RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue150/150[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue170/170[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:16

Malgré la fatigue combinée aux nombreuses douleurs infligées par mes blessures reçues, je ne quitte pas les griffons des yeux et fait mon possible pour rester alerte. Mais je dois avouer que c'est de plus en plus difficile!! Mon armure est presque en morceau et chaque mouvement, même le fait de respirer me brûle la poitrine sans compter l'envie de dormir qui m'assaille de plus en plus!!
En tout cas par chance mon attaque a réussit, bien qu'en partie, mais celle de Dark l'a touché de plein fouet et le voici complètement paralysé. Et cette situation ne lui plait pas du tout!!

Dark l'a également remarqué et comme lui, je pense que c'est le bon moment. Nous n'en aurons peut-être pas d'autres!! Malheureusement cette satanée bestiole ne nous laisse pas le temps de s'occuper de lui et lance un cri qui ressemble à un "Au secours". Ne m'occupant pas de lui, je regarde autour de moi pour voir qui pourrait venir mais un violent coup dans le dos ne m'en laisse pas le temps.

Prit par surprise et sentant les griffes s'enfoncer dans mon dos, je me retrouve projeté dans les airs mais les griffes ne me lâchant pas. La bouche ouverte, du sang en sortant, je sens mon corps s'écraser sur le sol et mon armure recouvrant mon torse tomber en miettes. Malgré le choc et le fait que je sois sonné, j'entends mon Epée de la Balance tomber au loin et l'odeur du griffon toujours là.
Serrant les dents pour contenir la douleur, je prends appui sur mes jambes et bras afin de me redresser. A quatre pattes, je tourne la tête et vois le griffon prêt à m'attaquer d'un étrange liquide sortant de ses griffes. Je regrette alors de ne plus avoir mon Bouclier car il m'aurait été d'une bonne aide pour m'en protéger!!

Je croise les bras en signe de défense quand un évènement providentiel se produit. Le griffon, qui nous avait aidé en nous envoyant une de ses ailes, vient à nouveau à la rescousse en s'attaquant à son confrère. Voyant cela, je pousse un soupir de soulagement et me relève, non sans manquer de perdre l'équilibre!!
Tout en ne quittant pas des yeux ce combat aérien où s'échappent des plumes dorées et noires, j'entends Dark prendre de mes nouvelles.


Je vais devoir passer un bon moment à l'infirmerie et en rééducation mais ça ira, je tiendrais le coup!!


Puis des griffons en disant que celui qui nous est venu en aide a rejoint la lumière. Je dois avouer que c'est la première fois que je vois des griffons mais apparemment il est revenu dans le bon chemin. En tout cas il a raison, ça nous permets de nous occuper de notre ami emplumé alors profitons-en. J’attrape l'épée et le bouclier qu'il me lance. Il a raison, ça me permettra de me défendre au cas où!!

Et soudain les environs deviennent un ciel étoilé. Comprenant ce que prépare Dark en intensifiant son cosmos, je le concentre à mon tour. Remettant mon Bouclier à sa place, je ferme les yeux et sens le cosmos de Dark continuer d'augmenter puis vient le nom de son attaque. A ce moment-là mon cosmos explose et mes cheveux s'élèvent sur ma tête en prenant une teinte dorée. Ouvrant mes yeux sur Dark et le griffon, j'entends le signal de Dark mais j'étais déjà prêt. Mon épée en main, je fonce sur le griffon et lui assène plusieurs coups de boucliers en plein visage et en visant le bec puis m’arrête quelques mètres plus loin.

Seulement je ne suis pas parti comme ça, en voulant l'attaquer qu'à coups de bouclier et d'épée. Tandis que je concentrais mon cosmos, une forme se dessinait doucement. Et lorsque j'ai attaqué le griffon, elle prit fin, se tenant devant moi. Rangeant mon épée de la Balance, je prends mon Epée d'Adamantine et me retournant, je frappe d'un coup puissant l'oiseau mythique. En jaillit de la lame une puissante onde de cosmos couleur diamant fonçant sur l'animal.

J'ouvre alors ma main, faisant disparaitre mon épée dans une gerbe de particules de cosmos et sens mes cheveux retomber sur mon crâne. Reprenant mon souffle, je ne quitte pas des yeux le griffon en espérant que mon attaque ait fait son effet. Sinon ce sera à la grâce de Dieu!!




Dernière édition par Mattheus le Jeu 1 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:16

Le membre 'Mattheus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Sans_t10
Résultat :
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
[MJ] Créatures

Messages : 87

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:46

Dé pour griffon 1
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:46

Le membre '[MJ] Créatures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Sans_t10
Résultat :
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
[MJ] Créatures

Messages : 87

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:23

    Les attaques pleuvaient sur le premier griffon dans une puissance incroyable. Ce dernier s'envola pour éviter les derniers coups de Chronos et se fracassa contre les herbes folles près des marais, à quelques encablures de là. Il était plus mort que vif, il se releva alors avec dignité et colère, son plumage prit une teinte encore plus sombre, et il fonça dans un dernier souffle de vie dans la direction du chevalier d'or des Gémeaux. Sa colère fût telle qu'il frappa de sa queue en rase motte les jambes du chevalier, il entailla ainsi profondément ses cuisses qui giclèrent de sang, il laissait son autre adversaire de côté, il voulait tuer celui-là. Il frappa encore et encore, laissant ses griffes se planter dans le corps du Saint, il ne voulait plus le laisser avancer, il voulait l'abattre comme une vipère sortant du sol. Mais les coups étaient tellement faibles, il s'écroula devant les deux saints dans un râle de supplique.

    Ses camarades continuaient à se battre dans le ciel, des plumes volèrent encore et encore dans un déluge homérique. L'enfant, dans son arbre, continua encore de blanchir, sa peau devenait blême cette fois et le sang venait de cesser de couler dans les rigoles du tronc d'arbre. Les dernières gouttes de sang se concentraient dans les parties vitales de son corps pour lui permettre de gagner encore quelques secondes.

    Dans le ciel, des griffons commençaient à se réunir en cercle au-dessus de Boston, les rafales cosmiques des deux autres chevaliers d'or s'étaient calmés, le temps était encore plus sombre, on n'allait pas savoir combien de temps cela allait tenir... Les deux saints n'avaient plus beaucoup de temps, l'enfant allait mourir d'ici quelques secondes !

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue150/150[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue170/170[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:25

Ne quittant pas le griffon des yeux, je reste concentré et prêt à passer à l'attaque au cas où il serait encore en vie. Enfin concentré, c'est un bien grand mot car j'ai la vue qui commence à baisser et le moindre mouvement tel que rester debout me demande de plus en plus de forces. De plus je ne suis plus vraiment protégé par mon armure. La pauvre a prit de rudes coups et seuls mes bras, jambes et la taille sont encore protégés. Seulement plus le temps passe et plus j'entends mon armure se fissurer!! Mon Dieu, faites qu'elle ne tombe pas en morceaux sinon je ne saurais plus où me mettre!!

Enfin bref, ce n'est pas tout ça mais il faut revenir à nos moutons ou à nos griffons. Et apparemment nos dernières assauts ont portés leurs fruits car le premier griffon vient à l'instant de tomber devant nous. Je pousse un soupir de soulagement et fais un signe à Chronos que je vais bien malgré mon état.


Voilà qui nous fais un griffon en moins. Ça va aller pour la suite? Sacrée sangsue en tout cas celui-là!!


Attendant sa réponse sur son état, je vois des plumes dorées et noires voler autour de nous. Craignant une nouvelle attaque, je regarde vers leurs origines mais non... Ce n'est pas une attaque!! Enfin pas sur nous mais notre allié qui continue de combattre vaillamment le troisième griffon et essaie par tout les moyens de le ramener à la raison par la même occasion. Bon sang je les avais complètement oubliés mais j'espère qu'il réussira à faire redevenir bon le troisième griffon.
Tout en me demandant comment cela va se poursuivre, je me tourne vers l'arbre où j'aperçois l'enfant au sommet.


Nom de nom!! 'Faut pas perdre une minute!!

Voyant l'état désastreux dans lequel est l'enfant, je cours vers l'arbre et le grimpe pour arriver à ses côtés. J'étais tellement concentré sur le combat que je n'y ait plus pensé du tout. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire en le voyant, y a encore de l'espoir mais je vais avoir besoin d'aide. En plus de cela, je ne suis pas médecin, je n'ai pas pu faire de stage de secouriste et les seules choses que je connais sur les soins, je l'avais vu à la télé. Mais ça date à longtemps et je dois me souvenir. De plus nous n'avons plus beaucoup de temps. Je regarde mon ami et lui demande.


Dark, ça ne te dérange pas de lui insuffler de la vie en petites doses en continu?

Je l'ai appelé ainsi mais le pire c'est que je ne fais pas attention à si il est redevenu Chronos. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.
Pour ma part, je retire les protections de mes bras et inspecte toutes ses blessures. La plus grave est celle de la jambe et même si le sang ne coule plus, je vais quand même lui mettre quelque chose dessus. Tenant mon tee-shirt à pleine mains, je l'arrache en un grand lambeau et entoure la blessure de l'enfant puis finit par deux nœuds biens serrés. Sans savoir pourquoi, je pose délicatement mes index et majeur droit sur la carotide gauche du cou de l'enfant et patiente. Je sens des pulsations, signe qu'il est toujours en vie mais jusqu'à quand!!


Je ne vois pas ce que l'on peux faire d'autres à part ce que l'on fait déjà. Maintenant il ne reste plus à attendre et espérer qu'on aura pas d'autre attaque!!

Sinon je ne donne pas cher de nous alors courage Majestueux griffon doré!! Je sais que peux y arriver, tu vas ramener à la raison ton ami. Tu en a la volonté!!


Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue150/150[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue160/160[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:49

Le griffon ne nous fera plus de mal désormais, grâce à l'enchaînement d'attaquer fait par Dark et Mattheus, le prédateur ailé tomba et tenta vainement de lancer un assaut sur Dark avec sa queue. Hélas, le griffon dans un tel état se retrouve beaucoup plus lent et affaiblit. Certes l'attaque fut portée, mais, le résultat ne fut pas très spectaculaire. Sa queue entailla profondément la cuisse droite, une bonne quantité de sang se mit à couler, mais, l'hémorragie fut stopper par la suite par Dark à l'aide d'un bout de tissus de ma veste.

Le regard de Dark se tourna du côté de Mattheus qui semblait aller bien malgré son état quelque peu alarmant. Une pluie de plumes d'or et d'ébène apparut tout autour du champ de bataille, et dans les airs se tenait encore le combat entre le bien et le mal, le second griffon qui tente de raisonner son frère afin de le sortir de cette folie.

*Nous devrions remercier ce cher griffon de nous avoir accordé un temps de répit.*


Dark resta silencieux et regarda tranquillement le combat entre ces deux créatures. Mais, la voix de Mattheus le fit revenir à lui. Notre jeune ami se rendit auprès de l'enfant qui se tenait encore sur l'arbre. Avec le combat, nous avions complètement oublié le pauvre garçon et à vue d'œil, il ne devait plus lui rester beaucoup de temps avant de passer dans l'Hadès.

*Navré, Chronos, mais, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps, je suis épuisé psychologiquement. Je te laisse te charger du reste.*

*Bien...*

Il est épuisé psychologiquement, lui? C'est pourtant pas son genre de s'arrêter ainsi. D'ordinaire il continue le combat jusqu'à la fin, et c'est très souvent moi qui doit intervenir pour arrêter le duel. Mais, si il le dit, c'est que c'est vrai je supposes.

Comme au début de notre affrontement, Dark et moi fîmes un échange. Je commençais petit à petit à reprendre le mouvement de mon corps, ainsi que ma véritable forme physique. Et brusquement, plusieurs douleurs affreusement douloureuse se firent sentir. J'avais rarement connu autant de douleur à la fois dans mon corps. Dark avait donc continué le combat, sans montrer qu'il souffrait tout ce temps. Maintenant, je comprends pourquoi est-ce qu'il est autant fatigué.

*Ça fait un mal de chien...*

*Désolé, j'en ai peut être trop fait.*


Ce n'est pas grave, après tout, je ne doutais pas ressortir de ce combat sans os brisé, nous ne sommes que des hommes. Je commençais à supporter la douleur et à tenir debout correctement au bout de quelques secondes. Mattheus s'était occupé de la blessure du petit garçon et me demanda, ou plutôt, demanda à Dark si il pouvait insuffler, continuellement à petite dose, de la vie.

Dark se retire pour l'instant, il est complètement épuisé. Je vais m'en occuper Mattheus.


Je me suis rendu à ses côté afin de voir l'état du petit, comme je le pensais, il lui faut des soin le plus vite possible. Mais, je ne penses pas pouvoir trouver de médecin dans ce champ de ruine. Je n'ai jamais été doué dans ce domaine, autrefois, c'était Regen qui portait secours aux personnes en état critique, et hélas, je n'ai pas sa connaissance en soin. Je sais juste m'occuper des petites blessures non mortel, pas plus malheureusement, mais, je devrais pouvoir insuffler un peu de vie en cet enfant.

J'ai posé ma main sur la poitrine du petit et me suis mis à intensifier mon cosmos afin qu'il puisse retrouver ses esprits et reprendre des couleurs plus rapidement. Si tout se passe bien, l'enfant sera arraché à son triste sort. Sinon... je ne préfères pas imaginer.

Nous n'avons plus qu'à patienter un petit moment en espérant que le griffon puisse s'occuper de son frère.

Nous ne pouvons rien faire de plus comme l'avait dit Mattheus. Rien à part espérer que le griffon aux plumages dorée réussisse là ou j'ai échoué par le passé.

Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
[MJ] Créatures

Messages : 87

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 12:14

    Le soleil dardait ses quelques rayons à travers les nuages, les étoiles réapparaissaient lentement dans une étrange lumière. Alors que les deux Saints soignaient l'enfant, un Griffon se posa avec majesté sur le sol en terre, battue par les derniers combats. Il regardait le ciel avec un regard plein de lumière et de bonté, il concentra brusquement tout son cosmos pour laisser sa vie dans une simple plume aussi dorée et rougeâtre qu'un soleil couchant, la destin de la vie de cet enfant n'était pas terminé. Et ce griffon éleva ses ailes pour lancer cette plume dans le coeur du jeune garçon, toute son âme y était imprégné avec la bénédiction du Dieu solaire. Les battements cardiaques de l'enfant reprirent lentement leur tempo si agréable, la teinte de l'enfant retrouva lentement une fraîcheur rosâtre. Alors qu'une vie continuait son cours, une autre tombait dans la poussière. Le Griffon n'était plus, il ferma ses yeux sur ce monde pour toujours.

    Un autre griffon, le dernier de ce trio, s'abattit sur son congénère au plumage divin pour le rosser de coups de griffes. Puis, content d'avoir pu se détendre sur ce corps mort, ses prunelles se relevèrent vers les deux chevaliers. Il était dans un sale état, il avait vaincu son ennemi mais à quel prix, il défia ces derniers de façon hautaine. Le combat allait enfin reprendre et ce court laps de temps lui semblait suffisant pour vaincre son ennemi.

    Contractant ses muscles, du sang coulait encore de ses blessures, il bondissait toutes griffes dehors sur le chevalier d'or des Gémeaux. Lacérant son ennemi de quelques coups bien sentis, il ouvrit tout à coup ses ailes pour frapper le chevalier d'or avec sa queue munie d'un embout métallique. Chacun de ses coups de griffe était cinglant, tranchant la chaire du chevalier d'or avec un plaisir non dissimulée... Ils roulèrent ensemble dans une autre partie de la ferme, laissant derrière eux l'autre chevalier et l'enfant au sol, d'ailleurs, ce dernier ouvrit lentement les yeux pour observer la vie qu'il avait quitté quelques secondes.






Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue150/150[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue160/160[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:09

Je continuais d'insuffler de mon cosmos afin de sauver le petit garçon, mais, rien à faire, cela ne semblait pas faire effet. Mais, même si cela n'agissait pas tout de suite, je ne m'arrêtais pas. Je ne pouvais pas le laisser mourir, il a encore beaucoup de chose à vivre avant que son âme aille rejoindre le royaume d'Hadès. Et pendant ce temps, le griffon aux plumages dorée se posa au sol, je me suis tourné de son côté afin de voir ce qu'il comptait faire. Aussitôt, il se mit à intensifier tout son cosmos, déployant ses ailes et insufflant la totalité de son énergie en une plume rougeâtre et d'or qui vint se déposer sur la poitrine du garçon.

Mais, c'est...


Le petit garçon commença à reprendre des couleurs, sa peau reprit une couleur rosâtre et son cœur se remit à battre normalement. A présent, sa vie n'était plus en danger, le griffon le sauva, mais, en échange de la sienne. Notre allié n'était plus à présent, son corps était vide de toute vie.

Le griffon a... il a offert sa vie pour le petit.


J'étais très surpris sur le coup, je ne savais pas que ces créatures avaient un tel pouvoir, certes c'est un pire cher à payer, mais, ceci permet de sauver la vie d'une autre personne, et ce n'est pas rien. En tout cas, je n'oublierais jamais l'acte généreux de ce belle animal.

Le dernier griffon plongea brusquement sur le corps sans vie de son frère et lui assena des coups de griffes et becs, même si il savait très bien que celui-ci était mort.

*Celui-ci est vraiment abjecte!*


Elias avait bien raison. Le griffon se tourna par la suite notre côté et à son regard j'avais compris qu'il ne tarderait pas à attaquer.

Mattheus fait attention à l'enfant, je vais faire diversion pendant ce temps.
Lui dis-je précipitamment.

Sans plus attendre je me suis dirigé sur le griffon qui sortit ses griffes. Les coups se succédèrent les unes après les autres. Dans mon état de fatigue je n'ai rien pu faire pour parer le moindre attaque venant de l'oiseau gigantesque. Le griffon déploya par la suite ses ailes et me donna un coup du tranchant de sa queue m'envoyant rouler plus loin dans la ferme. Je m'étais, certes, prit plusieurs coups et étais dans un terrible, mais, au moins, j'ai pu l'éloigner de Mattheus et de l'enfant.

Le haut de mon armure était réduit en miette, il ne restait que quelques morceaux encore attaché à moi, les bras et avant-bras sont en miettes également, il ne me restait plus que la taille et les jambière en état. Quant au casque je l'ai égaré quelque part en ville au moment où le griffon me fit traverser plusieurs maisons à la fois.

Décidément, j'avais vraiment faux sur beaucoup de chose à votre sujet. Je ne sais pas si tu me comprend, mais, ce n'est pas bien grave.
Annonçais-je à l'animal en crachant une assez grande quantité de sang. Je pensais que vous étiez des animaux noble, mais, seul ton frère aux plumage d'or l'était... toi, tu es méprisable!

Aussitôt, mon cosmos se mit à s'intensifier et à augmenter en puissance. Un énorme portail s'ouvrit derrière ce satané volatile, d'une telle puissance d'attraction que même moi j'avais du mal à résister à celui-ci et si je n'arrive pas à envoyer le griffon dedans, je risque de me retrouver perdu dans l'espace temps avec lui.

Temporal dimension!


Je me suis concentré de plus en plus et pu faire apparaître un ciel étoilé. Les étoiles se mirent à danser tout autour de nous puis plongèrent sur la cible afin de faciliter son absorption par le portail. Je n'arrivais plus à lutter contre l'attraction et donc j'ai relâché la pression que j'exerçais contre le sol pour ne pas être dévoré. Heureusement, la dernière étoile avait permit d'envoyer le griffon faire un assez long voyage et ainsi refermant le portail par la même occasion.

Hélas, j'étais bien trop affaiblie pour en finir sur le coup, et au lieu de faire disparaitre à tout jamais le griffon dans une autre époque, celui-ci fit seulement plusieurs voyage bref dans le temps avant de réapparaître à notre époque. Enfin, au moins, mon attaque a pu lui causer des dégâts non seulement physique, mais également mental.

Je te laisse la suite Mattheus...
annonçais à voix basse avant de m'écrouler à terre.

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue150/150[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue170/170[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:05

Mon Dieu, je vous en supplie!! Je sais très bien que je ne suis pas un chrétien exemplaire et que je n'ai été à l'église que pour les fêtes de Noël ou lors de mariages mais... Je vous en supplie, sauvez cet enfant!! Il n'a rien fait qui mérite un tel châtiment et est encore trop jeune pour quitter ce monde. Alors je vous en supplie Seigneur Tout Puissant, protégez-le et permettez-lui de vivre longtemps!!

Tout en regardant le petit luttant entre la vie et la mort, je me rends compte que je viens de faire une prière à Dieu et cela ne m'étais encore jamais arrivé!! De plus une autre surprise vient de me tomber dessus. Juste après avoir demandé à Dark d'insuffler de l'énergie au petit, c'est Chronos qui me répond!! Croyant à une farce, je lève ma tête vers lui et constate qu'il s'agit de Chronos. Eh ben quel changement... rapide!!

Enfin bref!! Passé la surprise, je le regarde insuffler de l'énergie au petit et l'écoute. Moi aussi j'espère que le griffon doré réussira à ramener à la raison son frère sinon... Et la réponse ne tarde pas à arriver car le voilà qui se pose non loin de nous. Son combat semble l'avoir bien épuisé mais pourtant il concentre tout son cosmos dans une plume aux teintes d'un coucher de soleil. Je reste sans voix devant ce spectacle qui ne finit pas car en déployant ses ailes, il envoie la plume se loger dans la poitrine du petit. Ayant suivi le parcours des yeux, un hoquet de surprise sort de ma bouche quand la poitrine de l'enfant se soulève, signifiant ainsi qu'il est sauvé.


Tu l'as dit. Il a réalisé un vrai miracle au péril de sa vie!!

N'arrivant toujours pas à y croire, je regarde le corps inerte du griffon qui soudain se trouve cruellement attaqué par le dernier griffon encore en vie. Bon sang comment peux-il faire ça?? A croire que tout ce qu'il l'intéresse c'est de tuer et au regard qu'il nous lance, on dirait bien que je suis dans le vrai. Je me prépare à me défendre quand Chronos me dis de protéger l'enfant tandis qu'il divertira cet ignoble animal!!


D'accord je reste avec lui mais j'interviens si je vois que ça dégénère trop pour toi!!

Prenant en main mon Epée de la Balance restante et levant mon Bouclier, je tourne la tête vers le petit et lui souris pour le rassurer. Seulement il n'est pas réveillé et c'est tant mieux car le combat semble serré mais malgré les coups qu'il se prend, cela n'empêche pas Chronos de réagir et d'envoyer le griffon dans un gigantesque ciel étoilé tentant de l'aspirer!! Malheureusement le griffon est de retour, et même s’il n'est pas dans un meilleur état, il n'est pas mort!!

Me levant, je me tourne vers le petit et constate qu'il a rouvert les yeux. Affichant un sourire rassuré, je m’accroupis à ses côtés et pose mon Bouclier contre lui.


Heureux de te revoir parmi nous bonhomme. Je vais devoir te laisser quelques instants car mon ami, qui est là-bas, se bat contre un griffon et à besoin de mon aide. Je te laisse ce Bouclier doré qui te protègera pendant mon absence. Je reviens, promis!!

Je dépose un baiser sur son front puis me dirige à mon tour vers le griffon. Bien qu'il me reste cette épée dorée, j'aurais voulu que la mienne soit toujours là mais elle est détruite!! N'hésitant pas, je me jette sur l'animal et lui inflige de nombreux coups d'épées dont un lui coupant la queue. Puis venant aux côtés de Chronos, j'intensifie mon cosmos. Seulement la puissance est telle que mes cheveux volent et la lumière de mon cosmos brille de mille feux!! Jamais encore je n'avais senti une telle puissance en moi!!


Ne quittant pas l'oiseau d'ébène des yeux, je sens mon corps bouger et faire des gestes que je ne connais pas. Et le plus étrange c'est que j'ai l'impression de ne pas être seul. Je sens des présences en moi qui m'aident à faire les gestes et à concentrer mon cosmos dans une immense boule de cosmos se formant devant moi. Mais qu'est-ce qui m'arrive et qu'est-ce que j'ai fais??

Ne t'inquiètes pas mon fils!! Les gestes que nous t'avons aidés à faire sont ceux de l'Athéna Exclamation, une technique interdite. Mais comme ton cosmos n'est pas assez puissant, le non de la technique que tu réalises sera...
Rédemption des Saints!!

Et dans un cri de colère, j'expulse l'énorme boule de cosmos qui se dirige à une vitesse ahurissante vers le griffon dans un vrombissement tonitruant et une lumière aveuglante!!
Quant à moi, je tombe à genoux complètement vidé de mes forces et tourne la tête vers Chronos qui est tout aussi épuisé que moi. C'est alors que j'aperçois du coin de l’œil plusieurs silhouettes spectrales d'hommes portant les armures d'Or. Et l'un d'eux, un homme à l'armure des Gémeaux en état neuf aux longs cheveux et yeux bleus me sourit avant de disparaître tout comme les autres.


Merci papa et vous aussi!!

Souriant en regardant Chronos, je redeviens sérieux en regardant à nouveau le griffon.


Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
[MJ] Créatures

Messages : 87

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:50

Destin....
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:50

Le membre '[MJ] Créatures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Sans_t10
Résultat :
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 De2
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
[MJ] Créatures

Messages : 87

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:35

    Le Griffon se prit l'attaque du chevalier d'or sans avoir le temps d'esquiver cette attaque venue de nulle part. Il ne disait plus rien, volant dans les étoiles, mais alors que d'un battement d'ailes, il reprenait sa position géostationnaire. Il vit une orbe lumineuse aller dans sa direction, il avait juste le temps de piquer pour éviter cette lumière et il percutait de plein fouet le sol. Le sol se fendit de part en part pour former une grand cratère à l'endroit où il y avait encore un arbre soutenant un vieux puits.

    Un hurlement se fit alors entendre. Perforant le silence et le bruit du vent, un cri s'entendait dans l'horizon. La bête ressortait lentement de son trou en regardant ses ennemis avec fureur, mais son esprit fût attiré par des gouttes carmines qui frappaient le sol poussiéreux. Surpris, le Griffon observa le phénomène et s'ébroua un peu pour se libérer les muscles. Ces perles de pluie frappèrent de plus en plus le sol pour créer une brume rouge sang, cette onde était en fait du sang chaud sortant des pores des nuages rougeatres qui étaient désormais dans le ciel...

    Le griffon reprenait des forces. Il ne savait plus que faire, l'enfant se levait alors, un cosmos salvateur s'échappait faiblement de son corps et ennuyait la bête assoiffée de sang. Elle ne disait plus rien, puis, regardant une dernière fois le ciel, la bête redevint une créature aux traits fins et blonds comme les blés, son cosmos cuivré était d'une énergie nouvelle mais il chargea étonnamment les Saints. Son regard était empli d'une étrange mélancolie, d'un appel à l'aide et il espérait que les Hommes sentaient cela au plus profond de leurs cosmos...






Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue150/150[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue170/170[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 10:02

L'attaque de Chronos a fait son effet et le griffon n'a pas eut le temps de l'esquiver, ce qui n'est pas le cas pour la mienne... Enfin en tout cas nous avons réussit à bien l'affaiblir et ça c'est une bonne chose. Malheureusement nous n'en avons pas finit et cela signifie qu'on va devoir mettre toutes nos forces dans cet assaut qui va être le dernier! A moins d'un changement et d'un miracle pour le griffon.

Complètement à bout de souffle, je regarde le griffon s'extirper du cratère qu'il a formé en s'écrasant après avoir esquivé mon attaque. Je ne sens plus les protections de mes bras mais j'ai des fourmis qui les parcourent. Vivement la fin de ce combat!!

Un bruit sonore se fait alors entendre. Un cri même mais de fureur et ce cri c'est notre ami ailé qui le lance tout en nous fixant du regard. Il va falloir jouer serrer là!!
C'est alors que j'entends un bruit comme un plic. N'y faisant guère attention, il peut très bien pleuvoir, je ne quitte pas des yeux le griffon. Mais lui scrute le ciel et semble même hypnotisé. Mais que peut-il y avoir pour...

Levant la tête pour regarder le ciel moi aussi, je reste sans voix en voyant des nuages rouges comme le sang laissant tomber des gouttes... Le bruit que j'ai entendu il y a quelques instants!! Et cette pluie semble même s'accentuer en puissance au vue des gouttes s'écrasant sur le sol et du bruit qu'elles font.

Je reporte mon attention sur le griffon qui lui semble complètement perdu et ressens alors une soudaine énergie. Cette dernière ne provient ni de Chronos ni du griffon mais de l'enfant. En me tournant vers lui, je le vois debout et le faible cosmos l'entourer. Mais qui est-il donc?? Je m’apprête à lui poser la question quand des bruits sourds se rapprochant me font tourner la tête.

Pensant à une nouvelle charge du griffon, je suis surpris de le voir aussi changé. Ses plumes ne sont plus noires mais de la couleur du soleil et il dégage de lui une énergie nouvelle, rayonnante voire même apaisée. Si l'on ne regarde pas ses yeux car on y lit une intense tristesse et surtout un appel à l'aide. Il sait ce qui l'attend et nous demande de faire ce que l'on doit faire.

Inclinant la tête pour dire que j'ai compris le message, je fonce sur le griffon qui continue de me charger. Mon Épée de la Balance toujours en main, je lui donne de nombreux coups sur le corps et le dernier en plein cœur. D'un geste instinctif, je lui caresse la tête tout en retirant mon Épée de la Balance de son corps.


Tu nous as envoyé un message et nous l'avons compris. Reposes en paix!!

Je recule jusqu'à mon ami et d'un signe de la tête, lui dit qu'il peut lancer le coup final. Restant attentif à cela, je garde en mémoire ce que j'ai vu tout à l'heure et regarde l'enfant du coin de l’œil. C'est vraiment étrange qu'il ait un cosmos!!

Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue150/150[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue160/160[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:57

J'étais encore allongé au sol, malgré l'effort que je produisais pour me relever, quand le griffon était ressortit de la dimension dans laquelle je l'avait envoyé un peu contre son gré. Et comme je m'en doutais, il en ait revenu certes, mais, meurtrit par les dégâts qu'il a dû recevoir au cours du voyage.

L'enfant allait bien mieux à présent, et avait ouvert ses yeux, il avait encore un peu de mal à tenir debout, mais, ce n'est que temporaire. Je suis très soulagé de savoir que nous avons réussis à le sauver des griffes des griffons et de la mort.

*Maintenant que l'histoire du gamin est résolu on va pouvoir en terminer avec le gros pigeon!*


J'étais on ne peut plus d'accord avec ce que venait de dire Dark. A présent que le petit ne cours plus aucun risque nous pouvons nous concentrer sur le dernier griffon. Je m'apprêtais à lancer un nouvel assaut, mais, à cause de la fatigue j'ai rapidement commencé à perdre l'équilibre et j'ai donc préféré poser un genou à terre et d'attendre de voir si Mattheus pouvait s'en charger le temps que je reprennes. J'ai jeté un coup d'œil du côté de Mattheus et je fis assez surpris de ce qu'il faisait.

Ces gestes... se sont celle de l'ultime interdit.


Je ne pensais pas que Mattheus utiliserais une technique aussi puissant. Bien sûr ce n'est tout juste une réplique beaucoup moins puissant que l'Athéna Exclamation. Pourtant, même un faible réplique peut être dévastatrice aussi bien pour l'adversaire que pour le contrôleur qui se vide d'une énorme partie de son énergie. La puissante boule de cosmos frappa de plein fouet le griffon qui aura du mal à se relever à mon avis. Mattheus se tourna vers ma direction et me sourit, je fis également de même en retour.

*Je me demande bien où il a pu apprendre cette technique.*
*Va savoir, peut être que dans le futur cette technique s'avère moins spectaculaire que de nos jours?*


Évidemment, c'était pour donner une réponse amusante à Elias que j'ai dit cela. Je ne connais pas d'attaque plus dangereuse que l'Athéna Exclamation et il faut être trois chevaliers d'or pour la maîtriser correctement.

Alors que nous pensions en avoir terminé avec le volatile, celui-ci se releva et prit son envol et Mattheus faisait face à lui. Mais, quelque chose d'étrange n attention.

*Cette odeur... c'est celle du sang.
*

Me suis dis en regardant vers le ciel. Des gros nuages rougeâtre s'étaient formé au-dessus de nous, et de ceux-ci coulaient des gouttes de sang. Tout comme moi, Mattheus et même le griffon fut intrigué par cette étrange pluie. Et ce qui est encore plus étrange, c'est que la vue de ce spectacle à complétement bouleversé le griffon. De couleur ébène il est passé à une couleur dorée comme son camarade. Et on pouvait même sentir, voir même entendre en lui un appel à l'aide, il nous demandait de le libérer de toutes ces souffrances.

Mattheus semblait également avoir reçu lui aussi le message de la créature et se lança armé de l'épée de la balance et lui assena plusieurs coups avec la lame dont une en plein cœur. La bête n'était pas encore morte, mais n'en avait pas pour bien longtemps. Et donc une fois Mattheus retiré des alentours du griffon je me suis relevé et me suis approché de celui-ci. Posant ma main sur son crâne et le caressant doucement je prend parole.

Ne t'en fais pas... nous allons te libérer de tout tes maux.


J'ai pris un peu de recule tout en intensifiant légèrement mon cosmos et commence à faire des gestes de mes mains afin de préparé mon attaque.

Cycle of the life!


Le rayon lumineux émanant de mes poings frappa alors le front du griffon. A présent, il va pouvoir mourir et reposer en paix. Nous avons réussis, mais, on est encore loin d'en avoir terminé ici, je sens encore la présence de survivant, nous devons les rejoindre coûte que coûte, mais avant.

Mon garçon... n'est plus peur. Demandais-je au petit garçon en lui adressant un sourire amical. Nous allons veiller sur toi, ne t'en fais pas, tu ne cours plus aucun danger.

On pouvait sentir la présence d'un cosmos en ce petit, sans doute celle du griffon qui a offert sa vie pour le garçon. En gros, il n'est pas vraiment mort, il vit en lui et lui servira d'ange gardien.

*Cependant, le plus inquiétant est quand même cette pluie de sang bien mystérieuse et vraiment pas rassurante.*

*Tu veux rire? Une distribution de sang gratuit et je ne peux pas en profiter? tu m'en prend dans une gourde d'accord?*


Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
[MJ] Créatures

Messages : 87

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:03

Destinée
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:03

Le membre '[MJ] Créatures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Sans_t10
Résultat :
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
[MJ] Créatures

Messages : 87

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:35

    Le souffle du dernier Griffon s'éteignit. Désormais, le silence avait laissé sa place et l'enfant s'approchait du corps du dernier griffon. Il posa la main sur les plumes maculées de sang, un larme fendant sa joue, il se retourna vers les deux chevaliers et s'écroula sur le sol de fatigue. Les gouttes de pluie tombaient désormais avec force sur la petite ferme, nettoyant les lieux de la bataille. Le silence laissait place à ce roulement de tambours si naturel, chaque goutte de pluie redevint peu à peu transparente et normale.

    Au loin, les griffons ne s'entendaient plus. Désormais, les corolles de fumées s'échappant de l'ancienne cité étaient plus éparses et les griffons semblaient avoir disparu dans le ciel. Le requiem était dans ses dernières notes, dans un hasard du temps, une magnifique biche sortit de la forêt et regarda le spectacle, l'animal s'approcha de l'enfant et lui lécha un peu le visage pour faire disparaitre ses quelques larmes. Puis, la bête leva sa tête pour observer les Saints, l'armure d'or des Gémeaux brilla soudainement sous le regard de la fille des forêts.

    Brusquement, sautillant en direction de la lisière de la forêt, elle disparut comme elle était venue, silencieuse et sauvage en même temps. L'espoir renaissait cependant, les Saints pouvaient s'apercevoir que la venue de la biche s'était accompagné d'un cosmos sauvage et doux, un trait de lumière fendit le ciel pour rendre aux nuages leur teinte saumâtres à cause de l'aube naissant. L'agitation de quelques animaux dans la pénombre encore présente signalait le retour à la vie, quelques fleurs de jours sortirent de leur sommeil pour envelopper les griffons morts dans un linceul à la fois doux et protecteur. Petit à petit, les fleurs enveloppèrent les trois griffons pour les enterrer dans des monticules de terre pour l'éternité. Cette magnificence venait d'un cosmos brûlant et sauvage qui émanait de la forêt... A la fin de cet évènement étrange, l'enfant se réveillait pour se gratter les yeux, comme s'il sortait d'un long sommeil centenaire...



    HRP : Vous pouvez clore le topic, et après, faire vos récupérations au topic concerné dans la page Amérique. Merci pour ce bon moment fort agréable en émotion et en force, votre serviteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue150/150[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue160/160[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:21

Ce qui m'inquiétait n'était pas la pluie de sang elle-même. Non! c'était autre chose, je ne sais pas ce que j'ai, mais, quand je vois la pluie de sang continuer de tomber, j'ai une étrange sensation de... soif. J'espère que je ne commence pas à devenir de plus en plus un être tel que Dark. Est-ce à cause de ses intervention que je commence à changer? Pourvu que non.

*Qu'y a t-il? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.*


Comme si je pouvais être en forme après un tel combat acharné et une sensation qui me dérange. Pendant que j'étais perdu dans mes pensés, le petit garçon s'approcha lentement de l'animal à terre, caressant ses plumes ensanglantés et versant une larme avant de s'évanouir. J'ai pu cependant le retenir avant qu'il ne s'écroule à terre.

Petit, tu vas bien?


Aussitôt, une biche sortit des bois et s'approcha petit à petit de notre direction. Celle-ci se mit à lécher le visage du jeune garçon afin d'essuyer ses larmes avant de se tourner vers moi. Mais, brusquement, l'armure des Gémeaux se mit à étinceler un petit moment, faisant fuir l'animal. La curieuse créature était partit de la même manière dont elle était arrivé.

Une douce lumière nous enveloppa et les fleurs se mirent à éclore les unes après les autres tout autour des trois griffons. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait actuellement, les fleurs semblait enterrer les trois griffons et je ne sais pas par quel miracle elles pouvaient faire une telle chose. Enfin, du moins, je connais quelqu'un pouvant le faire, mais, est-ce cette personne?

*Serait-ce la Déesse Déméter?*

Je n'aurais sans doute pas le moindre réponse, personne ne peut réellement savoir qui ou quoi est à l'origine de ceci.

Le garçon se réveilla de nouveau et se gratta les yeux. J'étais bien soulagé, pendant un moment j'avais cru qu'il allait de nouveau nous faire le coup du mort.

Tu n'as rien mon garçon?
Lui demandais avant de le relâcher. Tu n'as plus rien à craindre à présent, nous veillerons sur toi. Pas vrai Mattheus?

Arrow Post de récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue150/150[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue170/170[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:44

Ca y est!! Le combat est finit. Les griffons ne sont plus et l'enfant est sauf!! Lançant une dernière attaque mortelle, mon ami a achevé l'animal mythologique qui s'est éteint à tout jamais. En tout cas et c'est un véritable soulagement, l'enfant va bien. Enfin bien c'est un bien grand mot car il nous a fait une nouvelle peur.

Alors que nous étions à ses côtés, celui-ci c'est levé et à marché vers le griffon. Sans doute pour le voir de plus près mais quelques gouttes ont perlés le long de ses joues quand il a caressé l'animal. Personnellement, j'aurais été plus rassuré de voir un ennemi mort si j'avais été à sa place mais lui non. Il semble peiné comme s'il a perdu un membre de sa famille. Et de plus voilà qu'il tombe dans les pommes quand il se tourne vers nous. Heureusement que Chronos a réagit le plus sinon le petit aurait eut une belle bosse sur le crâne.

Tout de même qu'il ait un cosmos et vraiment étrange. Je ne sais pas ce qu'en pense Chronos mais une chose est sûre, ce gamin est intéressant.

Entendant un craquement proche, je me demande si ce n'est pas une de mes protections qui part en morceaux mais non. Il s'agit d'une biche qui a surgit et s'approche de nous. Étant la première fois que j'en vois une en vrai, hormis empaillée dans un musée, je reste sans voix devant cette beauté de la nature. Et ne la quitte pas des yeux même quand elle retourne dans la forêt après avoir été effrayée par la lumière émise de l'armure de Chronos.

Je sens alors une présence et une lumière nous baigner tandis que quelques fleurs éclosent pour entourer les griffons et les entourer à tout jamais dans la nature. N'y croyant pas mes yeux, je me relève et ressens ce même cosmos que j'ai senti et sens toujours à nos côtés.

Une question émanant de la voix de Chronos me fait comprendre que le petit est revenu à lui. Je m’accroupis au niveau du petit et lui frotte la tête avec ma main droite en lui souriant.


Et comment qu'on va veiller sur toi mon grand. En tout cas tu nous a fais de belles frayeurs dont tu pourras te vanter!!

Arrow post de récupération
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:09

Victoire de Mattheus et Chronos

Combat terminé (je locke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Amérique-