RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 infiltration de 2 juges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue190/190infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue190/190infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyMar 26 Déc - 0:56

Toujour dans l'ombre des géant les 2 juges des enfer continuer leur assention dans le sanctuaire.
Le combat venez de commencer et Yukida regarder ces attaques fusser de tout par en se disant qu'il avait de la chance d'etre du meme coter que les geants.
Leur force sembler immense ,les chevaliers d'athena aller surement perdre des vies dans cet guerre et Yukida sen régouisser.
Yukida s'approcha de son partenaire et il lui dit :


- Attention de ne pas te fair voir sinon nous courron a notre perte ,et aussi essai de cacher un peu ton cosmos il y a tros de chevaliers dans la salle qui peuvent nous repérer.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyMar 26 Déc - 1:03

Chico suivit Yukida, qui avait prit les devants.
Les deux Juges se retrouvérent maintenant, dans un recoins, tapis dans l'ombre, discretement, à la première Demeure du Sanctuaire, celle du Bélier. Une Battaille faisait actuellement Rage entre deux chevalier d'Or et un Géant.

à ce moment la, Yukida me disa : " - Attention de ne pas te faire voir sinon nous courrons a notre perte ,et aussi essais de cacher un peu ton cosmos il y a trop de chevaliers dans la salle qui peuvent nous repérer. "

"- En effet, cet endroit, est infectés de chevaliers ! à l'instant, j'ai cru aperçoir même une envoyée de Zeus qui allé tout betement vers la bataille ! elle doit etre morte à l'heure qu'il est, dommage, j'aurais aimé lui arraché l'a déplumée, mais bon, ainsi sois-t-il ! "

Le Griffon remetta sa capuche Noire.

" - Désormais, il faut être deux fois plus vigilant, si nous voulons atteindre notre but ! crois_ moi, yukida, le temps me donnera raison, ces chevaliers d'or sont trop sur d'eux ! et l'un d'eux va sous peu abdiqué sous les coups du géants ! sois patients ! ces idiots ne devraient pas nous sous-estimaient ! mais tu a raison, à partir de maintenant, je vais masqué ma cosmos-énergie pour masqué ma présence, cela sera plus prudent pour nous ! "

Les deux Juges, qui étaient assez loin du combat admirez Cette Lutte acharné. Désormais, ils étaient masqués dans l'ombre, tel les spectres qui sonts.

" - Bientot le Sanctuaire, de leurs Chère Athéna, ne sera qu'un tas de Pierres..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyMar 26 Déc - 8:00

La barbe ! On peut jamais être tranquille chez soi ? On peut jamais être pépère ! D'abord les Géants ! Puis la Zoziotte ! Et enfin, ces deux Spectres qui jouaient à cache cache ! une belle journée qui commence et tout le monde est content ! Sauf que ça l'agace Jonas ! Ce qu'il pouvait faire de mieux ? Se promener et veiller à ce qu'il n'y ait pas de plaisantin qui s'éclatent à venir pique niquer au Sanctuaire.


Les mains dans les poches, le regard sévère face à Kiara, ne vala-t-y pas que notre Jojo national sent ses deux présences ! Pas mal le fait de vouloir les masquer mais c'était pas de bol car un peu trop tard ! Le Cheval fou avec des ailes les avait déjà choppé.

Et c'était deux spectres: autant dire que Jonas les aimait vraiment pas. D'ailleurs, un court instant, il les observa ete sur son visage, un rictus ou un sourire. Et avec ce regard haineux, ça fait très visage de l'ultime Démon comme si Satan venait de prendre le visage à Jojo ! Autant dire que si ça fout pas la chocotte, ça a de quoi filer quelques petits cauchemards !


Non, décidément, c'est la fête ici ! Tout le monde s'éclate là ! Va falloir faire le ménage et tout de suite ! Il pointa un doigt vers les deux Spectres planqués
.


" Eh vous deux ! pas bien de se cacher et de contempler le spectacle ! Z'avez rien à faire ici ! Deguerpissez de ce lieu ou par Athéna, je vous détruis...Premier et dernier Avertissement..." Avertit Jonas alors qu'il intensifia encore une fois de plus sa cosmo énergie. une force pas normal du tout car trop puissante...Décidemment, il se passe des choses chez Jonas de pas très catholique....
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue150/150infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue160/160infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyMar 26 Déc - 11:43

[Hrp //Juste pour vous rapellez qu'aucun ennemi ne peux passer le Temple tant que Shion n'est pas tué ^^ la Barrière de Crytal emêche quiconque de passer //]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue190/190infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue190/190infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyMar 26 Déc - 12:45

//oui t'inkiet pas ,mais JOjo ces pas bien de dire que tu nous a vu mais euhhhhhhh //
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyMar 26 Déc - 16:28

Les deux Juges étaient encore à l'exterieur du Temple du Bélier, on pouvait y voir leurs éclats d'attaques de cosmos s'entrechoquer, comme des éclairs. Cela était bien digne d'un premier Combat de la Gigantomachie. Meme si cela horrifier les pensées du Griffon, mais ces deux chevaliers d'or se défendés bien face au Géant, nul doute, que ces deux-la font parties des plus braves chevaliers d'Athéna.

Soudainement, le juge entendit des paroles emplie de colère :

" - Eh vous deux ! pas bien de se cacher et de contempler le spectacle ! Z'avez rien à faire ici ! Deguerpissez de ce lieu ou par Athéna, je vous détruis...Premier et dernier Avertissement..."

Chico tourna sa tête et vît un simple chevalier de Bronze. Le juge du Griffon pensa qui ne fallait pas faire attention a lui.
Mais, Chico avertissa quand même ce crétin qui se prétendait " chevalier ".

Chico eut un sourire de coin à l'égard du chevalier.

" - Chevalier de pacotille, c'est moi qui t'averti ! Dégage d'ici, avant que je m'énerve ! ne voit-tu pas que tu nous déranges ! Un chevalier de ton rang, devrait plutot être à l'abrit de toute attaque ennemie ! "

Le griffon prit a ce moment la un air Moqueur.

" - Que pourrait-tu faire contre moi ? je suis l'un des trois juges des Enfers ! vous autres, chevaliers de Bronze, vous ne valez rien ! tu a du avoir du courage pour arrivé jusqu'ici ! "

Le griffon sorti un peu de l'ombre où il était, et regarda le chevalier de Bronze, qui avait osé lui parlé.
Chico ouvrit ses yeux completement, ils étaient de couleurs rouge sang, ses méches de cheveux noir comme les ténèbres tombés sur son visage. Il n'avait toujours pas enlevé sa capuche de spectre.

" - Maintenant, Ecarte toi de notre chemin ! sinon c'est la Mort qui t'attend ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyMer 27 Déc - 9:06

( vous avez masqué votre cosmos mais votre aura lool CQFD lol )


Il le faisait bien marrer le Spectre. On voyait bien qu'il ne le connaissait pas...Pour Jonas, c'était du menu fretin ! De la sale racaille de Spectre qu'il avait bien envie de bouffer tout menu. Et en plus, ça se permet de se l'ouvrir alors qu'il est même pas autorisé à causer. Non mais c'est quoi ces truands qui s'invitent chez les autres sans être invités. Jonas va s'amuser à se les faire. Juste le juge de pacotille qui ose parler pour rien dire.


Et vu que Jojo est vachement enervé, frapper quelqu'un, ça lui fera du bien ! Et si, c'est un Spectre, c'est encore mieux ! Il sait pas encore très bien pourquoi mais il sent bien qu'il les aime pas du tout... l'Autre a du déjà avoir affaire à eux. Bah tant pis, une pair de claque ou deux ça fera pas de mal !



" - Chevalier de pacotille, c'est moi qui t'averti ! Dégage d'ici, avant que je m'énerve ! ne voit-tu pas que tu nous déranges ! Un chevalier de ton rang, devrait plutot être à l'abrit de toute attaque ennemie ! " Avertit Chico.


" Un chevalier de mon rang ? Tes bien un prétentieux toi le péquenaud de service ! Tu vois : j'aime bien déranger les intrus qui ont rien à faire ici ! rentre chez toi et va jouer au puzzle ! Et même que ce serait encore trop intelligent pour ta cervelle de Moineau ! " Répondit Jonas du tac au tac.


ue pourrait-tu faire contre moi ? je suis l'un des trois juges des Enfers ! vous autres, chevaliers de Bronze, vous ne valez rien ! tu a du avoir du courage pour arrivé jusqu'ici ! " Continua Chico avec un air moqueur.


" Toi ? Un juge ? Laisse moi rire ! t'as plus l'etoffe d'un paysan qu'autre chose ! Même un chevalier de bronze pourrait te manger tout cru ! mais il te vomirait direct vu ta face toute pourrie " Répliqua Jonas avec son célèbre doigt d'honneur. Jojo dans toute sa splendeur alors qu'il intensifie sa cosmo énergie et que son armure de pégase vient se coller à lui. D'ailleurs, ça ressemble pas à une armure de bronze ça ! Si Chico le savait, il se poserait des questions. Tout dépend de ses connaissances perso en fait...


" - Maintenant, Ecarte toi de notre chemin ! sinon c'est la Mort qui t'attend ! " Avertit Chico qui se découvrait lui montrant des yeux rouges sang sus sa capuche.


" Tu sais quoi ? Le canabis te réussit pas : on dirait que t'as abusé là ! Dégages de MON Sanctuaire ou je te détruis sur le champ: pas de chance, je suis super énervé et j'ai une envie folle de frapper quelqu'un... Et ça me ferait super plaisir d'étaler ta sale face de Spectre sur le gravier de cet escalier ! " Rétorqua Jonas qui, maintenant, intensifiat sa cosmo énergie. Une puissance qui fit naître un vent cisaillant qui vint lacérer les vêtements de Chico et de Yukida. Assurémment, ils étaient tombés sur un gars complètement zarb et pas net du tout . Ils allaient apprendre qui étaient Jonas s'ils ne dégageaient pas sur le champ...


En passant par là, Jonas était au même niveau de puissance que les deux Juges: décidémment, y avait quelque chose qui allaient pas du tout dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyMer 27 Déc - 16:28

Le Griffon commencait en avoir marre de ce guignol, qui se pavanait autour de lui ! Il faisait tant de caprices, qu'il donnait mal a la tête au juge du Griffon, et, ce n'était vraiment pas le moment, ni le lieu. Le juge ne broncha pas face au chevalier tant énervé. Que pouvait-il bien faire, face aux deux plus grand spectres des Enfers. Chico, fixa le chevalier qui gaspillat de plus en plus, sa cosmos énergie, surement pour m'inprésionner....mais il perdait son temps. Cependant, le griffon rigola de ce piètre chevalier, ou plutot de ce qu'il disa un instant.

"- Dégages de MON Sanctuaire ou je te détruis sur le champ: pas de chance, je suis super énervé et j'ai une envie folle de frapper quelqu'un... Et ça me ferait super plaisir d'étaler ta sale face de Spectre sur le gravier de cet escalier ! "
Chico du Griffon, ne put s'empecher de rire pour la première fois de sa vie ! Incroyable !
Le griffon se prit d'un fou rire, puis il reprit ses esprits !

" - que pourrais tu faire contre deux juges des Enfers, Gamin ? humm... ton cosmos t'a permit de m'arraché ma cape ! et alors ? laisse moi te montré la vrai puissance !
à ce moment la, le vent soufflait sur le sanctuaire, dans l'ombre où se camouflais nos deux spectres, un cosmos d'une noirceur émannant du Juge du Griffon,devant l'entrée du temple du Bélier.
infiltration de 2 juges Thumbnailca7e29eydp7
Le vent se faisait de plus en plus violent ! le chevalier de Bronze tomba par terre !
une sensation de peur commenca a s'installer en ce lieu, le griffon observé le chevalier de bronze qui avait tant bien de mal a impréssioné le Spectre, jadis.
Soudainement, il stoppa son cosmos si maléfique.

" - Vois-tu chevalier? l'a tu ressenti, cette puissance ? j'en suis sûr que oui ! Nous sommes pas du meme rang ! de plus, nous somme deux juges alors que toi, tu est tout seul ! mais, si tu tiens tant a mourir, alors, tu seras le premiers a rejoindre les Enfers !!! Alors oublie ce sanctuaire ! Oublie cette Athéna ! et Va t'en ! "

Le griffon se remetta dans l'Obscurité, admirant toujours le combat titanesque entre les chevaliers d'or et le Géant.
Chico murmura a l'oreille de Yukida :

" - Désolé Yukida, mais cette enfant m'a prit un peu plus de temps que je ne l'espérais ! lui faire la morale ne fais pas parti de mes fonctions, mais qui sait ? surement ma partie Humaine qui remonte ! mais ne t'inquiete pas, je ne lui ai pas dévoilé le quard de mon cosmos ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyJeu 28 Déc - 9:23

Mais ce qu'il était chiant ce gars là ! Il avait pas de pouvoir comparé à Jonas. Et en plus, comparé à son prédécesseur, il a aucune classe. D'ailleurs, comment ça se fait qu'il sait ça le Jojo ? Encore à cause de l'Autre pardi ! Pardi ! Mais c'est bien sûr, l'Autre avait déjà affronté le prédecesseur de ce foutu juge et c'était un sacré avantage pour Jonas. Dans cette histoire, il saurait quoi faire: il avait déjà toutes les cartes en mains et son adversaire en savait rien du tout !


Et il se marrait en plus ! Bah si ça lui fait plaisir, c'est cool ! Jojo est un marrant et rigoler, ça détend toujours l'atmosphère. En d'autre temps, Jojo se serait payé une belle tranche de rigolade avec le Spectre. Mais là, il avait pas envie de rire, il avait plutôt envie de le buter aussi sec.



" - Que pourrais tu faire contre deux juges des Enfers, Gamin ? humm... ton cosmos t'a permit de m'arraché ma cape ! et alors ? laisse moi te montré la vrai puissance ! " Déclara Chico alors qu'un vent violent apparut. Oui ! C'est vrai ! Jonas tomba à terre. Enfin, il fut impressionné un court instant. Il était balèze le fantôme mais bon...C'était de la gnognotte ! Hadès lui était super puissant mais pas ce foutu juge. D'ailleurs, comme si rien ne lui faisait, il se releva et se cura le nez. Jonas avait faim: une crotte de nez, ça remplirait certainement temporairement son estomac. Il en tira une belle morve jaune et l'avala. Pas mauvais dis donc ça... le vent s'excitait comme une femme en chaleur et jonas demeurait pourtant imperturbable. Clairement, il se moquait des deux Juges et se mit même à bailler bruyamment en se grattant l'entrejambe devant eux. Pas délicat le Jojo tout de même...


" C'est ça ta vraie puissance ? Pas mal...mais j'ai connu largement mieux ! A côté de ton stupide maître Hadès, t'es rien de moins qu'un clown...Et je suppose que t'as besoin de ton copain pour me faire la peau ? Laisse tomber, t'es qu'une mauviette sans intérêt !... " Répondit Jonas encore une fois du tac o tac.


" - Vois-tu chevalier? l'a tu ressenti, cette puissance ? j'en suis sûr que oui ! Nous sommes pas du meme rang ! de plus, nous somme deux juges alors que toi, tu est tout seul ! mais, si tu tiens tant a mourir, alors, tu seras le premiers a rejoindre les Enfers !!! Alors oublie ce sanctuaire ! Oublie cette Athéna ! et Va t'en ! " Conseilla le Griffon.


" J'ai juste ressenti comme une petite tapette ! genre même qu'une femme chevalier de bronze pourait te buter facilement. T'es vraiment pas au niveau ! Tu es faible et je ne ferais qu'une bouchée de toi ! Alors tu sais quoi ? Ton ami et toi...vous allez me foutre le camp d'ici parce que la prochaine fois, je vous explose avec mes Météores et ça va faire mal ! Très mal, je vous le dis moi..." Rétorqua Jonas qui augmenta une nouvelle fois sa cosmo énergie, suffisamment pour dépasser celle du Juge. Que la peur s'installe en lui ou qu'il s'en moque, c'est à lui de voir...Mais il se dégage de ce simple chevalier, quelque chose de pas très nette...


Discuter avec son pote ne sert à rien parce que personne ne passera...C'est pas les affaires des Spectres, qu'ils restent dans leur monde nor et degueulasse si ça les chante mais Jonas est décidé: à partir du moment où il revêt son armure et qu'il intensifie sa cosmo énergie, c'est pas pour jouer au domino... Et son regard cruel et déterminé le prouve: comme dirait Rambo: ca va chiez mon colonel !
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyJeu 28 Déc - 15:12

Alors que le griffon se remit dans l'ombre la plus totale, ce guignol de chevalier faisait encore des siennes !

" C'est ça ta vraie puissance ? Pas mal...mais j'ai connu largement mieux ! A côté de ton stupide maître Hadès, t'es rien de moins qu'un clown...Et je suppose que t'as besoin de ton copain pour me faire la peau ? Laisse tomber, t'es qu'une mauviette sans intérêt !... "

Dans un premier temps, Le juge chico ne pretta pas attention aux insultes du gamin, qui ne faisait qu'a sa tête.
Son regard se porta à l'interieur de la Maison du Bélier.
Le griffon regarda la Wyrvern, qui resta muet. Ce n'était pas normal de sa part ! Sa colère pouvait partir a tout moment !
En tout cas, ce juge n'était pas connu pour sa patience.

c'est alors que, j'en oublié presque ce gamin débile et presque suicidiaire ! il disa :

" J'ai juste ressenti comme une petite tapette ! genre même qu'une femme chevalier de bronze pourait te buter facilement. T'es vraiment pas au niveau ! Tu es faible et je ne ferais qu'une bouchée de toi ! Alors tu sais quoi ? Ton ami et toi...vous allez me foutre le camp d'ici parce que la prochaine fois, je vous explose avec mes Météores et ça va faire mal ! Très mal, je vous le dis moi..."

c'est alors, que le Juge du Griffon, tapis dans son Ombre, pris trés mal cette phrase !
Le griffon, Instinctivement, pit de colère, attrapa le jeune et prétentieux chevalier de Bronze par le coup de sa main ferme, qui avait à peine fini sa phrase.

" - écoute- moi bien jeune arrogant ! pour moi, tu n'est rien ! tu a beau bruler tout le cosmos que tu a en toi, jamais tu atteindras mon niveau ! nous, les spectres, nous sommes pas d'Or, d'Argent ou de Bronze ! nous sommes biens plus supérieurs a cela ! "

Le vent souffla sur le sanctuaire et le calme y reigna.
Chico plaqua le saint de bronze contre le mur et serra de plus en plus sa main. Il fixa le Gamin pour voir sa peur.

infiltration de 2 juges 121009531in2ho4


Puis chico s'approcha à l'oreille de cette excité du sanctuaire et lui murmura tout doucement :

" - voit-tu, la-bas ! a quelques mètres de nous, à la maison du Bélier ? un combat se déroule, mais je ne t'apprend rien !
De puissant cosmos se dégagent de cette demeure, et nous Juge de l'Enfers, sommes la, en renfors, et pour autres choses...Mais voit-tu, ce que je veux te dire, c'est que tu ne vaut RIEN par rapport a eux, le comprend-tu ? meme si ces chevalier d'or sont mes ennemis, meme si je les hais ! toi, ton cosmos est pitoyable, tu a l'a gaché en éssayant de m'inpréssionné alors que moi, je n'ai meme pas utilisé le moitié du quart.
"

Chico jeta ce gamin de chevalier sur le gravier, avec une violence innuie.

Le chevalier novice s'était mangé le par terre de la demeure du bélier !
chico se rappela les parole du chevalier :

FlashBack :

"...Et ça me ferait super plaisir d'étaler ta sale face de Spectre sur le gravier de cet escalier ! "

Le griffon rigola. Quel scéne ironique.

" - Tu vois, c'est toi qui te mange les graviers de la maison du bélier ! hummm...tu n'a pas l'étoffe d'un chevalier, c'est sur ! "

Puis chico reprit son air serieux !

" Gamin, ce n'est pas toi que je veux combattre ! Mais bien l'un des chevaliers d'or, particulièrement un ! "


Chico dégaga l'aura du Griffon malgré lui....

infiltration de 2 juges Griffonri1


Le griffon se remetta dans l'ombre, et rigola de la situation dans lequel il avait ce gamin.
Il regarda l'horloge du sanctuaire et pensa au derniere heures d'Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyVen 29 Déc - 10:06

Ami lecteur, vous savez ce qui embète Jonas ? C'est les choix ! genre, je dois faire ça ou ça ? Qu'est ce qui serait mieux faire ? ça ou ça ? Ah la la la ! Quelle prise de tête pas possible ! Jonas vous l'assure: ce genre de problème métaphysique, c'est pas pour lui ! C'est pour les autres...


Alors, c'est quoi le binz ? D'un côté un Zozio ! D'un autre deux Spectres ! D'un côté, un zozio qui s'avance sans permission et de l'autre deux foutu fantômes qui cherchent la bagarre ! mais qu'est ce qui faut faire ! Normalement faudrait réflechir un court instant, peser le pour et le contre...Mais ça, c'est pas dans l'habitude de Jonas. Bon il savait quoi faire : de toute façon, il les retrouverait ces deux grands fous ! Mais l'autre là, il devait pas passer plus loin: on est en pleine baston et Jonas se doit de faire en sorte que tout se passe bien. Déjà que les jeunots sont excités par le combat alors si d'autres viennent foutre le bordel, on est pas sorti de l'auberge...


Et le griffon qui commence à l'énerver sévère : il se serait laissé faire mais là, ça urge...Ca urge vraiment et il a pas le temps de faire mumuse. Et le bouffon qui le prend par le col et qui le soulève...Il veut faire son malin ? Il essaye de voir la peur de Jonas. pas de bol: ce qu'il voit c'est autre chose que de la peur, c'est une putain d'excitation: Jonas a envie de tuer Chico et il le fera. A un moment ou un autre, il le fera: c'est comme un prédateur tapi dans les broussailles prêt à fondre sur sa proie. Il n'en a rien faire qu'il soit plus balèze ou moins balèze. Il veut le tuer, il veut le manger. Il veut l'humilier. Et il le fera: ses yeux inexpressifs et froid témoignent de cette certitude.



" - écoute- moi bien jeune arrogant ! pour moi, tu n'est rien ! tu a beau bruler tout le cosmos que tu a en toi, jamais tu atteindras mon niveau ! nous, les spectres, nous sommes pas d'Or, d'Argent ou de Bronze ! nous sommes biens plus supérieurs a cela ! " Murmura Chico à l'oreille de Jonas.


Le griffon voulait plaquer Jonas sur le sol mais y a un gros binz. C'est que maintenant Jonas se saisit du poignet de son adversaire. Subitement, sans qu'il s'en rende compte car tellement concentré à causer à Jonas, il se reçut un vio;lent coup de genou dans l'estomac. Il voulait une violence inouie, il allait en avoir et pour son argent...Jonas, une fois sur ses deux pieds, frappa durement du tranchant de sa main la nuque de son adversaire. Et il en avait pas encore assez parce que, maintenant, c'est plus un simple humain qui se dresse devant Chico mais bel et bien un tueur, un assassin, un mec qui veut la peau de l'autre. preuve en est ce deferlement de coup de pied sur tout le corps de son adversaire. Enfin, il se saisit du bras gauche du spectre, prit appui avec son pied gauche sur les côtés de Chico et tira de toutes ses forces sur le bras gauche de Chico. Un sombre bruit de craquement d'os: le bras de Chico était désarticulé.


le pire, c'est que Chico avait rien capté: il pensait toujours qu'un bronze pouvait rien contre un Juge ? Il avait raison: Sauf que Jonas était pas n'importe quel bronze. Ce gars voulait la peau d'un de ses amis et il ne le laisserait jamais ça. Et puisqu'on est à l'heure des flashback, allons y gaiemment. Un souvenir: un évènement que Chico n'avait pas connu mais que son armure tentait de lui transmettre. Des images, des flash: Chico voyait Jonas..portant une armure de Pégase très différente. Très puissante. Il voyait un homme portant l'armure du griffon à terre, ensanglanté. Cet homme expiait son dernier souffle sous le regard de Jonas. Cet homme mourrait. Deuxième flash: il voyait Hadès, son maître Hadès..Frapper au visage par Jonas... Puis tout s'éteint, tout disparaît...A lui de voir mais à lui de comprendre rapidemùent qu'en ce Sanctuaire, il y a encore plein de mystère et qu'il y a un homme encore plus dangereux que les Chevaliers d'Or...




" J'ai pas le temps de jouer avec vous Tas de Mécréants... Si tu veux pas que je t'arrache le coeur, dégages... Car la prochaine fois que je te vois, je te tue...Et je tiens toujours mes promesses... Et oublie nous: si tu touches à un des chevaliers du Sanctuaire, même là où tu vis, ça sera le paradis comparé à ce que je te ferais subir... " Déclara simplement Jonas qui cracha au visage de Chico et les quitta. Il avait autre chose à faire...Et ça ne pouvait pas attendre: un adversaire avec un bras en moins serait plus facile à avoir s'il voulait vraiment semer la zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyVen 29 Déc - 13:39

Chico se releva.

" - Enfin, le bébé d'Athéna nous a quitté ! décidément ! je ne cru qu'il ne le ferais jamais "

Le juge en se relevant, se remetta son épaule, qui n'avait subit aucune bléssure, de meme pour le reste de son corp qui était resté indemne.
Le juge chico regarda les maisons du sanctuaire et disa :

" - Gamin, tu ne devrait pas sous-estimait mon surplis ! elle est 5 fois plus résistance que la tienne ! tu ce que tu a réussi a faire, c'est a me craché a la figure ! "

Chico été enfin libéré de ce maudit chevalier, qui surement devait casssé les pieds a Athéna, aussi.

" chevalier dont je ne connais pas le nom, tu a choisi la fuite et de protégé encore ta déesse, c'est la mort qui t'attend a la fin ! mais bon, tu est encore tu jeune pour comprendre cela ! malgré tes paroles et tes actes ! cela se voit ! "

Puis chico rigola un moment...

" je n'ai meme pas eu le temps de lui demandé son nom ? mouarf... mon instinct me dit que je le reverrais, et qui sais-je ? cette fois ci, je serais peut être ton bourreau, et je ne retiendrais pas ni mon cosmos, ni mes coups ! enfin bon, si tu a fuis, c'est surement que tu ai pris peur ! cela m'étonnerais pas ! "

Le griffon rigola un moment ...

Puis le juge se remetta dans l'ombre avec yukida, qui été muet depuis un moment, et chico observa la lutte titanesque qui se déroulé dans la première demeure.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyVen 29 Déc - 18:47

Le griffon commencait a trouvé le temps long !
la bataille de la Première Demeure commencait a durer. Et les deux juges, fidèles d'Hades n'était pas trés patient.
Le griffon voulait monté ces foutu escaliers.
Soudainement, il senti une cosmos_energie émannant de l'entrée du sanctuaire, mais cela ne le troubla pas.
Puis il lança un appel cosmique jusqu'a la déesse Athéna :

Appel Cosmique :

" - Athéna ! Nous Généraux de l'Enfer sommes la pour vous ! pour votre ame ! Soyez sans Crainte, même si pour l'instant, nous sommes bloqué devant la Maison du Bélier, j'ai Juré a mon Seigneur Hadès que vous périrais en enfer ! alors Tremblez .....car vous serez bientot condamnez ! "

Fin de l'Apel Cosmique

Une fois l'appel cosmique lancé, on pu voir un sourire de coin qui annonca un mauvais présage sur le sanctuaire.

Puis Le juge chico regarda les étoiles et rajouta :

" - Majesté Hadés, votre volonté sera faites ! "
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptySam 30 Déc - 3:19

Chico en avait plus que marre d'attendre !
Il faisait les cent pas dans la devant la demeure du bélier !
Il regardé Yukida étrangement ! comment un spectre pouvait t-il resté aussi calme dans un moment pareil ?
Le griffon commenca a avoir soif de sang !
Il ne supporta pas l'idée de resté bloqué à la maison du bélier !
Mais, chico ne pouvait rien faire !
Il se metta a Hurler tel une bête en furie dans tout le sanctuaire. Le Cri du Griffon réssona dans toute les maisons.
Il en avait plus que marre d'attendre sagement dans l'ombre des géants !
Depuis que ce gamin avait réveillé l'ame du griffon en lui, il été devenu presque incontrolable.
Ses yeux commenca a devenir rouge sang, et il commenca malgré lui a dégagé l'aura du griffon noir.
Cependant, sa venue au sanctuaire n'était pas du au hasard !
seul chico savait lequel, était sa cible....
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyMar 2 Jan - 3:27

Le juge du Griffon n'était vraiment pas patient !
La lutte dans la première maison du sanctuaire semblait prendre des heures et des heures, a son gout !
Il été bien connu, que les spectres n'étaient en aucun cas patient....Surtout pour livrer une tel bataille.
Le griffon aperçu le géant et se demanda Pourquoi, un tel "Bête" de son envergure avec une tel force n'avait pas mis déja fin aun combat ? Etait-t-il impuissant face à ce chevalier d'or ? Impossible ! se disa chico.
Lui, qui avait une tel soif de vengeance.
Cependant, depuis un moment il ressentit une forte cosmos_energie émmanant depuis l'entrée du sanctuaire, une énergie malfaisant. Etait-ce un Spectre ? pensa le fidèle d'Hadès dans le doute...
Cela ne l'inquieta pas trop. Ami ou Ennemi ? pensa t_il ! faudra qu'il se montre un jour !
La nuit tombé sur le sanctuaire....est yukika resta encore et toujours muet !
Cela inquieta, désormais le griffon ! Ce mutisme soudain n'était pas normal !
Puis, le griffon se demendé si cette tache de chevalier de bronze allé revenir ? il faut dire que ces dans les plus grand moment de solitude, que ce chevalier a son utilité !
il s'est comblé les moments comme cela ! les instants pénibles, où il n'y a rien a faire !
Alors le juge du Griffon n'eut pas le choix, il s'asseya par terre, en tailleur, dans l'ombre la plus totale, négligant le combat dans la maison du bélier, et attendit sagemment la victoire du Géant !
Une phrase sortit de sa bouche :
" - Cette Guerre ! Quelle Ennuie, Vraiment ..." puis chico soupira
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue190/190infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue190/190infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyMer 3 Jan - 17:03

Yukida qui etait rester immobile durant tout ce temps attrapa chico par le bras puis il lui dit "Reste patient ,Shion va bientot tomber"
Le juge n'avait pas bouger d'un poil pendant tout ce remut ménage causer par le chevalier de bronze ,tout ce temps il ete rester concentrer sur le combat du chevalier du belier.

Ce combat va bientot ce terminer et nous pouront passer .

Yukida avait le visage fermer aucune émotion ne se lessait aperçevoir ,Yukida etait l'un des spectre que personne n'avait vu sourir ,et ce n'est pas aujourd'hui que s'a arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyJeu 4 Jan - 23:40

Le griffon regarda avec le plus grand plaisir la bataille qui faisait rage dans la première demeure du sanctuaire.
L'air pensif, chico voyait que le plus fort des chevaliers d'or ne put résisté au attaques d'un seul géant !
Il regarda Yukida et disa:
" - et bien, on dirait que notre cher Hadés va avoir de la compagnie dans son royaume ! "
sur cette phrase, le juge eut un petit sourire.
" - La justice, une belle bien émotion ! mais voila ou cela méne à force... stupide chevaliers ! "
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptySam 6 Jan - 1:27

l'air toujour pensif, chico regardait ce chevalier du taureau qui souffrait Horriblement ! Il avait donnait toute ses forces dans la bataille, face à Thoas !
le griffon regarda yukida et disa :
" - et bien, on dirait que notre cher Hadés va avoir de la compagnie dans son royaume ! "
seulement, aprés un instant, le juge des infers ressentis encore un faible cosmos énergie émmanant encore du corps du chevalier du taureau.
" - Impossible ! comment cela se peut ! ces chevalier d'or serait - il Immortel ? "
Puis chico, vit juste à coté, le corps du Thoas.
Prit de colère, le juge du griffon, douta un instant....
" - Quel crétin ce géant ! ce faire battre si facilement par un chevalier d'Athéna ! si ca continue, je vais devoir agir ! "
Mais chico resta dans l'ombre encore un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue190/190infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue190/190infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptySam 6 Jan - 14:15

Depuis le debut du combat Yukida n'avait pas bouger d'un pouce ,Chico lui n'arretai pas de s'agitais à chaque geste des chevaliers d'athena.

"et bien, on dirait que notre cher Hadés va avoir de la compagnie dans son royaume "
Yukid ne réagissa pas à ses paroles ,Yukida pensez de son compagnon ete trop sur de lui.

"Impossible ! comment cela se peut ! ces chevalier d'or serait - il Immortel ? "

- L'immortalité n'existe pas sur terre ,ces juste que les chevaliers d'athena sont tres perceverant mais leur force n'a rien a voir avec sa ,ce ne sont que des pantin .

" - Quel crétin ce géant ! ce faire battre si facilement par un chevalier d'Athéna ! si ca continue, je vais devoir agir ! "

Si il se fait battre nous seront obliger de rentrée en action ,prépar toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptySam 6 Jan - 18:08

les paroles de yukida semblait calmait chico.

"-Si il se fait battre nous seront obliger de rentrée en action ,prépar toi !!!"

" - Oui, l'arrogance de ces chevaliers m'agacent de plus en plus ! Il me semble que je ne m'avance pas si je dit qu'ils rejoindront trés bientot le royaume d'Hadès ! Ce chevalier du taureau subira la colère du griffon trés bientot ! je te demande de me laisser ! "

sur ces paroles, chico observa de haut, et avec intérré ce chevalier d'or.

" - Oui, il succombera sous mes coups ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyDim 7 Jan - 21:24

Oui mais vala, y a comme un léger souci dans leur petit plan aux Spectrounets...Même un gros souci parce que voilà arrivé de nouveaux eux un Jonas avec son armure de Pégase nouvelle génération et trop belle d'ailleurs... Et il est pas content...ou plutôt, il est heureux comme touit: il va casser du Spectre. Jojo abruiti ? pretentieux ? Stupide ? Con ? Pervers Sexuel à ces heures perdus? Ca oui et il l'assume... Mais là maintenant, fini de plaisanter: y a un temps pour tout: un pour rigoler et un pour être sérieux... Déjà quand il rigole, il fait peur mais quand il est sérieux, là ça craint un max. Ca veut faire son andouille devant lui ? xca veut se la pêter ? Ok ! Mais là maintenant, son regard trahit un certain sadisme: une envie de meurtres inexplicable et glaciale.


Que la fête commence alors que Jonas, accompagné d'Ishika se trouve devant les Spectres. Son cosmos flamboie d'une énergie incroyable: véritablement, ce qu'ont les Spectres devant eux, c'est pas un chevalier de bronze. C'est bien plus. Et s'ils s'en rendent pas compte, c'est qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond dans leurs cervelles.



" Je vous ai manqué les juges ? Bah me voilà et cette fois, on va régler notre compte définitivement. Vous n'avez pas voulu fuir le sanctuaire? Vous allez crever sur place comme les cadavres des chiens qu'on oublie et qui se font manger par les corbeaux ! Chico... Je vais te crever..." Avertit Jonas sur un ton qui ne lui ressemblait pas du tout. Sa voix était des plus menaçantes et des plus froides.


" Ishika...Il est temps de voir ce que tu as dans le ventre. maintenant, on ne plaisante plus: tu vis ou tu meurs. Ton adversaire est ce Spectre là - Il montrait du regard Yukida - Fais honneur à Athéna et à ceux et celles qui ont porté ton armure avant... " Déclara Jonas alors que son regard cruel et presque malafaisant foudroyait celui de Chico.
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue158/158infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue174/174infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyLun 8 Jan - 0:25

Ishika avait suivit Jonas, elle arriva devant leurs adversaires en applaudissant lentement...
"Bravo messieurs les Spectres...vous avez du courage de venir nous provoquer ici, au Sanctuaire..." dit-elle d'une voix calme, lente mais menaçante.
Jonas, lui, comme à son habitude, n'avait aucune retenue et ne put s'empêcher d'intimider les Spectres.
" Je vous ai manqué les juges ? Bah me voilà et cette fois, on va régler notre compte définitivement. Vous n'avez pas voulu fuir le sanctuaire? Vous allez crever sur place comme les cadavres des chiens qu'on oublie et qui se font manger par les corbeaux ! Chico... Je vais te crever..."
Mais ce n'était pas uniquement de l'intimidation...elle savait de quoi il était capable mais étrangement, cela ne la dérangeait, ni ne l'inquiètait, elle en était même ravie...La Gold du Cancer n'était pas un ange non plus...bien qu'elle ne soit pas une machine à tuer, elle avait déjà ressenti autrefois le sentiment grisant que procure une personne qui perd la vie...
Pourquoi avait-elle aimé cela? Peut-être à cause sa ténébreuse armure...qui sait...?
Jonas semblait connaître leur adversaire aussi, lui montra-t-il le sien...
"Ishika...Il est temps de voir ce que tu as dans le ventre. maintenant, on ne plaisante plus: tu vis ou tu meurs. Ton adversaire est ce Spectre là. Fais honneur à Athéna et à ceux et celles qui ont porté ton armure avant..."
"Il ne passera pas ce temple je te le garantis...C'est ici-même que je vais l'enterrer..." répondit-elle calmement.
Elle s'avança alors lentement de quelques pas vers le Juge...
"Alors Spectre! A qui ais-je l'honneur de creuser sa tombe?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue190/190infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue190/190infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyJeu 11 Jan - 19:25

"Alors Spectre! A qui ais-je l'honneur de creuser sa tombe?"

Yukida tourna le visage vers ce chevalier masquer ,son armure ressembler à celle du chevalier d'or du cancer ,cet armure si ténébreuse.
Yukida s'avança a son tour vers le chevalier et il dit :

Je vois que ce chevalier de bronze à apeller du renfort pauvre fou tu vien de signer l'arret de mort de ton amie.
Je suis desolé je ne me suis pa presenter, je suis Yukida l'un des 3 juges d'hades.
Yukida se tourna vers chico juste pour le regarder dans les yeux et lui fair comprendre a ce qu'il penser.
Maintenen les 2 juges se trouver face a ces 2 chevaliers d'athena ,le combat aller commencer...

Chico prend ce jeune arrogant ,je me fait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
infiltration de 2 juges Left_bar_bleue0/0infiltration de 2 juges Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges EmptyLun 15 Jan - 18:39

Chico semblait tout a coup calme, observant les moindres mouvements du combat de la première demeure, le combat semblait durer une éternité et pourtant le juge du griffon semblait trés intéréssé par ce duel.
Voyant un des géant abdiquant par l'un des plus mortel coup des saints d'or, cela ne metta de plus en plus en colère la furie du griffon. Il commenca a douté du passage de la première demeure.
Soudainement, le juge tourna sa tête vers l'entrée du sanctuaire et ressenti deux puissant Cosmos qui montaient en puissance.
Deux énergies térrible ! nul doutes, cette guerres sainte commencait a changé ! des chevaliers venaient de par_ci par_la...


puis, Le spectre du griffon ressentit l'appel de la stupide justice encore une nouvelle fois prés de lui...il se retourna vers yukida et entendit....

" - Je vous ai manqué les juges ? Bah me voilà et cette fois, on va régler notre compte définitivement. Vous n'avez pas voulu fuir le sanctuaire? Vous allez crever sur place comme les cadavres des chiens qu'on oublie et qui se font manger par les corbeaux ! Chico... Je vais te crever..."

Le griffon vit ce stupide gamin, qui été une nouvelle fois de retour ! Toujours aussi arrogant et prétentieux, malgré lui.
Cependant, il semblait déterminé a se battre cette fois ci, il avait rammenait du renfort avec lui, l'ange des enfers vit une belle carcasse d'or se prommenant avec ce Boutonneux inconnu a ce jour...

" - Ishika...Il est temps de voir ce que tu as dans le ventre. maintenant, on ne plaisante plus: tu vis ou tu meurs. Ton adversaire est ce Spectre là "

Chico avait remarqué que le gold se nommé Isika !

a ce moment la, yukida se tourna vers chico et disa :

" -Chico prend ce jeune arrogant ,je me fait l'autre."

Le griffon répliqua en soupirant :

" - Soit, pourquoi suis-je toujours désigné pour faire le sale besogne ? enfin bon ! "

chico se tourna vers le gamin et lui disa :

" - alors gamin...tu a obtenu ce que tu voulez ! un duel avec un des plus puissant spectre ! alors prépare toi a rejoindre l'enfer saint du sanctuaire ! mais au fait, je ne connais meme pas ton defuns nom ? humm....ma foi...la où tu ira, tu en aura pas besoin ! en garde ! "

Le juge du Griffon se mit en position de garde face au saint de bronze, gardant bien ses distances et observant les moindres de ses mouvements....

Dans un moment de calme et de sérénité pour le spectre, il disa a son adversaire:

" - Chevalier, je vais te montré la vrai puissance et pas la moindre pitié a ton égard ! car tu nous sous-estime un peu trop ! sur ceux, assez de bla bla ! passons a l'action ! je t'attend chevalier....viens rejoindre le royaume d'Hadès !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infiltration de 2 juges Empty
MessageSujet: Re: infiltration de 2 juges   infiltration de 2 juges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

infiltration de 2 juges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-