RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Shinobu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu


Nouvel Éveillé
Shinobu

Messages : 27
Armure : Méditer

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de Shinobu... Left_bar_bleue110/110Le retour de Shinobu... Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Le retour de Shinobu... Left_bar_bleue110/110Le retour de Shinobu... Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de Shinobu... Empty
MessageSujet: Le retour de Shinobu...   Le retour de Shinobu... EmptySam 10 Fév - 19:55

Shinobu avait traversé les douze maisons du zodiaque a toute vitesse, car en bas une guerre faisait rage et Athena avait sûrement besoins d'aide. Il ouvra les portes du temple avec délicatesse et arriva dans la salle du trône. Là la déesse Athena était assis son regard plein d'amertume. Il mit un genou a terre et prit la parole de sa douce voix :

- Bonjour votre majesté, je suis ici pour vous demander l'armure d'or de la Vierge. Je sais que cela incombe une grande responsabilité et je me sens digne de pouvoir la revêtir. En ce moment se joue un tournant décisive pour l'humanité et il ne nous ait pas permis de perdre cette bataille contre les enfers. Je suis à vos ordres majesté. Je n'aime pas particulièrement la guerre et je préférais rester au calme dans mon temple...

Il se tut et remit un genou a terre. Il baissa la tête en signe de respect et attendit une réponse de la belle Athena. Shinobu savait très bien que ses compagnons étaient bien assez pour faire face à l'ennemie et ne voulais pas les déranger. Mais au fond de lui il gardait le désir de se battre pour protéger la déesse Athena...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de Shinobu... Left_bar_bleue150/150Le retour de Shinobu... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour de Shinobu... Left_bar_bleue160/160Le retour de Shinobu... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de Shinobu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinobu...   Le retour de Shinobu... EmptyDim 11 Fév - 22:40

Athéna encore sous le choc de la perte de pégase ne releva pas de suite la tête...elle essya sa joue où l'on devait voir encore des traces de larmes qui avaient coulées abondemmnt ces derniers temps...

Elle reporta son attention sur le jeune homme qui venait de faire son arrivée...lui réclamant l'armure de la Vierge...la Cloth Box était rangée en effet non loin du trone de la jeune femme...à son emplacement habituelle, dériere une tenture rouge...

Elle se leva douceent...de toute sa stature de désse, bien droite...prenant appuis sur son sceptre...

La divine créature dit alors doucment:


- Soit le bienvenue en ce lieu sacré malgré ces sombres heures et ces funestes évènements...

Ell s'avanca vers la tenture et fit signe au jeune homme de s'avancer, elle écarta la tenture révélant l'armure de la vierge dans sa cloth box...elle se mit à briller un peu plus fort...


- Elève ton cosmos...si tu es digne de cette armure elle viendra te recouvrir et tu seras alors le chevalier du digne de la vierge...un sage parmis les sages...


Elle lui décrocha un charmant sourire et reprit:


- Je n'aime pas la guere vois-tu...malgré mon statut de déesse de la guerre...mais nous n'avons pas le choix...et nous aurons surement besoin de toi jeune homme...Quel est ton nom?


Elle avait un air bienveillant...elle voulait respecter la volonté du jeune homme de rester dans son temple...mais si la guerre avait éclater...elle concernait tous les chevaliers...surtout les chevaliers d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu


Nouvel Éveillé
Shinobu

Messages : 27
Armure : Méditer

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de Shinobu... Left_bar_bleue110/110Le retour de Shinobu... Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Le retour de Shinobu... Left_bar_bleue110/110Le retour de Shinobu... Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de Shinobu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinobu...   Le retour de Shinobu... EmptyLun 12 Fév - 16:06

Lorsque la belle et douce déesse Athena avait remarqué la présence de Shinobu elle le regarda droit dans les yeux. Shinobu pouvait apercevoir sur ces délicates joue la trace de quelques larmes :

* Qui a bien pu faire pleurer notre cher déesse ? Je le découvrirai tôt ou tard et il devra se repentir de ces actes ! *

- Soit le bienvenue en ce lieu sacré malgré ces sombres heures et ces funestes évènements..

Elle se dirigea vers l'endroit au sembler placé l'armure d'or de la Vierge qui était derrière un long rideau rouge. Lorsqu'elle ouvrit le rideau, Shinobu put enfin voir l'armure d'or de la Verige. Elle brillait de mille éclats. Shinobu ressentait sa puissance au plus profond de son coeur :

* C'est formidable ! Elle est si puissante et si pure ! Suis-je vraiment digne de la portée ? *

- Elève ton cosmos...si tu es digne de cette armure elle viendra te recouvrir et tu seras alors le chevalier du digne de la vierge... un sage parmis les sages...

Elle s'arrêta quelque seconde puis reprit d'un magnifique sourire envers Shinobu :


- Je n'aime pas la guere vois-tu...malgré mon statut de déesse de la guerre...mais nous n'avons pas le choix...et nous aurons surement besoin de toi jeune homme...Quel est ton nom?

- Je comprend votre majesté. Mais je ferai de mon mieux pour éviter les batailles inutiles et de faire couler le sang plus longtemps. Je me bâterais au coter de mes compagnons...non de mes frères d'arme. Mais je m'excuse encore pour ma maladresse, je m'appelle Shinobu .

Shinobu se tut, se mit en tailleur puis commença à élever son cosmos qui devenait de plus en plus intense et puissant. Il commença doucement à s'élever dans les airs puis il joignit ses mains pour faire éclater au maximum sont cosmos :

Le retour de Shinobu... 1168638368_shaka12

- Attention votre majesté. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose part ma faute...

Le retour de Shinobu... Shaka

Puis soudain la cloth box ouvra pour laisser apparaitre l'armure d'or de la Vierge. Elle rayonnait encore plus que tout a leur. Cahque partis de l'armure se détacher pour venir couvrir le corps de Shinobu une part une . Il se releva et se dirigea vers la déesse Athena. Il remit un genou a terre puis prit la parole :

- Votre majesté je pense qu'il est venu le temps pour moi d'aller aider mes frères dans cette bataille en votre nom. Tant que j'aurais cette armure sur moi nul ne pourra faire tomber le sanctuaire...

Il se tut pour laisser le temps à la déesse Athena de pouvoir rajouter un mot....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de Shinobu... Left_bar_bleue150/150Le retour de Shinobu... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour de Shinobu... Left_bar_bleue160/160Le retour de Shinobu... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de Shinobu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinobu...   Le retour de Shinobu... EmptyMar 13 Fév - 19:22

Athéna sourit au jeune homme qui sembalit désolé d'avoir manqué de plitesse en ne se présentant pas...mais elle n'avait pas concidéré ça comme de l'impolitesse...juste un simple oubli qui était fort excusable, surtout dans une pareille situation dans laquelle le Sanctuaire étit plongé...

La jeune femme s'carta doucement pour laisse le champ libre à Shinobu...ce dernier s'assit en tailleur et commença à développer son cosmos...la déesse sentit la vive augmentation de puissance de la cosmo-énergie du chevalier...

Elle ne doutait pas instant qu'il allait être l'élu de cette armure du signe de la vierge...son cosomos était digne d'appartenir à l'odre de la chevalerie, tant par son intensité que par sa pureté et la sagesse ui se dégageait de lui...

Ce qu'elle avait prévu arriva...la cloth box se mit à bouger...elle brillait plus que jamais...signe que le cosmos de Shinobu était en harmonie avec l'armure...cette dernière sortit de la boite d'or qui la contenait, pour venir recouvrire le nouveau chevalier de la Vierge...

Cette armure n'aura pas été longtemps vacante...

Elle eut un sourire bienveillant à l'égard du jeune homme ui s'agenouilla devant elle en déclarant qu'il voulait aider ses frères d'arme...en son nom...

Elle allait répondre quand elle sentit quelqu'un lui parler...


*Chère petite soeur, Ce châtiment est le seul que Jonas méritait...Il n'a pas à te toucher...tu te laisse faire...tu ne devais pas!J'ai toujours été là pour te protèger...La colère n'a rien à voir là dedans! Cesse de me donner des leçons! Tu n'as rien à dire là-dessus! J'ai tuer un de tes chevaliers et alors? J'ai tuer des centaines, et des millers de tes ennemis! Trois de tes chevaliers sont morts par ma faute! Et se sera le quatrième! Je fais sa uniquement pour ton bien! Je ne veux pas que tu souffres, bien qu'en faisant cela tu souffres, mais cela va passer...si tu veux, de l'aide pour quoi que se soit, contacte moi!*

Creyos...son cher frère...fils de Zeus...elle soupira...la mort de Jonas la troublait...l'affectait plus qu'elle ne l'aurait voulu...car après tout...elle l'aimait quand même son pégase...Ses yeux s'emplir une nouvelle fois de larmes...mais elle se retint de ne pas pleurer...

Elle releva la tête...reprenant devant Shinobu un air digne et divin...se forcant à sourire:


- Chevalier...soit le bienvenu parmi nous...je compte sur toi pour aider les autre et défendre le Sanctuaire avec dans l'idée que tu défend l'Humanité toute entière conre les forces du mal...va...et suit ce que te dicte ton coeur...Songe à la paix...et alors tu vaincras...

Sa voix était douce...mais profondement triste...elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme et le fit se relever...

Dans un bruissement de vetement elle fit volte face et se dirigea ver son trône ou elle prit place...elle avait l'air si las...si mélancolique...

L'attitude qu'avait eut son frère contre Jonas la tenaillait...tantot elle lui en vulait d'avoir tuer cet homme...cet etre qu'elle aimait...tantôt elle tachait de se dire qu'il avait fait ca pour le bien de tous et que au moins...l'âme de Jonas avait cesser de souffrir...c'était mieux ainsi peut être...l'Elu en avait surement trop vu...un simple mortel ne peut tenir trop longtemps avec toutes ces visions d'horreurs qui devaient surement posseder le jeune homme...Jonas n'était plus...avec lui s'était éteint un homme qui avait vu trop de choses dans sa vie....

Elle soupira encore une fois.
..

*Creyos...mon frère...tu as toujours été là...et je t'en remercie...mais...tu as fait ce que tu pensais être bon pour moi...jamais je n'oublierai ton aide...*

Elle ne pouait pas le blâmer...il était si gentil avec elle...et elle l'adorait ce grand frère...toujours là dans les moments difficiles...

Elle secoua la tête...sortant de ses reflexions pour reporter son attentions sur Shinobu...il avait certainement comprit que quelque chose tracassait la Déesse...mais pour l'heure...elle...tout comme lui...devait songer au danger qui se menacait le Sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu


Nouvel Éveillé
Shinobu

Messages : 27
Armure : Méditer

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de Shinobu... Left_bar_bleue110/110Le retour de Shinobu... Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Le retour de Shinobu... Left_bar_bleue110/110Le retour de Shinobu... Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de Shinobu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinobu...   Le retour de Shinobu... EmptyMer 14 Fév - 13:06

Athena fit un joli sourire à l'attention de Shinobu, mais au travers il pouvait y voir une trés grande tristesse. Pendant un moment elle semblait perdu dans ses pensées, mais très vite reprit compte de la présence de Shinobu, elle le fit se mettre debout puis lui dit d'un ton très doux :

- Chevalier...soit le bienvenu parmi nous...je compte sur toi pour aider les autre et défendre le Sanctuaire avec dans l'idée que tu défend l'Humanité toute entière conre les forces du mal...va...et suit ce que te dicte ton coeur...Songe à la paix...et alors tu vaincras...

Après que les douce paroles de la déesse se meure, elle alla délicatement s'asseoir sur son trône et reparti dans une grande tristesse marquer par les quelques larmes qui coulait de ses yeux. Mais Shinobu n'était pas vraiment apte à laisser sa déesse sans lui adresser quelques mots. Il se dirigea vers elle, lui prit la main et lui baisa délicatement. Puis il prit la parole d'un ton doux :

- Votre majesté, je ne c'est qu'elles tourment vous tracasse. Mais mon coeur est lourd de pêne de vous voir aussi triste. Je ne sais qu'elles événement on pus vous faire arracher votre beau sourire pour une humeur aussi triste. Sacher que je serai toujours a vos coter. Après cette bataille je reviendrai vous voir votre majesté. Je resterai auprès de vous jusqu'à ce que vous retrouviez votre sourire dans temps . Maintenant je dois vous laisser. La guerre en bas faits toujours rage et une personne de plus dans cette bataille ne pourra nous être que bénéfique...

Il se tut sur ces mots. L'attitude de Shinobu avait changé. Mais le plu important maintenant était dans terminer le plus vite possible de cette guerre pour pouvoir revenir voir la douce et tendre déesse Athena et lui rendre son sourire voler...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Le retour de Shinobu... Left_bar_bleue150/150Le retour de Shinobu... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour de Shinobu... Left_bar_bleue160/160Le retour de Shinobu... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le retour de Shinobu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinobu...   Le retour de Shinobu... EmptyVen 16 Fév - 23:08

Ujio...non Athéna eut un faible sourire...Shinobu était fort attentionné...en même temps...il n'est pas nécessaire d'être sorti de la cuisse de Jupiter pour se rendre compte qu'Athéna était triste...et prête à éclater en sanglot...mais en tant que Déesse elle se deait de se comporter comme tel...même si son coeur est proche de celui des humains...

Elle regarda Shinobu d'un air doux, la voix de la déesse raisonna dans le palais:


- Ton attention à mon egart me touche beaucoup mon ami...je t'en remercie du fond du coeur...

Elle tentait de chasser ces ténèbres qui envahissait son divin visage et tachait d faire meilleure figure...

- Chevalier de la Vierge...va...et reviens me voir...Vie pour moi et pour cette terre...tout comme les autres chevaliers...revenez moi vivants...

Elle le fixait de ses yeux violets...un regard tendre...mélancolique...et qui imposait un certain respect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Shinobu... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shinobu...   Le retour de Shinobu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Shinobu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-