RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Rp de récupération Empty
MessageSujet: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyDim 1 Jan - 18:21

Dans ce topic seront postés toutes les demandes de récupération et rps associés pour le Fleuve Achéron

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue50/156Rp de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue74/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyLun 23 Jan - 9:52

http://www.saints-of-thepast.com/t5171-combat-gs-le-dragon-emeraude-le-ver-taraude
Topic de Combat d'à côté (Défaite de Raïmi) =>


Raïmi continua de rester à la place qui était la sienne. La terre. Allongé sur le dos, ses yeux contemplèrent le ciel sombre des Enfers et leurs magifiques étoiles... euh oups... les maléfiques étoiles dorées représentant les constellations du zodiaque du calendrier. D'ailleurs, on aurait pu dire que le ciel avait tout l'air d'une frise chronologique, comme celles que l'on apprendrait dans les bouquins d'histoire, en Cinquième du Collège, deux siècles plus tard. À ceci près qu'en cet instant précis, le temps s'écoulait apparemment en heure. Bon d'accord, le Ver n'avait pas de montre ou autre pour vraiment le vérifier, mais il fut facile tout de même pour lui d'en deduire que seules, depuis son combat, des minutes s'étaient égrenées.

Le regard vide donc, ce clampin de l'armée d'Hadès stagna comme la Calm Belt de l'Achéron, avant que l'opération commando de la chevalerie d'Athéna se mette à pied d'oeuvre. Puis, au bout d'un moment, les restes de sang qui lui repeignaient le portrait avaient complètement séché. Un léger crépitement lui traversa l'oreille, et son coeur sembla se remettre en route de manière plus brutale. Était-ce son adversaire qui lui faisait les poches ou la bataille lointaine qui continuait de faire rage ?

* Je suis vivant ? Finit-il par s'étonner, en se palpant le Surplis ici et là. *

Un deuxième brusque battement de coeur surgit alors.

_ Mouhahaha ! Je suis immortel ! Jubila-t-il, en fin de compte. Merci mon Maître. Même par-delà le sceau qui entrave votre retour chez vous, j'ai pu ressentir une once de votre générosité.

Et puis quoi encore !? Comme si un foutu Bronze Saint aurait pu envoyer le Grand Raïmi-Sama dans l'autre euh... enfin ici, quoi.

Enfin, tournant la tête à gauche et à droite, il n'aperçut pas ledit Bronze Saint du Dragon dans les parages. Ce saligaud avait sans doute dû fuir pour éviter de prendre sa correction finale. Mais pas question de le laisser continuer son voyage plus en amont dans les Enfers. Il fallait donc repartir à sa poursuite. Et pour Raïmi, professionnel renifleur de fesses qu'il lui arrivait d'endosser le rôle, il ne mettrait pas longtemps à retrouver le fuyard. C'est certain.

Sur ce, le Spectre se releva, douloureusement tout de même, les os craquant au milieu d'un piétinement de miettes de sa propre armure, et s'épousseta ce qui lui collait encore à la peau. Une fois le brin de ménage accompli, le bossu s'éclipsa dans une direction plus ou moins proche de son combat. Quelque chose d'autre paraissait se tramer... un peu comme si un Dieu aurait fait le déplacement, tatatam !


=> Fleuve Achéron, toujours...


Stats finales récupérées :

HP: 0 + 60 = 60
CS: 41 + 50 = 91
PA: 0 + 10 = 10
PP: 4 + 10 = 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue400/400Rp de récupération Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue440/440Rp de récupération Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyLun 23 Jan - 22:02

Post de récupération accordé et n'oublies pas de mettre ta feuille de personnage dans ton profil à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue170/170Rp de récupération Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue165/165Rp de récupération Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMar 24 Jan - 12:09

http://www.saints-of-thepast.com/t5171-combat-gs-le-dragon-emeraude-le-ver-taraude

"C'est fini... C'est fini... C'est fini... C'est enfin fini..."

Répéta sans cesse le chevalier de bronze du Dragon à présent victorieux tout en essayant de rejoindre la rive: le bouclier d'émeraude du dragon entre ses mains, remplis des restes de son armure et des parties brisées qui protégeaient autrefois son corps. Le jeune apprenti du Taureau ressortait dans un état comparable à son armure, il était fatigué, brisé et complètement harassé. Le premier vrai combat de sa vie et le voila avec un mentale et une volonté aussi en pièce que son armure de chevalier... Son corps s'en sortait plutôt bien en comparaissant de sa cuirasse réduite en miette par les coups du spectre, enfin seulement en apparence: tous les muscles de son corps lui faisait mal, chaque pas le faisait souffrir et on aurait même crue que le garçon avait un tout petit peu maigri.

Le contrecoup de l'utilisation de la respiration du Dragon était pour le moins douloureux pour le chevalier de Bronze: obtenir une tel puissance de son corps n'était pas sans danger ni sans mal à voir celui-ci, ses muscles autrefois si bandés avaient reprit leurs formes premières tandis que l'afflux massif de sang de son cors s'écoula par le biais de toute ses blessures aussi infime soit-elle: le corps du chevalier de bronze était lézardé d'une multitude de coulée de sang dont une partie s'écoulait à l'intérieur de son bouclier en glissant de ses bras sans qu'il ne s'en ronde compte.

"Faut que... Je rejoigne... Mon maître... Il faut... que je continue à me battre... Mes... Mes amis m'attendent."


Gémit Kenshiro en s’efforçant de mettre un pied devant l'autre avec difficulté, ne remarquant pas qu'une des constellations avait disparue et qu'une ombre titanesque tomba devant le pont de Crystal, créant un immense tremblement de terre sur toute la zone. Le dragon fut prit de court par l'assaut porté au sol et se retrouva catapulté par l'onde de choc contre une colline: s’assommant sur le coup avant de tomber sur son armure, la tête la première contre le sol, ses cheveux se dispersant autour de lui maintenant qu'il était plongé dans les bras de l'inconscience. Retrouvant malgré lui le calme qui régénéra ses forces...


Arrow Fleuve Archéron (enfin je suis déjà sur place ^^')


Dernière édition par Kenshiro le Mar 24 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue50/156Rp de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue74/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMar 24 Jan - 12:28

ok, c'est (presque) bon. Very Happy n'oublie pas de rajouter ta flèche de direction en fin de post, et tu seras un amour. Wink

post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue150/150Rp de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue170/170Rp de récupération Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMer 25 Jan - 14:55

ArrowL'Aldébaran vs Inferno

Jamais encore l'Aldébaran n'avait connu adversaire plus hargneux, le Spectre du démon avait mit une telle rage des ses coups que lorsque le combat cessa Marcus resta un moment interdit. Résigné à l'idée de faire face à chaque fois à des adversaires dont les raisons seraient toutes aussi bonne, le Général savait que seul comptait la façon de faire. Franchir la ligne ou non, tel était au final la seule différence entre les hommes de deux camps opposés qui se battait pour le même idéal, mais pas avec la même réalisation.

D'un geste de ses muscle l'Aldébaran commanda à son armure d'or de se défragmenter et cette dernière reforma la statue du Taureau à quelque pas seulement de son propriétaire. Une inspection rapide de son corps informa Marcus sur la légèreté de ses blessures, rien n'entraverait ses mouvements ou ses capacité qu'une petite méditation reconstructrice ne pourrait faire disparaître, aussi s’essaya t'il en tailleur à même le sol. Son puissant cosmos commença alors à ce mêler à celui de la Terre-Mère elle même tandis que ses yeux ce fermaient pour se concentrer entièrement à sa méditation. Peu à peu, les plaies qui sillonnaient son corps se refermèrent et les hématomes qui lui parsemaient le torse se résorbèrent et bientôt plus aucune trace de son âpre combat n'apparaissait sur le corps Olympien du géant d'ébène.

Marcus rouvrit les paupières en laissant échapper un soupir, il ne lui fallait guère perdre plus de temps et la disparition de la Constellation du Bélier dans le ciel infernal ne manqua pas de le lui rappeler. De plus son apprenti menait son premier véritable combat en tant que Chevalier d'Athéna et il fallait lui apporter soutien, félicitations et réconfort. Il avait en lui les ressources pour vaincre son adversaire, l'Aldébaran en était certain, mais il connaissait aussi l'état psychique dans lequel on ressortait après avoir défait de ses mains son premier ennemi.

Arrow Fleuve Achéron

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue400/400Rp de récupération Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue440/440Rp de récupération Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMer 25 Jan - 15:00

Post de récupération validé, n'oublie pas de mettre la flèche de direction a la fin de ton post
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue150/150Rp de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue170/170Rp de récupération Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyDim 29 Jan - 0:19

http://www.saints-of-thepast.com/t5233-combat-gs-urio-vs-raimi

Urio venait de réussir ce duel en éliminant le spectre aux tentacules. Son corps inerte gisait sur le sol des enfers avec son surplis en miette, alors le chevalier d' or du cancer s' avança vers lui en diminuant son cosmos à son plus bas niveau. L' âme torturée, quand à elle, disparu d' un seul coup, comme par magie. Les yeux du saint de l' espoir étaient redevenu normaux avec une couleur plus adéquate avec la situation présente. Il tapa d' un bon coup de pied dans la tête pour voir si l' ennemi n' avait plus une once de vie. Mais non. Apparemment, il n' y avait plus âme qui vive par là.

Un de moins ! Dit-il en crachant sur sa tête.... Tu ne l' as pas volé avec tout les morts que tu as causé sur Rodorio. D' ailleurs, si un jours je revois ton acolyte, ce gros béta, se sera la même chose !!

Il s' abaissa et ramassa le corps sans vie. En se relevant, il regarda ce qu' il pourrait faire ce corps spectre. Puis en regardant bien de plus prêt, il avait trouver.

Tu vas aller te baigner mon jolie !

Il s' avança donc, avec le corps dans les bras, et avança vers le pont de glace. Les eaux de l' achéron était calme pour le moment. aucun remous, aucune vague
Au revoir. Dit-il en lâchant le corps du spectre terrestre dans l' Achéron.

Le spectre coula à pic dans la seconde qui s' écoula, et le chevalier d' or regarda cela avec un contentement non dissimulé. Cela lui laisserait un peu plus de chance parmi les siens suite à cette petite victoire, mais victoire quand même. Peut-être le déshonneur serait lever suite à sa défaite contre Inferno, le spectre du démon.

Un jour, on se reverra ! Soir en sûr, Inferno !!

D' un seul coup, il ressentit des explosions de cosmos. Il en déduisait donc que Tsurugi et Marcus, le général des armées du sanctuaire étaient entrain de se battre contre Rochel, la nouvelle réincarnation de Thanatos. Cela ne serait pas facile, et il en savait quelque chose. Il l' avait combatu et avait perdu. Eux comment s' en sortiraient t' ils ?

Bonne chance les gars.... pensa t' il.

Arrow en attente. J' éditerais quand on me dira ou aller.



Hrp: je ne veux pas de Mimi comme prisonnier. Merci.


Dernière édition par Urio le Dim 29 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyDim 29 Jan - 1:35

Post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue50/156Rp de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue74/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyDim 29 Jan - 17:30

re-défaite de Raïmi.
Combat GS contre Urio =>


Oh m*rde ! Tomber à moins dix HP ne correspondait en fait qu'à de l'inconscience. Raïmi ne bougerait plus de si tôt pourtant. Brûlé jusqu'à l'os, la moelle et l'os à moelle, il n'avait plus les moyens pour entreprendre quoi que ce soit. Même avec ou sans voix divine dans l'oreille lui intimant de se rebouger le fion illico. C'est le corps fumant et déjà nauséabond que le Chevalier du Cancer en profita pour le tâter du talon, lui cracher à la gueule, et même l'emmener jusqu'à la flotte. Pas le temps d'enfiler un slip ni un bonnet de bain, Urio envoya le Spectre dans les profondeurs marines de l'Achéron. Les sirènes damnées du coin se chargeraient du reste pour embourber leur proie toujours plus bas, de toute façon. Et de six pieds sous terre, on passa à six lieues sous mer.

Le Surplis parti en braises tout à l'heure, le bossu inerte ne pouvait plus compter sur ses fidèles appendices, même s'il l'avait voulu du plus profond de son coeur de pierre. Abandonnez tout espoir, que disait l'Arche à l'Entrée. Bah voilà. C'était vérifié et apparemment véridique. Dans ce monde de mille tourments et souffrances pour l'âme, le corps, lui, n'aurait plus à se soucier de la misère d'une vie, même immortelle. Pourtant déjà, bien qu'aux portes de la mort, le noyé bulla brusquement bouche grand ouvert, faisant fuir carrément quelques pots-de-colle un peu trop proches. Ses yeux s'écarquillèrent instinctivement ensuite et se rendirent compte de la situation catastrophique.

* Décidément ! Mon Maître Hadès est vraiment trop bon avec moi. Je suis désolé de vous avoir autant déçu. Je n'ai pas été assez fort pour retenir l'ennemi pourtant... Comment pourriez-vous me pardonner ? *

À moins que... la punition était justement de repartir au front. Combattre et morfler dans la foulée ? Était-ce la sentence donnée aux incapables ? On dirait bien.

Désormais son existence, de gré ou de force, vouée à sa Divinité infernale, Raïmi ne put que se résoudre à ce verdict, quoi qu'il en coûte. Étrangement, sa chair se reconstitua quelque peu, et s'ensuivit son Surplis... bien que comme toute armure ayant subi de lourds dommages, elle ne serait plus aussi parfaite qu'auparavant. Mais suffisante pour le protéger et servir son porteur.
Le bossu ressentit alors une énergie douce et généreuse l'envelopper, qui lui redonnait petit à petit de la vigueur et du courage. De nouveau, il était pseudo-opérationnel pour rejoindre la surface et à l'occasion baffer du Saint.


=> euh... j'avoue que je sais pas encore. j'espérais tellement mourir, lol. (je rééditerai plus tard, promis) bon bah, retour au Fleuve, finalement.


Stats finales:
HP: -10 + 60 = 50
CS: 71 + 50 = 121
PA: 7 + 10 = 17
PP: 14 + 10 = 24


Dernière édition par Raïmi le Mar 31 Jan - 21:30, édité 1 fois (Raison : Edit: direction ajoutée, comme promis. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyDim 29 Jan - 17:33

Post de récupération validé
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue170/150Rp de récupération Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue207/207Rp de récupération Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyLun 20 Fév - 11:23

Combat Gs, Rigide contre Frigide Arrow

Le combat était déjà terminé. J'avais terrassé mon adversaire grâce à ma poussière de diamant, et le tout assez facilement. Étais-je devenu aussi fort?

La blessure à l'abdomen me rappelait que non. Le Spectre avait une puissance de frappe non négligeable et au vu de son état, résultat d'un combat sanglant avec l'un de mes compagnons, il n'était manifestement pas en état de se battre. Cette victoire je la devais à cette différence de forme et à rien d'autre.

J'étais vraiment déçu. Pourquoi un adversaire dans son état était-il venu me défier, sachant pertinemment qu'il n'avait pas la moindre chance de me vaincre. Pourquoi m'avait-il choisi comme son bourreau? C'était le premier être humain que je tuais. Je m'attendais à sentir une quelconque exaltation en mon for intérieur ou peut-être du dégoût ou de la peine pour prendre une vie. Mais rien! La mort de mon adversaire sous mes coups ne m'avait pas spécialement procuré de sentiments, qu'il soit d’excitation ou de tristesse.

Dans une guerre, un combattant ne peut rester passif à penser aux conséquences de ses actes sur la vie d'autrui, n'était-ce pas là un paradoxe pour les Chevaliers d'Athéna qui devaient défendre la vie avant tout chose?

Mon Cosmos de glace recouvra finalement la blessure infligé par le Roar of Blood de mon adversaire. La douleur était amoindri, et mes mouvements plus aisé. Combien de temps cela durerait? Je n'en avais aucune idée, mais cela devrait me suffire pour le moment. Des combats bien plus dangereux m'attendaient. Je ne pouvais pas rester tranquillement sans rien faire.

Plusieurs de mes compagnons se trouvaient près du pont. Je décidais de les rejoindre. Je devais encore renforcé la résistance de notre passage. Le Cosmos du Dieu de la Mort allait vraiment le réduire en miette si je ne le faisais pas.


Arrow L'invasion continue! Passez le Fleuve Achéron

Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue50/156Rp de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue74/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyLun 20 Fév - 13:58

post de récup' validé.

(par contre, j'arrive pas à cliquer sur le lien du combat) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue160/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue132/170Rp de récupération Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMar 6 Mar - 17:22

Comme il s'y attendait, le juge s'écroula dans l'inconscience, malgré celà, il ne put se taire et lui confesser qu'Ishiro aurait péri face au spectre. Le pire, le spectre crut qu'il avait profité de son état pour le détruire. Ishiro sourit et se retourna, s'éloignant d'Ivictus.

"Tu dis que j'ai profité de ton état ? Tu m'as lancé un défi Spectre malgré tes blessures, tu savais que tu n'aurais pu tenir longtemps face à moi mais tu as quand même voulu ce combat. Qui est le minable entre nous deux ?"


Le Phoenix pouffa de rire et laissa la dépouille du juge là comme si cet endroit serait sa propre tombe. Le saint s'arrêta une dernière fois regardant ce qu'il restait de la Wyvern. Le saint avait pitié d'un tel adversaire, les spectres étaient tous confiants de la sorte ? Sous estimer plu faible que soi était la pire erreur, il croyait que l'expérience d'êtres aussi puissant que des chevaliers d'or comprendraient qu'il ne faut pas attaquer quelqu'un dans un tel état. Ishiro lança alors au juge:

"Et tu avais raison pour une chose Spectre, tu aurais gagné ce combat en pleine possession de tes moyens mais ton arrogance t'a perdu ! De mon côté je suis content qu'un minable chevalier de bronze comme tu m'as appelé t'aies fait mordre la poussière, adieu !"


Ishiro reprit sa route et commença à tituber après un moment à avoir marché, le Spectre avait réussi à lui lancé une attaque des plus terrible et il était content d'en avoir fini aussi rapidement avec lui. Il décida de se mettre en position du lotus et à se concentrer. Lentement, l'aura du chevalier de bronze augmenta et enveloppa le corps du Phoenix. L'oiseau de feu apparut derrière lui l'entourant de ses ailes comme pour le protéger. Ishiro se remit en transe comme il l'avait déjà fait lors de son pèlerinage sur Death Queen Island recouvrant ses forces. Il essaya de scruter les cosmos et plusieurs étaient de grande intensité, il sentait que les combats faisaient rage et était déçu de ne pas avoir pu combattre un spectre en pleine forme, malgré l'attaque puissante de la Wyvern, Ishiro n'avait pas tellement souffert de son combat. Après quelques instants, le saint ouvrit les yeux, le Phoenix disparut, il avait récupéré. Le saint se releva et retourna à la demeure du jugement ...

"Le moment est venu d'avancer, je retrouverai Perséphone et libérerai Zeus !"

Ishiro se releva en meilleure forme, quelque chose avait changé en lui, il se sentait plus puissant qu'avant. Son combat contre le spectre devait y être pour quelque chose. Cette fois ci il avait tenu sa promesse de ne plus fuir pendant un combat et il était prêt à en découdre avec d'autres spectres !


Je ne prendrai pas Ivictus comme prisonnier.

HP: 105+100= 150 (stat max)
CS: 94+100= 160 (stat max)
PA: 30+20= 40 (Stat max)
PP: inchangé (Stat max)





Dernière édition par Ishiro le Mer 7 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue50/156Rp de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue74/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMer 7 Mar - 9:23

post de récup' validé. tu peux aller raquetter tes points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue150/150Rp de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue170/170Rp de récupération Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMer 7 Mar - 22:14

Défaite contre Rochel

Tout c'était passé si vite que les yeux fatigué du Chevalier du Taureau n'avaient put tout voir et encore moins assimilé. Il aurait certainement eu la force et les ressources pour survivre à l'ultime attaque du Dieu de la Mort et même celle de lui répondre encore une fois, mais il n'en eu pas l'occasion. Sortant de nulle part le Chevalier du Bélier était intervenu et user de sa puissante psychokinésie pour projeter le Général au loin.

L'impact avait soulevé un impressionnant nuage de poussière et lorsque de celui ci se dissipa, Marcus était de nouveau sur la berge du Fleuve et non plus dans l'hyper-dimension ouverte par Rochel. Faisant passer son état lamentable au second plan, l'Aldébaran se porta à la recherche de son frère d'arme mais il ne trouva nulle trace de Tsurugi. Lorsqu'il dut se rendre à l'évidence qu'il ne le trouverai pas, la réalité de sa situation lui éclata alors au visage. Il avait perdu ce combat si bien que son ami s'était senti obligé de s'interposer pour lui sauvé la vie. Il était à présent temps pour l'Aldébaran de faire un choix, celui entre sa fierté personnelle où plutôt son ego et la compréhension de son importance pour ses frères.

La fierté était un précieux allié dans les jeunes heures d'un guerrier, c'est elle qui permet de surmonter les obstacles infranchissables et c'est elle aussi qui pousse le combattant à devenir une légende, mais le vétéran qu'était Marcus avait réussi à dépasser ce cap difficile et il pouvait à présent faire la part des chose. En combattant Rochel il avait permis de l'affaiblir suffisamment pour que d'autre puissent abattre et finir le travail, les Chevaliers d'Athéna était un clan, uni et soudé et c'était dans cette optique que Shion l'avait sauvé pour que Marcus puisse poursuivre la guerre, lui le Général des Armées d'Athéna. Il n'avait jamais réellement fait attention de la forte impression qu'il laissait à ses frères, mais aujourd'hui et par l’intermédiaire du Chevalier du Bélier cette vérité apparaissait toute entière.

-Tu mérite ton cochon de lait Shion et quand cette guerre sera terminé ne te fait pas prier pour passer dans mon Temple.

Utilisant le peu de temps qu'il avait devant lui, Marcus se plongea dans une méditation rapide qui permis à ses plus vilaines blessures de se remettre au mieux ainsi que de stopper ses plus petites hémorragies. Il serait peu être en piteux état, mais il pourrait poursuivre sur la voix qui était la sienne.

Arrow Fleuve Achéron.



Dernière édition par Marcus le Mer 7 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMer 7 Mar - 22:17

Récupération Validée

N'oublies pas de mettre ta fiche technique à jour ainsi que ta feuille de personnage, tu peux aussi désormais faire ta demande de points.
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue183/183Rp de récupération Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue170/170Rp de récupération Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyDim 11 Mar - 12:29

Arrow Défaite contre Ishiro

Le monde s'était écroulé sous le regard intransigeant du Juge et les ténèbres étaient venues le gagner. En son sein, elle avait été le berceau et la protection du Juge pendant son coma. Encore une fois, Ivictus avait été défait de la manière la plus pitoyable qui soit, par un chevalier d'Athéna mais surtout par un Bronze. Le résultat de ce combat n'était pas dû à sa faiblesse mais à ça fierté. En effet, c'était par excès de cette dernière que le Juge malgré son état s'était cru supérieur aux autres et cela l'avait vraisemblablement perdu.

Imbécile que j'ai été... se déplora Ivictus intérieurement quelques minutes après qu'il se soit réveillé.

Avec la plus grande difficulté du monde le Juge se releva et réussit à se trainer un peu plus loin du champ de bataille et du fleuve par la même occasion. Il devait se reposer mais aussi méditer sur sa défaite inacceptable et si prévisible. Les quelques minutes de calvaire devinrent des heures sous l'effet de la douleur et malgré la résistance et la volonté du Juge, ce dernier souffrit terriblement lors de son déplacement en sécurité.

Arrivé à sa destination, le Juge réfléchit tout en se guérissant grâce à une technique puissant dans son énergie qu'il elle était en bonne état. Le point sur cette bataille était que dans son arrogance, il en avait oublié ses séquelles, les stigmates encore présentes du Lion d'Or alias Corell le chevalier d'or du Lion. Mais cela, il avait été le seul à ne pas le voir à l'instar du Phénix qui lui en avaient extrêmement bien profité. Cela, avait causé la perte du Spectre, il devrait donc choisir son prochain adversaire avec plus d'attention et de réflexion que le dernier sinon il n'y aurait surement pas de troisième réveil. Ivictus avait terriblement honte de lui à un point même qui dépassait l’entendement. Il avait voulu préserver sa fierté et son honneur pour qu'au final il contribue à sa destruction totale. Il devait réparer cela et sauver ainsi son honneur de Spectre d'Hadès et sa réputation. Il ne se laisserai plus abattre par des minables serviteurs de la Déesse Athéna. Pendant cette longue réflexion, le Juge avait récupéré de ses blessures et il était prêt à reprendre mais pas contre un ennemi flambant neuf, il faudrait qu'il choisisse un rescapé de bataille qu'il détruirait une bonne fois pour toutes. l'heure était à la revanche et non au désespoir. Le Juge sourit d'une façon qui lui était bien particulière avant de prendre la direction de la Demeure du Jugement c'est là bas que s'accomplira le vengeance du Wyvern.

Arrow La Demeure du Jugement Le Fleuve Achéron

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue100/150Rp de récupération Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue134/190Rp de récupération Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyDim 11 Mar - 16:13

Récupération Validée
N'oublies pas de mettre ta fiche technique à jour ainsi que ta feuille de personnage, tu peux aussi désormais faire ta demande de points.


Destination Non Validée
Il y a des adversaires libre de leurs mouvements dans ta zone de combat, tu dois obligatoirement passer par le Fleuve Achéron.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue400/400Rp de récupération Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue440/440Rp de récupération Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMar 13 Mar - 22:54

Arrow Victoire de Rochel [Combat GS ] Le choc des Titans

Une étoile de pur puissance traversait l'infini couloir de l'Hyperdimension à la vitesse de la lumiere, véritable comète que rien ne semblait pouvoir stopper dans cette folle course dans les confins de la dimension réservé aux dieux. Cette lumière s'engouffra dans les ténèbres galactique a la recherche de quoi se régénérer de l'immense dépense de pouvoir qu'elle dut faire lors d'un combat d'une intensité dantesque contre les mortels interdit de passage ici.
Deux des chevaliers les plus puissants d'Athéna avait affronté le dieu qu'était celui qui voyageait dans l'infinité en ce moment, trois même pouvait-on dire en pensant qu'un perturbateur vint stopper l'affrontement en pénétrant la zone de combat pour sauver le générale de l'armée de l'espoir. Laissant alors le second combattant mourir entre les mains du Dieu de la mort a une fin brutal: le corps lapidé et broyé par la création d'une lune composé d'obsidienne et d’astéroïde provenant de l'espace divin. La satisfaction de ce chevalier mort n'avait pas suffit a la nouvelle incarnation de Thanatos qui le projeta alors dans sa dimension d'origine avant de partir se restaurer dans les confins de l'espace où séjournait le paradis des dieux de l'Enfer.

La course de l'étoile de la mort se poursuivi jusqu'a atteindre une source lumineuse si profondément caché dans les ténèbres qu'il fallut plusieurs heures au dieu affaiblie pour l'atteindre malgré une vitesse dépassant de loin celle de la lumiere, atteignant un niveau subliminique auquel même le surplis protégeant son corps commençait à se fissurer par la trop grande allure de Rochel dont la destination apparu soudainement sous la forme d'un soleil jeune et rayonnant de chaleur. Tout ce qu'il fallait pour l'ancien oiseau de feu afin de récupérer ses forces. Le dieu aux ailes d'anges noir plongea soudainement dans l'astre solaire perdu dans cette dimension, le teintant de noir tout en transformant sa flamme cosmique en feu noir... Le corrompant peu a peu en se revigorant dans en son sein: refermant ses blessures et régénérant son Dunamis épuisé par son dernier combat dans lequel il découvrit les limites de sa puissance en tant qu'avatar de Thanatos, en tant que Demi dieu. L'ange de la mort déploya ses ailes alors que le Soleil se transforma totalement en astre noir: laissant alors le dieu se repaitre complétement de son énergie maléfique tout en ouvrant une fenêtre sur l'Achéron afin de voir ce qu'était advenue de Tsurugi.

"Tu m'as affronté et tu as péri, Tsurugi du Capricorne... Tu n'es pas sauvé de mon courroux pour autant: tu ne peux échapper au commandeur de la mort, Chevalier. Le sommeille est un sort beaucoup trop doux pour toi... Je ne te laisserais pas te reposer en paix."

Murmura le dieu de la mort en fixant le cadavre du Capricorne via la fénétre qu'il avait ouvert sur les Enfers. Déployant alors son Dunamis via cette faille et le laissa complétement pénétrer le chevalier décédé, pénétrant son esprit afin d'imposer sa marque mortel. Rochel apparue alors dans son âme et la teinta de sa noirceur sous les clameurs du Capricorne.

- Qu'est ce que ? Sortez de ma tête !

*Non Mortel... Au même titre que l'empereur des Enfers, les morts sont en mon pouvoir. Tu dois payer pour t'être dressé contre moi, Tsurugi... Tu vas devenir comme ton frère du lion ! Tu repérera l'affront causé contre moi avec le sang de tes frères...*

Le dieu de la mort pénétra dans les profondeurs de la psyché du Chevalier et détruisit ses défenses mentales afin de déverser la vérité du Capricorne sur son âme: révélant alors que le juste guerrier de l'espoir n'était rien d'autre qu'un meurtrier, une bête affamé de sang et de violence, un monstre dont la place était en Enfer.

* Meurtrier... Assassin... Autant de quolibet qui font de toi un démon pour l'homme: combien de sang à tu versé pour l'honneur ? Pas assez pour couvrir les océans que tu as déversé sous l'autel de la mort. Tu feras un parfait spectre, Tsurugi...*


- Non, je suis Tsurugi du capricorne, chevalier d'Athéna !

* NON ! A présent tu appartiens corps et âme à l'Enfer d'Hadés et de Perséphone... Tu es moi: maintenant lève toi guerrier au cœur sombre et au grand pouvoir. Révèle le sort qui attend ceux qui ont pénétré notre domaine ! Délivre mon message de mort pour la gloire des Enfers!!!*



Le pentacle sur le front du dieu de la mort se mit a briller d'une intensité tel qu'elle dépassa la lueur du soleil sombre qui s’effondra sur lui même: laissant le dieu de la mort comme unique source de lumiere dans cette partie de l'Hyperdimension presque entièrement revigoré et régénéré. Son surplis était parfaitement reconstruit sur son corps et recouvrait ses ailes de son airain métallique. L'ange d'argent de la mort était de nouveau prêt pour le combat et se tenait prêt a livrer son prochain combat jusqu’à ce qu'une lumiere bleuté ne naisse prés de lui sous la forme d'un papillon. Rochel leva sa main et lui ouvrit sa paume pour le laisser se poser entre ses doigts avant de voir que des runes atlantes étaient écrit sur ses ailes, faisant naitre un sourire sous le casque du dieu de la mort.

" Je prend ce présent avec Joie, Amphitrite... Les âmes de tes soldats te seront rendu une fois les Enfers délivré. Je t'en fais le serment !"

Finit Thanatos avant de créer un passage pour le papillon afin qu'il atteigne là où se trouvait la reine des Enfers: laissant alors partir l'âme qu'était attaché au papillon avant de refermer le portail d'une impulsion de son Dunamis. Puis il en ouvrit un nouveau beaucoup plus grand, donnant droit sur le fleuve Achéron: droit sur la prochaine bataille du dieu de la mort qui s'engouffra à travers les dimensions. Laissant cette partie de l'Hyperdimension dans le noir...

"Pour Perséphone et les Enfers !"


Arrow Achéron





Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue0/0Rp de récupération Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMar 13 Mar - 22:59

Post de récupération validé.

Tu peux mettre à jour ta fiche technique et ta feuille de personnage, tu peux aller faire ta demande de gains
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue150/150Rp de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue190/190Rp de récupération Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMar 27 Mar - 17:41

~> Liana vs Tsurugi




L'éclat de folie qui brillait encore quelques instants auparavant dans le regard du Capricorne venait de disparaître, tout comme le pentacle qui perdait de son éclat, symbole d'une manipulation qui s'effaçait et s'en retournait au néant auquel il appartenait. Un fin sourire ornait le faciès épuisé de Tsurugi, comme s'il était soulagé de se voir déchargé d'un trop lourd fardeau.

La façon dont il congratula la Louve pour sa victoire remplit le coeur de la jeune femme de tristesse.

"- Il n'y a rien de glorieux dans le fait de tuer, et plus encore lorsqu'il s'agit d’ôter la vie à un frère d'armes. Je suis désolée, tellement désolée Tsurugi. Je..."

La gorge de Liana se serra à la vue de tant de sang. Une flaque carmine s'étalait tout autour du corps du protecteur d'Athéna, alors que les propres plaies de la chevalière se refermaient petit à petit. A la vue du corps qui menaçait de s'effondrer à terre, la ravissante guerrière ne put réprimer son élan qui la poussait à aller vers celui qu'elle venait de défaire pour le soutenir. Juste à temps, elle parvint à l'envelopper dans la chaleur de ses bras. Alors, lentement, Jaïna prit place à terre, laissant la tête du japonais reposer sur son giron, tout en le fixant d'un regard plein de larmes. Quelques unes glissèrent le long de ses joues, quand ses yeux croisèrent le regard brillant du Capricorne, et les perles cristallines échouèrent sur le visage du malheureux.

"- Je ne te remercierai jamais assez d'avoir été le premier à pardonner les actes de Corell. C'est pourquoi, je tiens à ce que tu saches que tu n'as rien à te faire pardonner. Tu n'as été ni plus ni moins que l'instrument des Enfers, contre ta volonté. Je suis certaine qu'Athéna comprendra, et te pardonnera...Mon ami."

D'un geste tendre, la main de Liana écarta quelques sombres mèches du visage du chevalier d'or, avant de se pencher sur lui pour déposer un baisers sur le front de l'homme. Lorsqu'elle redressa la tête, les yeux sans éclat du Capricorne lui apprirent que celui-ci n'était plus. C'est avec douceur qu'elle ferma les paupières du défunt.

Aussi ne tenta-t-elle plus de juguler sa douleur et sa peine, se laissant bercer d'avant en arrière en serrant le corps sans vie de son adversaire. Jusque là en arrière, Shadow s'avança vers eux, se plaçant à leurs côtés, avant de rejeter la tête en arrière et d'hurler sa complainte, tandis que dans un même temps, s'élevait un chant funéraire indien, émanant de la jeune bronze. lorsque tout deux se turent, la belle resta ainsi prostrée pendant de longues minutes jusqu'à ce que le contact d'une langue râpeuse sur sa joue ne la ramène à la réalité.

* Nous ne pouvons nous attarder davantage Liana. Une nouvelle constellation vient de s'éteindre. Nous devons avancer. C'est ce qu'il aurait voulu, j'en suis sûr.*


Le visage de la Louve vint se presser contre la chaude fourrure de son comparse.

* Je m'étais préparée à tout, sauf à ça: combattre et tuer un de mes compagnons d'armes.*


* Je le sais, mais cette expérience ne fera que renforcer ton désir de victoire, car tu portes également le souhait de ton ami. A présent, debout chevalière, d'autres combats t'attendent. Tu dois aller de l'avant, protéger Athéna qui se trouve non loin.*

Après avoir posé délicatement la tête de Tsurugi à terre, la chevalière se redressa, une lueur d'intense détermination brillant dans ses iris. Un dernier regard sur la dépouille du défunt, et la Louve s'en alla. Par sa mort, le gardien de la dixième Maison avait permis à la jeune femme de gagner en puissance, une puissance qui lui serait utile pour les combats à venir.
~> Demeure du Jugement


Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue50/156Rp de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue74/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyMar 27 Mar - 19:28

ok, post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue150/150Rp de récupération Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue170/170Rp de récupération Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyJeu 3 Mai - 14:25

Arrow Aldébaran Vs Ivictus

Le Général des armées du Sanctuaire venait de se tirer de son combat à mort qui l'avais opposé au Juge de la Wyvern, leur état à tout deux n'était pas glorieux et Marcus avait fait un pari risqué dans son choix de stratégie de combat. Jouez sur la vitesse d’exécution est dangereux et peu paraître insensé quand on pèse cent vingt kilos, sauf si son adversaire à du mal à se mouvoir et encore plus à mettre un pied devant l'autre. C'était là l'une des faces cachées du Chevalier d'Or du Taureau, sa puissance pure bien que sans égale parmi tout la chevalerie d'Athéna cachait des coups dont la résonance pouvait ébranler le corps de ses adversaires, même un Dieu en avait fait les frais et avait compris quelle technicité accompagnait les muscles de l'Aldébaran. Ivictus n'avait pas su trouver de solution au problème que représentait le Taureau dans le temps qui lui était imparti et il n'avait trouvé que la mort tandis que l'Aldébaran avait réussi par ce combat à recouvrer quelques forces.

-Il me faut à présent retrouver et protéger Kenshiro, connaissant sa fougue il a dut plonger au fin fond des Enfers...

Les rangs de l'armée infernale réduisait à vue d'oeil et la guerre prendrait bientôt fin, Marcus ne voulait pour rien au monde perdre son jeune apprenti alors que la victoire se profilait à l'horizon, il avait de belles qualités et ferait un Chevalier d’exception si on lui laissait le temps de terminer pleinement sa formation. Fort de cet objectif, Marcus voulut se mettre en route sans plus tarder, mais il savait bien qu'il n'irai pas loin dans cet état et choisi plutôt de prendre un peu de temps dès à présent afin de ne pas en perdre plus tard d'épuisement ou dans un combat. Il s'assit donc en tailleur et commença à entrer en méditation, la nature complètement absente de ce lieu de désolation laissa un gout amer au Taureau. Pourtant cela n’empêcha pas le chaman de puiser de la force dans ce qui l'entourait car même en Enfers la pierre et la terre était présente et toutes deux regorgeait de puissance.

Ne désirant pas perdre plus de temps, le Chevalier du Taureau mit fin à sa méditation et commença à poursuivre son chemin qu'il s'imaginait déjà fort long...

Arrow La Demeure du Jugement


Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Rp de récupération Left_bar_bleue50/156Rp de récupération Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Rp de récupération Left_bar_bleue74/160Rp de récupération Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération EmptyJeu 3 Mai - 17:05

post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Contenu sponsorisé





Rp de récupération Empty
MessageSujet: Re: Rp de récupération   Rp de récupération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Fleuve Achéron-