RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Bataille Fratricide (Damon vs Chronos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Left_bar_bleue150/150Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Left_bar_bleue160/160Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty
MessageSujet: Bataille Fratricide (Damon vs Chronos)   Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) EmptyMar 2 Aoû - 11:11

Une magnifique journée aujourd'hui, pourtant, il n'y a pas un chat qui rode au Sanctuaire on dirait. Enfin, je devrais dire plutôt, que personne ne vient me rendre visite au temple des Gémeaux et je me demande bien pourquoi. Est-ce parce qu'ils ont peur de se perdre dans le labyrinthe ou bien, est-ce tout simplement parce qu'il y règne une atmosphère sinistre?

*Il y a peut être un peu des deux, non?*


Elias n'a peut être pas tort. En effet, dans les deux cas, ma demeure ne semble pas vraiment accueillante, mais, je n'y peux rien, même en tentant de faire un peu de changement, cela n'empêche pas le fait qu'il y ait cette étrange atmosphère environnante.

*J'ai soif pas toi Chronos?*


Quand il parle de soif, est-ce qu'il souhaite boire de l'eau tout simplement ou autre chose comme du sang humain par exemple? De toute façon, je doute que Dark aurait envie de boire de l'eau, j'ai rarement vu un vampire boire autre chose que du sang.

*Malheureusement Dark, il n'y a personne sur qui tu peux te faire les crocs.*

*Dans ce cas, on fait un petit paris.*


En entendant cela, j'ai eu comme doute, c'est tout de même bizarre qu'il me propose de faire un paris. Enfin, bon, cela pourrait s'en doute me divertir un peu après tout. Je vais tout de même courir le risque et accepter ce "petit paris" comme il dit, tout en espérant que cela ne va pas me retomber dessus.

*Je t'écoute.*

*Bien, si dans moins de cinq minutes une personne vient ici tu me laisse l'accueillir à ma manière. Alors qu'en dis-tu?*


Cela me parait assez louche comme histoire, mais, enfin, bon, si il souhaite faire un petit paris comme celui-ci c'est d'accord. Mais, bon, je penses avoir de grande chose de remporter ce défi.

*Très bien, j'accepte.*


A présent, reste plus qu'à attendre que quelqu'un pointe le bout de son nez dans mon temple. N'empêche que je me demande tout de même pourquoi m'avoir proposé un tel défi, il est peu commun qu'une personne vienne me rendre visite, alors j'ai quasiment toute mes chances de gagner. Mais, si Elias lui a offert son aide, dans ce cas là, je n'aurais aucune chance et une personne va bien venir ici. J'aurais dû réfléchir à cette possibilité avant d'accepter. A présent, c'est trop tard pour refuser, je plains celui qui va venir me voir, il ou elle aura une grosse surprise en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Left_bar_bleue150/150Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Left_bar_bleue160/160Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty
MessageSujet: Re: Bataille Fratricide (Damon vs Chronos)   Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) EmptyMar 2 Aoû - 11:13

Voilà, j'ai fais ma petite intro à toi. Razz
Désolé, je n'étais pas vraiment inspiré pour le poste, je me rattraperais aux prochains.

Lancer de dé! Que la chance soit avec moi.

Edit: Et bien, je penses que je l'ai la chance xD
Ps: le deuxième dé compte au cas ou si le premier il y a égalité.


Dernière édition par Chronos le Mar 2 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Left_bar_bleue0/0Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Left_bar_bleue0/0Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty
MessageSujet: Re: Bataille Fratricide (Damon vs Chronos)   Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) EmptyMar 2 Aoû - 11:13

Le membre 'Chronos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Sans_t10
Résultat :
Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) De5 Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) De5
Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Left_bar_bleue150/150Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Left_bar_bleue160/160Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty
MessageSujet: Re: Bataille Fratricide (Damon vs Chronos)   Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) EmptyMer 3 Aoû - 7:08

« Vous le savez. Je suis votre plus fidèle homme, chaque battement de mon cœur, chacune de mes respirations vous appartiennent. Mon corps vous appartient … Ne suis-je pas en train de vous refaire une cérémonie d’allégeance, là ? »

Il se mit à rire, tête baissée. Le plus grand saint d’or de tous les temps lui avait confié comme à son habitude la base besogne, et le saint d’argent lui en était reconnaissant, car il plaçait en lui sa confiance. Il devait s’occuper de Chronos qu’il nomma comme le saint d’or des gémeaux. C’est l’ordre qu’il avait reçu. Comment, pourquoi ? Il n’en savait rien, mais n’allait pas pour autant discuter la sainte parole de son maître. Il n’avait jamais vu la force réelle de ce saint mais si son seigneur lui donnait cet ordre, c’est qu’il le savait capable de réussir. Après tout, Damon n’était-il pas l’autoproclamé chef des saints d’argents et par ce biais, des saints de bronze ? De part ce titre usurpé, n’était-il pas un peu comme le treizième chevalier d’or, ou un Orphée des temps anciens ? De toute manière, ce qui importe, c’est de réussir.

L’échec n’était pas permis … Imaginant un simple instant son ascension sociale en battant un saint d’or le galvanisait au plus profond de son être. Les désirs d’Albafika étaient des ordres, mais le fin stratège ne lui donnait sans doute pas des ordres par pur hasard ; après tout l’intelligence de celui-ci n’était plus à faire. Peut-être avait-il prévu de faire passer ce saint d’or pour un traître une fois celui-ci mort, et ainsi Damon serait perçu comme un héros qui vantera les mérites d’un Albafika alors adulé qui dirigera le sanctuaire ? Ce serait sans doute là quelque chose de beau.

« - Fini la plaisanterie. Ne vous inquiétez pas, je ne vous décevrais pas. Et par le biais de cette mission je prouverais une nouvelle fois tout le prestige et la puissance que le chevalier d’argent du lézard se doit avoir. Tout comme mes prédécesseurs l’ont eu, et tout comme ceux qui suivront après moi l’auront ; les saints du lézard ont toujours eu ce qu’il faut pour régner sur le sanctuaire. Mais pas tous n’avaient quelqu’un de votre prestance et illumination. C’est là que je diffère des autres : je serais celui qui hissera cette armure à un rang auquel aucune autre amure d’argent ne peut prétendre. Je parle d’Or, et même au-delà … Qui sait. Mais mes ambitions vous les connaissez déjà, nous en avons longuement parlé maintes et maintes fois. Je voulais simplement bien vous faire comprendre que je réussirais parce que cela me propulsera sans problème au sommet de la pyramide … A vos côtés. »

Il se retourna sans demander son reste, sa cape flottant derrière lui, lui donnant une allure assez classieuse, propre au saint d’argent. Il ne tarda pas et se rendit immédiatement chez le saint d’or que son maître considérait suspect, voir même renégat. Quelle honte, avoir de tels homme dans nos rang. Heureusement les héros de guerre comme son maître étaient là pour purifier le sanctuaire ; sans ce peu de bonté et de vertu, le sanctuaire serait envahi par le mal. Le mal … Désormais c’était le saint d’or des gémeaux que Damon percevait comme sa source, entièrement dévoué à la cause de son seigneur et ses bonnes paroles. Un lavage de cerveau ? Non, c’était bien plus profond que ça ; il avait la main basse sur son esprit tourmenté. Arrivé à destination, il ne tarda pas à marquer sa présence en soulevant des bourrasques de vent à la force impressionnante dans le temple du saint d’or, faisant même trembler l’édifice. Bien sûr il n’alla pas jusqu’à générer une tornade ou abîmé quoi que ce soit. Il ne cherchait même pas à effrayer le saint : il montrait juste son hostilité. Il se présenta à l’entrée, marchant sans aucune peine parmi le vent qu’il maitrisait.

« - J’étais censé te surveiller, chut … Oups, tu m’as repéré. Je n’ai plus le choix désormais, je vais mettre fin à tes jours, au nom de mon maître. »

Fallait-il plus de parlote que ça ? Non, pas avec un saint d’or.

[Edit : Oups, j'ai fail. mrred Bon ben commence t'façon, je ferais pas mieux Wink]


Dernière édition par Damon le Mer 3 Aoû - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Left_bar_bleue0/0Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Left_bar_bleue0/0Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty
MessageSujet: Re: Bataille Fratricide (Damon vs Chronos)   Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) EmptyMer 3 Aoû - 7:08

Le membre 'Damon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Engagement' : 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Left_bar_bleue150/150Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Left_bar_bleue160/160Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty
MessageSujet: Re: Bataille Fratricide (Damon vs Chronos)   Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) EmptyMer 3 Aoû - 12:28

Les cinq minutes étaient sur le point de s'achever et toujours personne ne s'était présenté devant mon temple, finalement, Elias ne lui était pas venu en aide tout compte fait. Je comptais tranquillement les quelques secondes qu'il restait avant la fin de notre paris quand soudain une énorme bourrasque fit trembler légèrement les fondations et brisa le silence qui était maître des lieux jusqu'à présent. Je me demande bien ce que c'était que tout ce remue ménage à l'extérieur, était-ce l'œuvre d'un saint ou d'un ennemi? Le meilleur moyen de le savoir était encore d'aller voir de ses propres yeux, ce que je n'ai pas tardé à faire d'ailleurs.

*On dirait bien que j'ai gagné mon paris.*

*Attendons de bien voir qui ou quoi est dans les environs avant de crier victoire.*


En m'approchant de la sortie, un jeune saint d'argent au vu de son armure se tenait là, d'après les formes qu'avaient l'armure ce garçon n'était autre que le saint du lézard. Je me demande bien ce qu'il me veut celui-là?

Mais, avant même que j'ai pu prendre parole pour demander des explications, il prit l'initiative de m'annoncer le pourquoi de sa venue. Ainsi donc il est ici pour mettre fin à mes jours sous les ordres de son maître. En entendant cela je ne pu m'empêcher de rire. Je ne sais pas qui est son maître, mais, celui-ci l'envoi au casse-pipe ma parole.

Et bien mon garçon, je suis désolé pour toi, mais, ton maître t'envoie tout rejoindre le royaume d'Hadès. Puis ce que tu ne semble pas vraiment vouloir y réfléchir je penses que nous allons combattre.


finalement Dark avait gagné son paris, je vais le laisser régler cela, moi je vais me reposer un peu. Comme très souvent pour les combat, j'ai laissé place à Dark, nous fîmes donc un échange d'âme, à présent je peux me reposer et lui s'occupe de notre cher invité un peu trop fanatique de son maître. Nous n'avons pas seulement procédés à un échange d'âme, mon corps également changé légèrement pour laisser place à la véritable forme de Dark, c'est à dire les cheveux noir avec quelques mèches blanche, les yeux gris/blanc, des crocs etc...

Je serais donc ton bourreau mon petit, mon nom est Dark. Mais avant, changeons un peu le décor. Time and Dimensions master!


Dark créa une faille tout autour d'eux les envoyant vers une autre dimension. Ils firent un petit voyage à travers le temps et l'espace et arrive finalement dans une dimension dans laquelle le décor semble figé au moment du crépuscule, le moment idéal pour le début de la chasse pour un vampire. Sans plus attendre Dark se lance sur son adversaire disparaissant de sa vue grâce à sa vitesse et se retrouve derrière celui-ci après avoir usé de ses crocs sur le jeune lézard qui ne va s'en rendre compte que bien plus tard à mon avis.

Twilight Fang... Dis moi avant que je ne te tue. Qui est ton maître et surtout, quel est le nom de mon futur repas? Dit-il avec le sourire la bouche pleine de sang.

Il termina son assaut avec une salve de coup afin de faire reculer son adversaire. Quand il disait que son maître l'avait envoyé tout droit vers sa mort, Dark n'avait pas mentit. Je suis vraiment navré pour ce jeune homme, enfin, il nous quittera en véritable chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Left_bar_bleue150/150Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Left_bar_bleue160/160Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty
MessageSujet: Re: Bataille Fratricide (Damon vs Chronos)   Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) EmptyJeu 4 Aoû - 17:08

La vanité si caractéristique d’un être qui se sentait supérieur lui donnait la nausée ; il ne venait de voir cet homme depuis moins d’une minute qu’il lui filait déjà la gerbe. Finalement le monde n’en sera que meilleur sans un type aussi imbu de lui-même sur notre planète ; c’est à cause d’humains comme lui que l’on se retrouvait en guerre avec les spectres, marinas et autre. Après tout ceux-ci avaient la vocation de purifier la terre, mais n’est-ce pas ce que l’on a envie de faire en voyant des hommes tels que lui ? Le pire est sans doute qu’il soit un saint d’or.

Il ignora tout simplement les propos de l’homme ; ne tarda pas ensuite à arriver une légère … transformation. Qu’il est laid, vraiment. A croire que c’est la laideur de sa personnalité qui ressortait, en plus il était flippant, le bonhomme. Non mais c’est vrai quoi le type il a des dents de malade et ses cheveux changent de couleur, ça fait carrément peur. Tellement que le silver saint recula d’un pas, en proie au doute face à ce changement assez bizarre, cependant il n’avait pas à se déconcentrer : après tout n’était-il pas le 13ème saint d’Or autoproclamé ? Bien sur ses gardes, le deuxième saint d’or des gémeaux vint l’attaquer en créant une sorte de portail dimensionnel … Il devait avouer qu’un tel pouvoir lui était inconnu, c’était là la faiblesse de son inexpérience au combat. Pourtant le saint d’argent n’en démordrait pas, pouvoir psychique ou non, rien ne le terrasserait, lui, le meilleur disciple d’Albafika.

Il ne comprit pas vraiment l’attaque de son adversaire, celui-ci passa dans son dos, mais pourquoi ? Même si la rapidité de celui-ci ne lui avait pas permis de se retourner à temps, il avait déjà mis sa défense en place et depuis longtemps. En effet ; quoi que son adversaire a fait dans son dos, que ce soit vicieux ou non, il s’est irrémédiablement heurté à sa barrière atmosphérique, barrière négative impénétrable qui renvoya la puissance du coup sous une forme d’onde de choc en plein dans sa gueule d’enfoiré suffisant. Voilà peut-être qui calmerait ses ardeurs à ce garnement, le saint d’argent ne bougea toujours pas d’un pouce, comme depuis le début du combat, ne répondant toujours pas aux interrogations de ce prétendu Dark, préférant lâcher un soupir bruyant pour montrer la véritable exaspération que lui procurait cet être qui ne parlait que trop, et pour rien. De toute manière avec ce véritable renvoi d’ascenseur, allait-il continuer à faire le guignol ?

On ne déconne pas avec le lézard. Et ça, ce type schizophrène il allait le comprendre. Il ne pouvait pas décevoir Albafika, et vu la personnalité de son interlocuteur, il avait lui-même envie de mettre fin aux jours de ce saint d’or de pacotille. Alors là, il était vraiment loin de lui vendre du rêve … C’était même tout le contraire. Ce combat s’annonçait long, chiant, et pénible. Merci Albafika, ça c’est certain. Cependant inutile de se morfondre sur son sort, il se jeta sur son adversaire et commença son déversement de coups physique, dévoilant ainsi son agilité sans faille. Considéré comme le saint d’argent à la rapidité de force de frappe élevée, il l’espérait suffisante pour atteindre le plus grièvement possible cet abruti. Ainsi, il plaça ses coups avec parcimonie là où il le fallait.


Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Left_bar_bleue150/150Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Left_bar_bleue160/160Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty
MessageSujet: Re: Bataille Fratricide (Damon vs Chronos)   Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) EmptyDim 7 Aoû - 19:16

Le surprise ne fut que plus grande pour Dark et moi également quand nous vîmes avec stupeur que l'attaque qu'avait porté Dark n'eut pas le moindre effet sur son adversaire, celui-ci utilisa une étrange protection de vent qui renvoya les dégâts sous forme d'ondes de choc sur nous. Rien de bien grave sur le coup, justes deux ou trois égratignures sur le visage. Cependant, le saint du lézard n'en avait pas encore finit avec Dark, il enchaîna plusieurs coups physique avec vitesse et agilité sur Dark le frappant de plein fouet. Pourtant, malgré les coups, le Vampire ne fit resta stoïque, les attaques n'a eu pour effet que de le faire reculer de quelques centimètre en arrière.

Sympathique le petit massage. Dit-il en laissant paraître un léger sourire avant de reprendre un air sérieux. Je dois avouer que tu t'es bien défendu sur le coup. C'est pourquoi je vais m'y mettre sérieusement.

Alors il n'aurait pas commencé sérieusement sur le coup là? Maintenant que j'y penses, Dark n'avait même pas prit la peine de bien analyser son adversaire et n'a même pas fait attention à sa technique défensive, ni même à ses coups rapides.

Dès la fin de sa parole, le décor jusqu'à maintenant figé commença a reprendre vie, le soleil s'en était allé au loin et laissa place à la pleine lune. Et une fois que cet astre imposant arriva à son apogée, des coups émanant du horloges se firent entendre et Dark disparut complètement du champ de vision de son adversaire, mais du mien par la même occasion. Ce n'est qu'au dernier coup, le douzième que sa silhouette réapparut derrière celle de son ennemi.

Waltz of Midnight.

Aussitôt, Dark concentra son cosmos le long de ses doigts, leurs donnant même la forme de petites lames, exécutant des pas tout autour du lézard d'argent à une vitesse tout aussi surprenante que celle du chevalier d'argent en face de lui. Une fois ses déplacements terminés Dark s'immobilisa une fraction de seconde avant de réaliser un saut en arrière, tout en tentant de donner un coup de pied sur le visage de opposant, et atterrissant à deux mètres plus loin du lézard.

Alors, tu ne souhaites toujours pas communiquer avec moi? D'ailleurs, je ne sais toujours pas qui est ton maître et pourquoi souhaite t-il autant ma mort? Dit-il en soupirant et en faisant des petits aller retour. En tout cas, il doit avoir énormément confiance en toi pour t'envoyer m'affronter, et toi, tu dois avoir énormément d'admiration pour lui pour l'obéir ainsi alors que tu pourrais passer pour un renégat.

Et c'est lui qui dit cela... enfin, bon, il n'a pas entièrement tort sur le coup, mais, il est mal placé pour faire la morale à ce chevalier. Dark et moi avons tous les deux une personne que l'on souhaite voir dans les Enfers, même si on ne le montre pas vraiment, lui souhaite revoir la belle vampire à la chevelure de feu et moi... mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty
MessageSujet: Re: Bataille Fratricide (Damon vs Chronos)   Bataille Fratricide (Damon vs Chronos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille Fratricide (Damon vs Chronos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Duels Amicaux-