RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ishika Vs Yukida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue158/158Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue174/174Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Ishika Vs Yukida Empty
MessageSujet: Re: Ishika Vs Yukida   Ishika Vs Yukida EmptyMer 17 Jan - 0:04

Alors qu'elle était face à sa futur victime, Ishika tourna la tête vers le bronze qui avait d'ors et déjà engagé les hostilités.
*Bonne chance Jonas...*
Elle présenta alors à nouveau son masque inexpressif au Juge de la Wyvern...
"Bien on ne va quand même pas passer notre temps à parler! On ne va pas perdre une seconde de plus! Prépare-toi à mourrir Spectre!" dit-elle toujours aussi calme et confiante.
Elle flêchit alors légèrement sur ses jambes et se jeta vers Yukida en armant son poing droit avant de violemment l'abattre en plein visage à deux reprises...
Elle enfonça alors son genou dans l'estomac de son adversaire puis donna un coup de tête avant de terminer par un coup de pied retourné en plein visage aussi...
Elle recula alors de quelques pas...En un instant, elle fut entourée d'une douce aura dorée...ses cheveux volaient autour de la jeune femme sous son effet...
"Pour toi, c'est le début de la fin!!" hurla-t-elle impatiente.
"Crab's Grip!!"

Un énorme crabe se matérialisa devant Yukida, avant de le saisir à la gorge et à la taille pour le broyer avec ses pinces, lui arrachant un cri de douleur au passage. Puis, il disparut tout comme il était apparut, laissant lourdement retomber le Spectre sur le sol.
-------------------------------------------------------------------------------------
Ishika:
HP : 110
CS : 110-10=100


ATTAQUES:
Crab's Grips (10cs/%) :
Attaque peut puissante mais extrèmement dangeurese car elle attaque aussi le cosmos adversaire, si pris de plein fouet cette attaque infligera 10 % et fera perdre 5 cs.
Under The Volcano (30cs):
Ishika téléporte avec son adversaire dans un monde paralèle ou la mort reigne, dans ce monde les attaque d'Ishika coute -5cs et celle de l'adversaire +5cs. dure 3 tours
Lava Wave:
Ishika crée une vague de lave grâce à son cosmos et l'envoie balayer l'adversaire. Si pris de plein fouet l'adversaire perdra 3hp pendant 2 tours.
att moyenne 20cs
Volcan Wave (20/30 cs/%) :
Ishika concentre son cosmos dans son doigt et le relache sous forme de puissante vagues de couleur orangée faisant penser à la lave d'un volcan , si cette attaque est lancé dans L'under Volcano ou elle est prise de plein fouet, l'adversaire perdra 5 cs.
Cancer Great Lava Grip , 7ème sens (40cs) :
Cette technique, hérité de son maître, est la plus puissante d'Ishika, elle fait apparaitre un crab de lave géant grâce à son cosmos et l'envoie déchiqueter l'adversaire avec ses puissantes pinces. Si cette technique est utilisé dans l'under volcano l'adversaire perdra 10cs. inflige 40% de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue190/190Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue190/190Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Ishika Vs Yukida Empty
MessageSujet: Re: Ishika Vs Yukida   Ishika Vs Yukida EmptyMer 17 Jan - 19:06

Lorsque Yukida vit arriver son adversaire mais vu la puissance du gold ,le spectre ne put éviter plainement ses coups physiques ,il en bloqua quelque un mais il fut perturber par cet enchainement lorsque Ishika s'écria Pour toi, c'est le début de la fin!!" ,Yukida se trouver dans les air et son crabe ne pincer que du vent.(Vol, déplacement furtif 10 cs)

Ne croit pas que tu m'atrappera avec cet attaque pitoyable...dit-il d'un ton calme.
Le spectre se trouver maineten à une distance assez éloigner pour éviter tout attaque du meme style.
Encore une fois il avait deployer ces ailes poue éviter une attaque.

**Me battre contre une femme quel déhonneur**



___________________________
Hp:110 - 4 = 106
Cs:110 - 10 = 100
_____________________________

Vol, déplacement furtif 10 cs: le surplis du Wywern possède des ailes qu'il peut déployer à tout moment pour éviter des coups physique et/ou annuler une attaque faible.

Wywern great claws: Yukida deploies des griffes de cosmos qui lacèrent l'adversaire. si pris deux fois de plein fouet hémoragie , perte de 2hp par tour pendant 5 tours.
Att faible/ moyenne 10/ 20 CS

Wywern cissor flap: Yukida, dans un battement d'ailes envoie des lames de cosmos extrèmement tranchantes et destructrice. si pris 2 fois de plein fouet hémoragie.
Att puissante 30cs

Wywern highest inferno: Yukida concentre son cosmos dans ses deux mains et projète un puissant rayon de cosmos qui donne un avant gout de l'enfer à celui ou celle qui subit cette attaque.
Tech 7ème sens 40%. 40 cs.




EDIT JONAS: la capacité commune des juges a été annulé. Je me suis donc réservé le droit de les enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue158/158Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue174/174Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Ishika Vs Yukida Empty
MessageSujet: Re: Ishika Vs Yukida   Ishika Vs Yukida EmptySam 27 Jan - 14:40

"Alors Wyvern!!! C'est tout ce dont tu es capable?? te défendre?? Aurais-tu peur de moi? Me suis-je trompé à ton sujet?...Je t'ai surestimé à ce que je vois..." lança Ishika moqueuse et hargeuse.
Elle baissa la tête et la secoua doucement...
"Dire que je pensais que je devais me méfier de toi..." continua-t-elle.
La Gold du Cancer la releva brusquement.
"Bien! Je ne vais pas perdre plus de temps avec toi...Je vais te renvoyer au plus vite chez ton Maître...Mais avant cela, je vais te montrer un endroit qui te semblera familier..."
Ishika leva les bras au-dessus de sa tête et brûla son cosmos.
"Under the Volcano!!!"

L'aura de la jeune femme envahi tout le temple et dans une explosion eblouissante, tout deux furent transporté dans un monde où notre Gold du Cancer règne en maître absolu...
Se sentant d'ors et déjà un peu faible, le Juge de la Wyvern avait posé à contre coeur un genou à terre et essayait de se relever.
Ishika, elle, loins d'éprouver quoique ce soit face à cette triste situation pour son adversaire, donna un coup de pied au visage et ce, sans ménagement et sans même lui accorder un regard compatissant.
Il était à terre...Elle s'approcha de lui, l'attrappa par le col et abattit à trois reprises son poing droit dans la figure de Yukida. Ishika le relacha, le laissant tomber mollement sur le sol et termina par un coup de pied dans ses côtes droites.
Elle ne le voyait plus comme une menace, aussi, lui tourna-t-elle carrément le dos pour s'éloigner et attendre une éventuelle réplique du Juge....


Ishika :
HP : 110
CS : 100-30=70
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue190/190Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue190/190Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Ishika Vs Yukida Empty
MessageSujet: Re: Ishika Vs Yukida   Ishika Vs Yukida EmptySam 27 Jan - 17:00

Alors Wyvern!!! C'est tout ce dont tu es capable?? te défendre?? Aurais-tu peur de moi? Me suis-je trompé à ton sujet?...Je t'ai surestimé à ce que je vois..."
Yukida rester toujour concentrer dans son combat sans fair attention au paroles du chevaliers
"Dire que je pensais que je devais me méfier de toi..."
"Bien! Je ne vais pas perdre plus de temps avec toi...Je vais te renvoyer au plus vite chez ton Maître...Mais avant cela, je vais te montrer un endroit qui te semblera familier..."

Ishika lui mit trois coups dans la figure mais yukida bloqua le dernier son adeversaire le relacha pour lui mettre un coups dans les cotes.
Le spectre se releva ,il essuya le peu de sang qui couler de sa bouche puis il regarda son adeversaire
,"tu croit que ton petit décore me fait peur ,cela me rappelle juste un peu les enfer que tu va connaitre d'ici peu"
Yukida ferma ses poings une aura noir se degager du corp du spectre ,tout à coup le spectre du Wyvern déploilla ses ailes et en un clin d'oeuil il se trouver maintenen sur le coter d'ishika qui ne put éviter le coup de coude rapide qui s'ecrasa contre sa tete .,il enchaina ensuite avec trois coup de poing dans la tete.
Son cosmos s'intensifia puis Yukida deploilla des griffes de cosmos qui lacerère Ishika.

Wywern great claws

Une fois la prétion relacher Ishika retomba au sol et Yukida avez prit le temps de se mettre à distance de sécuriter...
" Désoler je ne retient plus mes coups"

--------------------------------------------------------------
Hp:106 - 3 = 103
Cs:100 - 25 - 2 = 73
-----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Ishika Vs Yukida Empty
MessageSujet: Re: Ishika Vs Yukida   Ishika Vs Yukida EmptyMer 31 Jan - 19:55

Qui aurait cru cela ? Jonas qui s'était littéralement amusé avec un Juge. Et le voilà qui s'avance vers Ishika et Yukida en sifflotant gaiemment. Comme si, finalement, ce combat n'avait été qu'une formalité. Le voilà qui s'avance vers les deux combattants. Il s'arrête et regarde la femme chevalier d'or du cancer et le Juge.


" Et bien Ishika ! C'est toujours pas terminé ? T'en mets du temps ! T'as besoin d'aide ou tu peux te débrouiller comme une grande ? " Demanda Jonas en se curant le nez et en riant joyeusement.


" Eh le Minable ! Regarde comment est ton pote ! Affalé sur le sol comme une pauvre limace...Je me marre: il me prenait pour un pauvre Saint de Bronze et il n'arrêtait pas de me dire qu'il allait me faire la peau ! Et maintenant qui est couché par terre ? C'est ton pote ! " Nargua Jonas alors qu'il se racla la gorge et cracha par terre.


" Tâche de pas crever la Miss ! Ca ferait désordre et si tu peux, va jeter les ordures à l'extérieur du Sanctuaire ! Quand on a un endroit propre, on se doit de la garder propre..." Déclara Jonas avec ses allusions toujours aussi franche.


Il se dirigea vers les escaliers et s'asseiya un peu avant d'aller voir le Mouton. Pas qu'il était super crevé mais l'autre Spectre l'avait un peu fatigué et il était pas encore à 100 %... Puis, il se releva et se dirigea vers le Temple du Bélier: il avait besoin de calin...
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue158/158Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue174/174Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Ishika Vs Yukida Empty
MessageSujet: Re: Ishika Vs Yukida   Ishika Vs Yukida EmptyJeu 8 Fév - 21:13

Ishika réussit à éviter la plupart des coups de Yukida avec une déconcertante agilité...la jeune femme, fille de Général, était loins d'être une novice au combat au corps à corps...elle n'avait encaissé que le premier coup de poing...et encore c'était par manque d'attention...
Mais elle ne put rien contre la technique du Juge, technique qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant.
Elle était au sol mais se releva vite, loins d'être impressionnée.
Entre temps, nul ne sait comment Jonas avait réussi à pénétrer dans l'Under the Volcano...peut-être était-ce dû à sa nature particulière d'Elu...qui sait...?
Il s'était débarassé de son adversaire en peu de temps, Chico avait fini par détaler comme un lapin.
Le bronze fit quelques remarques avant de poursuivre son chemin vers la Première Maison, celle de Shion...
" Et bien Ishika ! C'est toujours pas terminé ? T'en mets du temps ! T'as besoin d'aide ou tu peux te débrouiller comme une grande ? Tâche de pas crever la Miss ! Ca ferait désordre et si tu peux, va jeter les ordures à l'extérieur du Sanctuaire ! Quand on a un endroit propre, on se doit de la garder propre...""
"Je n'en ai plus pour très longtemps, ne t'en fais pas..."
Sur ce, elle se reconcentra sur le Juge pour continuer le combat.
"Pffff...tu veux pas mourrir vite fais que je fasse ce que j'ai à faire?" demanda-t-elle narquoise.
Puis sans sommation, elle brûla son cosmos et lança son attaque.
"Volcan Wave!!"

L'Under the Volcano lui confèrait un sérieux avantage...son attaque gagnait en puissance...
Elle se jeta alors vers lui, l'attrappa au niveau des épaulettes, plaqua son pied droit contre l'estomac de son adversaire puis bascula en arrière pour le projeter au loins. Elle se releva ensuite à toute vitesse, fonça sur lui pour lui donner une gifle du revers de la main droite, continua par deux coups de poings au visage et termina par un coup de pied à l'estomac qui le fit reculer de quelques pas...

Ishika :
HP : 110-1-20=89
CS : 70-3-25=42
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue190/190Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue190/190Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Ishika Vs Yukida Empty
MessageSujet: Re: Ishika Vs Yukida   Ishika Vs Yukida EmptyVen 9 Fév - 18:25

Yukida se releva avec un peu de difficulter ce coups l'avez beaucoups perturber .
Une lueur violet commencer a prendre forme autour du spectre ,cet lueur etait son cosmos qui grandiser et gagner en puissance peu à peu.
Le spectre sembler tendu ,cela faisait longtemps il n'avait etait mis dans uns situation pareille ,le dernier à lui avoir causer autant de problem avait perit par la suite sou la puissance de ces coups ,mais cette fois ci cela ne sembler pas pareille ,cette fois ci son adversair etait un chevalier d'or tres douée ,meme lui juge des enfer avait du mal ,quelle serait l'issu de ce combat.

Il faut dire que tu me surprend de plus en plus chevalier ,ta puissance est digne de ton armure mais je n'est peur que cela ne suffira pas contre moi .
A ces mots Yukida se rua sur Ishika ,il ecarta ses ailes tel un condor pour impresionner sa proie.
Yukida frappa son adversaire de 4 coups de poings dans la tete puis d'un monstrueux coup de pied dans le ventre.
Yukida fit un salto arrier et il s'écria :


Wywern cissor flap


_____________________________________________________________

Hp:103 - 5 - 35 = 63
Cs:73 - 35 = 38
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue158/158Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue174/174Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Ishika Vs Yukida Empty
MessageSujet: Re: Ishika Vs Yukida   Ishika Vs Yukida EmptyMar 13 Fév - 12:44

"Il faut dire que tu me surprends de plus en plus chevalier ,ta puissance est digne de ton armure mais je ai peur que cela ne suffisse pas contre moi."
"Toi aussi tu me surprends..." dit-elle légèrement essoufflée.
"Je ne pensais pas que les Spectres étaient capable de de faire des compliments...mais on verra qui a raison à l'issu de notre combat si tu le veux bien! Je suis tout aussi déterminée que toi à gagner!" termina-t-elle en haussant un peu le ton, confiante.
Sur ce, Yukida poursuivit les hostilités en tentant de lui donner des coups de poings mais la Gold Saint les esciva avec une agilité déconcertante mais encaissa le coup de pied...qui fut d'un violence inouï...la fit cracher du sang sous son masque et la projeta contre une paroi...
Elle resta là, quelques secondes assise, la main droite sur l'estomac...*Bon sang...j'ai encore mal...argh!*
Ishika se releva lentement, un peu tremblante, adossée à la paroi.
Elle entrebailla son masque et s'essuya la bouche du revers de la main.
Mais elle fit là une belle erreur, trop préoccupée par sa douleur, elle ne vit pas son adversaire se concentrer pour lancer son attaque....
"Wyvern Cissor Flap!!"

Comme la fois précédente, l'attaque perdit de son intensité...mais elle ne put rien faire...
Le lames infernales du Juge lacérèrent les parties non-protégées du corps de la jeune femme et désintégrèrent son épaulette gauche.
Elle se releva à nouveau en constatant les dégats...
"Il n'aurait pas dû toucher à mon armure... Il va le regretter!!....Je ne vais plus pouvoir nous maintenir ici...il faut je sois plus intelligente que lui!" pensa-t-elle furieuse et légèrement inquiète.
La Gold Saint leva son index droit au-dessus de sa tête et brûla son cosmos.
"Volcan Wave!!"

La vague incandescente fonça vers le Juge pour le noyer dans cette mer de feu.
Ishika en profita...elle s'élanca vers lui, saisit sa tête et donna un coup de genou en plein visage. Elle continua par deux coups de poings et un coup de pied dans l'estomac, et termina par un coup de pied retourné à la gorge.

Ishika :
HP : 89-1-25=63
CS : 42-4-25=13
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue190/190Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue190/190Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Ishika Vs Yukida Empty
MessageSujet: Re: Ishika Vs Yukida   Ishika Vs Yukida EmptyMar 13 Fév - 22:03

"Volcan Wave!!"

La vague incandescente fonça vers le Juge pour le noyer dans cette mer de feu.
Ishika en profita...elle s'élanca vers lui, saisit sa tête et donna un coup de genou en plein visage. Elle continua par deux coups de poings et un coup de pied dans l'estomac, et termina par un coup de pied retourné à la gorge.

Lorsque Yukida vit arriver la vague le spectre referma ses ailes sur tout son corps puit pour fair unr force contraire il tourna sur lui meme à une vitesse extraordinaire.
Apres cet enchainement de coup ,Yukida se releva puis il essuia le peu de sang qui couler de sa bouche ,encore une fois l'attaque l'avait toucher mais celle ci ete moins puissante que la precedente ,est ce que son adversaire commencer à fatiguer.


Tu ne pensez quand meme pas que deux fois la meme attaque marcherer sur moi !

Yukida se mit en position de defense ,puis il ferma les yeux ces alors que son cosmo commencer à prendre forme autour de lui.

_____________________________________________________________

Hp: 63 - 5 - 30 = 28
Cs: 38 + 10 = 48
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue158/158Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue174/174Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Ishika Vs Yukida Empty
MessageSujet: Re: Ishika Vs Yukida   Ishika Vs Yukida EmptyMer 14 Fév - 12:44

"Tu ne pensez quand meme pas que deux fois la meme attaque marcherer sur moi !"
"Non mais j'ai voulu prendre ce risque..."
Sur ce, alors que le Wyvern se mit en position de défense et commençait à intensifier son cosmos, tout deux revinrent dasn le temple du Bélier, là où tout avait débuté.
"Je vois..." murmura-t-elle.
"Tu comptes utiliser ton attaque ultime c'est bien cela...? Il est vrai que je ne l'ai pas vue mais je t'attend de pieds ferme! Montre-moi de quoi tu es capable!" finit-elle.
Elle se mit à son tour en position de défense et flêchit sur ses jambes, prête à se défendre de l'attaque suprême du Juge.

Ishika :
HP : 63
CS : 13+10=23
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue190/190Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue190/190Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Ishika Vs Yukida Empty
MessageSujet: Re: Ishika Vs Yukida   Ishika Vs Yukida EmptyMer 14 Fév - 21:24

Tu comptes utiliser ton attaque ultime c'est bien cela...? Il est vrai que je ne l'ai pas vue mais je t'attend de pieds ferme! Montre-moi de quoi tu es capable!"
En effet Yukida avez cet idée en tête ,il ouvris en grand ses bras puits il fit augmenter son cosmos autour de lui.
Yukida s'écria :


Wywern hig.........................................!!!

Le spectre aller pour envoyer sa plus pire attaque mais au dernier
moment ,il s'arrêta comme si quelque chose l'avait bloquer ,pourtant rien n'aurait pu l'arrêter dans son action à part un homme enfin un dieu ,en effet Yukida avait resentit l'esprit de son dieux se réveiller et l'appeler.
Au moment mémé ou il aller donner ces dernier force dans ce combat ,Hades le paralysa et en même temps sauva la vie du chevalier de cancer.
Yukida regarda Ishika qui s'attender a recevoir l'attaque puis il lui dit :


- Je suis désole tu ne recevra pas mon Wyvern Higest Inferno car mon dieux vient de s'éveiller .Et son esprit m'appelle.

Après ces mots Yukida disparu derrier une fumée noir ,il se diriger maintenant vers les enfer.

_____________________________________________________________

Vainqueur du combat par Abandon Ishika félicitation et tres beau combat merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue158/158Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Ishika Vs Yukida Left_bar_bleue174/174Ishika Vs Yukida Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Ishika Vs Yukida Empty
MessageSujet: Re: Ishika Vs Yukida   Ishika Vs Yukida EmptyJeu 15 Fév - 18:28

L'atmosphère était électrique...
Le Wyvern était en train d'accumuler une puissance colossale...
"Wywern hig.........................................!!!"

*Ishika! c'est maitenant ou jamais que tu dois montrer ce que tu vaux!*
Elle flêchit un peu plus sur ses jambes pour se stabiliser quand soudain, elle ressentit un lointain mais puissant et sombre cosmos...divin...un cosmos belliqueux, qu'elle connaissait pour l'avoir déjà ressenti...
*Hadès?!* pensa-t-elle en se détournant du Juge.
Ce dernier avait lui aussi senti l'émanation et s'était stoppé net dans son élan.
"Je suis désolé tu ne recevras pas mon Wyvern Higest Inferno car mon dieu vient de s'éveiller. Et son esprit m'appelle."
Après ces mots Yukida disparut derrière une fumée noire ,il se dirigea maintenant vers les enfers.
Ishika, elle, se détendit et resta là quelques secondes...
*Dommage...*
Puis, brusquement, elle tourna la tête vers son temple.
*On dirait que quelqu'un m'appelle...pas de temps à perdre!...Yukida! J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau et que nous pourrons terminer ce combat...*
Elle tourna alors les talons et se dirigea vers la sortie pour protéger son temple, la Quatrième Maison.

[HRP]C'est vrai! Beau combat! Merci à toi! ^^[/HRP]

Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishika Vs Yukida Empty
MessageSujet: Re: Ishika Vs Yukida   Ishika Vs Yukida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishika Vs Yukida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-