau bleutée, d'autres vertes ou encore noires comme l'ébène ; certaines se déplaçaient avec grâce, d'autres avançaient d'un pas pesant, le corps environné de flammes. Une impression de force se dégageait de chacune d'entre elles.

- La Cité d'Airain, là où vivent tous les Djinns ! expliquai-je à Ishiro.

Puis je fermai les yeux et concentrai mon Cosmos, récitant des paroles étranges que je répétai sans cesse, telle une prière ou un mantra. La citadelle intérieure qui abritait la dernière portion de mon humanité se fit plus brillante que jamais et déborda hors de ses frontières pour envahir tout mon être. Mon Cosmos perdit sa teinte violette et prit la couleur de l'or. Son intensité était telle qu'elle rivalisait avec la lumière du soleil. J'ouvris les yeux : ils étaient d'un bleu lumineux mouchetés d'or, pareil à des saphirs étoilés.

- Chevalier du Phénix, tu vas avoir l'honneur de goûter à mon sortilège le plus puissant ! dis-je d'une voix qui n'était pas la mienne, comme si elle appartenait à quelqu'un d'autre, situé à une distance infinie.

Je sortis mon cimeterre de son fourreau et ordonnai à tous les Djinni, les Efreeti, les Dao et les Marids ici présents de se ranger à mes côtés. Je levai mon arme bien haut et l'abattit devant moi, la pointe tournée vers Ishiro :

- A l'ATTAQUE !!! hurlai-je de toutes mes forces, tel un roi qui, à la tête de ses armées, les lance au combat.

Et la formidable armée s'ébranla ! Les Djinni, plus rapides, car liés à l'Air, s'élancèrent avec grâce, cimeterre au poing, atteignant en premier la cible que je leur avais désigné. Puis vinrent les aquatiques Marids qui s'abattirent sur Ishiro, telle les vagues de l'océan à l'assaut des terres, suivis par les Efreeti au corps de basalte, d'obsidienne et de flammes qui crachaient le feu sur le Phénix. Les lents Dao frappèrent de leurs poings massifs, aussi solides que le roc, mon adversaire.
Le serviteur d'Athéna était submergé de toutes parts par cette horde de créatures surnaturelles qui tailladait, noyait, rôtissait, concassait... Les cris de fureur des Efreeti, qui ressemblaient au grondement d'une forge, se mêlaient à ceux des Dao qui évoquaient la terre quand elle était en proie à ses violents soubresauts qui parfois la saisissait.

Impassible, je contemplai ce carnage qui semblait ne pas avoir de fin..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue160/160Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue132/170Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty
MessageSujet: Re: Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida   Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida EmptyMer 11 Avr - 18:00

Ishiro, blessé contempla la djinn qui augmentait incroyablement son cosmos. Elle lui posa une question sur le peuple du japon mais Ishiro ne put lui répondre, il avait oublié comment vivait son peuple suite à son entraînement. L spectre avait une larme à l'oeil, Ishiro lui sourit.

"Pfu ! C'est bien la première fois que quelqu'un a une a larme pour moi ...


Au lieu de ça, la spectre du rêve changea une nouvelle fois le décor. Une cité se forma devant les yeux du saint. Des êtres apparurent, ils avaient un côté surnaturel. Le saint fut abasourdi par tant de beauté mais aussi par le cosmos de son adversaire qui ne faisait que grandir. Ses yeux prenaient une lueur et son cosmos changea en couleur dorée. Ishiro était pétrifié face à une telle augmentation de cosmos ! La coté s'appela Airain, Ishiro ne connaissait pas ce nom mais la ville était splendide. La jeune femme arma alors son cimeterre appelant tous les êtres ici présents. Elle ordonna d'attaquer le Phoenix. Ishiro fit un pas en arrière mais trop tard, des êtres étaient déjà devant lui le frappant. S'en suivit d'autres créatures qui le blessèrent. Le saint perdit pied, quelle attaque. Il remarqua néanmoins que certains étaient plus lent et put parer ce qu'il pouvait. Les être de feu le blessait mais pas autant qu'on aurait pu le croire, Ishiro habitué aux flammes. Tout cet amas d'êtres surnaturels étaient sur le saint pour le tuer. C'est alors que tous ses êtres arrêtèrent la partie. Ils se retournèrent et regardaient leur maîtresse. Et c'est au grand damne du spectre que tous ses serviteurs s'attaquaient à elle, la brûlant la frappant sans cesse. La femme ne put rien faire. Ces bras tombèrent un à un puis ses jambes, les djinns frappèrent la spectre l’écrabouillant, ne devenant plus qu’un amas de chair qui brûla et explosa. Ishiro vit alors Zobeida ouvrir les yeux en sueur. Le saint était devant elle à un mètre, le bras levé, le doigt en avant.

"Tu as subi mon illusion du Phoenix ! Et ce n'est pas fini !"


Les pupilles du saint devinrent à nouveau rouge sang. il attaqua la djinn sans vergogne, la frappant de toutes parts sans qu'elle ne puisse rien faire. Ishiro se déplaçait puis frappait, disparaissant, chaque coup fit mouche et blessa royalement son ennemi. Le saint la rua de coups qui étaient cette fois bien réels. Zobeida fut à genoux et le bronze lui envoya un dernier cop de pied la faisant valdinguer au loin. Le saint se calma et souffla un grand coup.

"Le combat n'est pas fini Zobeida !"


Ishiro regarda la jeune femme, blessée, le regard toujours aussi déterminé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zobeida


Nouvel Éveillé
Zobeida

Messages : 283

Feuille de Personnage :
HP:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue150/150Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Left_bar_bleue160/160Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty
MessageSujet: Re: Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida   Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida EmptyMer 11 Avr - 23:10

"Fumant tranquillement un narguilé, je regardai mon ennemi se faire tailler en pièces : cent lames acérées le frappaient de tous les côtés, autant de poings massifs l'assommaient, le feu rugissait, l'eau grondait... C'était un véritable déferlement de violence, une débauche de fureur ; aucune armée mortelle n'aurait pu atteindre un tel degré paroxystique dans la démence.
Pourtant, le gaillard résistait tant bien que mal aux assauts surnaturels des habitants de la Cité d'Airain et je devais reconnaître qu'il ne manquait pas de tripes.

Soudain, une sorte d'intuition me traversa l'esprit et je sentis un danger imminent. Mes pensées furent assaillies, un bref instant, par la vision cauchemardesque de mes troupes se retournant contre moi. Je compris alors que le Phénix essayait de détruire mon esprit avec une puissante illusion ! Je concentrai aussitôt mon Cosmos et érigeai instantanément une puissante barrière de force qui miroitait à la lumière du soleil, l'irisant de mille couleurs chatoyantes. Comme nous nous trouvions dans un paysage façonné par mon esprit, ma muraille fonctionnait tout aussi bien dans le monde physique que le monde psychique.
J'intensifiai davantage mon Cosmos et parvint à repousser l'attaque. La scène qui avait lieu dans ma tête se dissipa et je regardai le Phénix qui était sûrement en proie à de violentes visions peu agréables...

- Ah ! Si tu connaissais bien les Taftânis, ô noble adversaire, tu devrais savoir qu'ils sont des maîtres en illusions et que par conséquent ils ne se laissent pas aisément abuser par de tels artifices !

Je faisais la fière mais malheureusement ma force spirituelle avait été complètement sapée par ce combat. Mon corps était encore alerte mais je n'avais plus d'énergie pour lancer mes sortilèges. Toute à mes réflexions, je ne pris pas garde à Ishiro qui se jeta sur moi, me bourrant de coups de poing et de pied. Je suffoquai sous les terribles assauts du Phénix, tentant tant bien que mal de me protéger mais le Chevalier de Bronze était devenu une véritable bête enragée et je ne pouvais rien faire d'autre que subir...

Lorsque la bourrasque prit fin, je me relevai tant bien que mal et me rassis sur mon tapis volant qui avait bien mieux résisté que moi à la fureur d'Ishiro. Réajustant ma tenue et essayant de garder une certaine contenance, je posai un regard circonspect sur mon adversaire :

- Tu te bats bien, très bien même et l'issue de ce combat ne fait plus aucun doute dans mon esprit. Sache que je n'ai absolument rien contre toi car, comme je te l'ai dit, tu me plais. D'ailleurs, je n'ai aucune animosité contre tes camarades ainsi que ta Déesse... Je garde ma colère pour mes véritables ennemis...

Je fis prendre à mon tapis volant un peu de hauteur et dissipai l'illusion. Instantanément, nous retrouvâmes le décor familier de la fosse de flammes.

- Je te dis au revoir Chevalier du Phénix et non adieu car quelque chose me dit que nous nous retrouverons. Porte-toi bien et qu'Ahura-Mazda te guide vers la lumière !

Un geste de la main et je pris mon envol. Bientôt je ne fus plus qu'un point à l'horizon..."

Abandon du combat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty
MessageSujet: Re: Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida   Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida EmptyVen 13 Avr - 9:41

Victoire d'Ishiro par abandon de Zobeida
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty
MessageSujet: Re: Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida   Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat GS de feu: Ishiro vs Zobeida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Puits des Criminels-