RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête marina: PV Marina - 1er chapitre (Mer du Nord)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichiru


Nouvel Éveillé
Ichiru

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
[Quête marina: PV Marina - 1er chapitre (Mer du Nord)] - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Quête marina: PV Marina - 1er chapitre (Mer du Nord)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Quête marina: PV Marina - 1er chapitre (Mer du Nord)] - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Quête marina: PV Marina - 1er chapitre (Mer du Nord)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Quête marina: PV Marina - 1er chapitre (Mer du Nord)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête marina: PV Marina - 1er chapitre (Mer du Nord)]   [Quête marina: PV Marina - 1er chapitre (Mer du Nord)] - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:06

Nous étions donc tous d'accord à l'unanimité pour nous rendre en Floride à la poursuite de la bestiole qui a causé tant de dégât et de ce fameux "Masque". Mais, une puissante onde d'énergie ne semblait pas être d'accord sur notre direction. Et aussitôt, une voix forte se fit entendre dans ma tête, celle-ci n'était autre que la voix de Triton, le fils de notre Dieu à tous les trois.

on pouvait nettement voir que ce message était très important et qu'il fallait d'urgence nous rendre au Sanctuaire sous Marin, mais, nous rendre là-bas signifiait également laisser la créature et ces hommes causer d'autres dégâts. Hélas, nous n'avions surement pas le choix. En tout cas, une chose me paraissait bien étrange, la voix avait dit clairement qu'il avait en sa possession le trident de Poséidon. Je ne sais pas comment il l'a eut ni ce qui s'est pas auparavant, mais, je ne tarderais pas à le savoir à mon avis.

Haiken se tourna de notre côté et prit parole afin de nous dire que nous devions rejoindre le Sanctuaire et laisser la mission de côté pour un petit moment. Je fis un hochement de tête afin d'affirmer le choix et nous nous sommes mit en route pour cette réunion plus qu'inquiétante.

*Je n'aime pas ça...*


Arrow Sanctuaire sous Marin
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
[Quête marina: PV Marina - 1er chapitre (Mer du Nord)] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête marina: PV Marina - 1er chapitre (Mer du Nord)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Quête marina: PV Marina - 1er chapitre (Mer du Nord)] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Quête marina: PV Marina - 1er chapitre (Mer du Nord)] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Quête marina: PV Marina - 1er chapitre (Mer du Nord)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête marina: PV Marina - 1er chapitre (Mer du Nord)]   [Quête marina: PV Marina - 1er chapitre (Mer du Nord)] - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:56

PREMIERE PHASE DE LA QUETE TERMINEE, nous recommencerons à la fin de la GS, un topic spéciale sera ouvert pour discuter des éléments à venir, suite donc à venir...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête marina: PV Marina - 1er chapitre (Mer du Nord)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-