RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 Arrivée de deux étrangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux étrangers - Page 2 Left_bar_bleue170/170Arrivée de deux étrangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Arrivée de deux étrangers - Page 2 Left_bar_bleue180/180Arrivée de deux étrangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de deux étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux étrangers   Arrivée de deux étrangers - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:59

Je n'aurais sans doute pas dû parler de mon temple, c'était comme laisser entrer le loup dans la bergerie. Même si je n'ai pas tellement précisé où, un spectre peut, en se concentrant trouver l'endroit où se terre l'un de ses confrères, et donc, cela ne risque pas d'être bien difficile à trouver. Elle prit parole et dit que ce n'était pas la peine d'être confus avec elle, et qu'elle ne désirait qu'une seule chose. Bien sûr, cette fameuse chose, je l'avais bien compris, mais, j'ai lu des histoires sur ces légendaires succubes, et je n'aimerais pas être victimes de celle-ci.

Et bien, disons que je préfères garder mon esprit et mon cœur meurtrie aussi purs que possible.

Cela pouvait être complètement idiot de dire ça, un spectre voulant garder son esprit et son cœur purs? L'esprit passerait encore, mais, le cœur, c'est une chose que bon nombre de spectre non plus. Mais, moi, je l'ai toujours, ce cœur fatigué par la maladie, mais, ne pouvant pas en mourir. Quand j'y penses, c'est vraiment ironique, obtenir une seconde vie, mais, une seconde vie à souffrir de ce qui m'aurait tué de mon vivant.

Le ton timide de Kisara me fit revenir à moi. Elle semblait hésitante sur ce qu'elle apprêtait à dire. Quand elle me dit entièrement ce à quoi elle pensait je me suis d'abord dit qu'il n'y avait rien qui fasse autant hésiter une personne. Mais, en y repensant, peut être n'était-ce pas le genre de Kisara de suggérer de retour dans les Enfers pour nous rendre utile. Sa timidité m'avait touchée sur le coup, et elle m'avait montré qu'elle pouvait être différente de l'image de la succube. Mais, au moment où je comptais répondre très sérieusement à sa demande elle reprit en disant une phrase rappelant bien son caractère.

*Moi qui était sur le point de lui donner l'endroit exacte où se tenait mon temple.*

J'ai laissé pousser un soupire interne et pris parole.

Nous verrons bien si nous n'avons pas d'autres occupations.


Je cherchais du regard l'endroit où était tombé mon casque et masque après le voyage brutal que j'ai eu depuis les Enfers ici. Mon masque se tenait au pied de l'arbre, par contre, mon casque était introuvable, il a dû certainement tombé quelque part en cours de route. M'approchant de l'arbre je me baisse pour ramasser mon masque et le place sur mon visage, faisant en sorte qu'il ne tombe pas aussi facilement. Là, je me tourne du côté de Kisara et laisse paraître un léger sourire.

Nous pouvons y aller à présent. Après vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha


Nouvel Éveillé
Sacha

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux étrangers - Page 2 Left_bar_bleue150/150Arrivée de deux étrangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivée de deux étrangers - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivée de deux étrangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

Arrivée de deux étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux étrangers   Arrivée de deux étrangers - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:29

La belle avait parfaitement remarquée le changement d'expression sur le visage du spectre appelé Regen quand elle parla avec ferveur de se qu'elle voudrait faire une fois que du temps libre se profilerait devant eux. Elle s'y attendait parfaitement et ne fut donc pas étonnée. Cependant, elle savait que les hommes changeaient avec le temps, alors elle se décida de prendre son temps pour séduire son compagnon. Surtout que l'avantage d'être spectre, le temps on en a indéfiniment.

Montrant toujours un peu plus de galanterie à l'égard de la succube, le jeune homme était bien décider à laisser Kisara ouvrir le chemin jusqu'au Giudecca. Il s'était plus ou moins ré-équipé même s'il ne portait pas son casque. Ne se faisant pas prier, la spectre de la succube prit les devant en rentrant de nouveau dans la cathédrale infernale, le tout en balançant ses hanches de gauche à droite dans une démarche aguicheuse.

Elle s'arrêta soudain pour se retourner vers Regen, elle semblait vouloir lui dire quelque chose, mais finalement elle s'abstient et reprit la route. Pour une fois, c'était quelque chose qu'elle aurait put dire sans sous entendu, mais c'était une banalité qu'elle préféra garder pour plus tard.

Les deux spectres arrivèrent devant le vortex qui mène au enfer, et on pouvait apercevoir de l’appréhension sur le visage de la belle. En effet, Kisara aimait trop le monde des vivant par rapport à celui des mort qui lui paraissait trop sombre et monotone. De plus, revenir en enfer aussi vite alors qu'elle n'a pas put profiter d'une soirée de débauche et d'orgie avec la noblesse d'un pays quelconque avait un petit quelque chose de déprimant, qui s'exprima par un soupir que la succube ne put réprimer.


" - Bon, ben, qu'il en soit ainsi."

Dit-elle finalement avec résignation en rentrant dans le royaume du sombre monarque Hadès. Désormais, que se soit par la voie des airs ou celle de passage secrêt, les deux spectre se dirigeaient vers la quatrième sphère des enfers, ou tout le gratin des dirigeant devait se trouver. Inéluctablement, ils se dirigeaient vers la suite de leur destin funeste de spectre.

Arrow Le Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivée de deux étrangers - Page 2 Left_bar_bleue170/170Arrivée de deux étrangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Arrivée de deux étrangers - Page 2 Left_bar_bleue180/180Arrivée de deux étrangers - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Arrivée de deux étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux étrangers   Arrivée de deux étrangers - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:12

C'est vraiment dommage que l'on doit nous rendre dans les Enfers. J'aurais aimé profiter un peu de cette liberté temporaire, même si je suis resté deux ou trois heures à l'extérieur entrain de faire un somme sous un arbre. Mais, je trouves cela tout de même étrange que personne avant Kisara ne soit venu me réveiller, je n'ai pas à me plaindre de cela, au moins, on m'a réveillé en douceur. D'ordinaire il y a toujours un idiot qui démolit tout sur son passage et qui me réveille au passage, sinon c'est un plaisantin ou un supérieur qui me sort de mon sommeil brusquement.

*Mais, bref passons.*


Je me suis mis à suivre Kisara, mais, étrangement elle s'arrêta et se tourna de mon côté. J'ai pensé qu'elle aurait quelque chose à me dire, mais, à mon avis si elle ne m'a rien dit c'est que cela ne devait pas être aussi important. Elle est donc entrée dans la cathédrale et moi j'étais resté un petit moment à l'entrée, me tournant vers le ciel pour l'admirer un dernier instant. Et à ce moment là, j'avais une légère pensée pour Mattheus et Chronos, je me demandais bien ce qu'ils pouvaient bien faire et où ils étaient.

Sans plus attendre, je suis également entrée dans la cathédrale et arrive auprès de Kisara qui se tenait devant le vortex qui nous conduira dans les Enfers. Elle n'avait pas l'air aussi enchantée de retourner dans le Meikai. Je pouvais bien la comprendre, mise à part certains lieux, les Enfers sont sombres et barbant. Elle soupira et se décida enfin à entrer dans le vortex.

Bon et bien à mon tour...


Je me suis donc jeté dedans juste après. Maintenant, nous verrons bien où cela va bien nous amener.

Arrow 4ème sphère: Le Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux étrangers   Arrivée de deux étrangers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de deux étrangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Cathédrale-