RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jonas Vs Chico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas


Invité



Jonas Vs Chico Empty
MessageSujet: Re: Jonas Vs Chico   Jonas Vs Chico EmptyMar 16 Jan - 21:16

" Je vois que ce chevalier de bronze a appelé du renfort.. Pauvre fou ! Tu vien de signer l'arret de mort de ton amie..." Annonça Yukida.

Y a des choses qui trompent pas à un moment...Comme les malaises qu'on ressent dans la vie: ce genre de sensations qui vous affirment qu'il y a un truc qui va pas...Qu'on est en train de comettre une sacré bourde...Et devant le regard inexpressif du Chevalier de bronze, il y avait quelque chose qui n'allait pas avant mais qui commence à se faire largement sentir. Ca doit venir de l'armure: il paraît que les armures se souviennent des évènements du passé...


" Ca ne m'aurait pas dérangé de vous botter les fesses tout seul... Mais plus on est de fou, plus on rit... " Déclara Jonas. Il rigolait plus du tout là. Oh là, ça sent le Jojo vénère ça. Pas bon du tout ! En tout cas, il va y avoir des surprises dans cette histoire...Les mots qu'il employait étaient froid et glaciales. Il regarda de haut en bas Yukida puis poussa un Pff de mépris alors qu'il passa à côté de lui et le bouscula de l'épaule. Il était déjà dans son truc. Et ce truc, c'était le Griffon...Pas bon tout cela...


" - alors gamin...tu a obtenu ce que tu voulez ! un duel avec un des plus puissant spectre ! alors prépare toi a rejoindre l'enfer saint du sanctuaire ! mais au fait, je ne connais meme pas ton defuns nom ? humm....ma foi...la où tu ira, tu en aura pas besoin ! en garde ! " Déclara Le Spectre.

Jonas s'avançait vers Le juge: il n'avait pas peur. Il semblait s'en foutre royalement en fait. Dans ses yeux, brillait l'expression du vieux briscard qui en avait vu dans toute sa vie. Il s'arrêta devant son adversaire et le toisa du regard. Il le dominait de toute sa hauteur. Il se cura le nez et mangea sa morve en rigolant.


" HM ! Délicieux...J'avais faim...Dis moi, tu sais vraiment ce qu'il y a après la mort ? Tu penses vraiment revenir dans ton monde après être tué ? Tu rêves mon bonhomme: Tu seras un cadavre pourri et tu vas découvrir un monde que ton minable petit esprit ne peut même pas imaginer. Je me nomme Jonas: souviens toi de ce prénom... " Répondit notre bon vieux Jojo alors que son cosmos, intensifié, égalait celui de son adversaire pour le dépasser dès à présent. Visiblement, il était tombé sur un véritable os. Chez Athéna, il y a un mec bien plus dangereux qu'on ne le pense.

" - Chevalier, je vais te montré la vrai puissance et pas la moindre pitié a ton égard ! car tu nous sous-estime un peu trop ! sur ceux, assez de bla bla ! passons a l'action ! je t'attend chevalier....viens rejoindre le royaume d'Hadès !!!!!! " Annonça Chico.

" Le Royaume d'Hadès ? je le connais par coeur ! J'y suis déjà allé faire un petit tour... Mais tu as raison...Que la fête commence ! " Exulta Jonas qui affichait un sourire radieux...Et inquiétant.


Déjà, une lumière brillait derrière son dos. Il ne le vit pas mais Yukida et Ishika pouvaient constater que la tête de Pégase se dessinait sur le corps de Jonas. Non ! Pas un symbole mais bel et bien l'amas de sa chair qui forme la tête du cheval ailé: son dos prend la forme de Pégase et ses yeux prennent une couleur bleutée qui illumine tout l'environnement. Son armure se revêt sur le Chevalier de bronze et la puissance qu'il dégageait était bien au delà d'un simple chevalier d'or: l'Elu entrait en action.

Ensuite, Pégase apparut au dessus de Jonas. Il ouvrit la main et une boule bleue se forma. Il ferma la main et il lança son poing en direction de son adversaire: ce n'était pas des centaines de météores qui foncèrent vers Chico mais bel et bien des milliers qui se dirigèrent à une vitesse hallucinante.


" PEGASUS RYU SEI KEN ! ALLEZ MON KIKI ! C'EST PARTI !!!!! " Hurla Jonas.



****************************



COUPS DONNES: Pegasus Ryu Sei Ken: 15 HP

HP: 104
PC: 106-15= 91


****************************




Pegasus Ryu Sei Ken (10/20 cs)(10/20%): des météores foncent sur l'adversaire et le percutent violemment. (+5 de dégats)

Pegasus Rolling Clash: (20cs) Jonas saute très haut dans le ciel avec son adversaire dans les bras avant de redescendre en piqué sur le sol. Si Jonas ajoute 10% de Cs l'adversaire de Pégase est paralysé pendant un tour.

Pegasus Syu Sei Ken: (30 cs) (30%). Les météores de pégase se transforment en une comète qui percute son adversaire.

Pegasus Extinction; 7ème sens ( 40cs ) (40%): Pégase réveille l'esprit de l'Homme de malheur qui sommeil en lui provoquant ainsi une énorme projection de cosmos de puissance équivalente à l'explosion d'une étoile

Homme de Malheur ,passif :Lorsque Jonas passe sous la barre des 30hp , ses attaques de cosmos seront obligatoirement prise de plein fouet


( HRP: mets tes attaques ala fin de ton prochain post please ^^)
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Jonas Vs Chico Left_bar_bleue0/0Jonas Vs Chico Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Jonas Vs Chico Left_bar_bleue0/0Jonas Vs Chico Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Jonas Vs Chico Empty
MessageSujet: Re: Jonas Vs Chico   Jonas Vs Chico EmptyMer 17 Jan - 1:59

Le juge du Griffon regardait le jeune Jonas de Pégase qui, comme a son habitude, n'arrétait pas de parlé et de provoqué son adversaire !
Le spectre commencé a soupiré d'ennuis.
Cela lui passé au dessus désormais !
Chico détourna son regard noir sur Yukida et lui fit un signe de tête pour lui porté confiance !
Car pour lui, cela été autre chose....son adversaire été un gold !
Mon attention se remit sur Pégase, qui n'arrétais pas de me provoqué .... quel agaçant défaut !

" - Cessons les Bavardages Chevalier Pégase ! Prouve moi ta valeur ! "

Sur ces paroles, Le Sombre Spectre se mit en position de défense face au saint de bronze, qui avait intensifié sa cosmos énergie !

Aussi dit, aussi fait, le saint d'Athéna, attaqua le fidéle d'Hadès...

" - PEGASUS RYU SEI KEN ! ALLEZ MON KIKI ! C'EST PARTI !!!!! " Cria Jonas

"- Inutile Jeune Excité ! ton impuissance me fais rire jonas de pégase, pense-tu réellement que ces petits météores que tu appris allais surement abimé mon surplis ? mais je pense que ta jeunesse excuse ton acte !!! "

Chico sauta dans les airs et lanca son attaque de défense :

" - Griffon Wings(Défense)(10 cs) "

Jonas Vs Chico Sanstitre13ze3rq0bk9


Le griffon Déploya ses Ailes et se protéga des météores du jeune Pégase !

Le griffon resta calme et posé face a cette attaque du jeune chevalier !
Chico fit Un sourire narquois envers l'attaque pitoyable de jonas

" - Voit_tu chevalier, tant que j'aurais mes ailes protectrices, tu ne pourras strictement rien faire contre moi !"

seulement le juge n'avait pas vu, que l'attaque de son adversaire l'avait éffleuré...

Le juge Chico parlé a jonas en faisant des mimiques avec ses bras.

" - Maintenant tu va mourir et regrétté ton impuissance ! "

Le général des Ténèbre se précipita aussitot sur le saint d'athéna, lui attrapant le coup, par sa main si forte et poignante, et lui serra de plus en plus. Jonas avait du mal a respiré, cela se voyait sur son visage ! il devenait rouge comme de la braise !
De suite, le griffon noir plaqua jonas par terre et percuta jonas violamment de la tête ! l'entrechoc de la boite cranienne fut un choc pour le saint !
la rapidité du spectre était imprésionnant !
Puis une fois le choc pris a la tete du saint, Chico pris Jonas par le col de son tee-shirt, tout en le fixant de haut en bas pitoyablement et le projeta par terre, non loin de lui ....

" - Allez relève toi ! "

Le spectre Chico avait un caractère serieux lors des combats.
Une fois de plus, sa cosmos-énergie s'intensifié de plus en plus ! elle en devenait désormais menacante. On pouvait y voir autour du spectre une aura Noir, qui se dégagé de plus en plus de lui !
La puissance des Spectres....leurs auras ?



" - Pauvre pégase !tu sera bientot a l'article de la mort ! "

Le griffon resta immobile non loin de pégase....Il se tenait en position de defense, pret a parer sa contre attaque !

" - allez chevalier, tu a beaucoup d'arrogance pour la bagarre, alors maintenant passe a l'action ! fais moi brillé ce faible cosmos ! "

Le général du Griffon attendait que jonas se releve et qu'il attaque ....




----------------------

Hp:110 - 5 = 105
Cs:100

----------------------



succéssion de Coups :

3 coups Physique donnés [ Voir Coups dans le Rp ^^ ]

Attaques Cosmos-Energie :

- [i]Griffon Wings(Défense)(10 cs):
Le surplis du Griffon a des ailes, Chico s'en sert pour se protéger.













ATTAQUES :


[i]Griffon Wings(Défense)(10 cs):
Le surplis du Griffon a des ailes,Chico s'en sert pour se protéger.




Amalthéa's cristal(10/20 cs)
Chico utilse un cristal, avec lequel, dans le temps on créeait des fils invisbles, ,Chico les utilises et les envoie sur son ennemis qui est lacéré de par tout.Si prise de plein fouet, l'ennemis, perdera 2HP, pendant 5 tours!




Anihlation Flap(30 CS/Puissante) :
Chico frappe son adversaire sans arret jusqu'à devenir un fou, jusqu'au moment ou Chico le soulève , le jette en l'air et lui envoie une boule de cosmos dans le corps de son adversaire.Si prise de plein fouet, l'adversaire aura une perte de 2 hp par tour pendant 5 tour.





Cosmic Marionnetion(Attaque 7e sens)(40):
Chico déchaine sa colère, et crée des fils invisible et attrape son adversaire, et le fait bouger en faisant la dense de la marionnette, et brise des membre à son adversaire, jusqu'au moment ou il fini par lui briser la nuque! Attaque imparable!


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Jonas Vs Chico Empty
MessageSujet: Re: Jonas Vs Chico   Jonas Vs Chico EmptyMer 24 Jan - 19:18

Jonas se marrait. Décidémment, ce loustic était impayable ! Et, mine de rien, ça faisait du bien de se bastonner un peu ! Ca le calmait un peu ! Comment il se la pêtait avec sa superbe défense ! N'empêche que notre Jojo national posa ses mains sur ses hanches alors qu'il vit son adversaire blessé.


" Laisse moi rire espèce de mariole ! Ta défense, elle est pas si bonne que ça vu que tu saignes comme une femmlette ! " Déclara Jojo alors qu'il cracha par terre. Il lui fit signe d'un doigt de venir le chercher...Eh ouais ! Bien avant Bruce Lee, Jojo faisait ça...Comme quoi, il en a inventé des machins celui là...


Disons que Jonas avait du mal à respirer...Il doit pas avoir la même visioon que lui parce que vu qu'il le serre, Jojo a quand même la délicatesse de se retenir...Bah après: ça fait toujours du bien par où ça sort non ? Il aurait bien voulu entendre un bruit de craquement d'os le Spectre hein ? Bah non, il entendra seulement le Pet de Jonas. Et par Athéna, qu'est ce que ça fouette ! Et encore une fois, il le percute à terre: bon ça fait mal...Mais avec toutes les baffes qu'il se prend, Jojo s'est endurci ! Faudra penser à remercier les femmes chevaliers pour ça... Enfin, le Juge projeta Jonas à terre et lui intima l'ordre de se relever. Ce qui fit Jojo d'un bond souple et maîtrisé. Et pourtant, y avait maldonne: Jojo avait aucune trace des coups portés par ce Spectre: c'est comme s'il avait rien reçu...



" Ma parole ! Tu frappes comme un gamin de 8 ans ou quoi ? J'ai rien senti ! Tu vois ? J'ai encore envie de m'amuser et de te frapper encore un peu...J'espère pour toi que tu vas pas encore te défendre, espèce de mauviette ! Montre moi, ce que tu as dans le ventre , Rigolo ! " Déclara Jonas alors qu'il intensifia sa cosmo énergie.


Quand on dit que le Cosmos est infini, Jonas en est un parfait exemple: la lueur bleutée qui l'entoure iradie d'une puissance incommensurable. Il est au niveau du Spectre et le dépasse même. Et pourtant...Il a encore rien donné...un sourire amusé sur le visage d'un Jonas qui lance un clin d'oeil à son adversaire. Puis Pouf ! Il ne voit plus rien...Mais il est où ? Quand je vous disais qu'avec Jonas, y avait toujours quelque chose qui clochait ! Il serait grand temps que Chico s'en aperçoive...Parce que, maintenant, le Pégase Fou passe aux chosess érieuses...Il devrait pas normalement mais bon, faudrait pas qu'il commence à s'ennuyer tout de même...


Il apparut subitement derrière son adversaire. Dans les airs, au niveau de la tête de son adversaire. Un violent coup de pied retourné vint frapper la nuque du Spectre. Son pied d'appui atterit sur le sol tandis que le pauvre juge tournoyait comme une poupée désarticulée. En avant Jojo ! Se propulsant avec le dit pied d'appui, il balança son poing gauche dans l'estomac du Juge. Puis, son poing droit forma un impressionnant uppercut à en déchocher la machoire d'un Juge. On va pas s'arrêter en si bon chemin quand même ! Le genou gauche vint frapper, à nouveau, durement l'estomac de son adversaire. Enfin, il se saisit des cheveux du Griffon et envoya son visage faire un joyeux calin au sol dur et rocailleux du Sanctuaire.


C'est loin d'être fini mon coco ! Autant se défouler sévère puisqu'on y est ! Jonas se saisit encore du Griffon et sauta très haut dans le ciel avec son adversaire dans les bras avant de redescendre en piqué sur le sol. Y avait tellement de force que l'ami Chico eut le cerveau réduit en bouillie. Le temps qu'il reprenne conscience, Jonas s'occupera bien de son cas...



" Tu m'as cherché ! Tu m'as trouvé ! Je vais te défoncer...C'est moi qui te le dit, tu vas mourir... " Annonça Jonas en regardant son adversaire. Il lui cracha même au visage.




******************************



Coups Reçus: 3 HP

Défense: 0

Coups Donnés:5 HP (attaque physiques) + Pegasus Rolling Clash: 20 CS+10 Cs = 30 CS. Chico paralysé au tour suivant. Ne pourra ni attaquer, ni se defendre.



HP: 104-3= 101
PC: 91-30= 61
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Jonas Vs Chico Left_bar_bleue0/0Jonas Vs Chico Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Jonas Vs Chico Left_bar_bleue0/0Jonas Vs Chico Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Jonas Vs Chico Empty
MessageSujet: Re: Jonas Vs Chico   Jonas Vs Chico EmptyJeu 25 Jan - 22:51

Jonas de pégase avait prit le griffon par surprise.
Il fallait dire que ce petit bout de chou était plein de vigueur et ne manquait d'étonnement !
Le duel risquait d'etre un peu plus long que prévue, pensa chico.
Chico se releva, il était, dés a présent tétanisé par une force inconnu...incroyable !
la première réaction du spectre était de regardé les dommages causé du choc, apparamment, il n'était pas trop important !
Le juge ne manqua pas d'audace en lui !
Certes, ce saint d'athéna avait réussi son coup ! il l'avait paralisé ! et alors ?
le spectre rigola au nez de jonas et lui disa ....

" - éh ben, chevalier Jonas, va s'y Frappe moi ! qu'attend tu ? tu a l'opportunnité ! ne manque pas ta chance ! "

le juge du griffon pouvait déja ressentir ses mouvements....il allait bougait trés vite, d'ici peu...

" - Fais vite, pégase ! sinon c'est moi qui te frapperais ! "

le juge ne manquait surement pas de confiance en lui ! il lui en fallait beaucoup plus, pour l'abbattre mentallement.

De plus, Chico observait que cet imbécil de saint d'athéna brulé son cosmos beaucoup trop vite au fil du combat ! a la longue, il n'en n'aura bientot plus !
En est t-il Consciens, vraiment ? pensa chico !

le combat faisait rage....


Hp : 105 - 5 = 100-15= 85
Cs : 100

[ état : Paralysie pendant 1 Tour ]


{Edit Jonas en mode admin: Erreur au niveau des décomptes des points...Rectifié: tu perds 15 HP.}



*********************************
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Jonas Vs Chico Empty
MessageSujet: Re: Jonas Vs Chico   Jonas Vs Chico EmptyVen 26 Jan - 21:03

Alors là ! Jojo allait pas s'en priver...Non mis c'est vrai, ce gugusse lui avait pris la tête et quand Jonas dit que personne ne passera, c'est que personne ne passera. En plus, pas de bol, le Griffon lui avait tapé sur le système dès le début. Ajouté à cela qu'il étairt toujours énervé et vous comprendrez aisémment, ami lecteur, que le Chico va s'en prendre plein la figure...


Et il trouvait encore le moyen de crâner...De faire son beau...C'était pas faute de l'avoir prévenu: faut se méfier du Jojo...Bah tant pis pour lui, il va se prendre une dérouillé du feu de Dieu. Les mains dans le spoches, son regard était toujours froid et distant. Un meurtrier en fait: voilà ce qu'était Jojo...Une espèce d'être absolumment incontrôlable qui n'avait qu'une envie: tuer, massacrer, et humilier.



" T'inquiètes pas ! Je vais m'en donner à coeur joie...T'es de la race des Pourris et ton erreur n'a pas été de dégager quand je te l'avais dis. Quand tu saigneras comme une truie, tu sauras qu'il faut pas me chercher..." Avertit Jonas qui se dirigea vers un Juge tout ce qu'il y a de plus paralysé et à la merci de ce fou dingue.


Pour preuve, voilà Jonas qui envoit un magistrale coup de poing en plein milieu du visage de Chico. Jonas en mode chirurgien esthétique, c'est pas cher, c'est gratos même et ça marche ! Fallait voir comment il pissait du sang le Juge... Ensuite, il lui décocha un magistrale uppercut dans l'estomac du Spectre. S'il venait de manger, c'était un coup à vomir tout son steack tartare... Non ! C'était encore trop sympa ça: ce Juge s'était moqué de lui et il allait pas en rester là. Faut être poli et courtois dans la vie: faut toujours que les gens se souvienne de vous... Jonas va être poli...A sa manière bien sûr...Le Pégase Fou se saisit du bras gauche de son malheureux adversaire, il le tendit bien droit. Et paf ! Un coup de genou dans l'articulation du bras: exprès pour lui exploser les articulations du coude... La, ça fait mal...très mal même...Mais c'est pas suffisant, il ne l'avait pas assez humilié ainsi... Non, il ne savait pas trop pourquoi mis il éprouvait une haine sans borne pour ce guerrier qu'il ne voyait pourtant que pour la première fois... Il se planta devant Chico.


" Tu sais quoi ? Je t'aime pas du tout...Souviens-toi de ce jour là...Parce que tu vas vite te rendre compte à qui t'as affaire..." Déclara Jonas d'une voix sombre.

Jonas lui enfonça deux doigt dans l'oeil: litérallement, il lui explosa l'oeil gauche. Il se recula et croisa ses bras. Pitoyable adversaire: il ne l'amusait plus du tout... Il tournait autour du Juge comme un prédateur. il se saisit de Chico et lui creva l'autre oeil: le droit. la dernière vision qu'il aura de Jonas, c'est ce regard de démon, ce sourire de démon...

Jonas ouvrit la paume de sa main gauche et une boule lumineuse bleutée se forma. Elle tournoya et Jonas la regardait avec considération, un sourire malsain se dessinant sur son visage. il la referma et balança son poing vers son adversaire. Des milliers de météores foncèrent vers Chico qui se prit tout en pleine poire. Le pire dans cette histoire, c'est que les météores se rassemblèrent pour ne former plus qu'une immense comète qui explosa sur Chico. Déjà qu'il allait pas bien...Quel sadique ce Jojo !


Il regarda son adversaire subir son attaque. Sa position était nonchalante mais son regard de vieux briscard signifiait bien qu'il était en position de défense prêt à tout...




******************



Coups Reçus: 0

Coups Donnés:Pegasus Syu Sei Ken: (pris de plein fouet): 35 Hp + 5 ( Attaque physique)= 40 HP

En position de défense


HP: 101
PC: 61-30= 30
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Jonas Vs Chico Left_bar_bleue0/0Jonas Vs Chico Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Jonas Vs Chico Left_bar_bleue0/0Jonas Vs Chico Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Jonas Vs Chico Empty
MessageSujet: Re: Jonas Vs Chico   Jonas Vs Chico EmptySam 27 Jan - 4:29

Chico pouvait désormait bougait de l'emprise de l'attaque de Jonas !
même si le juge avait du mal a le pensé, il fallait le croire, son adversaire était fort bien imprésionant ! et le griffon était fort mal partit dans cette lutte !
Il commencait meme a douté de sa vitoire, pour la première fois de sa vie; face a un tel adversaire !
Cependant, il ne le laissa pas cette émotion laisser dominé son regart ...

" - Chevalier Pégase ! Je doit avoué que je t'ai facilement sous-estimé, c'est un défaut de ma part ! "

" - Chevalier ! je me battré jusqu'a la mort ! Ce combat doit prendre fin !!!! a ton tour, je vais te montré la puissance des spectres !!!! "

chico avait vu la position de son adversaire ! une position de défense...
quel stupide technique, pensa le spectre !

le griffon déploya sa cape pour levé la défense de jonas ! un violent vent vers le saint d'athéna se fit, Surprit Jonas tombat par terre par l'attaque surprise du spectre...

" - Pauvre Inconscient ! pense-tu réellement m'avoir avec une position pareil ? "

Jonas Vs Chico 03cw7kp9


le fidèle d'athéna tomba par terre ...net comme un imbécile !
le juge rigola, de la situation qui l'avait crée !

" - Chevalier pégase ! je vais te montré comment on fait enduré les milles souffrances a un adversaire tel que toi ! "

a ce moment la, le griffon augmenta de plus en plus sa cosmos_énergie ....son énergie noir tournoyer autour du juge si rapidement !

Jonas Vs Chico 11ms5rh5


" - Bien jonas, personnellement, je n'aurais pas besoin de lancait une attaque si lache pour t'attaqué ! "

dans un élan de rapidité, le griffon se jeta sur Jonas est l'enchaina de suite avec deux coups de poings bien placé dans le l'estomac, histoire qu'il l'a ramène pas juste aprés !

Jonas Vs Chico 03as6


le spectre ne comptait pas s'arrétait en si bon chemin ! il comptai bien faire avalait l'arrogance de ce jeune prétencieux !
Ce qui était si surprenant, c'est que le saint de bronze n'avait meme pas eu le temps d'attérir par terre ! le fidèle d'hadès l'avait déja rattrapé pour lui infligé le prochain coup avec le sourire, bien sur !
avec une rapidité incroyable, le spectre du griffon prit la tete de jonas a pleine main, l'écrasant bien entre ses doigths et le projeta non loin de lui !

Jonas Vs Chico 88rq6fm2


le griffon prenait en malin plaisir a infligait des coup a son adversaire !
cela méttait au moins du piquant a duel !
chico attrapa jonas par le col de ton tee_shirt qui était désormais a peu prés déchiré, et lui rendit le cracha de jonas de tout a l'heure ...

" - Nous voila désormais quitte chevalier ! "disa chico avec un air moqueur !

mais le pauvre saint d'athéna n'en avait pas fini avec le spectre !
On pouvait voir un fine lueur de la paume du juge, au niveau de l'abdomen de jonas !
Le juge projeta Pégase en l'air ...puis le corps de jonas retomba pitoyablement sur le sol du bélier...

Jonas Vs Chico 11rc8


" - Bien il est temps ! je me suis assez amusez avec toi ! comme quoi, voit-tu, pégase ! je n'ai nul besoin de te paralisé pour t'infligé des tortures ! tu a pu en prendre conscience ! et encore, je me suis amusé avec toi comme un yoyo ! "

la confiance du spectre semblait reprendre le dessus !

le spectre, avec un esprit de confiance, avanca doucement vers le corps gémissant de jonas ! il poussa et écrasa brusquement les débrits de ce duel !

Jonas Vs Chico Rhadamanthe1sortdelombrcu2


il fixa le pauvre jonas qui était désormais a ses pied, tel un chien presque abattu...

Jonas Vs Chico Saga178fhfu7lm0


" - alors, c'est ca le chevalier pégase ! ta renommé n'est plus ce qu'elle était pauvre fou ! tu ferais mieux de t'enfuir d'ici avant que j'atteingne la furie du griffon !!! tu m'a assez provoqué sale gamin ! mais je pense qu'il est trop tard pour toi, c'est pour ca que dans ma térrible Bonté, j'ai décidé de t'envoyé rejoindre ma Dévinité : Hadès ! "

Il augmenta encore et toujours son énergie cosmique du griffon !

" - Chevalier Pégase, tu va mourrir a petit Feu ! "

sur ces mots, le spectre lanca une de ses attaques sans plus tardé, dans sa furie ...

" - Anihlation Flap (30 CS/Puissante) "

Le juge du Griffon était déja en furie, a cause des précédents coups portés de Pégase a son égard !
Tout ce qui retenait le spectre en vie n'était que ce moment vienne ! il déchaina une telle violence en lui ! Nul doute...la furie du griffon était bien réveillé !
Le corps du Chevalier Pégase jîsait déja par-Terre, grace au coup porté par le juge des enfers !
La Voix du Juge avait changé! c'était incroyable !!!
le Griffon s'était comme Transformé !
Le pauvre Jonas allait subir sa colère...
chico, regarda le saint de bronze, de haut, avec un regard froid et glacial et disa a jonas !

" - Pauvre Fou ! tu n'aurais jamais du réveillé la colère du Griffon ! maintenant tu va subir les pire dommages de ta vie ! Pauvre chevalier prétentieux ! ravale ta salive au plus vite, car je vais te la faire ravalais ! crois moi ! les chevaliers tel que toi n'ont vraiment aucune petite chance contre nous, les spectres ! Tu va regretté de t'etre dressé contre moi, Pégase ! "

Le spectre était dans tout ses états ! il était dans une furie totale !
la terre autour de lui commencait désormait a brulait, a cause du cosmos qu'il dégagait...


" - Le ressens-tu ce cosmos violent et Térrible qui brule en Moi, chevalier ? je suis sur que oui ! malgré ton expréssion de fierté que je vois encore sur ton visage, je suis sur et certain que tu me crains désormais ! et tu le peux....
Bon ...assez parlé ! finnissons en ! je vais t'invigé une de mes plus térrible attaque !
"

Sur ces paroles, le griffon, a l'aide de ses ailes de son surplis, arriva en moins d'une seconde devant Jonas de Pégase, qui ne pouvait plus bougait.
Le juge prit jonas par le coup fermement de sa main et le frappa et le frappa sans arret, jusqu'a que ses mains saignent !
Chico semblait s'amusé avec pégase !
Il le plaqua contre un mur, il lui donna un sacré coup de tête. l'entrechoc entre le mur et la tete du juge fut violente ! Le sang de Pégase et du Juge jallit de partout ! mais contrairement a pégase, chico, dans sa colère totale, ne sentie rien !
Il frappa pégasus, aprés, par une série de coup de genoux dans l'abdomen !
le dernier coup était pour les partie génital...
Puis, chico laissa tombé pégase qui était désormais hors d'état de nuire et luis écrasa sa sale petite tete d'arrogant sur le par-terre du Bélier !
le juge rajouta meme une phrase sadique...

" - alors chevalier, ce n'est pas toi, qui voulait me faire mangé le sol du bélier ??? quel irronie du sort ! n'est-pas ! pauvre fou ! "

puis chico tapa de plus en plus fort, meme assez violamment sur la tete du chevalier pégase !

" - Bien ! il est temps d'en finir avec toi ! "

le juge des enfers prit le corps innerte du chevalier de bronze et le jeta viollament dans les airs, de suite il projeta une Boule de son Cosmos en direction direct du chevalier Pégase !

" - Dans ton état actuel, tu ne pourras que te l'a prendre en pleine face ! "

effectivement, une explosion se fit sur le corps du chevalier jonas en pleine face !
Puis, le corps retomba par-terre...


Chico, quand a lui s'était déja mis en position de défense...



*************************
Coups Reçus: Pegasus Syu Sei Ken: (pris de plein fouet)

Coups Donnés: Anihlation Flap= Perte de 2Hp par Tour pendant 5 Tours
+ Coups Physique [ +5 ]

En Position de Défense


Hp: 45
Cs: 100-30=70
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Jonas Vs Chico Empty
MessageSujet: Re: Jonas Vs Chico   Jonas Vs Chico EmptySam 27 Jan - 20:35

Mais il est indéboulonable celui là ! Et pourtant, c'est pas faute de s'en être pris plein la gueule...N'importe quel chevalier aurait sacrémment morflé après s'être pris une raclée pareil ! Pourtant, le malaise augmentait: cette sensation qu'il y avait définitivement quelque chose qui ne tournait pas rond en Jonas.

Il s'en était pris plein la figure et pourtant, Jonas souriat et se massait la mâchoire. Il cracha une dent et haussa un sourcil. Puis, il explosa de rire.


" Et voilà ! La petite souris va passer...J'espère bien qu'elle m'offrira un baiser d'Ishika et une longue nuit avec Athéna...Mais pour cela...Il va falloir qu'on en termine assez rapidement.." Commença Jonas alors qu'il aperçut l'attaque de son adversaire.


Trop lent tout ça et comme une impression de déjà vu... Pas étonnant puisque Jonas connaissait déjà cette attaque. Inconsciemment du moins...Chico frappait son adversaire sans arret jusqu'à devenir un fou, jusqu'au moment ou le Juge le soulèva , le jeta en l'air Jonas et lui envoya une boule de cosmos dans son corps. Ca amusait Jojo ! Il se laissait bourriner dessus mais lorsque son adversaire lui envoya la dite boule, Le Pégase Fou plaça sa main en opposition. La boule s'arrêta net devant Jonas. Comme pour narguer son adversaire, il intensifia son cosmos et renvoya la boule d'énergie juste derrière lui. Et avec une facilité déconcertante.

Soudain, il forma de sa main le chiffre trois avec ses doigts. C'était Jonas qui s'amusait avec son adversaire.


" Allez mon coco, je te laisse trois chances. Si au bout de trois fois, tu n'arrives pas à me faire la peau, t'es un homme mort...Donnes toi à fond car ta fin est proche..." Poursuivit Jonas en baillant négligemment devant son adversaire. Une nouvelle position de défense made in Jojo alors qu'il croise les bras et se craque les os du cou en souriant: un sourire de démon qui n'en a pas fini avec son adversaire.

Il rechargeait son cosmos: Jonas espérait que Chico ne le décevrait pas... Ca le mettrait en boule...



**************************



Coups Reçus (1): attaque physique: 5 HP

Coups Reçus (2): Attaque Bloquée: 25 HP

Recharge de Cosmos: +10 PC

En défense.


HP: 101-30= 71

PC: 30+10= 40
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Jonas Vs Chico Left_bar_bleue0/0Jonas Vs Chico Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Jonas Vs Chico Left_bar_bleue0/0Jonas Vs Chico Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Jonas Vs Chico Empty
MessageSujet: Re: Jonas Vs Chico   Jonas Vs Chico EmptySam 27 Jan - 23:11

Sur les Paroles de Pégase, le juge se mit a rire !!!

" - Pauvre Fou de chevalier ! te rend tu compte de ce que tu dit au moins ? Toi, tu me préviens !!!! non mais c'est la meilleurs celle la ! alors tu souhaite rejoindre au plus vite mon seigneur Hades, c'est ca ? Pauvre Inconsciens ! "

le griffon avait bien observait son adversaire !

" - Regarde toi ! tu ose me faire la morale alors que c'est toi qui te met en position de defense en ce moment et qui plus est, recharge ton cosmos, tu me fais vraiment pitié ! "

le spectre s'approcha d'un pas vers jonas et lui disa...

" - Ne t'inquiète pas pégase de jonas, les coups ! je ne les retiendrais pas, sois en sur ! au moins, tu m'auras fais rire ! "

le spectre se mit a hocher la tete en direction de son adversaire ! désormais, la situation lui souriait apparamment ! jonas rechagé son cosmos, il ne pouvait pas attaqué et le spectre allé lui faire facilement volé sa défence comme une feuille...

" - Pauvre Pégase !tu a réveillé ma colère ! désormais, subis la ! "

Le spectre ne comprit pas l'esprit du saint ! comment pouvait t-il encore sourir dans des moment pareil, a l'article de la mort ? était-t-il vraiment débile ? inconscient ? ou caché t-il une force surnaturel ? bref la fin du duel s'approché de plus en plus quoi qu'il en soit ! cela se voyait sur l'état de nos deux chevaliers...

chico, comme a son habitude, leva un vent violent en direction de son adversaire à l'aide de ses aile de son surplis.
Le juge rigola de voir jonas tombait ainsi et de lui faire tombé sa garde encore une fois!
le pauvre pégase était bien trop concentré sur sa recharge de cosmos pour avoir évité ce vent


Jonas Vs Chico 03cw7ix5


" - Bon maintenant nous pouvons commencé "

le juge attrapa jonas et commenca le frappa par deux coups bien placé de genoux aux coups.
Il ne va sans dire, que jonas devait avoir mal, pégase au pas !
les spectres d'hades étaient bien connus pour la souffrance physique et mentale ! et malheuresement le pauvre jonas faisait les frais de la souffrance physique


Jonas Vs Chico 011ob2xd0


puis, le spectre avait décidé d'innové dans ses fabuleux coups, il avait saisie pégase par derrière, la pauvre gamin arrogant , qui l'a rammené toujours n'avait rien vu passé, il fit passé ses bras pour bloqué ceux de jonas, puis le cosmos du spectre brula a son paroxisme ! l'armure de jonas et meme ses membres, c'est à dire ses mains, sa tete...bref tous les membres que l'armure de bronze ne recouvré pas jonas fut assez brulé par l'intisité du cosmos du spectre !
le juge et jonas fut envoyé dans les air tel une fusé, projeté par le cosmos du griffon !


Jonas Vs Chico 26sz2xh0


jonas ne devait rien comprendre a ce qui lui arrivé !
le juge lui, se rappelé ce que ce gamin a tete si creuse lui avait pourtant dit jadis !
Arrivé a peine en haut, flottant dans les air, le cosmos de chico refit son apparition encore une fois...il brulait de toute son intensité ! le juge vit jonas en dessous de lui, dans les airs, brulant son cosmos, le juge le frappa avec son poing de toute ses forces !


Jonas Vs Chico 38sz2mp2


arrivé a terre ! le pauvre chevalier de bronze de vait enfin souflait ! chico s'avanca vers lui d'un pas sombre et soupira ...
il vit la demeure du bélier avec le champ libre ! plus de mur de crystal et cette vermine de chevalier de bronze a terre !
ca serait trop facile d'allé a la seconde demeure, celle du taureau ! pensa le juge .
Mais le spectre avait commencait un duel et il devait le terminé ! de plus, il avait prit un cruel désir a faire souffrir son adversaire !

Il prit le chevalier jonas par le coup et lui murmura a l'oreille ...

" - voit-tu, le crystal wall a fini par céder, chevalier ! et tu vois, meme si par chance, tu finis par me vaincre, il te faudra arrété toi et tes confrères , les chevaliers d'or, ces deux colosses ! les titans ! Aldébaran du taureau est déja tombé donc, il n'ont pas du avoir du mal a passé sa demeure ! a l'heure acteulle ou je te parle ils doivent etre déja a la demeure des gémeaux ! je serais toi, je me ferais du soucis pour tes héros, les chevaliers d'or ! mais voit tu, tout d'abord, actuellement je serais toi, je m'en ferais tout d'abord pour toi ! car le moment approche a grand pas, voit - tu ! "

sur ces mots, le juge du griffon lui cassa le nez brutallement !

le corps du saint de bronze était encore et toujours par terre ! a croire que ce chevalier aimer se faire frappé !
le spectre tourné autour du corps de jonas.


" - je commence a te connaitre pégase ! aprés ce coups, tu va te relevé et tu va commencé m'insulté et a etre arrogant comme toujours ! mais sache que ca me passe au dessus ! alors ca ne sers a rien ! "

le spectre commencait a se faire craqué ses doigths et sa tete ! histoire de se mettre en condition pour le prochain coup !

" allez pégase ! encore un coups ! bon je t'annonce la sauce...je vais t'infligé le meme coup que le précédent pour que tu aille plus vite en enfers ! et puis je trouve que tu a pas mal encaissé alors je suis intéréssé de voir si tu va encore encaissé les meme coups de la meme manière ! allez c'est parti !!!!! "

le spectre chico lanca son attaque....

" - Anihlation Flap "

Comme a son habitude, le spectre se prit d'une folie furieuse, il déchaina en lui la colère du griffon noir !
de suite, il prit jonas qui était par terre, et le plaqua sur un mur!
il le brutalisa avec violence.
Une série de coup de poings s'engagèrent sur le pauvre pégase


Jonas Vs Chico Ruthayfirstdempseydospk6


le saint saignait sur le visage !
c'était comme si le griffon avait des griffe a la place des ses ongles !
puis aprés ca, chico l'encastra dans le mur avec sa tete, a plusieurs reprise, bien sur ! il avait la tete dur le jonas ! mais la haine du grifon avait eu raison de lui ! le sang de jonas désormais coulé partout sur sa tete !
Puis, chico prit jonas de ses mains si fermement, de sa poigne, il le serra ! il avait envie de mettre un terme a ce duel en lui coupant sa respiration, ca serait tellement si facile ! pensa t-til !
le juge vit la peur dans le regard du saint ! puis il le projeta.
juste aprés, chico s'avanca doucement mais fermement vers jonas avec un regard haineux, glacial ! il l'attrapa et il lui disa...


" - c'est bientot ta fin pour toi ! "

dans cette état, chico change toujours....

quoi qu'il en soit !


avant de projeté jonas, le juge de griffon voulait s'assuré de ne pas refaire la meme erreur que la première fois ! Chico percuta viollament jonas de la tete pour l'assomé et de suite le projeta et lui envoya en un rien de temps une boule d'énergie en sa direction !

" - Evite celle la ! " disa le juge avec irronie

l'explosion se fit et le corps du saint d'athéna retomba en moins d'une seconde aprés l'explosion !

jonas était par terre ....

le juge avait réussi son coup ! il était désormais en position de défense parfaite.




******************************

Coups Reçus : Aucun

Coups Donnés: Anihlation Flap= Perte de 2Hp par Tour pendant 5 Tours
+ Coups Physique [ +5 ]

En Position de Défense

Hp : 45
Cs : 70 - 30 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Jonas Vs Chico Empty
MessageSujet: Re: Jonas Vs Chico   Jonas Vs Chico EmptyDim 28 Jan - 15:50

Jonas avait peur ? Non, il était content ! En fait, il s'amusait comme un petit fou ! Le seul petit truc qui l'ennuyait était qu'il avait l'impression de pouvoir faire plus...Comme si y avait un truc à libérer...Bah ! Pour l'instant, il s'amusait avec son adversaire. Après ? il verrait bien...

Encore une fois, il se relève. Et pas une simple trace de blessure: juste qu'il est sale. Son armure est bien résistante...Comme s'il était à son effigie... Eh oui ! La résistance de ce Saint de Bronze était plus qu'impressionnante... Elle était même anormale.



" Juste pour rectification: les Chevaliers d'Or ne sont pas mes Héros. A vrai dire, je m'en fous totalement d'eux: ils ne m'intéressent pas. Sauf Ishika mais parce qu'elle est mignonne et que j'ai réussis à voir son visage et qu'elle est super canon. Passé ça, ils peuvent tous crever que ça ne me ferait ni chaud ni froid..." Commença Jonas alors qu'il s'avançait vers Chico. Son cosmos continuait de brûler, il irradiait. A croire que plus il s'en prenait plein la gueule, plus son énergie cosmique augmentait.

" J'ai réveillé ta colère ? Bah j'attends toujours de voir car à part quelques caresses, j'ai rien vu venir. Et ton attaque est pitoyable. Même une femme chevalier d'argent frappe plus fort que toi et j'en sais quelque chose pour l'avoir testé. " Poursuivit Jonas alors qu'une fois de plus la même technique du Juge se dirigeait vers Jonas.

" Je vais t'en annoncer une bien bonne: ta technique ne vaut rien face à moi car je la connais. Et une même technique ne marche jamais deux fois sur un chevalier d'Athéna. En voici la preuve ! " Annonça Jonas alors qu'il se saisit de la boule d'énergie d'une de ses mains. Il s'amusa même à jongler avec en sifflotant. Puis, quand il en eut marre, il imprima sur elle une pincée de son énergie propre et celle ci s'évapora sous la forme d'une traînée nuageuse bleu.

" Prends garde Juge de Pacotille car il ne te reste plus que deux chances. Et après, je te tuerais et je m'occuperai personnellement de ton enveloppe charnel ! Et crois moi... Tu n'oseras même plus t'approcher du Sanctuaire quand j'en aurais fini avec toi..." Dit Jonas alors qu'il rechargea son cosmos et continuait de s'avancer inéxorablement vers le Juge.


Celui qui se prétendait être plus fort que Jonas était tombé sur un os. Mais ce n'é"tait pas de sa faute car il ne savait pas que Jonas était l'Elu. celui que tous les Dieux craignent...Le Protecteur Ultime d'Athéna peut se montrer aussi cruel que Satan lui même quand il est énervé.Et Jonas est justement enervé.



" Ramènes toi...Tu me fais perdre du temps..." Conclut Jonas en faisant signe à Chico de venir le chercher. Et toujours cette position de défense qui ne semblait pas en être une...







******************



Coups Reçus (1): 5 attaque Physique

Coups Reçus (2): Annihilation Flap: 25 ( technique bloqué)

Recharge de Cosmos: +10 PC

Défense


HP: 71-30= 41

PC: 40+10= 50
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Jonas Vs Chico Left_bar_bleue0/0Jonas Vs Chico Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Jonas Vs Chico Left_bar_bleue0/0Jonas Vs Chico Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Jonas Vs Chico Empty
MessageSujet: Re: Jonas Vs Chico   Jonas Vs Chico EmptyDim 28 Jan - 19:19

Le juge des Enfers fixa jonas qui, comme a son habitude l'a remmenait encore et toujours !
cependant, un doute se créa dans l'esprit du spectre....
Pourquoi ce minable protecteur d'athéna se prenait autant de coup volontairement ?
Il perdait du sang...beaucoup de sang ! mais son esprit et sa volonté était encore indenme !
c'est alors que le juge comprit enfin ce que pégase recherchait !


" - Ecoute moi chevalier ! tu me croyais assez débile pour que je te frappe jusqu'a que tu atteingne ton ultime sens ? je ne suis pas si stupide que ca chevalier ! fais moi confiance ! tout ce que tu pourras atteindre, c'est le bord des Enfers ! je t'en fais la Promesse ! "

Le juge du griffon recula et profita de la situation pour rechargé son cosmos...

Jonas Vs Chico 11ms5vp8


le griffon semblait déterminait a ne plus attaqué son adversaire....




**************

Hp : 45
Cs : 40 + 10 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Jonas Vs Chico Empty
MessageSujet: Re: Jonas Vs Chico   Jonas Vs Chico EmptyLun 29 Jan - 7:17

Jonas se grattait la tête puis renifla bruyamment. Son adversaire comencerait-il à avoir les boules ? Bah qu'importe: Jojo est assez vénère comme ça... Autant terminer le combat le plus rapidement possible...Et quand le Griffon eut un éclair de génie, Jonas haussa un sourcil et se mit à rire joyeusement.

" Oh là ! Tu l'as sorti tout seul cette idée là ? Ouah ! Qu'est ce que t'es intelligent ! Mais..tu te trompes..." Déclara le Pégase Fou alors qu'il se curait le nez et qu'il rechargeait son cosmos tout en adoptant encore une fois une position défensive plus qu'étrange.

" Tu as encore gâché une chance...Tu m'ennuies...je vais donc te tuer. Et en deux coups... Dommage ! t'aurais du m'écouter mais...T'es bien comme ton prédecesseur...Fier, Arrogant et Stupide...Lui aussi croyait m'avoir et pourtant je l'ai pulvérisé...Adios Amigos ! " Conclut Jonas alors qu'il salua de la main le Griffon, symbole de sa mort prochaine.



*******************



Recharge de Cosmos: +10

HP: 41

PC: 50+10= 60
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Jonas Vs Chico Left_bar_bleue0/0Jonas Vs Chico Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Jonas Vs Chico Left_bar_bleue0/0Jonas Vs Chico Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Jonas Vs Chico Empty
MessageSujet: Re: Jonas Vs Chico   Jonas Vs Chico EmptyLun 29 Jan - 23:02

Le juge avait comprit le petit manège de jonas !
Il en rigolait meme !

" - Pauvre Fou ! alors comme ca, tu souhaite relancé ton attaque paralysante et m'attaqué de front ! comme les traites ! remarque ca m'étonne pas de toi ! mais je tiens a te prévenir sale gosse ! que ta paralysie ne marchera pas sur moi ! comme tu l'a die tout t'a l'heure, une technique sur un chevalier ne marche pas deux fois ! alors ne brule pas de cosmos en vains ! et éssaie autre chose, veux tu ! bon...ma foi si tu veux quand meme tenté cette attaque, tente la, mais je t'auré prevenu ! tu me paralysera pas, petit homme ! "

sur ces mots, le spectre ria de pégase et lui faisa meme un gros doigth d'honneur en guise de remerciement pour l'Adios Amigos de tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Jonas Vs Chico Empty
MessageSujet: Re: Jonas Vs Chico   Jonas Vs Chico EmptyMar 30 Jan - 7:04

" T'as tout compris ! Mais, hélas, c'est bien trop tard pour toi bonhomme...Tu n'as pas su saisir ta chance...Maintenant, tu vas mourir: peu importe les moyens utilisés, ce qui compte c'est la victoire...Crève enflure... " Déclara Jonas alors que sa cosmo énergie atteignait un niveau incroyable. Equivalent à celui d'un Dieu, au même niveau que celui d'Athéna...Et encore, Jojo en avait pas fini...

Il passa à l'attaque. Disparaissant du regard de son adversaire, il devint tel un trait lumineux bleu qui fonçait sur Chico. Un trait lumineux qui se désintégra et une douleur au niveau de l'estomac du Juge. Foudroyante comme ce mal qui lui ronge la nuque. Jonas réapparut sur la gauche du Spectre. Prenant son élan, il shoota dans le visage de Chico en riant. Ensuite, il disparut pour apparaître sur la droite du Griffon: un coup de genou dans la joue droite de son adversaire. Et enfin,il se saisit des jambes de l'adversaire et le projeta durement contre le sol.



" Allez mon Coco ! On va voir si tu résistes à mon Pegasus Rolling Clash ! " Annonça Jonas en s'emparant de son adversaire et en le lançant dans le ciel. Les mains dans les poches, il prit appui sur ses jambes et se propulsa dans les airs. Là, il ceintura son adversaire et l'emporeta avec lui dans les airs. Petite nouveauté : le cosmos actuel de Jonas était beaucoup plus puissant qu'auparavant. Ca allait faire mal ! Très mal même ! Le Pégase Fou propulsa de nouveau la cervelle du Juge contre le sol mais cette fois avec beaucoup plus de force qu'auparavant. Peut être, maintenant, le Juge comprendrait-il pourquoi Jonas ne cessait de recharger en fait ? Pour pouvoir en terminer mais aussi pour devenir plus fort...

" Mon attaque fonctionnera toujours Gros Malin ! Tu avais une chance de me tuer et tu ne l'as pas saisi... Tant pis pour toi ! Sache seulement que mon attaque ultime, je la réserve pour quelqu'un d'autre. T'es tellement minable que tu mérites même pas que je te la montres ! Vis ton dernier moment comme tu l'entends: j'en ai rien à faire..." Annonça Jonas qui se relevait et se craquait les os du doigt devant un Juge paralysé.




*******************



Coups Reçus: 0

Défense: 0

Coups Donnés (1): 5 attaques physiques

Coups Donnés: (2): Pegasus Rolling Clash: 15 HP (Adversaire Paralysé)


HP: 41

PC: 60-30 (20+10)= 30
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
Jonas Vs Chico Left_bar_bleue0/0Jonas Vs Chico Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Jonas Vs Chico Left_bar_bleue0/0Jonas Vs Chico Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

Jonas Vs Chico Empty
MessageSujet: Re: Jonas Vs Chico   Jonas Vs Chico EmptyMar 30 Jan - 16:50

Le juge été désormais paralysé par l'attaque du saint d'athéna !
La fin été proche pour lui ! comment cela été possible ? se faire vaincre par un minable chevalier de bronze ? cela était vraiment honteux pour un des plus grand Spectre d'Hades !
Le griffon baissa la tete et disa a ce moment la :

" - Désolé, mon seigneur ! je n'ai pas été a la Hauteur ! "

puis chico s'adressa a son adversaire !

" soit pégase, va s'y achève moi avec dignité ! tu le mérite ! "

sur ces mots de fin le spectre d'Hades ferma ses yeux attendant sa Fin...


********************


[Hrp : Félicitation, c'était un Beau Combat !!!! cheers cheers ]


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Jonas Vs Chico Empty
MessageSujet: Re: Jonas Vs Chico   Jonas Vs Chico EmptyMer 31 Jan - 7:02

Jonas s'avançait vers son adversaire paralysé. Pas de chance pour Chico qui avait eu affaire à un Jojo pas content du tout dès le départ. Mais bon, il avait assez fait mumuse...

Le Griffon s'était foutu de lui ? Il allait le payer cher...


" Et qui trouvais-tu arrogant? Prétentieux ? Qui trouvais-tu minable ? Mazette ! T'as raison d'avioir honte ! " Déclara Jonas peu enclin à un moment de bonté vis à vis de son adversaire. La preuve, il lui claqua un gros uppercut dans le visage alors qu'il baissait la tête.


" Tu peux être désolé en effet...Et c'était pas faute de t'avoir prévenu ! Tu te croyais tout puissant hein ? Tu pensais pouvoir me battre facilement hein ? Mais voilà: dans ce comùbat, je t'ai autorisé à me frapper. Si je l'avais voulu, t'en aurais même pas placé une ! " Poursuivit Jonas en appliquant un sévère coup de boule à Chico. Eh ouais ! Bien avant Zizou, Jojo filait des coups de boules, coups de boules...

" Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire de toi ! Parce que, stupide comme t'es, je suis sûr que tu reviendras au Sanctuaire pour te venger..Mais ne t'inquiètes pas, car après ce que je vais te subir, tu te souviendras longtemps de moi. Peut être que tu comprendras que le Sanctuaire t'es désormais interdit d'accès... " Prolongea Jonas alors qu'il tournait autour de son adversaire et le frappa durement à la colonn,e vertébrale.

" Au Sanctuaire, je suis Juge..." Dit Le Pégase Fou en appliquant un premier coup de poing à l'estomac.

" Et Exécuteur..." Assura d'une voix sombre et cruelle Jonas en appliquant un dernier coupde poing à l'estomac de Chico.


" Fais tes prières et ne reviens plus du tout...Ne t'inquiètes pas ! Yukida te rejoindra en Enfer...Adieu...Crétin ! " Conclut Jonas alors que des milliers de météores s'abbatit sur Le Spectre et qu'ils formèrent une immense comète qui implosa sur Chico.


C'en était fini de lui. Jonas observa son adversaire à terre et lui cracha dessus. Il aurait bien voulu le cruxifier sur la statue d'Athéna mais il avait bien d'autres choses à faire. Finalement, les jeunes chevaliers d'or ne se débrouillaient pas trop mal mais le Sanctuaire était encore en danger. Il s'assit sur un rocher et posa ses mains sur ses jambes. En vérité, ce combat avait été un peu plus difficile qu'il ne le pensait. Il nétait pas encore à 100 %. Jonas ne savait pas s'il avait encore du temps mais pour le moment, il fallait se ménager un peu et, il fallait bien avouer, faire un peu confiance à cette nouvelle génération. Pas que ça lui faisait énormément plaisir mais bon...Il avait rempli sa part du boulot, c'était aux autres de jouer...Pour un court moment.


Il le va la tête et souriait. Il espérait que Shion avait aimé le combat. Il tourna la tête vers Ishika qui combattait non loin de lui. En cas de problème, il lui sauverait la mise...




( Beau combat à toi aussi. Pas mal du tout pour un début mon tit loup Smile )


*************************



Coups Donnés (1): 5 HP attaques physiques

Coups Donnés (2): 35 HP¨Pegasus Siu Sei Ken


Total : 45 HP


Point de Vie de Chico: 45-15= 30-45= -15


Ton perso est donc mort. Il retourne donc en Enfer et pendant trois jours, ne pourra participer au RP. Il devra donc rester en Enfer avec seulement 1HP et 1 PC.

Edit de Shion : Une fois les 3 Jours terminés, tu reprend tes Stats d'origines, mais tu ne pourra plus revenir au Sanctuaire. En tout cas félicitations a vous deux ! Jojo oublie pas d'aller demander ton bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonas Vs Chico Empty
MessageSujet: Re: Jonas Vs Chico   Jonas Vs Chico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonas Vs Chico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-