RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Entrainement] Kisara Vs Oneiros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Left_bar_bleue207/207[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty
MessageSujet: [Entrainement] Kisara Vs Oneiros   [Entrainement] Kisara Vs Oneiros EmptyMer 21 Sep - 11:12

Le survol fut plutôt rapide. Le dieu des rêves se contentait d'écouter les cris, les hurlements, les plaintes qui s'échappaient de cette forêt. Que faire d'autre ? Kisara l'avait suivit et le dieu aux allures de jeune était plutôt satisfait du choix qu'elle avait choisit de faire. Elle ne serait pas déçu de s'entraîner avec le dieu des rêves. Il descendit dans les arbres, les échos des cris de souffrance pénétrèrent ses oreilles et eurent comme effet de l'énerver un peu. Passons, il n'était pas là pour s'apitoyer sur le sort des morts et encore moins écouter leurs plaintes inutiles. Le gardien de cette prison ne semblait pas être là, ce qui n'était pas plus mal pour l'entrainement et ainsi, éviter d'être déranger.

Il porta maintenant son regard sur Kisara...qu'allait-il faire en premier ? L'attaquer directement ou pas...Enfin bon, le dieu se décida rapidement et sans même dire un mot, il se téléporta derrière son élève pour quelques heures. Il ne l'attaqua cependant pas et espérait que cette action n'avait pas encore effrayer la jeune Kisara sinon, elle n'avait déjà plus rien a faire dans l'armée des Enfers.

-J'espère que je ne t'effraie pas déjà...si c'est le cas, je t'invite à repartir directement là où Dame Perséphone t'avais envoyé en mission.

Ces paroles prononcées avec un ton provocateur amusa le dieu. Un léger rictus s'afficha sur son visage et assena un violent coup de pied dans le dos de Kisara. Le coup avait pour but de l'envoyer dans les arbres mais Oneiros devrait s'attendre à de bons réflexes de la part du spectre. Il en serait tout aussi content qu'elle réagisse de façon à le mettre en difficulté. Il l'avait dans son champ de vision et décida de concentrer son cosmos autour de ses bras. Des petits serpents électrifiés noirs se formèrent devant ses paumes. Il dirigea ses bras de façon à ce qu'il soit en direction de Kisara et laissa partir les serpents sombre en direction de la dernière.

Le choc fut à la fois impressionnant mais presque insuffisant aux yeux du dieu. Bien que l'onde provoquée eut pour effet d'arracher quelques arbres qui auront vite fait de repousser en quelques heures et créée un énorme cratère, Oneiros serra les poings d'insatisfaction. Il chercha des yeux la jeune spectre mais ne la vit pas. Il était vrai qu'elle pouvait soit se cacher, soit le dieu des rêves l'avait anéanti sans réellement le vouloir. Il espérait que c'était le contraire car, Dame Perséphone n'apprécierait pas qu'il vienne lui annoncer une nouvelle pareille. Ce serait entièrement de sa faute si elle venait a mourir, il l'avait incité a s'entrainer mais bon... elle n'avait qu'a ne pas accepter si elle connaissait les risques.

Il se rappela de son combat contre le chevalier de la vierge et savait pertinemment qu'il ne fallait en aucun cas sous estimer un adversaire quel qu'il soit. La petite Kisara lui réservait surement quelques surprises et ça, le dieu n'était pas assez stupide pour ne pas le savoir...du moins si elle était encore en vie ! Ce satané chevalier d'Athéna a bien faillit l'avoir, si Zeus n'avait pas ordonner l'arrêt du combat, Oneiros et Asmita auraient peut-être périt tous les deux et le dieu aurait du trouver un autre corps performant pour se réincarner...quelle vie !

Revenir en haut Aller en bas
Sacha


Nouvel Éveillé
Sacha

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kisara Vs Oneiros   [Entrainement] Kisara Vs Oneiros EmptyMer 21 Sep - 15:38

Arrivé enfin au sol, la spectre de la succube entendit les supplices des morts, des cris terrifiants qui hanteraient jusqu'à la fin de leurs jours des gens normaux. Mais la belle était loin d'être normal d'esprit, même si les cris pouvaient l’incommoder, voir l'agacer, ce n'est pas elle qui défaillirait pour "si peu".

A peine le temps de se poser que Oneiros prit les choses en main en se téléportant derrière Kisara. Cette dernière fut surprise par cette action, et le fils d'Hypnos lui dit quelques mots, qui bien que chargé de provocation sonnaient plus comme une menace qu'un simple avertissement. Bien sur qu'elle en avait peur, qui à part quelqu'un de son niveau ne serait-il pas intimidé par une telle force de la nature ? Personne, telle était la réponse.

Suite à cela, sans même se faire prier, le demi-dieu frappa la belle d'un coup de pied, qui bien qu'il semblait retenir ses coups, fut suffisamment puissant pour envoyer la "frêle" jeune femme dans les arbres non loin, chose qu'elle ne put éviter. Pas plus que l'attaque cosmique suivant la continuité de cette action.

Kisara sentit son surplis vibrer sous la puissance inouïe de son actuel instructeur, d'ailleurs, si cette protection n'était pas sur elle, la belle aurait bien fini en poussière. Au lieu de ça, c'est plusieurs mètres plus loin qu'elle fut projetée par l'impact de l'attaque ainsi subie.

Tant bien que mal, la jeune femme se releva afin d'examiner la situation qui n'était guère reluisante malgré qu'on se trouvait à peine au début de la séance d'entrainement. En situation de combat réel, la spectre se trouverait dans une mauvaise passe, mais bien vite elle allait se ressaisir, la partie ne faisait que commencer.

Le fouet de lame s'anima comme prit de volonté propre afin d'enlacer l'un des immenses tronc d'arbre tombés en même temps qu'elle. Même si elle ne possédait pas une force physique hors du commun, cette arme pouvait aisément combler cette faiblesse et son ingéniosité ferait le reste. C'est ainsi que sans crier garde, la succube projeta le tronc tel un missile envoyé sur sa cible, c'est à dire Oneiros.

Elle suivait ainsi son projectile en gardant bien en vue l'être presque divin qui se trouvait en face d'elle en marchant, comme un peu trop sure d'elle.


" - Bien sur que j'ai peur de vous, qui ne le serait pas ? Après tout, vous n'avez pas une réputation de tendre. Mais si je vous ai suivit, c'est justement pour prouver que je ne suis pas qu'une froussarde qui évite les difficultés."

Fit elle en se jetant sur Oneiros tout en balançant son fouet. Mais la véritable attaque de Kisara provenait des volutes de fumée légèrement rose, une attaque insidieuse chargée de cosmos et de substance hallucinogène les plus puissante des enfers. Un mélange capable de tromper les sens même d'un dieu s'il se trouvait confronté à une telle substance.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Left_bar_bleue207/207[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kisara Vs Oneiros   [Entrainement] Kisara Vs Oneiros EmptyJeu 22 Sep - 17:40

Comme il le pensait, Kisara ne s'était pas faite anéantir par la première attaque du dieu. Il avait certes utilisé une puissante attaque mais le but n'était pas de la tuer mais de la mettre à l'épreuve un maximum. Si les Enfers venaient à être envahi par des chevaliers, elle devrait se tenir prête a affronter les plus terribles d'entre eux. Les chevaliers d'or étaient puissants certes mais, les chevaliers de bronze l'étaient aussi et les chevaliers d'argent n'étaient pas a prendre à la légère.

Kisara avait prononcé des paroles qui touchèrent bizarrement le dieu. Lui qui n'avait pas pour habitude d'être flatter par de telles sottises sentait naître en lui une nouvelle sensation. C'est alors qu'il remarqua que la jeune spectre avait envoyé son fouet contre lui. Grâce a un réflexe, il tendit le bras devant lui et le fouet s'enroula autour de ce dernier. Lui causant une douleur supportable, il regarda la jeune Kisara et tira d'un coup sec ramenant la spectre face à lui.

-Tu fais bien d'avoir peur de moi, je ne suis pas du genre a être séduit par les humains. Néanmoins, je ne vais pas te tuer, Perséphone ne me le pardonnerais pas alors, défend toi du mieux que tu le peux !

Il était venu terminer sa phrase tout près du visage magnifique qu'avait le spectre. Elle était vraiment belle mais, cette beauté était fatale pour quiconque ne la connaissait pas réellement. Ce qui était plutôt le cas d'Oneiros. Le dieu ne savait pas à quoi s'attendre et devait rester sur ses gardes. Une fois que cet entrainement serait finit, il devrait se rendre à Giudecca, retrouver peut-être son oncle pour une raison encore inconnue.

Le dieu envoya la jeune Kisara dans les airs et la suivit a une impressionnante vitesse. Une vitesse qui semblait quelque peu ralentit par quelque chose encore inconnu. Il s'arrêta et ne la frappa pas de suite. Lorsqu'elle sembla tomber vers le sol, le fouet encore attaché au bras du dieu l'en empêcha.

Une aura sombre entoura le corps du dieu avant de se transformer en une immense sphère qu'il lança sur Kisara. La sphère n'était pas censé lui faire de mal mais, elle consistait simplement à l'analyser. L'immense boule noire entoura la spectre tandis que le dieu avait fermé les yeux. Ce qu'il remarqua le sidéra presque. Une essence s'échappait du corps du spectre et se dirigeait essentiellement vers lui. Eh oui, Kisara avait plus d'un tour dans son sac on dirait.

Il rouvrit les yeux et posa un regard haineux sur le spectre qui lui faisait bravement face. L'armure du dieu était entourée d'une aura sombre et lui donnait encore plus une allure de Kamui que portait son oncle et son père. Ce n'était pas son cas mais elle était tout de même assez puissante pour affronté un spectre de ce rang là. Il fit un simple mouvement avec le poignet qui le libéra de l'emprise du fouet et joignit ses mains devant lui.

Un vent s'éleva autour de lui. Il jeta ses mains vers Kisara et cette dernière fut prise dans une puissante bourrasque qui balaya son parfum provocateur loin d'ici. Une fois l'action terminée, Oneiros la laissa tomber entre le peu d'arbres qui restait après le puissant coup de vent.

-Apprend à être plus rusée et ne pas faire comprendre à ton adversaire que tu utilise quelque chose de caché. Plus tu le cache, plus l'ennemi le verra.

Le dieu posa les pieds sur le sol et attendit que son apprenti du jour se relève afin de l'affronter dans les plus bref délais. Il y avait du mouvement aux Enfers, quelque chose se préparait surement et ils devaient tous les deux récupérer au plus vite après l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha


Nouvel Éveillé
Sacha

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kisara Vs Oneiros   [Entrainement] Kisara Vs Oneiros EmptyJeu 22 Sep - 21:07

Ainsi Oneiros conseilla à Kisara de ne pas dissimuler ses attaque après avoir découvert le stratagème qu'elle utilisait pour ainsi masquer son attaque. Il avait beau parler, mais la belle n'était pas du genre directe, elle n'était pas une puissance de la nature et craignait généralement le combat direct. Donc voilà, masquer les choses était sa manière de combattre, dire ainsi de ne rien dissimuler allait à l'encontre de sa manière d'agir.

L
a succube vit l'homme poser les pieds à terre, attendant alors sa réaction. La jeune femme se releva et commença à s'épousseter, après tout, la terre était bonne pour les spectre terrestre, pas pour elle qui faisait partie de la classe supérieur de l'armée des morts. Elle ne sentait plus sa fragrance perturbatrice, certainement dissipée par le coup de vent du demi dieu qui ne devait donc plus trop en ressentir les effets.

" - Tant pis pour la subtilité, allons-y comme ce bourrin de spectre du rhinocéros."

Marmonna t-elle pour elle même. Une brume violette apparut autour de Kisara avant de l'entourer d'une légère lueur rose qui cernait même le fouet de lames. Elle fit tournoyer une fois son arme au dessus de sa tête, puis une seconde fois, puis à la troisième son aura fit s'illuminer les lames d'une lumière mauve.

" - Si les Délicieux tourment n'ont pas d'emprise sur vous, alors goutez donc à la douleur exquise."

Dés qu'elle finit de parler, le fouet s'allongea soudainement pour atteindre la distance qui la séparait d'Oneiros. Cette attaque visait directement le visage et était faite pour provoquer une fine entaille qui ne coagulerait pas de si tôt. De plus, si le fils d'Hypnos se laissait toucher par cet assaut, il verrait une étrange brume violette sortir de sa plaie pour être aspirée par l'arme et donc par Kisara. Ce qu'il ressentirait serait donc l'impression de perdre son énergie vitale qui est absorbée par la belle.

Bien entendu, l'être presque divin pouvait très bien bloquer l'attaque d'une manière comme d'une autre, voir de l'esquiver. Après tout, la femme avait prit son temps pour préparer son attaque, ce qui laissait clairement la possibilité de préparer une contre attaque. Mais bien entendu, Oneiros pouvait très bien être trop imbu de sa personne et ivre de sa propre puissance pour considérer que la spectre de la succube était incapable de le blesser.

Après tout, on ne pouvait présumer de rien. L'être pouvait très bien se méfier de l'attaque et s'en protéger. Nul ne pouvait le prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Left_bar_bleue207/207[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kisara Vs Oneiros   [Entrainement] Kisara Vs Oneiros EmptySam 24 Sep - 16:45

C'était une jeune femme plein de vigueur qu'Oneiros affrontait. Non pas qu'il trouvait cela amusant ou excitant mais il ne voulait pas entrainer un spectre qui manquait de confiance en lui. Observant son adversaire, le dieu des rêves remarqua qu'une brume rosée était encore apparut autour de Kisara de la Succube. Le spectacle qui s'offrit aux yeux du dieu fut magnifique.

-Tu es très esthétique ma chère, néanmoins, si tu veux me faire goûter à la douleur exquise, il en faudra bien plus que ça.

Le fouet s'allongea à une impressionnante vitesse. Un être humain normal n'aurait jamais put éviter le fouet mais Oneiros parvint à se téléporter instinctivement dans les airs pour ne pas être toucher. La vitesse à laquelle allait l'arme de la Succube surpris grandement le dieu qui se sentit dès l'instant en danger. Il était désormais certain que prendre ce spectre à la légère n'était pas une chose à faire. Il avait aussi sous estimé le chevalier de la vierge et cela lui avait valut la perte de ses sens.

Quand il n'entendit plus les cris des damnés, il se demanda ce qui pouvait bien les empêcher de hurler. Le parfum de Kisara ? La peur ? Oneiros ne le savait pas exactement mais quelque chose n'allait pas. Certains arbres de la forêts n'étaient plus que brindilles et si cela continuait, cette forêt deviendrait un désert, bien qu'elle repousserait au bout de quelques heures.

Le dieu observa Kisara de haut, il réfléchissait à quelque chose, quelque chose qui pourrait très mal tourné pour le spectre. Bien entendu, il modérerait la puissance de son cosmos mais, pousser la spectre au huitième sens n'était pas une mauvaise idée en soit. L'aura sombre du dieu l'entoura encore une fois. Cette fois ci, elle se faisait bien plus menaçante que les autre fois. Kisara devait avoir peur, une attaque d'une telle puissance ne pourrait pas être bloquée par un simple bouclier, a moins qu'elle soit experte en la matière et qu'elle parvienne a renvoyer l'attaque du dieu des rêves ?

-Regarde bien, tu vas découvrir la puissance du fils d'Hypnos, soit heureuse d'assisté à ça et...essaie de ne pas mourir.

Des paroles prononcées sur un ton aussi provocant pouvait avoir un effet considérable sur la personne visée. Alors qu'il parlait, il avait levé les bras vers le ciel et une immense sphère sombre s'était formée au-dessus de ses mains. Il était prêt mais...l'était-elle ?

Guardian Oracle


Il lança la sphère en direction de Kisara. L'énorme boule de cosmos s'apprêtait à frapper le sol des enfers mais le dieu remarqua que quelque chose empêchait la sphère d'atteindre son but. Il poussa encore plus avec le cosmos contenu dans ses bras créant de nombreux éclairs, l'onde de choc arrachant les arbres, emportant les mort. La seul qui pourrait empêcher la destruction totale de cette prison était Kisara et elle devait trouver un moyen pour le faire.

La défense d'une prison n'est pas une mince affaire, la défendre contre la puissance d'un chevalier d'Athéna n'est pas aisé et encore moins s'ils arrivent par dizaine. Oneiros se mit alors en tête de faire de Kisara un spectre qui serait sous ses ordres, soit elle acceptait, soit elle refusait mais l'heure n'était pas réellement à cette réflexion... Kisara ne semblait pas se laissé faire par la toute puissance divine que possédait Oneiros.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha


Nouvel Éveillé
Sacha

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kisara Vs Oneiros   [Entrainement] Kisara Vs Oneiros EmptyDim 25 Sep - 12:08

Avant que le fouet ne l'atteigne, Oneiros disparut soudainement, laissant juste un vent à la succube qui resta là un moment à se demander si l'autre ne se foutait pas d'elle. C'était comme si les efforts de la belle étaient inutiles, comme si tout ce qu'elle pouvait faire ne servait à rien. Contre un dieu, Kisara n'aurait rien dit, mais contre lui, dont le niveau est légèrement plus divin qu'un juge, cela semblait trop.

Mais voilà, était elle capable de toucher un juge ? Certainement, le niveau d'une étoile céleste n'était pas si inférieur à celui d'un juge infernal. Donc il n'y avait aucune raison qui lui en interdisait. Mais alors lui ? Le fils d'Hypnos déjouait la moindre des tentative de la jeune spectre, mais pourrait-il le faire tout le temps. Non, aussi puissant qu'il soit, il ne le pourrait pas.

Alors qu'elle cherchait du regard son actuel entraineur, elle vit se propre ombre projetée au sol par une lueur provenant du ciel. Levant les yeux pour voir ce qui se passait, elle ne put que constater l'arriver sur elle d'une sphère chargée de cosmos énergie destructrice.


" - Mais il est cinglé ! Qu'est ce qu'il attend que je fasse là ?"

En effet, si la spectre de la succube évitait, la prison serait détruite, et si elle restait là, la prison serait détruite et elle avec. Non, trop tard, elle ne pouvait plus e mettre hors de la direction du la boule d'énergie, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était encaisser l'attaque. La formidable explosion qui en découla rasa une partie de la forêt et souleva des kilo de poussière.

Mais Kisara était toujours là. La spectre placée sur l'étoile de la sensualité avait eut le réflexe de se protéger en utilisant les ailes de son surplis afin de réduire les dégâts subit. Le sang de la belle coulait par de nombreuse plaie, la rendant moins attirante sur le coup mais qui gardait un certain charme. En fait, elle en avait tellement (du charme) que même dans un état aussi déplorable elle restait attirante, comme une beauté macabre.


" - Mais c'est quoi votre problème ? Vous essayer de me tuer ou quoi ? "

Dit-elle péniblement avant de remettre ses ailes à leur place habituelle. Puis elle refit tournoyer son fouet qui s'allongea subitement, mais pas pour frapper Oneiros, mais bien pour lui agripper le mollet. Sachant qu'il ne pourrait plus s'enfuir, Kisara s'envola et arriva en moins de temps pour le dire à hauteur du demi dieu.

" - Je n'aime pas trop être ainsi brutalisée, mais cela vous donne ainsi plus de charme virile."

Fit elle en l'embrassant soudainement langoureusement, un baisé empoisonné. Elle le regarda avec un rire presque mauvais, comme si elle venait d'accomplir une vengeance longuement ruminée. L'homme pourrait-il résister aux malices de la succube ou succomberait-il à ses charmes ?


Revenir en haut Aller en bas
Sacha


Nouvel Éveillé
Sacha

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kisara Vs Oneiros   [Entrainement] Kisara Vs Oneiros EmptyJeu 6 Oct - 22:30

[ hrp =J'estime avoir suffisamment attendu la réponse d'Oneiros, c'est presque à contre cœur que je termine cet entrainement sans aide. /hpr]

Peut être était-elle plus puissante qu'on ne l'aurait bien voulut croire, ou bien était-ce encore une ruse de ce demi dieu timbré et sournois. Toujours est il que l'entité presque divine d'Oneiros disparut d'un coup, sans laisser la moindre trace de son existence passée. La spectre de la succube resta un moment stupéfaite par cette subitte disparition. Elle en restait coite.

Mais sa torpeur se dissipa bien vite quand des voies se firent entendre derrière elle. Kisara se retourna pour voir des silhouettes informes d'être à l'allure vaguement humaine. Certains avaient les avants bras tranchés au niveau des poignets, d'autre arborait une corde autour du cou. Quand elle se souvint du nom de l'endroit où elle se trouvait, la belle comprit à quoi elle avait à faire : les suicidés.

Non, ce n'était pas le nom d'une unité particulièrement moche de spectre, mais c'est bien ainsi qu'on nommait les résident de cette forêt éponyme. C'étaient donc les prisonniers qui s'échappaient de leur arbre respectif. Il faut dire que l'autre pseudo dieu n'avait pas fait dans la dentelle avec ses attaques qui rasèrent plusieurs arbre, tout était de sa faute, et ce maudit faux jeton s'était tiré sans demander son reste. Le spectres d'étoile céleste poussa une immense juron parfaitement inconvenable dans la bouche d'une demoiselle, mais le seuls qui pouvait entendre son insulte ne ressentaient plus rien depuis des lustres.

Ils étaient tel des zombies avançant en une horde titubante vers Kisara qui se retrouvait dons la seule à devoir réparer les bêtises du demi dieu. Cette dernière se saisit de son fouet qu'elle fit virevolter dans les air, effectuant des moulinets au dessus de sa tête. Son arme s'allongea soudainement avant de frapper plusieurs suicidés qui tombèrent en morceaux, avec un nouvel arbre qui poussait là où ils disparurent. Elle recommença plusieurs fois, mais les suivants continuaient à avancer toujours plus près d'elle.


" - Vous voulez donc vous attaquer à moi ? Vous êtes tellement pitoyable que vous préférer vous suicider une seconde fois plutôt que de souffrir pour l'éternité. Ça ne sert à rien, car au moment où je vous vainc, vous retournez automatiquement dans votre prison de souffrances éternelles."

Fit elle en continuant ses moulinets meurtrier, consignant plusieurs dizaine de prisonniers dans leur "cellule" respective. Ces dernier n'étaient plus que des âmes en peine et donc ne réagissaient pas quand la spectre de la succube les invectivait avec arrogance alors que les prisonniers continuaient leur émeute générale.

Mais la horde était immense, car nombreux, très nombreux, trop même, étaient les arbre arraché par l’incompétence crasse, voir criminelle, du demi dieu Oneiros. Kisara n'avait peut être pas de techniques aussi percutante et dévastatrice que lui, mais au moins ses techniques étaient efficaces sans pour autant entrainer des conséquence collatérale fâcheuse. C'était un style de combat bien plus subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha


Nouvel Éveillé
Sacha

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kisara Vs Oneiros   [Entrainement] Kisara Vs Oneiros EmptyDim 9 Oct - 22:04

La horde continuait d'avancer, implacable, sans peur, innarettable. Kisara avait beau les fouetter encore et encore avec son arme, il semblait en revenir de plus en plus. Bientôt, ils seraient sur elle, et la belle ne semblait ne rien pouvoir faire contre cela.

" - Il suffit, retournez donc a votre pénitence."

Dit-elle en fauchant un énième prisonnier qui participait à cette mutinerie. Un d'entre eux prit d'une vigueur insoupçonnée se jeta sur la spectre de la succube alors qu'elle s'occupait d'un de ses camarades. Cette dernière dut parer avec l'une de ses ailes dont elle se servit pour le trancher littéralement en deux. Une paire de mains la saisit au niveau du coup, par derrière. cet à ce moment là que la belle se rendit compte qu'elle était encerclée.

Ni l'une, ni l'autre, elle s'en débarrassa encore en se servant de ses ailes, bien que les mains restèrent accrochée encore quelques seconde à sa nuque, comme si elles étaient encore dotée de vie. Bientôt, de plus en plus de mutins arrivaient au contacte de la succube qui lutta tant que bien que mal contre ses agresseurs. Griffant, fouettant, tranchant ou plantant encore avec ses talons aiguilles. Ce n'était certe pas du karaté, mais c'était efficace, un temps seulement. Car voilà, l'union fait la force, et Kisara allait comprendre bien vite cet adage à ses dépends.

Bien que sa résistance était admirable, les prisonniers commençaient à s'agglutiner autour d'elle, la griffant et mordant là où sa chair était exposée. Elle se trouvait submergée et dans une position délicate dut fait qu'elle ne savait plus du tout bouger. Quelle honte on pouvait penser : faire partie de l'armée du royaume des morts et être incapable de mater cette petite rébellion.


" Spectre de l'étoile céleste de la sensualité, remue toi un peu."

Une voie surgit de nul part, comme si elle était directement transmise dans la tête de la spectre.

" Tu peux tous les vaincre, ils n'ont comme avantage que le nombre, tu as la puissance !"

Le temps sembla s'arrêter tandis qu'un individu apparaissait devant elle, comme suspendu en l'air. Il avait une apparence androgyne et était tout simplement ravisant. En terme de jeu de rôle, on dit qu'il a suffisamment de beauté pour être attirant pour tout le monde, et Kisara, en grande perverse, ne faisait pas exception.

" Laisse donc exploser ton cosmos."

Dit il d'une voie doucereuse tandis qu'il disparaissait et que le temps reprenait son cours normal. Elle se retrouva de nouveau dans cette mêlée de prisonniers qui tentaient d'en finir avec la gardienne actuelle des lieux pour enfin espérer avec la liberté. Cette dernière ne comprenait absolument rien de ce qui se passait, sauf qu'il serait fortement judicieux de suivre les conseils d'une entité désincarné qu'elle ne connaissait pas. Après tout, c'est bien connu : il faut toujours faire confiance aux inconnus, ils sont toujours bien intentionnés.

Ni l'une ni l'autre, le cosmos de couleur violette se mit à luire au centre de l’agglomérat de non vivants, mais bien vite elle arriva au maximum de sa puissance. Elle continua à pousser dans ses ressources, émettant un petit son de personnes qui force, comme pour aller aux latrines faire la grosses commission. Puis soudain son aura provoqua comme une explosion, projetant tout les assaillants au sol. La "jeune" femme se trouvait à l'épicentre du cratère laissé avec son cosmos qui semblait jaillir de son corps tel de l'eau qui coule d'un robinet.


" - Votre mutinerie s'achève ici. Nirvana !"

Elle matérialisa en jeune femme bien proportionnée relativement peu vêtue. Elles avait une pair d'ailes membraneuses dans le dos et une pair de corne sur la tête. Cette dernière se jeta sur les prisonnier et les désintégra au moindre contacte. Contrôlée mentalement par la spectre, cette entité de cosmos continua à faucher les pénitent jusqu'à ce que finalement il n'en reste plus aucun. Quand tout fut finit, la belle tomba à genoux, exténuée tendis que sa création disparu.

Puis soudain elle se retrouva au beau milieu d'une forêt, en fait, elle était toujours dans le même lieu, mais comme si rien ne s'était passé depuis son arrivée avec Oneiros. Mais était-elle simplement venue avec quelqu'un ? Car peut importe ce que Kisara sondait, aucun cosmos ne se faisait ressentir.


" - Mais c'est quoi cette histoire ?"

Effectivement, une illusion, hallucination ? Non, quelqu'un l'avait manipulée, mais dans quel but ? Quand la spectre se releva, elle senti qu'une nouvelle puissance l'envahi. Pas grand chose, mais c'était déjà ça. Quoi qu'il en soit, Kisara était certaine que tout ça avait un rapport avec le bellâtre vu dans son délire. Mais qui est-il ? Et surtout, pourquoi à t-il fait ça ? Pour cela, il faudra voir le prochain épisode.


Arrow Cathédrale de l'Enfer


Dernière édition par Kisara le Dim 9 Oct - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kisara Vs Oneiros   [Entrainement] Kisara Vs Oneiros EmptyDim 9 Oct - 22:13

Entraînement validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kisara Vs Oneiros   [Entrainement] Kisara Vs Oneiros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement] Kisara Vs Oneiros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Trois Vallées :: Forêt des Suicidés-