RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Italie] Voyage jusqu'au Château d'Hadès ou faut plus que çà crâme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
Ostro

Messages : 1464
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie] Voyage jusqu'au Château d'Hadès ou faut plus que çà crâme! Left_bar_bleue75/150[Italie] Voyage jusqu'au Château d'Hadès ou faut plus que çà crâme! Empty_bar_bleue  (75/150)
CS:
[Italie] Voyage jusqu'au Château d'Hadès ou faut plus que çà crâme! Left_bar_bleue84/130[Italie] Voyage jusqu'au Château d'Hadès ou faut plus que çà crâme! Empty_bar_bleue  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès

[Italie] Voyage jusqu'au Château d'Hadès ou faut plus que çà crâme! Empty
MessageSujet: [Italie] Voyage jusqu'au Château d'Hadès ou faut plus que çà crâme!   [Italie] Voyage jusqu'au Château d'Hadès ou faut plus que çà crâme! EmptySam 21 Mai - 16:36

Arrow Paris-La cour des miracles

"Et Huuue! Huuue, j'te dis! ...Zut! J'ais crâmer les chevaux on dirait. Uhuhuh! me vlà bon pour faire la route à pied."

La diligence qu'il avait si gentiment empruntée, n'irait pas plus loin. Ostro venait de parcourir les plusieurs kilomètres qui séparaient la capitale Parisienne de la forntière Italienne. Apercevant un autochtone au loin, il le hella:

"Eh toi! Je suis encore loin des provinces italiennes?"

Pour toute réponse, le paysan gromela quelque chose d'imcompréhensible en italien tout en agittant les bras de partout.

"Qu'est-ce que...Mais qu'est-ce qu'il dit?"

Ostro, le Spectre du piétinement, n'était pas du tout réputé pour sa patience. Ooooh non! Il le fit vite savoir au Piémontait.

"SBAFFFF!"

La célèbre baffe du Rhino, celle qui vous décollait la tête sans même que vous le sentiez. Et voilà comment naquirent les premiers épouvantails [en tout cas, celui-ci le devint].

"Bon! Si je m'abuse, çà devrait se trouver dans une bonne vieille forêt bien maléfique. Comment la trouver?"

Et là, il lui vint un éclair de géni [oui bon! çà fais que le troisième depuis le début de nos aventures. Quoi? comment çà c'est déjà beaucoup pour son cerveau?...il est vrai. Passons].

"Je sais!" dit-il en levant son index, les yeux lumineux.
"Je vais concentrer mon Cosmos pour trouver dans quelle direction peut se trouver la forêt!"

"Gnnnnn!"

"Gnnnnn...re-Gnnnnn!"

Non non! Ostro ne faisait pas caca. Il se concentrait. Eh oui! tout le monde n'avais pas la classe des Saints du Sanctuaire. Et Ostro, rappelons-le, n'était qu'une Etoile Terrestre, c'est à dire un laquais des enfers...Mais quel laquais!

"J'y suis! C'est par là!"

Tout fier, il pointa son doigt dans la direction, comme s'il s'adressait à une troupe qui l'accompagnait. En guise de réponse, il y eut quelques corbeaux qui croâssèrent. ces quelques volatiles venaient se repaître du festin organisé maladroitement par le Bulldozer du Mekkaï.

Pour atteindre l'objectif qu'il s'était fixé, le colosse à la peau de granit dû traversé les Alpes cisalpines. Pour cet homme qui était né dans le Tyrol, ce n'était qu'une brêve partie de rigolade. tant bien que mal, le Rhino parvint à contenir sa force à chaque nouvelles rencontres. Il éprouva même une certaine fierté, lui qui avait l'habitude de laisser derrière lui que désolation et cadavres.

Après une bonne journée de marche, il apperçût enfin ce qu'il cherchait depuis plusieurs heures.

"Aaahhh! Enfin!"

Quelques bonds lui suffirent à rejoindre le massif touffus et enténébreux [tut tut! Me faites pas dire ce que j'ais pas dit].

Arrow La Cathédrale d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
 

[Italie] Voyage jusqu'au Château d'Hadès ou faut plus que çà crâme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-