RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abords du Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Abords du Temple Left_bar_bleue100/150Abords du Temple Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Abords du Temple Left_bar_bleue134/190Abords du Temple Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Abords du Temple Empty
MessageSujet: Abords du Temple   Abords du Temple EmptyVen 30 Sep - 14:56

Arrow Temple de Poséidon

Lorsque je sortis de la coursive, la luminosité m'aveugla un instant me rappelant à quel point ma vie avait changé. Moi qui toute ma vie avait lutté pour m'élever plus haut que ma simple condition je n'étais aujourd'hui plus qu'une ombre vivant dans les ténèbres. Une ombre certes, mais dont la puissance était sans commune mesure et dont même les Enfers n'avait pas de plus beau spécimen.

J'avais bien senti la terrible explosion de cosmos dans la salle du conseil juste après mon départ et la seule raison qui ne m'avais pas fait rebrousser chemin était simple, je n'en avais que faire. Amphitrite me rejoindrais bientôt dans le jardin de corail privée de Poséidon dont la beauté m'aurais certainement émerveillé s'il restait en moi encore la moindre parcelle d'innocence, à croire qu'il restait rien.

Elle n'était pas la nouvelle régente, mais sa condition faisait d'elle la légataire du véritable pouvoir de Poséidon à mes yeux, s'il suffisait d'avoir en sa possession le trident d'un Empereur pour diriger un Empire alors quel destin m'attendais ?! Caché derrière une fontaine j'attendais que l'impératrice ne me fournisse de nouveaux ordres de missions et je le savais, ceux ci ne seraient ni héroïques, ni glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Abords du Temple Left_bar_bleue0/0Abords du Temple Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Abords du Temple Left_bar_bleue0/0Abords du Temple Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Abords du Temple Empty
MessageSujet: Re: Abords du Temple   Abords du Temple EmptyMar 4 Oct - 0:11

    Arrow Temple de Poséidon

    Une brume épaisse se répandait aux alentours du jardin de Corail. Les coraux semblaient vibrer à grande vitesse autour du requin, ils formèrent alors une voûte d'ondes marines qui mettait à l'abri des regards et du cosmos des autres Dieux marins. Un cosmos iodé et d'un bleu océan grandissait à travers les branches des coraux, comme des nuées de filaments s'évaporant dans l'air. Marchant lentement au milieu des lignes épurées du jardin, la Déesse des Océans réfléchissait aux derniers évènements. Son mari et époux, le grand Poséidon, était prisonnier. Cependant, elle ne pouvait chanceler, les Marinas, les Atlantes et les enfants des Mers avaient besoin de son soutien dans ce moment difficile. Sentant derrière elle la présence mystérieuse du Général de Scylla, elle ne put s'empêcher de réprimer un sourire, que de chemin parcourue au cours des siècles, cette fois-ci, la nymphe maudite avait trouvé un porteur digne d'elle. Se concentrant tout à coup, elle ressentit la présence du prédateur qu'elle recherchait, elle accéléra alors le pas et s'approcha du centre des jardins.

    Le coeur du jardin était désormais empli d'une énergie palpable, son trident de vif argent à la main, Amphitrite regarda autour d'elle et ses yeux améthyste se posèrent sur le capitaine du requin. D'un simple battement de sourcils, l'Ecaille quittait le corps du guerrier pour reprendre sa forme primaire sous les yeux de la Déesse, cette dernière toucha l'aileron et fit passer son cosmos dans les interstices de l'armure. En quelques secondes, l'Ecaille reprit vie et une forme encore plus stylisée, plus aucune marque des combats passés n'y apparaissait. La mémoire de la créature métallique délivra alors ses derniers souvenirs, la déesse esquissa alors un léger sourire. Puis, effleurant les jointures des poings, elle leur donna des sortes d'arrêtes aussi affûtées que des rasoirs. Elle tapota enfin l'Ecaille et la laissa repartir auprès de son porteur.

    " Capitaine du Requin, nous vous attendions, nous connaissons votre rang dans notre armée et nous vous ordonnons de prendre tous les moyens nécessaires pour reconstituer l'ancien ordre qui conduisait les affaires secrètes de la maison impériale, Kyro du Requin, nous vous donnons mission de réunir les personnes adéquates pour reformer le "Secret des Abysses" en tant que Connétable des Ombres ! J'ai réveillé le sceau de votre ordre à la brassière de votre Ecaille. Mis à part nous même et sa majesté Poséidon, seuls les porteurs du sceau pourront se reconnaître. "
    Abords du Temple Trident_mx1
    Le requin pouvait admirer le symbole qui était stylisé sur le ventre de sa brassière droite. Amphitrite s'apprêtait à donner encore certaines recommandations, quand ses sens furent attirés par un cosmos sombre se trouvant à l'entrée du sanctuaire, ce cosmos était clairement celui d'un spectre et un Lieutenant était déjà à ses côtés. Se retournant alors vers le nouveau "Connétable des ombres", son bras droit de nouveau, elle fit signe aux deux marinas qu'elle allait bientôt se retirer. Elle savait que celui-ci comprendrait parfaitement la présence du général de Scylla sur les lieues, après tout, le "secret des ombres" était une organisation particulière qui faisait fi des grades de l'armée du grand Poséidon, c'était ainsi depuis la naissance même de l'armée des mers.




Dernière édition par Amphitrite le Dim 9 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
Storm

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
Abords du Temple Left_bar_bleue150/150Abords du Temple Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Abords du Temple Left_bar_bleue199/199Abords du Temple Empty_bar_bleue  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon

Abords du Temple Empty
MessageSujet: Re: Abords du Temple   Abords du Temple EmptyJeu 6 Oct - 11:38

Arrow Temple de Poséidon


D'un signe de tete l'épouse du Dieu des mers avait signifié au général du pacifique sud de la suivre sans tarder. Ce dernier attendit un instant que la déesse se soit un peu éloigné pour ne pas la suivre de trop pret; puis, comme une ombre, il se glissa sans un bruit le long des murs du temple, a pas discrets et furtifs. Il se demandait bien ce qu'Amphytrite voulait de lui; il avait été quelque peu déçu sinon véxé que la déesse ne porte pas plus d'attention a la disparition de sa mère et il comptait bien profiter de l'occasion pour lui en demander davantage.
Bientot Storm ressentit la présence d'un puissant marina alentour, vraissemblablement l'ompbre furtive et menacante du requin rodait elle alentour.En effet quelques pas plus loins le général apperçut la déesse s'adressant a Kyro tandis que Scylla se tenait toujours dans une ombre propice ou seuls ses yeux scintillaient de curiosité. quelques secondes se passèrent avant que Storm, sans vraiment soritr de l'ombre ne se manifeste

Majesté vous m'avez demandée je suis là


Alors le cosmos de Scylla, comme la nymphe tapie dans la grotte, se manifesta avec les hurlements des loups, les grognements d'ours et les sifflements menacants de l'anaconda résonnant comme des murmures dans les environs du temple. Storm resta ainsi immobile, attendant le bon vouloir de la déesse et jetant un regard curieux au requin qui se tenait là: quelle était cette étrange réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Abords du Temple Left_bar_bleue100/150Abords du Temple Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Abords du Temple Left_bar_bleue134/190Abords du Temple Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Abords du Temple Empty
MessageSujet: Re: Abords du Temple   Abords du Temple EmptyLun 10 Oct - 13:11

Elle était enfin là, la femme de Poséidon, la seule digne de régner en l'absence de l'Empereur m'avait rejoint au centre du jardin secret et privé, son cosmos avait la même intensité que celui de Perséphone, mais on pouvait sentir dans le sien toute la force de l'océan, la pression qui régnait dans les abysses. Il y avait quelque chose de noir dans son cosmos divin qui me fascinait, elle n'était pas la promise de Poséidon pour rien, oh ça non.

Sans même qu'elle fasse un geste, mon écaille quitta mon corps et repris sa forme de requin, à la seule différence qu'elle semblait vivante et nagea jusqu'à la mère des écailles. La protection divine avait subie de multiples dégâts lors du duel contre le Guerrier Divin, mais sous les doigts de la Déesse il n'y paraissait plus rien, même l'épaulette complètement anéanti repris vie si bien que l'écaille toute entière fut remodeler. L'impression générale était ainsi beaucoup plus impressionnante, elle paraissait aussi tranchante que mon cosmos, aussi cruel que mon esprit et aussi résistant que mon corps.

Serrant le poing je vis les arrêtes tranchante comme des rasoirs sur le gant et m'adressait à Amphitrite avec respect.

-Je ferais le meilleur usage qui soit de cette nouvelle force Impératrice.

Comme je m'en doutais, rien n'étais gratuit quand on vivait dans les ombres, chaque gain de puissance était synonyme de dette et ce même au sein de son propre camp. Pourtant j'assumais cette responsabilité là avec plaisir, ce n'étais que la suite logique de mon travail auprès du Seigneur des Océans.

Amphitrite n'étais pourtant pas venue seule et si le Général de Scylla l'avait accompagné ce n'était clairement pas pour faire figuration. Tout un plan se dessinait alors dans mon esprit et je savais à présent par où commencer pour faire honneur à mon nouveau titre de Connétable des Ombres et l'aide d'une vieille connaissance ne serait pas de trop.

-Je prend mes fonctions immédiatement et vous ferez savoir ce qu'il en est au plus tôt.

Par là je libérais la déesse qu'il semblait avoir à faire ailleurs, je l'avais regardé droit dans les yeux lui faisant comprendre clairement qu'elle serait la première à mourir en cas de trahison. Je respectais son rang et son pouvoir, mais c'étais une règle de base quand on évoluait de l'autre coté de la ligne, la confiance ne valait rien, seuls les actes avaient leurs importances.

Je me dirigeais ensuite vers celui qui était l'une des rares personnes à connaitre mon identité, tout comme moi il avait bien changé depuis ses débuts au sein du Sanctuaire sous Marin, lui aussi avait glissé tout doucement parmi les ombres et c'était tant mieux. Me penchant sur lui, je lui chuchotai ses premiers ordres de missions.



La machine était à présent lancé et rien ne pourrai plus l’arrêter, j'avais moi aussi mes propres objectifs et je comptais bien m'y atteler au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Abords du Temple Left_bar_bleue0/0Abords du Temple Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Abords du Temple Left_bar_bleue0/0Abords du Temple Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Abords du Temple Empty
MessageSujet: Re: Abords du Temple   Abords du Temple EmptyMar 11 Oct - 0:24

    La question de Storm n'avait pas de réponse, on ne pouvait en attendre en ce lieu. La Déesse se contenta de faire signe au Général de sortir de la pénombre, ici, la clarté du crépuscule faisait force de loi et tous ceux siégeant séant se promettaient au silence des abysses, au "Secret des Abysses" ! Le regard franc et direct de son jeune connétable fit sourire la souveraine des Océans, cette outrecuidance pouvait être tolérée car elle imposait le respect de la compétence, c'est cela qu'elle demandait aux membres de son Ordre, au "cerveau" de son Ordre.

    Par un volte-face, son index se posa sur le casque de Scylla. Une luminescence bleutée s'en échappait brusquement pour s'étendre dans tous les plis de l'Ecaille, comme si l'antique Déesse et l'Ecaille parlaient entre elles, puis aussi soudainement, l'Ecaille retrouva une vigueur nouvelle, chaque symbole des bêtes qui protégeait la nymphe maudite se ciselait d'une puissance qui avait été enfui depuis la nuit des temps. Un symbole se dessina alors au niveau du coeur du poitrail de l'Ecaille, il devenait ainsi le "coeur" de l'Ordre.

    " Fils de Thétys, par le sang de ta Mère, vous êtes aussi le nôtre ! Pendant son sommeil réparateur, oeuvres pour que tes desseins soient dignes d'elle, avec le silence et l'obscurité qui te caractérisent ! Vas vers ton destin, héritier de Pontos ! Nous te laissons sous le commandement de notre connétable... "

    Souriant avec une tendresse si familière au jeune Storm, la Déesse le salua et s'en alla, il était le seul à avoir vu ce sourire et serait peut-être le seul à jamais. Amphitrite marchait désormais d'un pas rapide, elle devait agir au plus vite car l'arrivée de ce pion de sa lointaine cousine n'était pas un mauvais coup du sort. De plus, les Marinas risquaient de pulvériser le pauvre énergumène si sa célérité était remise en cause dans les minutes à venir. Arpentant prestement le jardin de Corail, elle entrevit un passage connu seulement des Néréides qui menait à ses appartements.

    Les coraux s'ouvrirent alors dans une étrange floraison, les sons des arbres millénaires qui soutenaient le temple donnaient des vertiges à d'éventuels curieux. Une fois son cosmos éteint, elle entrait dans le sombre couloir, des torches s'illuminèrent au gré de son passage dans une teinte bleutée, les esprits des eaux concentraient leur maigre cosmos pour laisser leur Déesse retourner à ses appartements. Un serpent de grande taille, de couleur pierre, fermait la porte. Après quelques incantations magiques, elle entrait de nouveau chez elle après des siècles d'absence. Le temps était venu des petits conciliabules qu'elle affectionnait en secret, elle laissait à son fils la gloire des batailles et s'occuperaient du "génie" pendant ce temps...

    Arrow Appartements d'Amphitrite





Revenir en haut Aller en bas
Dasyatis


Nouvel Éveillé
Dasyatis

Messages : 32

Feuille de Personnage :
HP:
Abords du Temple Left_bar_bleue150/150Abords du Temple Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Abords du Temple Left_bar_bleue160/160Abords du Temple Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Abords du Temple Empty
MessageSujet: Re: Abords du Temple   Abords du Temple EmptyMar 18 Oct - 0:44

Arrow Entrée du Sanctuaire Sous marin

Dasyatis, Capitaine de la Raie, arrivait enfin au Temple de Poséidon. Grâce à sa déesse, il pu arriver rapidement sur les lieux. Mais il ne savait pas pourquoi il avait été convoqué ici, juste au moment où il allait pouvoir s'amuser avec le Spectre. Il n'y avait plus personne à l'entrée pour accueillir d'éventuel visiteurs, c'est bien dommage car le nouveau capitaine se serait bien chargé de cette délicate attention. Une fois face au Temple du Seigneur des Mers et Océans, il le contourna pour se diriger vers le Jardin de Corail de Poséidon. Un lieu magnifique rempli de corail multicolore, reflétant la lumière du Soleil. Le tout brillait comme si de multiples pierres précieuses. Dasyatis pouvait ressentir plusieurs cosmos dans le Temple et deux dans le Jardin. Il se mit à user de sa capacité pour se confondre avec le décor tel un caméléon. Le voici dans le Jardin secret de Poséidon, un lieu d'habitude fermé pour les marinas et réservé uniquement à la famille royal. Il avait été convié ici par Dame Amphitrite mais pour quelle raison? Il allait le découvrir et pour cela il continua d'avancer jusqu'à voir 2 personnes devant lui. L'un deux portait une écaille de général et l'autre celle d'un capitaine, il marcha vers eux toujours en position de camouflage. Près d'eux se trouvait une belle fontaine, le Capitaine de la Raie se posa sur elle laissant sa longue cape bleu turquoise à la surface de l'eau. Soudainement le jeune homme au cheveux blanc apparut aux yeux de ses frères d'armes et dit:

Dites moi, où se trouve Dame Amphitrite qui m'a convoqué ici? Et pour quelle raison?


Son visage était peu expressif, il ne laissait rien paraître. Il ne reconnaissait que son Général et la famille de Poséidon. Voici les seuls personne à pouvoir lui donner des ordres.


Dernière édition par Dasyatis le Jeu 27 Oct - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
Storm

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
Abords du Temple Left_bar_bleue150/150Abords du Temple Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Abords du Temple Left_bar_bleue199/199Abords du Temple Empty_bar_bleue  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon

Abords du Temple Empty
MessageSujet: Re: Abords du Temple   Abords du Temple EmptyMer 19 Oct - 10:21


L'émotion avait envahie le général de Scylla alors que l'épouse de Poséidon s'était adressée a lui de cette voix dont seule sa mère était capable par ailleurs. Puis il y eut ce sourire qui lui fit entrevoir là encore sa mère disparue. L'écaille de Scylla devenait emplie d'une énergie nouvelle, une vigeur amplifiée animait dorénavant le général du pacifique sud. Auparavant le Requin lui avait glissé les éléments de sa mission: il lui fallait sans tarder songer a une future stratégie pour la remplir au mieux; le péril était évident mais la confiance du marinas était maximum. Une fois Amphytrite partie, Storm ajusta don casque en forme de masque de loup dont les yeux brillaient dans l'ombre et il considéra avec satisfaction ses écailles que la déesse avait animé d'une force quasi divine: les six animaux semblaient gronder, bourdonner, siffler de satisfaction a travers l'aura de Scylla.
Brusquement éveillé de ses pensées satisfaites, le général sentit la présence d'un marinas qui venait de surgir dans ces lieux discrets. Une voix demanda bientot ou se trouvait les appartements de la déesse Amphytrite. Les yeux de Storm s'écarquillèrent un instant en proie a la colère d'etre soudainement perturbé dans ses pensées et d'etre interpelé par un individu ne daignant pas se nommer. Cependant le général de Scylla ravala sa fierté et ses émotions et; remettant sur la capuche de sa cape masquant son visage, il se tourna vers cet individu, visiblement un marinas, et le considéra quelques secondes, les yeux brillant dans sa cape il ressemblait a l'instant plus a un fantome qu'a un marinas. Puis soudainement, d'une voix grave et posée il répondit a la question posée

Si sa majesté t'a accordée une audience, tu trouveras aisément ou tu souhaites et dois te rendre; pour le reste tu m'excuseras mais je dois vaquer....


Storm quitta les lieux a pas lents, sa cape blanche flottant légerement derrière lui. soudain sa voix se fit entendre, a l'endroit de l'inconnu

La prochaine fois, je te serais gré de te présenter

Ces mots prononcés ; Storm fit un geste de la main pour saluer de façon débonnaire et disparu a son tour dans l'ombre; se dirigeant vers son destin


Arrow Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Abords du Temple Left_bar_bleue100/150Abords du Temple Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Abords du Temple Left_bar_bleue134/190Abords du Temple Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Abords du Temple Empty
MessageSujet: Re: Abords du Temple   Abords du Temple EmptyVen 21 Oct - 19:43

Alors que je m’apprêtais à quitter ces lieux pour m'acquitter de ma propre mission après avoir confier à Storm la sienne, un invité non seulement inattendu mais également inconnu fit son apparition en plein coeur du jardin de corail secret. Son petit tour de passe passe n'eut aucunement l'effet escompté, puisque parmi les Maraudeurs tous étaient capable de la même chose. Je ne savais ni qui il était ni quel écaille il revêtait et bien qu'une légère étude de cette dernière aurait pu me fournir ses informations, je m'en moquais éperdument. La seule information qui m’intéressait était la raison de sa présence ici et ce fut sa question qui m'apporta la réponse. S'il avait été convoqué par l'épouse de l'Empereur cela ne pouvait être que pour une simple et unique raison, il était voué à être dans le Secret des Abysses.

-Ce n'est pas pour un entretien avec elle que l'Impératrice t'a convoqué ici, mais pour recevoir tes premiers ordres de missions.

C'était ainsi que fonctionnait le monde des ombres, sans place pour la flagornerie ou les courbettes, il n'y avait de toute façon rien à gagner et comme eux je me contentais de ne rien perdre. Ainsi je m'approchais de celui qui compléterait le triumvirat obscur et lui chuchotais quels serait ses objectifs.



A présent que chacun avait reçu la tâche qui lui incombait, il ne restait plus qu'à les remplir et je ne comptais pas perdre mon temps, aussi je fis volte face et disparus une fois de plus dans les ombres.

Arrow Entrée du Sanctuaire Sous Marin.
Revenir en haut Aller en bas
Dasyatis


Nouvel Éveillé
Dasyatis

Messages : 32

Feuille de Personnage :
HP:
Abords du Temple Left_bar_bleue150/150Abords du Temple Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Abords du Temple Left_bar_bleue160/160Abords du Temple Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Abords du Temple Empty
MessageSujet: Re: Abords du Temple   Abords du Temple EmptyJeu 27 Oct - 16:15

Le jeune capitaine qui venait d'arriver dans le Jardin du Seigneur Poséidon se trouva face à deux Spécimens assez unique: un Général hautain et un marina assez particulier qui dégageait un cosmos assez obscure. Puis le Général avant de partir sermona le Capitaine, mais celui-ci n'avait que faire de ce genre de détails sur les règles de politesse et de courtoisie. Il n'était pas ici pour se taper la discute mais pour agir et n'avaisen aucun cas de compte à rendre à qui que ce soit, excepté à la Famille Royal et à son Général. Puis il quitta le lieux en tournant le dos aux autres personnes présentes. Dasyatis ne l'aimait pas beaucoup et il se doutait qu'il allait devoir travailler avec lui. L'autre marinas s'approcha de lui et lui confia une mission secrète. Bien qu'habituellement, il n'écoute pas les ordres données par un subalterne, il se doutait que si Dame Amphitrite l'avait fait venir ici, c'était pour réaliser ce type de mission. A la fin du message chuchoté par le marinas, il se leva d'un coup et dit:

Très bien, comme tu veux. Même si ce n'est pas mon rôle d'obtenir ce genre d'informations.


Puis l'homme disparut dans l'obscurité, sans rien demandé. Dasyatis était plutôt méfiant à l'égard de cet étrange phénomène. Mais bon, il se dépêcha d'aller accomplir la mission d'Amphitrite.

Arrow Quelque part dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abords du Temple Empty
MessageSujet: Re: Abords du Temple   Abords du Temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abords du Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Temple de Poseidon-