RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue170/170[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue190/190[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty
MessageSujet: [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...   [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... EmptyDim 26 Fév - 21:52


Arrow Réflexion ( 4e Prison )

Un regard calme se dessina de façon soudaine sur mon visage désormais serein. De plus, un petit sourire en coin était apparu au coin de ma bouche. Bardamu était exactement tel que je me l'étais imaginé. Actionnez les bonnes manettes, tirez les bons fils, et votre adversaire agira exactement comme vous le souhaitiez au départ. A présent que le Scorpion avait accepté le défi, jouer les spectres hors de contrôle était inutile. C'est donc nonchalamment que j'entrepris de répondre à la question du chevalier d'Or.
- Tu peux m'appeler Inferno. Je suis le Spectre du Démon, de l'étoile Céleste du Tourment.

Si mon discours avait été préparé dans le but de forcer l'ennemi à accepter mon défi, il n'en demeurait pas moins vrai que son contenu était réel pour moi. Peut être même, avec de la chance, les informations lâchées sur Lydia sèmeraient elles le trouble dans l'esprit du Scorpion. Ce combattant ne semblait pas être troublé facilement, mais cela valait le coup d'essayer. La manipulation est une arme puissante, et le moral joue beaucoup sur un combat. Semer le doute chez l'ennemi ne pouvait que m'aider à l'emporter.

Une légère brise parcourut les marécages de la quatrième prison, qui allaient être notre terrain de jeu pour les prochaines minutes. Le combat psychologique avait déjà commencé entre nous tandis que nous échangions des regards déterminés. Contrastant fortement avec mon discours précédent, c'est avec un silence presque paisible que je me préparai tranquillement au combat. Je n'avais de toute façon rien à dire à cet homme. La seule chose qui m'intéressait était de lui faire payer ses actes et d'en finir avec lui. De plus, cela ferait toujours un chevalier d'Athéna en moins, et la terre ne pourrait que mieux s'en porter.

Je ne fis aucun geste, me contentant de jauger mon adversaire. Il était pour l'instant prématuré de déployer mon cosmos. De toute évidence, Bardamu n'était pas de ceux qui se laissaient facilement impressionner. Je préférai donc m'appliquer à privilégier l'efficacité. Ce n'était qu'une question de secondes avant que les deux prédateurs ne débutent un combat à mort.


Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue154/154[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue176/176[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty
MessageSujet: Re: [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...   [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... EmptyMar 28 Fév - 21:58

De même qu'Inferno avait abandonné son attitude et son expression colériques, offrant un visage serein au Scorpion, ce dernier avait cessé de faire son aristocratique coincé et hautain, faisant de nouveau place à un Bardamu au regard malicieux et au sourire amusé, teinté d'ironie. Son adversaire se présenta comme étant Inferno, Spectre Céleste du Démon, de l’Étoile Céleste du Tourment.

Un type qui vit aux Enfers et qui s'appelle Inferno... Eh ben, on peut pas dire qu'il s'est cassé le cul pour son pseudo ! J'aurais été lui j'aurais essayé de faire plus original. Enfin... pensa-t-il, faisant une moue et haussant un sourcil.

Les deux combattants s'observaient sans mot dire durant quelques instants, chacun jaugeant l'autre, chacun attendant que l'autre fit le premier geste hostile. Il ne savait pas vraiment l'état d'esprit d'Inferno mais il s'en fichait. Il allait enfin livrer combat et c'était tout ce qui importait. Peut être perdrait-il face à ce Spectre qui avait l'air d'avoir de l'expérience dans ce domaine mais si c'était le cas, Bardamu se jurait qu'il allait payer chèrement sa victoire, voire qu'il l'emporte avec lui dans la tombe...

L'ancien Scorpion aurait ri à l'idée d'affronter un Spectre Céleste mais il y avait eu Lydia, du même rang que ce gaillard, et elle l'avait vaincu. Dans sa propre demeure en plus ! Cet échec avait été quelque peu salutaire : il avait appris à ne pas sous-estimer un ennemi, fut-il d'un rang inférieur au sien.

Les secondes s'écoulaient et aucun d'eux n'esquissa un geste. Il ne manquait plus qu'un type jouant de l'harmonica et on se serait cru dans un western... Au bout d'un moment, Bardamu sentant qu'il allait prendre racine dit :

Bon ben à toi l'honneur camarade !

Il avait dit ça comme s'il l'invitait à vider une ou deux chopines dans la taverne la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue170/170[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue190/190[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty
MessageSujet: Re: [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...   [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... EmptyMar 28 Fév - 22:07

Jet d'initiative, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue0/0[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue0/0[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty
MessageSujet: Re: [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...   [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... EmptyMar 28 Fév - 22:07

Le membre 'Inferno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Sans_t10
Résultat :
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... De2 [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... De3 [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... De5
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue154/154[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue176/176[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty
MessageSujet: Re: [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...   [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... EmptyMar 28 Fév - 22:20

Bon ben c'est parti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue0/0[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue0/0[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty
MessageSujet: Re: [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...   [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... EmptyMar 28 Fév - 22:20

Le membre 'Bardamu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Sans_t10
Résultat :
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... De3 [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... De2 [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... De5
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue154/154[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue176/176[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty
MessageSujet: Re: [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...   [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... EmptyJeu 1 Mar - 19:10

[HRP]C'est parti ! S'il y a une erreur ou un problème, n'hésite pas à me le dire ^^[/HRP]

Bardamu attendit encore un peu que son adversaire se décide à attaquer, bon, il se magne ou quoi ?! J'ai pas que ça à foutre ! pensa-t-il. Finalement, voyant que l'autre n'avait pas l'air de se décider à bouger ses fesses, il décida d'entamer les hostilités.

Il concentra son Cosmos et leva les bras au ciel : changeons un peu la déco, celle-ci est un peu naze... ; il les écarta lentement et comme par magie, le paysage des Enfers se modifia subitement, devenant une immense étendue désertique, baignée par un soleil ardent qui semblait embraser le ciel tout entier.



Puis, les pinces d'or du Scorpion, qui se trouvaient sur ses avant-bras, produisirent un "Snikt !" métallique quand il les fit sortir. Maintenant, il était fin prêt !



Sans crier gare, il se précipita vers Inferno à une vitesse hallucinante ; il se mouvait tellement vite que son corps semblait se fondre dans le décor de sable et de dunes. Quand il arriva à la hauteur du Spectre, il lui porta une succession rapide de 10 coups de pinces, tantôt d'estoc, tantôt de taille, visant les parties non protégées par le Surplis. Un observateur extérieur n'aurait même pas pu voir ses mouvements tant ils avaient été rapides et aurait eu l'impression qu'il ne venait de porter aucun coup...

Juste avant de lui porter le dernier, il concentra son Cosmos et une aura dorée et écarlate l'enveloppa lui et son adversaire et l'instant d'après l'ongle de son index gauche s'allongea et vira au rouge, ressemblant à un dard ; un rayon rubis en jaillit qui transperça le corps de son adversaire de part en part...



...et en même temps, il lui asséna le dixième coup de pince, visant la gorge.

Bardamu était heureux : quelle que soit l'issue de lu combat, il promettait d'être un beau combat. Il espérait sincèrement que son adversaire ne le décevrait pas...



Edit : j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue170/170[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue190/190[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty
MessageSujet: Re: [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...   [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... EmptyJeu 1 Mar - 19:49



Les secondes s'écoulèrent lentement, sans que je ne fasse le moindre geste. Focalisé sur la respiration de mon adversaire, je pouvais sentir et entendre son rythme cardiaque s'accélérer : le Scorpion allait passer à l'offensive. Brusquement, Bardamu leva les bras au ciel et les écarta, et tout autour de nous, les lieux se transformèrent en désert de sable. D'abord décontenancé, je me recentrai rapidement sur ma cible : peu importaient les lieux, tout ce que j'avais à faire, c'était de le battre, pensai-je en serrant le poing . Et pour cela, être attentif à sa première attaque était important.

Finalement, il me chargea à grande vitesse, et entama une série de coups rapides en combat rapproché. Malheureusement pour lui, la vitesse était mon point fort : chacun de ses coups frappa de l'air, car il avait un temps de retard sur mon esquive. Une lueur de satisfaction passa dans mon regard lorsque son dernier coup me rata, et un petit sourire narquois se dessina furtivement sur mon visage. Mais alors que je croyais avoir tout esquivé, un petit trou se forma dans mon armure et je sentis un aiguillon me traverser. Désorienté, je reculai de quelques pas avant de me stopper et de serrer pieds et dents :
- Très bien, à mon tour !

D'un bond rapide, je me précipitai sur lui et entamai une série de coups de poings bien placés à des endroits vitaux du corps. Tout en virevoltant autour de mon adversaire pendant que j'enchaînais les coups avec ma main gauche, je concentrai mon cosmos dans ma main droite avant de frapper le torse de Bardamu avec cette dernière tout en hurlant :
- DAEMON'S BITE !!!

La puissance cosmique se déversa sur le torse du Scorpion avant que je ne m'écarte d'un large bond en arrière pour récupérer. La première passe était terminée, c'était une excellente entrée en matière.

Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue154/154[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue176/176[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty
MessageSujet: Re: [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...   [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... EmptySam 3 Mar - 12:28

Comme Bardamu s'y était un peu attendu, Inferno esquiva sans trop de peine les pinces du Scorpion d'Or : le Spectre n'avait pas le physique d'un colosse et ses mouvements étaient fluides donc éviter des attaques au corps à corps devait être un jeu d'enfant pour lui.

Mais pourra-t-il TOUTES les esquiver par la suite ? pensa-t-il, avec un petit sourire.

Une fois que le Saint eut fini de porter toutes ses attaques, le Spectre entra à son tour en action : avec une vitesse hallucinante, il porta autant de coups que le Scorpion lui en avait donné, utilisant non pas une arme mais ses mains qui frappaient son corps avec une précision chirurgicale. Bardamu réussit à en parer la moitié mais l'autre atteignit son but.

Ouh, ça chatouille ! fit-il d'une voix amusée. Le dernier coup pénétra profondément dans sa poitrine, faisant couler abondamment son sang.

Beuh, c'est dégueu ! Puis il nota qu'une petite partie des blessures d'Inferno semblaient se refermer suite à ce coup cosmique. Alors toi aussi tu draines la vie, comme Lydia ? Bah ! Démon et Vampire, c'est kif-kif !

Il avait évoqué le nom de Lydia à dessein, afin de tester sa réaction. Quoi qu'il en soit, il repassa à l'attaque, se précipitant sur son adversaire qu'il larda de coups de pinces, frappant de taille et d'estoc, toujours visant les parties non-protégées par le Surplis. Le dernier, il le porta tout en concentrant une nouvelle fois son Cosmos : son index gauche s'allongea de nouveau, virant à l'écarlate et un rayon de même couleur en jaillit, transperçant de part en part Inferno :



Puis il se recula, attendant l'offensive de son adversaire. Bardamu avait préféré se prendre le coup du Spectre de plein fouet plutôt que d'utiliser quelques unes de ses "surprises" qu'il lui réservait ; il se doutait fort que son ennemi en avait également pour lui aussi...

Quelque chose l'avait titillé toutefois, aussi lui demanda-t-il : dis-moi, ta haine envers Athéna et ses Saints est tellement forte qu'elle en est palpable. Que t'est-il donc arrivé pour que tu deviennes ainsi ?

Bien entendu, il n'était pas obligé de lui répondre mais Bardamu était quand même curieux...

Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue170/170[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue190/190[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty
MessageSujet: Re: [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...   [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... EmptySam 3 Mar - 15:10



Le début du combat était un régal pour les yeux, les yeux exercés, bien entendu. Les humains normaux ne pouvaient suivre une telle vitesse, mais les échanges de coup entre les deux hommes étaient réalisés à une vitesse stupéfiante. Mais, bien qu'étant rapide, un écart se creusa rapidement entre les deux hommes. Bardamu était sans doute plus puissant, mais il ne parvenait pas à tenir le rythme lorsque je déployais ma pleine vitesse. C'était un avantage qui s'avèrerait non négligeable pour la suite. Finalement, l'attaque cosmique frappa de plein fouet et nos deux cosmos entrèrent violemment en collision avant que l'échange ne prenne fin, marquant une pause dans notre combat.

L'évocation de Lydia me fit tourner aussitôt le regard vers mon ennemi. Il cherchait à me provoquer, c'était évident. Mais savait il ce qu'il avait fait à celle qu'il prétendait aimer ? Savait il qu'elle était accusée de haute trahison uniquement à cause de lui ? Probablement pas. Peut être était il temps qu'il l'apprenne ?
Les questions se bousculaient dans mon esprit et les sentiments divergeaient. Devais lui faire cette fleur et lui apprendre la chose ? De toute façon, je ne comptais pas le laisser ressortir d'ici vivant, alors cela ne changerait pas grand chose. Mais peut être cela le déstabiliserait il ?

Quoi qu'il en soit, le Scorpion contre attaqua avant que ma réflexion ne soit terminée. A nouveau, ce fut une série de coups beaucoup trop lents pour toucher qui défilèrent sous mes yeux attentifs de prédateur. Je sentis alors la puissance cosmique du chevalier d'Or se concentrer dans son doigt à nouveau :
- Une fois, mais pas deux... murmurai-je alors dans un souffle.
Tel des ailes se libérant dans mon dos, mon cosmos se déploya sous la forme d'un voile ténébreux tout autour de moi lorsque le doigt frappa mon torse. Une seconde plus tard, le voile se dissipa sans laisser aucune trace du spectre devant les yeux de Bardamu. Dans le même temps, un voile apparut dans le dos de Bardamu et j'apparus, prêt à contre attaquer. De la même manière que j'avais attaqué la première fois, je virevoltai autour de l'ennemi en plaçant les coups avec précision et application.

Puis, je reculai d'un bond, pour récupérer un peu et entamer la conversation. Mon regard haineux détailla mon adversaire :
- Comment oses tu mentionner Lydia ? lui dis-je finalement d'un ton difficilement calme. Toi qui l'as trahie alors que tu es la personne en qui elle avait le plus confiance ?!

Soudain, une petite fée vint voleter autour de moi, me coupant dans mes propos. Cette petite fée, je la reconnus aussitôt : Lucky.
Mon coeur s'emballa aussitôt : si elle était venue me chercher jusqu'ici, c'est que quelque chose de grave avait dû arriver à Lydia.

Lucky ?! Mais que fais tu ici ? Il est arrivé quelque chose à Lydia ?
lui demandai-je par télépathie sans quitter des yeux mon adversaire qui semblait aussi surpris que moi de la tournure des évènements.
Lydia est en danger !! me répondit sa voix dans ma tête d'un ton hystérique. Elle a été torturée par Minos qui l'accuse de haute trahison !! Elle était dans un tel état d'énervement qu... Elle a perdu le contrôle et la bête tapie en elle s'est réveillée !! Elle n'est plus elle même !! Fais quelque chose ! me supplia t'elle.
Mais, je... Bon, très bien. Je dois d'abord m'occuper de Bardamu. Après quoi, je me dirigerai vers Lydia...
La petite fée regarda le chevalier du Scorpion et une lueur de meurtre passa dans son regard avant qu'elle ne réponde par un simple hochement de tête et disparaisse au loin derrière moi.

- Tu l'as reconnue, n'est ce pas ? demandai-je aussitôt à Bardamu en pointant mon pouce par dessus mon épaule en direction du lieu où Lucky avait disparu.
- Devines quoi ? Elle vient de m'annoncer que Lydia a de nouveaux ennuis. Et tout ça par ta seule et unique faute ! Tu ne penses décidément jamais aux autres ! lui dis-je d'une voix tremblante de colère. Mais aujourd'hui, quelqu'un va te rappeler que tu n'es pas seul sur terre et que tes actes égoïstes ont parfois des conséquences sur les autres.

Mais soudain, la question du Scorpion me décontenança quelque peu.
- Cela se voit à ce point, n'est ce pas ? lui dis-je simplement en regagnant instantanément mon calme. Les Saints et moi, c'est une longue histoire, repris-je d'un ton mystérieux. Une histoire qui remonte à mes onze ans. Oui, ma haine du Sanctuaire d'Athéna remonte à si loin que ça, car les tiens m'ont arraché tout ce que je possédais. C'est vous qui avez fait de moi ce que je suis et pourtant vous voulez ma mort, il faudrait savoir... ajoutai-je d'un ton acide. Mais nous ne sommes pas là pour évoquer ma tendre enfance...

A ces mots, une lueur de haine passa dans mes yeux et je chargeai subitement l'ennemi. Ce fut une véritable avalanche de coups chargés de cosmos qui entra en contact avec l'armure d'Or.
- DAEMON'S FANG !!
La puisante attaque cosmique enveloppa le Scorpion et un poison mortel pénétra la peau de mon adversaire. Après quoi, je reculai de quelques pas, prêt à recevoir l'adversaire comme il se devait :
- Allons, Bardamu ! Approchessss !


Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue154/154[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue176/176[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty
MessageSujet: Re: [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...   [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... EmptyLun 5 Mar - 12:02

Lorsque Bardamu délivra son coup, le Spectre sembla se fondre dans une sorte de voile de ténèbres. L'instant d'après, il réapparut derrière lui et lui porta un léger coup qui le fit légèrement chanceler. A peine une tape dans le dos !

Hum, astucieux ! dit-il en faisant un petit sourire malicieux. Bardamu avait des défauts mais il était bon joueur et savait apprécier un adversaire à sa juste valeur.

Puis Inferno lui parla de Lydia, lui disant que lui, Bardamu, avait trahi la confiance qu'elle avait en lui. A ses mots, le Scorpion se troubla. Il avait raison : elle avait pris de gros risques pour lui et lui, il n'avait rien trouvé de mieux que de se barrer de la "prison" dans laquelle elle l'avait fait attendre, en attendant que Perséphone veuille bien lui accorder une audience...

Une petite fée voleta dans les airs. Sa présence tranchait étrangement avec l'atmosphère du lieu. Elle se dirigea vers le Spectre et lui murmura quelque chose à l'oreille. Puis elle s'en alla, non sans avoir jeté au Scorpion un regard mauvais.

Tu l'as reconnue, n'est ce pas ? lui demanda-t-il. Euh, c'est la Fée Clochette ? pensa-t-il. Il jeta au Spectre un regard perplexe : c'est la première fois que je la vois.
Mais l'autre continua : Devines quoi ? Elle vient de m'annoncer que Lydia a de nouveaux ennuis. Et tout ça par ta seule et unique faute ! [...] Mais aujourd'hui, quelqu'un va te rappeler que tu n'es pas seul sur terre et que tes actes égoïstes ont parfois des conséquences sur les autres.
Ah, cette fée appartient à Lydia ? se dit-il. Il ne dit rien, mais fronça les sourcils : si Lydia avait des ennuis à cause de lui, il revenait à lui seul de les réparer, dans la mesure du possible. Mais pour l'instant, il y avait plus urgent : il se concentrant sur son adversaire et sa prochaine attaque.

La question que venait de lui poser Bardamu sur la haine d'Inferno envers les Saints sembla troubler le Spectre :

Cela se voit à ce point, n'est ce pas ?
Plutôt oui...
Les Saints et moi, c'est une longue histoire. Une histoire qui remonte à mes onze ans. Oui, ma haine du Sanctuaire d'Athéna remonte à si loin que ça, car les tiens m'ont arraché tout ce que je possédais. C'est vous qui avez fait de moi ce que je suis et pourtant vous voulez ma mort, il faudrait savoir...
Je n'étais pas plus âgé que toi à cette époque tu sais... Quant à vouloir ta mort, personnellement, je ne suis pas du genre à ôter la vie de quelqu'un sans raison valable.

Mais l'autre passa à l'attaque, portant au Scorpion d'Or une série de coups tous plus efficaces que les autres ; il les para sans difficultés, ayant réussi à repérer ses mouvements. Puis il concentra son Cosmos, se préparant à lancer une nouvelle attaque mais Bardamu fut plus rapide : de son index jaillit un rayon doré qui traversa non pas le torse du serviteur d'Hadès mais son front, se taillant un chemin à travers son cerveau.

Spoiler:

C'était le Grand Pope en personne qui lui avait appris cette attaque. Étant ancien Chevalier d'Or du Scorpion, il avait pu donner au jeune homme un enseignement complémentaire à celui que lui procurait son mentor, Antipatros. Il lui avait enseigné, outre les attaques du Scorpion, cette technique qui était en quelque sorte une variante de celle qu'utilisaient les Grands Popes.

Bardamu ne savait pas au juste dans quel paysage mental évoluait le jeune Spectre mais dans tous les cas, ce n'était pas quelque chose de plaisant, oh que non... Chevaleresque, il attendit que son adversaire sorte de l'illusion dans laquelle il a été plongé et en attendand, il modifia de nouveau le paysage aux alentours : l'étang des colériques fit place à un désert de sable qui s'étendait à l'infini.

Spoiler:

Après un "ça va mieux ?", il passa à l'attaque !

De nouveau il porta toute une série de coups de pinces aussi tranchantes que des lames de rasoir, frappant de taille, d'estoc, tranchant dans le vif du sujet... Puis il concentra à son tour son Cosmos et balança vers Inferno 4 rayons couleur de rubis qui le traversèrent de part en part.

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... 22

Spoiler:

Puis il se remit en position d'attaque, grimaçant légèrement à cause du poison d'Inferno : je préfère ce poison là ! s'exclama-t-il en sortant une petite flasque d'alcool et dont il prit une gorgée. Une goutte ? proposa-t-il à Inferno, lui tendant le récipient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue170/170[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue190/190[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty
MessageSujet: Re: [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...   [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... EmptyLun 5 Mar - 14:22



Je ne compris pas immédiatement pourquoi mon attaque n'avait pas eu autant d'impact que je l'avais prévu. Une série de Flashbacks de la nuit ou ma famille avait été assassinée aveugla mon regard. Affaibli et perturbé, je dus poser un genou à terre. Durant plusieurs dizaines de secondes, je vis les formes éthérées de mes soeurs flottant dans les airs. A la place de leurs yeux ne restaient plus que deux grands trous noirs d'où jaillissaient des rivières de sang. Et leurs voix fantomatiques me suppliaient de les sauver.
- Cela suffit !!! hurlai-je soudain, envahi d'une colère sourde.
Sous le coup de cette rage qui venait de s'éveiller, une de mes mèches de cheveux avait viré au blanc, ce qui était très mauvais signe pour mon adversaire.

Ce ne fut que lorsque je sentis un léger filet de sang couler le long de mon front que tout s'imbriqua et que l'illusion fut brisée. Un petit sourire mauvais et un éclat brillant passèrent à cet instant là dans mes yeux. Le scorpion était un guerrier intéressant, il avait de la ressource.

Comme pour faire écho à son compliment de plus tôt, je murmurai alors en croisant son regard :
- Bien joué... Très bien joué...
Je me relevai lentement, et repris d'une voix dangereusement calme :
- C'était un très bon coup, Bardamu. Ton illusion était très réaliste. Mais tu m'as sous estimé de beaucoup. Crois tu vraiment pouvoir briser le Démon avec des visions de son passé ? As tu oublié quelle constellation je représente ? Je suis le Spectre du Démon sous l'étoile Céleste du TOURMENT ! Le TOURMENT Bardamu ! insistai-je en levant les bras au ciel. Jamais tu ne me briseras mentalement ! Et pour cause ! Je l'ai déjà été il y a bien longtemps et il ne demeure plus en moi que des ruines fumantes incapables de se reconstruire ! Seule ma détermination sans bornes me maintient en vie. Et c'est une chose que tu ne pourras pas détruire, crois moi ! conclus-je en baissant les bras.

Pendant ce discours, mes cheveux s'étaient petit à petit transformés, prenant une couleur blanche, et mes yeux étaient devenus rouges. Mais pour la première fois, le Démon n'était pas apparu, je conservais un contrôle total de mon corps. Le pouvoir démoniaque était à ma portée, je le contrôlais. Bardamu ne me donna pas davantage de temps pour le constater, après un rapide bond en avant, il attaqua à nouveau, beaucoup trop lentement. A mesure qu'il frappait dans le vide, je lui dis comme pour le provoquer :
- Quand est ce que tu... comprendras... Tu es beaucoup trop... lent ! achevai-je en frappant le Scorpion en plein au niveau du menton.

Celui ci recula et je ressentis immédiatement son cosmos se charger dans son doigt. Instantanément, le voile ténébreux me recouvrit et seules deux des quatre rayons attinrent mon corps. Je réapparus juste derrière Bardamu, ignorant son invitation à boire un coup, et une avalanche de coups frappa le chevalier d'Or sous tous les angles que je pouvais atteindre. Tous mes muscles travaillaient à lui faire mordre la poussière. Le dernier coup, puissant que les autres, était chargé en cosmos, et mon cri déchira le marais qui avait à nouveau la forme d'un désert :
- DAEMON'S FANG !!

Reculant d'un bond souple, je lui répondis alors d'un air narquois, pour ironiser la situation :
- On ne t'a jamais dit que ce n'est pas bon pour la santé ?



Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue154/154[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue176/176[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty
MessageSujet: Re: [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...   [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... EmptyLun 5 Mar - 16:41

/!\
Spoiler:

Quand Inferno sortit de l'Illusion générée par le Chevalier d'Or, il avait l'air un peu secoué. Mais il se ressaisit bien vite, dardant (ah ah ah !) sur le Scorpion un regard peu amène, refusant son invitation à boire :

On ne t'a jamais dit que ce n'est pas bon pour la santé ?
Ah, tu vas pas t'y mettre non plus ?! On croirait entendre mon médecin...

C'était un très bon coup, Bardamu. Ton illusion était très réaliste...
Merci, j'y travaille beaucoup !
...Mais tu m'as sous estimé de beaucoup. Crois tu vraiment pouvoir briser le Démon avec des visions de son passé ? As tu oublié quelle constellation je représente ? Je suis le Spectre du Démon sous l'étoile Céleste du TOURMENT ! Le TOURMENT Bardamu !
Ouais ça va j'ai compris j'suis pas sourd ! soupira-t-il.
Jamais tu ne me briseras mentalement ! Et pour cause ! Je l'ai déjà été il y a bien longtemps et il ne demeure plus en moi que des ruines fumantes incapables de se reconstruire ! Seule ma détermination sans bornes me maintient en vie. Et c'est une chose que tu ne pourras pas détruire, crois moi !
Je suis d'accord avec toi mon cher Inferno : on ne peut pas détruire ce qui l'est déjà ! fit-il avec une pointe de tristesse dans la voix.

Le Spectre ne saurait jamais à quel point Bardamu du Scorpion le plaignait sincèrement et éprouvait de la pitié envers lui : il avait tout perdu, y compris l'espoir. Ne lui restait que la haine. Mais cette dernière consolait-elle vraiment de la sensation de perte ainsi que de la vacuité de l'existence ? Assurément non. Ce n'est pas par hasard qu'il est devenu Spectre... songea-t-il. Mais le Saint avait d'autres chats à fouetter.

Quand il lança son Aiguille Écarlate, il y eut à nouveau ce voile noir et ténébreux qui vint recouvrir le Spectre, échappant ainsi au regard et à l'attaque du Scorpion (du moins en partie). Inferno réapparut derrière lui et lui asséna un petit coup, comme la dernière fois.

Aïeeeeeeuh !! cria-t-il, pareil à un gosse qui se prend une taloche.

Le Spectre fondit sur lui, le lardant de coups que le Scorpion eut quelque peu de mal à parer, mais il s'en tira encore comme un chef cette fois. Je ne suis pas lent, c'est toi qui est trop rapide ! fit-il en riant, ripostant à son tour, ses pinces d'or fendant l'air de nouveau... Puis, au moment où il allait lui asséner une autre attaque cosmique, le Scorpion fit de nouveau jaillir de son index le même rayon doré que la fois précédente, visant la tête d'Inferno, la traversant de part en part. Le passé t'indiffère ? Alors qu'en est-il de l'avenir ? demanda-t-il d'une voix ironique.

Spoiler:

Pendant qu'il était ailleurs, Bardamu concentra son Cosmos à son paroxysme. Une aura dorée teintée d'écarlate l'entoura, l'enveloppa complètement, emplissant l'atmosphère. Derrière lui se profila la forme d'un scorpion, son signe zodiacal, sa constellation protectrice. En son centre, un point rouge brillait de milles feux : Antarès, l'une des quatre Étoiles Royales, selon les Anciens.

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Milo4

Un rayon rouge sang fendit les airs, plus puissant, plus intense que toutes les précédentes attaques que le Scorpion avait lancées jusque là, l'octave supérieure de l'Aiguille Écarlate...

ANTARES !!!

Spoiler:

... il frappa le Spectre avec force, le transperçant de part en part. Le trou ainsi creusé n'était pas spécialement gros mais il allait provoquer de sacrés dégâts en interne...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue170/170[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue190/190[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty
MessageSujet: Re: [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...   [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... EmptyLun 5 Mar - 17:36


Une dernière fois, le Scorpion tenta sa chance au combat rapproché, où je possédais un avantage indéniable. Esquivant tous ses coups avec de plus en plus de facilité, je fus soudain interpelé par sa phrase.
- Le passé t'indiffère ? Alors qu'en est-il de l'avenir ?
Cette phrase fut la dernière avant que je ne me retrouve plongé dans un état de léthargie. Me maintenant debout avec difficulté, les ténèbres m'envahirent soudain tandis qu'un sourire de vainqueur se dessinait lentement sur mon visage. Eclatant d'un rire mauvais, je redressai lentement la tête vers le Scorpion avant de lui murmurer :
- Je n'ai aucun avenir... Comment pourrais-je redouter quelque chose qui n'existe pas ? Tu as commis une grave erreur cette fois !

Concentrant mon cosmos, je fis un pas en avant, prêt à frapper, lorsque soudain un aiguillon bien plus puissant que les autres me perfora, m'immobilisant sous le coup de la douleur, m'arrachant un cri de douleur. La tête baissée, reprenant difficilement mon souffle, je me redressai au bout de quelques secondes. Il me fallut ce court laps de temps, qui me parut durer beaucoup plus longtemps, pour contrôler les dommages que m'avait Infligés Antares. Cette attaque était réellement terrifiante.
- La douleur n'a pas d'emprise sur moi... Ma détermination la surpasse !! hurlai-je en bondissant tel un fauve sur le Scorpion.
Contre toute attente, et passant outre la douleur qui me rongeait l'intérieur du corps, mon cosmos se déploya tel deux ailes autour de moi, et mon poing droit se chargea de cosmo énergie. Décidé à en finir pour de bon, je fis exploser mon cosmos à son paroxysme avant de reprendre :
- Je t'ai assez vu, Bardamu du Scorpion ! Ce coup vengeur est dédié à Lydia ! Crèves donc, espèce de sale traître ! Tu ne mérites même pas de souiller ces lieux par ta seule présence !! RAAAHHHHHH !!

DAEMON'S FURY !!

Nos deux cosmos entrèrent en collision avec une violence inouïe et mon poing droit entra en contact avec le plastron de Bardamu. Tout autour de nous, nos cosmos soulevèrent un épais rideau de poussière, qui m'empêcha de constater l'efficacité de mon attaque. Le souffle haletant, mon rythme cardiaque se calma lentement, en attendant la suite des évènements...


Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue154/154[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue176/176[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty
MessageSujet: Re: [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...   [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... EmptyMer 7 Mar - 19:41

Je n'ai aucun avenir... Comment pourrais-je redouter quelque chose qui n'existe pas ? Tu as commis une grave erreur cette fois ! répondit Inferno, suite au lancement de son arcane secrète.
Bref, ta vie est un enfer... lâcha le Scorpion qui n'avait pu résister à ce calembour.

Quand il lui balança l'Antarès, le visage du Démon se crispa de douleur tant la piqûre de cette attaque ultime était proprement virulente. Mais le Spectre reprit vite contenance et se rua sur le Chevalier d'Or toutes griffes sorties, le lardant de coups qu'il n'eut pas le temps de parer.
Puis il concentra à son tour son Cosmos à son paroxysme, hurlant d'une voix proprement démoniaque :

Je t'ai assez vu, Bardamu du Scorpion !...
Moi aussi je t'ai assez vu ! railla-t-il.
Ce coup vengeur est dédié à Lydia !
Oh, ça va lui faire vachement plaisir ça... soupira-t-il.
Crèves donc, espèce de sale traître ! Tu ne mérites même pas de souiller ces lieux par ta seule présence !! RAAAHHHHHH !!
Ces lieux sont déjà souillés de toute manière... Par votre présence à vous, les Spectres !

Brave face à la mort, le sourire et l'ironie aux lèvres, tel était Bardamu du Scorpion : un être qui ne se laisse pas intimider par quiconque, fut-il un Dieu, et encore moins un agité du bocal qui en veut à la terre entière pour un motif qui n'est, certes, pas des moindres mais qui est incapable de voir la moindre étincelle d'espoir, obnubilé qu'il est par sa haine, son désir de vengeance.
Dans ces conditions, il n'est pas tellement étonnant qu'il soit devenu Spectre.

Le visage d'Inferno devint véritablement démoniaque, ses yeux devenant rouges comme le sang et ses cheveux prenant une teinte blanche.

Ah, tu montres enfin ta vraie tronche !!

Puis il concentra à son tour son Cosmos. L'ongle de son index vira au rouge et il se prépara à lancer son attaque.

Par l'Aiguille Écar....

Mais il ne put achever son cri de guerre ni projeter son arcane sur Inferno : une vague colossale de puissance brute et ténébreuse s'abattit sur lui et il sentit son corps s'éteindre subitement, comme les flammes d'un chandelier qu'on souffle d'un seul coup. Puis vint le silence et l'obscurité.

Bardamu avait cessé de vivre mais son corps ne gisait pas au sol. Il restait debout, figé dans la position au moment où il allait lancer son attaque. Ce prodige était dû à son Armure qui soutenait son porteur, un peu comme un vieil ami supportant un camarade blessé.
Dans le regard même, on pouvait encore y lire la concentration et la détermination sans failles qui l'avaient animé juste avant son trépas. Il avait toujours sur les lèvres son petit sourire à la fois ironique et complice comme s'il souriait à la Mort elle-même, se moquant d'elle.

Et c'est ainsi que Bardamu mourut : debout et les yeux grands ouverts, donnant tout son sens à la célèbre maxime "Il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux !".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue0/0[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Left_bar_bleue0/0[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty
MessageSujet: Re: [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...   [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... EmptyMer 7 Mar - 20:19

Victoire de Inferno

Tu peux aller faire ton post de récupération, ensuite mettre ta FT et ta feuille de personnage à jour, enfin, tu pourras alors faire ta demande de points Wink




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty
MessageSujet: Re: [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...   [Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bardamu VS Inferno] Quand deux prédateurs se croisent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Etang des Colériques-