RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Recrutement des âmes  Left_bar_bleue183/183Recrutement des âmes  Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Recrutement des âmes  Left_bar_bleue170/170Recrutement des âmes  Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Recrutement des âmes  Empty
MessageSujet: Recrutement des âmes    Recrutement des âmes  EmptyMar 25 Oct - 19:42

Le Juge venait d'arriver à l'instant à la 7ème prison qui était aussi la deuxième en partant du Giudecca. Comme d'habitude, le Juge se posa dans un vacarme assourdissant. Au loin, il voyait les âmes qui se massaient en file indienne et qui s’apprêtait à se jeter dans le vide ou elle souffriraient pour l'éternité. Le Juge s'approcha d'elles et il commença à entendre des plaintes en masse qui résonnaient à ses oreilles comme des cris de plaisirs. Comme la précédente prison, il ne s’arrêtait jamais de se délecter du la souffrance des autres. C'est pourquoi il resta quelques instants dans l'ombre afin d'apprécier à sa juste valeur le spectacle qui se produisait devant ses yeux.

Je pourrais passer des heures à les regarder... sourit le Juge.

Mais bon il avait très peu de temps et sa mission devait être accomplie. Il s'avança donc et imposa sa présence aux morts de la région et poussa sa voix d'un ton fort :

Mes chers amis, je vous aujourd'hui vers vous avec la possibilité de vous battre au nom de Dame Perséphone, la possibilité d'une rédemption. Aujourd'hui les Enfers vous demande de vous battre à ses cotés, empêchez les ennemis de la Reine de passer et vous serez récompensées par une nouvelle vie. Croyez moi, je sais que vous avez envie de sortir d'ici et bien soyez efficaces et le monde d'en haut vous tendra les bras.

Malgré l'apparence cadavérique des âmes si elles avaient pu sourire elle l'aurait certainement fait. Aussitôt dit aussitôt fait, les âmes arrêtèrent de se jeter dans le vide afin de se préparer aux batailles à venir. Elles seraient particulièrement efficace car elles se positionneraient aux endroits stratégiques de la prison afin de cueillir les invités des Enfers avec la plus grande bonté qui leur étaient dues. Ceci étant fait le Juge devait désormais et sans perdre de temps se diriger vers la prochaine prison qui était celle celles des 3 vallées.

Une prison bien vaste m'attend pur la prochaine étape... soupira le Juge.

Et c'est sur ses dernières paroles qu'il prit son envol.


Arrow 6ème prison : les 3 Vallées
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Puits des Criminels-