RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement Shion - Liana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue107/150Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue135/170Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement Shion - Liana Empty
MessageSujet: Entrainement Shion - Liana   Entrainement Shion - Liana EmptyLun 19 Sep - 0:17

Arrow Rencontre officielle

Le Chevalier d'Or du Bélier se retrouvait à nouveau seul avec la Chevalière du Loup au sein de son Temple. S'il avait accepté de la prendre pour élève peu de temps auparavant, ils n'avaient guère eu le temps d'en discuter davantage ou même de commencer un quelconque enseignement. En effet, les évènements s'enchainaient à une vitesse folle depuis peu et l'approche d'une nouvelle Guerre devenait de plus en plus certaine, les Spectres préparant à nouveau leurs sombres desseins.

Athéna avait été claire, il fallait défendre le Sanctuaire, d'autant que nombreux étaient les Chevaliers absents des lieux pour le moment. Certains pour discuter d'alliances, d'autres pour défendre les 5 pics, mais dans tous les cas, le Sanctuaire s'en retrouvait affaibli. Il constituait le premier rempart des lieux, et Liana le rejoignait momentanément dans cette tâche. Momentanément car la place d'un Chevalier de Bronze ne se situait pas au sein des Douze Temples, en dehors d'un temps comme celui-ci.

Liana venait de renouveler sa demande d'entrainement et par là, faisait preuve d'une certaine sagesse. Si un conflit devait avoir lieu, il fallait qu'elle soit la plus préparée possible et la plus puissante. Car les Spectres ne feraient pas de différence entre les Saints et il se pouvait très bien que Liana se retrouve à affronter un adversaire bien plus puissant qu'elle. Il n'y avait donc pas de temps à perdre.

Hé bien Liana, je pense en effet qu'il est temps de nous entrainer. La Guerre approche et nous devons être prêts. Mais il ne faut pas oublier qu'un entrainement doit permettre à chacun des participants d'apprendre quelque chose. Si je t'enseigne le peu de choses que je connaisse, tu vas en faire de même et m'en dire plus sur ta relation avec Corell, le Chevalier du Lion. Commence par exemple par cette histoire de Maitre identique.

Ces conditions établies, le Chevalier du Bélier prit une inspiration et se concentra sur Liana. Que pouvait il bien lui apprendre pour l'aider à s'améliorer? Doucement, Shion leva ses mains de chaque côté de son corps, paumes orientées vers le Ciel. Le silence régnait au sein de la première maison alors que doucement des gravats prenaient leur envol tout autour de Liana et de son loup. La Télékinésie semblait être un élément de prédilection chez la jeune Chevalière et il lui fallait donc apprendre s'en servir de façon optimale.

Liana, tout Chevalier possède ses propres forces, mais aussi ses propres faiblesses. Mais ton adversaire ne doit jamais connaitre que ce que tu considères comme une force. Penses tu que ma cécité soit ma faiblesse? Je ne pense pas. Mais reste à savoir si ta capacité à déplacer les choses par la pensée est une de tes forces. A toi de me le montrer, avant qu'il ne soit trop tard. Et je te conseille de rester concentrée.

Ces paroles prononcées et sans aucun mouvement effectué par le Bélier, les gravats jusqu'à maintenant immobiles dans les airs prirent rapidement la direction de la Chevalière du Loup.


Dernière édition par Shion le Lun 19 Sep - 23:42, édité 1 fois (Raison : Mea culpa, oublié la flèche de déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue150/150Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue190/190Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement Shion - Liana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shion - Liana   Entrainement Shion - Liana EmptyMar 20 Sep - 20:49

~> Rencontre Officielle

Il était plus que temps de s'y mettre, car du temps, ils n'en auraient pas beaucoup, aussi, si elle pouvait profiter des conseils du Bélier d'Or, Liana était preneuse. Cependant elle ne s'était pas doutée du deal que venait de lui proposer Shion. En échange de ses paroles avisées, elle devrait lui révéler la véritable nature des liens qui les unissaient Corell et elle-même. Derrière le masque qui ornait son visage, une légère moue se dessina, qui s'effaça après quelques courts instants de réflexion. Il serait la première personne à qui elle révélerait la nature profonde de ce lien.

Un petit soupir indiqua au Gardien que le moment de réflexion de la Louve venait de s'achever. Toute à ses pensées, la Demoiselle avait fermé ses paupières, et rouvrit celles-ci pour constater que les gravats qui jonchaient le sol, lévitaient grâce au pouvoir du chevalier d'or. Les propos qu'il lui adressa lui rappelèrent quelque peu ceux de son Maître.

"- Je doute fort que votre cécité soit un handicap. Même si nous subissons l'ablation de l'un des sens, les quatre autres se développent, transformant ce que certains jugent comme un handicap en atout. Et j'accepte..."

Elle n'eut guère le temps de finir sa phrase que les pierres foncèrent tel un seul homme en sa direction, avec rapidité. La jeune femme se concentra et tendit les mains devant elle comme pour bloquer l'attaque, cherchant à exercer une force contraire. Les projectiles s'arrêtèrent l'espace de quelques secondes, mais la Louve ne possédait cet art que depuis peu de temps et avait encore quelque mal à l'employer pleinement, aussi les pierres ne tardèrent-elles pas à foncer en sa direction.

Une seule solution pour les éviter, courir. Et en cela, Liana était habile et aussi vive que l'animal totem de l'armure qu'elle portait. D'ailleurs Shadow esquivait l'attaque d'une façon similaire. Mais même si l'animal ne fut guère touché, quelques uns des gravats ricochèrent sur l'armure de bronze de la chevalière qui s'était élancée en direction de Shion, sortant ses griffes pour lacérer l'armure du Bélier avant de repartir en arrière, tandis que le cosmos de la Bronze s'éveillait, aura à la teinte bleutée.

"- Corell et mon frère jumeau et moi-même, avons été élevé par le même homme, l'ancien chevalier d'or du Lion. Lorsque j'ai fais la connaissance de cet idiot, il était déjà sous la protection de celui que nous appelions Maître. Celui-ci nous a tout enseigné, même si pour ma part, il ne m'entrainait que le soir, laissant les garçons dans l'ignorance. Aussi n'a-t-il jamais su que je possédais le connaissance du cosmos. Pour obtenir l'armure d'or, il a tué celui que je considérais comme mon père, et il est parti, sans le moindre mot, en nous abandonnant. Il ne m'a même pas reconnu à mon arrivée ici, déjà rongé par cette noirceur qui le consumait."


Voilà, une partie de la vérité venait d'être dévoilée, et l'élève se tenait dans l'attente d'une nouvelle attaque, guettant avec attention le moindre mouvement du Bélier, tandis que derrière elle, Shadow semblait faire les cent pas, visiblement aux aguets tout comme elle.



Dernière édition par Liana le Mer 21 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue107/150Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue135/170Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement Shion - Liana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shion - Liana   Entrainement Shion - Liana EmptyMar 20 Sep - 23:24

Les projectiles fusaient en direction de la Chevalière du Loup et Shion attendait de voir jusqu'où les compétences de la Bronze lui permettraient de tenir tête aux siennes. Enfin, il se doutait que Liana ne pourrait égaliser sa propre maitrise mais il fallait qu'il puisse juger de son niveau avant de pouvoir envisager un quelconque apprentissage. Et puis, c'est dans la difficulté qu'elle mettrait probablement en oeuvre la plus grande partie de ses talents, de son ingéniosité. Quoi qu'il en soit, Shion approuva d'un sourire lorsque les roches s'immobilisèrent non loin de Liana, ne fut ce qu'un court instant. Un talent à entrainer certes, mais un talent quand même.

Si Liana ne maitrisait pas totalement son pouvoir, elle avait au moins le mérite d'en être consciente et d'être prête à réagir lorsque ses limites étaient atteintes. Ainsi, si elle ne pouvait repousser les pierres que le Bélier contrôlait, elle en esquiva une grande partie en jouant d'une rare habileté et vivacité de mouvement. Une grande partie car les bruits de pierre s'écrasant sur l'armure de Bronze n'échappèrent pas à l'attention du Bélier... mais aucune sur le loup, étonnamment. Et il n'échappa pas non plus à Shion la charge rapide de Liana visant à lacérer son armure. Aucun mouvement, aucune esquive nécessaire pour le moment. Le Bélier encaissa le coup en observant Liana de ses yeux aveugles.

Il va falloir t'exercer davantage si tu souhaites maitriser tout le potentiel offert par ce talent. Il doit devenir aussi naturel que l'utilisation de ta propre main. Et pour t'y habituer, l'entrainement commence maintenant.

Comme en réponse à cette injonction, six pierres se soulevèrent du sol pour se placer face au Chevalier d'Or. L'une d'elle prit alors doucement la direction de Liana pour se poser à ses pieds, tandis que les cinq autres se mirent à tournoyer autour du Bélier.

Dorénavant, et jusqu'à la fin de cette entrainement, cette pierre ne doit plus toucher le sol, ni rien d'autre d'ailleurs. J'espère pour toi que tu es capable de faire plusieurs choses à la fois, sinon cette discussion ne va pas durer bien longtemps.


Shion marqua ensuite une courte pause pour réfléchir aux propos de Liana à propos de Corell. Ils avaient donc appris par un même Maitre, à une époque lointaine. Et Corell l'avait tué pour obtenir son armure? Difficile d'assimiler toute une histoire sur quelques mots. Il fallait donc que Liana poursuivre ses explications.

Si c'est le même Maitre qui vous a appris ce que vous connaissez, je m'étonne que ce ne soit qu'une armure de Bronze que tu possèdes. Par chance, tu as un autre avantage qui doit pouvoir se montrer particulièrement efficace si bien utilisé: tu n'es pas seule. Mais une équipe peut s'avérer handicapante lorsqu'elle est mal entrainée. Alors Liana, Handicap ou Atout?


Le regard aveugle fixé sur Liana, Shion leva ses deux bras vers le ciel, concentrant son Cosmos tout autour de lui. Quelques instants plus tard, il les rabattit doucement, une fine poussière tombant sur la Maison du Bélier alors que le paysage les entourant prenait une allure totalement différente. Des constellations, des Astres, des corps stellaires, ils se retrouvaient au beau milieu d'une nuit étoilée, au coeur de nulle part. Puis soudain, Shion fit un geste en direction de Liana, une comète prenant rapidement la direction indiquée.

Handicap ou Atout? Choisis mais n'oublie pas ta pierre. Ni la suite de ton histoire d'ailleurs.

Répétant cette interrogation, le Bélier modifia soudain son geste tournant son regard aveugle en direction du Loup. Sans crier gare, la comète s'accéléra pour foncer sur le loup, et non plus la Chevalière de Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue150/150Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue190/190Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement Shion - Liana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shion - Liana   Entrainement Shion - Liana EmptyJeu 22 Sep - 22:01

La Louve était aux aguets, cherchant à deviner ce qu'aller donner la suite, curieuse de voir quelle serait la réaction de chevalier d'or face à ses révélations. Sans rien laisser paraître de ses pensées, le protecteur d'Athéna avait bien noté la faiblesse de son pouvoir de télékinésie et semblait visiblement décidé à travailler sur ce point précis.

*Ne jamais laisser tomber cette pierre au cours de l'entrainement. Est-ce possible?*

*Tu en es capable Liana, n'oublies pas que nous sommes deux.* Lui rappela mentalement Shadow.

*Prouvons lui qu'une femme est capable de faire plusieurs choses à la fois.* Rétorqua la Demoiselle avec une pointe d'amusement, ce qui fit se retrousser les babines de son compagnon à quatre pattes dans un simulacre de sourire, un brin carnassier, il fallait bien le reconnaître.

Elle avait l'impression de revivre ses premiers entraînements. Son Maître cherchait toujours à ce qu'elle surpasse ses limites pour faire naître et grandir son cosmos. Rien que le fait d'acquérir ce don inné lui avait demandé plusieurs jours. Qu'en serait-il à présent? En réponse à cette question, sans qu'elle ne tende la main, la chevalière cherchait à contrôler la pierre. Pour le moment c'était chose aisée, mais qu'en serait-il après une attaque?

Shion semblait toujours aussi intéressé par son histoire, s'étonnant même du Fait qu'elle ne possède qu'une armure de bronze. Voila qui étonna la guerrière. mais elle aurait une réponse toute prête à lui servir, tandis qu'un décor de nature astrale venait d'être mis en place par la volonté du Bélier d'or, une comète fonçant en sa direction.

"- Atout ou handicap Liana?"

La trajectoire du projectile dévia, allant à la vitesse de la lumière en direction du loup.

* SHADOW!*

Une sourde colère s'éveilla dans le cœur de la chevalière. Plus jamais elle ne voulait perdre d'êtres chers. Abandonnée dès la naissance par ses parents, la disparition de son Maître, l'abandon de Jacen, le départ de frère, son propre départ d'Amérique. Toute sa vie semblait tourner autour de ce thème. Il était plus que temps de mettre un terme à tout cela.

Le cosmos jusque là latent de la jeune femme s'accrut, révélant un pouvoir bien supérieur à celui d'un bronze, quasi similaire à celui des chevaliers d'or, tandis que sous la fureur de la Louve, de multiples éclairs frappèrent le sol. L'air s'était chargée d'électricité. Quoi de plus étonnant à ce qu'elle manipule cet élément, lorsque l'on sait que celui-ci est l'arme de prédilection du Lion d'or? Des claquements de doigts et les éclairs bleutés se muèrent en loups, pas un ni deux, mais toute une meute qui foncèrent tout droit en direction du gardien de la première maison.

* Je suis ravi de voir à quel point tu tiens à moi.*

Liana esquissa un sourire derrière son masque à la vue du loup qui revenait à ses côtés en s'ébrouant, tandis que le nuage de fumée provoqué par l'impact de la comète se dissipait.

* Pfiou c'était moins une.*

"- Atout, telle est ma réponse. Deux paires d'yeux valent mieux qu'une."

Et pour démontrer la justesse de ses propos une remarque opportune du loup raisonna dans son esprit.

* Attention à la pierre.*

En effet, cette dernière se rapprochait dangereusement du sol et la Louve reconcentra son esprit sur elle, tout en s'adressant au gardien de la Toison d'Or.

"- Après le départ de Jacen, car tel était son prénom à l'époque, mon frère et moi sommes retournés dans le village de notre enfance, au Tibet. Mais peu de temps après notre arrivée, Caedus a rejoint les rangs asgardiens, ainsi tout jumeaux que nous sommes, avons nous dû nous séparer: lui partant pour le Grand Nord, moi pour l'Amérique du Nord. C'est là bas que j'ai obtenu mon armure, après un voyage dans le monde des esprits. A mon retour à la réalité, Shadow se tenait à mes côtés et m'attendait. Voila mon histoire Shion du Bélier."
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue107/150Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue135/170Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement Shion - Liana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shion - Liana   Entrainement Shion - Liana EmptyDim 25 Sep - 20:31

Shion venait d'utiliser une de ses puissantes attaques sur le compagnon animal de Liana. Il ne connaissait pas vraiment la nature de ce loup, ni ses origines mais il accompagnait la Chevalière et en constituait visiblement un allié de choix. Néanmoins, si combattre à deux pouvait apporter des avantages non négligeables dans nombre de situations, il fallait être capable d'exploiter habilement ce filon pour ne pas le voir devenir son pire handicap. Et c'est bien ce qu'il souhaiter tester en s'attaquant au loup plutôt qu'à son élève.

Un bruit sourd se fit entendre alors que sa comète de glace venait d'exploser à l'endroit même où se trouvait le loup quelques secondes plus tôt. Shion sentait que son attaque n'avait pas eu raison de l'animal et il n'avait d'ailleurs pensé à aucun moment qu'il pourrait en être autrement. Néanmoins, si juger des capacités de ce second adversaire était intéressant, il voulait en priorité analyser la réaction de Liana face à cette stratégie, une réaction qui ne se fit pas attendre très longtemps.

Le Cosmos de la Chevalière du Loup augmentait à une vitesse impressionnante et le Bélier pouvait ressentir la colère qui commençait à l'animer. De toute évidence, elle ne supportait pas que l'on s'en prenne à ses proches et savait le montrer à ses adversaires. Ce genre de situation permettait peut-être à la Bronze de déployer la totalité de ses talents mais risquait de la mettre en danger si elle se laissait trop facilement guider par ses sentiments. Précipitation et énervement étaient les deux premiers pas vers la défaite dans un combat de Chevaliers.

L'air se chargeait d'électricité et Shion reconnaissait clairement un style proche de celui de Corell. Enfin, il n'aurait peut-être pas fait le rapprochement si facilement sans que Liana lui raconte son histoire mais avec tous ces éléments, la comparaison était évidente. L'énergie dégagée par Liana était perceptible et une puissante attaque était sur le point d'en émerger. Puis un claquement de doigts et Shion sentit cette déferlante de Cosmos fuser dans sa direction. Si les yeux du Bélier lui avaient permis de voir, il aurait pu constater qu'une meute de loup était la cause de cette puissance mais dans la situation actuelle, il ne pouvait qu'en ressentir l'énergie. Une énergie plus puissante qu'il ne l'avait envisagée et une mimique d'incompréhension apparut sur le visage du Bélier alors que l'attaque s'écrasait sur lui. Une gerbe de sang sortit de la bouche de Shion et le Premier Gardien du Sanctuaire posa un genou à terre...

... puis soudain, un rire se fit entendre. Un rire amical, franc et joueur, suivi d'un bruit d'éclatement de verre alors que l'image du Chevalier d'Or au sol disparaissait pour laisser place à un Bélier debout, face à Liana, les deux bras étendus de chaque côté de son corps et une sorte de voile difficile à percevoir, comme un mur invisible, placé devant lui. La situation amusait visiblement Shion et un large sourire ornait son visage d'où toute trace de blessure avait disparu.

Jolie attaque, je dois l'admettre. Et j'imagine que je l'aurais appréciée encore davantage si j'avais pu la voir de mes propres yeux. Une prochaine fois je suppose. Mais j'espère que tu apprécies mon Mur de Crystal. Sa puissance n'a d'égal que la joie qu'il me procure quand je vois le visage de mes adversaires, une fois utilisé. Ne te laisse jamais berner par les apparences car elles sont très souvent trompeuses en combat. Et les Spectres, tout particulièrement, adorent jouer sur ce genre de détails.


Reprenant son sérieux, Shion poursuivit

Si votre duo doit être une de vos forces, alors tu dois apprendre à maitriser tes sentiments Liana. Laisser ta colère te guider, ou tout autre sentiment d'ailleurs, ne te mènera qu'à la précipitation et à la défaite. Mais je ne doute pas que Shadow t'a déjà fait ce genre de remarques. Mon instinct me dit qu'il est le plus sage des deux!


Un nouveau sourire apparut sur le visage du Bélier alors qu'il terminait cette dernière phrase. Il attendit ensuite quelques secondes, pour entendre la réaction de la Chevalière puis se remit en marche. Il prit une inspiration et disparut de sa position pour réapparaitre à quelques mètres à droite de Liana, puis disparut de nouveau pour réapparaitre de l'autre côté. Et ainsi de suite, Shion enchaina les apparitions et disparitions tout autour de Liana avant de terminer cet étrange ballet en retrouvant sa place initiale face à eux.

J'ai vu comment tu réagissais quand Shadow est menacé mais voyons voir la situation inverse. Liana, sois la bienvenue au coeur de la Toile de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue150/150Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue190/190Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement Shion - Liana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shion - Liana   Entrainement Shion - Liana EmptyJeu 29 Sep - 15:47

L'attaque avait été puissante et fulgurante, a tel point que Shion lui même semblait être surpris par la force de frappe de la Chevalière. Lorsqu'elle vit le Chevalier d'Or plier genou à terre et cracher du sang, la Louve fit un pas pour aller vers lui. Elle aurait du contenir sa colère, elle le savait. Combien de fois son maître le lui avait-il répétait? Tellement de fois qu'elle en avait perdu le compte. Si Shion avait été un véritable adversaire, elle n'aurait jamais posé la question suivante.

"- Je suis désolée, est-ce que ça va?"

*Méfies toi.*

En effet, un éclat de rire retentit dans le Temple du Bélier. Comment pouvait-il rire alors qu'il était blessé, s'interrogeait la demoiselle. Mais bien vite, elle comprit pourquoi. Tel un miroir volant en mille morceaux, le chevalier blessé, éclata laissant apparaître un Shion bien portant, dont le visage se fendait d'un sourire, le sang qui s'écoulait il y a quelques instants encore de sa bouche avait disparu. Le faciès de la Louve s'ourla à son tour d'un sourire.

* Une illusion.*

"- C'était bien vu, je le reconnais, et j'apprécie en effet. Je crois avoir compris la leçon, mais comment savoir faire la distinction entre réalité et illusion?"

Le Gardien de la première maison reprit bien vite son sérieux, lui reprochant d'avoir agit sous le coup de la colère, ce qui fit quelque peu sourire la jeune femme.

"- Vous n'êtes pas le premier à me le dire en effet, et vous avez raison, Shadow m'a déjà mise en garde, et mon Maître avant lui. C'est ma colère qui nous a sauvé la mon frère et à moi même lorsque nous étions enfants, c'est elle encore qui m'a permis de sauver le village Sioux dans lequel je me trouvais et qui m'a permis d'obtenir l'armure. Qu'on le veuille ou non, c'est la colère qui guide nos gestes."

Un nouveau sourire fendit le visage de Shion, tandis qu'il apparaissait à ses côtés pour disparaître et réapparaître de l'autre et ainsi de suite. La chevalière voulut opter pour une position défensive, mais elle se trouva dans l'incapacité d'effectuer le moindre mouvement. Paralysée... Shion l'avait paralysée!

"- Et bien peut-être devrais-je vous remercier de ne pas m'avoir porté de coups? Car c'est bien ce qui aurait du se passer n'est ce pas? Mais il n'en reste pas moins que l'effet reste là, et que je suis dans l'incapacité d'attaquer."

Pourtant malgré ces mots, le cosmos de Liana nimbait son corps, tandis que derrière le masque un sourire fendait le visage de la Demoiselle. Bien que Shion ne puisse voir, le décor bascula et changea. Une lune pleine à présent ornait le ciel scintillant de mille étoiles, tandis qu'une immense forêt entourait Maître et élève qui se trouvaient dans une clairière. Des loups de nature cosmique apparurent de nul part, avançant d'un pas souple et leste, avant de s'asseoir sur leur séant, formant un cercle autour de la jeune femme prisonnière, rejetant leur en arrière pour hurler en concert.

Ces hurlements en auraient effrayés plus d'un, mais Liana, elle, adorait ce son, et plus les loups hurlaient à la lune leurs complaintes, plus le cosmos de la jeune femme se faisait ardent, puissant, galvanisé par la meute, avant que l'illusion ne disparaisse. Une illusion peut être, mais l'aura qui enveloppait le corps de la chevalière de bronze lui n'avait rien de tel, et était tout aussi puissant qu'au début de cet entrainement, tandis que la pierre, elle, restait toujours bel et bien en l'air.

"- J'espère que vous avez apprécié le chant du Loup, Maître."




Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue107/150Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue135/170Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement Shion - Liana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shion - Liana   Entrainement Shion - Liana EmptyJeu 29 Sep - 23:47

L'attaque de Shion avait fait mouche et Liana se retrouvait prisonnière des mailles de l'impressionnante et non moins puissante Toile de Crystal. Bien que la Toile ne constituait pas un des éléments phares des compétences du Bélier, elle avait démontré maintes et maintes fois son efficacité par le passé et ne lui faisait à nouveau pas défaut pendant cet entrainement. C'est dans cet état d'esprit que Shion observait de son regard aveugle la Chevalière du Loup, espérant qu'elle le surprendrait pour se sortir du piège qu'il lui avait tendue.

Pourtant, avant d'avoir la chance de découvrir ce que lui réservait son élève, il lui fallait répondre aux interrogations et aux remarques de celles-ci. Car tenter d'apporter son savoir à la Chevalière passait à la fois par une maitrise du Cosmos et de ses compétences, mais aussi par de simples conseils ou partages de connaissances. Ainsi, Shion rebondit avec amusement sur la question quant à la réalité et aux illusions.

Tu me surestimes si tu penses que je peux répondre à une telle question. Ou bien tu sous-estimes tes adversaires car un bon adversaire te permettra rarement de faire la différence, en tout cas avec tes yeux. Mais ne deviens pas aveugle comme moi! Contente toi de rester calme et réfléchie. Ton adversaire te laissera rarement une chance, surtout s'il s'agit d'un Spectre. Ne baisse jamais ta garde et ne laisse pas une situation trop belle te berner. Comme un adversaire étrangement facile, ou un revirement inattendu.

Puis comme pour poursuivre sur le discours qu'il venait de prononcer, Shion prit un faciès plus sérieux alors qu'il se positionnait face aux explications de Liana au sujet de la colère.

La colère guide parfois nos gestes, c'est vrai. Mais celui qui pense pouvoir en tirer toute sa force est un fou. Car oui, nombreux sont les Chevaliers qui montrent leur véritable force quand ils sont en colère. Et encore plus nombreux sont ceux qui se écroulés à cause de celle-ci. Les exploits que tu as accomplis, je suis persuadé que tu y serais parvenue encore mieux si tu avais eu les idées claires. Et j'ai espoir que tu apprennes à utiliser la totalité de ton pouvoir sans forcément attendre que la colère ne vienne. Sinon, gare au jour où c'est un autre sentiment qui te gagnera pendant un combat.

La morale terminée, il était temps de se concentrer sur les capacités de Liana à se sortir d'un tel pétrin. Shion espérait que Shadow, le compagnon animal de la Bronze, participerait à cette délivrance. En effet, il souhaitait, depuis le début de cet entrainement, connaitre l'étendue de cette étrange relation afin d'en assurer une utilisation à bon escient. Pourtant, même si la beauté auditive, et probablement visuelle, de la solution trouvée par Liana l'aurait impressionné dans toute autre situation, Shion demeurait frustré par l'absence de réelle réaction de Shadow. Ce duo ne travaillait il donc jamais de paire?

Liana, Shadow. Vous semblez former un duo impressionnant, et lié par je ne sais quoi. Je l'ai constaté dès votre entrée dans cette Maison et je vous observe depuis lors, désireux de découvrir jusqu'où votre lien peut vous mener. Mais je m'étonne de voir, depuis le début de cet entrainement que... Hé bien, non, je ne perçois rien dans votre relation. Tes compétences sont indéniables Liana, et Shadow donne probablement de bons conseils. Ensemble, vous serez puissants. Seuls, vous n'irez nulle part. Montrez moi quelque chose avant que je ne change d'avis.

Un soupir termina la phrase du Chevalier du Bélier alors qu'il étendait ses mains de chaque côté de son corps. Si la subtilité et les allusions ne lui donnaient pas raison, peut-être qu'une manière plus forte le ferait. Et il allait bien falloir que Liana réagisse car il s'agissait là d'une de ses attaques les plus puissantes et efficaces. Son Cosmos s'accrut de façon vertigineuse au sein de chacune de ses paumes jusqu'à ce qu'une lumière vive viennent les orner. Quelques instants plus tard, Shion rabattit ses deux mains en direction de Liana avant de prononcer:

A deux ou pas du tout. Starlight Extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue150/150Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue190/190Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement Shion - Liana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shion - Liana   Entrainement Shion - Liana EmptyVen 30 Sep - 18:18

Elle écouta avec la plus grande attention les sermons de son Maître. Elle le savait que la colère ne devait pas être le moteur de son pouvoir, en raison des motifs qu'il venait de lui donner, et que l'ancien chevalier du Lion lui avait prodigué aussi. Elle devait garder l'esprit clair, rester concentrée, pour découvrir la faiblesse de son adversaire et exploiter celle-ci. Et elle y arriverait, elle en était certaine.

L'aura qui l'enveloppait, était toujours belle et bien présente. Une moue de déception passa sur le visage de Shion. il semblerait que celui-ci voulait voir son talent combiné avec celui de Shadow, et semblait visiblement près à employer tous les moyens possibles à en juger par la posture qu'il venait d'adopter. Le cosmos du Gardien de la Toison d'Or explosait, tandis qu'une lueur vive venait d'orner chacune des paumes de ce dernier, avant de lancer cette dernière en direction de la chevalière de bronze.

Pour se protéger, Liana plaça ses bras devant elle, mais rien n'y fit, la puissance de frappe de l'attaque de Shion ne pouvait être contrée, et le corps de la Belle s'en alla embrasser l'un des murs du Temple avant de tomber lourdement à terre. Elle due ignorer la douleur qu'elle ressentait pour rester concentrée sur cette maudite pierre et ne pas la faire tomber, sentant l'esprit de Shadow s'allier au sien pour lui prodiguer la force nécessaire le temps qu'elle récupère ses esprits.

*Merci.*

Lentement la jeune se redressa pour faire face au chevalier d'or, reprenant son souffle, qui avait été coupé par la chute.

"- Je n'aurais pu me rendre aux Cinq Pics pour combattre Corell, car ma colère aurait été mêlé d'un tout autre sentiment, même si je meurs d'envie de lui faire regretter sa traitrise. Mais cela voudrait dire faire abstraction de tout ce qui s'est passé, d'ignorer les souvenirs. Alors voyons voir si je suis prête à faire abstraction de tout un tas de choses, notamment du fait que vous êtes mon Maître."

* Tu es prêt? Tu sais quoi faire?*

* Oui prêt.*

Le cosmos de Liana flamboyait autour d'elle tandis qu'elle s'avançait dans le Temple, entamant un chant dans un dialecte inconnu du Sage Bélier, et aux intonations gutturales. Bien qu'aveugle, deux iris saphirs apparurent dans le voile d'obscurité qu'était le quotidien de Shion, et ces iris prirent une teinte ambrée, à l'allure plus sauvage, si semblable à celui du loup, rendant ce regard totalement hypnotique tandis que le cosmos du guerrier s'affaiblissait.

Si cela était fini? Certainement pas non. Shion voulait juger du duo des compères, alors profitant de l'état léthargique du Saint d'or, Shadow s'élança sur ce dernier, plongeant ses crocs dans le bras du Maître, absorbant une partie du fluide vital. A ce geste, les blessures qui recouvraient le corps de la jeune femme semblèrent s'amoindrir, les égratignures disparurent. Avant que louve et loup ne se reculent comme un seul homme, guettant les réactions de Shion.

"- Moonlight Serenade et la Morsure du Loup, peuvent, lorsqu'elles sont combinées, faire un véritable carnage."
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue107/150Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue135/170Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement Shion - Liana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shion - Liana   Entrainement Shion - Liana EmptyMar 4 Oct - 21:13

Starlight Extinction. Difficile à imaginer qu'il puisse utiliser une telle attaque face à un Saint, et qui plus est son élève. Une attaque non seulement parmi les plus puissantes du Bélier, mais aussi une des plus difficiles à éviter, ou à contenir. Si Liana essayait d'y résister seule, elle ne lui laisserait aucune chance. Et malheureusement, ce choix fut celui de la Chevalière du Loup puisque Shion put ressentir que son attaque avait touché sa cible de plein fouet, le bruit de son corps heurtant un mur de la première Maison confirmant ces pensées.

La première réaction de Shion fut un soupir. Toujours aucune action de paire entre les deux membres du duo, décidément. Mais un petit détail frappa néanmoins le Bélier: Liana maintenait toujours sa concentration sur la pierre confiée en début d'entrainement. Comme quoi, s'il ne parvenait pour le moment pas à mener la Bronze vers ce second objectif, le premier portait ses fruits à la perfection. Fallait il le compliquer quelque peu? Peut-être pas pour le moment. D'abord se concentrer sur cet autre point.

Liana se releva pour faire à nouveau face au Bélier et, après avoir repris ses esprits, revint sur le sujet de Corell et sur la remarque qu'il venait de lui faire quant à la colère. Se rendre aux 5 Pics pour faire regretter au Lion la Traitrise de ses actes? Une idée qui avait traversé son propre esprit. Au moins, Liana était consciente que la colère n'était pas toujours bonne à guider les pas dans la bonne direction, mais plutôt dans la plus directe.

Tu aurais pu te rendre aux 5 Pics et te faire tuer par Corell, il est vrai. Car c'est probablement ce qu'il se serait passé si tu avais tenté de l'affronter, comme ta colère te le commandait. N'oublie pas qu'il était un Chevalier d'Or avant d'abandonner...la raison. Et je crains qu'en dépit de tes compétences impressionnantes, tu ne puisses lutter. Mais malheureusement, la colère te laisse rarement faire ce genre de distinctions. Alors qu'avec un esprit clair.

Shion se devait de rectifier et d'insister sur ce point, pour être certain que la Chevalière était bien consciente de son importance. Pourtant, une fois ce discours achevé, ce furent les derniers mots de Liana qui ramenèrent le sourire au visage du Bélier. Faire abstraction du fait qu'il était son Maitre? Allait elle enfin être sérieuse? Une bonne nouvelle. Ainsi, Liana se mit en mouvement et entama un chant aussi étrange que fascinant. Une musique enivrante qui, même s'il se doutait du stratagème qui se profilait, attirait toute l'attention du Chevalier d'Or. Le moindre mot, la moindre note, Shion s'imprégnait du chant, ses yeux aveugles plongés dans les Iris enflammés qui le regardaient maintenant. Même le mouvement rapide du loup ne causa aucune réaction de la part du Bélier, qui laissa les crocs de l'animal se planter dans son bras sans rechigner, le sang coulant alors doucement le long de son armure abimée.

Finalement, la composition de la louve se stoppa et Shion conserva son regard fixé sur elle, quelques instants, avant de finalement lever ses deux mains...pour applaudir son élève.

Hé bien, il était temps! J'ai bien cru que vous ne finiriez jamais par agir ensemble. Et d'une façon fort agréable je dois dire. Si j'en oublie le sang qui s'écoule maintenant de mon bras. Vous êtes donc capables de vous battre ensemble, et pas seulement de communiquer en cachette. Excellent! Je me disais bien que Shadow savait faire quelque chose de ses pattes, et de ses crocs acérés. N'oubliez jamais que vous êtes deux, et vous aurez là votre plus gros avantage, dans n'importe quelle situation.

Un sourire franc sur le visage, Shion tourna son regard vers le ciel, réfléchissant à ce qu'il pouvait encore apprendre à la Chevalière. Il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de situations. Trouver une leçon était faisable, mais les enchainer. Puis soudain, une idée traversa son esprit.

Une dernière chose que je puisse t'apprendre aujourd'hui. Je t'ai dit de toujours te méfier, et de faire attention à chaque élément. Et cela passe aussi par l'utilisation de tes compétences. Le moins ton adversaire en saura sur tes capacités, le plus de mal il aura à s'en servir contre toi. Et le plus d'effet de surprise tu auras. Il n'y a pas de choix idéal, malheureusement, dans une bataille. A toi de mesurer la situation pour savoir s'il vaut mieux dévoiler tes talents ou t'économiser. Mais sache que plus une attaque est observée, plus elle devient facile à appréhender. Alors ne sois jamais trop sure du résultat. Démonstration.


Prenant une inspiration et concentrant son Cosmos, Shion avança doucement vers la Chevalière. Bien que d'une voix moins mélodieuse que celle de la louve, il commença à entonner le chant qu'il avait entendu quelques instants plus tôt. Les Iris Saphir apparurent dans l'esprit de la Chevalière alors que celle-ci pouvait ressentir le début d'une léthargie trop familière la gagner. L'instant d'après, avant même que les iris n'aient le temps de changer de couleur, Shion stoppait son étrange copie ainsi que son mouvement.

Voilà ce que peut permettre une bonne observation, et coûter à celui qui est trop démonstratif. Souviens t'en.

Puis, sans attendre que la Louve ne se remettre complètement de son chant, Shion prit le contrôle d'une multitude de pierres et les fit voler en direction de celle que maintenait Liana. Voyons voir si elle parviendrait à la conserver jusqu'à la fin.

Arrow Rencontre Officielle


Dernière édition par Shion le Dim 9 Oct - 16:33, édité 1 fois (Raison : Ajout destination pour quitter le topic d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue150/150Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrainement Shion - Liana Left_bar_bleue190/190Entrainement Shion - Liana Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement Shion - Liana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shion - Liana   Entrainement Shion - Liana EmptyMer 5 Oct - 12:14

Les attaques combinées de la Louve et du loup avaient fait mouche, et semblait avoir tirer une immense satisfaction au chevalier d'or aux vues de la réaction que celui-ci eut. En effet, tout au long de l'attaque Shion n'avait pas bougé et c'était laissé prendre au piège. Volontairement ou non, toujours est-il que le résultat était le même, du sang s'écoulait le long du bras du Bélier, là où les crocs de Shadow avaient frappé. Quelques instants de silence avant que le protecteur d'Athéna levait les bras pour applaudir, tandis que le loup revenait se placer aux côtés de la jeune femme qui lui administra une tendre caresse et un sourire.

Mais elle releva bien vite la tête. La dernière leçon venait d'arriver. Shion s'avançait vers elle, tout en reprenant le chant qu'elle même avait entonnait quelques instants auparavant. Certes la puissance était moindre, mais l'effet était bel et bien là, car c'était ses propres yeux qu'elle voyait se refléter devant elle, mais l'effet enchanteur se stoppa avant que les iris ne virent à la teinte ambrée si caractéristiques de celles de son totem.

"- Je vous remercie pour cette dernière leçon, et j'y songerai, à l'avenir, mais gardez bien en tête que je n'ai utilisé que très peu de mes capacités face à vous, mes cartes ne sont pas toutes révélées. Ce fut un entrainement riche, je l'ai apprécié et vous remercie. Je dois tout de même vous dire..."

Elle n'eut pas le temps de poursuivre, une multitude de pierres fonçaient en sa direction. A nouveau l'esprit de Shadow s'unit au sien, le loup semblait s'être volatilisé, tandis que les sens de la Demoiselle semblait davantage aiguisés. Agile et vive, la jeune femme se déplaçait avec l'instinct du chasseur et du prédateur qui sommeillait en elle, évitant certains projectiles, comme si l'impact de l'attaque de Shion perdait de sa puissance. Cependant tous ne pouvaient être évités et une nouvelle fois le cosmos s'élevait.

A nouveau l'air se chargea d'électricité, et les claquements de doigts firent naître des éclairs. Certes, ceux-ci étaient moins puissants que précédemment et ne prirent pas la forme caractéristique, car Liana n'avait nulle intention de s'en prendre à Shion, seulement de faire voler en éclat les pierres avant qu'elles ne l'atteignent.

Puis le silence retomba sur le temple du Bélier, Shadow refaisant son apparition aux côtés de la jeune femme.

"- La symbiose des esprits, chose magnifique que voila, il faut l'admettre. Elle me permet d'interagir sur mon ennemi, ou sur mes propres capacités. Je dois tout de même vous dire, disais-je, que vous avez tort sur un point. Corell, tout chevalier d'Or qu'il était, n'oserait jamais lever la main sur moi, et contrairement à ce que vous pensez tous, je suis là seule à pouvoir l'arrêter."


Elle devait le lui dire, car elle s'en voudrait davantage si elle gardait le silence.

"- Non pas parce que je le connais depuis l'enfance, non. Mais tout simplement parce que je suis celle pour qui il a sombré dans pareille folie. Jaina est belle et bien morte, non pas tuée par Athéna non, mais par celui en qui elle avait le plus confiance, se sentant trahie et abandonnée. Une sacrifiée sur l'autel de la chevalerie dont Corell est le seul à blâmer. "

Elle laissa ses informations s'insinuer petit à petit dans l'esprit du chevalier d'or, guettant les expressions de celui-ci sur son visage.

"- Mais à la place de Jaina est née une personne nouvelle avec davantage de mordant, qui elle n'a jamais perdu la foi et désire ardemment combattre pour les causes justes. Je me trouve plutôt bien vivante pour une personne que l'on dit morte vous ne trouvez pas?"

Cette interrogation amena un sourire aux coins des lèvres de la Louve du Sanctuaire.

"- Je suis Jaina."

Voila, la dernière carte venait d'être abattue, le voile se levait sur la mystérieuse jeune femme. A voir comment aller à présent réagir le Bélier, car après n'avait-elle pas gardé le silence face à Athéna? Si elle avait parlé plus tôt, il Asmita et Mashia seraient toujours ici et non à combattre là bas, tandis que sans le moindre bruit, la pierre que la demoiselle gardait toujours en lévitation se posa sur le sol, sonnant la fin de l'entraînement.

~> Rencontre Officielle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Shion - Liana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shion - Liana   Entrainement Shion - Liana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Shion - Liana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-