RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Left_bar_bleue150/150L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Left_bar_bleue170/170L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty
MessageSujet: L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ?   L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? EmptyMar 26 Juil - 20:59

Etait-il possible que cet homme soit Zéles, l' ancien chevalier d' or du cancer, qu' Urio avait connu en arrivant en tant que simple chevalier de bronze ? Quoi qu' il en était son prénom d' avant n' était plus, et dorénavant il se nommait Kailios. Il avait renier sa vie d' avant, ses préceptes et tout ce qu' il avait vécu en tant que chevalier d' Athéna en acceptant l' offre du sombre monarque. Désireux de vouloir en découdre, le sombre cancer poussa son homologue un peu plus pour prendre la direction de l' arène de combat.

très bien. Calme toi....On y retournent...

Un Miracle ? Oui, probablement que cet ancien chevalier de la justice avait raison. A chaque passage devant les cellules surpeuplées de cet endroit maudit, Urio entendit les plaintes, les souffrances avant de finalement arrivait dans l' arène et à sa grande surprise celle-ci n' était pas vide comme lors de son premier combat contre la succube.

Ouaaaahhh !! Et bien, si je m' attendais à un tel accueil. Tout ça rien que pour moi. Fit Urio les yeux grands ouvert.

Il prit place au centre, regarda son rival venu du passé. Le regard était fixe, sans peur et une lueur apparu avant de finalement s' en allée aussi soudainement qu' elle était venu. Il amplifia son cosmos à un niveau moyen et celui-ci vint rapidement entouré le corps sans protection et ses cheveux se soulevèrent. Il était prêt à en découdre. En l' espace d' une fraction de seconde, Urio claqua des doigts et disparu de la vu de Kailios. Il était vif et rapide comme le vent, se déplaçant à la vitesse du son. Toujours invisible, il se mit à frappait sans cesse son adversaire du moment au niveau du sombre plastron. Kailios reculait pas à pas et à chaque coups portaient les marques de poings marquaient le surplis.

Une explosion de cosmos retentit , puis le vrai chevalier d' or réapparu. La foule hurlait au scandale et firent le signe du pouce inversé vers le bas.

Allez vous faire foutre ! Vous n' aurez pas ce plaisir là....

Regardant de nouveau ses deux yeux rougeoyants, Urio tendit les mains vers cet ombre maléfique. Des petites ondes dorées s' élevèrent dans les airs et s' en allèrent vers leur cible. Elles pénétrèrent à l'intérieur du surplis du cancer.




Kailios paressait se demander ce qu' il se passait, mais il était trop tard car Urio absorbé un peu de son énergie. Le regard cinglant, il ne s' arrêta pas là. Non. De nouveau, il décida d' attaquait encore. Il pointa son index vers Kailios et déchaîna les terrifiantes vagues d' Hadès sur lui.

Comment as-tu osés passer de la lumière à celle de l' obscurité ? Tu es un traître, et les traîtres tu sait comment ils finissent Kailios.....

La fureur des vagues d' Hadès s' abattirent sur cet homme.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ Colisée des enfers


Nouvel Éveillé
PNJ Colisée des enfers

Messages : 29
Armure : Faire souffir les gladiateur du Colisée des Enfers

L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ?   L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? EmptyMer 27 Juil - 10:37

Les deux hommes se postèrent au centre de l'Arène, toujours acclamés par la foule. Kailios n'eut même pas le temps de lever les bras vers elle pour lui promettre spectacle et violence, que le Saint du Cancer enflammait déjà la scène de concert avec son cosmos du soleil. On aurait pu commencer doucement, le temps de s'échauffer, de se jauger... mais non, Urio voulait déjà en finir au plus vite. Après tout, son séjour ici bas ne devait pas lui plaire tant que ça. Quoiqu'il en soit, il avait fait l'erreur de vouloir combattre contre un des plus puissants Spectres des Enfers. Alors, quoi de plus normal de tomber ensuite dans une telle déchéance, sans aucune Cloth à endosser.

Bref, pour l'heure, Urio avait donc disparu de la vue de son ennemi en Surplis. De la poussière au sol tourbillonna à l'endroit où aurait dû se trouver ses pieds, puis des coups venant de nulle part s'abattirent. Heureusement pour Kailios, il avait eu beau rester congelé des années dans le Cocyte, il n'en demeurait pas moins engourdi pour autant. Si on l'avait justement sorti de son cocon de glace, c'était pour se donner à fond en échange, au nom de Sa Majesté Hadès.
Alors, le Cancer des Ténèbres sut amortir les poings de son rival invisible de justesse. Chaque beigne qui cogna sur sa protection se retrouvait cassée par une parade du tranchant de la main sur le poignet assaillant.

Urio tapait fort tout de même, alors pour ralentir son ardeur de plus belle, Kailios marchait à reculons, ce qui eut pour effet d'étirer le bras du Cancer dans le vide, en quelque sorte. Ainsi, ce dernier aurait une légère impression de brasser du vent, même si ses poings terminaient leur parcours sur le plastron obscur.

_ Quelle vivacité, pour un Mort ! Se réjouit-t-il de glisser à son attention.

Son agresseur continua d'ailleurs sur sa lancée. Et si de simples baffes sur le métal ne rimaient à rien, les gerbes de cosmos qui suivirent avaient une drôle de saveur. Se dégageant du Chevalier d'Or, elles s'insinuèrent ensuite dans les entrailles du Surplis noir et vinrent absorber aussitôt l'énergie de la victime.

_ Qu'est-ce que... s'étonna-t-il, avant de s'interrompre.

La suite de l'assaut lui semblait déjà plus évidente, en reconnaissant la posture disco du Saint, qui levait son doigt vers une boule à facettes éblouissante. Les fameuses vagues d'Hadès qui permettaient de rappeler l'âme de la cible, à la cime d'un gouffre interminable.

Kailios se recula instantanément, mais l'attaque de l'adversaire faisait déjà son effet. Le Renégat du Cancer sentit bien vite que le pouvoir maléfique, insufflé par le Sombre Monarque pour l'occasion, commençait à lui échapper. Il fit alors exploser à son tour son cosmos pourpre et violacé un grand coup, et réussit à se libérer de cette terrible emprise. L'onde de choc produite balaya les deux combattants chacun d'un côté, et Kailios récupéra son bien le plus précieux.

_ Pouaaah ! Je ne m'y ferai jamais, répondit-il essoufflé. Un traître, dis-tu ? Je te retourne le compliment alors. Ici, nous sommes dans le Royaume des Morts. Et tu te dois d'obéir à ses lois, hahaha ! Donc ici, c'est toi le traître. En te rebellant pour échapper à ta future condition d'esclave des Enfers, une seule alternative t'attendra au final. La destruction pure et simple de ce qui reste de ta misérable vie, mouhahaha !

En extase, Kailios fit jaillir son cosmos puissant de plus belle. Des flammes dansantes dessinaient parfois dans l'air, des lames aiguisées comme des serpes de druides, ou encore des mâchoires de bêtes monstrueuses prêtes à dévorer. Une atmosphère sinistre s'installa alors sur le terrain de jeu, le ciel s'assombrit un peu plus, et les tribunes claquaient en choeur des molaires.

_ Avec ça, je vais te réduire en miettes petit à petit, Chevalier du Cancer !

Un nuage de fumée se souleva ensuite du sol terreux de l'Arène. Se transformant en brise, en tourbillon, puis en tornade gigantesque. Kailios brandit vigoureusement son poing vers l'homme à abattre, et une décharge cosmique foudroya la zone visée en un éclair.

_ Draining Storm !!!

L'ouragan déjà en activité se dirigea alors illico presto sur Urio. L'imposante rafale l'engloutit en son centre, et le balaya de part en part avec une extrême violence. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, la tempête n'avait pas pour but de propulser sa proie dans le décor. Au contraire, le Cancer aurait la sensation que ce vent violent lui pompait littéralement ses forces, et surtout son endurance.

L'adversaire avait cherché à lui aspirer son pouvoir ? Kailios lui avait donc rendu la monnaie de sa pièce, dans un autre genre. Une fois l'aspiration terminée, le guerrier du Mal fondit sur ce vulgaire désormais impuissant, et lui asséna des salves de poings en plein buffet. Grâce à la générosité sans limite du Sombre Monarque, Kailios avait hérité d'une vitesse hors norme. Résultat, les coups se distribuèrent chaque fois par deux.

En guise de point final à cet assaut, Kailios conclut par un coup de pied en plein menton, afin d'éjecter le crabe au loin.


Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Left_bar_bleue150/150L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Left_bar_bleue170/170L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ?   L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? EmptyMer 27 Juil - 14:43

Ainsi, Kailios n' avait pas perdu de sa puissance, de sa vivacité durant toutes ces années passaient dans ce cercueil en bois. Mais peut-être devait-il, aussi, cela grâce aux pouvoirs grandiose de son nouveau maître, Hadès ? Quoi qu' il en était en tout cas, le sombre cancer venait de se sortir indemne des vagues d' Hadès de son double toujours vivant en mettant son cosmos en ébullition. L' explosion qui s' était produite avait eu pour effet de libéré son âme et de la ramener dans son corps. Paressant essoufflé suite à l' attaque surpuissante d' Urio, Kailios lui parla des règles des enfers sans en dire plus.

La différence entre toi et moi, Kailios, c' est que je ne suis point mort. Je n' ai pas à obéir aux règles obscur qui règnent ici bas, même si je suis emprisonné et contraint à combattre pour regagné ma liberté. Je ne suis pas un traître au contraire de toi qui aurait dû s' abstenir de passer un pacte avec le mal sous seul prétexte de vouloir retrouvé la vie et dans sa contre partie devenir un renégat du sanctuaire.....Moi, je te dit bravo l' ancien chevalier de l' espoir. Tu as tout renié, et tout ça pour quoi, dit le moi....pour redevenir un mort quelques heures après. C' est dommage car tu auras passer un pacte dans le vent....

Le chevalier d' or du cancer eut le temps de répondre avant que son adversaire, emprunt d' une certaine folie, embrasa son cosmos. Ce cosmos ténébreux était au moins égal à celui de la lumière, mais en avait-il les mêmes vertues ? Pouvait-il jouer sur le cosmos de l' ennemi, ou bien ses techniques étaient-elles aussi différentes que le personnage en lui même ? Les yeux de Kailios pouvaient faire flipper n' importe quel homme sur terre, voir même certains chevaliers de l' espoir mais pas Urio en tout cas. Alors que des flammes sombres entourèrent Kailios, le ciel s' assombrit rapidement. Un silence morbide vint glacé l' arène de combat, puis le vent se souleva vigoureusement. Le sombre cancer créa un gigantesque tourbillon dans lequel Urio se fit baladé tel un fêtu de paille.

Le chevalier venu vengé la mort de ses amis luttait contre les vents sans se rendre compte qu' il était entrain de commettre une terrible erreur. C' est, en fait, au bout de quelques minutes qu' il comprit que son adversaire pouvait saper en quelque sorte sa résistance physique. Ainsi, ils avaient quelques points en commun ! Sous la colère de s' être fait berné comme un bleu, Urio contre-attaqua en mettant son cosmos à contribution. De l'intérieur de cette tornade maléfique pourpre, il l' a désintégra de son puissant cosmos sans aucune difficulté majeure et, malheureusement ne put voir que le renégat du sanctuaire allait le cueillir comme une fleur sans défense. Les coups portaient étaient d' une force phénoménal et à chaque coup donnait, Urio fixa son ennemi sans le quitter du regard, en crachant de son sang sur le visage maléfique de Kailios qui se délecter. L' assaut finit. La foule acclama son héros. Cet homme du passé, cet homme qui avait embrassé un nouvel avenir.


A MORT....A MORT... A MORT.... que l' on pouvait entendre dans les tribunes.

Alors qu' Urio avait mordu la poussière et qu' il était allongé l' air rancunier, il ressentit comme une douce chaleur l' envahir. Cette chaleur lui était inconnu, mais pourtant elle venait d' ailleurs. cette chaleur lui redonna de l' assurance et il se releva difficilement croisant les deux jambes. Il essuya le filet de sang qui coula de ses lèvres et pointa son pouce vers le bas.

Toi, tu ne passeras pas cette épreuve.....

La détermination était écrite dans ses yeux. Sa ténacité, sa pugnacité l' aideraient dans les chemins de l' ombre. Alors, son aura dorée se mit à vrombir, à rugir de violence. Cette aura se transformant peu à peu en une sphère gigantesque et extrêmement lumineuse éblouissa la totalité du lieu nommé les arènes des enfers. Il en était devenu impossible de pouvoir regardé sans craindre la cécité poindre le bout de son nez. Urio, comme lors de sa première attaque, tendit les mains vers son double maléfique. Des petites ondes dorées s' élevèrent dans les airs et s' en allèrent vers leur cible. Elles pénétrèrent à l'intérieur du surplis du cancer.






Tu n' as pas perdu de ta puissance, Kailios. C' est bien, mais dit moi crois-tu pouvoir tenir mille jour à ce rythme là ?

L' expression faite au mille jour était toute simple. Quand deux chevalier de même rang combattent l' un contre l' autre, les récits anciens décrivaient un combat êpre, difficile au terme duquel un des deux chevaliers gagnerait qu' après ce laps de temps écoulait.

Alors prépare toi à combattre sans cesse, jusqu' à l' éternité car moi, Urio du signe du cancer fera tout pour gagné.....

Là, le chevalier de l' espoir envoya une salve de rayon cosmique sur l' ennemi, et directement derrière ça fit apparaître des centaines de feux follets devant lui. Ils se conssumèrent rapidement et Urio les envoya sur sa cible.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ Colisée des enfers


Nouvel Éveillé
PNJ Colisée des enfers

Messages : 29
Armure : Faire souffir les gladiateur du Colisée des Enfers

L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ?   L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? EmptyMer 27 Juil - 17:36

Urio gisait maintenant au sol, sous les cris d'un public admiratif. Enfin, Kailios pouvait goûter à sa minute de gloire, tout en agitant ses bras vers ses fans. Le Saint prétendait ne pas être mort, et de ce fait, il ne comptait pas se soumettre aux règles qui régissaient ce lieu. Quel blasphème ! À quoi bon lutter alors que sa véritable extinction n'était plus qu'une question de secondes ? La preuve encore, ce rebelle agonisait dans la terre ferme.

Mais une perturbation dans l'enceinte du Colisée sembla traverser le corps du blessé grave. Quelle était donc cette sorcellerie ? Kailios stoppa net son numéro de Festival de Cannes, et se tourna intrigué vers ce revirement de situation. Le Chevalier avait l'air d'avoir repris une certaine vigueur, un certain espoir. Et en prime, il se releva tout bonnement.

_ Comment ? Tu peux encore tenir debout après l'une de mes plus puissantes attaques ! Tu aurais pu rester sagement et pourrir, mais au lieu de ça, tu oses me faire face de nouveau. Il faut vraiment être stupide ou inconscient, haha !

Le Cancer, à peine remis de ses blessures, chercha à créer un astre aussi éblouissant que regarder une éclipse, ce qui eut pour effet d'évaporer les ténèbres instaurées plus tôt par le soldat en armure d'ébène. Ce dernier se protégea les yeux par instinct, tout en gardant une posture de combat assez plausible. Son adversaire n'avait plus d'armure, mais il restait tout de même une sérieuse menace, si on baissait sa garde plus d'un centième de seconde.

Résultat, de nouvelles ondes lumineuses comme le blé parfumèrent l'Arène, et plus précisément encore, le Renégat du Cancer. Son énergie quitta de nouveau son corps pour venir s'ajouter à celles du manipulateur de cosmos.

_ Ne t'en fais pas pour ça, répondit-il à la question de son opposant. Mille jours ou plus ne me dérangera pas le moins du monde. Si je suis en vie, c'est grâce au bon vouloir de mon nouveau Maître. Et tant que je le servirai, il me laissera sans doute me battre sans relâche !

Il ne restait plus qu'à prier que la divinité de la Mort avait réellement l'intention de lui insuffler autant de vie dans ce corps d'ancien Chevalier. Après tout, ce n'était qu'un pion parmi d'autres. Mais s'il pouvait tenir tête à un protecteur d'Athéna de haut rang, et mieux encore, le supprimer, il ne devait pas y avoir de crainte à avoir.

Urio atomisa littéralement Kailios, après ça. Des jets de lumière à n'en plus finir pleuvaient sur son Surplis, puis s'ensuivit une salve encore plus intense que la précédente. La première série avait comme consigne de mitrailler le corps du Cancer noir, tandis que la seconde opta plutôt pour le brûler. Kailios se retrouva entouré de nombreuses flammes bleutées qui avalaient tout sur leur passage, tel une nuée de sauterelles lâchée dans un champ.

_ Aaargh ! Gueula le condamné, avant de changer la tonalité en ricanement.

Il gesticula comme le ferait un homme normal et horrifié par de vraies brûlures, mais se calma tout aussi vite. Ce cinéma n'avait pour but que d'agrémenter leur combat d'un semblant de suspense.

_ Les flammes de l'Enfer, hein ? Je ne les connais que trop bien, dommage pour toi.

Mais à sa grande surprise, les fumées qui s'échappaient du brasier s'enfuirent dans la mauvaise direction. Habituellement, tout le monde savait qu'elles devraient se dissiper dans les hauteurs, alors que dans ce cas-ci, elles ondulèrent jusqu'au Saint ! C'est ainsi que Kailios comprit que son adversaire avait encore usé d'une technique de récupération. Lenf*iré !

_ Tu as osé te moquer de moi !? Râla-t-il tout à coup. Tu vas me payer ce tour de passe-passe, infâme petit malin ! Subis ma colère, grâce à mon Blaze of Soul !!!

Ni une, ni deux, Kailios s'emporta follement dans une rage extraordinaire. Les flammes bleutées prirent alors rapidement une nouvelle teinte rougeâtre, et le feu de camp humain doubla de volume, du même coup.

Le sombre combattant tendit son poing devant lui, et déchaîna toute cette haine sur Urio. Un éclair se faufila avec hâte et empala le corps ciblé et sans protection. Rien ne se passa tout de suite après, mais à l'intérieur du Crabe, les préparatifs se mettaient pourtant en place. Kailios avait le don de pouvoir contrôler à distance l'âme de sa victime, non pas pour l'extraire de son enveloppe charnelle, mais pour la faire rôtir comme un Kébab. Bientôt, Urio souffrirait le martyr sur place, dès que tout son être serait coincé dans une douleur sans fin, lancinante et fulgurante à la fois.

_ Meurs, Chevalier ! Et deviens vite l'un des notres, haha !

La torture infernale lancée, Kailios avança doucement vers Urio, pendant qu'il prenait le temps de savourer sous chacun de ses pas. Une fois assez proche, il le bourra de simples coups de poings dans le bidon. Grâce à la puissance du feu de son attaque, chaque pain donné devait sûrement lui procurait encore plus de souffrances qu'au naturel.


Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Left_bar_bleue150/150L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Left_bar_bleue170/170L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ?   L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? EmptyJeu 28 Juil - 14:07

Kailios n' avait donc pas peur que le combat s' éternise et que se soit une journée ou mille jours, il combattrait à la mort sous les ordres de son nouveau maître, l' escrimeur infernal. Il lui était, désormais, totalement dévoué, corps et âmes. Mais pensait-il réellement qu' Hadès lui laisserait la vie éternelle dés lors la fin de ce combat terminé ? Si oui. Alors, c' est qu' il avait vraiment tout oublié de sa vie passé. Du lien opposant le bien et le mal. D' Athéna pour qui la justice et la paix était son cheval de bataille, et d' Hadès, pour qui seul la force, la haine de l' autre, la mort, la désolation comptaient pour pouvoir accomplir ses sombres dessins de domination terrestre.

Le chevalier d' or du cancer des temps anciens faisait face aux assauts répétés de celui du présent. Il était, tout du moins, aussi tenace que lui même si pendant l' espace d' une seconde Urio pensait l' avoir condamné une nouvelle fois pour l' éternité. Il s' était trompé car Kailios neutralisa une importante partie de cette technique ancestrale. Décidément, ce combat serait beaucoup plus dur qu' il ne le laissait penser du départ. L' emprise des enfers sur un nouveau serviteur était toute puissante et lui prodigué des pouvoirs aux moins égaux à ceux des ennemis des armées des enfers.

Hein !? Pour la seconde fois il s' en sort quasiment indemne.....

Le visage d' Urio était ferme, mais il laissait entrevoir un étonnement indéniable. Commençait-il à douté de sa force, ou bien était-ce parce qu' il avait laissait trop de force contre ce maudit titan, Rochel? La colère du cancer maléfique entra dans l' action. Il n' était guère content, voir furieux, d' être sous-estimé par Urio. Alors, il attaqua de son châtiment divin. Toute la fureur d' une technique inconnu de son homologue contre les forces du bien et l' ancienne licorne se prépara au pire. Il eut le temps d' intensifié son cosmos pour le protégé alors que le brasier des enfers l' emporterait sous peu. Sous la rage de Kailios, Urio ne put que subir et s' abstenir. L' éclair qui transperça sa protection de cosmos l' empalla au niveau d' une cicatrice désormais bien connu. Il hurla de douleur sous les yeux stupéfait de l' arène. Ce cri s' étendit de toute part et laissait la joie apparaître sur le visage de l' ennemi. Venait-il de réussir à mettre hors d' état de nuire le chevalier d' or du cancer ?

Alors que cet éclair l' avait frapper de plein fouet ce dernier implosa de toute beauté. Il réouvrit la cicatrice laissé jadis par Philéas, juge du jugement et spectre du Balrog et le saint de l' espoir s' évanouissa sous la violence de cette défflafration maléfique. Inconscient voir mort, Urio retomba lourdement sur le sol rocailleux de la surface de combat. Plusieurs minutes semblèrent s' écoulé dans le temps quand tout à coup, alors que le corps du cancer était plus que meurtri, une chose incompréhensible se produisi. Une arme apparu le long de son corps. Cette arme n' était pas anodine pour Urio car il s' agissait ni plus ni moins que du fouet du jugement de Philéas. Comment cela était-il possible ? Alors que cette arme avait été rendu à son maître absolu, le sombre seigneur, par Urio en personne ! Toujours inconscient, il ne put voir cela pour l' instant.

.... Urio, chevalier d' or du cancer.... Allons réveille toi car ta destinée ne s' arrêtera pas ici. Pas pour le moment tout du moins....

Mais à qui appartenait cette voix qui se faufilait dans les méandres de l' esprit du cancer justicier.

....Suite au combat perdu dans la citée d' Airain, Hadès m' a fait subir mille tourments pensant, à tord, me faire rentré dans les rangs. Je ne suis pas son pantin, mais reste un spectre tout de même...Je te prête cette arme car pour faire face à cet homme que tu combats tu en auras plus que besoin....N' oublie pas ceci Urio....Ou que tu te trouves dans les dédales du labyrinthe ?!.....Combien est sage celui qui parvient à déchiffrer son propre destin...

La voix s' éteignit et Urio bougea lentement quelques doigts. Ses doigts touchèrent l' arme maudite et les yeux du cancer se rouvrirent instantanément.

Philéas !!

Ainsi, voilà à qui appartenait cette voix. Très étonnant pourtant. Mais soit passons cet acte pour le moment. Il s' agenouilla et prit le fouet du jugement dans ses mains. De nouveau, il regarda ses yeux rougeoyant et rétorqua.

Kailios ! Connais-tu cette arme ? Cet arme appartient au spectre du Balrog et elle m' aidera à t' anéantir. Elle te jugeras pour ta soumission dans les forces obscur. Toi le jadis protecteur.

Un regain de vivacité, puis il se releva. Il toucha sa cicatrice. Celle par qui tout avait commençait. Toute sa destinée comme il avait plus l' entendre de toute part. D' Athéna, Philéas, Hadès. Savaient-ils ce qu' était sa destinée ? D' un grand mouvement de la main gauche le fouet claqua sur le sol de l' arène en laissant sa propre marque de fabrique. Un léger nuage de poussière ocre s' éleva et refit face contre l' adversité.

Nous sommes à arme égales désormais. ha!ha!ha!


Le combat pouvait poursuivre son chemin. Maléant le fouet du jugement avec délectation, Urio frappa de plusieurs coups sur le visage de Kailios.

Je serais ton juge, ton bourreau. Alors prépare toi chevalier d' or cancer...

Le cosmos du saint réapparu autour d' Urio. Il était resplandissant de lumière, de justice, de jugement. Croisant, désormais, les deux jambes il laissa explosé son cosmos de toute part et activa un pouvoir incroyable que seul certains élus possédaient.




Pointant de son index Kailios, Urio déchaîna sa rage dans la formation des vagues d' Hadès. Elles se deversèrent avec rapidités en submergeant le traître du sanctuaire.....


Revenir en haut Aller en bas
PNJ Colisée des enfers


Nouvel Éveillé
PNJ Colisée des enfers

Messages : 29
Armure : Faire souffir les gladiateur du Colisée des Enfers

L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ?   L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? EmptyJeu 28 Juil - 22:25

Voilà ! Il avait suffit d'insister un peu pour que sa requête se réalise, et le Saint obéit enfin. Après avoir morflé sévèrement dans les flammes de l'Enfer, l'adversaire de Kailios s'écroula dans la terre et plongea dans l'inconscience. La Mort n'allait plus tarder à le guetter maintenant. Le sombre exécuteur posa un pied sur la carcasse inerte de son gibier, et leva le poing vers les Tribunes. On l'encouragea comme il se devait.

_ Pauvre fou, lui murmura-t-il. N'as-tu pas encore compris ? Ici, tu n'es rien. Tu devrais le savoir pourtant. T'as bien vu l'enseigne sur la Porte à l'Entrée, non ? Abandonne tout espoir, même que ça disait, hahaha !

La botte de Kailios pressa un peu plus sur son nouveau jouet, et essaya de l'enfoncer encore plus dans les débris. Il aurait bien voulu attendre après que le corps du Chevalier commence à pourrir, mais un flash étrange lui traversa l'esprit. Quelque chose venait d'apparaître soudainement.

La main de Urio tressaillait fébrilement. Était-ce le vent ? Les vibrations dûes au vacarme de la foule en délire ? Le cadavre du Cancer d'Or qui se raidissait ? Quoi qu'il en soit, quelque chose clochait. Puis ça se confirma lorsque le prétendu mort rouvrit les yeux d'un trait, en gueulant le nom d'une personne, apparemment. Kailios fit un bond en arrière, non par peur, mais par instinct. En effet, Urio n'avait pas encore décidé d'abandonner le combat si tôt.

_ Une arme ? S'étonna-t-il, fronçant les sourcils devant un blessé à genoux. D'où sors-tu ce fouet !? Ces incapables de gardes t'auraient mal fouillé ? Je les punirai tout à l'heure, pas grave...

Urio expliqua que c'était l'arme du Balrog. Comment pouvait-il la posséder ? Mais pire encore, comptait-il l'utiliser pour déposséder son rival de son Surplis ? Le suspense fut à son comble lorsque le fouet frappa l'arène. Un brouillard de sable fit obstacle entre les deux hommes, et le temps de s'apercevoir de l'entourloupe, la longue lanière de l'arme déchira le visage du suppôt d'Hadès. Espèce de petit polisson !

Le visage du Cancer infernal dégoulinait en sang. Encore un peu, et ses yeux rouges crevaient. Par chance, les blessures de guerre contrastaient bien avec la couleur de ses pupilles. Mais ce n'était pas une raison pour se laisser faire, alors il plongea au travers du nuage de poussières pour s'apprêter à crier vengeance. Cependant à l'arrivée, seul le doigt inquisiteur de l'adversaire se braquait vers lui, chargé d'un cosmos incandescent.
De plus belle, Urio avait lancé sa célèbre technique des vagues d'Hadès. Un comble contre un résident du Royaume des Morts, non ? Cancer contre Cancer, de surcroît. Kailios vit son âme se décrochait de son corps à nouveau. Malheureusement, ce genre de technique n'avait pas ni plus de secret pour un ancien Chevalier d'Athéna, même déchu de son rang et de son honneur.

Le cosmos de Kailios se mit donc à illuminer et prendre du volume, jusqu'à créer une sorte de liens entre les deux moitiés de lui-même. Et après un test de résistance, l'âme parvint à retrouver sa maison.

_ Brrr ! Fit-il, rempli de frissons courbant l'échine. J'ai beau savoir manipuler les âmes des gens, moi aussi... me faire vider me rappelle trop le passé !

Et ça devait être à peu près tout ce dont il pouvait se souvenir, à vrai dire. Le pouvoir divin qui l'animait dorénavant lui enfumait tout le reste de son esprit.

Bref, il était temps de repasser aux choses sérieuses, sur ce ! Si Kailios avait aussi su rejoindre son corps, c'était évidemment grâce aux vents de courant inverse qu'il savait utiliser. Le ton était donc donné. Il relancerait sa fameuse technique d'aspiration.

_ Draining Storm !!!

Aussitôt dit, aussitôt exécuté ! Kailios déploya tout son cosmos autour de lui, et la seconde suivante, une rafale aux proportions énormes se dessina dans l'arène. Grandissant et soufflant encore et toujours, la puissance du souffle quasi divin décoiffa Urio ainsi que tous les autres spectateurs de ce mauvais temps. Mais exception en plus pour le Saint, sa force se ferait absorber en prime, et il perdrait de ses talents à tenir debout sur un champ de bataille.

Pour couronner ce cyclone imposant, le Renégat en profita justement pour asséner de nombreux coups à la face de l'autre combattant, grâce à sa vitesse d'exécution. Par une quelconque illusion d'optique, les poings ultra-rapides semblaient prendre forme à différents endroits, sous différents angles, mais cognant tous au même moment. Si Urio ne perdait pas deux ou trois dents dans le feu de l'action, il avait vraiment un bol de cocu.


Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Left_bar_bleue150/150L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Left_bar_bleue170/170L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ?   L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? EmptyVen 5 Aoû - 23:12

Décidément, Kailios était plus que prêt à ne pas perdre. La peur, sans doute, de devoir subir le courroux infernal de son nouveau maître. Le pire fléau qu' avait eu à combattre les saints d' Athéna, Hadès. Il avait un bon niveau le bougre et cela déchaîna une colère interne chez son homologue oeuvrant pour la justice. ça bouillonnait, ça lui tournait sur le coeur, encore et encore, tant le fait de lui faire face le rebuté. Il n' aimait point cet affront, mais pire encore que cela il ne voulait pas être encore couvert de honte à son retour parmi les siens. Ses anciens souvenirs dans cette maison de malheur, celle des poissons et du porteur de l' armure d' or du même nom, Albafika. Une vrai enflure avec de nouvelles recrues. Urio n' avait pas oublié toutes les humiliations subies là-bas et un jour cela serait rendu.

Le désormais spectre du cancer se sorti des tonitruantes vagues d' Hadès pour la seconde fois depuis le combat. En reprenant possession de son corps, Kailios décida de contre-attaqué. Son cosmos s' amplifiant dans l' arène du colisée des enfers, le vent se leva avec lui. La puissance de ce vent vint soufflé tellement fort que certains spectateurs s' envolèrent tandis qu' Urio luttait pour résisté le plus longtemps possible. Il était très tenace, même très amoché. Son regard se changea le temps de quelques secondes. Ses pupilles si clair à l' accoutumée devinrent d' un noir aussi sombre que lors de la tombée de la nuit. Cela occassionnait-il un probable changement interne ? La puissance de ce vent se transforma en une tempête monstrueuse. Elle était devenu si forte que beaucoup de spectateurs avaient fuient. Urio, quand à lui, s'efforcer à tenir tête à Kailios tel le têtu qu' il était.

Je ne mourrais pas maintenant.....Ou, du moins....pas avant toi mon cher ami....

Il en prenait plein les riflettes, et en plus de l' attaque dû subir plusieurs coups physique dans des endroits déjà bien amochés. Le pauvre chevalier d' or était tellement mal en point et ce n' était pas prêt de s' arrêter en si bon chemin à en croire les dires du sombre cancer. Qu'importait cela, désormais , car son seul et unique but était de subir les pires châtiments et de s'acharner à faire face car seul un homme faisant face à l' adversité pouvait garder espoir et devenir un autre homme. Alors, son cosmos s' amplifia de plus belle dans l'intérieur de cette tornade colérique. Sa puissance pouvait se laissait aller et se dévoilait aux yeux de tous. Dans l' antre du cyclone, Urio ne bataillé plus pour ne pas mourir, mais plutôt le contraire. Bataillé pour vivre et rentrait dans les récits des grans anciens. Il décuplait sa puissance cosmique grâce à ses souffrances, ses blessures pour faire mordre la poussière à Kailios.


Ayant amassé assez de puissance pour pouvoir amenait l' ennemi avec lui dans son antre, c' est ce qu' il fit. D' un simple survol, furtif et rapide, il tint par le poigné ce cher Kailios et l' envoya donc vers un lieu inconnu à ses yeux. Le Mont Yomutsu Hirasaka. Ce lieu était damné, maudit. C' était l' entrée prinicpale pour un long et douloureux voyage.




Le colisée des enfers venait de laisser place à un autre endroit, et tout aussi charmant. Le regard plongeait dans celui de son double maléfique, Urio reprit.

Alors, impressionné Kailios ? C' est ici que tu éreras....

Là, il se mit à fouetté avec vigueur et vaillance le surplis du cancer. Il ne tiendrait plus longtemps. C' était sûr et certain ! Puis, très rapidement il pointa de son index Kailios.

Tu ne pourras pas évité cette attaque une troisième fois. Tu n' en auras pas la force nécessaire, alors prépare toi à subir mille souffrance à mes côtés, chevalier....


Il amplifia, encore et encore ce cosmos rageur, et lâcha toute la puissance nécessaire pour mettre à mal l' ennemi, et là il ne doutait pas que cela fasse mal une bonne fois pour toute.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ Colisée des enfers


Nouvel Éveillé
PNJ Colisée des enfers

Messages : 29
Armure : Faire souffir les gladiateur du Colisée des Enfers

L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ?   L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? EmptySam 6 Aoû - 13:32

Le combat dans le Colisée approchait de la fin. Et tant qu'à faire de la victoire de Kailios. Du moins, de son point de vue logique. De toute façon, à cause des effets de la puissante tempête cosmique, il ne restait déjà quasiment plus de spectateurs, un peu comme s'ils connaissaient d'avance l'épilogue de l'histoire. Évidemment, c'était surtout parce que le souffle du Cancer Noir les avait éjectés au loin. Il y en avait même quelques uns qui s'étaient empalés dans le sol de l'Arène, la tête la première. Ça ressemblait à une sorte de champ qui n'attendait plus qu'on le moissonne.

Mais Urio, lui, résistait toujours dans l'estomac du tourbillon géant, malgré le fait que ce dernier avait justement pour objectif de lui saper toute envie de se défendre. Quelle détermination futile, avait alors pensé l'homme en Surplis. À ce propos, le Saint ne portait pourtant plus son armure, quant à lui. Mais malgré ça, il réussit à survivre parmi les courants d'air violents qui cherchaient à le coincer en tenaille, le temps de se faire aspirer ses forces. Même les coups de poings gratuits en série ne suffirent pas à lui faire abdiquer une bonne fois pour toutes.

Ou alors si ! Mais malheureusement pas pour un effet escompté. Urio relâcha prise, faisant abstraction du même coup de toutes les douleurs précédemment infligées, et en profita pour imposer un nouveau niveau de cosmos. Bien plus élevé qu'à l'accoutumée. Décidément, ce maudit Saint voulait vraiment gagner ce match. Quelle ténacité !
Kailios grogna entre ses dents, car il savait, lui aussi, que son tour viendrait s'il n'atteignait pas son but. Éliminer l'ennemi des Enfers ! À peine le temps de mépriser le Cancer d'Or davantage, que la méchante tornade aspiratrice se volatilisa comme par enchantement. Comment était-ce possible ? Personne n'avait jamais réussi à faire disparaître une telle technique surpuissante aussi rapidement. La stupéfaction... si ce n'est plutôt la mystification montait à son comble dans l'esprit du suppôt d'Hadès. À moins que...

_ Où sommes-nous ? S'interrogea-t-il, en tournant la tête en tout sens. Sale petit morveux ! Tu nous as envoyé dans les environs du Puits !? Ça alors... s'enfuir du Colisée, c'est un crime impardonnable pour un prisonnier de ton rang.

En effet, les deux combattants n'étaient plus dans l'Arène, ni même dans le Colisée carrément ! Ils se retrouvaient désormais aux portes du Monde des Morts, à la frontière avec celui des Vivants. Quel saligaud, ce Chevalier d'Or ! Ce genre de coup foireux devrait être interdit par le règlement des Enfers, se disait-il sur le coup, mais en riant.

Eh m*rde ! Urio n'avait pas attendu plus longtemps pour repasser à l'action. Index de nouveau brandit vers l'ennemi, il relança sa puissante attaque de séparation de l'âme. Aussi étrange que cela puisse paraître, ce dernier avait en plus raison. Kailios était bien trop affaibli qu'il n'aurait voulu se l'avouer, et résultat, il eut plus de mal à recoller les morceaux de son être. Était-ce dû aux coups de fouet donnés plus tôt, qui avaient finalement traversé son armure et sa chair ? Quoiqu'il en soit, le fantôme du Renégat commença sérieusement à se décrocher de ses entrailles, et à s'envoler pour un nouvel horizon... oh ! Rien de bien folichon. Un gouffre tout proche d'ici.

_ Urio ! Beugla-t-il, souffrant le martyr. Enf*iré ! C'est impossible ! Ça ne peut pas se finir comme ça ! Je reviendrai te faire la peau !

Nom d'une pipe ! Comment Kailios allait-il s'en sortir cette fois ? Son corps s'étalait déjà à plat ventre, inanimé, incontrôlable. Se revoir mourir pour devenir ensuite un esclave du Royaume infernal fit l'effet d'une bombe cauchemardesque dans l'esprit du Spectre par intérim. Il hurla d'une voix caverneuse, résonnant avec un écho d'outre-tombe, jusqu'à ce que la flamme qui représentait son ultime once de vie, plonge dans les Abysses interminables du cratère, à la cime de la Colline.

Bien sûr, le pouvoir du Sombre Monarque était incommensurable, et surtout généreux. Alors il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que des battements de coeur vibromassent la poitrine du corps sans vie de Kailios. Tels des chocs au défibrilateur, de plus en plus chargés, la carcasse du double maléfique d'Urio convulsa sur place, acclamés aveuglément par les autres âmes errantes, d'une certaine manière.
Un sourire fin naquit au coin des lèvres du mort-vivant, suivi de ses membres qui reprenaient du poil de la bête. Bientôt, Kailios se retrouva à genoux, puis debout, plus frais que jamais... mouais bon, frais comme du poisson pourri, quoi. Son cosmos infernal l'enveloppa chaudement, comme Athéna le ferait auprès de ses compagnons d'armes à l'agonie de la guerre, et ainsi le Spectre du Cancer pouvait reprendre les hostilités devant les yeux probablement ébahis de son homologue.

_ Tu vois comme mon Maître est grand et bon, Urio ? Voilà le pouvoir du Seigneur Hadès. Il me rappelle à l'ordre pour finir la besogne. C'est peine perdue pour toi et tes semblables. À présent, je vais moi aussi décupler ma cosmo-énergie, et te terrasser grâce à mon ultime botte secrète. Je suis sûr que tu vas adorer, héhé !

S'échauffant dans un premier temps, avant d'entrer véritablement dans le vif du sujet, Kailios fondit en un éclair sur son agresseur au doigt meurtrier, et déchaîna toute sa fureur et toute sa haine dans le corps de celui-ci. Il l'atomisa de pêches et de poires dans sa fraise, en le mitraillant sans limite. Et lorsque le sang adverse eut fini de jaillir à foison, le puncheur lui planta son index dans le thorax. Si si, littéralement ! Combiné avec une technique de déplacement instantané, le Crabe obscur avait toutes les chances de viser juste... sans compter que l'endurance de Urio avait sacrément pris cher, tout au long de la bataille pour sa liberté.

_ The Rotten Life !!! cria-t-il fièrement. À ton tour de te décomposer !

Cosmiquement parlant, l'index de l'exécuteur d'Hadès envoyait de l'énergie virulente dans les entrailles de sa proie. Pareil à la gangrène, Urio allait tout bonnement pourrir sans pouvoir broncher, se désagrégeant petit à petit, morceau par morceau. Déjà des rides sur son visages se dessinaient, comme si l'eau contenue dans son corps s'évaporait, prête à la dessécher. Lentement mais sûrement, afin qu'il savoure ironiquement la nécrose de chaque partie de lui-même.

_ Au nom de Sa Majesté, reçois le jugement divin de ma main ! Et deviens l'un des nôtres, hahaha !


Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Left_bar_bleue150/150L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Left_bar_bleue170/170L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ?   L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? EmptyMar 16 Aoû - 23:16

Kailios était en bien mauvaise posture contre les assauts répétés des terrifiantes vagues d' Hadès. Et finalement, la ténacité et la vaillance d' Urio paressaient avoir raison de cet homme qui osa tourné le dos à Athéna et à ses preceptes. Son corps se retrouva prit dans un délire infernal et son âme, quand à elle, voulait se faire la male pour de bon. Tandis qu' Urio se déléctait de voir souffrir son ennemi, les dernières phrases prononcées par cet idiot ne le firent pas rire pour autant car même si sa supériorité ne semblait faire aucun doute, il se méfiait comme de la peste de ceux qui osèrent pactisés avec le diable en personne.

Désormais, le corps du cancer sombre gisait sur le sol du Mont Yomutsu Hirasaka. Il n' y avait plus aucune once de vie, plus un rythme cardiaque, nada quoi. La victoire paressait enfin acquise quand tout à coup de tout petits pouls se fit ressentir. Il revenait d' entre les morts et ainsi prouvait qu' un tel pacte avait du bon en soit. Le corps de Kailios convulsa, alors qu' Urio regardait cela d' un drôle d' air. Un sourire aux coins des lèvres et Urio, exaspéré, se prépara à subir de nouveaux assauts de ce double qui lui ressemblait tant. Le traître du sanctuaire se releva et se permit de faire dans le comique. Croyait-il réellement pouvoir vaincre ainsi ?

La furie du damné se déversa sur ce qui restait du saint de l' espoir. Urio, lui, avait beau essayait de se défendre, il ne put que recevoir chaque coups portaient avec rage et haine en tentant de limiter la casse avant de recevoir un étrange coup dans le thorax. un index. Oui, l' index de ce fou furieux planté avec vigueur lui fit craché dans un premier temps ce sang de couleur bien vivace, bien rouge commun à tous les mortels. L' attaque portait sur le saint de l' espoir déclencha une réaction en chaîne dans le corps. Puis, bouillonant de colère dans son fort interieur , le regard plantait dans celui de Kailios, Urio changea de couleur de cheveux. Ils venaient d' avoir viraient au pourpre et son sang qui continuait de couler venait, lui aussi, de changer. Que c' était-il donc passé ?

Un lourd silence faisait foie, maintenant. Tandis que l' échange du regard était des plus électriques, Urio se mit à rire.

Imbécile ! Crois-tu que je connaisse pas le secret de ma propre armure, de ceux qui l' ont portés avant moi ? Cette armure est bien particulière et comme tu as pus t' en rendre compte ses techniques aussi...

Là, Urio lui montra son secret. Celui dont peut en avait entendu parler, même si lors d' un dernier affrontement contre le chevalier d' argent de la Lyre il avait un peu laissait du mou. Son cosmos se chargea et on pouvait aisément ressentir de la tristesse et de la colère , ses yeux devinrent aussi sombre que ceux de son homologue.

....Pauvre fou....Regarde bien ce qui t' attend...

Dans un déchaînement de violence extrême et ravageant tout sur son passage Urio changea d' aspect physique et sa puissance se dévoilait aux yeux du monde souterrain.

En prennant ta vie, je fais affront aux enfers et à son maître, Hadès. Que tous soyez maudit pour l' éternité !!

Cette phrase terminée et toujours tenu par un seul doigt. Urio ferma les yeux, se concentrant à son plus haut niveau. Plusieurs âmes errantes changèrent de direction pour venir près de lui. Elles ne finissaient plus de venir vers lui. C' était comme ci il venait de créer sa propre armée. Une armée de mort vivant. Son cosmos s' embrasa rapidement et les flammes de l' enfer vinrent pointé le bout de son nez au dessus de sa tête. Il nargua Kailios avec un sourire qui voulait tout dire, puis se libéra de ses chaînes interieur comme exterieur.




Nos deux hommes étaient prit dans un déluge de flamme incroyable et terriblement vorace. Le surplis du cancer crépité sous les assauts répétées des flammes. Kailios poussait des cris de douleur atroce et devait probablement se demandait ce qui lui arrivait et ce qui allait lui arrivait. Son index se sépara du restant de son corps et tomba en cendre. De là, Urio aggripa, tel un chien assoifé de sang, le fouet du Balrog et il se divertit en frappant sans cesse la gueule de Kailios.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ Colisée des enfers


Nouvel Éveillé
PNJ Colisée des enfers

Messages : 29
Armure : Faire souffir les gladiateur du Colisée des Enfers

L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ?   L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? EmptyMer 17 Aoû - 11:18

Quel était donc ce brusque revirement de situation, tout à coup ? Le doigt de Kailios continuait pourtant de déverser tout son cosmos maléfique dans le corps de son adversaire, mais au lieu de le transformer en vulgaire sucre en poudre, ce fut l'effet inverse qui se produisit. Le Saint devint tout dur et bouillant, comme si l'index de son assassin avait touché le point G. Même les cheveux de Urio s'hérissaient sur sa tête, avant de changer carrément de couleur. Ses yeux aussi prirent une nouvelle teinte sombre. C'était sans doute le signe qu'il succombait enfin au pouvoir infernal, pensa Kailios.

_ Fiouuu ! Il t'en aura fallu du temps, mais te voilà aussi noir que les Ténèbres, à présent. Bienvenue chez toi !

Le Chevalier ne répondit pas tout de suite, laissant d'abord planer un silence... de mort. Puis quand ce fut pour répliquer, ce dernier usa de joutes verbales inappropriées et inconvenantes à son nouveau statut. Du moins, si seulement c'était vrai.

En effet, Urio était tout bonnement en transe. La dernière attaque du Cancer noir avait dû le pousser dans ses derniers retranchements. Le seuil ultime à ne pas dépasser, en temps normal. Son cosmos n'en finissait plus de s'accroître, jusqu'à se demander s'il existait vraiment une limite, en fin de compte. Bientôt, un brasier énorme entourait les deux rivaux, encore plus puissant que celui créé par le Blaze of Soul adverse. Pendant ce temps, au-dessus de leurs têtes, une boule d'énergie lumineuse s'imposait et grossissait à vue d'oeil. Pas parce qu'elle dégringolait du ciel à toute allure, mais bien parce que des étranges étoiles filantes venaient l'alimenter. Grâce à son cosmos, Urio pouvait apparemment aimanter toutes les âmes du coin, et s'en servait comme matière première pour alimenter cette sorte de soleil ardent et macabre à la fois.

_ Arrête ça tout de suite ! Cria Kailios, horrifié. Ou nous allons y passer tous les deux !

Déjà l'astre flamboyant commençait à engloutir les deux hommes. Le Renégat endossait heureusement un Surplis, mais la fournaise ne se priva pas de le grignoter au fur et à mesure, pareil à du pop corn devant un bon film au cinéma. L'orichalque de l'armure sombre se fissurait, croustillait et pour finir, se désintégra complètement. Vint alors le tour de la peau et la chair de Kailios, qui virèrent très vite à la grillade.

Kailios hurla de toute son âme, jusqu'à ce qu'elle aussi, se fasse consumer par la technique impressionnante et destructrice du Cancer d'Or. À la fin, il ne restait d'ailleurs plus qu'une masse difforme carbonisée et fumante sur place. Son index toujours planté dans le thorax de Urio s'éparpilla en cendres, à ses pieds. Quant au reste de son corps, qui ressemblait plutôt à un steak hâché ambulant désormais, l'arme du Balrog se chargea de le fouetter à plusieurs reprises. Maintenant déchiré en lamelles, bonnes pour Macdonalds, Kailios n'existait plus et s'affala au sol, tel un fruit pourri, accordé par un bruit dégoûtant.


HP: 37 – 5 – 40 – 2 = -10 (Coups Physiques, Attaque Ultime, Handicap Maladie)
CS: 20 (rien, chuis mort)
PA: 20 (rien, chuis mort)
PP: 10 (rien, chuis mort)

Mouru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ?   L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L' avenir peut-il se voir dans l' ombre des ténèbres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Colisée des Enfers :: Arène-