RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Croisière s'amuse. En avant, poupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! Left_bar_bleue50/156La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! Left_bar_bleue74/160La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! Empty
MessageSujet: La Croisière s'amuse. En avant, poupe !   La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! EmptyMer 29 Juin - 12:14

Porte des Enfers =>


La grande marée à la teinte rougeâtre de viande crue était à deux doigts de mouiller les orteils du Ver. Lui et sa demoiselle de compagnie ne pourraient donc aller plus loin, à moins de savoir marcher sur l'eau comme un Dieu. Et comme la jeune fille ne souhaitait pas faire trempette non plus, d'après sa dernière réplique, les deux randonneurs étaient quittes à emprunter le pédalo du coin : une belle mais sombre embarcation, romantique, vide, insolite, qui pionçait là tranquillement, sans son habituel propriétaire. Ce dernier devait sans doute être parti se soulager derrière un arbre... enfin si seulement il en existait dans ce monde. En tout cas, laisser son poste à l'abandon, bravo ! Bref, on ne saurait jamais vraiment le fin mot de l'histoire. Peut-être que le bossu et lui avaient prévu le coup, par message télépathique interposé.


Un requiem résonna ensuite au travers de la brume qui flottait au-dessus de l'étendue d'eau. Monotone, triste et incessante, la chorale des âmes damnées allait baigner dans les oreilles des deux compères, telle une musique d'ascenseur, le temps du transport.

_ Héhé, quel honneur ! Se prépara-t-il à plaisanter. Je crois que les Morts te dédient cette complainte, ma chère. On dirait même qu'il y en a un qui te fait coucou, par là-bas. Il faut dire qu'on n'accueille pas une invitée de ta classe tous les jours. Ils ont dû deviner le changement soudain.

Il avança jusqu'à la gondole de marque, à l'arrière vers la rame, et monta dedans sans prendre la peine de la pousser d'abord vers le large. Il n'avait pas spécialement oublié la galanterie. Disons que ça montrait l'exemple, cherchant à prouver qu'il n'y avait pas (encore) de coup fourré, en quelque sorte. Et bien sûr que non, Raïmi n'allait pas non plus demander à Tsing de venir pousser.

_ En avant mon Capitaine ! Lança-t-il, tout en prenant la pose adéquate. Larguez les amares ! Sortez les voiles !

Voilà pour la petite blagounette. (ça, c'est fait.)
Patientant après la Tortue-Lyre qui devait être en train de se décider à foncer tête baissée ou non, dans une nouvelle aventure avec cet énergumène, le Spectre installa les préparatifs du décollage. Les tentacules de son Surplis de la Soumission vinrent alors aussitôt se planter judicieusement dans le sol infernal, parées pour les propulser quelques mètres plus loin dans le Fleuve.

- - -

Raïmi aurait pu aussi lui sortir la feinte sur le mal de mer, mais la moquerie ne devait peut-être pas monter d'un cran trop vite. Sur ce, une fois que la belle aïnoue se serait jetée à l'eau -façon de parler- le Spectre n'avait plus qu'à faire des va-et-vient avec la grande perche. Ainsi, la Croisière Costa s'engagea sur le long chemin qu'était l'Achéron, l'océan sans vague, aux proportions probablement incalculables, tant en largeur qu'en hauteur.

_ Alors, ça ne te rappelle pas des souvenirs d'enfance ? Demanda-t-il, en pleine corvée. Je suis sûr que les bâteaux en tout genre doivent te manquer, non ? Le Seigneur Poséidon est venu te chercher sur l'un d'entre eux, je parie ?

Hein, quoi ? Le Ver savait faire causette gentiment ? Beh voui... il fallait bien passer le temps, dissiper les doutes et autre inquiétude, même si le trajet paraissait simple et rectiligne.


/hrp: bon, j'pense que j'vais faire mon s*laud en deux temps, huhu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Tsing


Nouvel Éveillé
Tsing

Messages : 135

Feuille de Personnage :
HP:
La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! Left_bar_bleue150/150La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! Left_bar_bleue160/160La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! Empty
MessageSujet: Re: La Croisière s'amuse. En avant, poupe !   La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! EmptyDim 3 Juil - 22:14

Enfin, le bossu et la muette avaient atteint les rives de l'Acheron. Comme par hasard, il n'y avait pas de gondolier sur l'embarcation qui les attendait. La musicienne lança un regard désabusé à Raïmi. Y avait-il un piège à la mode spectre là-dessous ?

Les sarcasmes de l'étoile terrestre parvinrent aux oreilles de la musiciennes comme un chuintant son de cornemuse au milieu des plaintes lugubres des morts qui attendaient en vain leur tour auprès de Charon. Ceux-là n'avaient jamais fait ni bien, ni mal, n'avaient pas d'argent pour payer le voyage vers un au-delà des plus sombres. Ces pauvres diables étaient condamnés à l'errance, dans la solitude de leur regrets.

Tsing se détourna de ce spectacle de désespoir et haussa des épaules à la boutade de Raïmi. Ce chant funèbre en son honneur n'existait que dans leur imagination. Cela se mettait simplement à crier parce qu'il y avait du remous dans l'air.

Le spectre monta dans la barque et encouragea la marina à le suivre avec entrain. Celle-ci hésita un instant, puis monta à bord, et ils commencèrent à dériver sur le flot sombre. A défaut de chanter a la vénitienne, ce dont l'aïnoue lui fut grée, Raimi se mit en devoir de faire la conversation. Poseidon l'avait-il débauchée du milieu de la marine humaine ?

~ Mon peuple ne construit pas de grands bateaux comme les japonais ou les européens. Nous vivons sur les rivages, mais nous ne prenons pas beaucoup de poissons dans les mers. ~

Ainsi répondit la musicienne d'une courte mélodie. Aux aguets du moindre danger venant de l'eau cadavéreuse, ou simplement du bossu qui s'activait pour faire avancer l'esquif, l'aïnoue était encore moins loquace que d'habitude. C'était le calme plat sur le fleuve. En réalité, c'était trop calme.

Soudain, une gerbe d'eau boueuse éclata sur le flanc du bateau. Dans un affreux gargouillis d'eau, une demi-douzaine d'immondes zombies s'accrochèrent au rebord de la barque. Aussitôt, Tsing se précipita vivement sur les intrus, afin de les repousser. Les morts avaient une force étonnante, et menaçaient de faire chavirer le bateau.

Pourtant, apprès avoir asséné un ou deux coups, l'aïnoue cessa de s'acharner sur les cadavres, et s'arrêta, interdite. Alors, le temps de réaliser, elle prit sa lyre et entamma une mélodie d'une douceur inédite. Sous l'effet de la musique, les zombies semblèrent se réveiller d'une emprise maléfique. Certains reprirent un visage presque humain. Ces êtres dégoutants pouvaient désormais inspirer la pitié.

La jeune fille continua de jouer. Les morts lui parlèrent. Il y avait parmis eux des gens de la tribu aïnoue que Tsing avait laissée derrière elle pour rejoindre les rangs de Poseidon. Le dialogue muet entre asiatiques continua, passant par les notes, les gestes, les regards, les intonnations.

Que s'était-il passé ? Le volcan s'était réveillé ? Sous l'influence d'un homme mauvais ? D'où venait-il ? Y avait-il des survivants ? Tsing était agitée. La situation était d'urgence. Alors, la musicienne continua de jouer, et son cosmos augmenta, et augmenta encore. Les notes se firent cristallines, lancinantes.

Charmés par la mélodie de l'aède des flots, les êtres qui se trouvaient à proximité poussèrent doucement la barque vers le point de départ du glorieux duo. Lorsqu'ils débarquèrent, Tsing salua Raïmi :

~ Je dois retourner à la surface, j'ai une affaire importante à régler. Adieu, Raïmi, spectre du Ver. ~

Et elle disparut vers l'entrée des Enfers.

~ Epilogue ~

On ne revit jamais Tsing. Est-ce qu'elle réussit à repousser la menace sur les siens, est-ce qu'elle échoua ? La chose est impossible à savoir. Pas plus que l'on ne trouvera de preuve de sa désertion ou de sa fidélité à Poseidon. Son écaille avait retrouvée sa place. Entre ses plates, la rose noire et enchantée de Perséphone.

[HRP : Ici se termine le rp pour le personnage de Tsing de la Tortue-Lyre]
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! Left_bar_bleue50/156La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! Left_bar_bleue74/160La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! Empty
MessageSujet: Re: La Croisière s'amuse. En avant, poupe !   La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! EmptyLun 4 Juil - 11:14

Le voyage allait bon train. Doucement mais sûrement, l'embarcation continuer de voguer au beau milieu de cet étang profond et vaseux. Et malgré la certaine angoisse qu'on pouvait lire sur les traits de la Capitaine, elle sembla apprendre assez vite qu'il ne lui arriverait rien de bien méchant dans ce néant aquatique... euh, à condition de s'abandonner à l'autre, cela va de soi. L'air de rien donc et confiant, Raïmi continua de ramer dans la même direction depuis leur départ. Mais tout à coup, la barque tangua brusquement.

_ Hé ! Mais... s'écria le Ver, surpris.

Bah oui, ce n'était pas prévu au programme.

Raïmi faillit passer par-dessus bord, mais réajusta la balance assez vite. Grâce à ses tentacules fétiches, ils les utilisa instinctivement sur tout ce qui pouvait se trouver à proximité. La barque, le fond de la gorge des Morts, et ahem... même le déhanché de la Tortue-Lyre.

_ Nan ! Dégagez ! Vous allez foutre mon plan à l'eau ! Laissa-t-il échapper dans toute cette agitation.

C'en était trop et le Spectre s'apprêtait déjà à électrocuter tout ce petit monde envahissant à coups d'appendices cosmiques à haute tension. Il s'arrêta aussitôt lorsque Tsing s'empara de sa lyre, et commença à leur jouer une berceuse, dirait-on.

Raïmi se figea avec un air ahuri, tandis que les âmes damnées paraissaient se calmer. De plus, le cosmos de la Marina de Poséidon se mit à sublimer à un niveau très élevé, que le bossu préféra s'abstenir pour l'instant, au risque de lui déranger sa transe et de tout faire sauter.
C'était impressionnant. Depuis le temps que les deux alliés coopéraient, il n'avait jamais découvert autant de puissance et de chaleur dans l'aura de cette fille. Elle ferait sans aucun doute une belle maîtresse, oups.

Pendant ce temps, la gondole avait eu le temps de faire marche arrière. Les zombies avaient, comme qui dirait, créé un couloir et ramené le petit bâteau sur la rive de l'Achéron. Mais andouilles comme pas deux, au lieu que ce soit à destination, il avait fallu qu'ils rebroussent chemin. Le Spectre le ressentit malheureusement qu'à la fin, lorsque le radeau de fortune vibrait et râclait le fond.

_ Hein ? Nan, attends... je... euh... mais... bégaya-t-il, pris au dépourvu.

Tsing venait de se tirer purement et simplement.

Raïmi aurait pu ordonner à ses gros câbles d'aller la pourchasser, mais il soupira, tête baissée, après avoir tendu le bras vers la aïnoue déjà loin, comme pour dire "reviens Léon ! J'ai les mêmes à la maison !". Bref, encore une Marina qui lui faisait faux bond au milieu de ses fantasmes de conquête.

- - -

Le Spectre déçu resta un moment immobile, le regard vide, serrant le poing et les dents. Sa flamme maléfique et violacée l'emballa ensuite comme du papier cadeau, et brilla intensément. Les yeux aussi noirs que son Surplis, il fit volte-face et se redirigea vers l'Achéron, jusqu'aux chevilles, dans le petit bassin, en quelque sorte.

_ Tout ça, c'est de votre faute !!! Beugla-t-il, grave sur les nerfs. Bande d'enf*irés ! Vous n'êtes que des vulgaires mollusques ! Et je vais tous vous faire la peau !

Un zombie grogna à ses pieds, il le transperça de son talon illico. Quelques autres chialaient autour, il fit alors le ménage en les fouettant, jusqu'à ce que leurs "corps" se déchirent en deux. Et pour finir, il trempa ses longues armes extensibles dans l'eau marécageuse, et y vida toute l'énergie de ses batteries. Tout en hurlant à pleins poumons colériques, des arcs électriques foudroyèrent les profondeurs du Fleuve. L'étendue marine bouillonna tel un plat de spaghettis après dix minutes de cuisson, et on entendit des cris de douleur dans tous les Enfers.

À la fin, le bossu infernal avait disparu à son tour. Il ne restait plus qu'un trou sans fond dans le sable.


=> la Toloméa, sans doute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Contenu sponsorisé





La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! Empty
MessageSujet: Re: La Croisière s'amuse. En avant, poupe !   La Croisière s'amuse. En avant, poupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Croisière s'amuse. En avant, poupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Fleuve Achéron-