RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement >> Europe >> Inde >> Temple d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Entraînement >> Europe >> Inde >> Temple d Left_bar_bleue150/150Entraînement >> Europe >> Inde >> Temple d Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entraînement >> Europe >> Inde >> Temple d Left_bar_bleue170/170Entraînement >> Europe >> Inde >> Temple d Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entraînement >> Europe >> Inde >> Temple d Empty
MessageSujet: Entraînement >> Europe >> Inde >> Temple d   Entraînement >> Europe >> Inde >> Temple d EmptyMar 23 Jan - 2:00

(J'ai tiré 5-6-3 alors je commence)

Il y avait une brise légère sur toute l'étendue du Temple de la Lumière un des Temple les plus connut du Boudhisme, et biensûr Takumi en était le grand maître, il était donc dans sa salle de méditation quand il entendit un bruit sourd, encore un tremblement de Terre. Ils se multipliaient, celà cachait une chose étrange mais quoi? Takumi était inquiet, peut-être que Kintagui était de retour, il devait en parler à son maître. Il entra donc dans une grande méditation, il entra dans sa propre tête, tout était sombre, on ne voyait rien, seulement Takumi qui était devant une sorte d'aura bleue qui brûlait sans que rien ne soit dérrière. Takumi s'assit en tailleur et ouvrit les yeux, il avait atteint le 8ème sens, et c'est pour celà qu'il pouvait parler au mort. Il commença donc.

-Maitre, je ne craint que Kintagui veuillent revenir, l'Inde est en dangé, et je doit aussi afronter des Géants, qu'est-ce que je doit faire maître je vous en prit dîtent le moi, vous êtes plus sage que moi.

Le maître de Takumi apparut tout à coup, un homme au cheveux brun le visage ronger par la douleur et la cruauté, mais aussi très serrein. Il fit un sourire et ouvrit les yeux pour répondre à son élève.

-Petit fou Kintagio et Boudha sont comme le feu et la fumée seulement ils ne peuvent se supproter, alors que Boudha veut sauver la Terre Kintagui sans vouloir faire de mal souhaite faire en sorte que tous les humains deviennent des êtres sans buts, si Boudha renaîte, Kintagui renaît avec lui. Takumi tu es Boudha, Kintagui est donc déjà né, et il est même en se moment en Inde, il se dirige vers ici, mais il est bien plus fort que toi. Laisse moi t'aider encore un peu, et tu pourra rivaliser avec la puissance du Dieu du désespoir. Shakyamûni... Veux-tu devenir plus fort pour pouvoir sauver ceux que tu aimes?

Takumi hésita, mais finit par se dire que m^me n'étant plus un chevalier d'Athéna il devait continuer à sauver la Terre, sa Terre. Il fit donc brûler son cosmos pour faire comprendre à son maître qu'il était d'accord.

-Oui maître, apprenez moi tout ce dont j'aurais besoin pour battre Kintagui...

L'ex Chevalier d'or de la Vierge se releva et attendit sa première épreuve. Mais alors qu'il ne s'y attendait pas, son maître fit exploser son cosmos, presque aussi grand que celui des Géants et bien plus puissant que celui de Takumi, il était rouge comme le sang désormais, et très dangereux, Takumi opposa son cosmos gris qui réussissait à contrer l'attaque du maître, mais Takumi avait du mal, et il commençait à reculer, l'espace dans lequel ils se trouvaient commença à se briser montraant que l'esprit de Takumi flanchait, et celà pouvait entraîner la mort sans aucun doute. Takumi ne savait comment résister à un cosmos aussi fort, il posa un genoux à Terre, son cosmos s'affaiblissant de plus en plus, et son maître pris la parole.

-Takumi tu me déçoit, tu veux battre les Géants, mais avec ce peu d'endurance même un chevalier d'argent pourrait venir à bout de toi, pense donc à tout ceux que tu aimes, au moine du Temple des Lumière, à tes amis chevalier à toute la Terre. Relève toi et résiste à mon cosmos.

Takumi repris confiance, et repensa à tous ceux qui lui étaient cher, et surtout il pensa à Athéna, qui même si elle n'était pas sa Déesse, devait quand même comter sur lui. Il laissa tout son cosmos exploser, tel le lotus qui s'ouvre, un tout nouveau cosmos ue vie nouvelle, un endurance suprême, il se releva petit à petit, et lorsqu'il fut debout, il fit exploser le cosmos accumulé, et il y eut un flash, les fissures ouvertes se refermèrent, et le cosmos rouge de son adversaire disparut totalemen, avant de réapparaître sous la forme d'une toute petite flamme qui reprit petit à petit sa taille normale.

-Bravo, si je n'était déjà pas mort, je ne serais pas là. Bien, maintenant, montre moi ta puissance offensive, montre moi que ton cosmos ne sert pas juste à te défendre, n'oubli pas que la colère n'est pas une arme, et évite de l'utiliser comme un multip^licateur d'énergie, tu doit réussir à atteindre une puissance phénoménale même en restant calme et impassible. Alles maintenant continuons.

Takumi se pencha en avant pour remercier son maître de continuer son entraînemen même dans l'Hades. Il se mit en position, et se prépara.
+5Hp
(121Hp
112Pc)
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Entraînement >> Europe >> Inde >> Temple d Left_bar_bleue150/150Entraînement >> Europe >> Inde >> Temple d Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entraînement >> Europe >> Inde >> Temple d Left_bar_bleue160/160Entraînement >> Europe >> Inde >> Temple d Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Entraînement >> Europe >> Inde >> Temple d Empty
MessageSujet: Re: Entraînement >> Europe >> Inde >> Temple d   Entraînement >> Europe >> Inde >> Temple d EmptyMar 23 Jan - 18:39

Bon la cette fois je commence a en avoir marre...

Premièrement ! Déjà tu était au Sanctuaire, tu était avec Phobos à l'entrée du Sanctuaire, et par je ne sais quel miracle tu t'est retrouvé après dans le Temple d'Athéna etc, a ce que je sache tu n'est plus un Saint d'Athéna, donc la seule façon pour toi d'atteindre le Temple d'Athéna est de passer par les 12 Maisons

Ensuite Deuxièmement ! Nous sommes en Guerre ! Je sais pas pour vous ce que vous avez décidé chez Arès mais lorsqu'on ait en Guerre il n'y a pas d'entraînements, merci ! Topic Clos
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement >> Europe >> Inde >> Temple d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Asie-