RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enrolement des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue183/183Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue170/170Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyVen 4 Nov - 19:45

Arrow 7ème Prison : Le Puits des criminels

Ivictus arriva très peu de temps après avoir passé les autres lieux séparant la 7ème prison de la 6ème. Il se posa comme à son habitude non loin du lieu ou résidaient ceux qu'il était venu voir : les âmes défuntes. Le Juge remarqua sans tarder un détail, il n'était plus seul dans cette prison de l'Enfer. Il distingua deux nouvelles énergies et il ne mit pas beaucoup de temps à reconnaitre Regen de l'Alraune et Kisara la succube, tous deux étaient dans le Désert des pervers, un endroit qui correspondait très bien à cette dernière. Ivictus estima qu'il étaient surement là sur ordre du "Seigneur Rochel" afin d’assister le Wyvern dans sa mission de réformer les défenses Infernale. Le Spectre concentra donc son énergie et établit un lien télépathique entre les deux jeunes spectres et lui :

Regen, Kisara je sais que vous êtes et j'en déduis que vous avez pour tâche de m'assister dans la mienne... Bien, écoutez bien mes ordres car je ne le répéterai pas, Kisara tu vas t'occuper du Désert des Pervers car je crois que c’est un lieu qui te convient plus que bien. Quant à toi, Regen tu prendras la Foret des Suicidées, tu t'occuperas de ces lâches qui ont mis fin à leurs vies et tu les rallieras à nous. L’échec n'est pas permis et nous devons faire au plus vite donc rallier moi ces imbéciles à notre cause en leurs promettant la rédemption. Nous vous inquiétez pas ils goberont cela comme des enfants ils sont tellement prêts à tous pour sortir d'ici qu'ils deviennent bien facile à manipuler. Une fois ceci fait vous me rejoindrai au Lac des violents afin que je vous donne la suite des ordres qui déterminera la suite des événements et l'organisation que chacun prendra. Allez au travail !


Et c'est sur cette note dure que le Juge rompit le lien et continua son chemin vers le Lac qu'il commençait à apercevoir au loin. Quelques minutes plus tard, il posa son regard sur cette endroit infernale et vu enfin le Lac de plus près il était essentiellement constitué de morts essayant de ne pas se noyer ou d'imbéciles qui essayait d'en sortir. Ivictus émit quelques rires que il vit que l'une des âmes venait de couler totalement. Bon, le serviteur d'Hadès savait pourquoi il était là et il devait s'acquitter au plus vite sa mission afin d'en finir avec cette prison. Une nouvelle fois il concentra on énergie pour s'adresser aux âmes qui gagneraient un moment de répit dans leurs tourments éternels.

Très cheres âmes je viens ici pour vous proposer un pacte, un pacte entre la Reine des Enfers et vous. Elle vous offrira la vie éternelle en échange de vos loyaux services en vu de la guerre Sainte qui approche à grands pas. Prenez les armes contre les ennemis de sa Majesté et elle saura vous récompenser, croyez moi la rédemption et une nouvelle vie est largement à votre portée alors que décidez vous ? pourrir ici pour des siècles et des siècles ou jouir des plaisirs terriens pour l'éternité ?

Le Juge interrogea des yeux toutes les âmes présentes qui ne mirent pas longtemps à choisir le camp dans lequel elles seraient bientôt. Des cris de joie et non de peine se mirent à subjuguer la prison et les âmes commencèrent à prendre positions dans la prison pour la défendre non pas au péril de leurs vies car ils n'en avaient plus et n'en n'auraient jamais mais au leurs anéantissements totales. Ivictus fut réjoui de se qu'il venait de voir et les Enfers seraient heureux de voir que les morts deviendraient des boucliers lorsque la menace se présenterai. Ceci fait le Juge trouva un coin tranquille et à l'écart de tous pour se poser et attendre les deux spectres inférieurs qui devaient l'aider dans sa charge.
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue170/170Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue180/180Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptySam 12 Nov - 12:53

Arrow La forêt des suicidés

J'entrepris le chemin menant au lac des violents, là où nous attendez le juge Ivictus. Pourtant mon esprit était encore dans la forêt des suicidés, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ces âmes dont on a promit une rédemption pour lequel ils vont se battre. Hélas, ce n'était qu'un mensonge parmi tant d'autres.

Les hurlements émanant d'un grand lac me fit revenir à moi. Ce n'était pas des cries de peurs ou de douleur, non, c'était des cries de joies de la part de ces âmes retenue ici. Pas de doute, le juge Ivictus leur avait fait un discours et ils ont tous acceptés. Je devrais me réjouir, mais, une chose en moi m'en empêche. Je me suis mis à la recherche du juge de la Wyvern, ce qui fut pour le moins rapide étant donné le cosmos qu'il dégage. Il se tenait pas très loin à l'écart des âmes poser sur un rocher surement à l'attente de notre venu.

Kisara n'était pas encore là, mais, elle ne devrait pas tarder à mon avis. Je me suis donc dirigé dans la direction du juge et intensifia mon cosmos afin de l'avertir de ma présence. Une fois suffisamment proche de lui je pris parole afin de l'informer des opérations.

Ravis de vous revoir. Comme vous devez vous en douter, j'ai accomplis ma mission dans la forêt des suicidés. Lui annonçais après une courte révérence afin de le saluer.

A présent, nous n'avons plus qu'à attendre la venue de Kisara pour continuer à enrôler les âmes du royaume des morts. Mais, pour l'instant je devrais peut-être profiter du peu de temps de pause qui nous est permis. Je me suis donc, tout comme le juge de la Wyvern, posé sur un des rochers environnant qui me donnait vue sur le lac de couleur sang et des âmes encore entrain d'exprimer leur joie.

*Je commence à fatiguer... j'aurais bien besoin d'un peu de sommeil.*


Non! Vu comment je me suis fait hurler dessus par Rochel, ou Thanatos plutôt, je ferais mieux d'éviter de faire les yeux. Si je ne pouvais pas dormir ou faire une petite sieste, il ne me restait plus qu'une chose. Je sortis donc une petite fiole contenant une de mes concoction de couleur bleu. Celle-ci avait le pouvoir de guérir le corps des douleurs et des fatigues et rendre ainsi à celui qui la boit assez de force pour tenir encore un peu. Et cela se voyait bien d'ailleurs, après avoir bu tout le contenu de la fiole j'étais en grande forme.

Je me sens mieux maintenant.
Dis-je en m'étirant.

Bien, maintenant, il ne reste plus qu'à attendre notre chère succube.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha


Nouvel Éveillé
Sacha

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue150/150Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue0/0Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyMar 15 Nov - 12:42

Arrow 3ème vallée : le désert des pervers.

Cela ne dura que quelques instants, ce fut comme un rêve, à moins que ce ne soit un cauchemar. Phantasos avait le pouvoir de voyager instantanément grâce à la dimension du rêve, mais à chaque fois qu'il ouvrait une porte vers la réalité, une part d’irréel sortait avec lui. Kisara ayant acquise cette capacité en même temps que le reste des pouvoir du demi dieu pouvait donc aussi le faire.

Ce fut comme une porte qui apparut de nul part qui s'entrouvrit vers le monde des illusions. Quand la spectre apparue, des centaines de fleurs possédant l'aspect du cristal apparurent en même temps pour disparaitre quelques secondes plus tard en même temps que le fameux portail.

La jeune femme se tenait là, devant le juge et le spectre de l'alraune. La première chose qui pouvait frapper était son surplis qui n'était plus le même. Plus majestueux, plus ouvragé, presque divin. Tels étaient les adjectifs qui pouvaient venir quand on voyait l'armure sombre aux reflets violacés agrémenté de pointes de doré ici et là.

La seconde chose qui pouvait être perçu par les deux hommes était le cosmos de Kisara qui était plus grand. Bien sur, la différence entre un spectre céleste et un grade supérieur n'était pas énorme, mais le différence se faisait sentir. De plus, son aura avait quelque chose d'irréel, de charmeur. Ce n'était pas si différent de son aura en tant que spectre de la succube, mais en plus appuyé qu'auparavant.


" - Veuillez me pardonner pour mon retard, j'avais certaine chose à régler avec mon hôte."

Elle parlait avec une voie plus posée et plus calme qu'à son habitude. C'était bien entendu un rôle qu'elle jouait pour faire croire de son changement d'identité. Ce petit jeu marcherait certainement avec des spectres comme ses deux interlocuteurs, mais certainement pas avec un dieu proche de Phantasos comme Hypnos ou même Thanatos.

" - J'ai oublié de me présenter, Phantasos, je viens juste de me réincarner dans le corps de cette jeune spectre."

Elle s'approcha du juge pour mieux l'observer sous toute les coutures. Après tout, la réputation du demi dieu qui était censé être en elle n'était plus à faire : il était le plus dépravé des quatre fils. Elle hésita à toucher Ivictus, mais elle senti que ce dernier ne se laisserait pas ainsi approcher par une telle personne qui n'hésita pas à se travestir voir même s'incarner dans le corps d'une femme.

Soit, elle se tourna vers Regen afin de lui sourire presque innocemment. Avec sa nouvelle perception du cosmos, elle put percevoir que le spectre céleste n'était plus très loin derrière la puissance d'un juge, ce qui le rendit encore plus attirant pour elle. Puis Kisara, allias Phantasos, se retourna vers le juge afin de reprendre la parole.


" - Bien que je n'ai plus d'obligation de vous obéir, je perçois une perturbation dans le cosmos, l'enfer risque de subir des attaques. Ces pourquoi je vais continuer de vous assister dans votre tâche présente. C'est le moins que je puisse faire pour protéger le royaume des morts. "
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue183/183Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue170/170Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyDim 20 Nov - 15:15

Le Juge s'était en effet posé dans un coin tranquille de la prison afin d'y attendre les autres spectres. C'était avec une grande joie qu'Ivictus appréciait le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Malheureusement, des présences vint perturber son petit réconfort, c'était Regen de L'Alraune. Il approchait calmement tout en intensifiant son cosmos afin d'avertir le Wyvern. Ivictus lui adressa un signe de tête et l'invita à s'assoir près de lui puis il prit la parole :

Regarde ce spectacle, en comprends-tu toute la portée ? Je vois en toi la confusion et j'aspire à t'aider dans ton dilemme moral. Regardes attentivement ces âmes vont se battre pour défendre notre royaume, ta patrie. C'est pourquoi notre mission est importante car les Enfers ne doivent pas tomber sous les joug de personne comme les Saints ou autre camp. J’espère que tu comprends désormais l'importance et toute la portée de nos actions avant la Guerre Sainte qui approche à grands pas.

Après lui avoir adresser un sourire, Ivictus reporta son attention sur les âmes au travail.

Il ne manque plus que Kisara mais que fait t'elle... pensa le Juge avec exaspération.

C'est donc quelques temps plus tard qu'un cosmos vint faire son apparition dans la prison du Lac des violent. Un cosmos bien plus puissant que d'habitude avec en lui quelques essences de Kisara la succube.

Comment a t'elle obtenu un tel pouvoir en si peu de temps c'est impossible...

Ivictus tourna la tête vers Regen qui lui aussi avait capté la personne qui approchait. Lorsque la silhouette de Kisara se dessina, les deux hommes pouvaient voir qu'elle n'avait pas du tout changé du moins physiquement. néanmoins quelque chose avait changé dans son regard comme si à partir d'aujourd'hui elle voyait le monde sous de tous nouveaux yeux. Le Juge attendit avec grande impatience que cette nouvelle spectre ce présente.

Veuillez me pardonner pour mon retard, j'avais certaine chose à régler avec mon hôte."
J'ai oublié de me présenter, Phantasos, je viens juste de me réincarner dans le corps de cette jeune spectre."
dit Kisara ou du moins Phantasos désormais.

Alors tous s'explique... nous avons un nouveau fils d'Hypnos... magnifique... pensa en essayant de se convaincre que cela ne pouvait qu’être bénéfique pour le camp des Enfers.

Quelle surprise que vous nous faites en réapparaissant tous juste au moment ou une nouvelle Guerre Sainte se profile. Je suis Ivictus Juge de la Wyvern mais cela vous devez déjà le savoir je suppose. Parfait puisque les présentations sont faites nous avons une tâche à accomplir... mais il fut interrompu par Phantasos :

- Bien que je n'ai plus d'obligation de vous obéir, je perçois une perturbation dans le cosmos, l'enfer risque de subir des attaques. Ces pourquoi je vais continuer de vous assister dans votre tâche présente. C'est le moins que je puisse faire pour protéger le royaume des morts. "

Un grimace rapide vint se figer sur la bouche d'Ivictus car Phantasos venait de lui confirmer qu'il n'était désormais plus le seul maître à bord dans le dirigement des spectres. De plus, il ne se laissera pas diriger aussi facilement que le faisait Kisara, ce temps était révolu...

Soit, mais revenons au choses sérieuses, nous devons faire vite et ils nous restent encore 5 prisons. Je me propose de m'occuper des 5ème et 4ème prisons. Vous prendrai 3ème et la 2nd tandis que Regen prendra la 1ère. Cela me semble être un assez bon plan c'est pourquoi je vais me mettre en route de suite annonça Ivictus d'un ton droit et direct.

Sur ce, il se retourna et tourna le dos au autre et s'envola vers les prochaines prisons. Il venait de plus ou moins répondre à l'agression que lui avait faite Phantasos en contestant son autorité, il attendait de voir comment il réagirai.



Arrow 5ème prison : Le cimetière des orgueilleux





Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue170/170Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue180/180Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyMer 23 Nov - 12:53

L'ennui commençait à m'envahir petit à petit, contrairement à mon frère je n'arrive pas à faire preuve d'autant de patience, et d'ordinaire pour patienter je fais soit un petit somme, mais, là c'est exclus, ou soit je cherches à m'occuper avec mes capacités sur les éléments. Je repensais également au mensonge que j'avais dit il y a peu dans la forêt des suicidés et je penses que le juge l'avait sans doute remarqué il me remonta le moral en quelque sorte en disant que si nous faisions cela c'était pour le royaume de notre Seigneur. Je devais bien avouer que cela a bien fonctionné mais légèrement.

*Bon je vais faire une petite sculpture sur glace le temps qu'arrive Kisara.*

Deux faibles auras glacés apparurent, et se firent sentir, sur la paume de mes mains. En les reliant l'une à l'autre le petit bloc de glace devrait prendre la forme de la chose ou la personne à laquelle je penses. Et ce qui m'avait légèrement surpris sur le coup, c'est que le bloc de glace avait prit la forme de Kisara. C'était certainement parce que nous l'attendions que j'ai pensé à elle, ou peut être autre chose. J'ai déposé la petit statue de glace sur le rocher sur lequel j'étais assis jusque là, je me suis levé afin de m'étirer un peu encore une fois.

Un cosmos fit son apparition et ce qui semblait étrange dans celui-ci c'est que je pouvais sentir la présence de Kisara, mais elle semblait plus puissante et changée. Quand elle vint près de nous, hormis son surplis, sa voix qui avait légèrement changée au niveau du ton et bien sur son cosmos, elle ne semblait pas avoir évoluée.

Kisara, ou plutôt Phantasos à présent se présenta à nous. Maintenant je me rappelle bien de ce fameux fils d'hypnos, c'est un très curieux spectre en tout cas, il s'est incarné un bon nombres de fois ces derniers temps. En tout cas, Ivictus semblait tout aussi surpris que moi, mais très vite le juge de la wyvern se rendit compte qu'il n'était plus le seul maître à bord et que Phantasos pouvait s'en aller si elle le souhaitait, mais à mon avis ce n'est pas la meilleur solution pour elle.

Ravis de vous voir également. Il n'y avait rien de plus à ajouter. Sinon, pouvons nous reprendre la mission?

Sans plus attendre, le juge de la wyvern nous annonça nos destinations, tandis qu'il s'occupera de la cinquième et de la quatrième prison et que Phantasos se chargera de la troisième et de la seconde, moi, je serais dans la première prison. Au départ, je n'avais rien à dire, mais, quand je me suis rappelé de cette prison Ivictus était déjà partit et il était donc trop tard pour changer de destination.

Et bien tant pis... J
e me suis tourné dans la direction de la dernière personne restante du groupe et repris. A plus tard Kisa... non, pardon Phantasos.


Et sans plus attendre je me suis dirigé vers la première prison des Enfers. Un moment je me suis dis que le juge de la Wyvern faisait exprès de m'envoyer dans ce genre d'endroit.

Arrow 1ère prison: la vallée des Amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha


Nouvel Éveillé
Sacha

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue150/150Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue0/0Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyVen 25 Nov - 13:28

Un sourire malicieux apparut sur le visage de Kisara quand elle se rendit compte de l’embarras, ou plutôt l'agacement sur le visage d'Ivictus quand elle lui rappela qu'ils étaient désormais égaux. Cela en était presque choux, mais le juges ne semblait n'avoir aucune considération pour les choses qui intéressait l'ancienne spectre de la succube. C'est ainsi que l'homme déploya ses ailes afin d'aller dans une autre prison afin d'accomplir sa sombre mission.

La réaction de Regen de l'alraune fut dans un premier temps de la surprise, mais il semblait plutôt bien assimiler la nouvelle. Enfin, uniquement en apparence car il semblait perturbé en partant pour la première prison des enfers.


" - Pour toi se sera toujours Kisara, mais ça, je te le révèlerai plus tard si tu es sage."

Cela l'amusais de les laisser croire qu'elle était bel et bien devenue Phantasos, d'ailleurs, c'était presque vrai vu son cosmos et les connaissance qu'elle avait acquise en emprisonnant le demi dieu dans son âme. Néanmoins, Regen était particulièrement son type d'homme, et si ce dernier lui était un temps soit peu attaché, elle lui révèlerait certainement son secret.

Soit, elle avait une mission à accomplir, c'est justement dans cette optique que la spectre créa une distorsion dimensionnelle vers le monde des rêves dont elle était en partie devenue l'une des gardiennes. Encore une fois, une partie de l’irréel sortit de cette porte afin de recouvrir le sol de plantes étranges venue de l'imagination de millions de rêveurs.

La belle regarda derrière elle afin d'entendre les hurlements des gens violent qui s'entre-déchiraient afin d'être ceux choisis pour faire partir de l'armée d'Hadès. Puis sans mot dire, Kisara pénétra dans son monde afin de créer juste après un portail vers sa destination, la troisième prison.


Arrow La carrière des avides.
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
Ysselda

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue157/157Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (157/157)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue168/168Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyLun 26 Mar - 17:34

Arrow 5° Prison

Et ils continuèrent leur progression à travers les Enfers. Trois silhouettes perdues dans l'immensité du Royaume des Morts. Là, Ysselda et ses compagnons, avaient quitté les tombes sulfureuses de la 5° Prison pour entrer dans la suivante ; au détour d'un chemin, ils entrèrent dans une vallée encaissée au milieu de laquelle s'étendaient un lac. Mais quel lac !

Il était de sang et bouillonnait sans cesse. Plongés jusqu'au cou, des damnées y étaient en train de frire comme s'ils avaient été plongés dans de l'huile bouillante. Leur peau rôtissait, laissant apparaître des os blanchis ; leurs visages n'étaient plus qu'une face de cauchemar et leurs orbites étaient vides.

L'un des pauvres hères attira son attention : un homme qui s'agrippait désespérément à la berge et qui avait réussi, par miracle, à garder son buste et sa tête intacts. Corpulent, il avait un visage assez rude, des cheveux coupés courts. Tout en lui trahissait le seigneur et le guerrier. Curieuse, elle s'approcha de lui et lui demanda :

- Qui es-tu ?
- Pourquoi veux-tu le savoir ? répondit-il le visage crispé par la souffrance.
- Parce que j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais je ne sais où et quand.
- Je suis... Étienne de Vignolles, capitaine du roi Charles VII...

Une vague de souvenirs, celle d'une de ses dernières réincarnations, la dernière, afflua dans l'esprit de la Guerrière Sacrée en entendant ce nom : elle se souvint de cet homme qui avait lutté à ses côtés, quand elle était Jehanne de France, la Pucelle qui avait délivré Orléans ; on le surnommait La Hire* parce qu'il était toujours en colère et qu'il avait un tempérament des plus violents.

- La Hire ! fit-elle d'une voix bouleversée.
- Cela faisait bien longtemps que je n'ai pas entendu ce surnom qu'on me gratifiait jadis... Le visage contracté par la souffrance, il regarda Ysselda droit dans les yeux et les siens s'agrandirent d'étonnement : Jehanne ?! Mais que fais-tu ici ?
- Je ne suis pas Jehanne, répondit-elle avec un sourire triste. Tout au moins je l'étais mais ne le suis plus maintenant...
- Je... ne comprends pas...
- C'est une longue histoire mon ami... Mais dis-moi, sais-tu où sont les autres ? Gilles de Rais ? Xaintrailles ?
- Je ne sais mon amie... Je ne sais... Xaintrailles est peut être ici...
- Veux-tu que je te sorte de ce lac sanglant ?
- Tu... ne peux me délivrer de ce châtiment... Je l'ai certes mérité... Mais c'était la guerre et l'époque était rude et violente...
- Je comprends mon ami, je comprends... Je te promets en tout cas que ces Spectres et leur monarque paieront cher pour ce qu'ils t'ont fait, à toi et aux autres !
- Foutredieu ! Voila ce que j'appelle parler ! Cogne les bien sur la gueule à ces bêtes puantes !

Ses yeux brillaient un court instant d'une joie complice. Il redevenait, pour un instant le bon vieux La Hire d'autrefois : colérique, grossier et limite blasphémateur. Elle lui sourit, lui dit adieu et continua son chemin à travers cette vallée de sang...

* Ire = colère en vieux français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyLun 26 Mar - 19:07

==> 5 è prison

Ainsi filait la Souris entre les cercueils profanés, évitant les quelques bras rachitiques désireux de la happer. Elle qui était pourtant loin de briller autant que le vaillant Phénix sur fond sombre. Fine et rapide, elle ne ressemblait même plus à l'un des fiers chevaliers de la déesse Athéna. Et cela durerait sans doute encore un long moment. En effet, son apparence ne faisait que changer. A chaque nouveau pas qu'elle effectuait. Elle rassemblait ses forces pour mettre toutes les chances de son côté. Sous sa volonté, la blanche cape que lui avait offerte Dohko de la Balance perdait de sa blancheur pour s'aligner sur les lieux qui l'entouraient. Une façon de se fondre dans le décor en attendant de recouvrer encore davantage de forces.

Arrivant en un lieu plus dégagé, elle leva les yeux au firmament infernal. Le Cancer venait de s'effacer, s'éteignant, rappel que les vies étaient aussi comme des flammes qui vacillaient sous les assauts des spectres. C'était à eux de veiller au mieux à ce que leurs existences ne s'éteignent pas comme ces tristes étoiles. Aussi longtemps qu'ils le pourraient. Elle espérait mais rien n'était sûr...

Surtout avec tout ce qu'elle avait déjà enduré.

De temps à autre, elle entendait des cris au devant accompagnés d'éclairs. Elle sourit en pensant à Ysselda. La guerrière du Grand Nord courait à une allure folle, semant bris de roches et corps effondrés sur son passage. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter comme le marteau qu'elle maniait avec tant de dextérité.

Au moins, elle est facile à suivre et a de la répartie en plus d'une puissance incroyable.

Plus les choses avançaient et plus Angel appréciait Ysselda. Elle commençait à la voir comme une grande soeur, fière et entière. Peut-être une future amie surlaquelle elle pourrait compter.

Et préférant ne pas laisser l'écart se creuser entre elles, le chevalier de la Chevelure de Bérénice accéléra. Le chemin se mua même en parcours d'obstacles lorsque deux corps étendus apparurent en travers de la route avant que, enfin, elle ne débouche face à un lac.

Une immense étendue de sang qui bouillonnait. Rouge et terrifiante avec tous ces corps se débattant sans pouvoir en ressortir. Elle les regarda sans mot dire ne reconnaissant personne. Contrairement à la blonde Ysselda en pleine discussion avec un des condamnés.

Le jeune chevalier préféra de nouveau garder le silence ne disant rien face à ce qui semblait être de tragiques retrouvailles.

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue160/160Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue132/170Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyLun 26 Mar - 20:06

Arrow 5ème Prison: Le Cimetière des Orgueilleux


Ishiro avait quitté la précédente prison ressemblant plus à un cimetière qu'autre chose. Le spectacle morbide des flammes brûlant les corps l'avait plu mais l'endroit suivant n'était guère pire. Un énorme lac de sang apparaissait devant lui. Il vit des cors calciné, brûlés au contact du liquide. Quel horrible spectacle. Plus il s'enfonçait en enfer et plus cela devenait morbide .... Normal se dit-il. Bref il se dépêcha de traverser pareil endroit espérant que la prochaine prison ne serait pas aussi horrible. C'est alors que la jeune Ase parla à un restant de cadavre. Ishiro était trop éloigné pour se rendre compte de quoique ce soit mais il put lire la tristesse de la jeune femme sous un son sourire. Après sa discussion, elle décida de partir laissant le cadavre souffrir à nouveau. Le bronze regarda l'homme avec pitié qui le regarda à son tour. Les yeux froncés, Ishiro ne dit rien et rattrapa la blonde et lui parla.

"Hé ... Si tu veux ... Je peux mettre fin à ses souffrances ..."


Ishiro resta sur ses gardes, connaissant l'aspect violent de la guerrière d'Odn. Il faut ire que le saint n'étaitp as du genre à tourner autour du pot et ne savait pas trop parler des choses ... sentimentales et tout ce qui s'y rapportait. Néanmoins, le saint du Phoenix continua à lui parler, sachant qu'elle n'était pas du genre à se vexer pour un rien.

"Je peux être cruel mais il serait bien plus cruel de le laisser souffrir de la sorte non ? Je serais à sa place je supplierais pour que l'on m'achève."


Ishiro regarda la jeune femme et finit par lui dire:

"Une simple plume du Phoenix sur son front et il pourra partir, il ne sentira même pas la douleur. C'est comme tu le sens, je ne ferai rien sans ton accord."


Ishiro n'était décidément pas doué pour parler aux gens mais il avait fait le plus d'efforts possibles pour que la jeune femme ne le prenne pas mal. Il croisa les bras attendant la décision de Ysselda. Ishiro jeta un coup d'oeil à la jeune chevalier d'Athéna.

"Ne t'éloigne pas de trop, tu es une proie facile ici..."


Ishiro détourna le regard, perdant ses yeux sur le lac de sang et l'homme tentant désespérément de s'accrocher à la vie, souffrant mille morts. C'était le cas de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue107/150Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue135/170Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyMar 27 Mar - 0:18

Arrow Le Cimetière des orgueilleux

Ne perdant pas une précieuse seconde, Shion laissa éclater la majeure partie de son Cosmos afin de rattraper ses compagnons d'infortune. La chance venait de lui sourire et il devait la saisir tant qu'elle se présentait. Qui sait ce que la suite du "voyage" allait lui réserver. Si le Destin lui permettait de progresser plus rapidement que prévu, il ne pouvait s'en plaindre. Les Spectres étaient certes leurs ennemis, leurs adversaires de chaque instant, ils n'étaient qu'un obstacle sur la route de leur véritable objectif. Et c'est sur celui-ci que les pensées du Bélier devaient rester fixées.

Maintenant la vitesse la plus rapide qu'il parvenait à atteindre, Shion ne tarda pas à atteindre la prison suivante. Au loin, il pouvait apercevoir un nouveau lac auprès duquel s'étaient stoppés ses compagnons. Ishiro, Angel et Ysselda. La Guerrière d'Odin semblait d'ailleurs occupée à observer quelque chose dans ce lac. Que pouvait il y avoir de si important dans un tel endroit? Si ce n'est des âmes condamnées à y errer pour l'éternité, en paiement de leurs péchés passés?

Prenant une inspiration, le Bélier ferma la yeux pour disparaitre et réapparaitre à quelques mètres des trois Chevaliers. Tous semblaient dans le même état que lorsqu'il les avait abandonnés pour affronter le Spectre. Enfin...tous sauf le Phoenix qui avait remplacé Dokho. Lui jetant un regard amusé, Shion prit la parole afin de répondre aux interrogations potentielles que pouvaient se poser ses interlocuteurs:

J'aimerais pouvoir vous dire que j'ai déjà vaincu mon adversaire, mais celui-ci semble avoir renoncé à m'affronter. De son fait ou de celui d'un autre, je ne sais point. Mais il m'a complètement ignoré pour me laisser poursuivre ma route. Je ne pense pas que mon Cosmos l'ait impressionné mais ça me convient. Au plus vite nous avancerons, au plus vite nous stopperons cette Guerre.


Il ajouta ensuite à l'attention directe du Phoenix, sur le même ton amusé

Content de voir que tu te portes comme un charme. Je commence à comprendre pourquoi le Général du Kraken avait succombé à ton attaque lors de sa visite au Sanctuaire. Hé bien, poursuivons. En espérant que Dokho nous rejoigne rapidement. Un Spectre semble le retenir...

Tournant un regard légèrement inquiet en direction des prisons précédentes, Shion posa une main sur le Rosaire autour de son cou. Pour Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue50/156Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue74/160Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyMar 27 Mar - 14:39

Message du Staff :

voilà comment ça va marcher pour cette prison, en attendant une future modif' (mais chut).

les 3 vallées sont ce qu'on appelle des "sous-domaines". elles avaient donc été placées en tant que "domaine-chef" bien distinct, pour pouvoir gérer plus facilement le déplacement et le quota d'Assaillants/Défenseurs dans un domaine. (et pas vous voir éparpillés plus sur l'un que sur l'autre, etc...)

mais résultat, la 6ème Prison s'est alors retrouvée en 3 autres "domaines-chef" bien distincts. soit, 3 fois plus de chances de vous faire courir.

on a donc remis tout comme avant, avec la condition de ne pas y mettre les pieds dans cette GS (un peu comme les sous-domaines du Colisée)... mais sans éviter pour autant le "domaine-chef", qui lui, reste donc bien un lieu à traverser.

comme vous pouvez donc le constater, le topic ouvert a donc été déplacé dans le "domaine-chef" (la 6ème Prison d'origine, quoi), et non plus dans le "sous-domaine". vous passerez donc par là, en ignorant juste les 3 vallées elles-mêmes.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Ysselda


Nouvel Éveillé
Ysselda

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue157/157Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (157/157)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue168/168Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyMar 27 Mar - 20:24

Spoiler:

Ysselda allait reprendre son chemin quand la voix du Phénix la tira de ses pensées : il lui proposa de mettre fin aux souffrances d’Étienne de Vignolles, dit La Hire, en l'achevant : il suffirait d'appliquer une plume de Phénix sur son front pour ce faire. Elle le transperça du bleu glacial de ses yeux durant de longues secondes, sans articuler la moindre parole... Puis elle finit par lui dire d'une voix neutre :

- Il est déjà mort...

Ce fut tout. Il n'était nul besoin d'en dire davantage. A lui de comprendre l'absurdité qu'il venait de proposer. D'un autre côté, peut être que son idée n'était pas aussi stupide qu'elle n'en avait l'air : le Phénix était un symbole de renaissance, d'immortalité, d'espérance d'une vie nouvelle. Alors... Pourquoi pas ?

- A la réflexion, tu peux toujours essayer... reprit-elle d'une voix douce, une lueur de curiosité dans la voix. Des bruits de pas lui firent tourner la tête. Elle crut qu'un ennemi arrivait mais ce n'était que le Chevalier d'Or du Bélier, Shion.

- Ton combat est déjà fini ?! s'étonna-t-elle. Pourtant je n'ai entendu nulle déflagration ni ressenti nulle explosion de Cosmos. A moins que...

Les explications de Shion ne firent que confirmer ce qui venait de traverser son esprit : son adversaire avait, pour une raison inconnue, renoncé à se battre contre lui... L'Asgardienne haussa les épaules :

- Ces Spectres ne valent vraiment pas un clou ! railla-t-elle. Quand il s'agit de terroriser les simples habitants de Midgard, on les voit mais dès qu'ils ont en face d'eux des adversaires résolus, ils fuient la queue entre les jambes... Les divinités infernales sont bien loties avec des guerriers pareils !

Secouant la tête, elle reprit sa route.

Arrow La Cascade de Sang
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue150/150Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue170/170Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyMer 28 Mar - 0:16

Arrow le cimetière des orgueilleux.

Le cimetière des enfers était bien derrière lui, maintenant et Urio constata que sa constellation venait de s' éteindre dans le ciel sombre des abysses infernale. Le temps comptait, et il fallait mettre les bouchées double sous peine de rester ici pour l' éternité. Ce qui ne serait guère plaisant pour la plupart de ces saints de l' espoir.

Voyageant toujours à vive allure, le chevalier d' or arriva donc au prochain domaine en ressentant fortement ses cosmos amicaux. Ainsi, comme l' avait souhaité Appolon, la première ligne avait bel et bien avancée avec plus ou moins de réussite. Il franchit une vallée et en s' enfonçant dedans aperçut un immense lac. Encore un ! Sauf qu' au contraire de l' autre, celui-ci était fait de nature étonnante. Du sang à la place de l' eau, et elle ne cessait de bouillonner. L' odeur qui en ressortait était désagréable pour qui avait le nez fin, mais pour Urio cela restait encore supportable.

En diminuant sa vitesse de croisière, il se mit à marcher pour retrouver les siens. Chose qui ne tarda pas. Le bélier. Le phoenix et deux autres chevaliers de la gente féminine et se mit dans leur sillage en gardant les arrières de ce petit groupe.

Content de voir que vous allez bien, chevaliers ! Je ferme la marche en vous accompagnant dans notre voyage...

Cela pouvait paraître étonnant, mas ce chevalier d' or laissait un sourire largement marqué sur son visage. Comme si il était content de ne plus être seul dans le mal absolu. Lui qu' on avait si facilement dénigré il y a quelque temps pouvait peut-être être vue autrement depuis cette offensive majeure.

Arrow la cascade de sang dans 24h si pas intercepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyMer 28 Mar - 0:39

Angel regardait aussi cela sans un mot sans plus vraiment le voir. Cela faisait un moment que le saint de la Chevelure de Bérénice se détachait doucement de la réalité et de ce lac si rouge qui semblait sans fin. Il avait bien entendu les paroles du phénix. Quelques mots qu'il lui avait jetés comme par obligation comme si le jeune chevalier était une masse négligeable que l'on traînait avec soi. De quoi lui rappeler sa honte d'avoir perdu si facilement même si c'était involontaire. Cela l'était même sans doute mais Angel avait passé de longs moments à se prouver sa valeur. Il avait fallu tout un discours de Shion pour lui remonter un peu le moral après son dernier combat face au Griffon. Et se faire rappeler ainsi son état lamentable n'était sans doute pas le meilleur des encouragements.

Il baissa simplement la tête, faisant comprendre qu'il avait compris le message avant de se concentrer sur la guerrière de Mjolnir. Ysselda discutait encore avec le défunt avant d'accepter la proposition d'Ishiro de mettre un terme à ses souffrances. Lui qui était déjà mort depuis sans doute une éternité.

Enfin, si cela pouvait fonctionner, la "Souris" en serait heureuse. Pour Ysselda...

Si cela pouvait la soulager de sa peine, elle en serait heureuse. Voir la guerrière du grand nord faire soudain preuve d'un peu d'humanité, de faiblesse, alors que jusqu'ici, elle lui avait toujours parue si forte, l'avait profondément touchée. Au fond, elle aurait au moins eu cette chance, celle de la rencontrer.

C'était ainsi. Quelque chose rongeait Lyria, de plus en plus sans qu'elle ne puisse mettre un nom dessus. Peut-être ce lieu ?

Elle contemplait les alentours et le ciel infernal. Les constellations qui s'éteignaient une à une.

Puis, soudain, le chevalier du Bélier les rejoignit. Au final, le combat n'avait même pas eu lieu. Shion devait avoir impressionner son adversaire. De quoi rassurer Lyria sauf que les paroles d'Ysselda la firent presque sursauter.

Les spectres ne s'en prennent qu'aux faibles !!!

Cela la secoua sans qu'elle ne veuille le reconnaître. Elle espérait pouvoir prouver sa valeur au moins une fois. Avoir enfin l'occasion de montrer qu'elle aussi était une combattante et non une simple paysanne embarquée par erreur dans ce périple souterrain. Sa seule faute, au fond, avait été de jouer de malchance. Certains tombaient sur des moribonds faciles à achever et elle avait droit aux plus puissants en pleine possession de leurs moyens. Des combats désespérés mais si telle était la volonté d'Athéna, elle n'avait guère le choix.

Elle devrait elle aussi combattre, espérant juste que le prochain serait un peu plus à sa portée.

Elle se remit donc à avancer, devenant de plus en plus blême avant de ressentir l'arrivée d'un autre saint. Le chevalier d'or du Cancer. Elle lui répondit timidement d'un geste, préférant ne pas entrer dans les détails, avant de suivre la blonde nordique.

==> La Cascade de sang
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue160/160Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue132/170Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyMer 28 Mar - 12:27

Il est déjà mort...


La guerrière d'Odin regardait d'un air glacial le Phoenix lui qui en avait un de si ardent avait l'impression que le brasier de ses yeux allaient s'éteindre sous le froid de l'Ase. Puis, elle décida de changer d'avis et lui dit qu'il pouvait toujours essayer. C'est alors qu'au moment ou Ishiro allait faire demi tour, Shion apparut à son tour. Il ne portait pas de blessures de son combat et revenait si vite que le saint imaginait qu'il devait posséder une force extraordinaire.

J'aimerais pouvoir vous dire que j'ai déjà vaincu mon adversaire, mais celui-ci semble avoir renoncé à m'affronter. De son fait ou de celui d'un autre, je ne sais point. Mais il m'a complètement ignoré pour me laisser poursuivre ma route. Je ne pense pas que mon Cosmos l'ait impressionné mais ça me convient. Au plus vite nous avancerons, au plus vite nous stopperons cette Guerre.


Ysselda avait raison sur ce qu'elle lui répondit, Ishiro allait répondre mais Shion lui parla d'abord:

Content de voir que tu te portes comme un charme. Je commence à comprendre pourquoi le Général du Kraken avait succombé à ton attaque lors de sa visite au Sanctuaire. Hé bien, poursuivons. En espérant que Dokho nous rejoigne rapidement. Un Spectre semble le retenir...


Ishiro se rappelait en effet ce qu'il avait fait à Caeron, apparemment le Bélier n'était au courant de rien en parlant de Dokho.

"Sais-tu que c'est ce même ex général du Kraken qui combatt la Balance pour le moment ? Mais il porte un surplis aujourd'hui. J'aurais du l'achever quand j'en avais l'occasion. Je prie pour que Dokho s'en charge !"


Ishiro vit alors un autre saint doré arriver. Le Cancer avait survécu lui aussi et était prêt pour la bataille. Ishiro se contenta de lui faire à nouveau un signe de la tête. Il regarda alors la bronze et ce qu'elle avait dit était bien vrai même pour les juges blessés, leur arrogance les ayant rendu aveugle au point de pouvoir battre le Phoenix étant blessé. Ishiro lui sourit et avant de partir dit alors:

"J'allais oublier ..."


Ishiro prit une de ses plumes du Phoenix, regarda le pauvre homme souffir mille morts.

"Adieu, en espérant que tu renaitras sur terre."


Le saint lança sa plume en direction du front de la pauvre âme qui l'atteint dans le mille. L'homme s’effondra et son corps sombra dans le lac se désagrégeant. Ishiro fit demi tour et avança rejoindre l'Ase qui devait déjà être loin à présent...

Arrow La Cascade de Sang
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue107/150Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue135/170Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyMer 28 Mar - 19:48

La réaction d'Ysselda fit sourire Shion. Si seulement sa résolution pouvait être la raison qui avait poussé le Spectre à renoncer à leur affrontement. Ou même tout simplement la puissance de son Cosmos. Mais malheureusement, même s'il ignorait la véritable cause à ce revirement de situation, le Bélier ne pouvait s'empêcher de demeurer méfiant et attendre un mauvais coup en provenance des Spectres. Comment savoir si ce démon n'avait pas repéré une cible plus frêle à l'arrière et ne s'apprêtait pas à lui tomber dessus?

La réponse d'Ishiro à ses propos le fit brusquement sortir de ses réflexions. Comment le Général du Kraken, Caeron, pouvait il combattre son ami Dokho, un surplis sur les épaules? Avait il abandonné sa foi envers Poséidon? Ne devait il pas se trouver aux côtés d'Astre et du peuple Atlante afin de les épauler devant les difficultés qu'ils traversaient? L'espace d'un instant, Shion voulut faire demi-tour pour aller chercher les réponses à ses questions, interroger le Général de Poséidon. Lorsqu'il avait approché l'Ecaille de Poséidon, il avait eu tout le loisir de découvrir à quel point celle-ci était proche de son porteur. Difficile d'imaginer aujourd'hui qu'elle en avait changé.

Plutôt troublé par cette nouvelle, Shion ne sut quoi répondre au Phoenix et se contenta d'acquiescer vaguement à ses propos. Il observa ensuite le rituel que celui-ci accomplissait avec sa plume, sans réellement en comprendre le sens exact. Volonté de se défouler ou pitié pour une pauvre âme en peine? Le Bélier ne connaissait pas assez le Chevalier de Bronze pour porter un quelconque jugement. Et quelle que puisse être sa raison, elle ne le concernait pas vraiment. Après tout, lui-même ne pouvait rien pour toutes les âmes condamnées aux Enfers.

Finalement, Shion eut le plaisir d'apercevoir un Chevalier d'Or les rejoindre: Urio du Cancer. La présence d'un autre des 12 Gardiens à ses côtés n'était pas de refus et les rapprochait davantage encore de leur objectif. Comment échouer alors que leur nombre ne faisait qu'augmenter?

Une arrivée qui fait plaisir Urio! Un combattant de plus pour écarter les Spectres qui souhaiteraient barrer notre route. Ne perdons pas de temps alors.

Sans s'attarder sur de longs échanges, Shion reprit rapidement son chemin à la suite de ses 3 autres compagnons. Il aurait tout le temps de poser des questions à Urio en avançant.

Arrow Cascade de Sang
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue170/170Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue170/179Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptySam 31 Mar - 15:45

Arrow le cimetière des orgueilleux

Samiel était tout proche de rattraper la petite troupe devant lui, quand tout à coup il ressentit le même cosmos explosé que lors de son arrivée ici, en terre maudite et désolée. Ce maudit dieu s' en prenait donc, de nouveau, à deux chevaliers d' or et un autre terrifiant combat pour l' armée d' Athéna venait de débuter. Celui-ci serait probablement crucial au vu du rang de ce spectre, et que si victoire il y avait on pourrait penser que la victoire serait acquise. Peut-être à tord ?

Il continuait son chemin toujours aussi l' air combatif, puis ressentit un autre combat qui était sur le point de débuter. Ainsi, le bélier venait de trouver preneur et n' aurait d' autre choix que d' exterminé son adversaire. Il le devait. Alors pressant encore un peu plus le pas, le guerrier divin d' Epsilon se déplaça plus rapidement utilisant la vitesse lumière. Il ressemblait à une flèche de couleur bleu clair mélangé à celle du blanc et fonçait droit devant lui. Sa hâte était grande et son envie de combat tout aussi envahissante. Lui qui n' avait eu qu' à combattre deux fois depuis l' assaut d' Asgard n' avait plus que ça en tête. Encore et encore.

Le restant des troupes stagnés sur l' arrière préférant peut-être aidé des blessés ou autre, mais lui ne pouvait plus resté entre deux feux. Les spectres étaient de nouveau en mouvement et cela se ressentait bien maintenant. Ils avaient assez attendu, ou bien de nouvelles directives leurs avaient été transmises. Continuant sa fulgurante course, Samiel eu la désagréable surprise de ressentir un autre puissant cosmos bien plus puissant que lui. Mais qui était cet homme ? bon ou mauvais ?

--> cascade de sang
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
Eirik

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue150/150Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue170/170Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyVen 6 Avr - 22:31

>>> Cimetière des orgueilleux

Christa n'était pas parvenue au bout de ses peines. Les Enfers semblaient ne pas avoir de fin, et elle traversa encore une étendue marécageuse où les damnés à nouveau armés cherchèrent à la faire tomber. Après une frayeur et une échappée belle, l'Asyne prit bien garde de ne pas tomber dans les sables mouvants qui gardèrent l'espace d'un instant son empreinte avant de la résorber.

Plus d'une fois, elle dût batailler sur les berges de ces marais pour forcer son passage. A un moment même, elle se sentit aux abois. Ils étaient si nombreux. Oh, elle ne pouvait céder face à ces êtres si faibles, consumés par leurs péchés si ordinaires. Pourtant elle sentait qu'on avait besoin d'elle au-delà de ces contrées désolées.

* Mais je ne suis pas assez rapide. Je devrais déjà avoir traversé cette forêt. Maudits soient les tyrans qui commandent à ces malheureux d'attaquer des éveillés qui ne peuvent que se résoudre à faire davantage souffrir ceux qui n'ont que trop enduré les horreurs de la nuit … *

La sombre forêt que Eta franchit sans se retourner résonnait de sons particulièrement lugubres. Oh comme le désespoir imprégnait jusqu'à la brume qui s'étendait entre les troncs desséchés. Christa songea à tous ses camarades qui luttaient dans ces mornes étendues. Kenshiro parvenait-il à avancer malgré ses blessures ? Et les Ases trouvaient-ils leur chemin dans ces contrées hostiles ? Christa priait pour leur salut à tous, comme un mantra qui la guidait envers et contre tout dans les bois des suicidés.

Enfin vint une étendue dont la consistance était tout à fait étrangère à la fleur des neiges. Le sol était sec et mou, de la poussière qui irritait la gorge, une chaleur des plus insupportables. Elle traversa le désert des pervers, essayant d'ignorer les paroles blasphématoires et les horreurs qu'ils sussuraient de leurs bouches hébétées. Elle fit le vœu que les dieux aient un jour pitié d'eux.

>>> Cascade de sang sous 24h
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue170/170Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue165/165Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyLun 9 Avr - 23:37

Arrow Cimetière des orgueilleux

Les prisons passaient et ne se ressemblaient pas pour le jeune chevalier de Bronze dont les blessures et le sang coulant a chacun de ses pas semblait être devenue la proie des âmes damnées de ce monde... Le pauvre avait réussis a se sortir du cimetière des orgueilleux en faisant ravaler tous l'orgueil et l’ego de ceux qui voulaient goûter a son sang a coup de poing et d'os cassées: laissant pleinement se libérer la colère dévastatrice du Dragon que le jeune Saint pouvait déclencher sa technique avec de plus en plus de facilité, laissant sa rage et a frustration alimenter la colère du Dragon. Le pauvre Kenshiro commençait lentement a voir son esprit se teinter de la noirceur du lieu, se réfugiant derrière la colère pour échapper à la douleur et la peur naissante mais tout de même présente dans son esprit.

Quelque chose avait poussé un rugissement de tonnerre effroyable depuis l'une des prisons sur la route du guerrier d'émeraude: Quelque chose d'énorme... Mais quel pouvait être l'auteur d'un pareil grondement se demanda Kenshiro tout en traversant les trois vallées de la sixieme prison sous la forme d'un dragon grondant sa fureur tout en dévastant tous sur son passage jusqu'a crée une route, un fossé dans le sol comme pour créer un accés sécurisé pour ceux qui le suivrait... Ou tout simplement le chemin a suivre pour celui ou celle qui attentait à sa vie depuis qu'il avait vaincu Caeron de Mephistophéles... Si c'était le cas...

" SBAAAAAAAAAAAAAF "


Un bruit retentissant s’ensuivit la recontre de la joue de Kenshiro avec sa main valide: Mais a quoi était-il en train de penser ? Ce n'était pas le moment de devenir paranoïaque... Ou fou si cela continuait. Non il devait garder confiance pensa Kenshiro en voyant la sortie de cette prison, il devait garder la foi en Athéna et en son maitre qui l'attendrait surement une fois cette guerre fini. La noirceur de sa colére disparut alors pour faire place a une lumiére brillante dans ses pensées: l'espoir...

Arrow Cascade de Sang dans 24h
Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue150/150Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue180/180Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyJeu 26 Avr - 21:37

~ 5 éme Prison : Cimetière des Orgueilleux

Une nouvelle prison qui s’étendait devant ses yeux. Un nouveau supplice pour les âmes des hommes prisonniers de ses funestes barreaux créent par le dieu de la mort. Il ne pouvait pas s’attarder entre ses murs invisibles, n’en avait pas la volonté même mais son corps réclamait une pause dans cette course qui l’entrainait toujours plus profondément dans les ténèbres infernales. Et il ne s’habituait guère à la souffrance des damnés, eux qui hurlaient, encore et toujours dans l’espoir vain que leur douleur diminuerait grâce à ce cri. Comment ne pas éprouver de la compassion, du chagrin et de la colère face à leurs hurlements… ?

Le temps s’était figé pour eux.

Mais pas pour lui. Dans ce monde de mort éternelle, il se trouvait seul vivant, suivant dans la nuit crépusculaire, les rayons d’un soleil qu’il tardait à rejoindre. Son armure le soutenait dans son entreprise, malgré son éclat ternit par les combats précédents, elle n’en demeurait pas moins prête à lui offrir toute sa force si cela était nécessaire, brillant de l’or dont elle était constituée. Fermant un instant les yeux, le chevalier se concentra sur les cosmos alentour, déployant ses sens pour repérer d’éventuel adversaire mais surtout, les alliés qui le précédaient. Aukoti, le guerrier divin d’Alpha et ses compagnons le talonnant de près, et surtout au-delà encore de cette prison, l’aura de ses frères d’armes affrontant la Mort, la divinité des Ases…Et l’agitation se faisant grandissante en ses lieux plus reculés là où il n’avait, hélas, aucune prise.

Son regard se laissa porter vers cette agitation avant de se porter vers l’endroit où la créature invoquée par Perséphone affrontait ses frères d’armes. Urio du Cancer. Ysselda la guerrière du Nord. Ishiro du Phénix et un guerrier inconnu mais semblant venir de la patrie de la guerrière de Mjolnir. Et il y avait encore plus loin, cet autre être à l’étrange présence aussi noire que les abimes qui ne ressemblait à rien de ce qu’il avait put croiser dans sa jeune vie.

Une aura macabre. Pas celle d’un homme…

Secouant la tête, Dohko se remit en marche, réfléchissant en silence à toute cette agitation pour oublier la sienne. C’était plus simple et cela évitait qu’il regarde trop souvent le lotus, lui rappelant avec trop d’empressement la raison singulière qui le portait à aller aussi rapidement en avant. Bien sur, il n’y avait pas que cette raison, mais en étant franc avec lui-même, c’était celle qu’il craignait le plus.

La vérité n’était pas toujours bonne à entendre…

J’arrive Shion! Déesse…

Un éclat d’or. Il restait encore beaucoup de chemin à parcourir, et il n’avait pas de temps à perdre. Il en avait déjà perdu suffisamment.

~ Cascade de Sang Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Prêtresse d'Odinde
Moïra

Messages : 758
Armure : Haillons

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue160/160Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue207/207Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptySam 28 Avr - 18:55

4ème Prison : le Cimetière des Orgueilleux Arrow
    Il s'avait que c'était une mauvaise chose.
    Il savait que rien ne pouvait sortir de bon de sa colère.
    Il savait qu'au final, ce sentiment, finirait pas le détruire, lui et ceux qui l'entourait.
    Mais il s'en fichait éperdument.

    Aukoti était tiraillé par l'envie de faire demi-tour et de rejoindre Asgard par le passage qu'il avait lui-même créé pour aller à la rencontre de son père. Son plus profond désir en cet instant était de s'affranchir de ces chaines qui le retenaient, de se libérer des griffes que son père avait posé sur lui depuis sa naissance. Il avait fait tout ce chemin, traversé toutes ces situations pour devenir un autre que celui que son père avait souhaité qu'il devienne... Et finalement, son spectre revenait le hanté, même dans les profondeurs de l'Enfer? Ce sentiment d'impuissance était insupportable!
    Et pourtant... Pourtant l'Alpha avançait dans la direction inverse. Il s'enfonçait de plus en plus profondément dans les Enfers, dans les ténèbres. Parce que faire demi-tour aurait été nier tout le chemin qu'il avait parcouru jusqu'à aujourd'hui... Parce que, justement, il était désormais quelqu'un d'autre, et qu'il ne souhaitait pas retourner à Ull Deivams, lui donnant ainsi raison sur toute la ligne. Aukoti finirait pas poser un point final à cette histoire maudite... Plus tard.

    Malgré cette volonté de fer qui muselait sa colère, le Dragon Noir ne parvenait pas à la refouler comme il le faisait d'ordinaire avec tous ses autres sentiments trop dangereux. Il était certes parvenu à dresser les montres qui l'habitaient, mais leur souffle se faisait toujours sentir en lui, plus pressants, plus insistants... Et cela n'avait fait qu'empiré alors qu'il avait pénétré dans le domaine infernal. Un appel impérieux retentissait dans son âme. Ils étaient appelés.

    Les morts s'écartaient sur son passage, certains en paniquant, d'autres en rampant, certains en se cachant... Le Cosmos exacerbé qu'Aukoti dégageait autour de lui dans sa course folle semblait les effrayer de manière presque surnaturelle. A les regarder fuir, ils semblait être encore plus monstrueux que les tourments qu'on leur faisait endurer en ces lieux maudits... Mais l'Alpha ne les remarquait pas. Il courait droit devant, le regard fixe, franchissant les obstacle d'un simple bond en désintégrant au passage le sol sous ses pieds, sans aucun regard pour les cadavres qu'il piétinait par moment dans un bruit écœurant. Presque possédé, le Godwarrior ne semblait plus prêter attention à son environnement, alors que la vérité était tout autre.
    Habité par son Cosmos qu'il repoussait avec difficulté par la seule sorte de sa volonté, Aukoti commençait à sentir une sorte d'empathie s'établir entre lui et les âmes damnées des prisons. Il ressentait leurs tortures s'écouler doucement en lui, comme une douche froide qui s'insinuait directement dans sa chaire. Incapable de comprendre ce phénomène, l'Alpha se contentait d'endurer en silence, de ce fermer à ces Enfers qui cherchait à faire corps avec lui.

    Le Guerrier Divin s'arrêta. Il atteignait déjà la troisième vallée. Les sables brulants étaient en train de faire griller les cadavres décharnés autour de lui. Sans s'en rendre compte, il avait couru si vite et si loin qu'il en avait perdu son souffle. Même sa condition physique avait atteint sa limite... Alors que sa lourde respiration allait et venait, en rythme avec les vents désertiques des lieux, Aukoti se demanda ce qu'il était en train de faire ici... Avant de décider arbitrairement et sans garantie aucune que la réponse se trouvait au bout de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Managarm


Nouvel Éveillé
Managarm

Messages : 330
Armure : Se rouler dans la neige et emmerder son frère

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue150/150Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue170/170Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptySam 28 Avr - 23:47

Arrow ~ 5 éme Prison : Le cimetière des Orgueilleux

Ses jambes se faisaient plus sur à mesure qu’elle accélérait, son esprit semblant effacer les derniers reliquats de son accès de panique tandis qu’elle prenait de la vitesse. Rien d’autre n’importait mise à part le chant entonné, entourant sa silhouette et lui transmettant une étrange énergie venu d’on ne sait où. Qu’importe ! Au moins avançait elle, le pas leste, s’oubliant dans les gravats, ignorant les alentours et le paysage pour ne s’intéresser qu’à cette courser en avant. Rien qu’autre ne devait l’entraver. Et la présence au combien proche du guerrier de Zeta était là pour lui rappeler qu’elle se devait d’avancer.

Assez. Elle n’était pas une faible femme. Elle avait trop donné, trop sacrifié pour n’être vu que comme une stupide princesse qui tomberait à la première embûche venue. Non. Elle était là parce qu’elle savait se battre. Parce que cette armure l’avait choisit, elle et personne d’autre, car elle possédait un pouvoir entrant en résonnance avec sa nature. Les ombres le criaient, le chantaient, lui donnant courage et force mais sans pour autant qu’elle ne comprenne leur chanson. Mais à présent, elles s’agitaient de nouveau, se faisant écho en elle alors que le bouillonnement d’énergie de l’Alpha se faisait de plus en plus proche. Sa colère était plus que palpable, et avec étonnement, cela apaisait sa propre panique, effilant les derniers fils de ce canevas qu’elle ne voulait plus voir.

Rapide comme le vent, le commandant de leur force s’élançait toujours plus vite, emprunt d’une colère virulente. La sorcière jeta un coup d’œil derrière elle avant de pousser davantage sur ses jambes, se faisant éclat d’argent et d’anthracite. Accélérer pour prouver qu’elle le pouvait, que son titre de cheval apportant la nuit n’était pas usurpé, et qu’elle n’était pas une faible femme sans défense.

Juste une exception. Rien de plus. Une faiblesse passagère. Rien de moins. Ne pas y songer. Tout nier.

Dans le sillage de Fafnir, la jeune femme finit par le rattraper dès lors que celui-ci daigna cesser son jeu du chat et de la souris. Rien de plus facile que de rattraper un homme au souffle erratique décidant de reprendre son souffle.

« Ton cosmos est agité. »


Pas un bon signe en soi. Les ombres aussi s’agitaient, criant, crachant dans une langue inconnue, muette pour ceux n’ayant pas de lien avec elle. La jeune femme passa sa main sur son front, profitant de la fraicheur de sa main pour desserrer l’étau d’un début de fièvre qui démenait son crane.

« Tu compte avoir une…’crise’ maintenant ? Ce n’est pas vraiment l’endroit approprié pour ça…»


Elle jeta un œil au guerrier, avant qu’elle ne se détourne, ses pieds s’enfonçant dans le sable pour observer ce qui se passait plus en avant. Un désert étouffant à perte de vue…Il y avait paysage plus enchanteur. Les divinités étaient là bas…Et Sköll arriverait également avant que la joyeuse troupe ne se remette en route. Bien évidement, il fallait que Aukoti évite d’exploser, et qu’elle reprenne également davantage son calme avant que la joie soit au rendez vous…
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue170/170Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue207/207Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyMar 1 Mai - 20:14

Enrôlement des Âmes
Guerre Sainte

→ Cimetière des Orgueilleux.



Bien qu'il marchât au côté de Leene, le Tigre Noir n'avait pas désserré les dents depuis qu'ils avaient quitté la cinquième prison. S'adresser à elle demanderait de briser la glace, celle créée par l'embarras de leur dernier échange, et il n'en ressentait pas le besoin dans l'immédiat. Qu'ils prennent leurs distances était préférable pour l'heure, car ce lourd silence les empêcherait de chercher réponse à des questions qu'ils refusaient de se poser. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit. Et même s'ils s'étaient permis un écart en raison de la défaillance de la jeune femme, cela ne devrait point se reproduire avant d'être sortis d'ici. Et au rythme où ils allaient, ils étaient encore loin d'en voir le bout. En revanche, Aukoti, lui, n'était plus très loin. Et s'il bénéficiait toujours d'une légère avance, Sköll avait très clairement ressenti que lui aussi s'était attardé en route. À quelle fin ? Ce n'était pas ses affaires, l'Alpha aurait tôt fait de les en informer si tant était que cela en vaille la peine. Ce dont il doutait fort, le peu d'intérêt qu'il avait pour le paysage infernal à l'appui.

Seulement, en s'approchant, le Fauve put sentir immédiatement que quelque chose n'allait pas. La tension dans l'air était palpable et fit frémir son cosmos d'excitation. Ses pulsions assassines venaient de refaire surface et il fut fort en peine de les néantiser. Ce climat hostile se dégageait de son éternel rival, à n'en point douter, et avait sur lui une influence néfaste. Encore floues quelques minutes auparavant, les scènes de bataille qui les avaient vus s'affronter étaient à présent limpides en sa mémoire. L'ombre d'une crispation passa le long de ses doigts tandis que l'envie de prendre sa revanche le dominait tout entier. Il s'en fallut de peu qu'il devienne la bête obscure qu'il aurait toujours dû être et ne parvint à recouvrer toute son humanité qu'à la dernière minute. Quoi qu'il ait pu arriver à l'héritier de Siegfried, son cosmos en avait été corrompu et cela se ressentait sur des lieues à la ronde.

Déstabilisé, le colosse dut se passer la main sur le visage pour reprendre un minimum de contenance. La sensation dérangeante que son coeur avait manqué un battement le tenaillait, bien que celui-ci batte à présent une mesure irrégulière. Depuis quand était-il si sensible aux énergies environnantes ? À moins que ce ne soit qu'à celle de son homologue ? Rejetant cette idée en bloc, il se redressa de toute sa hauteur, scrutant les alentours d'un rapide tour d'horizon. Rien en vue qui puisse les menacer. Et c'était tant mieux, car il aurait eu bien du mal à contrôler sa cosmo-énergie à cet instant précis. Même si ce devait être pour livrer bataille au péril de sa vie. En lui rendant la mémoire, l'Alpha avait enclenché un phénomène qu'il n'aurait pas pu soupçonner, et les rouages qui se mettaient en place avec une extrême lenteur dans les méandres de son esprit pourraient bien avoir un rôle à jouer dans un proche avenir.

Par bonheur, le sable qui tourbillonnait autour d'eux empêcherait ses compagnons de s'enquérir de son état de santé. Paraître vulnérable était inconcevable, alors même qu'il se sentait encore d'attaque. S'il avait l'air mal en point, il serait écarté des prochains combats et il n'en était nullement question. Repartir d'ici bredouille était impensable, et celui qui aurait la sottise de lui suggérer cette idée aurait l'insigne honneur d'y remédier dans une effusion de sang. Leene avait rejoint Aukoti la première, portée par son essor. De toute évidence, elle s'était rétablie et la voir si prompte à rattraper son retard le soulageait d'un poids. Ayant réduit sa vitesse de croisière de manière à la soutenir dans l'épreuve, il put presser le pas à son tour et arriver à leur hauteur, la sienne aidant à le voir venir de loin.

- Qu'est-ce que tu nous fais, gueule de craie ? Dépêche-toi. J'ai pas que ça à foutre de bouffer du sable pour tes beaux yeux. Tu m'as promis une bataille qui fera trembler les hommes, et tu as intérêt à me la donner.

→ La Caïna.


Dernière édition par Sköll le Mer 9 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Prêtresse d'Odinde
Moïra

Messages : 758
Armure : Haillons

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue160/160Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue207/207Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyMer 2 Mai - 0:24

    Peu à peu, Aukoti retrouvait son souffle qui lui avait soudainement fait défaut. Il était plutôt temps, d'ailleurs. Bien que tardivement, l'Alpha finit par remarquer la présence qui le poursuivait pourtant depuis un bon moment. Loin de lui permettre de reprendre ses esprits, cette aura qui s'approchait ne fit qu'éveiller d'avantage ce sentiment perfide qui lui étreignait le cœur.
    Leene. Il n'avait pas envie de la voir. Pas maintenant, pas ainsi...

    Quelque part, la hargne et l'hostilité dont le Dragon Noir débordait déjà s'en retrouva redoublée, et cette fois la jeune femme risquait fort loin d'être épargnée. Alors qu'elle arrivait à son niveau, Aukoti fit de son mieux pour lui tourner le dos et se redresser, dissimulant comme il pouvait son état plus que discutable, mais c'était dors et déjà peine perdue : son Cosmos parlait pour lui. Leene savait déjà en arrivant que son supérieur n'était pas dans son état normal.
    Contradictoirement, l'Alpha ressentait un besoin impérieux de dissimuler ce qui lui arrivait, mais cet état de fait l'excédait de plus en plus. Les murmures discrets qui l'entourait à présent, semblant répondre aux grondements des bêtes qui sommeillaient en lui, ne faisaient qu'excéder d'avantage le mental de Fafnir déjà poussé à bout. Aussi, quand Leene aborda la délicate question du contrôle de son Cosmos, la réaction d'Aukoti fut vive et abrupte. Se retournant pour lancer un regard noir et chargé de froideur , il prononça ses mots en serrant les mâchoires, son un ton se voulant plus calme qu'il ne l'était en vérité.

      « Aucun rapport. J'ai simplement reçu une mauvaise nouvelle... Rien à voir avec notre mission. Elle n'en sera pas affectée. De toute manière, ce n'est rien qui te concerne. »

    Immédiatement après qu'ils eurent franchis ses lèvres, Aukoti regretta ces mots. Détournant le regard pour éviter que la jeune fille n'y lise son trouble, il se détourna pour se remettre à avancer d'un pas lourd et pesant dans le désert. La colère qui possédait son corps et son esprit s'agita encore en lui pendant quelques pas, avant que l'Alpha ne parvienne à faire le tri dans ces sentiments qui l'agitait. Il en avait perdu l'habitude...
    Ce n'était pas contre Leene que le Dragon était en colère. C'était contre son père, et contre lui-même. Il en voulait à son père de n'avoir pas la volonté de se sortir du cercle infernal dans lequel il s'était enfermé, dans lequel il les avait enfermé tous les deux. Et il s'en voulait d'être, malgré la force démente qu'il possédait, impuissant face à cet état de fait... Il s'en voulait de ne pouvoir complètement devenir l'Alpha et d'être rattrapé par les ombres de son passé.

    Mais rien de tout cela ne concernait Leene.

    Aukoti s'arrêta. Ses pas ne l'avaient éloigné que de quelques mètres de la jeune femme : il n'avait même pas commencé à descendre de la dune où il s'était arrêté. Prenant une grande inspiration et expirant l'air aussi lentement que possible, le jeune homme balaya le désordre de ses pensées pour ne garder que l'essentiel de ce qu'il voulait transmettre au travers de ses mots. Se tournant à demi vers Leene, l'Alpha parla, plus calmement qu'auparavant, mais toujours marqué par un énervement bien présent.

      « Excuse-moi. Tu n'as rien fait pour mériter ça... C'est juste que je n'ai pas envie d'en parler pour le moment. Continuons. »

    Joignant le geste à la parole, Aukoti concentra son Cosmos et prit une impulsion pour décoller du sol à une vitesse irréelle. Son départ fut plus violent qu'il ne l'avait voulu, soulevant le sable des alentours dans une faible onde de choc. Son Cosmos commençait peu à peu à revenir sous son contrôle, au même titre que ses émotions, mais ce n'était pas encore suffisant pour limiter ce genre d'éclat. Il y avait déjà du mieux... Cela lui reviendrait progressivement, il le sentait, mais sa colère ne disparaitrait pas pour autant. Il lui faudrait la repousser suffisamment longtemps... Jusqu'à ce qu'il puisse résoudre cette affaire d'une manière ou d'un autre, de ses propres mains.
    Mais au moins, Aukoti avait retrouvé le sentiment d'être sur le bon chemin.

Arrow La Caïna [DR]
Spoiler:


Dernière édition par Aukoti le Sam 12 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Managarm


Nouvel Éveillé
Managarm

Messages : 330
Armure : Se rouler dans la neige et emmerder son frère

Feuille de Personnage :
HP:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue150/150Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Enrolement des âmes Left_bar_bleue170/170Enrolement des âmes Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes EmptyJeu 3 Mai - 21:38

Elle se tenait droite, ne laissant guère à un regard extérieur le plaisir de se repaitre de sa précédente faiblesse qui n’existait déjà plus dans son esprit, nier du début à la fin, oublier pour mieux se jeter en avant dans cette course. Et même si dans l’absolue, sa défaillance était resté dans la précédente prison, il y avait quelque chose de plus trouble à l’heure à cet instant. Non. En réalité, c’était quelque chose qui la poursuivait depuis son arrivée dans l’antre d’Hadès et sur lequel elle ne pouvait mettre aucun nom…Juste une présence. Quelque chose de confus, telle une brume envahissant son esprit, étreignant son cœur dans une prière inconnue, incompréhensible à ses oreilles. Mais ce n’était pas ses oreilles qui entendaient ce chant frénétique.

Il faisait trop chaud. Une simple constatation alors que le vent soulevait les grains de sable du désert aride et sa chevelure opaline, tourbillonnant avec force autour de leurs corps. Agaçant. Un murmure. La sorcière se retourna pour observer le guerrier visiblement peu avenant vis-à-vis de sa question. Vindicte. Un léger soulèvement. Le vent se faisant pesant. Les ombres mouvantes s’agitant. Colère. Murmure se muant en injonction outrée.
Et même si la sorcière ne comprenait rien à ce phénomène plus qu’étrange, cela résonnait en elle, doucement, tintant avec nostalgie dans son âme. Elle aussi n’appréciait pas ses paroles. La jeune femme fronça les sourcils avant de déclamer à son supérieur avec tout le respect qu’elle lui devait :

« Soit, ça ne me regarde pas, tu as raison. »


Elle n’appréciait nullement son ton et le sien s’en faisait l’écho, dédaignant totalement le guerrier et s’en désintéressant pour la peine. Soit, elle n’allait pas lui tirer les vers du nez, après tout, ça n’avait nullement été son attention, mais elle y songerait à deux fois avant de n’éprouver qu’une once d’inquiétude pour le jeune homme. Ses excuses, elle les balaya d’un revers de main irritée et d’une voix tout aussi agacée.

« Non, non, ne t'excuses pas. Ne t’inquiète, on ne m’y reprendra plus. Il suffira que je ne t’adresse plus la parole, et tout sera plus simple, pour toi comme pour moi. »


L’arrivée de Sköll tomba à point nommé et l’empêcha de rajouter quoi que ce soit de plus. L’écouter fut une bonne dose de distraction idéale bien qu’elle ramenait pourtant une faiblesse passagère sur le devant de la scène. Plus que de l’agacement, c’était l’irritation couplé à la gêne qui prévalait dans son esprit…Mais elle se raccrocha à cette colère teintant les ombres anthracites qui l’accompagnaient telle une nuée funèbre. Paradoxalement, leurs présences étaient aussi incompréhensibles que rassurantes à son cœur, semblant essayer de combler un vide dont elle n’avait pas conscience.

« Vu les lâche se terrant ici, il y a peu de chance pour que tu obtiennes cette fameuse bataille qui fera trembler les hommes. »


Agacement.
Elle aussi aurait désirée se battre ici. Pour prouver sa valeur, sa force…Pour montrer à tous qu’elle n’était pas une faible femme mais bel et bien une sorcière.
Une donneuse de mort.

Avec une irritation visible, la jeune femme s’élança en avant à la suite de l’Alpha dans un éclat d’argent.
Elle n’était pas faible.
~ La Caïna Arrow
[Grâce au Déplacement Rapide accordé par Samiel, je suis Freyja sur un chemin sans adversaire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrolement des âmes Empty
MessageSujet: Re: Enrolement des âmes   Enrolement des âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enrolement des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Trois Vallées-