RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue50/156[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue74/160[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyLun 2 Jan - 14:39

Fleuve Acheron, à quelques pas au Sud, à droite, après le carrefour =>


Toujours galopant à enjambées de canard, Raïmi mouilla bientôt enfin ses petons au bord de l'eau marécageuse de l'immense Fleuve Achéron. Une fois son activité sportive journalière effectuée, il était grand temps de se mettre en appétit avec un Dragon riche en fruits et légumes pour garder la forme. Complice, sa tentacule laissée en arrière s'étendait sur le sol comme du câble de rallonge électrique branché dans un égoût. Elle n'attendait plus que le signal pour envoyer valser l'apprenti dans les airs premièrement, puis dans l'eau ensuite. Ce qui, bien sûr, ne tarda pas se produire dans les secondes qui suivirent.

Le Spectre souleva donc le Saint dans les hauteurs avant de le lâcher aussitôt, direction la flotte. Plouf ! Les morts n'avaient plus qu'à lui mordiller les oreilles et si possible, l'emmener dans les profondeurs abyssales de l'immense cours d'eau. Raïmi se mit alors à éclater de rire, mégalomane diabolique qu'il lui arrivait parfois de devenir, lorsque la gloire se voyait aussi facilement qu'un nez au milieu de la figure. Il avait ressenti une telle appréhension chez ce Saint, que lui en faire baver de toutes les couleurs d'une part, et le faire chialer d'autr part, avant de le baffer plus sérieusement s'imposait de lui-même.

_ Mouhahaha ! Jouit-il, brûlant d'impatience de le voir gigoter et couler à pic. Je te souhaite la bienvenue aux Enfers. Oh, ne m'en veux pas... c'est le rite de passage de base pour les nouveaux et insignifiants Bronze Saints de ton espèce, héhé.

Raïmi s'esclaffa de plus belle et chorégraphia quelques poses exagérées du mec qui réfléchit intensément... passant de la simple consultation de l'index sur son menton, les yeux au ciel, les bras croisés en fronçant du sourcil, etc. À ce propos, la lumière qu'il avait pu repérer plutôt s'avéra être une représentation des douze signes du zodiaque.

_ Mais au fait, j'y pense... avant que tu ne meures pour de bon, peux-tu me dire pourquoi ces jolies étoiles brillent dans notre bon ciel habituellement si pourpre et si obscur ? Vous avez peur dans le noir, c'est ça ? Comme je vous comprends... Les Saints, tous des... euh...

à ce moment-là, il se remémora l'entrée fracassante du Chevalier d'Or du Taureau. Bon d'accord, il ne devait pas en avoir cinquante comme lui, mais quand même. Ça laissait planer un certain doute dans la cervelle du lombric lubrique.

Puis d'un battement de cils, Raïmi se ressaisit et attendit de voir comment le jeune Dragon allait se dépétrer de ce maudit guêpier... ou finir noyé, cela va de soi. À coup sûr, des centaines de mains devaient déjà idolatrer de caresses, son corps immergé dans la rivière hantée. Confiant, il se disait que le zêlé n'avait pas dû être préparé à ce genre d'épreuves surprises et mesquines.


/hrp: petit post d'intro d'abord, pour se mettre dans le bain... euh oups, l'ambiance, j'veux dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue170/170[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue165/165[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyLun 2 Jan - 17:00

Arrow Quelque dizaine de mètre après que le tentacule ne l'ai tiré depuis ses retrouvailles avec son maître.

"AAAAH''

Hurla le jeune saint surpris alors que son corps s'éleva dans les airs par le biais de l'un des appendices attaché au dos du ver. Ce fourbe avait dissimulé un piège qui venait de s'insinuer jusqu’à ses pieds sans que le Dragon ne le remarque car beaucoup trop concentré sur les réactions de son adversaire sans soupçonner la malice de celui-ci. Maintenant le voila sans équilibre dans les airs et sans aide d'aucune sorte pour se libérer. Essayer de vous défaire de quelque chose qui vous tient par le pied sans avoir la moindre possibilité d'équilibre et qu'en prime votre ravisseur vous secoue a chacun de ses pas. A moins d’espérer que le spectre trébuche sur un faux pas avant que l'estomac du chevalier de Bronze ne soit complètement retourné, il n'y avait pas grand chose a faire pour Kenshiro qui se maudissait pour l'erreur qu'il venait de commettre; mais il ne s'était jamais battue si ce n'était avec des bêtes sauvages donc il ne connaissait pas encore la malice dont pouvait faire preuve ses adversaires.

"Vous allez me lâcher oui ? Sale calamar infernal !!! Repose moi tout de suite au sol ou tu vas connaitre la colère du... AAAAH"

C'est dans un plouf monumental que la phrase du jeune chevalier venait de finir. C'est avec une expression blême que Kenshiro plongea dans l'étendu d'eau qui l’apeuré depuis son arrivé dans ce monde. Le premier réflexe du dragon fut de fermer la bouche avant de plonger dans l'eau sombre et glaciale de l'Achéron. Bouche qu'il garda difficilement fermé car la sensation de cette eau souillé contre lui l'horripilé horriblement. Le chevalier de bronze devait vite sortir de là avant de se noyer ou boire la tasse... Ou de se faire attaquer par une nuée de mort vivant ou quoi que ce soit qui essayait de le garder sous l'eau en ce moment même.

Kenshiro était dans une très mauvaise position alors qu'il n'avait même pas combattu, il allait se noyer si ça continuait comme ça... Il allait mourir sans avoir pu prouver au chevalier d'or et aux autres chevaliers qu'il était digne de leurs rangs... Le cosmos du jeune Saint se mit à briller comme des flammes vertes autour de lui alors que la colère provoqué par ses dernières pensées embrasait d'avantage son cosmos jusqu'à lui donnait la force de sortir de l'eau tel sous une incarnation de fureur à l'image de son totem: le Dragon.

Le chevalier de Bronze tomba alors devant de le spectre qui avait essayer de l’humilier par une fin innommable: Ses muscles se bandaient tous en même temps alors que son cosmos s'amplifia jusqu’à faire voler ses longs cheveux au dessus de lui tandis que son visage portait le masque d'une fureur sans nom tandis qu'il craqua ses points comme le monstre tentaculaire face à lui.

" Oui, les saints tous des ? Termine donc ta phrase avant de perdre toutes tes dents, maudit poulpe ! Ton bizutage vient de réveiller la colère du Dragon et tu ne vas pas m'aimer quand je suis en colère !"

Citation :
Bonne chance Raimi


Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue50/156[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue74/160[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyMar 3 Jan - 12:14

Le petit poisson de Bronze finissait par se faire déborder de tous les côtés par les âmes damnées peuplant cette mer d'habitude si calme comme la mort. Ces résidents qui avaient tenté, eux aussi, à leur époque de traverser vainement le Fleuve à la nage, ou parce que le gondolier de service avait estimé que le droit de passage ne lui suffisait pas, avant de les balancer par-dessus bord.
D'innombrables bras anorexiques et pot-de-colle agglutinèrent leur idole comme un Dieu et le tirèrent vers le fond marin. Et glou, et glou, et glou ! Bientôt, plus une seule mèche de ses longs cheveux ni de bulles ne flottaient à la surface de la vase. C'était la fin.

_ Et hop ! Un de moins, annonça le Ver en se frottant les mains.

Sans conteste, c'était ce qu'il pensait. Mais déjà des ondes se dessinèrent et se propagèrent en cercle, tout autour de l'endroit précis de la noyade supposée. Raïmi bouda quelque peu déçu lorsqu'une lumière se mit à étinceler, puis s'étonna devant la superbe représentation du dragon que chevauchait son adversaire, digne d'un spectacle du Futuroscope.

Après ce numéro de voltige et d'envol, des zombies se mirent à tomber comme une averse de grelons, le temps que le Saint concluait son plan de rescousse miraculeuse. Il revint faire face au bossu, droit dans les yeux, n'omettant pas de postillonner quelques éclaboussures chatouilleuses et démangeantes sur son nez. Raïmi mima de force quelques grimaces de résistance, semblable au jeu du "je te tiens par la barbichette", et finalement sourit.

_ Eh bien, je voulais dire... les Saints, tous des... poules mouillées, hahaha !

Fier de son nouveau jeu de mot qui se prêtait bien pour le coup, Raïmi était à deux doigts de se plier en deux. Mais le Dragon ne serait sûrement pas d'humeur à la plaisanterie. Alors un long silence accabla davantage les talents d'humoriste du pseudo-comique. Il fallait bien avouer que chercher à pousser la boutade avait forcément ses limites. Surtout dans un moment pareil. Il était donc grand temps de taper sérieusement l'ennemi, comme indiqué par l'épouse d'Hadès un peu plus tôt. D'ailleurs, le pauvre garçon trempé par cet étang d'immondices zombifiées ne pouvait plus se retenir. Ses biceps et ses phalanges se crispaient tellement, qu'en découdre sur-le-champ dominait son envie de vomir sur ses bottes après sa dernière baignade contaminée.

_ Très bien, reprit-il sur un ton plus ferme et solennel. Tu as raison. La comédie a assez duré. Je vais te faire payer ton obstination à me comparer aux Marinas !

Raïmi prit alors les rênes du combat et passa enfin la véritable action. Comme les deux hommes se fixaient dans le blanc des yeux, le Ver n'eut qu'à foncer dans le tas, pile devant lui. Ses poings partirent alors imprimer plusieurs salves dans le nez du Chevalier. Et tandis qu'ils s'acharnaient à le dévisager, notamment pour lui boucher la vue, le Spectre en profita pour entamer la seconde phase de son enchaînement sournois. Mêler ses tentacules à la parade !

_ Worms Tentacles ! Invoqua-t-il, comme tout bon personnage de manga qu'il était, qu'importe la situation.

Résultat, la fraction de seconde suivante, les appendices dorsaux du maître du SM s'élancèrent en choeur, fondant sur leur proie. Ils fouettèrent ici et là, différentes parties du corps de manière particulière et surtout toute calculée. Au premier coup d'oeil, ça ne ressemblait sans doute à rien bien convaincant, mais pourtant dans l'ombre, les effets indésirables seraient deux fois plus emmerdants pour la suite au prochain round. En effet, il y avait de fortes chances que le Dragon finisse paralysé. Il comprendrait que ses nerfs se bloquerait comme par magie... ou acuponcture (c'est selon).

_ Oh, et si tu veux tout savoir... colérique ou pas, je ne t'aime pas du tout. Tu n'es pas mon type. Je les préfère plus en rondeur du balcon, si tu vois ce que je veux dire... un peu comme... cette Athéna qui vous sert de Déesse, mouhahaha !

Il se passa la langue bruyamment sur les lèvres, et la ravala d'une façon toute aussi mal élevée.




/hrp: merci. Wink j'espère moi aussi que tu mourras dans d'atroces souffrances. Very Happy (hein ? ah mince ! c'est pas ce qui était convenu ?) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue170/170[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue165/165[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyMar 3 Jan - 12:21



Edit: chanceux...


Dernière édition par Kenshiro le Mar 3 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue0/0[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue0/0[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyMar 3 Jan - 12:21

Le membre 'Kenshiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Sans_t10
Résultat :
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. De5
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue170/170[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue165/165[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyMar 3 Jan - 22:46

La dernière phrase du spectre tentaculaire fut pour le moins... Déconcertante. Un blanc venait de se créer entre eux alors qu'ils étaient sur le point de se jeter l'un sur l'autre pour défendre les couleurs de leurs clans mais là: Le dragon venait de perdre tout esprit combattit face aux clowneries de son adversaire si déconcertant... Au loin on pouvait entendre un croa croa provenant d'un oiseau sombre, un corbeau ? En Enfer ? Lui qui s'attendait à voir un ange passé pour souligner ce "blanc" entre eux... Enfin il était dans le royaume des morts il ne faudrait pas l'oublier et ne pas tomber dans le comique de sa situation. En tous cas remarqua le dragon: son opposant semblait complètement hilare de son jeu de mot; jeu que le jeune homme n'avait pas compris et qui n'arrangeait rien au combat qui semblait pour l'instant au point mort.

"Euh... C'est pas fini cette comédie ?"

Demanda confusément au dragon qui ne trouva rien d'autre à faire devant le bossus rieur que d'essorer ses cheveux de l'eau croupie qui les trempait. Courte aparté que cette scène pour les deux adversaires qui reprirent soudainement leurs sérieux avant d'amplifier leurs cosmos respectifs.
Maintenant la première page de l'histoire de Kenshiro allait s'écrire sous l'encre du combat entre les chevaliers de l'espoir et les spectres d’Hadès.
Le bossus décida de donner le coup d'envoi en bondissant droit sur lui avec ses poings pointé en direction de son visage; l'attaque du Vers se stoppa immédiatement sur la protection d'émeraude que Kenshiro portait sur le bras gauche dans un bruit sourd de poings qui se brise: l'invincible bouclier du Dragon. Reste a savoir s'il venait de se casser les poignets pensa le chevalier de Bronze a la sensation de la répercussion de l'onde de l'attaque dans son bras; son adversaire n'était pas taillé pour le physique il semblerait mais par précaution... Sa main libre s'auréola de son cosmos vert avant que deux de ses doigts ne viennent frapper un point vital placé dans son bras gauche dans une courte impulsion de cosmos: le coeur du Dragon se mit à s’accélérer soudainement à envoyer du sang dans le corps du jeune homme jusqu’à raidir tous ses muscles tel du métal forgé.

Soudain; les tentacules du ver commençaient à s'animer avant de se joindre à la mêlée sous la forme d'une véritable pluie de coup que le chevalier de bronze put contenir: chacun des coups fouettait son corps dans un coup d'éclair jusqu’à ce que les jambes du Chevalier ne le soutiennent plus avant qu'un coup plus violent que les autres ne le jette au sol. Kenshiro essaya de se remettre alors en garde mais il se retrouva comme bloqué... Paralysé même. Kenshiro ne pouvait plus bouger. Mais cela n'allait pas durer: la colère qui grondait en lui était en train d'occulter la douleur sous les paroles du ver.

" Commence oses tu maudite pieuvre ? Je t'interdit de parler ainsi de celle qui protège la Terre !!! Je ne te laisserais pas poser un tentacule sur elle tu m'entends ?"


Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue50/156[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue74/160[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyMer 4 Jan - 17:42

Quand on y pense, Kenshiro n'avait pas totalement eu tort à propos du corbeau qui traversait le ciel, déposant derrière lui non pas des petits cailloux, mais des points de suspension. Et métaphoriquement ou non, Raïmi l'avait vu lui aussi. En fait, il en avait aperçu plus d'un pour être exact. Toute une tribu les avait survolés pendant de brefs secondes. Pourquoi ? Le bossu ne le saurait peut-être jamais, mais il avait déjà sa petite idée. Car de près comme de loin, ces bestioles ressemblaient étrangement à celle reçue en cadeau et qu'il gardait au chaud. Voyeur qu'il était, on ne pouvait pas le tromper.

Après cette rêverie et ce bide monumental, le Dragon l'avait alors rappelé à l'ordre afin qu'il reprenne son sérieux. Puis, une fois la première rafale de poings lancée, le Saint avait usé d'une étrange technique qui lui permettait d'être aussi dur qu'une euh... enfin, un... bah... dur, quoi ! Tandis que de son autre main, il ne savait faire que se protéger derrière son bouclier. Résultat, ce dernier ne reçut finalement que quelques égratignures à peine lorsque les tentacules de la Soumission avaient balancé leur deuxième assaut. Mais comme espéré, les coups de fouet très particuliers avaient bien opéré, et tout à coup, l'adversaire découvrit que son corps n'était plus près de répondre à sa demande.

Forcément fier de cette performance, le Spectre rit de plus belle en voyant que la nouvelle recrue athénienne ne pouvait déjà plus faire un seul mouvement, si ce n'est de petits tremblotements. Il était là, par terre, gigotant piteusement comme un vulgaire Némo hors de son bocal. Raïmi s'approcha alors et de son talon sur le torse de sa proie, lui rappela où était sa place.

_ Tu sais ce qu'elle te dit, la Pieuvre, héhéhé ? Répondit-il du haut de son tout nouveau piédestal.

La botte du Ver écrasa violemment le Dragon de nouveau dans le sol.

_ Que toi, tu ne seras plus là...

Bing ! Des autres coups de tampon venaient de s'imprimer avec insistance dans l'abodmen de l'otage.

_ ... Pour la protéger, elle ! J'ai l'honneur d'annoncer que ton existence est sur le point de s'achever sur-le-champ !

Toujours prenant appui sur le buste du Dragon, Raïmi fit un léger bond arrière pour mettre deux mètres de distance. Le coup qui allait suivre avait besoin d'un peu d'élan... du moins, pour l'adversaire lui-même.

_ Thunder Hammer ! S'écria le Spectre avec une certaine excitation jubilatoire dans la voix.

Et alors que sa bouche s'élargissait toujours plus grande, la huitaine de gros cables fondirent aussitôt sur l'ennemi. Le but consistait à tous les lancer dans une attaque de meute, mais seul un enroulement ou deux suffisait amplement au catapultage suivant. Cette fois-là, ce n'était plus la cheville qu'ils visaient, mais la gorge en priorité. Bouclier ou non, les armes fétiches du Ver étaient toutes aussi contortionnistes et souples que leur Maître, alors s'imiscer par la moindre interstice laissée à découvert malencontreusement serait sans doute du gâteau.

La suite, vous la connaissez ? Tout ce qui finit par décoller finit toujours par retomber. Une fois bien la gorge du Saint bien empoignée, Raïmi n'eut plus qu'à commander la tentacule la plus chanceuse du groupe. Celle-ci prit alors son envol avec le Capitaine Kenshiro au cockpit forcé et sans manette, puis dès que la hauteur fut jugée assez vertigineuse, le crash s'amorça directement à la suite. Le voyage spatial fut de courte durée, pour ne pas dire complètement râté, et du chapitre fusée, on passa à l'épilogue météorite.

"Badaboum !" avait rugi la terre infernale, dans un gigantesque champignon atomique de poussières. Tout ceci n'avait duré qu'une seconde ou deux, à vrai dire. Mais dans l'esprit de Raïmi, son imagination avait juste tendance à le faire évader dans de longs moments de fantastique et de magie. L'explosion assourdissante avait donc mis fin à son rêve, mais se réveiller avec l'idée que ce satané Bronze devait avoir fini éparpillé l'enchanta tout autant.




Edit: vala, corrigé. en effet. c'est paske je copie/colle le récap' précédent dans le nouveau post. donc, j'avais oublié de mettre à jour apparemment. Wink


Dernière édition par Raïmi le Mer 4 Jan - 18:25, édité 1 fois (Raison : Edit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue170/170[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue165/165[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyMer 4 Jan - 17:55

Deuxième round !

Edit: Dès à la ***


Dernière édition par Kenshiro le Mer 4 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue0/0[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue0/0[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyMer 4 Jan - 17:55

Le membre 'Kenshiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Sans_t10
Résultat :
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. De5
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue170/170[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue165/165[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyJeu 5 Jan - 10:49

Être paralysé est en soi une sensation des plus horrible pour quelqu'un de normal quelque soit la situation mais dans celle de Kenshiro; elle pourrait se révéler mortelle. Le pauvre chevalier de Bronze essayais en vain de se relever pour faire face à son adversaire; seulement le traitement du spectre à base de coups de fouet tentaculaire sur les muscles de ses jambes et de ses bras fut tellement violent que le dragon d’émeraude était complètement engourdi, paralysé par la douleur: ses muscles lui hurlaient de se mettre en boule, de faire le mort et surtout d'échapper à son adversaire qui sous son allure grotesque cachait un bourreau sadique et avide de la douleur qu'il pouvait infliger à ses adversaires. Le spectre pouvait bien rigoler à la vision du novice couché sur le sol, tremblant comme une feuille tout en essayant de se reprendre pour faire face a la calamité tentaculaire qu'il pouvait être. Pourtant; malgré la fâcheuse position dans laquel il était et les nombreux signaux de douleur que les muscles de son corps lui transmettait: Aucune once de peur dans le regard et aucun gémissement plaintif ne sortait de sa bouche; à la place de tout ça se trouvait un regard qui s'endurcissait de seconde en seconde à la vision du railleur spectral et de ses paroles venimeuses. Ses dents étaient serré les unes contre les autres alors qu'un filet de sang commençait à couler au coin de ses lèvres, il se mordait la langue pour augmenter la douleur et son ressentiment.

La fureur du dragon ne cessait de croire en lui tel un volcan sur le point d'éclater dans son esprit, tel la lave le cosmos du Dragon commençait à sa concentrer en majorité dans le corps du jeune homme qui ne cessait de faire grandir sa colère à l'encontre du ver: comme tout chevalier du Dragon avant lui, plus sa colère grandissait plus il brûler de cosmos jusqu'à ce que son corps soit auréolé d'un voile d'émeraude, jusqu’à se que le brasier brûlant dans ses veines ne surpasse la douleur qui le paralysé. Il y était presque... Encore un peu !

"Je t'interdit de dire ça ! J'ai promis à mon maître de rester en vie ! Je tiendrais ma promesse ! Tu ne me feras pas mentir !!!"

Rugit le dragon avant de placer son bouclier devant son torse dans un effort douloureux, protégeant alors son corps de la maltraitance du Ver alors que son cosmos commençait à se rassembler dans son corps, soulevant ses cheveux par la force qu'il dégageait avant que son regard ne devienne un brasier émeraude. Des arcs naquirent d'énergie cosmique soudainement le long de son armure alors que le ver commença une nouvelle fois à le soulever, l'écartelant au passage avant de le projeter au ciel avec un rire jubilatoire.

"AAAAAH"

Hurla le dragon une nouvelle fois projeté dans les airs comme on jette un vase en espérant qu'il se brise en mille morceaux une fois qu'il touchera le sol. Malheureusement pour le dragon, contrairement à son totem il ne savait pas voler et savait parfaitement que tout ce qui est jeté dans les airs doit retomber... Maudit ver rugit-il dans son esprit alors que son cosmos se déploya soudainement autour de lui avant qu'il ne tombe à nouveau, provoquant cette fois-ci un profond cratère sous l'impact dans une mini-explosion.
Une fois la fumée et la poussière retombé le centre du cratère était pleinement visible sur un spectacle inattendu : Kenshiro se tenait sur ses deux jambes dans sa position de garde, sans aucune égratignure d'aucune sorte comme si sa chute n'avait pas existé et plus impressionnant encore: les muscles de tous son corps avaient complètement doublé de volume et semblaient tous bandés à leurs limites. Son corps était devenu si dense qu'à présent il ne sentira plus les coups de son adversaire... Maintenant c'était à lui de contre attaquer !

"Aaaaaaaaah"

Expira longuement Kenshiro dans un souffle rauque: la respiration du dragon avait concentré énormément de cosmos dans chaque parcelle de son corps et venait de décupler son endurance et sa force. Il était temps qu'il rend au poulpe tout ce qu'il venait d'endurer.

D'un bond Kenshiro se retrouva à la hauteur du bossus bien déterminé à lui faire payer son traitement: Le poing gauche de Kenshiro vint à la rencontre du visage de l'horrible personnage dans un coup de tonnerre suivie du droit qui venait en crochet rencontrer sa joue, ensuite le dragon profita de sa proximité et du mouvement de bascule de son coup pour lui renvoyer son bras droit ou plus précisément son coude dans le nez pour finir les deux mains jointes au dessus de la tête du ver pour libérer un véritable coup de massue sur le sommet de sa tête; espérant le rendre confus un instant afin de placer sa prochaine attaque.

"Je vais te faire ravaler toutes tes paroles ! Prépare toi à sentir l'impuissance que j'ai ressentit quand tu m'as paralysé ! "

Dans un rugissement le dragon se jeta sur son adversaire avant de le marteler de coup de poing à faire rougir les météore de pégase par leurs violences et leurs précisions: c'est une véritable pluie de coup que délivrait Kenshiro qui écrasait un à un les points vitaux du ver.

AAAAATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATAWATA !Rozan Hyakurestuken !

Spoiler:


Fini Kenshiro après avoir fait décoller le ver d'un uppercut au menton.


Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue50/156[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue74/160[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyJeu 5 Jan - 17:34

La fin du combat venait de sonner. Raïmi n'avait pas entendu les multiples fractures des cervicales du Dragon sous sa tentacule meurtrière, certes, mais le vacarme provoqué par le choc violent de cette dernière suffisait amplement à confirmer ses moindres doutes, même les plus futiles. En même temps, qui aurait bien pu survivre à une telle chute aussi élevée et foudroyante ? Personne, on est bien d'accord !
Désormais à la place, les abords du Fleuve avaient hérité d'une sorte de cuve vide. Comme ça, plus tard, en période de crue de l'Achéron, le liquide en trop irait pourquoi pas se déverser dans ce nouveau bassin. Cependant, pour le moment, ce projet était sacrément compromis. La Chevalerie d'Athéna n'avait apparemment pas envoyé qu'un seul Bronze, qui avait des ambitions démesurées. En effet, pendant l'exécution de sa dernière technique du marteau, le Spectre avait un chouilla loupé un spectacle et un phénomène des plus impressionnant. L'étendue d'eau croupie scindant une partie des Enfers en deux, réputée infranchissable pour le commun des mortels, s'était faite congeler littéralement, tel une cryogénisation de cygne.

_ P*tain de m*rde ! Soupira le bossu.

Au même instant, un râle de mâle en rut, greffé probablement d'une paire de c*uilles en plomb se manifesta. Il poussa le cri habituel d'un patient chez le dentiste ouvrant la bouche, mais avec un timbre de voix caverneuse capable de tordre la fraise du docteur rien qu'avec la vibration.

_ Ah ! Toi aussi, ça t'a surpris ? Glissa-t-il inconsciemment à cet interlocuteur secret, avant de tourner la tête vers la source.

Là, vision d'horreur ! Raïmi cligna des yeux en découvrant l'impensable. Son rival n'était non seulement pas dispersé aux quatre coins du cratère, mais en prime, il tenait carrément sur ses jambes. Cependant, avait-il fait un détour par le MacDonalds le plus proche ? Malgré la distance qui les séparait, on avait l'impression que le jeune garçon avait doublé de volume. Pour changer, il paraissait toujours aussi dur et érigé qu'un pilier atlante, mais ses membres avait l'air d'avoir gonflé.

_ Queuaaah ? Comment se fait-il que tu aies survécu à mon attaque ?

C'était vraiment le monde à l'envers. Le type fumait intensément comme un concombre sur le bûcher, et son corps n'exhibait aucune trace des premiers rounds du combat disputé jusque-là. Raïmi grogna diverses insultes entre ses dents aiguisées, serra les poings, et s'obligea à se remettre en garde.

_ Très bien. Cette fois-ci, je ne te raterai pas ! Lança-t-il, tandis qu'une première pêche lui gonflait la joue.

Tel un arrêt sur image, la tête du Ver valdingua dans un sens. Photo ! Puis dans l'autre, et ainsi de suite. le punching-ball spectral n'eut pas le temps de se protéger à mesure que les giclées de sang s'échappaient de sa bouche. À la fin, prenant son crâne pour ballon de volley, Kenshiro fit un smash avec.

Lorsque le Ver se redressa pour retrouver son équilibre, une autre série de pains l'attendait déjà sur le coin de la tronche. Reparti alors pour une manoeuvre au défibrillateur cosmique, Raïmi se vit dégommé par le tortueux massage à la Kalashnikov du Dragon. Comme ce satané Bronze Saint l'avait prévenu, le Spectre resta impuissant devant tant de fureur. Même ses fidèles tentacules n'avaient pas pu faire office de contre-mesures. Après des dizaines et des dizaines de rafales de poings non-stop, le corps overdosé de la victime fut expulsé de la scène pour aller mordre les cailloux un peu plus loin.

En s'écroulant au sol, l'impact lui fit éternuer un hoquet ensanglanté tandis que son corps meurtri, lui, imita le "spouik" très singulier du canard jaune plastique de baignoire. Après quoi, Raïmi remit intérieurement en cause ses capacités pourtant célèbres pour être virulentes. Alors pourquoi ne fonctionnaient-elles pas sur un pauvre Bronze, bas de gamme de la Chevalerie d'Athéna ?
Mais entre lézarder sur le sable et foutre une branlée, la vengeance l'emporta sur la réflexion. L'étoile terrestre se releva donc et retourna au front.

_ Humpf ! Toussa-t-il par-dessus son épaule, une dent dézinguée. Je dois avouer qu'avec tes petits bras musclés, tu ne te défends pas trop mal finalement. Mais on va devoir corriger tout ça.

Raïmi replaça quelques vertèbres et autres côtes en place, pendant que son gang de serpents ventilait doucereusement une brise légère. Puis, prenant son élan jusqu'à mi-chemin de l'ennemi, il décolla ensuite dans les airs pour y lancer ses grappins en contrebas. Évidemment, même s'il y avait tout lieu de penser qu'ils plongeaient pour attaquer à première vue, leur véritable objectif n'était autre que de se planter tout autour du Saint. Une fois cerné par les barreaux de prison improvisée, le Ver rembobina son filet afin de se faire aimanter à toute allure dans le visage du détenu.
C'est ainsi que, pieds en avant, Raïmi exécuta une sorte de tâcle aérien, aussi impressionnant et improbable que le joueur de foot d'un épisode de Olive et Tom. Et une fois arrivé à destination en un éclair, ses bottes éclaboussèrent la sale face du Dragon de plusieurs coups, avant de l'éjecter au loin.
Profitant de ce dernier râteau qui venait de repousser l'autre tourtereau, Raïmi utilisa aussitôt ses appendices de nouveau.

_ Worms Bind !!! ordonna-t-il, convaincu que cette fois-ci, c'était le coup de grâce. L'impuissance, disais-tu ? En voilà encore un avant-goût ! Dorénavant, prépare-toi à maigrir un grand coup, et ce, jusqu'aux os !

Les câbles se délogèrent alors de la roche et partirent sans plus attendre à la poursuite du Dragon. Si son coup avait bien été fomenté, la proie se retrouvait maintenant ligotée solidement par des boas pouvant broyer n'importe quelle matière, allant du plus simple sportif drogué aux stéroïdes, en passant par le Terminator, et même l'adamantium, sur l'échelle de euh... euh... 'fin, d'un mec célèbre, quoi.




Dernière édition par Raïmi le Sam 7 Jan - 16:28, édité 1 fois (Raison : Edit: vala. apu c*nnerie en flash. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue170/170[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue165/165[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyJeu 5 Jan - 18:03

Voyons si j'ai de la chance pour une fois ^^'

Edit: ouille... Enfin ne dit-on pas jamais deux sans trois ?


Dernière édition par Kenshiro le Jeu 5 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue0/0[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue0/0[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyJeu 5 Jan - 18:03

Le membre 'Kenshiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Sans_t10
Résultat :
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. De3
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue170/170[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue165/165[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptySam 7 Jan - 15:13

La contre attaque du chevalier restera surement dans la mémoire du spectre au vue de la violence de ses coups. Kenshiro frappait encore et encore le corps malingre de son adversaire avec une fureur qu'il n'avait jamais imaginé en lui, écrasant les points vitaux du poulpe avec une tel vitesse et une telle précision que le pauvre n'avait pas le temps de riposter ni encore même de protester car son visage balançait de gauche à droit sous les dizaines et dizaines de poings envoyé par le dragon à une vitesse dépassant le mur du Son. Le chevalier de Bronze décida qu'il était temps d'achever son adversaire avant que sa tête n'explose sous ses coups: Il planta alors sa jambe droite dans le sol et ferma son poing gauche avant se s'accroupir devant le poulpe, profitant de sa proximité pour décocher un uppercut sous le menton de ce sale clown et de l’expédier dans les airs, faisant ainsi subir au spectre le même supplice de la chute qu'il dû endurer précédemment.

"Reste à terre si tu veux pas prendre de nouveau ton baptême de l'air... Je n'aimerais pas avoir a démolir tous les os de ton corps même si tu es mon adversaire alors rester au sol..."

Fit le chevalier de bronze au ver qui venait de s’aplatir sur le sol alors qu'un drôle de sentiment l'envahissait: il n'aurait pas du le rosser avec tant de violence pensa t'il en regardant ses mains avec appréhension: la technique de combat qu'il utilisait venait de son père qui l'avait créer dans un but médical, pour soigner les gens et guérir la douleur alors que lui l'utilisait comme un outil médical... Ce qu'Hokuto a crée pour aider les lui l’utilisait pour faire du mal et punir ses adversaires. Kenshiro se mordit la lèvre de dégoût: comment un fils pouvait-il abuser de ce qu'avait créer son père à son propre profit ? Le jeune homme se laissa perdre dans ses pensées sans faire attention a son opposant qui se relevait douloureusement a plusieurs mètres de lui, grommelant quelque chose qui n'atteignit pas le dragon jusqu’à ce qu'il bondisse dans sa direction, rappelant a l'ordre Kenshiro de cet façon.

"Quoi ?"

Rugit Kenshiro en évitant habillement le bombardement tentaculaire du spectre sans comprendre que c'était une manœuvre de son adversaire visant à lui envoyer ses pieds dans le visage: Le chevalier du Dragon vacilla un court instant tandis que son cerveau se deconnecta une seconde sous la violence du coups du spectre: le vilain avait profité de l'allonge de ses tentacules pour accélérer sa vitesse en les rétractant de son coté afin de tomber sur la seule partie du Corps du jeune chevalier de bronze qui n'était pas protégé par ses muscles tendus et bandés au maximum.
Kenshiro recula en posant ses mains sur son visage afin de contenir la douleur et le sang qui coulait a présent de l'une de ses joues.

"Aaaah... Tu vas me payer ça, maudite pieuvre !"

Menace qui ne s'accomplira pas de suite pour le dragon qui se retrouva de suite ligoté par les tentacules du ver, cependant il eut le temps de placer ses bras en X devant son torse qu'il bomba d'un coup avant de se faire attraper par le spectre. S'il voulait l'écraser comme ça il s'était complètement trompé de tactique: On ne retient pas un dragon !

"TU VAS ME LÂCHER !!!''

Se mit a rugir Kenshiro alors que son cosmos s'embrasa avec une tel fureur que ses cheveux se levaient dans les airs malgré son casque. Rayonnant de puissance le dragon essaya d'écarter ses bras tenue en X devant lui avant d'éclater sa prison tentaculaire dans un cri une fois qu'il pressa un point de pression dans son bras pour augmenter sa force. Le dragon était libéré et maintenant il allait faire sa fête à l'ennemie tentaculaire: il rattrapa l'une des tentacules du ver afin de le tirer vers lui pour l'arrêter brutalement d'un coup de pied tendu dans le ventre puis il reposa sa jambe au sol pour faire un tour sur lui même et envoyer un autre coup de pied contre son visage. Kenshiro lacha alors la tentacule une fois ses deux pieds au sol pour plonger sur le spectre l'épaule bien en avant dans un placage a faire rougir le chevalier de l'ours. Cela fait il attrapa Raimi par le col et le tourna en direction de l'Achéron tout en chargeant son cosmos au maximum.

"C'est à ton tour d'aller plonger, la pieuvre: ROZAN SHO RYU HA !"

Un dragon gigantesque expulsa le ver tel une étoile filante vers d'autre cieux sous un sourire soulagé du Dragon: cette technique apprise de sa mére lui faisait honneur... Contrairement à ce qu'il a fait de l'art d'Hokuto.


Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue50/156[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue74/160[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyDim 8 Jan - 13:07

Enfin ! Le sang coula chez l'envahisseur. Bon d'accord, ce n'était qu'une simple griffure à la joue, mais au moins, on pouvait donc en conclure qu'il ne se sortirait pas totalement indemne de ce combat. Une maigre consolation tout de même, lorsqu'on découvrit la suite des événements.
Le Dragon était pourtant durement attaché comme un patient de l'asile. Il avait même tout fait pour prendre la posture du mec à qui on enfile une camisole, avec ses bras en croix. Car non, il ne cherchait certainement pas à prier maman ou Athéna afin qu'on vienne le délivrer de la torture. Bien au contraire. Et par on-ne-sait quelle sorcellerie, son squelette ne plia pas en quatre sous la compression des tentacules. À la rigueur, son armure de Bronze avait peut-être amorti certains chocs, mais l'orichalque ne faisait pas toute la différence. Surtout pas entre les mailles du filet de la Soumission.

_ Penses-tu ! Répondit le Ver, encore dans l'ignorance à cet instant. Maintenant que je t'ai attrapé, ne compte pas sur moi pour te laisser partir. Même si tu me suppliais, mouhahaha !

Le rire de hyène ajoutait toujours de l'horreur et du dégoût à la situation humiliante chez l'adversaire. Enfin... en général.

Kenshiro, lui, avait déjà tout prévu dans le fin fond de sa caboche. Tout à coup, son cosmos enfuma encore la scène d'un vert émeraude à faire pâlir tous les témoins interviewés de chez CVA Direct, tandis que sa longue touffe de motard rebelle du Dakota s'élevait vers le ciel infernal. D'abord confiant, Raïmi ne s'imaginait pas le pire. Ses tentacules, à l'accoutumée si résistantes et aguicheuses une fois qu'elles agrippaient leur proie, se détendirent avant de se disloquer complètement sous les yeux stupéfiés du tortionnaire.

_ Tu as su te libérer de mes liens !? Gueula-t-il, encore sur le c*l de l'invraissemblance. Mais... comment...?

Le Saint avait l'air de s'être juste râcler la gorge d'un gros râle profond pourtant, l'espace d'une seconde. Puis, une fois n'est pas coutume, le Chevalier du Dragon récidiva avec une nouvelle riposte des plus furtives. Tout du moins, dans l'esprit du bossu qui avait du mal à se débrancher de la matrice pour revenir dans le présent.
Attiré alors vers le serial-killer de reptiles, Raïmi reçut une jambe tendue dans le buffet, qui lui coupa net le souffle. Et l'autre en pleine tête, après que le karatéka eut esquissé un demi-tour artistique. Le Ver, déjà sonné, n'en fut que plus surpris de voir arriver une épaule aussi puissante qu'un semi-remorque sans freins, sur une pente à sept pourcents.
Finalement, dans une dernière bousculade violente, le Saint déballa toute la puissance de son attaque cosmique. La représentation d'un dragon tout mimi, tout éblouissant, mais ultra-dévastateur. On racontait parfois que ce coup de poing, unique en son genre, avait le don de pouvoir rembobiner le courant d'une cascade sans magnétoscope ! (oui bon ça va ! Quand on l'aura inventé, hein, huhu)

Le Surplis du Ver sembla voler en éclats un peu plus sous l'excès de colère du garçon, et les débris résultants vinrent s'éparpiller sur le lac gelé un peu plus loin derrière. À vrai dire, si Kenshiro décidait de sortir sa longue-vue à cet instant précis, il remarquerait surtout que son pitoyable pouvoir à l'effigie de sa constellation protectrice n'avait endommagé que quelques tentacules réincarnées pile-poil pendant leur ébat physique d'il y a peu. Ouf ! Sauvé par le gong du dixième de seconde d'inattention, comme dirait l'autre.

Fiouuu ! Quelle moule de cocu, avait bien mérité de se dire Raïmi, enfoui à présent dans les profondeurs infernales du Royaume des Morts. Où était-il précisément désormais ? Que faisait-il ? En train de se tripoter, ou de prendre le thé ? Alors que ça devait sans doute cogiter sec dans le casque du Dragon, le Spectre attendrait, bien sûr, le moment le plus opportun pour ressortir et frapper comme un lâche.
Et sur ces dernières belles paroles, c'est ce qu'il se dépêcha d'entreprendre. À l'insu de l'assaillant à la surface, Raïmi déboula facilement dans son dos, tel un enfoiré de Zerg, et fonça dessus en un éclair à en faire rougir euh... euh... le déplacement instantané de Songoku. Ses poings n'avaient plus qu'à se défouler sur la colonne vertébrale du méchant Kenshiro.

_ Tiens ! Cria-t-il, plus en rogne et excité que jamais. Prends-ça ! Ça ! Et encore ça !

Dans un ultime effort, il conclut sa boucle d'un coup de tête, de quoi tordre l'échine du Saint un peu plus, et le dégagea à quelques mètres de là. Puis, rassuré de la bonne distance appliquée, il se permit de reprendre un semblant de respiration normale, et se préparer mentalement au prochain épisode.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue170/170[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue165/165[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyLun 9 Jan - 23:50

Le dragon qui s'était formé par le poing de Kenshiro s’envola dans les airs avec un rugissement de victoire triomphale: Le jeune chevalier du Dragon était en joie! Aucune personne n'avait la force ni la condition physique pour résister à un coup d'une puissance et d'une précision pareille. Un uppercut porté avec une tel violence au menton pouvait casser la mâchoire d'un homme et briser son crâne en deux lui avait dit la femme qui lui avait enseigné l'envol du Dragon de Rozan. Bien sur le jeune homme était bien plus fort que sa mére mais il avait quand même du mal à croire qu'on pouvait mettre hors d'état de nuire une personne de cette façon. Kenshiro se permit un sourire à la pensée que ce combat était peut être fini à présent alors qu'une pluie de particule sombre tomba: des lambeaux de l'étrange armure de son adversaire était en train de s’éparpiller autour de lui de lui comme une neige aux couleurs sombre et métallique.

"C'est fini on dirait..."

Murmura le Chevalier de Bronze en se retournant en direction de l'Achéron avant d'arrêter de bouger avec une mine stupéfaite sur le visage: le fleuve infernal était en partie gelé. Mais comment cela pouvait-il être arrivé pensa le garçon en essayant de comprendre qui pouvait être à l'origine d'un tel exploit et surtout pourquoi il n'y avait pas pensé avant. Se grattant un peu la tête d'une main tout en tenant sa bouche de l'autre pour réfléchir, retirant un peu de sang au passage de sa joue le jeune apprenti se demandait si ce n'était pas l'oeuvre de Kappa avant de se souvenir que le seigneur de Glace était parti pour la contrée verglacé d'Asgard... Donc ce ne pouvait être que le dernier chevaliers des glaces présent au Sanctuaire(le seul qu'il connaissait en plus du Verseau) qui avait crée ce pont de cristal conclua Kenshiro en remerciant intérieurement son ami Kyros. Il venait de réaliser un exploit en retirant une bonne épine du pied des Saints d'Athéna. Comme quoi une bonne nouvelle n'arrivait jamais seul soupira le dragon avant de se mettre en marche dans la direction du lac gelé.

Soudain le visage de Kenshiro se mit à blêmir à la vision qu'un gros tas de ce qu'il reconnaissait comme les appendices du Ver: ceux-ci portait la trace de l'impacte d'un coup d'une force sans précédente, celle de la colère du Dragon compris Kenshiro en réalisant qu'il n'avait pas du tout atteint son adversaire et que celui-ci s'était caché depuis tout ce temps ! Le chevalier de Bronze était complètement a découvert: son inexpérience lui avait joué un tour, un combat n'est jamais fini tant que le dernier tour n'est pas joué et voila que le Spectre caché dans le sol réapparue dans le dos du jeune chevalier avant de le molester de coup de poing contre sa colonne vertébrale. Réprimant un la douleur entre ses dents tous en bandant les muscles de son dors: le dragon furieux de sa bêtise se retourna en tendant son bouclier a la hauteur du visage de son adversaire, espérant l'écraser son visage sous l'invincible bouclier du Dragon. Le visage de Kenshiro était déformé par une grimace de fureur alors qu'il envoya son bouclier dans l'autre joue du spectre.

"LÂCHE !!!"

Ses poings se mirent à pleuvoir sur le spectre déboussolé par deux coups de bouclier dans la casserole jusqu'a ce que le cosmos du jeune homme transforme ses poings en une nué de météore furieux alors qu'il exprima toute sa colére dans ce mouvement fracassant.

"Tu t'es joué de moi ! Tu ne t'en relèveras pas !!! Rozan Hyakurestuken"

Et une nouvelle fois les poings du Dragon venait frapper le spectre d'Hadés dans un cri de fureur, encore et encore...

Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue50/156[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue74/160[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyMar 10 Jan - 19:30

_ Héhéhé, lui avait-il répondu pour plaisanter. Estime-toi heureux plutôt de ne pas avoir glissé au fond de mon terrier. Les âmes du coin sont toutes aussi voraces que celles au fond de l'Achéron.

Ah ! Ça faisait plaisir. Plaisir de pouvoir se dire "et c'est pour qui la carotte ?". Raïmi avait beau être pris au dépourvu au fond de lui, son adversaire avait tout de même manqué sa cible. Et au final, c'est tout ce qui importait. Quoique, ce dernier était d'ailleurs bien furibard pour la peine, alors le bossu n'eut pas trop le temps de crier victoire trop vite, finalement. Quelques souffles haletants plus tard déjà, le Dragon remettait déjà donc pied au plancher dans une nouvelle riposte. Son bouclier fut le premier à réclamer vengeance, en écrasant justement la tête de fouine copiteuse du footballeur. Puis le Bronze enchaîna d'autres coups dans le casque du Ver pour l'amocher un peu plus.

En somme, rien qui n'arrangea véritablement le problème. Et le temps que Raïmi cherche après une parade utile à sa sentence, Kenshiro avait déjà décidé de lancer sa technique favorite. Des centaines et des centaines de punchs cosmiques, tous plus violents et rapides les uns que les autres. Le premier arrivage secoua suffisamment le Spectre, et lui rappela aussitôt qu'il n'était plus question d'endurer pareille souffrance deux fois d'affilée. Alors, comme tout bon Chevalier qui se respecte, le bossu opta justement pour le vieil adage sur une même technique inefficace consécutivement. Et puis, ce n'était pas comme s'il manquait de champ de vision et autre point de vue. En effet, grâce à ses célèbres appendices sournois, Raïmi détourna la quasi-totalité des crocs du Dragon qui l'assaillaient. Manque de chance, ce genre de décision improviste ne réussissait pas toujours à la perfection, et ce fut pourquoi, l'autre moitié de baffes ne passa pas inaperçu dans tout le corps.

Néanmoins, il se força à garder le sourire jaune, une gerbe de sang au coin de la lèvre tout de même. Pour faire douter l'ennemi, il n'y a pas mieux. Car si ses tentacules avaient précisément dévié en partie la technique de son rival, celles-ci profitèrent dans un deuxième temps de s'enrouler, s'enrouler... et s'enrouler autour des membres, certes tout dur, de Kenshiro, tandis que d'autres avaient pensé à creuser, soit pour la ruse, la diversion, et même lui fouetter le dos toujours aussi lâchement. Et maintenant qu'elles avaient pris le temps de s'habituer à lui la première fois, il ne restait plus qu'à l'écrabouiller sec, en guise de bouquet final.

_ Mouhahaha ! Jouit l'étoile terrestre de la Soumission, über prétentieux comme dix. Pauvre inconscient ! Non mais tu sais à qui tu t'adresses !? Cette fois-ci, c'est la bonne, mon coco ! Mes tentacules ne feront qu'une bouchée de ton corps et ton armure ! Worms Bind !!!

Terminant de s'insinuer en long, en large et en travers du corps de leur cible, les serpents câblés se trouvèrent enfin chacun un membre ou une extrémité à broyer sous leur constriction sadique et sauvage. L'armure de Bronze ne mettrait désormais plus longtemps à se fendre par endroit, et la destruction des muscles et des os du jeune garçon éclateraient sans doute bientôt comme des ballons de baudruche ou des pétards du 14 juillet.

_ Si tu cries assez fort, peut-être que dans un élan de générosité, je consentirai à te briser la nuque d'un seul coup, haha !

Bien entendu, Kenshiro pouvait toujours compter là-dessus. Et pourquoi pas même dans la foulée, que la marmotte... vous connaissez la suite.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue170/170[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue165/165[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyJeu 12 Jan - 13:36

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Hurlait le dragon d'émeraude furieux en délivrant un immense barrage de coup de poing dépassant la vitesse du son. Une vraie volée de boulet de canon émeraude au fur et a mesure que le poing du chevalier de Bronze accélérait pour essayer de transpercer la barrière qui s'était installé devant son adversaire: tel un mur tentaculaire à très grande vitesse le spectre du Ver utilisa ses nombreux appendices pour arrêter les coups de Kenshiro, brisant peu a peu les protections sur ses mains et ses phalanges tout en faisant repousser les membres détruits aussitôt que le dragon les explosait sous la violence des coups qui parvenait tout de même a toucher le poulpe maléfique. Malgré la muraille de lombric ténébreux qu'élevait le spectre pour le stopper dans son action, le dragon d'émeraude réussissait quand même a passer la garde du serviteur d'Hadés afin d'appuyer sur les muscles et les points nerveux de son adversaire afin de l'handicaper le plus possible.

Cela aurait pu durer un bon moment si celui qu'affrontait Kenshiro ne savait pas tricher pour se sortir de cette situation percutante: chose qu'il fit quand le poing du dragon se trouva en face d'une multitude de tentacule qui venait se mouvoir autour de son corps jusqu’à complètement l’immobiliser pour le broyer par la force du Worm Bind.

"GYA !!!"

Gémit Kenshiro alors que l'une des tentacules du malfaisant spectre s'enroula autour de sa gorge: Il était maintenant paralysé et ne pouvait plus du tout bouger aucune partie de son corps pour se défendre des coups de fouet qu'il recevait alors. Le dragon avait du mal à respirer, son corps commençait à s'épuiser et seule la douleur qu'il ressentait l’empêcher de vaciller dans l'inconscience. Cela il ne pouvait pas se le permettre: il devait serrer les dents et tenir pour trouver la force nécessaire pour vaincre cet ennemie !

"Grrr..."

Grogna le dragon pour ne pas laisser a son adversaire le plaisir de savourer la douleur de ses muscles qui se faisait lentement écraser. Une douleur immense s'attaqua alors à l'esprit du jeune chevalier sous les crie d'agonie de son armure dont le poitrail, les épaulettes et les protections adjacentes sur ses membres qui commençait à se fissurer sous la force déployé par le ver. Il se devait d'ignorer la douleur et se concentrer sur son cosmos pensa le jeune bronze en brûlant sa fureur d'une flamme d'émeraude. La douleur se faisait de plus en plus forte pour son corps souffrant... Kenshiro devait alors se concentrer sur la seule chose qui l'avait poussé à se surpasser en plus de la colére grandissante en lui au rire du ver: Kenshiro vit alors le chevalier d'or du Taureau, du Verseau et le chevalier d'argent du lézard dans son esprit... Il leurs avait promit de les suivre et surtout de les revoir. D'une voix faible il se mit a murmure le regard bas.

"Je ne trahirais jamais la confiance de mes compagnons d'armes...Je ne mettrait jamais mes compagnons d'armes dans l'embarras...Je chasse le mensonge de ma vie à jamais dès à présent... ET SURTOUT JE NE DONNERAIS JAMAIS MA PAROLE A LA LÉGÈRE !!!"


Rugit alors Kenshiro maintenant qu'il venait de retrouver la force de se battre: il concentra alors sa cosmos énergie dans son corps jusqu'a faire éclater le poitrail de son armure qui déchira les tentacules le retenant. Kenshiro avait le torse recouvert de coupure et de nombreuse partie violacé sous la pression du ver, une fois libéré il concentra son cosmos dans ses doigts avant de les planter dans le coté de ses cuisses: faisant exploser d'un coup sa production de cosmos sous la forme d'un immense dragon de jade. Ses forces encore une fois accrue il fonça sur son adversaire et brisa complètement la protection de son poing droit contre le casque du ver d'un crochet avant de faire de même de la main gauche qui ne portait plus que le bouclier. Kenshiro saisit alors le visage grimaçant du poulpe maléfique dans ses mains avant de l’entraîner sur son genou à trois reprise: un coup dans le ventre, l'autre au plexus solaire et le dernier dans le nez jusqu'a le soulever du sol, laissant le champ libre au chevalier du dragon pour prendre son envol .

'' Tu voulais m'entendre crier ! Tu vas être servi, misérable monstre à tentacule !!! ROZAN SHO RYÛ HA !!!"

Rugit Kenshiro en frappant le menton du spectre d'un uppercut démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue50/156[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue74/160[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyVen 13 Jan - 15:33

Comme on pouvait s'y attendre, le Bronze Saint fut submergé par les flots du désir et de la fougue. Les longs bras mécaniques du Ver avaient dû trouver là, une perfection de la virilité et du charisme, en la personne de ce Kenshiro tout dur. Ils ne voulaient plus le lâcher, bien au contraire. Se frottant sur sa silhouette chevaleresque avec des caresses torrides, leur passion devenait de plus en plus grandissante chaque seconde, à tel point que tous ces calins puissants eurent vite l'air de passer pour de l'acharnement brut. C'est souvent ce qui arrive lorsqu'on rencontre enfin la personne idéale. On veut tout faire ensuite pour qu'elle ne nous quitte plus. Quitte à aller jusqu'au meurtre, comme dans les Dessous de Palm Beach.

Kenshiro criait, se débattait, et Raïmi s'en frottait les mains. Car oui, toute la technique du Spectre residait dans ce concept du "lèche le sol et sers-moi de monture", en quelque sorte. Puis l'armure du Dragon commença enfin à céder. Les premiers craquements se firent entendre, semblable à une bûche sèche crépitant dans la cheminée, tandis que son propriétaire s'étouffait et continuait de souffrir le martyr sous la pression abominable des appendices en manque d'amour... ou juste de bout de viande, quoi.

_ Hmm ? Avait glissé Raïmi, en tendant l'oreille et feindre un certain intérêt. Tu as dit quelque chose ?

Bien entendu, ce n'était qu'un énième grommellement de l'adversaire. À vrai dire, le bossu le laissa débiter ses petites messes basses entre ses dents. Le jeune garçon devait sans doute se morfondre de son erreur, qu'il ne servait à rien dans cette guerre, ou encore que rien ni personne ne pouvait vaincre l'étoile terrestre de la Soumission.
Raïmi, lui, était à deux doigts de se vanter comme JCVD ("une noisette, je la casse entre mes fes... euh, laisses !").

Eh bien, en fait, non ! Kenshiro beugla aussitôt ensuite un cri de la mort-qui-tue afin de se redonner du courage et de la vigueur, et peut-être même un brin de folie. Après tout, il y avait de quoi perdre la boule. Ce n'est pas tous les jours qu'on se faisait quasi sectionner les membres, et bloquer la circulation du sang. Son armure se fissura un peu plus à ce moment-là, et soudain, ce fou à lier crut bon trouver de l'espoir en exhibant ses tétons au ciel, aux âmes et à son bourreau. Pourquoi ? Raïmi n'en avait aucune idée, mais ce petit spectacle eut tout de même pour effet d'exploser sa prison d'anguilles d'orichalque. Cependant, ça ne l'étonna même plus, car il savait que ses copines se régénèreraient tôt ou tard.

_ Belle performance, commenta-t-il, moqueur. Et tout ça pourquoi, si c'est pour finir sans défense ?

Mais Kenshiro lui répondit par les poings. Et les genoux aussi. Maintenant que l'amas d'appendices lui avait ouvert la voie, le Chevalier n'eut qu'à charger droit devant. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le Spectre se déhancha contre son gré, de gauche à droite et vice versa, avant d'être bourré par d'autres coups notamment dans tout l'abdomen.

Une fois l'enchaînement reçu, le Dragon exécuta son combo final. Son poing cosmique dirigé vers le ciel s'enfonça d'abord sous le menton du Ver, et l'envoya ensuite dans les airs, emporté dans un toboggan ascensionnel de lumière, qui représentait tout bonnement la bébête de sa constellation protectrice. Raïmi tourbillonna comme un trèfle emporté par une bourrasque, et termina son voyage dans le sol, après avoir dessiné un arc-en-ciel entre sont point de départ et l'arrivée.
Heureusement pour le Ver, rien n'était pire pour lui que de s'envoler par-delà la main d'une femme, alors ce n'était pas ce satané Bronze qui aurait pu espérer lui donner une bonne correction avec ce genre d'uppercut. Certes, Kenshiro se mettait à nu, croyant pouvoir faire dans le Yaoi, mais celui-ci n'avait tout simplement pas le balcon assez attirant, de toute manière. Quoi qu'il en soit, depuis son entraînement contre Lydia la Vampire, Raïmi avait alors eu le temps de se préparer à tous ces crashs forcés. Ce n'était pas la première veste qu'il se prenait à cause de ses étreintes non consentantes.

Le bossu se releva donc, toujours aussi enthousiaste. Ces cris, ce sang, ces cicatrices, cette poussière d'armure de pacotille avaient largement eu le temps de faire grimper son moral à bloc depuis tout à l'heure. Et sur ce, il avait assez joué avec sa première victime athénienne.

_ Bon, c'est le moment de ta destinée où tu finis comme tous ces vulgaires cloportes ! Annonça-t-il, en désignant du doigt des âmes errantes lointaines. Ton armure ne t'est déjà plus d'aucune utilité, de toute façon. Alors je n'aurai plus aucune difficulté pour t'envoyer dans l'autre monde... enfin j'veux dire, ici. Et pour toujours, héhéhé !

Raïmi mit donc un terme à ce discours en riant, avant de passer véritablement à du sérieux travail de chantier. Appelé aussi plus communément dans le jargon, la démolition. Vibrant d'une nouvelle énergie, pourtant toute aussi violacée et pourpre que précédemment, les flammes qui jaillirent de son Surplis brûlaient dans une cadence hallucinante. Bientôt, elles entrèrent en symbiose avec les appendices qui, eux aussi, se mêlèrent, à la folle chorégraphie... jusqu'à former une immense aubergine de cosmos, qui entourait l'étoile terrestre. Vous l'aurez compris, le Ver était en train d'exprimer tout son amour le plus sordide et sanguinaire qui soit à l'égard du rival.

_ Mouhahaha ! Meurs dans d'atroces souffrances, sale chien d'Athéna ! Pour la gloire de mon Maître Hadès ! Roar of Blood !!!

Contrairement au Saint, le bossu poussa un râle d'excitation dans les aigus. Quant à ses grosses et immondes chaînes infernales, elles se propulsèrent de concert vers leur cible torse-pwal. S'emmaillotant les unes dans les autres à mesure de leur course foudroyante, Kenshiro partait pour se manger une sorte de poutre impressionnante, colossale et sans nom. Un Bélier, quoi, et donc, qui ne se prénomme pas Shion.

Ainsi, telle une baffe de géant, ou même carrément d'un dieu, le petit Bronze n'avait plus qu'à bien se tenir, et pourquoi pas faire dans son pantalon en attendant, à la rigueur. Car le choc était imminent. Un badaboum dévastateur déblaya tout sur le passage. Par chance, ce n'était pas dans la direction de l'Achéron, fiou ! Encore un peu, et cet abruti de Ver aurait pu concurrencer le pont de glace voisin du Cygne sinon.
Bref, sur ce, le Dragon ne pouvait qu'avoir péri après un tel boulet... de canon. Raïmi rembobina sa bobine de liens noirs, exténué par son ultime technique de maestro, tout en contemplant son oeuvre de déforestation anti-Saints.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue170/170[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue165/165[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyDim 15 Jan - 23:56

Pour la première fois du combat: le poing plein de fureur du dragon en colère venait d'atteindre le spectre infernal dans une véritable déflagration de cosmos émeraude. Le chevalier de Bronze avait finalement catapulté son adversaire dans les airs par la puissance de son arcane qui se transforma en dragon vert de colère contre celui qu'il expédia au loin... C'était fini pensa le jeune bronze tout en décontractant son corps couvert de bleue et d'entaille dû aux attaques du ver malfaisant. Jamais au grand jamais il n'aurait pensé devoir frapper un homme aussi horrible soit-il avec une force pareille, avec autant de violence que la colère du dragon s'en trouva amplifié pour un envol si dévastateur qu'a présent tous le corps du dragon commençait à trembler sous le contre coup de l'attaque: Tous ses muscles vibrer sous l'impulsion qu'avait provoqué cet uppercut qui avait dévoré presque la moitié de son cosmos, la technique qu'il avait utilisé pour rendre son corps et ses muscles beaucoup aussi dense que les limites de son corps lui permettait; était en train de l'épuiser et d'user ses muscles beaucoup trop vite que pendant un affrontement normal. Si son corps ne semblait pas avoir trop souffert du combat, ce n'était pas le cas de ce qui se trouvait sous sa peau et qui lui envoyait à présent des signaux de douleur à travers tous son système nerveux...

Soupirant longuement pour réguler la douleur. Le dragon vit plusieurs éclats de son plastron joncher le sol ainsi que ses épaulettes complètement réduits en mille morceau; à cette vue il ne put s’empêcher d'inspecter le reste de son armure pour s'apercevoir que ses brassards étaient en miettes, que ses jambières ne tiendraient surement pas très longtemps et que seul son casque semblait s'en être sortie sans dommage apparent. Maigre consolation pensa le jeune bronze en voyant ce qu'était advenu l'armure de sa mère, il ne pouvait s’empêcher de penser à celle qui ne devait pas se douter que son enfant était en train de se battre en Enfer pour permettre aux autres chevalier d'Athéna d'atteindre l'objectif donné par la grande déesse... Si sa mère savait pensa Kenshiro en frottant sa joue de la seule main qui n'était pas endolorie par l'attaque qu'il venait de porter, elle serait venu elle même déclencher la fureur du dragon pour récupérer son fils. Un petit rire s'échappa de sa bouche par inadvertance malgré la situation qui était tout sauf drôle pouvait-on penser: Le roi des Dieux était emprisonné en Enfer, les chevaliers d'Athéna étaient en train de risquer leurs vie dans ce territoire impropre à la vie et son armure était en morceau... Pas vraiment réjouissant si on omettait de dire que le Ver était à présent hors d'états de nuire pensa Kenshiro avec un sourire.

Sourire qu'il perdit en l'espace d'une seconde quand il ressentit l'arrivé d'un cosmos grossissant rapidement et blanchit tel un mort à la vision qui s'offrait à lui: Son rival était toujours debout et pire que ça, il semblait plus fort et plus enragé que jamais !

" Mais.... Mais qu'est ce qu'il faut faire pour que tu ne te relèves plus ?! Je ne t'ai pas frappé assez fort ???"

Rugit Kenshiro avec frustration devant l'impossible vérité: malgré ses efforts et la force de ses coups son adversaire était toujours debout ! Pas qu'il cherchait à le tuer mais voir qu'il n'était pas hors d'état de nuire alimenter sa fureur devant l'impuissance dont il se trouvait la proie contre un ennemie qui ne voulait pas tomber. Comment battre quelque chose qui ne veut pas rester au sol ? Ce spectre semblait inépuisable aux yeux de Kenshiro tandis que ledit soldat infernal concentra son cosmos autour de lui jusqu’à ce que le sol se mette a trembler sous une impulsion folle, le dragon essaya de garder son équilibre avant de voir avec horreur que les appendices tentaculaire du spectre commençaient à se fondre les unes aux autres en un immense lombric de métal auréolé de son énergie sombre.

Le dragon planta ses jambes dans le sol avec force, positionnant ses bras en garde avec le bouclier du dragon en avant pour se protéger de l'attaque qui se préparer, son cosmos se mit à brûler tandis qu'il se racla la gorge quand la masse tentaculaire ressembla de plus en plus à ses yeux en un gigantesque bélier qui menaçait de le percuter. Puis une explosion retentit dans tous le territoire... Le bélier du Ver déblaya tous sur son passage jusqu'a atteindre le bouclier de Kenshiro qui poussa un hurlement complètement occulté par le bruit du choc entre le bouclier du dragon et l'attaque du ver: le résultat apparue sous la forme d'un jeune qui venait de voir son casque brisé sur son crane par la force qui le catapulta tel un boulet humain dans l'Achéron dont il tomba dans les eaux pour la seconde fois.

Ce fut dans un plouf des plus remarquable que le jeune dragon tomba une nouvelle fois dans l'eau maudite de l'Achéron: cette fois-ci il venait de prendre une attaque des plus terribles malgré l'incroyable résistance de son corps, il était sonné... Il allait se noyer... Comment pouvait-il espérer vaincre un adversaire qui semblait inébranlable ?... Il ne pouvait pas... Tous en s’enfonçant dans les eaux noir de l'Achéron le dragon sentait ses forces l’abandonnaient peu à peu. Kenshiro allait s'éteindre dans le noir à présent...

Soudain une lumière déchira le ciel noir des Enfers sous la forme d'un Taureau titanesque: les yeux de Kenshiro s'éccarquillérent devant une tel démonstration de force de la part de son maitre: Il était tous prêt de lui ! Il ne pouvait pas se permettre que le chevalier d'or du Taureau retrouve son cadavre. Une nouvelle fois le coeur gonflé de courage, le chevalier de bronze du Dragon enflamma son cosmos encore une fois: il se devait de se battre jusqu'au bout et jetterait ses dernières forces dans la bataille s'il le devait. Le cosmos émeraude de Kenshiro brûla avec une tel lumière qu'il écarta toutes les âmes voulant s'en prendre à lui jusqu'à ce que le dragon touche le fond du fleuve: Il allait s’envoler une nouvelle fois ! Le chevalier de bronze frappa alors de ses deux mains les points vitaux dans chacun de ses bras afin d'augmenter une nouvelle fois sa force pour porter il l'espérait le coup final. L'eau du fleuve tourbillonna soudain autour de lui jusqu'a complètement se retirer autour de Kenshiro dans un tourbillon aquatique sous la déferlante de cosmos.

"Rozan Sho ryu ha!!!"


Cette fois ci un gigantesque dragon se forma autour de Kenshiro, mêlant son cosmos, sa fureur et l'eau du fleuve pour créer un dragon encore plus grand que la dernière attaque du ver avant de s'écraser sur lui avec la force d'un météore rugissant.

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue50/156[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue74/160[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyMar 17 Jan - 11:35

Quel combat de Titans, mes Aïeux ! Enfin maintenant, Kenshiro n'existait plus. Disons qu'après un coup aussi puissant que l'ultime technique du Ver, le pauvre souffre-douleur athénien s'était fait littéralement défoncer la carcasse. Tel le poing divin du Hokuto, si si... mais version Raoh. Net et sans bavure. Pas même une seule trace de vicère à l'horizon. Désormais, il ne restait plus qu'un sentier creusé en travers de la plaine désertique infernale. Qui sait ? Avec un peu de chance, le premier clampin passant par là se dirait que c'est le chemin à prendre pour se rendre directement au Giudecca ?

Mais soudain, des clapotis bourdonnèrent dans l'ouïe fine du Spectre. Comme il avait pourtant pris soin d'expédier le Dragon dans une autre direction, il ne se douta pas tout de suite de l'origine de cet insolite phénomène. Peut-être était-ce juste des âmes errantes participant à un concours de pets ? Le bossu tourna alors la tête, s'interrogea et ne mit pas longtemps à deviner l'auteur de cette sorcellerie. Des reflets vert diamant tonnaient de temps à autres, jusqu'à ce que l'eau s'écarte carrément d'elle-même pour laisser place à un trou béant.

_ Mais qu'est-ce qu'il fout là, lui ? Se demanda Raïmi, les yeux ronds, presque paniqué. Et encore en vie, en plus !?

L'ennemi avait sans doute dû ricocher sur du relief rocheux environnant, le faisant ainsi dévier du voyage qui le renvoyait au pays.

Eh m*rde ! Une tornade de flotte se forma ensuite, mesurant la terre et le ciel d'un bout à l'autre. Puis le tourbillon agité se tortilla dans tous les sens, tandis qu'une tête de monstre, toute gueule ouverte, se matérialisait. Un dragon, bien évidemment. Raïmi, à bout de force, ne sut bouger d'un pouce de sa position, ne serait-ce que pour plonger sur le côté, à l'américaine, par exemple. Résultat, une fois que la chimère, cosmique et aquatique, eut fini d'exécuter son ballet aérien, elle chargea et avala le petit asticot tout cru, via une vague de surf sur Fukushima.

Raïmi se protégea au début la face avec ses poings, tout en criant entre ses dents afin de ne pas boire le dragon fluvial cul-sec, mais ce fut peine perdue. L'indomptable et extraordinaire pouvoir du Saint semblait s'accroître au fur et à mesure du combat. De plus, l'étoile terrestre venait aussi de tout donner quelques minutes auparavant dans un dernier assaut. Derechef, il se fit alors emporter dans les hauteurs, accompagné par une multitude d'âmes qui avait dû être aspirée par l'onde de choc et la force du poing de Kenshiro.
Le Ver vrilla pendant un moment en l'air, au ralenti comme dans ces "finish" de jeux video de combat, et retomba enfin comme une masse dans la terre ferme, s'entassant d'une dizaine de centimètres en plus, chaque fois qu'un de ces foutus zombies lui écrasait davantage le coccyx, et ainsi de suite.

* Comment vaincre ce clown !? Fouilla le Ver au fond de son esprit, en colère. Ce n'est qu'un simple mortel ! Un simple Bronze ! Il aurait déjà d'ailleurs dû mourir en foulant le Royaume des Morts ! Est-ce que c'est à cause de ce truc solaire dans le ciel infernal ? *

Raïmi resta là sans bouger dans son trou. Il fallait qu'il réfléchisse encore un peu, et surtout qu'il se concentre suffisamment pour espérer dégommer ce Saint dans une attaque de la dernière chance. Après tout, il était chez lui sur ce territoire, vivant cette fameuse existence sans crainte de la mort et de la souffrance. Il n'y avait donc pas de raison qu'il échoue contre un empafé d'être humain normal. Au nom d'Adun ! Euh... d'Hadès !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue170/170[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue165/165[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyJeu 19 Jan - 0:08

C'est dans une déflagration d'eau et de fureur résultant de la dernière action de la colère du Dragon d'émeraude que le jeune chevalier de bronze se retrouva une nouvelle fois au sol, cette fois-ci ce n'était pas son adversaire qui le jeta face contre terre: le pauvre apprenti ne pouvait justement plus se tenir droit maintenant qu'il avait lancé toutes ses forces et son cosmos dans la dernière attaque qu'il venait de porter afin de sortir de l'eau... Jamais au grand jamais il n'aurait imaginé frapper quelqu'un aussi fort pensa le dragon en redressant le menton du sol afin de pouvoir voir ce qu'il y'avait devant lui et vit alors son adversaire tentaculaire tomber du ciel dans une chute des plus grotesques.

"C'est pas vrai... Je ne me débarrasserais jamais de lui ?... Je... Je... Je dois me lever..."

Gémit Kenshiro en essayant de se redresser sur ses avants bras tout en serrant les dents. Son corps avait perdu en volume et était complètement endolorie par les chocs qu'il avait reçut dans ce combat de la part du ver et des contrecoups de ses propres attaques. Il se demandait comment faisait son rivale pour se relever avec tant de facilité alors que lui sentait son corps hurler à chaque seconde. Serrant toujours les dents et se concentrant sur sa respiration: Son cosmos était tout aussi brillant qu'une flammèche remarqua t'il avant d'inspire lentement... Concentrant son esprit sur cette faible lueur émeraude, imaginant alors qu'elle brillait un peu plus... Un peu plus encore soupira Kenshiro tandis qu'une faible aura verte entoura son corps meurtrie, lui donnant alors la force nécessaire pour rester debout et voir si oui ou non son adversaire était enfin vaincu.

"C'est dur... Mais... Je dois le trouver... et l'arrêter... Avant qu'il ne se lève à nouveau..."

Murmura t-il douloureusement avant de s’apercevoir qu'un bien long appendice de métal traînait au sol. Peut être que réfléchis un instant Kenshiro en l'attrapant a deux mains avant de tirer dessus doucement jusqu’à sentir une certaine résistance.

"Je te tient.... AH !"


Rugit-il alors avant de tirer le tentacule de toutes ses forces, sortant alors le ver de son trou en le tirant vers lui d'un seul trait. Laissant le spectre surpris tomber devant lui avant de planter deux de ses doigts tel un scorpion( ou plus précisément le chevalier d'or du scorpion) dans un espace entre sa gorge et le sommet de son torse: frappant alors un point vitaux nommé le Shintachû qui une fois pressé, diminue le cosmos de son adversaire et augmente sa fatigue. Une fois cela fait, Kenshiro tomba sur le sol face à son adversaire tentaculaire qui semblait tout aussi épuisé que lui. Le point qu'il venait de presser lui donnerais surement assez de temps pour récupérer la force nécessaire à l'utilisation des arcanes de son pére.

"Tu... Tu t'appelles comment ?... Spectre du calamar..."

Etrange demande que celle-ci pour celui qu'il pourrait presque prétendre comme son pire ennemie au vue de la situation: la fatigue lui malmenait l'esprit peut être ? Pourtant le jeune homme observa son rival blessé en attente de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue50/156[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue74/160[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyJeu 19 Jan - 12:51

_ Fermez-la, b*rdel ! Grogna-t-il aux âmes qui lui étaient montées dessus.

Beh oui ! C'était comme ça aux Enfers. Un monde de misère, de tourments et de plaintes à foison. Les zombies qui l'enc... euh... qui l'enfonçaient malencontreusement dans le sol ne pouvaient plus s'empêcher de couiner dans les oreilles du Ver. Que ce soit parce qu'ils étaient tout bonnement bloqués, soit parce qu'ils souffraient en permanence... de quoi presque irriter sa méditation.

Finalement, le plus proche garnement turbulent se mangea un coup de tête arrière dans les dents. Ça aurait été une belle femme, là d'accord, il aurait peut-être pu la réconforter autrement. Mais bon, de toute manière, ici bas, la plupart des résidents finissaient toujours par ne plus vraiment ressembler à des personnes reconnaissables ou recommandables.
Résultat, les autres cadavres ambulants se chevauchant l'un l'autre reçurent la répercussion du coup. S'ensuivit alors un autre coup de tête dans la mâchoire de celui placé juste au-dessus, et ainsi de suite. Mais au moins, à l'arrivée tout le monde se tut. Enfin... presque !

En effet, ce fut sans compter sur l'intervention importune de ce maudit Dragon. Il avait dû s'imaginer qu'un bout de queue superflu remuait pour ses beaux yeux, et en concluait donc sur l'instant qu'il fallait à tout prix l'attraper. Raïmi ne devina pas tout de suite que c'était l'oeuvre du Bronze Saint, croyant que les âmes avaient enfin compris qu'elles l'écrasaient et l'empêchaient de se mouvoir, tout en sachant pertinemment pourtant qu'il lui aurait suffit de creuser dans l'autre sens pour rejoindre la surface.

_ Hmmm ! Hého ! Doucement ! Vous ne reconnaissez plus votre Maîîîître ou quoiiiii ?! Commença-t-il par grogner avant de se faire carrément éjecter de sa cachette.

Après un numéro de yoyo dans les airs, il tomba nez à nez sur Kenshiro, à l'origine de la fouille archéologique musclée. Ni une, ni deux, voilà que ce dernier brandit ses doigts en forme de revolver, et les planta aussitôt dans le col du Surplis.

_ Euh, attends, qu'est-ce que tu fais, là ? Paniqua le bossu. C'est pas ce que tu crois ! Ôte tes sales pattes de là ! Je suis pas ce genre de...

"Moi, pas Village People, hein", aurait-il pu lui balancer deux cents ans plus tard, grossomodo. Bref, coupant net la fin de sa phrase, les deux doigts de l'adversaire venait de se planter dans son corps. Raïmi poussa un hoquet de surprise et de dégoût dans un premier temps, puis nota ensuite que bah... rien de spécial, en fin de compte.

Quelle étrange technique ou approche, dans tous les cas ! Qu'à cela ne tienne, Raïmi balança son plus magistral revers de main réflexe dans la tronche du vilain coquinou pour le repousser comme il put, en guise de refus de ces avances. Puis, comprenant que le Dragon était complètement stone par on-ne-sait quelle drogue, il le dévisagea d'une grimace interrogative. Le Saint, après sa question idiote, semblait tituber en se donnant tous les efforts du monde pour garder la forme.
À vrai dire, Raïmi aussi devait tout faire pour ne pas flancher maintenant, au vu de la situation critique. Il reprit alors une position bien campée, poings serrés, et se força à allumer de plus belle son allume-cigare interne. Étrangement, la chaleur de sa flamme cosmique vengeresse avait toutes les peines à rougeoyer dans les ténèbres bordant le Fleuve.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue170/170[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue165/165[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptySam 21 Jan - 12:37

* Je me suis pas trompé de point ? J'ai du frapper le mauvais point vital: il ne contrôle plus ce qu'il dit...*

Pensa le Dragon en voyant son adversaire déblatérer je ne sais quelle bêtise incompréhensible pour lui avec un air des plus dépité: certes son adversaire était pour le moins bizarre mais quand même... Peut être qu'en fin de compte tout les coups qu'il a prit ont dû lui retourner le cerveau ? La colère du Dragon n'est pas bon a recevoir si on tient à ses neurones bien qu'un uppercut des plus classiques était tout aussi a éviter.

"Tu n'es plus aussi bavard que tout à l'heure ?... Ou est-ce que tu ne portes pas de nom tout simplement ? "

Fit Kenshiro a son opposant qui semblait tout aussi mal en point que lui: déjà que le jeune chevalier de bronze ne portait presque plus d'armure si ce n'est ce qui protégeait les jambes et le bas ventre, l'armure de son adversaire était pour le moins cabossé. On aurait même crue voir plusieurs empreinte de poing sur tout l'avant de son plastron, quoi de plus normal pense le dragon en se rappelant avec quel violence il l'avait frappé depuis le début de cet affrontement qui allait bientôt toucher à sa fin. Ils étaient tous deux à bout de forces, leurs cosmos n'étaient plus que de légère cape fluorescente dans les ténèbres illuminé par les constellations du Zodiaque. Le jeune apprenti ne remarqua pas qu'une d'entre elle commençait à s’effacer du ciel infernal, englouti par la noirceur du royaume démoniaque. Kenshiro était en train de se concentrer sur son adversaire maintenant qu'il avait gagné le temps nécessaire pour faire brûler son cosmos jusqu’à atteindre l'énergie suffisante pour déchaîner sa dernière attaque; certe il n'avait pas encore assez de force pour lancer une nouvelle fois la colère du Dragon... Mais pour ce qu'il avait en tête c'était bien suffisant.

Le chevalier de Bronze se mit alors en garde devant le ver, cependant se n'était pas la même garde qu'il utilisa au début du combat: Le jeune Kenshiro se tenait droit devant le spectre en plaçant ses poing sur les cotés de son corps comme le ferait un karatéka, puis il auréola son corps d'un cosmos bien plus flamboyant avant de lever une de ses mains pour la planter au dessus de l'une de ses jambes, la perçant légèrement sur le coup dans une courte giclée de sang. Cependant cette action fit éclater le cosmos du chevalier de Bronze dans une fureur émeraude, ses cheveux long se dressait au dessus de lui avant qu'il ne reprenne sa position de garde première: la douleur accentue le cosmos lui avait-on dit, frapper ce point vital permet de décupler l'embrassement de sa force murmura le bronze recouvert de flamme émeraude.

" Ce sera ma dernière attaque... Prépare toi à subir la fureur de l'héritier d'Hokuto !!! Rozan Hyakurestuken !!!"

Le poing de Kenshiro se déplia alors pour toucher le plexus solaire du ver, puis l'autre vint à la rencontre de sa machoire, puis a nouveau son buste a un autre endroit tout en accélérant pour que les poings du dragon se transforme en une déferlante de coups porté a une vitesse dépassant celle du son. Le chevalier du Dragon mettait ce qu'il lui restait de force dans ce dernier assaut, espérant qu'il soit le dernier...

Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue50/156[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Left_bar_bleue74/160[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. EmptyDim 22 Jan - 12:56

Raïmi était toujours en train de pousser, comme s'il restait coincé sur un trône invisible. Fort heureusement, au bout d'un moment, le flux d'énergie coula de nouveau à bonne cadence. De quoi recharger suffisamment les batteries. Mais son adversaire, qui avait pris une pose dans la même variante que celle du Ver, lui fit une remontrance sur son manque de blabla soudain.

_ Chut ! Lui avait simplement balancé le bossu, avant de retourner dans sa méditation.

"Pas bavard, pas bavard !" rumina-t-il ensuite dans ses moustaches. Ce n'était pas comme si les deux hommes étaient au meilleur de leur forme respective, que diable ! Mais apparemment, seule la santé comptait plus que la force. Et à ce propos, le Spectre avait justement eu beau s'élever cosmiquement, son rival, lui, avait toujours gardé une sacrée marge de vie en réserve devant lui. Ce qui permit à ce dernier d'ailleurs d'avoir tenu jusqu'ici, sans doute.

Puis, grâce à ses techniques conservatrices, le Dragon annonça qu'il se décidait à mettre un point final à leur échange. Le bougre n'eut pour autant aucun besoin d'attendre le maximum de son pouvoir afin d'exécuter la sentence. Hop ! Quelques doigts bien plantés ici ou là plus tard, voilà que son cosmos se remit à embraser sa silhouette de Chippendale. Mais pour changer, Raïmi n'était pas dupe, et si son vis-à-vis n'avait toujours pas compris la leçon, alors il aurait la bonne surprise d'apprendre que le bossu avait l'oeil. Et le bon.

_ Triple buse ! S'excita-t-il, en parant facilement la centaine de pains qui tentaient d'assiéger son Surplis. Tu crois tout de même pas que j'ai passé mon temps à me recharger dans le vide, depuis tout à l'heure !?

En effet, les tentacules, ayant déjà eu vent de cette attaque, n'eurent aucun mal à contenir les nombreux coups qui leur pleuvaient dessus. Une tape par-ci, un "pas touche !" par-là, ou encore un "pop pop pop !" sur les mimines du Bronze Saint... et le tour était joué.

_ Mais allez, déchaîne-toi autant que ça te chante ! Se moqua-t-il. Je te renvoie la pareille juste après, héhé !

Manque de bol, trop sûr de lui, Raïmi devina qu'il avait dû en oublier quelques uns en cours de route, lorsque une ribambelle de bosses insolites s'imprimèrent tout de même sur sa personne, de la tête aux pieds. Comme les météores de Pégase, les différents impacts avaient la faculté de retentir sur l'orichalque, une seconde ou deux après l'enchaînement conclu. Ainsi, un bref flottement silencieux parcourut le champ de bataille entre les deux hommes, avant que l'un d'eux -le Ver, en l'occurrence- finisse figé, bouche bée, une coulée de sang au coin de la lèvre inférieure.

_ Hein ? ...

Celui-ci vit son armure noire se fissurer par endroit, tel un puzzle qu'on détruisait, et s'écroula enfin dos sur le sable de la plage de l'Achéron.


=> Post de Récup'




Dernière édition par Raïmi le Lun 23 Jan - 9:49, édité 1 fois (Raison : Edit: oups, flèche de direction)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Contenu sponsorisé





[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.   [Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] le Dragon émeraude, le Ver taraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Fleuve Achéron-