RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV évolution] La naissance du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
[PV évolution] La naissance du Mal Left_bar_bleue150/150[PV évolution] La naissance du Mal Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[PV évolution] La naissance du Mal Left_bar_bleue190/190[PV évolution] La naissance du Mal Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[PV évolution] La naissance du Mal Empty
MessageSujet: [PV évolution] La naissance du Mal   [PV évolution] La naissance du Mal EmptySam 30 Juil - 0:21


Arrow Asgard


Pour la première fois depuis qu'il était devenu un Guerrier Divin, Caedus avait froid. Et cela ne disait rien qui vaille, car en réalité, dans cette partie du monde, la température était légèrement trop élevée pour le corps humain, et surtout pour un habitant d'Asgard.  Le jeune homme pouvait entrevoir le soleil tapant à travers les arbres... Du moins le peu de lumière qui parvenait jusqu'au sol de la jungle dense. Non, cet horrible froid  n'était pas dû à des conditions climatiques. C'était le froid de la Mort. Caedus le savait pertinemment. Nul besoin d'être Chevalier pour savoir que le Mal rodait dans cette partie de la jungle: la lumière du soleil ne traversait presque pas les arbres, ou, lorsqu'elle le faisait, c'était sous la forme d'une lueur malsaine se perdant dans la couche de brume haute d'une dizaine de centimètres recouvrant le sol noir et rocailleux. Les arbres aussi étaient noirs, presque dépourvus de feuillages, mais étaient d'une hauteur vertigineuse. Des lianes et des arbustes piquants se dressaient de partout, empêchant le Guerrier d'avancer rapidement. En réalité, bien qu'il s'y trouvât, Caedus ne pouvait associer le terme de "jungle" à ce qui l'entourait. Si une jungle s'était dressée ici un jour, cela faisait longtemps qu'elle était pervertie.

C'était bel et bien un domaine du Mal.

Caedus doutait rencontrer âme qui vive en ces lieux maudits, car les mythes naissaient en des endroits pareils, ce qui faisait fuir les hommes, sauf parfois quelques rares aventuriers. Sans son armure et sa foi en le cosmos, jamais Caedus n'y serait resté. Il doutait réellement du bienfondé de sa quête... Mais la froide présence était toujours là, à quelques kilomètres droit devant, et ressemblait à s'y méprendre au cosmos du Chevalier du Lion lorsque Caedus avait vu celui-ci sombrer au cours de sa vision. Vision qu'il savait vraie, mais dont il ne pouvait garantir la provenance. En réalité, il ne savait pas du tout d'oú avaient pût provenir ces images... Étonnement, le visage de sa sœur lui revenait souvent en mémoire. Il avait senti sa présence à travers la vision. Mais Jaina était une femme normale. Il n'avait jamais ressenti l'ombre d'une puissance cosmique en elle. Elle avait toujours été là, soignant Jacen et Caedus, les rassurant et les encourageant.

M'aurais-tu dissimulé des choses, frangine?...

Caedus en doutait. Et quand bien même, si elle avait la faculté d'avoir des visions comme celle-ci, alors il devrait avoir le meme pouvoir, étant son frere jumeau. Or ce n'était pas le cas. Le mystère restait donc entier.

D'une onde d'energie, il écarta une fois de plus l'entrelacement de lianes et de plantes nauséabondes qui obstruaient le passage. Il aurait pu utiliser son pouvoir pour sauter d'arbre en arbre, survoler la jungle, mais il s'y refusait. Primo car il se sentait observé, et que ce genre d'endroit l'obligeait à rester tout le temps aux aguets. Secundo car il sentait que lorsqu'il utilisait trop son cosmos, la jungle lui prélevait de l'énergie...et il détestait ça.

Prenant son mal en patience, il continua d'avancer péniblement. Le peu de faune qu'il croisa consistait en des lézards et autres créatures de la nuit. Mais ce sentiment d'être observé ne le quitta pas un seul instant. Pourtant, même en se concentrant dans le cosmos, il ne ressentait pas âme qui vive, hormis les animaux.

Lorsque le jeune homme atteint la bordure de la jungle, il sut qu'il était arrivé à destination. La flore stoppait net devant un lac aux eaux anormalement sombres. Même le soleil, qui déversait sa chaleur et sa lumière sur le lac,ne parvenait pas à éclairer ne serait-ce que quelques centimètres dans l'eau. Caedus sentait que celle-ci était remplie de présences agressives, dont les ondes malsaines ne lui donnaient pas du tout envie de faire trempette. Malgré que le soleil battait son plein, il eut plus froid que jamais. Sous ce spectacle éclatant de lumière, l'aveuglant presque après sa longue et sombre marche, jamais il n'avait ressenti un tel besoin vital de déguerpir au plus vite. Son instinct animal le plus basique semblait se réveiller, lui intimant de fuir. Pourtant il ne bougea pas. Car toute cette aventure n'était rien en comparaison de ce qui se dressait au centre du lac. Il en restait pétrifié, incapable de détourner le regard.

La bâtisse de pierre noire se dressait, imposante, radicale. La lumière ne se reflétait pas sur ses murs, comme si la lumière la fuyait. Le temple, car cela y ressemblait bien, devait avoir été bâti depuis des siècles, et diffusait une aura sombre et captivante. Devant son entrée, qui se perdait dans l'obscurité, se dressait une gigantesque statue noire représentant un homme en armure, ses traits dissimulés sous un capuchon. Si Caedus se fiait à ses sens, Corell se trouvait à l'intérieur du temple.

Sans même y réfléchir, il avança, attiré par l'aura du bâtiment. Il s'étonna soudain de marcher sur l'eau au bout de plusieurs mètres d'avancée sur le lac. Tout d'abord étonné de pouvoir réaliser une telle prouesse, il remarqua alors seulement les dalles noires qui se trouvaient à quelques millimètres à peine sous la surface de l'eau, formant tel un gué entre la rive et le temple. On ne pouvait remarquer leur présence qu'en marchant dessus, car leur couleur se confondait avec l'eau d'ébène. Sans se demander comment il avait pu marcher exactement sur les dalles, et non à coté, sans en connaitre l'existence, Caedus continua son avancée.

Arrivé sur l'île artificielle que représentait le temple, il prit quelques instant à observer la gigantesque statue noire. Bien que se trouvant juste en dessous d'elle, il ne parvint pas à voir les traits que dissimulait le capuchon. Se disant que ce n'était pas le plus pressé, s'avança vers l'entree du temple. Il remarqua que les murs de pierre noire n'étaient pas nus: chaque dalle de pierre, plus froides que la mort, comportaient de complexes hiéroglyphes, impossibles à traduire. Il entra dans le temple, l'esprit captivé par l'endroit, mais bien décidé à retrouver son ami et à le faire revenir sur le droit chemin. Alors qu'il pénétrait à l'intérieur, sa silhouette fut aussitôt avalée par l'obscurité qui y régnait.

Si Caedus avait appris que c'était la dernière fois de sa vie qu'il sentait la lumière du soleil sur sa peau, cela aurait gâché son enthousiasme.

Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
[PV évolution] La naissance du Mal Left_bar_bleue150/150[PV évolution] La naissance du Mal Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[PV évolution] La naissance du Mal Left_bar_bleue190/190[PV évolution] La naissance du Mal Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[PV évolution] La naissance du Mal Empty
MessageSujet: Re: [PV évolution] La naissance du Mal   [PV évolution] La naissance du Mal EmptyMer 19 Oct - 23:26



Ses pas raisonnaient en un écho sinistre dans le temple vide aux pierres froides à mesure qu’il montait lentement sur l’escalier de pierre sur lequel le sombre couloir avait débouché. Il se rapprochait de la présence de son ami. Celle-ci était froide et nette, située un peu plus loin que la fin de l’escalier qui menait vers les hauteurs du temple. Le bout de ses doigts couraient sur les murs froids, glissant au gré des gravures anciennes qui y étaient inscrites depuis des temps immémoriaux. Etait-ce la langue d’un peuple oublié ? D’une race ancienne de guerriers ? Ou même la langue des Dieux ? Caedus n’en savait rien. Les inscriptions n’avaient aucun sens à ses yeux. Et pourtant… Il se sentait proche d’elles. Comme attiré. Il savait qu’il lui manquait une donnée importante, une simple information vitale qui lui feraient tout comprendre, mais qui restait étonnamment hors de sa portée. A chaque pas qu’il faisait, à chaque marche qu’il gravissait, son cœur battait encore un peu plus la chamade. Toute son attention était portée vers ce qui l’entourait. Le froid mortel qui régnait entre ces murs maudits ne le dérangeait plus. Il pouvait ressentir à quel point ce bâtiment était ancien. Il avait été bâti il y a des centaines d’années de cela… Peut être même des milliers. Pas une rayure. Pas une poussière. Pas une fuite. Pas une plante rebelle. Pourtant, le froid et l’obscurité étaient partout. Les pierres et même l’air ambiant semblaient être capables de capter toute source de lumière, aussi infime soit-elle. Et pourtant, malgré cette obscurité, Caedus avançait sans hésitation. La chaleur du soleil était loin derrière lui. Ce lieu était plus maléfique que le plus profond des enfers. Il le sentait. Sa gêne se mêlait à une curiosité incontrôlable. Mais il n’avait pas peur. Il était sûr et certain qu’au terme de ces marches se trouvait son ami, son compagnon, son frère d’armes.

La lumière revint. Le terme de l’escalier se profilait à l’horizon. Il donnait sur une arche où le jeune homme parvint à distinguer le crépitement des flammes. Dans un dernier écho, il atteint la dernière marche du temple. Des dizaines de bûches enflammées éclairaient d’une lueur morbide une salle gigantesque. Hormis quatre passerelles qui formaient une croix en son centre, elle n’avait pas de sol. Les torches éclairaient les murs, le plafond et les passerelles, mais le vide qui se situait entre elles, était lui totalement noir, aussi obscur que l’esprit d’Hadès. Des chuchotements en émanaient, voix torturées psalmodiant des incantations dans une langue incompréhensibles que le jeune homme arrivait à peine à percevoir. Les Voix des Morts l’entouraient, murmurant à ses oreilles comme autant de monstres invisibles et inatteignables. Mais celles-ci n’avaient pas d’emprises du le Guerrier Divin. Son regard avait été attiré par le centre de la salle, là où les quatre passerelles se rejoignaient en une place d’une dizaine de mètres de diamètres, et où se trouvait une énorme dalle en pierre noire. La présence de Corell provenait de la dalle.

Caedus avança, ne remarquant étrangement pas qu’à chaque pas, une fumée noire émergeait des abîmes qui se trouvaient de part et d’autre de lui, comme si l’obscurité cherchait à l’attirer à elle… Ou comme si celle-ci était attirée par sa présence. Lorsqu’il parvint au centre de la salle, il put observer la dalle de plus près… Il remarqua qu’elle n’avait rien d’ordinaire. Un peu plus de deux mètres de long, moins d’un mètre de large, et un mètre de haut. Elle était faite d’une pierre noire matte, d’où émanaient étrangement quelques reflets à certains instants. Des inscriptions couraient le long de ses flancs. Sa surface n’était pas plane. Elle représentait un homme allongé, vêtu d’une armure partielle et de tissus, dont une capuche lui recouvrant le visage et dissimulant ses traits. C’était le même homme qui était représenté sur la gigantesque statue située à l’entrée du temple. Et une fois de plus, malgré la lumière ambiante, Caedus fut incapable de distinguer son visage. Quelle que soit l’angle d’où il regardait, la capuche semblait empêcher toute lumière de se poser sur les traits de l’homme. Alors, la vérité apparut dans l’esprit du jeune Guerrier.

Ce n’était pas un temple. C’était un tombeau.



Alors qu’il parcourait la tombe du regard, il fut attiré par une inscription. La seule qu’il pouvait lire. Elle semblait comme mise en valeur, au centre de toutes les autres écritures. Caedus la lut à haute voix. Ses mots restèrent gravés à jamais dans son esprit.

« La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'obtiens la force.
Par la force, j'obtiens le pouvoir.
Par le pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par la victoire mes chaînes sont brisées.
Le Cosmos me libèrera. »


Tout changea. La présence de Corell disparut, ne laissant derrière elle qu’un grand vide. Celui-ci fut bien vite comblé par une nouvelle essence, une aura gigantesque, plus noire, plus haineuse, plus malsaine que tout ce qu’avait connu Caedus. Une aura qui tomba sur lui tel un marteau, frappant son âme avec un froid et une barbarie qui lui firent mettre un genou à terre. Tout son corps n’était que douleur. Il était brisé, désarticulé, incapable de faire ne serais-ce qu’un mouvement. Ses sens disparurent un à un, hormis la vue. Mais cela n’était pas dû au hasard. Il put voir la forme noire se dresser lentement au dessus de la tombe. L’homme de la statue. L’homme du tombeau. L’homme dont le corps pourrissait sous cette dalle maudite. Une Homme en Noir qui était loin d’être mort. Une âme damnée qui avait survécu et qui se dressait à présent devant Caedus en une ombre horrible, qui semblait tout attirer vers elle, y compris le peu de lumière qui régnait en ces lieux maudits. Une silhouette encapuchonnée, dont seuls les yeux étaient visibles. Des yeux jaunes moribond, dont la lueur malsaine observait le Guerrier Divin. Un rire retentit, à mi chemin entre un cri agonisant et un râlement de douleur. Une voix rauque, sans la moindre humanité, sans la moindre chaleur.

« Bienvenue, Caedus. Je t’attendais. »

La surprise passée, le courageux Guerrier Divin par à se redresser légèrement, résistant au pouvoir obscur qui l’obligeait à maintenir un genou à terre.

« Qui êtes-vous !!! Qu’avez-vous fait de Corell ??! », Cracha-t-il à l’Homme en Noir d’une forte forte et claire.

« Tu va bientôt connaître la vérité… Sur moi et sur beaucoup de choses. Quand à ton ami le Lion, je ne l’ai pas touché. J’ai juste redirigé son aura dans mon temple pour t’appâter. Ce faible croit connaître le Côté Obscur… Il ne représente rien. Il ne nous gênera pas longtemps. »

La colère naquit sur le visage de Caedus. Le cosmos du jeune homme explosa en une lumière blanche d’une grande pureté, repoussant les ombres qui le maltraitaient depuis de longues secondes déjà. Le corps flamboyant d’énergie, l’Armure du Tigre Blanc étincelante de férocité, le Guerrier Divin d’Odin se redressa entièrement, se remettant debout, droit et fier, le regard emplit de courage et de détermination. Ses poings se serrèrent, créant des cristaux de glace qui tombèrent au sol. De la neige commença à tomber dans la salle, une grande partie se perdant dans l’obscurité du puits gigantesque.

« Qui que tu sois, tu es une menace pour Odin. Tu as joué avec mes sentiments… Tu m’as fait perdre un temps précieux… Je vais te faire retourner d’où tu viens : le néant. »

L’ombre resta silencieuse un long moment. Puis, il leva lentement une main, le poing fermé et l’index pointé vers le ciel. Sans dire un mot, il abaissa l’index. Caedus fut frappé par une puissance inimaginable. Cela n’avait rien à voir avec ce qu’il venait de connaître. Il tomba à quatre pattes tellement l’énergie fut puissante. Son cosmos fut soufflé comme une simple bougie. Son froid disparut, remplacé par celui de l’Homme en Noir. Un froid différent. Le froid de la mort. Le froid qu’on ressent quant tout espoir vous quitte. Il dégageait une énergie si noire, si mauvaise, que Corell n’était qu’un chérubin à ses côtés. Les Spectres, pourtant réputés comme étant les soldats des Enfers, ne lui arrivaient pas à la cheville. A l’inverse d’eux, cet homme ne disposait plus de la moindre lumière, de la moindre humanité. Il n’était qu’un puits sombre sans fonds, où seules régnaient la solitude, la haine, et la vengeance.



« Croyais_tu réellement que tu pouvais me faire le moindre mal… A moi… Sur mon territoire… »

Le Tigre Blanc n’avait plus aucune énergie. Plus aucune vitalité. La brume de son esprit se dissipait enfin. Il se rendait enfin compte de l’emprise qu’avait le temple sur lui depuis qu’il y était entré. Non. Bien avant même. Dès qu’il était arrivé dans cette clairière, son cosmos avait déjà été perverti, détruisant sa volonté et ses sens, le faisant avancer pour de bonnes raisons, mais grâce à de mauvaises volontés. Il avait tout perdu. Seule sa vie restait. Il tentait de combattre un pouvoir insurmontable avec le peu qu’il lui restait… Et il savait pertinemment qu’il n’y arriverait pas.

En cet instant, Caedus, le Guerrier Divin, sentit que la fin était proche.

Jaina…

L’ombre s’avança, surplombant Caedus de toute sa hauteur alors que le pauvre Guerrier tentait dans bien que mal à se redresser, à faire renaître son cosmos…. En vain. L’Homme en Noir posa sa main sur le crâne du Chevalier incapable de se relever, qui faisait face à sa destinée dans un endroit maudit que personne n’avait jamais entendu parler.

Pardonne-moi… Jaina…

« A présent… Tu es à moi !!!! »

L’ombre disparut à l’intérieur du Guerrier Divin. Immédiatement, Caedus se raidit. Son cosmos explosa, faisant trembler la bâtisse. Ses mains et ses jambes creusèrent de profonds cratères dans le sol obscur du centre de la salle. Le jeune homme était entouré d’énergie crépitantes alors que son âme résistait tant bien que mal à celle du Seigneur Noir. Mais cette ultime rébellion était vouée à l’échec. Alors Caedus utilisa la dernière bouffée d’air qui lui restait pour hurler le dernier mot de sa vie, le seul et unique mot qui avait de l’importance.

« JAINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

L’orage retomba. Le silence revint. Seuls les murmures des morts brisèrent la quiétude de l’instant. Le Guerrier Divin, toujours à quatre pattes était entourée de l’habituel halo blanc immaculé de son cosmos. La lumière devint nuit. La vie devint mort. L’amour devint haine. La dévotion devint vengeance. Alors que l’homme se relevait, uns à uns, les fragments de l’Armure du Tigre Blanc quittèrent son corps et disparurent dans le néant, laissant le jeune homme nu. Les yeux fermés, il fit une longue inspiration. Un sourire mauvais barra son visage. Il ouvrit les yeux. Autrefois bleu océan, ils étaient devenus d’un jaune ocre malveillant, imbibé de sang. Le Seigneur Noir écarta les bras. Une bure noire vint recouvrir son corps, le tissu épais dissimulant sa stature, ainsi que ses traits sous une capuche.

« Caedus… Dark Caedus… Oui. J’aime ce nom. »

Le Seigneur Noir se retourna, et d’une démarche lente et silencieuse, se dirigea vers sa destinée, accompagné par les murmures des milliers d’âmes mortes qui l’entouraient. Bientôt, il serait de retour. Bientôt, il se ferait connaître des Saints. Bientôt, il assouvirait sa vengeance.

Arrow Amérique, Grand Canyon
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
[PV évolution] La naissance du Mal Left_bar_bleue150/150[PV évolution] La naissance du Mal Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[PV évolution] La naissance du Mal Left_bar_bleue190/190[PV évolution] La naissance du Mal Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[PV évolution] La naissance du Mal Empty
MessageSujet: Re: [PV évolution] La naissance du Mal   [PV évolution] La naissance du Mal EmptyVen 21 Oct - 18:29

Arrow Jungle, Amérique du sud

Spoiler:

Il était gigantesque. Comparé à lui, les temples que lui avaient érigés ses esclaves il y a des millénaires n’étaient que des modèles réduits. Mais le Seigneur Noir ne s’en offusquait pas un seul instant. Ces esclaves avaient été bien utiles. Ils lui avaient offert l’immortalité. Et grâce à cette immortalité, il pourrait se venger maintenant, en cette ère. Il tuerait les Chevaliers d’Athéna les uns après les autres, en commençant par le descendant direct de cet homme qui lui avait causé tant de souffrances. Cet homme qui avait brisé ses rêves. Cet homme qui autrefois avait été le seul à le tenir en échec… Et qui l’avait tué. Du moins l’avaient-ils cru.

Ils ne comprendront jamais le Côté Obscur. Ils ne verront jamais à quel point il est puissant. Si seulement ils savaient.

Car les Saints l’avaient sous-estimé à eux reprises. La première avait été la folie de croire qu’ils avaient pu le tuer. Le corps n’est rien. Seule l’âme compte. Et l’âme pouvait être éternelle, avec l’aide du Côté Obscur. La seconde avait été de croire qu’ils pourraient lui dissimuler indéfiniment le lieu où ils avaient dissimulé son armure. Et sans son armure, même lui, le Seigneur Noir, ne pourrait espérer vaincre des Chevaliers. Mais c’est là où la fatalité sème sa zizanie. Car plus le temps passe, plus les souvenirs se dissipent. L’homme qu’il était autrefois était un ami. Un frère. Un fils. Il était devenu un ennemi. Puis un souvenir. Enfin, une légende rapidement oubliée. Et la Grande Athéna elle-même, dans sa divine sagesse, avait omis son existence. Et c’est là ou Dark Caedus était gagnant. Sa patience avait porté ses fruits. Les sceaux d’Athéna qui scellaient son armure avaient suffisamment faibli pour que l’armure l’appelle... Il avait alors été temps pour le Seigneur Noir de revenir sur le devant de la scène. Et cette fois-ci, rien ne l’arrêterait.

« Votre idiotie causera votre perte, Athéna. Maintenant, votre échec est total. »

Ce n’était qu’une question de minutes pour qu’il entre et qu’il récupère son armure. Alors, il accomplirait sa vengeance, ne laissant qu’une longue trace de mort et de désolation derrière lui. Rien ne l’arrêterait. Pas même ce bâtiment.

Son regard parcourut la gigantesque bâtisse qui se dressait, solitaire et menaçant, dans le Grand Canyon en Amérique du Nord. De forme pyramidale dont le sommet avait été tronqué, il disposait d’une demi-douzaine de niveaux. Sa pierre grise se voyait pigmenté çà et là de traces rouges rappelant étrangement de la rouille, là où le sable s’était logé au fur et à mesure des vents violents. A sa base, une large entrée rectangulaire de vingt mètres de long pour dix mètres de haut était scellée par un mur de béton armé. Les Saints avaient travaillé dur pour condamner l’accès à ce lieu maudit. Le Seigneur Noir se contenta d’un sourire.

« Pathétique. »

Fléchissant une jambe en avant, il se mit de profil et plaça ses mains devant son ventre, l’une en face de l’autre, toutes deux espacées d’une vingtaine de centimètres. Entre ses deux mains se créa petit à petit une masse bleutée d’énergie télékinétique ultra concentrée. Une fois suffisamment de puissance emmagasinée, l’homme envoya la masse vers l’avant. Elle se dirigea droit vers l’entrée obstruée, telle colonne de fumée bleutée. Lorsque l’énergie télékinétique entra en contact avec le mur, celui-ci explosa, générant une onde de choc titanesque qui fit trembler le sol et le temple tout entier, catapultant des fragments de roche dans toutes les directions.

Lorsque la poussière retomba, un trou gigantesque était apparut, offrant une entrée dans le bâtiment. Caedus s’approcha. L’intérieur était plongé dans l’obscurité. Mais ce n’était pas une obscurité ordinaire. Le froid qui s’en échappait, cette sensation de poils qui se dressent sur votre nuque, cette peur primaire qui serre votre cœur à certains instants… C’était ce que cette entrée créait chez le jeune homme. Inspirant à fond, il jubila. Il absorba cette peur, prenant plaisir à la sentir traverser tous ses membres. Lorsque toute la peur disparut, brûlée par la force de sa volonté, il sourit.

« Cela va être intéressant… »


Sans hésiter, il pénétra dans le bâtiment, sa longue cape noire disparaissant dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[PV évolution] La naissance du Mal Left_bar_bleue0/0[PV évolution] La naissance du Mal Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[PV évolution] La naissance du Mal Left_bar_bleue0/0[PV évolution] La naissance du Mal Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[PV évolution] La naissance du Mal Empty
MessageSujet: Re: [PV évolution] La naissance du Mal   [PV évolution] La naissance du Mal EmptyJeu 27 Oct - 23:49

[PV évolution] La naissance du Mal Temple2