RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le calme avant la tempête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue158/158Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue174/174Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyVen 22 Déc - 23:12

De retour des ruines du Temple de Bouddha, la Gold Saint se téléporta directement dans son temple. Elle ne se présenta pas à la Déesse ni aux autres, en effet, durant son absence, bon nombre de chevaliers s'étaient présentés au Sanctuaire...
Mais, elle avait déjà perdu assez temps, Ishika se devait de remplir son devoir de chevalier, elle se devait de protéger la Quatrième Maison...Apprendre q'une attaque était imminente était la nouvelle la plus inquiétante qu'elle n'avait jamais entendue depuis bien longtemps..
La jeune femme était face à l'entrée et admirait l'édifice...
*Le moment que j'ai tant attendu va peut-être arriver...mourrir au combat...Père! Je ferais de mon mieux...*
La silhouette d'or tourna le dos au temple pour faire face au futurs envahisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyJeu 4 Jan - 18:29

" ISHIKA CHIWI ! DANS MES BRAAAAAAAAAAAS ! "


Et Jonas lui sauta dessus pour la couvrir de bisous et de calins. traduction: Bonjour ishika, je suis content de te voir. Après avoir exprimé son amour à Ishioka, Jonas se redressa et regardale temple des gémeaux. Ca pulsait sec et il y avait en plus des gens qui n'avait rien à faire dans ce lieu. Il pensait un peu à Phobos quelque part. il était pas con le Jojo: il avait vraiment envie de se le faire mais là, actuellement, il faisait pas le poids. Ca viendrait peut être mais pas tout de suite ! En attendant, il y avait mieux à faire.


" Bon, trève de plaisanterie Ishika ! On a du boulot et du pain sur la planche ! Je t'explique le topo. Deux Spectres près du temple du Bélier qui attendent qu'une chose: se faire un chevalier d'or. Qui ? J'en sais rien et je m'en contrefous comme de l'an quarante. En plus, on a la visite des Géants qui veulent nous tuer et asservir la Terre...Etc Etc... Et comme si ça suffisait pas, Phobos, le copain à Arès veut ma peau. C'est pourquoi, on va se faire les Spectres... Il paraît que c'est des juges mais tu devrais bien pouvoir t'en sortir. Tu me suis ? " Proposa jonas en observant sérieusement et froidement Ishika.


A cet instant, ça se voyait : il était très énervé et il n'avait qu'une envie: se défouler.Et cela signifiait frapper quelqu'un. Valait donc mieux que ça soit des Spectres...Eh oui: Jojo en mode barbare assassin assoifé de sang. C'est nouveau pour Ishika ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue160/160Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue200/200Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyVen 5 Jan - 10:28

Hyunkel arriva rapidement des temples des gémaux au temple du cancer
il s'avanca et ressentit non pas un mais deux cosmos energie...

**Qui cela peut-il bien etre?...**

Hyunkel pénétra dans la demeure du cancer et il marcha tranquillement vers les chevalier présents
a sa grande surprise il vu un nouveau chevalier de bronze

**Que font tous ces chevalier de bronze dans les temples des chevalier d'or...**

il entendu également les dernier mots du chevalier de bronze qui parlait de combattre des spectre et qu'un enemis voulait sa vie

**Pourquoi? on voudrait abattre le chevalier de bronze de pegase?**

le chevalier de bronze avait l'air agitté et affolé
je me retournai pour regardait le chevalier gardien de ce temple
a ma grande surprise il s'agisser non d'un homme mais d'une femme...
elle portait un masque comme toute les autres guerrière

je m'avançai vers elle puis m'adressa calmement au chevalier du cancer

"Je me présente je suis le chevalier de bronze du phoenix et je vien traversé les 12 temples pour juré fidélité a la déesse Athéna...
je me présente donc a vous pour vous demandez de me laisser passé."
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue158/158Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue174/174Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyVen 5 Jan - 21:37

Elle était pensive, concentrée et suivait la progression des intrus à travers leur cosmos.
Soudain, elle entendit une voix familière hurler son nom :
" ISHIKA CHIWI ! DANS MES BRAAAAAAAAAAAS ! "
Il essaya alors de lui sauter au cou mais elle le coupa dans son élan en faisant un pas sur le côté.
"Jonas...du calme..." dit elle d'une voix calme mais exaspérée.
Il se ressaisit et lui expliqua la situation :
" Bon, trève de plaisanterie Ishika ! On a du boulot et du pain sur la planche ! Je t'explique le topo. Deux Spectres près du temple du Bélier qui attendent qu'une chose: se faire un chevalier d'or. Qui ? J'en sais rien et je m'en contrefous comme de l'an quarante. En plus, on a la visite des Géants qui veulent nous tuer et asservir la Terre...Etc Etc... Et comme si ça suffisait pas, Phobos, le copain à Arès veut ma peau. C'est pourquoi, on va se faire les Spectres... Il paraît que c'est des juges mais tu devrais bien pouvoir t'en sortir. Tu me suis ? "
Elle lui fit face et tout aussi séreiusement, elle aquiesça.
"Je te suis, j'ai besoin de me défouler aussi..." dit-elle en craquant les doigts.
Mais elle n'eut pas le temps de lui montrer sa détermination...un chevalier de bronze venait de pénétrer dans le temple...
"Je me présente je suis le chevalier de bronze du phoenix et je viens traversé les 12 temples pour juré fidélité a la déesse Athéna...
je me présente donc a vous pour vous demandez de me laisser passé."
dit le nouveau venu.
La Gold Saint garda quelques secondes le silence puis lui répondit :
"Chevalier, nous allons affronter les ennemis de la Déesse...préfères-tu aller la saluer ou te battre pour elle? Moi même, je ne me suis pas présenté à elle, les priorité sont autres en ce moment même...Passe mon temple! mais va plutôt soutenir l'un des gardiens des temples qui suivent le mien!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue160/160Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue200/200Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyVen 5 Jan - 22:06

Hyunkel semblait géner le chevalier d'or du cancer. car elle lui répondit

"Chevalier, nous allons affronter les ennemis de la Déesse...préfères-tu aller la saluer ou te battre pour elle? Moi même, je ne me suis pas présenté à elle, les priorité sont autres en ce moment même...Passe mon temple! mais va plutôt soutenir l'un des gardiens des temples qui suivent le mien!"

il est vrai que le sanctuaire se fesait attaqué et je que ne trouvé pas mieu d'aller me présenté...
toutefois je ne pouvais faire autrement...
je pouvais belle est bien allé donner une petite leçon au géant ou au spectre, mais je ne pouvais pas y allé je devais tout dabor m'assuré que la vrai déesse athéna résider au sanctuaire et que son cosmos était bon et généreux comme dans lé legende...
je répondit au chevalier du cancer trés sur de moi

Le calme avant la tempête... Phoenix27oy9
"je protégerai la déesse Athéna un fois dans son temple... alors ne t'occupe plus de se qui pourrait se passé je m'occupe de la protéger...
quant a vous essayer de repoussé nos attaquant...
je vous promet qu'une fois sur de sa sécurité je viendré vous prétez main fort"


Hyunkel sur ces mots se précipita et traversa la maison du cancer se dirigeant vers la prochaine maison celle du lion...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Jonas


Invité



Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptySam 6 Jan - 6:23

" N'importe quoi ! Ces chevaliers ont vraiment un grain dans la cervelle...L'autre qui va saluer Athéna au lieu de se battre...Espèce de poule mouillée va ! Athéna est dans le Sanctuaire , je viens de la voir ! Maintenant, fais comme toute bonne chair à canon et va te battre parce que là, tu fuis comme une fillette ! " Déclara Jonas dans son style habituel... Sauf que Hyunkel connaissait peut être pas Jonas ? Bah, il allait le connaître vite fait bien fait quand le Pégasounet en mode je suis furax, j'ai envie de me buter des Spectres le regarda partir vers le Maison du Lion.


" Je te jure Ishika, celui là, dès que ce sera terminée cette histoire de géants, je me le fais direct: je vais lui apprendre à se barrer en plein combat ! Quel lâche ! Bon allez la Crabette ! Au boulot ! " Conclut un Jonas qui frappa le somptueux postérieur de la non moins merveilleuse Ishika. Ah zut pas draguer Ishika, Jonas avait oublié...bah, ça fait toujours plaisir.. Et il quitta le temple en direction de l'entrée avec sa grande copine tandis que l'autre tafiole quittait la Demeure mais dans le sens inverse...Le pauvre Hyunkel...Jonas va pas l'oublier ça...



( Arrow temple du Bélier)
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue160/160Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue200/200Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptySam 6 Jan - 11:09

Hyunkel attendait tranquillement la réponse de la déesse Athéna
cependant le chevalier de bronze de pégase en avait décider autrement sans aucune retenu il s'adressa a moi

" N'importe quoi ! Ces chevaliers ont vraiment un grain dans la cervelle...L'autre qui va saluer Athéna au lieu de se battre...Espèce de poule mouillée va ! Athéna est dans le Sanctuaire , je viens de la voir ! Maintenant, fais comme toute bonne chair à canon et va te battre parce que là, tu fuis comme une fillette ! "

Hyunkel ne put s'empécher de sourire a cela et répondit au chevalier pégase de manière narquoise.
il se leva et regarda le chevalier pégase

"je fuis a ton avis chevalier?...
je diré plutôt le contraire...
c'est plutôt toi qui fuis a ton devoir chevalier... les chevalier de bronze sont la pour défendre la déesse Athéna et non pas d'aller protéger les temples des chevaliers d'or...
aller sacrifié ta vie ne te sera d'aucune utilité
si par malheure ils arrivent jusqu'ici qui pourra les empécher de faire du mal a la déesse Athéna?
je vais te répondre chevalier, car tu ne m'as pas l'air trés futé...
les chevalier du zodiaques... ils sont pour protéger Athéna et pour repousser les assaults du mal...
Le calme avant la tempête... 250pxphoenixikkifinalbrce0
Va protéger les chevalier d'or si tu le souhaite...
je protégerai la déesse Athéna..."


Hyunkel se retourna et resta genou a terre trés calme devant celle a qui il vennait de juré fidèlité.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue158/158Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue174/174Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptySam 6 Jan - 14:47

"Je protégerai la déesse Athéna un fois dans son temple... alors ne t'occupe plus de se qui pourrait se passé je m'occupe de la protéger...
quant a vous essayez de repoussé nos attaquant...
je vous promet qu'une fois sur de sa sécurité je viendrai vous préter main fort."

Ishika secoua la tête, dépitée...
"En toute franchise, tu ne ferais même pas le poids face à moi, mais à mes yeux, nos grades n'ont aucune importance...tu dis vouloir t'occuper de sa sécurité...mais que ferais-tu? tu te battrais c'est bien cela? alors pourquoi le faire dans son temple? pourquoi pas ici ou dans un autre temple, loins de notre bien aimée Déesse pour justement la protéger?...Tu parles de nous de venir nous prêter main forte une fois sûr de sa sécurité...Moi, je te le dis, elle est en sécurité, t'ais-je convaicu, ou doutes-tu de la parole d'un chevalier d'or...?"
Jonas était lui furieux, comme d'habitude...
" N'importe quoi ! Ces chevaliers ont vraiment un grain dans la cervelle...L'autre qui va saluer Athéna au lieu de se battre...Espèce de poule mouillée va ! Athéna est dans le Sanctuaire , je viens de la voir ! Maintenant, fais comme toute bonne chair à canon et va te battre parce que là, tu fuis comme une fillette ! "
Mais sa priorité était autre, il devait se rendre à la Première Maison...Elle savait qu'il ne pourrait s'empêcher d'avoir un geste déplacé à son égard, prit-elle les devant et s'écarta-elle de Jonas...
" Je te jure Ishika, celui là, dès que ce sera terminée cette histoire de géants, je me le fais direct: je vais lui apprendre à se barrer en plein combat ! Quel lâche ! Bon allez la Crabette ! Au boulot ! " dit-il en essayant de lui donner une claque sur les fesse mais en vain...
Le bronze de Pégase était déjà parti quand le nouveau venu lui répondit :
"je fuis a ton avis chevalier?...
je diré plutôt le contraire...
c'est plutôt toi qui fuis a ton devoir chevalier... les chevalier de bronze sont la pour défendre la déesse Athéna et non pas d'aller protéger les temples des chevaliers d'or...
aller sacrifié ta vie ne te sera d'aucune utilité
si par malheure ils arrivent jusqu'ici qui pourra les empécher de faire du mal a la déesse Athéna?
je vais te répondre chevalier, car tu ne m'as pas l'air trés futé...
les chevalier du zodiaques... ils sont pour protéger Athéna et pour repousser les assaults du mal..."

"Tu as tort je regrette...Athéna protège la Terre, son voeux le plus cher est que la Terre ne tombe pas entre les mains du Mal...Nous, ses chevaliers, à travers la force que nous confèrent nos constellations, nous avons le devoir de l'aider...si les chevaliers la protège, c'est par amour pour elle et ses convictions...elle aime les hommes, et les comprend ce que les autres dieux ne font pas...Tu sais, elle n'a pas besoin de nous pour se protéger, c'est une Déesse, l'aurais-tu oublié?" répondit-elle d'une voix calme, mais légèrement déçue de sa réaction.
"Comme je te l'ai dit, passe mon temple, mais réfléchis bien à tout ce que je viens de te dire...." termina-t-elle en lui tournant le dos.
Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Persée


Nouvel Éveillé
Persée

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue150/150Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue150/150Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyJeu 15 Fév - 0:51

Persée arriva dans le temple du cancer,mais il ne sentit aucune cosmo energie,ce qui était bizarre car il savait que l'armure du Cancer était détenu par un chevalier...Il décida alors d'attendre tout en faisant ressentir sa cosmo énérgie au maximum,comme si c'était adressé à quelqu'un en particulié...Ce qui était le cas,il essayé de faire sentir sa cosmo énérgie au chevalier du Cancer,lui signalant qu'il était dans sa maison,les ondes cosmiques envahissairent alors le Sanctuaire.Puis Persée attendit une sorte de "signal".
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue158/158Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue174/174Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyJeu 15 Fév - 18:44

La Gold Saint du Cancer arriva en peu de temps à l'entrée de son temple et s'arrêta quelques secondes.
Sous son masque, elle ferma les yeux pour mieux se concentrer sur le cosmos qui se trouvait à l'intérieur.
*Ce n'est pas un ennemi...c'est un bronze.*
Ishika pénétra alors dans l'édifice et vit une silhouette lumineuse se détacher de la noirceure de son temple.
Elle avança d'un pas calme, serein et s'arrêta arrivée à sa hauteur.
"Bienvenue dans mon temple chevalier..."
Revenir en haut Aller en bas
Persée


Nouvel Éveillé
Persée

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue150/150Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue150/150Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyVen 16 Fév - 13:51

"Bienvenue dans mon temple chevalier..."

Merci à vous chevalier...Je pense que vous êtes au courant de la situation...Aussi je vous demande si je peux passer votre temple pour rejoindre notre déesse...

Il s'inclina et baissa la tête en signe de respect pour le gold saint.
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue158/158Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue174/174Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyVen 16 Fév - 16:22

"Merci à vous chevalier...Je pense que vous êtes au courant de la situation...Aussi je vous demande si je peux passer votre temple pour rejoindre notre déesse..."
"Oui, je sais ce qui se passe..." dit-elle en acquiessant.
"Je suis Ishika du Cancer, et comme tu l'as compris, je garde la Quatrième maison, et toi, qui es-tu?" poursuivit-elle.
Elle écouta sa réponse et reprit :
"Chevalier...mon temple n'était pas gardé, tu aurais pû continuer ta route mais tu as préféré m'appeler et avoir mon consentement...c'est une marque de respect...aussi, je ne vais pas te retenir ici plus longtemps..." dit-elle en s'écartant et en désignant la sortie.
"Vas te présenter à notre Déesse!...Fais bien attention à toi.
J'ai une faveur à te demander...présente mes excuses à Athéna pour ne pas être venue la saluer...Je la verrai et me présenterai à elle dès que le Sanctuaire sera de nouveau un lieu sûr...maintenant, vas!"
Revenir en haut Aller en bas
Persée


Nouvel Éveillé
Persée

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue150/150Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue150/150Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyVen 16 Fév - 19:59

"Oui, je sais ce qui se passe..."

"Je suis Ishika du Cancer, et comme tu l'as compris, je garde la Quatrième maison, et toi, qui es-tu?"


Je suis le chevalier de bronze Persée de Pégase...

Dit-il la tête baissé,on sentait le respect immense qu'il avait envers ce chevalier,et tout les autres d'ailleurs...

"Chevalier...mon temple n'était pas gardé, tu aurais pû continuer ta route mais tu as préféré m'appeler et avoir mon consentement...c'est une marque de respect...aussi, je ne vais pas te retenir ici plus longtemps..."

"Vas te présenter à notre Déesse!...Fais bien attention à toi.
J'ai une faveur à te demander...présente mes excuses à Athéna pour ne pas être venue la saluer...Je la verrai et me présenterai à elle dès que le Sanctuaire sera de nouveau un lieu sûr...maintenant, vas!"


Merci à vous,et je le lui dirais soyez rassuré...

Puis il sortit à toute vitesse et alla vers la 5éme maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue200/200Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue200/200Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMer 14 Mar - 10:13

hadés suivit du chevalier d'or des gémeaux arrivérent dans la quatriéme maison du sanctuaire celle du cancer. Les visages de personnes mortes étaient affichés sur les murs, le plafonsd et même le sol de la maison. Le chevalier du cancer n'était pas un des plus puissants mais c'était le seul qui pouvait aller et venir dans le monde des morts comme bon lui semble. hadés sentait un cosmos assez noir dans cette maison. Ce chevalier était souvent le plus cruel parmi les douzes chevaliers d'or peut être même parmi les 88 chevaliers d'athéna. S'il n'avait pas été un protecteur de la déesse de la sagesse il, aurait surement pu être un bon spectre au service d'Hadés.

- Bien il ne reste plus qu'a attendre le chevalier qui protége cette maison. J'espére qu'il ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue160/160Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue180/180Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyVen 16 Mar - 1:59

Hadès et Haka arrivèrent, peu après avoir quité le temple des Gémeaux, à la 4ème maison, celle du Cancer. Ishika était la gardienne et le Chevalier portant cette armure mais Haka ne savait pas si elle était en ce moment présente. Le Dieu des Enfers semblait pressé et, dès qu'ils rentrairent, il prit parole.

- Bien il ne reste plus qu'a attendre le chevalier qui protége cette maison. J'espére qu'il ne va pas tarder. -dit-il.

- Du calme... Ishika, Chevalier d'Or du Cancer se trouve souvent dans son temple. Elle arrivera bientôt, je le sais. -répondit le Gold des Gémeaux, tout en se concentrant, puis, fermant les yeux, il envoya un message télépathique au Gold du Cancer. Être discret était la meilleure chose à faire. Voila pourquoi il préférait envoyer un message télépathique à Ishika au lieu de se mettre à hurler en plein milieu du Temple où ils se trouvaient en ce moment même.

* Ishika... J'accompagne Hadès jusqu'à Athéna. Il est venu en paix et veut parler à notre Déesse. Fais nous un signal ou apparait... Nous devons nous dépêcher. *

Puis il réouvrit les yeux et attendit alors que son homologue apparraisse au plus vite, pour que ces deux personnages puissent continuer au plus vite le chemin jusqu'à la Déesse de la Sagesse. Néanmoins il n'allait pas l'attendre trop longtemps. Il ne pouvait pas. L'idée ne lui plaisait guére mais, si Ishika ne venait pas, il continuerait tout simplement son chemin vers le prochain Temple sans attendre quelconque réponse de la gardienne de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue158/158Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue174/174Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyVen 16 Mar - 10:02

Un cosmos sombre, noir comme l'ébène...qu'elle reconnaîtrait entre mille pour l'avoir déjà sentie lors de sa mission en Enfer...
Elle avait senti l'arrivée d'Hadès et avait suivie sa progression dans le Sanctuaire depuis le début.
Ishika récupérait de son combat contre le Juge de la Wyvern dans une petite pièce isolée, quand elle sentit le cosmos divin aux portes de son temple...
"Bien il ne reste plus qu'a attendre le chevalier qui protége cette maison. J'espére qu'il ne va pas tarder."
Ainsi qu'un autre...familier lui aussi....
"Du calme... Ishika, Chevalier d'Or du Cancer se trouve souvent dans son temple. Elle arrivera bientôt, je le sais." dit-ce dernier.
*Ishika... J'accompagne Hadès jusqu'à Athéna. Il est venu en paix et veut parler à notre Déesse. Fais nous un signal ou apparait... Nous devons nous dépêcher.* continua-t-il secrètement.
*Je sais Haka...J'arrive...*
Des bruits de pas se firent entendre et la Gold Saint apparue, son aura d'or la détachant de la noiceur de son temple.
"Seigneur Hadès, je suppose que vous êtes là pour passer ce temple...? Vous êtes accompagnéde de Haka...alors je n'ai pas d'objection à ce que vous poursuiviez votre route seulement...n'oubliez jamais que vous en prendre à Athéna c'est creuser votre tombe..." termina la jeune femme, menaçante.
*Haka, je n'ai aucune confiance en lui...lorsque j'étais en Enfer...Une chose m'a interpellée...la présence de Phobos à ses côtés, je ne sais pas ce que cela signifie, mais sois vigilants...*
Sur ce, elle s'écarta pour leur céder le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue160/160Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue180/180Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyVen 16 Mar - 23:23

Ishika apparut rapidement devant les deux personnes qui venaient d'entrer dans son temple. Elle ne se trouvait pas loin de cet endroit où le sombre cosmo d'Hadès se faisait sentir, tout comme celui d'Haka, qui ne baissait pas la garde devant ce Dieu si puissant que démoniaque. Ce fut ainsi qu'Ishika se plaça devant Haka et Hadès. Son aura dorée et celle d'Haka "luttaient" en quelque sorte contre l'aura obscure dégagée par le sombre monarque.

Elle regardait les deux arrivants puis prit la parole.


"Seigneur Hadès, je suppose que vous êtes là pour passer ce temple...? Vous êtes accompagnéde de Haka...alors je n'ai pas d'objection à ce que vous poursuiviez votre route seulement...n'oubliez jamais que vous en prendre à Athéna c'est creuser votre tombe..." -dit-elle, d'un air menaçant.

Ainsi Hadès pouvait continuer sa route, toujours accompagné du Gold des Gémeaux. Le fait d'être accompagné par un des Golds de ce Sanctuaire permettait au Dieu des Ténèbres de continuer son chemin le plus rapidement possible, comme il le souhaitait, tandis qu'Haka pouvait suivre de très près tous les gestes de cet ennemi juré d'Athéna.

Le Chevalier des Gémeaux s'apprêtait à continuer le chemin vers le prochain temple quand il reçu un message télépathique d'Ishika, qui se trouvait juste devant lui.


*Haka, je n'ai aucune confiance en lui...lorsque j'étais en Enfer...Une chose m'a interpellée...la présence de Phobos à ses côtés, je ne sais pas ce que cela signifie, mais sois vigilants...*

Haka aquiesça d'un geste de la tête et répondit au Gold du Cancer par un autre message télépathique.

* Ne t'inquiètes pas Ishika... Je suis de près tous ses pas et au moindre geste incorrecte il aura tout le sanctuaire contre lui. Et je n'ai pas encore sentit la présence de Phobos ici, par contre plusieurs spectres sont venus l'accompagner et ils se pourraient qu'ils essayent à leur tour de traverser le Sanctuaire. Ne les laisse surtout pas passer. *

Ceci n'était pas un ordre mais plutôt un conseil. Il savait de quoi étaient capables les serviteurs d'Hadès et tous les Chevaliers d'Athéna devaient être extrèmement prudents. Quand à Phobos, certes il ne l'avait pas sentit au Sanctuaire mais il se trompait complètement. Le Dieu de la peur était présent ici. Néanmois avant d'arriver à ce Temple il devait encore passer par Anar dans celui des Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue200/200Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue200/200Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyLun 19 Mar - 11:54

Hadés vit arriver le quatriéme chevalier d'or , gardine de la demeure du cancer, il fut surpris de voir que c'était une femme. Les femmes n'étaient pas nombreuses dans la chevalerie d'athéna et encore plus rare étaient celles qui parvenaient a devenir chevalier d'or. Le grade le plus élevé dans les menbres protecteurs d'Athéna.

* "Seigneur Hadès, je suppose que vous êtes là pour passer ce temple...? Vous êtes accompagnéde de Haka...alors je n'ai pas d'objection à ce que vous poursuiviez votre route seulement...n'oubliez jamais que vous en prendre à Athéna c'est creuser votre tombe..." *

Il répondit calmement a l'atutude menaçante de la jeune femme.

- Au contraire pourune fois je ne lui veut pas de mal, je suis ici pour une alliance. Quand a creuser ma tombe si je l'affronte, c'est vraiment ironique. N'oublie pas que je suis le seigneur des morts. De plus un dieu ne peut mourir, même si mon corps se désagrége sous l'effet du temps ou des attaques d'athéna mon esprit reviendra comme d'habitude. Maintenant je dois te laisser, je n'ai pas le temps.
Il continua alors son chemin vers la sortie du temple et commença a monter les escaliers en direction du cinquiéme temple.
Revenir en haut Aller en bas
Ishika


Nouvel Éveillé
Ishika

Messages : 225

Feuille de Personnage :
HP:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue158/158Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (158/158)
CS:
Le calme avant la tempête... Left_bar_bleue174/174Le calme avant la tempête... Empty_bar_bleue  (174/174)
Dieu Protecteur: Athéna

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMar 20 Mar - 9:20

"Au contraire pourune fois je ne lui veut pas de mal, je suis ici pour une alliance. Quand a creuser ma tombe si je l'affronte, c'est vraiment ironique. N'oublie pas que je suis le seigneur des morts. De plus un dieu ne peut mourir, même si mon corps se désagrége sous l'effet du temps ou des attaques d'athéna mon esprit reviendra comme d'habitude. Maintenant je dois te laisser, je n'ai pas le temps."répondit la sombre déité.
Il n'attendit pas sa réponse, et continua sa route, mais peut-être aurait-il mieux fait de l'écouter....
"Mais Seigneur Hadès...sachez que je ne parle jamais sans réfléchir...je ne suis qu'un être humain mais je vous conseille d'être sur vos gardes...si j'ai fait allusion à votre mort...c'est parceque mon Maître m'a dévoilé votre secret..." murmura-t-elle.
L'avait-il entendu? Nul ne le saurait....

[HRP]Hadès...mon temple n'est pas crado! Chuis pas DM! lol![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme avant la tempête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-