RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore


Nouvel Éveillé
Aurore

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Left_bar_bleue130/130L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Left_bar_bleue170/170L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes   L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:01

Spoiler:



L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Header_flourish


Mélisandre réfléchissait a tout ce qu’il se passait actuellement, elle venait de poser des questions mais les réponses n’arrivaient pas, personne n’avait vraiment l’air au courant de ce qu’il se passait dans le royaume sous marin. Ecoutant ce que Mary avait à dire, la courtisane ne savait pas vraiment quoi en penser car même si l’idée d’aller voir le prêtre pouvait être une bonne idée, elle se demandait alors pourquoi elle était ici ? La jeune femme n’avait jamais rien laissé au hasard dans sa vie, sachant que faire, où et quand. Elle avait donc du mal à concevoir que se retrouver sur cette cote de Sicile était un coup du hasard.

    « Bien que l’idée de vous suivre soit tentante, je pense que je vais pour ma part rester ici, je pense que ce temple regorge de quelques secret que j’aimerai découvrir. Je vous rejoindrais par la suite, un bateau m’attend non loin d’ici, enfin, s’il est encore la ! »

La compagnie de Mary ne l’avait pas gênée jusqu’ici mais celle d’Ann ne lui plaisait pas vraiment. Cette femme sans manière avait quelque chose qui l’irritait. Quand elle serait seule, elle essaierait surement d’aller voir la nymphe si celle-ci voudrait bien l’écouter et puis elle fouillerait un peu le temple a la recherche de réponse ou tout autre indice qui la mènerait sur la bonne route. Par la suite elle irait surement voir ce prêtre si elle ne réussissait pas a avoir toutes les réponses escomptées.

L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Deco05

Revenir en haut Aller en bas
Satine


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Satine

Messages : 1128

Feuille de Personnage :
HP:
L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Left_bar_bleue129/150L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/150)
CS:
L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Left_bar_bleue148/190L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes   L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 10:56



    Après le départ de ma sœur, j'invitais ce bon vieux John à la rejoindre. Je le suivit du regard un instant avant de me tourner vers Mélisandre. Elle souhaitait vraiment rester ici et parler avec la Nymphe ? Soit, je ne pouvais critiquer son obstination, à sa place, sans doute aurais-je agis de la même manière, la même prudence.

    «Très bien gente dame, je vous souhaite bons vents dans ce cas ! Que la chance vous accompagne, nous nous reverrons bientôt.»

    Sur ces paroles, je tournais les talons pour prendre à mon tour, le chemin de la sortie. Mon regard erra une dernière fois sur les colonnades si finement ouvragées. Je me perdais dans cette contemplation, tout en étant bercée par la voix de mes consœurs. Adieu sirènes enchanteresses ! Puissiez-vous sauvegarder cet endroit ainsi que Dame Steredenn !

    J'avais beaucoup d'informations à communiquer à ce qui semblait être mon supérieur hiérarchique. J'avais hâte aussi d'embarquer dans ce navire dont j’apercevais la silhouette dans le lointain, noyé dans ces deux bleus : celui du ciel et de la mer.
    Le bateau si gentiment offert par Tristan. Celui-là... il ne valait mieux pas pour lui que je le croise avant un long moment ! Car je sentais encore en moi bouillir ma colère. Je lui portais presque une haine insidieuse, ayant le même goût que le poison. Je ne savais pas comment ma sœur avait eu le courage de lui pardonner ce geste odieux. Il était même surprenant qu'elle ne m'ait pas ramené sa tête. En fin de compte, peut-être était-ce elle, la plus raisonnée entre nous deux ?

    «Ne tardons plus ! Il nous faut lever l'encre moussaillons !» clamais-je à la cantonade avant de rejoindre ma sœur sur le pont.
    L'air iodé me galvanisait vraiment. Je sentais le vent soulever ma chevelure carmine telle une oriflamme. Mon armure étincelait sous la lumière d'un soleil éclatant. Posés sur moi, bon nombre de regards nous détaillaient moi et ma sœur jumelle, les hommes nous jugeaient silencieusement avec un mélange de crainte et d'admiration. Le tout dissimulé par des grimaces plus hideuses les unes que les autres afin, probablement de démontrer qu'ils étaient de vrais hommes, de vrais pirates. Alors deux femmes ne devaient sans doute pas toucher à leur virilité !

    J'appelais pourtant cela le respect. Nous avions des âmes de combattantes, de meneuses aussi. Cela transparaissait en nous.

    Nous étions des femmes pirates. Des dames des océans.

    Des RED.

    => Île de Circé
Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Nouvel Éveillé
Aurore

Messages : 285

Feuille de Personnage :
HP:
L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Left_bar_bleue130/130L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Left_bar_bleue170/170L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes   L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:07



L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Header_flourish


Mélisandre regarda les deux femmes partir, sans rien dire elle se mit a déambuler dans le temple. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire et se décida d’étudier le temple. Tout en se baladant, la jeune femme se mit a repenser a tout ce qu’elle avait vécu pour en arriver ici, tout avait commencée avec la rencontre d’Amphitrite et par la même occasion, de cet homme masqué dont elle n’avait pas vraiment eu le temps de retenir les traits. Même s’il était masqué, elle aurait aimée savoir a quoi ressemblait ce masque, peut être n’était-il pas uniquement la pour cacher son visage, s’il y avait des symboles ceux-là aurait surement une signification et une aide pour connaitre la personne qui se cachait derrière.

C’est en réfléchissant a toutes ces possibilités quant à l’identité du masque que Mélisandre eu cette impression de violation de son esprit. Voila la deuxième fois que cela lui arrivait et elle ne s’y était toujours pas habituée. C’est une voix masculine qui se mit à résonner dans sa tête et sans même savoir expliquer comment, elle sut qu’il s’agissait de Poséidon, son dieu. Ce dernier souhaitais que tous le rejoigne sur l’île de Circé là ou était le grand prêtre dont avait parlé Ann il y a peu. Le dieu souhaitait aussi que les affrontements s’arrêtent pour le moment. Quand Poséidon eut fini, la jeune courtisane repris sa balade tout en réfléchissant aux nouvelles. Ainsi elle devait se rendre là bas pour rencontrer le dieu des océans, soit, elle y rencontrerait le prêtre et y reverrait les jumelles mais a coté de cela, une chose la dérangeait. La courtisane avait eu affaire avec Amphitrite la première fois et non son mari, certes elle pensait pouvoir lui faire confiance mais c’était a la Dame que Mélisandre avait donnée parole et c’est a elle donc qu’elle devait rendre des comptes car si elle faisait son rapport a Poseidon, Amphitrite pourrait y voir un manque de confiance tandis que si elle gardait tout pour elle le temps de revoir sa Dame, Poséidon pourrait y voir un manque de foi… Cruel dilemme pour la belle...

Enfin, si déjà elle souhaitait que Poséidon ai confiance en elle, Mélisandre ne devait pas rater son appel et partir de ce pas sur l’ile de Circé, ce qu’elle fit. Sortant du temple, elle espérait que le bateau qui l’avait amené jusqu’ici soit encore là même si la courtisane avait du mal à y croire. D’ailleurs, elle avait raison de ne pas y croire car sur la cote aucun bateau n’était en vue, elle se mit à jurer… Pourquoi n’avait-elle pas suivit les jumelles ? Mais il n’était plus temps de se ressasser les choix passées, elle devait partir sur cette ile par n’importe quel moyen et au plus vite. C’est en touchant l’eau qu’elle eut la révélation, elle connaissait les courants marins et savait que l’eau la conduirait l ou elle voulait. Mélisandre se déshabilla donc pour revêtir son armure puis plongea dans l’eau pour laisser la mer la mener là ou le seigneur de la mer l’attendait.

L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Deco05


→ Ile de Circé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes   L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Île des Sirènes~ Le chant des Sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-