RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la poursuite de notre déesse bien aimée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann


Nouvel Éveillé
Yann

Messages : 41

Feuille de Personnage :
HP:
A la poursuite de notre déesse bien aimée... Left_bar_bleue150/150A la poursuite de notre déesse bien aimée... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
A la poursuite de notre déesse bien aimée... Left_bar_bleue150/150A la poursuite de notre déesse bien aimée... Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Hadès

A la poursuite de notre déesse bien aimée... Empty
MessageSujet: A la poursuite de notre déesse bien aimée...   A la poursuite de notre déesse bien aimée... EmptyDim 21 Aoû - 17:41

Marchant tranquillement vers le fleuve d'Achéron, je sentais que mon ennui allait encore durer longtemps et par mon flegme je n'avais aucunes envies de courir ou de me dépêcher. Sa doit bien être la seule fois où on me verra aussi déprimé du fait de la longue route qui m'attendais. Entre temps je vérifiais que je sentais toujours le cosmos de notre déesse Perséphone et qu'elle n'avait pas quitté les lieux. Trainassant de plus en plus les pieds j'écartais la poussière du sol laissant de longues lignes retraçant mon chemin. Si seulement il y avait quelqu'un pour m'accompagner ou que je sois déjà arrivé...

« Raah n'y a t-il donc personne ici ?!!! »

Ma voix résonnait jusqu'aux fins fonds des enfers mais aucune réponse ne me vint, j'étais effectivement seul et je pensais bien que j'allais le rester pendant longtemps trainassant encore plus des pieds des nuages de poussières se formaient derrière moi mettant plusieurs secondes avant de retomber au sol et laisser la visibilité se remettre en place. Quelques minutes plus tard j'aperçus enfin le fleuve d'Achéron, réjoui d'être enfin arrivé, je courra jusqu'au fleuve et m'arrêta essoufflé, attendant le bateau, je m'assis et repris progressivement mon souffle tout en revérifiant que le cosmos de notre déesse n'allait pas dans la direction opposé.

Regardant de droite à gauche je cherchais vivement un être possédant la parole et qui me permettrais d'enfin retrouver un peu de compagnie. Au bout de quelques minutes encore j'avais retrouver mon souffle mais resta en place, attendant que quelqu'un finirait par se montrer, suivant les traces et les nuages de poussières que j'avais fait désespérément pour que l'on me trouve alors que le bateau qui me fit traverser arrivait...

Arrow La Demeure du Jugement
Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite de notre déesse bien aimée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Fleuve Achéron-