RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue39/150[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue74/180[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptySam 10 Mar - 19:44

Ainsi donc la première à répondre était la femme chevalier répondant au nom de Liana. Une simple combattante dont l'armure de bronze était placé sur le symbole du loup qui lui raviva des souvenirs, notamment de l'époque de la déchéance de Corell. C'était en effet elle qui avait ramené son ancien frère d'arme vers la lumière de l'espoir, peut-être espérait-elle faire de même avec le japonais.

Mais raisonner l'ancien capricorne serait chose veine : il n'avait pas passé de pacte avec les puissances sombres qui règnent en ce lieu, on l'avait forcé à se relever et à combattre sous la bannière du monarque des enfers en manipulant ses sentiments et en exaltant sa soif de combat au dessus de tout, même de son propre honneur.

D'ailleurs, en parlant d'honneur, la femme chevalier semblait avoir perdu le sien en égarant son masque, selon les traditions du sanctuaire elle avait le chois d'épouser l'homme qui la verrai ainsi le visage à nu ou bien de le tuer. Nul doute que Liana préférait la seconde option, mais c'était sans compter sur la folie de Tsurugi qui ne l'entendait pas de cette oreille.


- Tu sais que tu est jolie ? Quand je t'aurais vaincue, je ferai de toi ma servante.

Il ponctua sa phrase par un rire démoniaque qui n'augurait rien de bon avant de reprendre un visage tout ce qu'il y avait de plus sérieux. En fait, son regard était devenu tellement dur qu'on aurait presque dit l'ancien Tsurugi revenu à lui. Mais cette impression ne dura pas longtemps car bien vite un sourire carnassier se dessina.

Le renégat forcé déploya son cosmos écarlate qui explosa dans un tumulte de décibels et de roches brisées. A chaque seconde l'intensité de l'aura devint de plus un en plus importante, et plus le temps passait et plus la violence de son cosmos non mesuré devint palpable. En fait, c'était comme si rien que son aura était capable de blesser.


- Je te dirais bien : "à toi l'honneur", mais je ne suis pas le plus galant de l'ordre, si tu n'attaque pas, je le ferai pour toi.

Tsurugi ne considérait pas une femme telle quel sur un champ de bataille, tous était des combattants et il ne devait pas y avoir de différence de sexe qui compte. Au moins, il avait l'avantage de ne pas être misogyne.

Puis il se mit en position de combat, prêt à se défendre ou à attaquer. De toute manière, il n'existait plus que pour ça tenter de détruire ses anciens compagnons de la manière la plus impitoyable possible. C'était désormais lui, ou elle, mais un seul pouvait rester debout suite à cet affrontement.



[hrp] Un petit post pour introduire le combat, pour qu'on puisse tout les deux voir les balises Hide de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue150/150[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue190/190[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptyDim 11 Mar - 16:46

~> L'invasion continue



Contrairement à son combat contre Sven, la jeune femme n'avait nullement couru, elle allait avec calme et sérénité à la rencontre de son adversaire, dardant sur lui son regard vif et perçant, tandis que les mots de se dernier semblaient glisser sur elle, comme s'ils ne l'atteignaient pas.

Le fait d'avoir perdu son masque ne semblait guère la déranger, car cela n’ôtait en rien ses compétences à combattre et mettre à mal l'ennemi, comme le lui avait prouvé son précédent combat. le rire démentiel du Capricorne ne la fit même pas frémir, elle se contentait de rester là, immobile, égale à elle-même, même sous la pression du sombre cosmos qui le rongeait et réduisit en poussière les pierres alentour.

"- Je suis flattée que tu me trouves à ton goût Tsurugi, mais tu sais très bien que dans mon cœur il n'y a de la place que pour un seul homme, et ce n'est pas toi. Et excuse moi par avance, mais il sera totalement hors de question pour moi de te servir. Par contre, je sais une chose, c'est que je compte bien te délivrer de toute la noirceur qui emprisonne ton cœur et ton âme, mon ami."

Lentement, le cosmos de la Louve vint l'envelopper, l'auréoler, de sa magnifique teinte bleutée, synonyme de sagesse, de vérité, de sérénité et de loyauté. Tout ce qui caractérisait la chevalière et son totem. L'opposé de ce rouge vif, qui ne désirait qu'une chose, combattre, mettre à mal, blesser encore et encore. Une soif qu'il ne pourrait parvenir à désaltérer. Tout n'était que violence. Elle savait, en relevant le défi, que ce combat serait des plus intenses. Car avant de devenir cette ombre de lui-même, il avait été l'un des plus fervents défenseurs d'Athéna, et cela, elle ne l'oubliait pas.

"- Je suis heureuse de voir que tu ne me feras pas le moindre cadeau, mais sache que je ne compte guère t'en faire aussi de mon côté. Regarde toi Tsurugi, tu n'es plus que l'ombre de celui que tu étais il y a peu encore."

Pour autant, la jeune femme se maintient là, sur la défensive, ne faisant aucun pas en sa direction pour attaquer.



Dernière édition par Liana le Lun 12 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue39/150[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue74/180[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptyMar 13 Mar - 10:41

A sa proposition, Liana refusa l'offre du sombre chevalier du capricorne. D'un côté, il valait mieux, car vu ce qu'il était devenu, il lui aurait fallu être masochiste pour accepter la vie en couple avec un être dépourvu d'émotion et d'éthique.Cependant, il tiqua sur le fait qu'elle avait déjà un homme dans sa vie. Qui cela pouvait bien être ? En fait, pour Tsurugi, la question ne se posa même pas : il devait certainement s'agir du chevalier du lion, Corell, qu'elle avait ardemment défendue aux cinq pics.

- Ah ouais, c'est vrai, Corell du lion m'a devancé. Enfin, c'est dommage que tu le préfère à moi, lui qui n'hésite pas à vendre son âme à Hadès pour d'obscure raisons et qui s'est enfoncé après avoir cru tuer Athéna.

Ces mots pouvaient mettre la femme chevalier sur la voie qu'il était posédé, ou du moins que ses actes actuels n'étaient pas le fruit de sa propre volonté. Bien qu'était un homme d'action, jamais le japonais n'aurait sciemment offert ses services à un dieu maléfique et se serait laissé mourir pour pourrir dans l'un des enfers s'il le fallait.

- Pour moi, ce chevalier ne vaut pas mieux qu'une fille de joie qui vend son corps au plus offrant. S'il avait réellement des remords de ses actes, il se serait donné la mort.

L'honneur était une chose qui semblait rester dans son semblant d'identité, mais peut-être que cette notion était viciée par l'obscurité qui nichait dans son esprit.

Finalement il se tut et resta là un moment à observer sa future adversaire. La femme portait des traces d'un précédent combat mais semblait relativement en forme. Lui, bien qu'ayant été tué et ressuscité, il ressentait clairement que son corps n'était pas au maximum de ses capacités. Peut-être un effet pervers de sa résurrection forcée. Enfin, peu lui importait, la seule chose qui le motivait dans sa nouvelle vie était le fait qu'il allait encore combattre, et seul ça comptait.

Tsurugi fut rapidement las d'attendre et finalement il concentra son cosmos dans sa main gauche qu'il joignit à la droite. Cette dernière fit mine de se saisir de quelque chose qui prit peu à peu la forme d'une poignée d'arme, finalement Tsurugi fit mine de dégainer un katana qui se matérialisé au fur et à mesure qu'il séparait ses deux mains.

Sans attendre que l'effet de surprise se dissipe, il se jeta sur la femme chevalier arme en main et lui porta un puissant coup latéral. Il n'espérait pas que son attaque face mouche, mais qu'au moins qu'elle surprenne son adversaire. Enfin, si on pouvait parler de surprise le fait d'aller au contacte avec une arme de corps à corps.

Puis la lame se mit à luire et le spectre du capricorne y concentra son cosmos qui semblait circuler librement entre l'arme et lui. Il préparait l'une de ses plus puissantes attaques qui avait mainte fois fait mouche contre le pseudo dieu qu'est Rochel.


- Daburuburedo !

Puis il porta une premier coup qui prit forme d'une lame d'énergie volant droit vers sa cible avant de porter un second coup exactement identique. A sa manière, il frappa vite et fort, tel était son crédo.

Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue150/150[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue190/190[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptyMar 13 Mar - 22:47

Les iris azurées ne lâchaient pas un seul instant le visage de son adversaire. Aussi n'eut-elle aucun mal à constater que ce dernier tiqua à sa remarque. Elle ne fut guère étonnée de ressentir tant de poison dans ses paroles à l'encontre de Corell. Ce n'était plus guère Tsurugi du Capricorne qui parlait, mais une marionnette aux mains des Enfers tout comme son cher Lion l'avait été il y a peu.

Et tandis que tous deux s'observaient en chien de faïence, la jeune femme pouvait constater, ô combien les pouvoirs de l'homme qu'elle allait combattre étaient amoindris. Pourtant, il n'en demeurait pas moins qu'elle préférait rester sur ses gardes. Et elle avait parfaitement raison, comme le lui prouvait la charge de cosmos qui venait d'apparaître autour de la main du Japonais.

La louve n'effectua pas le moindre mouvement pour échapper aux coups portés par son adversaire. La lame du katana entaillait sa chair tendre et délicate, sans qu'elle n'esquisse la moindre grimace de douleur. Venait à présent les choses sérieuses. L'attaque la fit reculer sur plusieurs mètres. La force de frappe du guerrier était puissante, comme elle s'en était doutée. Toutefois, le deuxième coup de la toucha guère. En effet, la jeune femme n'était pas restée immobile pour rien, tout au long des deux assauts.

En restant ainsi, elle avait permis à Shadow de se déplacer et lorsque le chevalier utilisa l'effet de son attaque, le bras de ce dernier se retrouva emprisonné entre une mâchoire d'acier dont la pression broya ce qui restait d'armure à cet endroit, tandis que les crocs s'enfonçaient dans les chairs du guerrier. D'un bond, le loup recula, laissant place à la demoiselle qui vint frapper à plusieurs reprises le corps de son adversaires, tandis que tout autour d'eux, l'air se remplissait d'un parfum fleuri, mais néfaste pour Tsurugi.

"- Mais dis moi, n'es-tu pas toi non plus comparable à une catin? Si tu tenais tant que ça à voir Corell mort, tu aurais dû en profiter aux Cinq Pics lorsqu'il s'en remettait à votre jugement, à Bardamu et à toi. En attendant, profites de la Morsure du Loup et de Mère Nature."
[spoiler]





Dernière édition par Liana le Jeu 15 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue39/150[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue74/180[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptyJeu 15 Mar - 12:31

J'ai un handicap qui nécessite de lancer les dés.

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue0/0[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue0/0[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptyJeu 15 Mar - 12:31

Le membre 'Tsurugi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Sans_t10
Résultat :
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? De2
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue39/150[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue74/180[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptyJeu 15 Mar - 14:43

L'assaut de Trsurugi avait bien porté ses fruits, du moins en bonne partie car la belle louve avait réussi à parer le second coup. Certainement était-ce un mouvement réflexe, voir un coup de chance, car il ne lui semblait pas au japonais que son adversaire aie réellement le talent de bloquer une telle attaque, mais qui sait, il ne faut jamais jurer de rien comme dirait le vieux sage.

Sage, Le capricorne ne l'était absolument pas, tout ce qu'il désirait était de mettre en terme à la vie de la femme chevalier, du moins de la vaincre. C'était tout ce qui comptait pour lui, combattre et vaincre, encore et encore, et ce peut importe la personne qui lui ferait face, amis, comme ennemis. Il n'était plus qu'un fauve hors de sa cage.

C'est alors que Liana lui porta une attaque puissante précédée par une réplique cinglante, des paroles dont le chevalier déchu n'en retint qu'un mot : Catin. Certe, il avait traité ainsi Corell en utilisant un autre terme, mais dans le cas du lion, c'était vraiment justifié, mais pas dans le sien.


- Moi, une catin ?

Ces mots le mirent hors de lui, ce n'était pas comme s'il avait désiré se trouver dans une telle situation ni même se relever. Il était mort avec honneur après avoir affronter un dieu, il n'y avait pas de plus belle manière que d'en finir avec la vie pour un combattant de sa trempe. Mais voilà, on l'avait ramené à la vie en faisant de lui un pantin, un monstre ivre de combats de sang. Alors que cette femme qui ne connaissait rien à son histoire vienne le traiter ainsi lui fit perdre toute notion de calme apparent.

Des éclairs écarlates jaillirent autour de lui avant de former une aura rouge comme un couché de soleil. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête pour prendre cette même teinte carmin. Ses nerds et certains de ses vaisseaux sanguins se dilatèrent pour devenir très apparents, lui donnant une apparence de démon de plus en plus marquée.


- J'ai pas demandé mon état actuel, je tuerai celui qui m'a fait ça, mais je te tuerai d'abord, Liana du loup. Puis après je tuerai Corell, j'éliminerai tout le monde !

Il était comme fou alors qu'il leva son bras en l'air alors que son cosmos s'intensifia. Plus son aura devint impressionnante, et plus des éclairs noirs zébrèrent dans l'atmosphère ambiant, pouvant blesser quiconque les touchait et une lame d'énergie se forma dans le prolongement de son membre levé.

Oui, il préparait sa plus puissante arcane, et il l'utiliserait à pleine puissance. Frustré de voir que son attaque n'avait pas eu l'effet escompté sur le dieu de la mort, Tsurugi se prépara à la lancer contre la petite femme chevalier de bronze qui l'énervait à plus haut point.


- Masamune !

Puis il abattit son attaque, ne sachant pas si elle aurait le moindre effet et espérant qu'elle élimine le jeune femme. Aveuglé par la rage et l'obscurité, il ne savait plus faire de discernement clair et précis.

Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue150/150[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue190/190[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptyJeu 15 Mar - 22:26

Visiblement, il semblerait que la remarque de la Louve ait mis hors de lui le chevalier déchu. Tant mieux c'était exactement ce qu'elle recherchait, le pousser à bout, lui faire commettre une erreur irréparable. Et ce qu'elle pouvait dire, c'était que cela avait fonctionné à merveille.

L'attaque qui la frappa de plein fouet fut terriblement dévastatrice, digne de la plus puissante arcane d'un chevalier d'or. Lorsque la lame d'énergie la percuta, le corps de la jeune femme s'en alla percuter une paroi rocheuse qui explosa sous la violence du choc alors qu'elle même sentait ses forces plus amoindries qu'il n'y paraissait. Etendue sous les gravats, le souffle coupé, la Louve haletait de douleur. Lentement, elle se redressait, titubant tout en tachant de rester digne face à l'ennemi.

Du sang s'échappait de ses blessures avec abondance, tandis qu'à nouveau le cosmos de la jeune femme l'enveloppait d'une lueur bien plus ardente, plus vive.

"- Il est hors de question que je te laisse approcher qui que se soit d'autre Tsurugi. Tu n'approcheras ni de Corell, ni de l'Aldébaran, pas plus qu'Asmita. Et s'il faut que je meurs pour t'empêcher de nuire à notre Déesse, au Sanctuaire tout entier, je le ferai! Equilibre Parfait!"

Une pierre de bonne taille vint percuter la tempe du Capricorne, bientôt suivie de quatre autres. D'où sortaient-elles? Rien de plus simple: Liana ne faisait que de les contrôler à l'aide de son esprit, et celles-ci venaient tout droit de l'amas des roches dont elle avait émergé. Lorsqueleur méfait fut accompli, elles revinrent toutes les cinq léviter autour du corps de la jeune femme, tandis que le décor autour des deux adversaires vacillait et changeait. En lieu est place de l'environnement désolé se trouvait une forêt luxuriante, au milieu de laquelle se tient une rivière.

La Louve s'avance en direction de l'étendue d'eau, marchant dessus, créant de se fait une sphère tout autour d'elle. Résonne alors le hurlement de Shadow. A ce signal, le niveau de l'eau augmente, gagne en puissance, tandis qu'en amont apparaît une meute de loups nait de l'écume des vagues qui se jette alors sur son ennemi, l'engloutissant sous les eaux tumultueuses et déchainées.

Suite à cela, le compagnon à quatre pattes de la Demoiselle se jette avec vivacité sur le malheureux japonais pour croquer à cinq reprises toute chair étant à sa portée avant de revenir aux côtés de celle qu'il protégeait.

*Est-ce que tu peux encore tenir?*

*Bien sûr que oui, je n'en ai pas encore fini. Il est fort, certes, mais je ne dois pas oublier que je suis face à un rang or.*

*Avec toi jusqu'au bout Liana, peu importe ce qui arrivera.*

*Merci Shadow.*

"- J'espère que tu as apprécié le pouvoir de ma Sphère de vie."




Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue39/150[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue74/180[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptyVen 16 Mar - 21:16

Lancé pour un handicap :

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue0/0[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue0/0[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptyVen 16 Mar - 21:16

Le membre 'Tsurugi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Sans_t10
Résultat :
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? De6
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue39/150[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue74/180[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptyDim 18 Mar - 15:04

Liana protesta quand il parla de tuer les autres chevaliers, ce qui fit rire le renégat de plus belle. Ce dernier passa si rapidement de la colère aux rire si facilement que s'en était déconcertant, à se demander s'il était stable psychologiquement. Mais bon, étant dans une situation aussi délicate que la sienne pouvait certainement indiquer sa folie et sa soif de destruction.

Tsurugi haïssait les morts et les vivants, notamment parce que ces derniers vivaient. De plus, il voulait vraiment combattre toute personne qu'il croisait, seul ça comptait pour lui.

La femme chevalier du loup ne se démonta pas en lui balançant de la caillasse en plein visage. De tels projectiles étaient pour lui imprévisible et il s'en prit plusieurs avant de finalement se rendre compte qu'il se trouvait dans une forêt luxuriante presque comme on en parlait dans les compte de fée. D'ailleurs, un tel environnement était clairement plus adapté pour une louve sauvage comme elle. C'est alors qu'il vit arriver une sphère d'eau chargée de cosmos qui fonça droit vers lui.


- C'est pas un peu d'eau qui m'empêchera de te détruire.

Fit-il en se jetant droit vers son ennemie. Le sphère vint le fracasser de plein fouet, mais cela ne démonta pas sa volonté et il continua à avancer encore et encore malgré les blessures. Cependant, le coup avait eu suffisamment de puissance pour lui faire lâcher son katana qui disparut faute d'être alimenté de cosmos.

D'ailleurs, parlant d'aura, celle du spectre du capricorne continua à s’accroitre, comme s'il gardait des réserves d'énergie quelque par en lui.

Sortant de son écran de poussière provoqué par l'attaque de la sainte, le japonais surgit pour porter un violent coup de boule à son adversaire. Puis il concentra son énergie dans sa main droite et forma un sphère de brume avant de la balancer à bout portant dans le ventre de la femme.


- La haine est le pire poison qui existe, ressent ma haine.

Il instilla dans la tête de la jeune femme ses souvenirs d'enfance quand il était forcé de combattre dans des batailles entre samouraïs ou ses adversaires tentèrent de le trucider alors qu'il n'avait aucune idée de sa présence en ce lieu. Elle pouvait ressentir sa haine et sa frustration qu'il ressentait durant ces moment là.

Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue150/150[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue190/190[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptyMar 20 Mar - 20:53

L'attaque d'eau avait belle et bien portée, fauchant l'arme de son ennemi au passage, tandis qu'il se jetait sur elle. Elle vit le visagede l'homme s'approcher du sien, prêt à lui porter un méchant coup de tête qu'elle esquiva, alors qu'elle même lui portait une série de coups, tandis que les pierres qu'elle manipulait volèrent à nouveau dans la direction du chevalier déchu pour le frapper avec une violence inouïe.

Une nappe brumeuse commençait à s'étendre tout autour d'elle. Tandis qu'un étrange parfum vint taquiner ses narines.

*Merde* Songea-t-elle. Pour utiliser une technique similaire, elle savait pertinemment à quoi s'attendre. Pourtant, elle ne fit rien pour parer l'attaque. Affichant un sourire en coin, elle semblait même narguer le Saint en inspirant profondément le poison que son attaque distillait tout autour d'eux, tandis que son esprit était assailli d'images lui montrant des combats encore et toujours qui mettaient en avant un jeune garçon, dont les traits lui rappelèrent ceux de Tsurugi.

S'arrachant à sa vision, le cosmos de la jeune femme se déployait tout autour d'elle, alors que Shadow venait se placer à ses côtés. A peine fut-elle rejointe par son comparse à quatre pattes, que leurs deux âmes se
mélangèrent, ne formant plus qu'une. Elle était lui, il était elle. Elle
était le loup. L'esprit et elle étaient une seule et même entité. Un énorme loup à la blanche fourrure se trouvait là, dardant ses iris azurées sur
le Déchu, alors que la taille de la bête était impressionnante. La jeune femme et le loup avaient disparu.

Un grognement sourd s'échappait de la gueule de l'animal. la blancheur de son pelage contrastait avec la noirceur du pouvoir du Japonais. D'un bond puissant et majestueux, il vint percuter le guerrier, le faisant tomber à terre avant de plonger ses crocs sur l'épaule de ce dernier, refermant sa mâchoire d'acier sur cette dernière pour la broyer dans un craquement sinistre, avant de repartir en arrière. En lieu et place du canidé, se tenaient à nouveau la
chevalière et son comparse.

"- Ta haine ne m’atteins pas Tsurugi. Et je te le prouverai!"


Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue39/150[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue74/180[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptyMar 20 Mar - 21:08

Lancement de dés pour un handicap :

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue0/0[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue0/0[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptyMar 20 Mar - 21:08

Le membre 'Tsurugi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Sans_t10
Résultat :
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? De5
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue39/150[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue74/180[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptyMer 21 Mar - 22:09

Le spectre du capricorne se prit encore des caillasses à la figure, c'était agaçant car il trouvait cette manière de combattre vraiment lâche fort peu honorable. Enfin, de ce côté là, il ne pouvait pas la blâmer, car pour lui il ne pouvait y avoir que de l'efficacité et il fallait avouer que cette saloperie faisait mal.

Enfin, ce n'était pas comme cette attaque qu'elle avait préparée, une étrange capacité à fusionner avec un animal. Un pouvoir fort utile même s'il s’apparentait un peu à une forme de dégénérescence. Liana du loup, qui porta bien son nom ce moment là, chargea Tsurugi de tout sa hargne féroce et bestiale. Le déchu surpris se prit l'attaque de plein fouet et fut projeter au sol, pour la première fois il mordit vraiment la poussière, à défaut de pouvoir mordre dans autre chose.


- A la vache !

Fit il alors que son corps endoloris se releva péniblement. Il se redressa en regardant la femme chevalier d'un regard noir mais néanmoins heureux. Heureux de se sentir vivre alors qu'il est une nouvelle fois aux portes de la mort. A croire que le chevalier qu'il était et la spectre qu'il est actuellement sont deux personnes légèrement masochiste.

Le cosmos de Tsurugi se mit à jaillir tel un déferlement de puissance et son intensité sembla augmenter. En fait, c'était comme lors de sa précédente attaque ou il lui semblait avoir des réserve d'énergie. En fait, c'était exactement ça : le japonais avait livré bien des bataille avant de devenir chevalier de l'espoir, il savait donc qu'il était extrêmement important de ne pas tout employer dés le début du combat. Néanmoins, suivant les principe du hagakure il appliquait celui ci en particulier :


" Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination.

La modération est souvent considéré comme un signe de faiblesse.

Et l'exagération, l'outrance comme une qualité.

Il est bon de ne pas l'oublier."

Il joignit ses deux mains avant de les séparer. Un fin fil de cosmos reliait ses doigts et bien vite il forma un filet dont les trous étaient parfaitement carrés. Tsurugi se mit à rire comme un dément avant de finalement dire :

- Voilà mon exagération ; Shomi-tan !

Puis il balança son filet de cosmos à une vitesse incroyable en direction de son ennemi. L'attaque se mit à se tourner dans tout les sens autour de la femme chevalier avant de finalement l'enserrée.

Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue150/150[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue190/190[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptySam 24 Mar - 0:38



L'attaque portée par la louve fut terrible pour l'ancien chevalier d'or, mais pas assez puissante néanmoins. Les instants à venir seraient décisifs. Non loin de là, un amoncellement de sombres nuages envahissait le ciel. Cette technique ne lui était pas étrangère. Elle l'avait même subie, aux Cinq Pics en combattant son aimé. Le courroux de Corell ne pouvait viser qu'une seule personne, elle le savait. Les éclairs fendirent alors le ciel, frappèrent le sol, le martelant de façon assourdissante. Là résidait toute la haine et la rage que pouvait ressentir le Lion à l'égard de son plus grand ennemi, et...

*Liana!!!!*

Elle détourna son attention de la scène qu'elle observait jusque là pour refaire face à son ennemi. Mais pas assez rapidement toutefois. Les attaques lancées à son encontre la percutèrent, l'envoyant valdinguer quelques mètres plus loin. Le souffle de la louve se fit saccadé, la douleur qui la parcourait était intense et lui vrillait les entrailles. Shadow bondit pour la rejoindre, dardant sur elle ses prunelles inquiètes, avant de venir laper délicatement la main de la jeune femme.

Les plaies étaient profondes, l'armure de la Louve en piteux état. Inspirant profondément, faisant fit de la douleur, celle que l'on prénommait autrefois Jaïna, se redressait lentement, le sang coulant plus abondamment de ses blessures, tandis que son cosmos ne cessait de gagner en puissance, presque dévastateur, tandis qu'elle fixait son ennemi en lançant à ce dernier.

"- Tu n'es plus que l'ombre de toi-même, une marionnette aux mains de celui que tu as combattu et pour lequel tu as sacrifié ta vie. Je ne permettrai pas que tu bafoues ta mémoire et ton honneur! Lorsqu'un samouraï n'est plus digne, ne se donne-t-il pas la mort? Je vais t'aider à cette tâche et t'offrir le repos que tu mérites, Tsurugi, chevalier d'or du Capricorne et Gardien de la Dixième Maison du Sanctuaire!"

Par ces mots, la Louve montrait combien elle tenait en estime le guerrier qu'avait été l'ancien serviteur d'Athéna, et que par son geste, elle comptait lui rendre sa splendeur d'antan, tandis que tout en parlant, certaines de ses plaies cicatrisaient petit à petit.

A nouveau, la chevalière disparue, tout comme son loup, laissant place à la magnifique créature blanche aux yeux azurés. Vivement, l'énorme loup bondit à nouveau sur le japonais. Mais cette fois, ce ne fut guère son épaule qu'il visa, mais bel et bien la trachée de celui-ci. Les crocs s'y plantèrent avec force et les mâchoires se serrèrent, broyant sans la moindre pitié. Les pierres qui jusque là lévitaient autour du canidé tombèrent alors sur le corps du malheureux. Puis un bond en arrière et la créature disparue, laissant à nouveau place à une Liana dont les yeux brillaient de larmes à l'idée du geste qu'elle venait de commettre. Tuer un ami n'avait rien d'une tâche aisée, même si c'était pour son bien.

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue39/150[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue74/180[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptyLun 26 Mar - 11:05

Lancé de dé pour un handicap :

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue0/0[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue0/0[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptyLun 26 Mar - 11:05

Le membre 'Tsurugi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Sans_t10
Résultat :
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? De5
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue39/150[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue74/180[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptyLun 26 Mar - 22:03

Elle avait prit l'attaque de plein fouet, sans ses capacités de régénération, elle aurait certainement perdue. Mais voilà, la femme chevalier du loup avait plein de ressource et même si ce n'était pas une manière de combattre qu'appréciait Tsurugi, elle avait au moins l'avantage d'être efficace.

Un sourire apparut sur le visage du japonais. Ce n'était nullement une ouverture carnassière ou un visage emplit de folie qui se montra à Liana, mais bien de la fierté. Fier d'avoir put affronter un tel adversaire, fier d'avoir put vouer sa vie au combat. Alors qu'il s'affaiblissait de plus en plus, l'étoile à cinq branche sur son front disparaissait petit à petit, brisant le contrôle qu'avait le dieu de la mort sur le chevalier du capricorne.

La femme chevalier fit une tirade où elle comparait Tsurugi à un samouraï, mais ce dernier s'était il vraiment considéré comme tel ? Même s'il suivait certains principe, il ne correspondait pas tant que ça au terme "servir" qui sert d'origine à ce mot. Contrairement à la plupart des samouraïs, le saint déchu avait ses propres objectifs, dont celui de devenir un shogun, un empereur, un dieu. N'ayons pas peur de le dire, au fond de lui il désirait beaucoup de pouvoir pour affronter les plus terribles adversaires en duels ; les autres dieux.

Le japonais se mit à cracher du sang, son aura dégageait bien trop d'agressivité pour son état lamentable. Si rien ne bougeait, il allait tomber, comme ça, sans même que son adversaire ne lui porte le coup de grâce. Mais peut-être avait-elle pitié de sa situation, ou alors du respect, voir l'éliminer pour de bon, mais Liana chargea son cosmos qui la transforma en un loup dont la fourrure était d'un blanc immaculé.

Il aurait bien tenté de l'éviter, un fichu réflex de guerrier combatif jusqu'au bout, mais il fallait croire que son corps avait plus de raison que son cerveau car pas un seul de ses muscles n'accepta de répondre et le prédateur le mordit au coup, faisant gicler son sang sur son pelage et le sol cramoisi.


- Ma,... Magnifique !

Tels furent ces mots alors qu'il s'écroula au sol. Durant les secondes qui vinrent, le sang de celui qui fut le protecteur de la dixième maison se répandit tout autour de lui, coulant de la plaie béante laissé par les crocs de Liana. Cette dernière s'approcha de lui, elle avait les larmes aux yeux, certainement de la peine d'avoir du éliminer un frère d'arme. Tsurugi vivant pour la seconde fois ses derniers instants se retourna vers elle et lui dit péniblement ces mots :

- Tu n'as pas à t'en vouloir, j'étais devenu une menace pour toi, pour les autres, mais aussi pour Athéna. Je suis honoré que tu m'aie donné la mort.

Puis ses yeux se refermèrent et son visage se détourna de la femme chevalier alors que tout son corps semblait devenir inerte. Le chevalier du capricorne venait de mourir une seconde fois, peut-être pour de bon, peut-être pas...

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue400/400[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Left_bar_bleue440/440[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? EmptyLun 26 Mar - 22:27

Victoire de Liana du Loup contre Tsurugi du Capricorne
Si vous n'êtes pas mort vous pouvez faire vos post de récupération et vos demandes de gain de combat, ce fut un beau match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?   [Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] La chèvre et le loup, une histoire connue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Fleuve Achéron-