RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nas Choka


Nouvel Éveillé
Nas Choka

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue90/150[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (90/150)
CS:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue106/170[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (106/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty
MessageSujet: [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie   [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie EmptyLun 27 Fév - 21:00

Arrow Vallée des Amoureux

Il lui tournait autour, telle une bête observant sa proie avant de ne l’attaquer. Mais ici, le Spectre n’observait pas la jeune femme pour deviner sa puissance. Il observait son corps, appréciant la perfection de ses formes, la délicate courbure de ses hanches, sa généreuse poitrine protégée par son armure. L’avantage des armures, c’est que les Chevaliers portaient des vêtements serrés en dessous… Et l’amure d’Ysselda ne la recouvrait pas complètement. Aussi, Nas Choka prenait un véritable plaisir à regard ses formes et à la deviner nue. Ses cheveux soyeux, débordants de vite, et ses yeux saisissants faisaient naître en lui un désir charnel bien rare. Sa beauté était sans égal. Il avait connu bien des femmes. Jamais il n’avait vu si belle créature. Son souffle était rapide. Ses joues étaient rouges de désir. Il la voulait. Mais il savait que pour l’obtenir, il allait devoir la maîtriser. Ce ne serait pas chose facile. Ce sont les plus belles chattes qui sont les plus dangereuses.

« Appelle-moi Nas, ma belle. Tu crieras mon nom lorsque je te prendrai. Tu sais, nous ne sommes pas obligés de nous battre. Je peux te donner du plaisir dès maintenant… »


Spoiler:


Dernière édition par Nas Choka le Lun 27 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue0/0[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue0/0[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie   [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie EmptyLun 27 Fév - 21:01

Le membre 'Nas Choka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Sans_t10
Résultat :
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie De5
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
Ysselda

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue157/157[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (157/157)
CS:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue168/168[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie   [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie EmptyMer 29 Fév - 21:38

(Hum, je crois que c'est trois dés qu'il faut lancer et non un seul. Je lance mes dés ; je répliquerai à ton post après).
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue0/0[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue0/0[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie   [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie EmptyMer 29 Fév - 21:38

Le membre 'Ysselda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Sans_t10
Résultat :
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie De5 [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie De1 [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie De2
Revenir en haut Aller en bas
Nas Choka


Nouvel Éveillé
Nas Choka

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue90/150[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (90/150)
CS:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue106/170[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (106/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie   [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie EmptyJeu 1 Mar - 0:41

oups désolé, j'en tire 2 de plus donc, qui s'ajoutent dans l'ordre à mon précédent

EDIT: bon bah ce sera à moi de commencer les hostilités. Je te laisse répondre à mon RP puis j'ouvrirai le bal!


Dernière édition par Nas Choka le Jeu 1 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue0/0[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue0/0[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie   [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie EmptyJeu 1 Mar - 0:41

Le membre 'Nas Choka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Sans_t10
Résultat :
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie De2 [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie De6
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
Ysselda

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue157/157[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (157/157)
CS:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue168/168[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie   [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie EmptySam 3 Mar - 10:51

Ysselda sentit le regard du Spectre sur elle, ou plus exactement sur son corps... Ce regard lubrique, cette expression avide, donna à la Guerrière l'envie de vomir ! Au bout d'un moment, il reprit la parole :

« Appelle-moi Nas, ma belle. Tu crieras mon nom lorsque je te prendrai. Tu sais, nous ne sommes pas obligés de nous battre. Je peux te donner du plaisir dès maintenant… »

Pour toute réponse, l'Asgardienne éclata de rire :

Toi me donner du plaisir ?! Je préfère encore me faire besogner par un Nain du Svartalfaheim ou encore par un Démon du Niflheim ! De toute manière, je suis une Walkyrie, une Vierge Guerrière d'Odin et mon corps n'appartient qu'à lui !

Puis elle affermit sa prise sur son maillet et regarda le Spectre avec un sourire carnassier :

Je vais t'en donner du plaisir ! La seule chose que tu auras de moi ce sont des coups de marteau !

Et elle se prépara au combat.

A toi l'honneur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue400/400[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue440/440[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie   [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie EmptyLun 5 Mar - 20:01

Nas Choka n'ayant pas répondu dans les délais imparties, c'est a Ysselda de commencer le combat
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
Ysselda

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue157/157[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (157/157)
CS:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue168/168[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie   [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie EmptyMar 6 Mar - 10:59

Bon, puisque tu n'as pas l'air de te décider à attaquer, je vais le faire !... s'exclama Ysselda. Elle avait attendu de longues minutes que le dénommé Nas porte le premier coup mais il restait les bras ballants à la reluquer.

Elle leva son marteau vers le ciel infernal et hurla :

THOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!!!

Le nom du Dieu de la Foudre roula à travers la vallée infernale, couvrant un bref instant le mugissement du vent. La guerrière sentit affluer en elle un surcroit de force.
Puis elle se jeta sur le Spectre, faisant avec Crom Faeyr de terribles moulinets dévastateurs, chacun d'eux étant capable de briser la roche la plus dure. Le dernier coup, elle le fit en jetant son marteau qui alla percuter son adversaire puis elle resta en suspens dans les airs un court instant avant de revenir dans la main de la Guerrière Sacrée.

Cette dernière concentra son Cosmos et une aura blanche l'enveloppa. Elle fit tournoyer son marteau à toute vitesse au dessus de sa tête et bientôt une gigantesque colonne d'air tourbillonnante naquit. Elle était tellement puissante qu'elle aspirait la poussière et les rochers aux alentours. Puis, elle se dirigea vers le Spectre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nas Choka


Nouvel Éveillé
Nas Choka

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue90/150[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (90/150)
CS:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue106/170[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (106/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie   [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie EmptyJeu 8 Mar - 1:52

Le marteau tourbillonnait à une vitesse folle et se dirigeait tel un éclair vers le Dieu des Illusions. Pourtant, ce dernier semblait n’en avoir cure. Un sourire diabolique barrait son visage de terreur, alors que ses yeux blancs monstrueux ne quittaient pas la jeune femme, malgré le danger qui s’approchait bien vite. Il n’avait apparemment rien à faire de l’attaque d’Ysselda. Il n’avait d’yeux que pour elle, avec cette étincelle de folie au fond du regard, qu’il avait offert à tant d’autres filles avant elle. Et ces autres filles n’avaient pas vécu suffisamment longtemps pour l’oublier…

Alors que le marteau se ruait sur lui, il commença à avancer vers elle, droit vers son attaque, d’une démarche lente et décontractée. Alors que le marteau allait le percuter, et que le visage d’Ysselda s’ouvrait d’espoir face à cette victoire facile, le buste du Spectre se quadrilla subitement, là où le marteau allait le frapper. Et lorsque l’arme aurait du frapper Choka, provoquant normalement une formidable onde de choc, il n’y eut rien. Pas un bruit. Pas un tremblement dans le cosmos. Le marteau disparut. Au sens propre comme au figuré. Son existence fut réduite à néant l’espace d’un court instant, comme s’il n’avait jamais existé. La seconde d’après, il réapparut dans le dos du Dieu, sans laisser la moindre trace sur son armure, ou la moindre blessure apparente. Il fit une large boucle avant de revenir dans la main de la jeune femme éberluée.

« Des coups de marteau, disais-tu ?... »

Le Spectre sauta subitement en avant… Et disparut aussi sec, pour réapparaitre cinq mètres plus loin, juste devant la guerrière, dont il prit le visage entre ses mains avant que sa langue ne s’approche dangereusement de ses lèvres. Voir l’homme de si près était un véritable calvaire, sa laideur repoussante et sa puanteur nécrosée créant instantanément un sentiment de terreur et de nausée instinctifs. Il tenait plus de la créature maléfique que de l’homme, et le voir d’aussi près était un cauchemar.

« Vierge en plus… Comme je les aime… »

C’est à cet instant que le vent glacé de la jeune femme se leva. Si le Dieu tint bon au début, son contentement disparut au bout de quelques secondes. Une grimace apparut sur son visage. Ses bras se mirent à trembler. Il lâcha prise, se faisant emporter par l’ouragan de froid de la guerrière, se faisant balloter dans les cieux avant de retomber avec fracas sur le sol. Le Spectre cracha un peu de sang qui gela sous l’effet du cosmos de la Guerrière du Grand Nord, avant de se relever. Sa haine se reflétait sur ses traits.

« Sale garce !!! Je vais t’apprendre les bonnes manières. »

Le sol à ses pieds se mit à luire. Le Spectre tomba soudain, disparaissant dans la roche comme s’il était capable de traverser les murs. Il réapparut soudain derrière la jeune Guerrière, la fauchant d’arrière en avant d’un coup de pied bien placé qui fit tomber la jeune femme en arrière sur le sol. Alors qu’il la dominait sur toute sa hauteur, le Spectre abaissa sa main.

HEAVEN’S FURY


Une pression cosmique hallucinante frappa les alentours, écrasant Ysselda contre le sol comme une crêpe, à un point tel que son souffle fut coupé. La roche se craquela alors que des fissures naissaient un peu partout. Peu à peu, un cratère se formait, avec la jeune femme en son centre. Le cosmos était tellement puissant et tellement ardent que la roche était chauffée à blanc, brûlant le dos de la Guerrière d’Odin.

Le Dieu se pencha en avant. Il saisit son ennemie par le col de son armure et l’approcha au plus près de son visage. Il la regarda dans le blanc des yeux, puis au bout de longues secondes, il recommença à sourire froidement.

« Méchante petite chatte… On va bien s’amuser ensemble, tu vas voir… »

Lâchant le col d’Ysselda tout en la poussant vers le haut, il rattrapa la Guerrière au vol : sa main s’arma de cosmos et la frappa en plein sein. D’un mouvement de balancier, il poussa sur la poitrine de la jeune femme, y trouvant un certain plaisir car celle-ci était bien fournie, pour renvoyer le corps de son ennemi fracasser le sol avec force.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
Ysselda

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue157/157[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (157/157)
CS:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue168/168[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie   [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie EmptyVen 9 Mar - 8:39

Spoiler:

Le visage du dénommé Nas était vraiment hideux et, malgré elle, Ysselda sentit un frisson lui parcourir l'échine. Une chose l'intriguait toutefois : ses oreilles. Elles étaient pointues, comme celles des Alfars, les lumineux habitants d'Alfaheim, des êtres dont le visage était aussi beau qu'une belle journée d'été mais dont le cœur de certaines étaient aussi glacés qu'une nuit d'hiver... Se pouvait-il donc que ce Spectre fut un Elfe qui se serait aventuré, par exemple, dans le Muspelheim, le Monde du Feu et de la Fournaise ?

Elle secoua les épaules tant cette question n'avait pas d'importance. Seul importait le combat !

Les coups de marteau n'eurent pas l'effet escompté : ils semblaient atteindre Nas mais ce dernier n'en avait cure, comme s'il y était insensible. Se peut-il qu'il soit une sorte de cadavre animé par une quelconque magie infernale ? pensa-t-elle.

En un clin d’œil, il fut devant elle. Cela avait été tellement rapide qu'elle n'avait même pas eu le temps de réagir. La créature posait ses mains pourries sur son visage et approcha sa langue de ses lèvres, son haleine de charnier agressant ses narines. L'Asgardienne n'était pas du genre délicate mais tout de même...

« Vierge en plus… Comme je les aime… »
- Mon corps n'appartient qu'aux Dieux ! rugit-elle avant de porter son attaque qui prit la forme d'une puissante tornade qui arracha du sol, des rochers, de la poussière et le Spectre ; ce dernier fut emporté par la force irrésistible du tourbillon et, une fois l'arcane dissipée, il tomba par terre. Lorsqu'il se releva, il lança à Ysselda un regard meurtrier...

« Sale garce !!! Je vais t’apprendre les bonnes manières. »
- Que t'arrive-t-il donc ? Je ne te vois plus sourire ni ne t'entends plus rire ? railla-t-elle.

Le Spectre se fondit dans le sol et la guerrière fronça les sourcils : que préparait-il. Elle ne réagit que quand Nas apparut derrière elle mais il était beaucoup trop tard : il la plaqua au sol avec une force irrésistible, une pression fantastique et la Guerrière crut que tous ses os étaient broyés en même temps mais grâce à son Armure, forgée autrefois par les Nains de Svartalfaheim, elle put supporter le choc intense.
Ce qui était moins supportable c'était le contact de l'autre pervers qui l'avait maintenant saisie par le col et la regardait avec ses yeux morts :

« Méchante petite chatte… On va bien s’amuser ensemble, tu vas voir… »

Il la projeta en l'air et la frappa de toutes ses forces, en pleine poitrine. Il la cueillit de nouveau et la projeta au sol mais la guerrière fut plus prompte : balançant Crom Faeyr, elle s'envola dans le ciel infernal et atterrit à quelques mètres du Spectre.

- Tu as raison sur un point : on va bien s'amuser tous les deux ! s'exclama-t-elle, le sourire aux lèvres. Par Thor, il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti l'excitation du combat !

Elle fit tournoyer à toute vitesse son marteau enchanté. Allait-elle lancer la même attaque qu'il y a quelques instants ? Nullement : tout en continuant à faire tourner son arme, elle se baissa : lorsque Crom Fayer rencontra le sol, de gros morceaux de roche furent extraits du sol, violemment projetés aussi bien en avant, donc vers le Spectre, qu'en arrière.

Au bout de quelques secondes, elle arrêta son travail d'excavation et se redressa, brandissant son marteau vers les cieux, hurlant à pleins poumons :

THOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!!!

Le nom du fils d'Odin roula comme un coup de tonnerre à travers la vallée et l'instant d'après, un autre coup de tonnerre retentit dans les hauteurs infernales, comme un écho. Une éclair zébra les nuées et s'abattit sur le Spectre. La lueur de la foudre était tellement aveuglante que tout autre qu'Ysselda, élue de Thor et d'Odin, aurait été aveuglé.

La Guerrière Sacrée se mit en position de défense, attendant la riposte de Nas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nas Choka


Nouvel Éveillé
Nas Choka

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue90/150[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (90/150)
CS:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue106/170[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (106/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie   [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie EmptySam 10 Mar - 16:52

« Un combat ? Pauvre sotte, je ne combats pas les femmes. Ou plutôt, les femmes sont incapables de me combattre… »

Alors que les dizaines de roches en fusion s’envolaient droit vers lui, plus menaçantes les une que les autres, le Spectre leva une main devant lui, paume tournée vers l’avant. Devant sa main se créa une plaque quadrillée de lumière, de la même teneur que celle qu’il avait créé précédemment. Tout comme le marteau de la jeune femme quelques instants avant, les roches disparurent au contact de la plaque de lumière. Sauf que cette fois-ci, ils ne réapparurent pas derrière l’homme aux traits disgracieux. Où étaient-ils allés ? Seul Nas Choka le savait.

« Tu n’es pas assez puissante pour considérer ce jeu comme un combat. Non… Ce sont plutôt des préliminaires. Je te laisse le temps de te sentir au mieux… Puis nous prendrons du plaisir tous les deux. Beaucoup de plaisir. »

Comme pour répondre aux menaces du Spectre complètement fou, la jeune Ase leva son marteau au ciel et fit pleuvoir des éclairs. Mais une fois de plus, le Spectre leva une main au dessus de lui, créant une nouvelle toile de lumière. A son contact, les éclairs ravageurs de Thor disparurent purement et simplement. Quelques rares arcs d’énergie parvinrent à contourner la défense de Choka, sans grand succès. Le mystérieux Spectre resta debout.

Lorsque les derniers éclairs disparurent enfin et que les Enfers retrouvèrent leur obscure monotonie, la plaque de lumière qu’avait créée Nas Choka au dessus de lui ne faiblit pas. Elle commença à bouger, tombant vers le sol, absorbant petit à petit le corps du Spectre qui disparut une fois de plus sans faire le moindre bruit. Sa présence fut totalement effacée, comme si l’ennemi de la jeune femme était très loin d’elle, à des millions de kilomètres, tellement il était totalement impossible de capter son aura. Pourtant, depuis le début du combat, la gène que ressentait la guerrière ne faiblit pas. Il l’observait.

Le Spectre réapparut soudain derrière elle. Il l’enserra de ses bras puissants et chargés de cosmos, posant ses grosses mains hideuses sur sa poitrine. Il l’enserra avec son cosmos. Son énergie quittait son corps, allant agresser la jeune femme comme un poison, alors que des centaines de micro ondes de choc la frappaient, pendant que lui respirait avec plaisir la bonne odeur de ses longs cheveux blonds. Il lui murmura à l’oreille d’une voix de séducteur.

« Sens-tu le plaisir monter en toi ? Peu à peu, tu vas me désirer… C’est inévitable. »

Aussi vite qu’il était apparut, il disparut, happé par une nouvelle porte dimensionnelle. Il réapparut une fois de plus, juste devant elle cette fois-ci, alliant sa capacité extraordinaire d’ouvertures inter-dimensionnelles avec une rapidité hors normes. Il la frappa en plein thorax avec une force prodigieuse, lui coupant le souffle. La douleur que ressenti la jeune femme et qui se lit sur son visage empli le Spectre de désir charnel presque incontrôlable. Alors que Ysselda était penchée en avant, il leva son autre main au dessus d’elle… Et la pression réapparut. Ysselda fut catapultée au sol par la force obscure et écrasante du Spectre, visage tourné vers la pierre chauffée à blanc, alors que Nas Choka, juste au dessus d’elle, bavait de plaisir à la voir souffrir ainsi.

HEAVEN’S FURY



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
Ysselda

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue157/157[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (157/157)
CS:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue168/168[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie   [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie EmptySam 10 Mar - 20:51

Spoiler:

« Un combat ? Pauvre sotte, je ne combats pas les femmes. Ou plutôt, les femmes sont incapables de me combattre… » fut la réponse de Nas.
- Tu me parais bien sûr de toi... répliqua-t-elle. On verra si tu as les moyens de ton arrogance !

Elle lui balança donc les roches en fusion qu'il para en créant une sorte de bouclier d'énergie. Il fit de même avec la foudre qu'elle fit tomber du ciel. Ysselda pesta : ce Spectre était vraiment coriace ! Pourtant, quand la fulgurance de l'éclair se fut dissipée, elle nota quand même, avec une certaine satisfaction que sa résistance semblait bien entamée.

« Tu n’es pas assez puissante pour considérer ce jeu comme un combat. Non… Ce sont plutôt des préliminaires. Je te laisse le temps de te sentir au mieux… Puis nous prendrons du plaisir tous les deux. Beaucoup de plaisir. »
Je préfère encore mourir plutôt que de subir les outrages d'une créature telle que toi ! hurla-t-elle, serrant fortement dans sa main, Crom Faeyr.

A nouveau il disparut mais elle fut plus rapide : faisant volte-face, elle réussit à lui porter un prodigieux coup de son arme enchantée, puis un autre. Malheureusement, elle se retrouva de nouveau plaquée au sol par l'étrange attaque qu'il lui avait fait subir il y a quelques instants. La pression était forte, beaucoup trop forte mais, une fois de plus, elle tint bon. Sonnée, elle se releva, se faisant matraquer par le Spectre qui prenait un plaisir pervers à la frapper...

ASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!! beugla-t-elle, s'échappant de l'étreinte du monstre. Elle fit brûler son Cosmos et sentit de nouveau la puissance du dieu au marteau renforcer ses muscles. Elle frappa au sol, et une violente secousse souleva de la roche et de la poussière, entrouvrant la terre en de nombreuses fissures qui menaçaient d'engloutir ceux et celles qui se trouvaient sur leur passage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nas Choka


Nouvel Éveillé
Nas Choka

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue90/150[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (90/150)
CS:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue106/170[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (106/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie   [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie EmptyDim 11 Mar - 15:02


Impossible !!

Il avait du mal à réaliser. La terre s’ouvrait, de gigantesques fissures se créaient dans le sol alors que la scène de combat devenait un véritable paysage de roches escarpées et de falaises saillantes, ou un peu partout de gigantesques fossés s’entrouvraient dans le sol noir des Enfers. Par endroits, la lave pointait le bout de son nez, soit par une lumière orangée offrant au lieu obscur des jeux de lumière du plus bel effet, soit par des geysers de magma plus dangereux les uns que les autres. Et Nas Choka n’en revenait pas. Comment une femme si frêle avait-elle pu créer une telle désolation ? De toute évidence, la majeure partie de ses pouvoirs résidait dans son marteau. Il allait devoir l’en séparer. Mais en cet instant, tombant comme une pierre dans l’une des cavités créées par Ysselda, se rapprochant dangereusement de la lave qui bouillonnait en contrebas, Choka avait d’autres priorités. Mais la peur paralysait ses mouvements. Sa défiguration provenait de la lave ; maudit soit son maître qui avait tenté de le tuer en le faisant brûler dans le magma. Depuis, il avait une sainte horreur de la roche en fusion. Mais la colère dépassa la peur. Il réagit juste à temps, créant une ouverture spatio-temporelle juste à temps, à quelques centimètres seulement au dessus de la lave et d’une mort certaine.

Une ouverture se créa à un mètre au dessus du sol. Finissant sa chute, Choka tomba lourdement sur le sol. Crachant du sang, il se releva péniblement. De toute évidence, malgré l’importance de ses pouvoirs, le jeune homme avait une santé fragile, et le combat commençait à peser sur lui.

« Tu as beau bien te défendre pour une faible femme, tu ne feras jamais le poids face à moi !! Tu n’es pas la première que je désire… Et tu ne seras pas la dernière. Regarde !!! Ecoute le chant de mes anges !!! »

SONG OF ANGELS


Le Spectre ne bougea pas. Mais pourtant, une présence entoura Ysselda. Et pas qu’une. Des dizaines et des dizaines de fantômes de jeunes femmes se matérialisèrent peu à peu, leur corps translucide ne dissimulant pas la beauté naturelle de leurs traits et de leurs formes. Totalement nues, elles étaient réellement magnifiques, et devaient l’avoir également été durant leur vie. Elles entourèrent Ysselda, la caressant, lui murmurant des mots doux et chauds aux oreilles, se collant à elle dans un sentiment de bonheur indescriptible. La beauté d’Ysselda ne faisait pas pâle figure comparé aux femmes mortes. A vrai dire, la Guerrière leur ressemblait beaucoup. Des cheveux longs, des formes gracieuses, des yeux cristallins, la perfection de la jeunesse sous toutes ses formes.

Mais bien vite l’adoration laissa place à la terreur. Les fantômes commencèrent à chanter. Et à travers leurs chants, Ysselda pu entrevoir les derniers instants de leur vie. Elle put entrevoir toute la douleur, le désespoir, et l’épouvante que leur avait offerte Nas Choka en prenant leur corps et leur vie. L’accablement des dizaines de femmes emplirent l’esprit d’Ysselda, qui put y voir toute la perfidie, toute la malfaisance et la folie du Spectre. Et plus elles chantaient, plus les magnifiques fantômes se transformaient en cadavres hideux et repoussants, qui se collaient à la pauvre Ase, alors que le regard blanc terrifiant de Nas Choka la transperçait, la faisant trembler d’une peur primaire, indéfinissable mais saisissante, terrifiante.

Las fantômes disparurent, ne laissant derrière eux que le sourire froid du visage satanique de Nas Choka, qui s’était approché d’Ysselda et la regardait de toute sa hauteur. Il la prit dans ses bras, posant ses mains sur ses fesses et les serrant avec force, alors qu’il lui léchait le coup. Mais il n’y avait aucun plaisir pour Ysselda. Elle avait vu ce qu’il faisait à ses « anges ». A présent, son corps réagissait à chaque contact corporel avec le Spectre, lui causant des douleurs inexplicables.

« Bientôt, tu vas compléter ma collection… Très bientôt. Tu te sentiras si bien, tu verras… Range tes griffes, ma jolie petite chatte… Et accepte ton destin. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
Ysselda

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue157/157[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (157/157)
CS:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue168/168[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin

[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie   [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie EmptyDim 11 Mar - 15:51

Ysselda regarda avec une satisfaction non dissimulée le Spectre s'enfoncer dans la terre suite au séisme qu'elle avait provoqué grâce à Crom Faeyr. Il lui avait fait goûter à deux reprises une attaque similaire, à son tour de la subir ! Mais à un moment donné, Nas réapparut à un mètre du sol et y tomba lourdement. Il se releva, pas très assuré sur ses jambes et fixa la jeune guerrière d'un regard plein d'animosité, un regard qui ne présageait rien de bon...

« Tu as beau bien te défendre pour une faible femme, tu ne feras jamais le poids face à moi !! Tu n’es pas la première que je désire… Et tu ne seras pas la dernière. Regarde !!! Ecoute le chant de mes anges !!! »

La Walkyrie choisit de ne pas relever ce genre de remarques : il pouvait pérorer tant qu'il voulait, ce n'étaient pas les paroles qui allaient lui amener la victoire ! C'est alors qu'une forme féminine apparut devant elle, puis une autre, et encore une autre. Si bien qu'à la fin elle se retrouva encerclée par bon nombre de jeunes filles ; elles étaient toutes belles, complètement nues et diaphanes.

Ah ! Si tu crois me troubler avec ces créatures tu te...

Elles se mirent à chanter et la guerrière put alors sentir toute leur souffrance et leur horreur au moment de leur trépas, infligé par le Spectre qui non content de leur avoir ôté la vie les avait torturées et violées ! Elle se pressa la main contre ses oreilles afin de ne plus entendre ce chant horrible mais il continuait à résonner à l'intérieur de son crâne ! Elle se mit à hurler et à pleurer de douleur face à cette manifestation brute de souffrance pure.

Lorsque ce fut enfin fini, elle jeta au Spectre un regard brûlant de colère qui l'avait saisi dans ses bras putrides et lui dit :

« Bientôt, tu vas compléter ma collection… Très bientôt. Tu te sentiras si bien, tu verras… Range tes griffes, ma jolie petite chatte… Et accepte ton destin. »

Elle se dégagea promptement de cette étreinte écœurante et lui dit d'une voix enflammée :

Spectre ! Je n'ai jamais rencontré au cours de mes nombreuses existences un être aussi immonde que toi ! Même les Démons du Niflheim, même le divin Loki n'auraient pu dépasser en abjection et en méchanceté ce que tu as fait à ces malheureuses !

Elle leva son marteau au ciel et un fabuleux coup de tonnerre retentit dans le ciel infernal. Elle l'abaissa et un trait de foudre en jaillit, frappant le Spectre avec force, l'enveloppant d'une lumière blanche. Tout le sol était parcouru de petits arcs électriques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nas Choka


Nouvel Éveillé
Nas Choka

Messages : 35

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue90/150[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (90/150)
CS:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue106/170[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (106/170)
Dieu Protecteur: Hadès

[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie   [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie EmptyLun 12 Mar - 20:23


Le Spectre sourit une fois de plus : la colère montait en Ysselda. Elle en devenait plus sexy que jamais. Son désir pour elle ne cessait de monter, plus puissant que jamais. Mais la colère de la jeune femme armait son cosmos d’une vigueur inattendue. Une fois de plus, ses éclairs déchirèrent les Enfers, s’abattant sur Nas Choka avec une violence hallucinante. Le Spectre leva le bras bien haut, main aplatie tournée vers les cieux criblés d’énergie blanche.

« Oui, c’est ça… Bientôt, mon ange, très bientôt tu seras à moi… C’est inévitable, car tu ne peux me surpasser. Regarde. »

DIMENSION OF DESPAIR


De sa main naquit une nouvelle dalle zébrée de lumière. A son contact, les éclairs d’Ysselda disparurent, tout bonnement aspirés vers le néant. La technique du Spectre était réellement impénétrable.

Mais l’homme avait sa faiblesse. Car s’il insufflait la peur auprès de ses ennemis, en vérité, sa santé était bien fragile. Sans le cosmos, son corps nécrosé serait devenu un cadavre sans vie depuis bien longtemps. Et quoi qu’il en dise, Nas Choka souffrait terriblement du froid naturellement dégagé par la jeune femme. Sa technique n’eut pas l’effet escompté. La faiblesse de son organisme le rattrapa bien vite. Sous la violence des éclairs d’Ysselda, il se mit à trembler. Perdant l’équilibre, il ne put maintenir sa protection assez longtemps. Alors que la dimension s’effondrait, la foudre de Thor le frappa de toute sa puissance, grillant un peu plus sa peau mutilée. Il cria de douleur, de l’énergie crépitante sortant de sa bouche et de ses yeux. Il tomba à genoux, crachant du sang, le souffle rauque et hésitant.

« Je n’en reviens pas… Si belle… Si froide… Si puissante… »

Il posa un regard haineux sur le marteau qu’elle tenait à la main. Son regard changea de teinte. Il avait compris qu’il ne pourrait vaincre un tel artefact.

« C’est Mjolnir, n’est-ce pas ? Le marteau de Thor… Seule une arme d’un tel niveau peut me tenir en échec… »

Choka semblait hésiter. Du sang coulait de sa bouche. Une partie de sa peau brûlait encore, mais il n’en avait cure, comme s’il ne ressentait absolument rien. Il tenta de se relever, mais une vague de douleur le fit grimacer, le faisant retomber un genou à terre.

« Remercie-le. Sans-lui, tu aurais été mienne. Pour l’éternité. Mais je ne désespère pas. Nous nous reverrons… Plus vite que tu ne le penses. »

Une boule quadrillée de lumière enveloppa le Spectre, de la même teneur des portes dimensionnelles qu’il appréciait utiliser. La silhouette du démon disparut peu à peu, avant que la boule de lumière ne se volatilise. Il n’y avait plus personne. Même ce désagréable sentiment de malaise avait quitté la jeune Guerrière. Ysselda était seule.

Spoiler:

FUITE DE NAS CHOKA


Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue173/173[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Left_bar_bleue168/210[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie   [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie EmptyLun 12 Mar - 20:30

Victoire d'Ysselda

Ysselda, Nas, je vous laisse faire vos récup'. Ysselda, tu es la seule à gagner une récompense!
N'oubliez pas de mettre vos fiches techniques à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie   [Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS]Mjolnir VS Illusions: la pureté face à la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Vallée des Amoureux-