RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des âmes pour l'armée spectrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Des âmes pour l'armée spectrale Left_bar_bleue170/170Des âmes pour l'armée spectrale Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Des âmes pour l'armée spectrale Left_bar_bleue180/180Des âmes pour l'armée spectrale Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Des âmes pour l'armée spectrale Empty
MessageSujet: Des âmes pour l'armée spectrale   Des âmes pour l'armée spectrale EmptyMar 8 Nov - 19:12

Arrow Le désert des pervers

Voilà déjà un bon moment que je venais de quitter le désert des pervers et le message du juge Ivictus résonnait encore dans ma tête. Je devais m'occuper des âmes se trouvant dans la forêt des suicidés. Ce qui me dérange ce n'est pas de me rendre là-bas, non, ce qui me dérange c'est d'enrôler des âmes souffrant dans notre armée pour qu'ils souffrent encore plus pour obtenir une promesse qui ne leur sera pas accordé. J'ai beau être un spectre, je répugne complètement de genre de méthode d'enrôlement. Hélas, je n'ai pas le droit à l'échec, je vais donc devoir les tromper avec une possible rédemption.

En entendant les cries et plaintes des âmes. La forêt des suicidés comme son nom l'indique est l'endroit ou les personnes ayant mis fin à leur jour viennent en payer le prix. Le même endroit où j'aurais pu finir il y a des années de cela. Mais, bon, je ne suis pas là pour penser à moi. Sans la moindre hésitation je suis entrée dans cette forêt qui n'a pour dire vraiment rien accueillant. Si vous pouvez supporter des hurlements atroces et du sang à perte de vue vous vous sentirez bien.

*Bon, je devrais commencer ma sale besogne et rejoindre les autres au plus vite.*

J'ai commençait à intensifier mon cosmos afin d'obtenir l'attention de toutes les âmes se trouvant dans ces lieux. Ce qui a très vite porté ces fruits, aussitôt que mon cosmos avait prit de l'ampleur, ces esprits en tourments s'arrêtèrent et se tournèrent de mon côté.

Mes bien chères sœurs et mes chers frères, les Enfers est actuellement en une période de crise. Et si je suis ici c'est pour demander des volontaires parmi vous pour vous battre à nos côtés. Je me suis arrêté une petite seconde afin de reprendre un peu de souffle et repris juste après. Il est vrai que vous n'avez pas de raison particulière de nous venir en aide. Mais, en l'absence de notre seigneur, Dame Perséphone et Seigneur Thanatos vous permettent d'accéder à la délivrance. Alors, qui souhaite le salut de son âme et ainsi échapper à toute cette souffrance?

Les cries de désespoir se changèrent rapidement en cries de joie. Ces pauvres êtres ignorent que leur requête ne sera certainement pas possible. C'est certainement le plus grand et le plus ignoble des mensonges que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Ces personnes se mirent à hurler de joie à l'idée qu'ils pourront d'ici peu échapper à leur souffrance, ils crièrent par la suite le nom de Dame Perséphone et du Seigneur Thanatos afin de les remercier pour cette proposition. Et en moins de quelques minutes, toutes les âmes se trouvant dans cette forêt se portèrent tous volontaires pour défendre les lieux.

Je vous remercie pour votre action.

Je me suis donc tourné vers la direction du lac des violents avec un étrange sentiment de dégoût. Je sais que c'est pour les Enfers que j'ai fais cela. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me répugner d'avoir fait une telle chance. Enfin... essayons de penser à autre chose de plus glorieux et dirigeons nous vers la suite des événements.

Arrow Le lac des violents
Revenir en haut Aller en bas
 

Des âmes pour l'armée spectrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Trois Vallées :: Forêt des Suicidés-