RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue160/160Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptyMer 27 Avr - 9:24

Arrow Entrainement Chronos Vs Mattheus, environs de Bath, en Angleterre

Enfin, nous voilà à la maison. La belle petite ville de Bristol, que c'est bon de revenir chez soi. De plus, mes prédictions s'avérait être juste, nous sommes bien arrivé en une demi journée, nous pouvons assister à un merveilleux couché de soleil, et elle l'est encore plus magnifique depuis le château.

*Vous semblez en pleine forme pour quelqu'un qui a marché depuis des heures sans se reposer.*


C'est une question d'habitude, et puis, c'est la moindre des choses pour un chevalier après tout, non? Mais, c'est vrai que j'aurais peut être du ralentir le rythme pour le jeune Mattheus. Oh! Et puis, pas vraiment, il est bien assez endurant pour garder un tel rythme pendant une demi-journée, ce n'est pas la mort.

Enfin, maintenant que nous sommes ici, ne pensons plus à la route et rentrons à la maison. Tu viens Mattheus? Le château est juste là-bas.


Je fis un petit geste de la tête pour montrer la direction du château, mais, de toute façon, on ne pouvait pas le louper vu l'endroit ou il se tient. Pour ne pas voir le château au sommet de cette Montagne, il faut vraiment être aveugle je penses.
Spoiler:
Bon c'est vrai qu'il y avait d'autres lieux où le construire et que cela pouvait être dangereux de se tenir sur une telle hauteur. Mais, pour certaines raison, mon Père tenait à ce qu'elle soit construite ici. J'ignore les raisons, mais, venant de mon père, cela devait être d'une extrême importance.

Et bien alors Mattheus? Qu'est-ce qu'il y a?


Était-il autant surprit pour cette édifice? Qui sait, c'est vrai que la première fois cela peut paraître impressionnant. Pourtant, il y en a d'autres et encore plus majestueuse que celle-ci. En le voyant ainsi je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, c'était assez drôle, il faut bien l'avouer.

Mais, c'est bien vous Maître Chronos?


Une voix se fit entendre légèrement, et cette voix m'étais bien familière. Une voix douces, féminines et apaisante à la fois. Je ne pourrais jamais l'oublier! En me retournant, c'était bien elle! Cette jeune femme à la chevelure dorée, aux yeux vert et d'un teint blanc comme la neige.

Ashley? C'est bien toi?


Toute heureusement de me revoir, elle me sauta dans les bras. Encore un peu et j'aurais pu tomber. Déjà qu'avec l'urne dans le dos, c'est assez difficile de rester droit, alors, si elle commence à s'y mettre, je ne vais pas tenir. Enfin, au moins, je suis bien heureux de la voir ici, et en bonne santé. Mais que fait-elle ici?

Toi aussi tu m'as manqué. Mais dis moi, que fais tu ici? Tu ne devrais pas être au château?


Ashley se mit à tout m'expliquer. Apparemment, l'un des domestiques du château m'aurait vu et reconnu à Bath et en rentrant à la demeure, il aurait prévenu Ashley que je risquais d'arriver ce soir. Je vois, c'est donc pour cela qu'elle est ici? Elle est venu pour m'accueillir. Oh! Mattheus! Je devrais peut être faire les présentations, je penses.

Ashley, j'aimerais te présenter Mattheus, un grand ami, il sera notre invité pour un petit moment.


Elle me lâcha le cou et se présenta à mon compagnon en fessant une révérence. On ne dirait pas là, mais, elle est d'une grande timidité. A ses débuts, elle était tellement maladroite et timide que cela la rendait drôle et mignonne. Elle gardait toujours le sourire quoi qu'il arrivait et très vite elle a su prendre de l'adresse. Maintenant, elle s'occupe de gérer l'organisation, des autres domestiques et plein d'autres choses aux châteaux.

Bien, je penses que nous pouvons nous rendre au château, qu'est-ce que vous en dites?
Leur demandais-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue170/170Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptyVen 29 Avr - 19:41

Eh bien à mesure que l'on marche et se rapproche du château, je le sens ragaillardit!! Mais c'est comme ça pour quiconque retourne chez lui. Moi aussi ça m'arrivera quand je retournerais à mon époque... Je me sentirais revivre!! Et le voir ainsi fait plaisir à voir!! De mon côté, je profite du paysage que j'ai devant les yeux. C'est la première fois que je vais en Angleterre et autant en profiter un maximum.

Je l'entends me dire que le château est là-bas et quand je regarde dans la direction qu'il me montre, j'en reste bouche bée. Je ne parviens plus à dire un mot et mes yeux ne peuvent plus quitter du regard cette somptueuse demeure que j'ai devant moi.


C'est vraiment... magnifique!!

Ces tourelles, ces tours, ces terrasses sans oublier les protections qu'offrent les arbres qui entourent le château.
J'admire toujours cet endroit quand une voix enfantine se fait entendre. Surpris d'entendre quelqu'un en ce lieu et qui connaisse Chronos de surcroit, je me tourne et voit une petite fille blonde, les yeux verts et le teint blanc comme neige.

Me demandant qui elle est, j'entends Chronos l'appeler Ashley et la petite se jette aussitôt dans ses bras. En les regardant tout les deux, j'en viens à penser à ceux qui sont toujours à mon époque. Tout ce que je souhaite, c'est qu'ils aillent bien!!

Chronos me présente à Ashley qui le lâche et me fait une réverence. De mon côté, je la salue en inclinant le buste puis me redresse.


Je suis enchanté de faire ta connaissance Ashley. Et Chronos, je vous laisse le soin, à toi et Ashley de me guider jusqu'au château.

Je leur souris et attends qu'ils me guident.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue160/160Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptyMer 4 Mai - 15:29

Combien de temps cela fessait-il? Combien de semaines, de mois, voir même d'années, n'ai-je pas mis les pieds dans ce château? Depuis combien de temps m'attendent-ils tous? Je ne m'en souviens plus... je sais juste que cela fait très longtemps. Je vais pouvoir tous les revoir, je me demandes comment vont-ils réagir à ma venu? Comme Ashley ou bien comme d'habitude? Enfin, que peu importe la manière dont ils vont m'accueillir, du moment que je puisse les voir et bonne forme, c'est le plus important.

*Home sweet home.*


Nous voilà dans la petite route qui nous conduit au château, tout autour se trouve des arbres de tout genre. Et en automne, c'est encore plus magnifique avec le mariage des couleurs. Je me suis retourné du côté de Mattheus qui était en compagnie d'Ashley, je supposes qu'elle lui posait plusieurs questions, comme à chaque invité qu'elle trouvait plutôt amical. A moins que se soit parce qu'elle le trouve attirant. Je me suis mis à rire seul dans mon coin, je doutes qu'il comprenne pourquoi je suis dans cet état.

Je sentis aussitôt deux mains s'accrocher à mon bras, et en me tournant, je vis Ashley posant sa tête contre mon épaule avec un grand sourire. Maintenant que j'y penses, elle a bien grandi depuis la dernière fois, par contre, elle n'a pas changé mentalement. Elle est toujours là avec le sourire aux lèvres et c'est ce que j'aime chez elle.

Maître Chronos, je suis vraiment heureuse de vous voir, et je ne suis pas la seule. Allen et Eva aussi veulent absolument vous voir. D'ailleurs, on devrait pas les faire attendre.


Elle se mit à me tirer en avant, me fessant monter les marches jusqu'au château en course. Ne se fatigue t-elle donc jamais? Je ne sais pas si je vais tenir longtemps comme ça moi. Enfin, et puis, après tout, un peu d'exercice ne fait pas de mal. Oh!? Mattheus, j'ai faillis l'oublier.

Ne traîne pas trop Mattheus.
Lui-dis tout en souriant...

Les marches montées, maintenant, il ne restait plus qu'à ouvrir la porte, et entrée dans la cour du château. Si ce que m'a dit Ashley est vrai, alors, je peux déduire qu'Allen et Eva sont derrière cette porte, prêt à nous faire une surprise. Ou une peur bleu comme la plupart du temps... ces jeunes, ils devraient faire attention tout de même. Enfin, ce n'est pas bien grave. Au moment ou j'ai ouvert la porte, des voix chaleureuses se firent entendre derrière, nous souhaitant la bienvenue. Tout comme je le pensais, c'était bien Allen et Eva.

Bonsoir Maître!

Bonsoir Maître!


Et bien, complétement synchrone comme toujours. En même temps, Eva et Allen sont frère et sœur, mais, je sais pas, c'est comme si ils sont liés par quelques choses. Quand ils sont ensembles, tous les deux parlent en même temps, c'est très drôle.

Ravis de vous voir. Allen, tu as en bonne forme on dirait, tu as bien grandi aussi. Qu'en a toi Eva, tu es devenue resplendissante. Mes amis, nous avons un invité très important pour moi. Je vous présente Mattheus.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue170/170Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptySam 7 Mai - 7:16

A mesure que nous nous approchons du château, en empruntant une petite route entourée d'arbres, je réponds aux nombreuses questions que me pose Ashley. Et allez savoir pourquoi mais je ne me sens pas la force de lui cacher quoi que ce soit.

J'entends un rire et comprends que c'est Chronos car le son vient de son côté. Puis quelques secondes après, Ashley s'accroche à lui et pose sa tête contre son épaule. Ainsi on croirait voir deux amoureux revenant d'une promenade dans les bois!! La comparaison me fait même sourire.

Je l'entends parler et dire que deux personnes nous attendent. Puis avant que Chronos ai pu réagir, les voilà en train de courir dans les marches menant au château. Décidément elle a de l'énergie à revendre!! Et entendant Chronos me dire de ne pas trop traîner, je me presse à mon tour et arrive quelques instants plus tard devant une porte, à leurs côtés.

Je me demande bien comment ils sont!! Mais ça je ne vais pas tarder à le savoir car Chronos ouvre la porte et deux voix nous souhaitent la bienvenue. Puis après les avoir salués, Chronos me présente.

Les regardant, je les salue d'un mouvement du buste et prends la parole.


Allen, Eva, je suis enchanté de faire votre connaissance.

Puis je leur souris. Bon c'est vrai, ça fais peu quand on salue mais je ne connais encore personne, mise à part chronos, et je ne veux pas paraître impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue160/160Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptySam 14 Mai - 17:27

Quel est cette étrange sensation? J'ai l'impression de sentir une présence assez désagréable, certes, lointaine, mais, je ne sais pas, je me sens mal à l'aise. En me concentrant, je pouvais sentir plusieurs présence à des kilomètres du château, en plein cœur de Londres. Je sentais la présence d'Andonios, et d'autres personnes... dont... Regen? Que fait-il à Londres?

Je devais bien avoué, j'étais légèrement inquiet sur le coup, mais, je retrouvais de plus en plus mon calme naturel. C'est vrai, même si Regen est un spectre, il ne fera certainement pas d'idiotie à Londres. Il a toujours aimé et protégé cette ville, et puis, même si il a changé, il ne peut se permettre de se faire remarquer, à cause du cessez-le-feu ordonné par Zeus.

Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, Allen et Eva discutaient un petit moment avec Mattheus avant de se décidaient à nous faire entrer à l'intérieur pensant qu'il serait beaucoup plus confortable et agréable de parler au chaud. Ils sont toujours aussi amusant qu'auparavant, par contre, ils n'ont pas changée mentalement. Allen, n'a pas tellement changé, un jeune garçon au cheveux courts blonds, des yeux gris cendrés et un regard sérieux, même si il lui arrive souvent de faire des farces. Quant à Eva, elle a de longs cheveux bruns, des yeux noisette, mais, elle ne semble pas avoir grandi depuis la dernière fois. Oh! Je me demandes si elle réagit comme avant quand on l'énerve?

*Vu ce qui s'est passé, mieux vaut éviter vous ne pensez pas?*

*Heu... oui, vous n'avez pas tort en effet...*


Allen avait prit cher ce jour là... et le mur aussi. Elle est redoutable, et dire qu'Allen est plutôt un bon combattant.

On était enfin entrée à l'intérieur de la demeure. Tout le long des couloirs se tenait plusieurs piliers et entre chaque piliers, il y avait des tableaux, dont une grande partie peinte pas Regen, ou des meubles. Mais, au bout du couloir se tenait la surprise que je réservais à Mattheus. Le plus grand, et sans doute le plus beau tableau de Regen, celui qui représente le jour où nous a sauvé Layla.

Voilà ce que dont je t'avais parlé Mattheus.
Alors, qu'en dis-tu?

Le tableau fessait 350x750, une taille plutôt impressionnante, et dire que Regen n'avait mit qu'une semaine pour peindre ceci... il en avait même passé des nuits entière pour le faire. Il était complétement malade de la peinture.

Sur le coups, Ashley, Allen et Eva n'avaient pas compris ce dont je parlais avec Mattheus, je leur expliquerais plus tard. Mais, avant, nous devrions peut être passé à table?

As-tu faim Mattheus? Après tous ce temps à parcourir les plaines et forêts tu dois certainement avoir une faim de loup?
Lui demandais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue170/170Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptyDim 15 Mai - 12:10

Les présentations avec Allen et Eva faites, je les suis à l'intérieur du château. Ne connaissant pas l'endroit et surtout peu habitué à entrer dans des châteaux (hormis pour les visiter), je ne me presse pas et sens de la gêne me parcourir. Moi qui suis issu d'un milieu plus que modeste, me voici dans un château et en tant qu'invité en plus!!

Le fait de discuter avec Allen et Eva m'a permis d'en apprendre un peu plus sur Chronos et la vie qu'il avait passé ici. Mais également sur ses liens avec Regen et ça confirme ce qu'il m'avait dit lors de notre entrevue dans les Enfers. Je ne leurs ai pas dit d'où je venais, je ne sais pas comment ils réagiraient si ils savaient que je viens du futur. Tout ce dont je leurs ai appris sur moi est que je suis grec, j'ai vécu à Olympie, je n'ai jamais connu mon père et ma mère est morte alors que j'avais 19 ans. Sans oublier que j'ai fais la connaissance avec Chronos au Sanctuaire. Pour la suite, nous verrons plus tard!!

Alors que nous marchons, nous arrivons vraiment dans la demeure et en voyant ce qui trône dans les nombreux couloirs, je ne peux rester que béas d'admiration!! La finesse et les détails des meubles mais aussi des piliers. C'est vraiment différent de mon époque!! Je ne suis qu'au début du couloir mais je sens l'odeur du bois parvenant de chaque coin des couloirs... Qu'ils soient au fond ou près de moi. Et ces peintures!!

Je n'ai jamais été un grand fan de l'art mais j'ai toujours aimé regardé une peinture ou une sculpture. C'est pour cela que j'adore me promener dans les musées ou les grand jardins. On y voit des merveilles et c'est tellement reposant. Rien qu'en regardant chaque peinture, on peut sentir l'amour et l'âme qu'a mit le peintre dans ces œuvres.

Admirant ces beautés, je reconnais dans bon nombre d'entre-elles ma mère et sens une pointe de mélancolie mais aussi de joie et fierté m'envahir. Malgré le temps qui a passé, elle est toujours restée aussi belle!! Et cette jeune femme qui est avec elle dans certaines doit être Gabrielle. Décidément Regen, tu avais un véritable talent!!

Un sourire fier sur les lèvres, j'entends Chronos m'interpeller. Me dirigeant vers lui pour voir le tableau dont il m'avait tant parlé, je m'arrête et reste stupéfait en voyant le tableau. Ce n'est pas sa grandeur qui me cloue sur place mais plutôt ce qu'il représente. On y voit ma mère et Gabrielle, dans des armures resplendissantes et ailes déployées, secourir Chronos et Regen d'un monstre. Tandis que mes yeux parcourent chaque recoin de ce chef d'œuvre, des larmes coulent le long de mes joues et l'admiration que j'ai pour ma mère n'en est que plus grandissante.


C'est vraiment magnifique!! De plus c'est la première fois que je vois ma mère ainsi et je suis fier d'être son fils!!

Je sens alors mon estomac gargouiller à l'instant même où Chronos me propose de passer à table. La réponse a été donnée par mon estomac lui-même!!

J'accepte l'invitation avec plaisir et cela en ravira un!!

Mon estomac se remet à grogner et j'éclate de rire à mon tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue160/160Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptyMer 18 Mai - 17:18

On dirait que son estomac a été plus rapide à répondre à l'invitation. C'est tellement drôle ce genre de situation. Bon, et bien dans ce cas, ne tardons pas. Je fis un petit signe à Allen et Eva pour qu'ils se rendent en cuisine pour préparer le diner, les connaissant, ils vont certainement nous préparer d'excellentes saveurs. Enfin, si ils ont toujours leurs talents de cuisinier bien évidemment. Eva est une spécialiste des pâtisseries, quant à Allen, lui sait presque tout cuisiner excepté les desserts. Je me demande bien pourquoi?

Bien, Allen et Eva vont s'occuper du diner. Ashley, pourrais-tu préparer la salle à manger je t'en pris?


Elle confirma avec un grand sourire et se rendit à grande vitesse à l'étage en compagnie d'Allen et d'Eva. Elle est toujours pleine d'énergie même après avoir monté les marches menant au château à pas de course. Je me suis ensuite tournée du côté de Mattheus et pris parole.

Suis-moi, j'ai une autre surprise pour toi.


Je me suis moi aussi dirigé au pieds des marches, avant de me retourner et de faire un léger signe de tête à Mattheus, lui indiquant le chemin. J'ai donc pris les escaliers, avec Mattheus derrière, et je me suis mis à monté les marches.
Je sais que cela pouvait sans doute attendre, mais, je penses que le mieux serait qu'il voit cela avant de passer à table. Du moins, c'est mon avis. Continuant les marches pendant un petit moment, on avait l'impression qu'elles n'en finissaient pas et que l'on en avait encore pour des heures. Mais, finalement, nous sommes arrivâmes au troisième étages, celle des chambres.

Pas trop fatigué mon cher Mattheus?
Lui demandais amusé.

Les couloirs étaient toutes illuminés de torches, laissant apparaître d'autres œuvre de mon frère. Mais, contrairement aux autres, celles-ci sont toutes des statues, allant de la représentation de Père à celle de Mère, en passant par celle de Regen, la mienne et même celle de Layla et Gabrielle. Ces statues n'ont pas changés de place depuis que Regen les a faites.

Voilà, nous y sommes.


Je me tenais devant une porte, et derrière se trouvait une des chambres d'ami qui est vite devenu la chambre de nos chère Layla et Gabrielle. Je me suis décalé légèrement sur la droite, afin de laisser à Mattheus le plaisir d'ouvrir cette porte, et de voir ce de quoi elle regorge.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue170/170Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptyVen 20 Mai - 18:56

Heureusement que ma mère n'était pas là quand mon ventre a gargouillé sinon je me serais fait réprimander à coup sûr et d'une belle façon... Mais j'y pense... Elle ne sais pas encore que j'existe vu qu'elle n'a pas encore connu mon père... Pourtant elle est encore en vie, quelque part!! Je le sais mais où je l'ignore et je préfère ne pas le savoir. Car cela pourrait avoir des conséquences désastreuses et je risquerais bien de ne jamais voir le jour!!

Alors que je prends seulement conscience du danger que je prends bien que cela fasse longtemps que je suis arrivé à cette époque, j'entends Chronos s'adresser à Ashley tandis qu'Allen et Eva se dirigent vers les cuisines pour préparer le repas. Je me demande bien ce qu'ils vont nous préparer et comment sera la vaisselle lorsque nous passerons à table. J'ai tellement l'habitude de tout ce qui est normal que je dois avouer... Je suis un peu inquiet!!

Ashley court à l'étage à la suite d'Allen et Eva. Surprenant l'énergie qu'elle a en réserve. Bien qu'il me reste encore des forces, avec toute la marche que l'on a faite, un repos ne me ferait pas de mal car mes muscles commencent à me faire souffrir!! Chronos se tourne vers moi en me disant qu'il a une autre surprise pour moi??

Me demandant bien ce que cela peut être, je ne me rend pas compte que je ne bouge pas et c'est seulement quand il me fait un signe de tête que je me réveille. Voulant savoir de quoi il s'agit et surtout ne voulant pas me perdre, je suis Chronos et monte à mon tour les marches.
Un étage est passé suivi d'un deuxième puis nous arrivons au troisième que nous ne passons pas!! Ce qui veut dire que ce qu'il veux me montrer est à cet étage. Hors je me demande bien de quoi il s'agit.

Il me demande si je ne suis pas trop fatigué d'un air amusé et d'un même air, je lui réponds.


Mes muscles souffrent un peu mais ça va je tiens le coup. En plus ça me fais de l'exercice et il faut en faire 30 minutes par jour au moins pour être en forme!!

Je lui souris et observe ce couloir, qui contrairement à en bas, est décoré exclusivement par des statues représentant des personnes et illuminées par des torches. Tout en m'avançant pour rejoindre mon ami, je reconnais Regen, Chronos, ma mère ainsi que son amie Gabrielle. Sur certaines elles sont représentées avec leurs armures et sur d'autres avec des vêtements qui leurs vont à ravir!! Vraiment, quoiqu'elle porte, elle est magnifique!!

J'entends Chronos me parler et, me tournant vers lui, je le vois devant une porte. Il ne l'a pas ouverte et semble même attendre que je le fasse vu qu'il s'est légèrement décalé.
Je m'en approche alors et ouvre la porte en appuyant sur la poignée qui semble être en marbre ou quelque chose lui ressemblant.

Je ne m'attendais pas à trouver les armures de ma mère et son amie ou les avoir devant moi mais je ne m'attendais pas à cela.
Ce qu'il voulait me montrer est une chambre à coucher mais pas n'importe laquelle!! Celle de ma mère et de son amie. Je sais que c'est cela car il y a deux lit à baldaquins avec des draps de soie. Sans oublier deux fauteuils, une table basse, la grande armoire de chêne qui est superbe et aussi le lustre où brûlent des bougies, illuminant ainsi la chambre!! Mais ce qui est le plus surprenant c'est que l'on ressent encore leurs présences. Je ne sais pas quand est la dernière fois qu'elles sont venues mais c'est comme si elles étaient toujours là!!

C'est incroyable!! C'est comme si elles étaient toujours ici tant on ressent encore leurs présences... Mais le pire qui pourrait arriver pour moi serait qu'elles arrivent!!

J'espère qu'il sait pourquoi je dis cela. J'aimerais tant revoir ma mère mais je ne dois pas maintenant car je pourrais très bien ne jamais voir le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue160/160Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptySam 28 Mai - 14:03

Je savais bien que voir la chambre de sa mère et aussi celle de Gabrielle lui ferait plaisir. Mais, maintenant qu'il le dit, c'est vrai que l'on sent leur présence... comment est-ce possible? La dernière fois que je l'ai ai vu ici, c'était il y a des mois, si ce n'est des années. A moins qu'elles soient venu durant mon absence? Cela me semble peu probable, mais, c'est tout de même une possibilité.

En effet, il manquerait plus qu'elles arrivent...


Des bruits de pas rapides se firent entendre dans les couloirs qui devenait de plus en plus fort. Une ombre se projetait sur la porte d'entrée, vu la forme de celle-ci, la personne qui s'approchait est féminine. Sur le coup, j'ai pensé que s'était Layla, mais, cela me semblait bien trop brusque et puis, surtout, si cela s'avère bien être elle, se sera la catastrophe.

Heu... elles arrivent?


La personne se cachant dernière l'ombre n'était autre qu'Ashley, qui venait de faire comme à son habitude une entrée remarqué. J'ai eu un énorme soulagement en la voyant, je n'imagine même pas ce qui se serait passé si jamais c'était Layla ou Gabrielle qui venait.

Ashley, ne nous fait plus de frayeur pareil... pendant un moment, j'ai cru que c'était Layla ou Gabrielle. Que veux-tu?

Je voulais vous dire qu'Allen et Eva viennent de préparer la table.


Ah!? Ce n'est que ça... je préfères, mais, franchement, ce n'était pas la peine de faire autant de bruit et de nous faire peur pour cela. Je me demandes comment à réagi Mattheus en voyant Ashley arriver? Il a certainement dû avoir eu des frayeurs tout comme moi. Dommage que je n'ai pas pu le voir, cela aurait été certainement amusant.

Oh!? Au sujet de Layla et Gabrielle... elles étaient venu vous rendre visite il y a de cela deux jours un soir. Mais, elles sont reparties le lendemain.


Je vois, d'où le fait que l'on puisse sentir leur présence. Au moins, on aura un stress en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue170/170Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptySam 28 Mai - 18:00

Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé cela. Sans doute le stress mêlé à l'excitation dû au fait que je me trouve actuellement dans leur chambre. En tout cas il sait à quoi je fais allusion car lui aussi confirme mes dires. Si jamais elles apparaissaient maintenant, je ne sais comment je réagirais ni...

En entendant des bruits suspects mais familiers qui ne sont autres que des pas dans le couloir, je sursaute et mon cœur se met à battre à tout allure dans ma poitrine. Mon Dieu, faites que ce ne soit pas ce à quoi je pense!! En tout cas et écoutant les bruits de pas se rapprocher de nous, mon regard est posé sur la porte, les yeux quasi sortis de leurs orbites et des gouttes de sueur coulant sur mon front. De plus une ombre se dessine et vu sa forme, c'est une femme. Si c'est ma mère, je suis mal!! Certes elle ne me connais pas mais moi je ne sais pas si je pourrais résister longtemps.

L'angoisse monte et en entendant l'inquiétude de Chronos, je sens mon pouls s'accélérer et mes mains commencer à trembler. Mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir venir ici?? Là je suis en train de risquer ma vie!!

Et soudain l'ombre laisse place à une personne qui n'est autre... qu'Ashley!! En la voyant arriver, je pousse un long soupir de soulagement et je sens mon stress me quitter!! Merci mon Dieu!! Même Chronos a eut la peur de sa vie!! A côté de ça, ce que nous avons vécu n'est rien!!

Elle nous annonce alors que la table a été dressée, signe que nous pouvons passer à table. La tension partant doucement, je ne peux m'empêcher de rire silencieusement. J'ai tellement eut la peur de ma vie que s'en est nerveux!!

Mais je ne ris pas longtemps surtout à l'écoute de ce qu'elle nous apprends. Elles sont parties la veille??!! En prenant conscience de ça, l'inquiétude remonte et je regarde Chronos. Maintenant je comprends mieux pourquoi je ressens tellement sa présence!!


Eh bien on a eut chaud!! Et si nous passions à table?


Je me rends compte que j'ai moins faim mais cela va me permettre de penser à autre chose et surtout la faim reviendra sûrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue160/160Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptyVen 10 Juin - 8:28

Nous venions de sortir de la chambre de Layla et Gabrielle complétement soulagés de savoir qu'elles n'étaient pas là. On l'a échappé belle comme l'a dit Mattheus, mais, je penses que même si elles étaient là, Layla n'aurait pas reconnu Mattheus, si je ne me trompe pas, elle n'a pas encore dû rencontrer son père. Par contre, il y a tout de même le risque que Mattheus se met à jour à n'importe quel moment en sa présence.

*N'y pensons plus... elles ne sont pas là, nous pouvons donc être tranquille.*


Je suis bien d'accord avec Elias, pour l'heure nous devons nous rendre dans le salon afin de savourer le festin qu'ont dû préparer Allen et Eva. Je me demandes bien ce qu'il on pu nous préparer tous les deux?

Ashley, quant à elle, se tenait près de moi, le regard fixait sur mon visage pensant, avec un large sourire, avant de s'accrocher comme à son habitude à mon bras.

Maître à quoi pensez-vous? J'espère que c'est à moi?
Demanda t-elle, sans doute pour plaisanter, en riant.

Au moins, sa drôle de question me fit revenir à moi, j'ignore ce que j'ai dernièrement, mais, je suis de plus en plus tête en l'air. Enfin, je me suis contenté de lui répondre avec un sourire et en posant ma main droite sur sa tête, ce qu'elle n'a pas dû apprécier vu sa réaction.

Je ne suis plus une enfant maître!
Dit-elle en rouspétant et en me donnant plusieurs coups à l'épaule.

Elle était tellement drôle que je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Je me suis ensuite tourné du côté de Mattheus et pris parole.

Ne te perd surtout pas, sinon, tu risques de mettre un bon moment avant de nous retrouver.


Je ne plaisantais qu'à moitié en disant cela. Il est vrai qu'il nous arrives souvent de nous perdre dans un lieux que l'on ne connait pas encore, mais, dans un château c'est comme se retrouver dans un labyrinthe, du moins, tout dépend de la grandeur du château.

Nous arrivâmes enfin au salon après avoir descendu les marches pour nous rendre au premier étage là ou se tenait le salon, la bibliothèque, la cuisine et le balcon qui nous donnait une très belle vue sur la région. Allen et Eva étaient tous les deux dans le balcon, nous fessant signe de les rejoindre ce que nous fîmes sans trop tarder. Allen prit ensuite parole.

Nous pensions que se serait mieux manger dans le jardin du balcon avec un si beau temps.

C'est une excellente idée Allen, autant profité de la belle fin de journée.
Que nous avez-vous préparés tous les deux?

Tous les deux tendirent la main vers la table qui était pleines de nourriture sur des plateaux d'argents. Ils en avaient pas fait un peu trop? Je ne sais pas si on va pouvoir tous finir. Et comme si Allen venait de lire dans mes pensées il reprit parole afin de dire que ce n'était pas bien grave, connaissant l'appétit d'Eva. Il se mit à rire, mais, très vite il devient silencieux après un bon coup de poing sur sa tête de la part d'Eva. Finalement, ils sont comme il étaient il y a quelques années.

Eva se calma et continua à place d'Allen de nous dire les différents plats.

Alors, nous avons des Calamars frits, du Moussaka, du Spanakopita et du Tzatziki. Quant au dessert, ma partie favorite. Dit-elle avec un grand sourire avant de reprendre. Des Baklava et des gâteaux moelleux à la crème.

J'en étais resté bouche bée... comment on t-il fait pour préparer autant de choses si vite? De plus, des spécialités grecque? Je sais qu'ils savent cuisiner plusieurs spécialités culinaires, mais, là... Enfin, ce n'est pas bien grave de savoir comment ils ont fait, l'essentiel c'est que l'on va faire un véritable festin.

Merci beaucoup Eva, toi aussi Allen.
Je me suis tourné du côté d'Ashley et Mattheus et repris. Venez ne les faisons pas attendre pour goûter à leurs plats.

[hrp: désolé du temps de la réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue170/170Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptySam 11 Juin - 17:06

Certes je suis inquiet en ayant appris qu'elles étaient encore là hier... Mais ce n'est pas concernant la réaction de ma mère. Pour elle je ne serais qu'un chevalier d'Athéna comme un autre hébergé par Chronos!! Non c'est ma réaction à moi... Comment aurais-je réagis?? Depuis le jour de sa mort, j'ai tellement prié le Seigneur et demandé de pouvoir la revoir même cinq secondes. Mais je m'en suis fait une raison... Et maintenant je me rends compte que je peux la revoir mais ça me terrifie intérieurement!!

J'entends Ashley parler à Chronos et les voir ainsi me ramène à mon époque, alors que j'étais encore un enfant et que nous vivions heureux avec ma mère. Je t’envie mon ami si tu savais!!

Un soupir sort de ma bouche lorsqu'il me dit de ne pas me perdre sous peine de les retrouver après un bon moment. Et je ne vais pas le contredire!! Je ne connais pas parfaitement cette demeure, et de plus il serait impoli que je me mette à faire comme si j'étais chez moi alors que ce n'est pas le cas!!

Lui souriant pour lui signifier que je prends note du conseil, je les suit et nous arrivons enfin au premier étage. Nous traversons quelques pièces et atteignons le balcon qui donne sur une magnifique vue de la région.
La table y est préparée et dessus différents plats tout aussi alléchant les uns que les autres. Je dois avouer que je suis un peu perdu car j'ai l'impression de me retrouver à dîner chez un prince. Ce qui explique le fait que je n'ose pas bouger pour me mettre à table.

C'est Chronos qui, après avoir apprit le menu, nous invite à le rejoindre et nous installer. Voyant Ashley s'asseoir, je m’assoies à mon tour et regarde les plats trônant au centre d'un air assez impressionné. C'est encore mieux préparé que dans les meilleurs restaurants!!


Vous avez dû passer énormément de temps pour préparer tout ces plats dignes des plus grands chefs cuisiniers!! J'espère que nous y ferons honneur et vous remercie à mon tour Allen et Eva!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue160/160Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptyMar 21 Juin - 9:09

Je ne penses pas pouvoir manger autant... au cours de mes entrainement j'ai réussis à tenir en mangeant peu afin de m'habituer à tenir le plus longtemps possible sans avaler de la nourritures. Mais, là, il y a presque de quoi nourrir un régiment! N'ont-ils pas eu les yeux plus gros que le ventre? En les regardant, finalement, je me suis dis non tout compte fait. Allen n'avait pas entièrement tort, Eva a vraiment de l'appétit, mais, ce qu'il ne m'avait pas vraiment dit c'est que lui aussi en avait beaucoup. En même temps, ils ne sont pas frère et sœur pour rien.

Vous ne mangez pas maître?
Me demanda Ashley

Je fis quelque signe de tête pour dire oui. Mais, je n'avais pas tellement faim, je ne pourrais pas manger de tous. Je vais juste manger un peu de tout afin de pouvoir goûter et faire plaisir à Eva et Allen.

Maître, faut-il que se soit nous qui vous fassions manger pour que vous touchiez enfin à vos plats?

Bonne idée Allen!

Aussitôt, Eva et Allen saisirent une cuillère et une fourchette en main et se jetèrent sur moi, me forçant à manger toute mon assiette. Et en plus, Ashley ne tarda pas à les rejoindre! Pauvre de moi... pourquoi est-ce que cela n'arrive qu'à moi se genre de chose.

*C'est amusant de vous voir ainsi mon cher Chronos.*


Si même Elias s'y met, Mattheus... à l'aide. Ils finirent enfin de m'embêter, étrangement, je n'avais pas sentis le poids dans mon estomac. Le goût était bien présent, et celle-ci était bien entré le long de mon Œsophage. Pourtant, mon estomac ne semble pas plein. Comment on t-il fait pour cuisiner de tel plat sans pour autant alourdir?

C'est excellent Eva et Allen.


Le moment était à présent au dessert. Les desserts Grecque sont sans doute mes favorites, même si je l'ai trouve trop sucré, elles sont tout de même délicieux. Eva apporta pour chacun une assiette de Baklava et une autre contenant des moelleux à la crème. Je pris ma fourchette et commence à goûter à ces entremets. C'était une explosion de saveur dans ma bouche. Elle était fait à la perfection, c'est comme si Eva ne faisait que cela. En me voyant elle comprit que j'avais apprécié ses desserts. Elle se tourna ensuite du côté de Mattheus afin de savoir son avis sur leur cuisine, ce que fit Allen par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue170/170Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptySam 25 Juin - 9:38

Eh bien décidément, je crois bien que je n'ai jamais autant et aussi bien mangé depuis mon arrivée dans cette époque!! Et pour moi qui suis un gros mangeur, j'ai eu un mal fou à terminer mes desserts mais, mon Dieu, qu'est ce que c'était bon!! J'ai eu l'impression de me retrouver à une de ces fêtes que préparait Maman à l'auberge!! en tout cas un qui va s'en rappeler pour longtemps, c'est mon estomac. Le pauvre est tellement plein qu'il va avoir du mal à tout digérer!!

Affalé sur ma chaise et réprimant un rot avec ma main droite, je sens les regards d'Eva et Allen sur moi. Ils attendent une réction sur le repas et je ne vais pas les faire patienter plus longtemps!!

Félicitations à tous deux!! C'était vraiment délicieux. Je n'avais plus aussi bien mangé depuis bien longtemps!!

Je leurs souris puis me redresse en portant mon regard, qui redevient sérieux, sur Chronos.

Je ne voudrais pas parler de cela ici et devant nos amis mais je dois t'avouer que je me fais du souci pour le Sanctuaire. Cela fait un bout de temps que nous sommes partis.

Il est vrai que nous sommes ici pour une raison cruciale et qui pourra m'aider dans l'avenir... Mais une partie de moi s'inquiète pour le Sanctuaire. Sans doute mes parents!! De plus je n'ai pas encore trouvé le moment de lui parler de son frère et je préfèrerais éviter de le faire devant nos amis. Surtout en ignorant sa réaction!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue160/160Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptyMar 28 Juin - 11:58

Mattheus a raison. Je ne sais pas si lui aussi a sentit ce qui se passe et ce qui s'est passé, mais, je penses que cela ne présage rien de bon. Je ne sens plus le cosmos d'Urio, ni celui d'Andonios qui étaient à Londres, j'ignore où ils ont pu se rendre, cependant, j'ai confiance en Urio et où qu'il soit il se débrouillera certainement très bien. Par contre, ce qui me paraît étrange, c'est la subite disparition du cosmos d'Andonios, quelque part en France, et l'apparition d'une autre, plus sombre et plus puissante au même endroit. En plus de cela, mon frère y était juste après. Qu'est-ce que tous cela signifie?

*Nous allons devoir faire face à une autre Guerre Sainte, mon cher Chronos.*


Encore une? Pourtant, la dernière s'est arrêté il y a à peine quelques jours, n'ont-ils pas peur que le courroux de Zeus s'abatte sur eux, voir même sur nos Divinités protectrice? Athéna et Hadès sont encore en Olympe pour leur jugement, et les autres ne trouvent rien de mieux à faire que de déclarer une autre Guerre? Je penses que l'on va devoir se rendre au Sanctuaire très rapidement, non seulement pour se renseigner de la situation, mais, aussi pour la protéger juste au cas où. Dans ce cas, nous devons nous dépêcher sur le pourquoi de notre venu.

Je me suis levé de ma chaise et regarde du côté de Mattheus, lui faisant signe de me suivre. Allen, Ashley et Eva comprirent que l'on devait parler tout les deux seul à seul sur des sujets importants.

Mattheus, je penses que tout comme moi tu as sentis qu'il se passe des choses assez inquiétante, n'est-ce pas? Trouvons vite ce que nous sommes venu chercher et rentrons au Sanctuaire.
Je pris une petit pause pour reprendre mon souffle avant de me tourner vers une autre direction. Par ici.

Nous prîmes les escaliers, montant au premier étage, à cette étage était situé la bibliothèque principale et une salle scellé, c'est dans cette salle que nous devons nous rendre. Je m'approche de la porte fermée, dont seul un membre de ma famille peut ouvrir, et pose ma main sur le sceau. Une lumière jaillit entre la paume de ma main et la porte faisant disparaitre le sceau.

Derrière cette porte se trouve des ouvrages secrets ou n'existant pas à cette époque.


La porte s'ouvrit et laissa apparaître la salle, plusieurs allées identiques pleines d'étagères remplient de plusieurs livres. Plusieurs meubles sont à disposition pour se documenter sur place, car il est impossible de sortir les livres exposer dans cette salle, sinon, elle retrouve immédiatement sa place original.

Spoiler:

Bienvenue dans ma bibliothèque magique.
Lui annonçais-je en riant. Nous pouvons commencer les recherche, ne t'en fais pas, cela ne risque pas d'être long, les livres son placés en fonction de leur sujet et de la première lettre sur ce que l'on cherche.

En clair direction, l'allée Z pour obtenir des informations sur Zeus et une probable faiblesse de celui-ci. Du moins, on espère bien trouver quelques choses d'importants.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue170/170Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptyMar 28 Juin - 18:44

Lui aussi se fait du souci pour nos amis du Sanctuaire mais pas que pour eux!! Plusieurs de nos amis n'étaient pas loin. Où exactement je ne sais pas mais ce qui est certain c'est qu'il s'agissaient d'Urio et Andonios... Or Andonios semble avoir disparu... Je me demande bien ce qu'il se passe!! Chronos s'en inquiète également! Je n'aime pas ça!!

Je le vois se lever, me regarder et faire signe de le suivre. Puis il me parle de ces inquiétudes.


En effet, je les ai ressenti et je dois dire que cela ne me rassure pas. Comme tu l'as dit, hâtons-nous et rentrons vite au Sanctuaire.

Et sans attendre je le suis à travers des escaliers menant à une bibliothèque comme j'en ai rarement vue mais également une salle. Restant devant, je laisse Chronos s'en approcher, poser sa main sur ce qui semble un sceau et l'ouvrir ainsi.
L'écoutant me dire ce qu'il y a derrière, je regarde la porte s'ouvrit et dévoiler de nombreuses allées aux étagères remplient de livres.

Instinctivement, et surtout sans m'en rendre compte, j'avance dans la salle et regarde les centaines de livres qui m'entourent. A part dans une bibliothèque, jamais je n'avais vu autant de livres dans une même salle!!
Je l'entends rire et me donner quelques explications sur sa bibliothèque magique. Puis après lui avoir sourit et remercié, je me dirige vers le fond de la bibliothèque afin de trouver ce que nous cherchons.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue160/160Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptyJeu 7 Juil - 10:22

Nous voilà dans la dernière allée, l'allée Z, c'est ici que nous pourrons trouver des informations sur le Dieu des Dieux. Heureusement pour nous, cette allée est plus petite que les autres, et donc, nous trouverons certainement les informations plus rapidement et ensuite nous rendre aussitôt au Sanctuaire juste après cela.

Ne tardons pas trop Mattheus. Plus vite nous aurons ce que nous sommes venu chercher plus vite on pourra rentrer au Sanctuaire. Lui dis-je avec un ton sérieux et assez inquiet.

Sans plus tarder, je monte à l'étage à l'aide de l'escalier afin de trouver les informations. Je jetais deux ou trois petit coup d'œil sur les livres qui se tenait ici en cherchant un dans lequel serait contenu le nom de Zeus. Au bout d'une minute ou deux, j'ai réussis à dénicher des livres dont le sujet est le Dieu de l'Olympe, et résultat, j'en ai trouvé cinq livres. Je m'attendais à plus, mais, je ne vais pas m'en plaindre. Je me tourne aussitôt en direction de Mattheus pour lui annoncer ma découverte.

J'ai trouvé sans doute quelque chose d'utile.

Je commence à empiler la demi-dizaine de livres sur le sujet de notre recherche et les prend en main. Je descend avec prudence les escaliers pour ne pas me retrouver allonger au sol avec une douleur à la tête, et une fois en bas, je dépose les livres sur la tables. Parmi les livres deux d'entre-eux étaient aussi épais que l'Encyclopédie, les autres, avaient plutôt une petite épaisseur, et remarque tant mieux sans doute.

C'est pas tout ça, mais, on a du boulot on dirait... lui annonçais-je en prenant le premier livre sur le dessus de la pile. En soulevant le livre mon attention s'est tourné immédiatement vers un ouvrage qui était caché. Tient, qu'est-ce donc?

Un autre ouvrage se tenait entre les deux gros Encyclopédie, sa taille était tellement fine et petite que l'on ne l'aurait pas remarqué si je n'avais pas pris le premier ouvrage. Je pose l'énorme grimoire sur la table et prend en main ces écrits. Le livre était si vieux que le titre était quasiment illisible et le nom de l'auteur avait disparut avec le temps, par contre, la langue c'est du grec ancien.

Zeus... et... ses faiblesses?

En lisant ceci, j'ai eu une petite surprise sur le coup, je pensais qu'il y avait un piège ou une arnaque quelque part, cela me paraissait bien trop simple et rapide. J'ai donc jetais un coup d'œil en direction de Mattheus afin de savoir ce qu'il faudrait faire. Je sais que je peux paraître bizarre sur le coup, mais, bon, j'ai bien des pouvoirs, Mattheus aussi, les Dieux existent bel et bien, alors, pourquoi un livre ne serait pas maudit ou ensorcelé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue170/170Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptyJeu 7 Juil - 19:14

Arrivés dans la dernière allée, celle de la lettre Z, je constate avec soulagement qu'elle est plus petite que les autres. Aussi le contraire aurait été surprenant vu le peu de mots commençant par cette lettre.
Approuvant mon ami le fait que nous devons nous hâter, ce que nous ressentons ne nous rassurant pas du tout, je commence mes recherches par les livres du bas tandis que Chronos monte à l'étage.

Malheureusement pour moi, je ne sais lire que le grec moderne, le français moderne et l'anglais moderne... Et les premiers livres sur lesquels je tombe sont en grec ancien. Je m'aide donc des illustrations, quand j'en vois ce qui est rare, et me concentre plus intensément sur les livres écrits en grec moderne. Mais je fais chou blanc comme disent les français!! Rien!!

J'entends alors Chronos me dire qu'il a trouvé et quand je me tourne vers lui, je le vois tenir en main cinq livres dont deux assez imposants!! Le laissant descendre, je me dirige vers la table sur laquelle il pose les livres et hausse un sourcil en constatant la langue: le grec ancien!!

Ne sachant ni la lire ni l'écrire, je n'ai pas le choix de regarder Chronos chercher qui ne tarde pas à dire un titre assez surprenant.


Zeus aurait des faiblesses?? Et ce d'après ce livre!!

Lui aussi semble tout aussi intrigué que moi mais si c'est vrai alors cela pourrait m'être d'une grande aide pour sauver mon époque du joug de Zeus. Soutenant son regard, je lui fais signe de ce lancer et d'ouvrir le livre. J'ignore ce que nous découvrirons mais tout indice est bon à prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue160/160Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptyLun 11 Juil - 12:09

Et bien, si je me fis à ce qui est écrit, Zeus aurait bien des faiblesses Mattheus. Lui dis-je assez étonné.

Cela me parait tout de même trop beau pour être vrai, ce livre aurait donc les secrets que nous cherchons, ces faiblesses nous permettrons de vaincre Zeus et ainsi sauver le futur de Mattheus. Pourtant, il n'y a rien qui dit que cet ouvrage est sûr à cent pour cent. J'ai l'air un peu dingue en pensant comme ça, mais, les années m'apprirent énormément de choses, notamment à me méfier de ce qui semble être notre objectif.

J'ai bien analysé la première couverture et le quatrième de couverture du livre, tous ce qu'il y a d'écrit la dessus c'est le titre, le nom de l'auteur qui est illisible et un texte au dos de l'ouvrage en grecque ancien.

"Vous qui cherchez le talon d'Achille du Dieu des Dieux, vous pourrez sans doute trouver votre bonheur de ce grimoire." C'est ce qui est écrit...
Annonçais-je à Mattheus.

Nous avons ce que nous cherchions alors, pourquoi est-ce que je tardes à l'ouvrir? Tenant encore le livre en main, je regarde Mattheus une dernière fois avant d'ouvrir enfin ce livre. Rien ne s'était passé pour le moment, remarque, tant mieux. Tout comme la première couverture, l'intérieur est en grecque ancien également. Je commences à lire dans ma tête, mais, très vite, je commence à parler à voix haute, Mattheus ne semblait pas pouvoir lire le grecque ancien.

"On lui attribue le titre de Père des Dieux, mais également celui de Père des Hommes. Pourtant, il n'est pas infaillible, son pouvoir est limité et ses faiblesses en font un dieu proche des humains, ce qui étrangement fait aussi sa force."
Je pris une pause et circule les pages afin de trouver quelques choses sur ses faiblesses. "Il ne peut rien contre le destin, il le craint et le respect".

Cela ne nous avance pas tellement sur un moyen de pouvoir le vaincre. Ce n'est pas moi qui dicte le destin, d'ailleurs, je suis l'un des premiers à lutter contre ce fichu pouvoir.

"Il ne peut pas vaincre les Géants sans l'aide d'un mortel." Un Géant? Mais, c'est grotesque, où peut-on trouver un Géant, et surtout, il ne risque pas d'être obéissant.


Je continues à tourner une par une les pages tout en les lisant et tenant de trouver des informations pouvant être intéressante. Je trouves quelques choses d'assez intéressant, mais, je ne penses pas que cela s'avèrerait très utile pour la suite, enfin, je peux toujours l'annoncer à Mattheus.

"Il craint la puissance des hommes qui ne cessent d'augmenter avec le temps et la limite de plus en plus." Serait-ce à cause de cela qu'à ton époque Zeus a attaqué la Terre?


Maintenant que j'y penses, cette idée peut être probable. Zeus, en olympe sur son trône, a vu que les hommes commençaient à être de plus en plus dangereux pour lui et s'est décidé à attaquer avant qu'il ne soit trop tard.

Continuant dans mes recherches, je fis une découverte qui semblait être d'une extrême importance, sur cette page était écrit un moyen de vaincre Zeus lors d'un combat. Malheureusement, les pages suivantes ont été arraché.

Bon sang! L'information qu'il nous fallait n'est plus, quelqu'un l'a arraché.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue170/170Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptyLun 11 Juil - 19:53

Zeus ayant des quelconques faiblesses... Je me demande si ce n'est pas une farce ou bien un livre d'un quelconque prophète fou car pour les fois où j'ai vu Zeus et ses Archanges, il me semble immortel et sans aucune faiblesse!! Toutefois je ne dis rien, préférant Chronos m'en dire plus à mesure qu'il lira ce livre. D'ailleurs lui-même semble soupçonneux par rapport à ce livre.

Observant le livre sous toutes les coutures, il me dit ce qui est écrit au dos. Nous pourrons sans doute trouver notre bonheur... Décidément soit il n'est pas sûr de ce qu'il a écrit soit il craint quelque chose. En tout cas certes nous pourrons trouver des indices me permettant de mettre fin à Zeus mais jamais je ne pourrais trouver mon bonheur dans un grimoire.
Je croise le regard de Chronos qui n'est pas très rassuré. Je ne l'étais pas au début mais maintenant mon inquiétude disparait peu à peu pour laisser la place à de l'espoir qui commence à renaître en mon cœur.

Gardant le silence, je l'écoute. Bon je n'apprends rien qui peu m'aider mais cela me permets d'en savoir un peu plus sur Zeus. A l'école, en leçon d'histoire, on apprenait que les bases et là j'en connais plus. Ainsi il n'est pas invincible et sa force et également sa faiblesse... enfin ses faiblesses!! De plus ce cher Zeus ne peux tuer un Géant sans l'aide d'un mortel... Moi qui croyait qu'il ne les supportait pas...

Mais ce qu'il m'annonce par la suite me fait l'effet d'un choc et est plus révélateur sans compter que je me remémore cette fameuse journée où ma mère est morte devant moi.

Oui, si ce que dit ce livre est vrai. Alors il est fort possible que Zeus craigne que nous devenions de plus en plus fort et c'est pour cela qu'il s’apprête à attaquer mon époque. L'homme ne cesse de chercher d'aller de plus en plus haut dans la recherche et la technologie mais ça ce n'est pas pour ce rapprocher des Dieux car nous ne croyions pas aux Dieux grecs!!

Sur-ce je le laisse reprendre ces recherches tandis que mon esprit est encore dans mon époque, en train de prier nos ancêtres de veiller sur la Terre et ses habitants. Cependant la surprise de Chronos me ramène à moi et à mon tour je regarde le livre. En effet quelques pages ne sont plus, on voit bient qu'elles ont été arrachées car il reste encore quelques parcelles de pages minimes mais rien qui ne peux nous aider. Mais qui a bien pû les prendre?? Et surtout pourquoi!! En tout cas étant donné que la porte était scellée, ça ne peux être qu'un membre de la famille de Chronos. C'est alors que quelque chose me vient en tête... Une personne surtout!!

Serait-ce lui?? Non ça ne se peux pas!! De plus pour quelle raison Regen les aurait-il prises?!!

C'est vrai ça, lorsque nous nous sommes rencontrés et affrontés au Sanctuaire, il n'a pas eut l'air de vouloir m'empêcher...d'ailleurs je ne lui ai pas dit que je cherchais à rentrer chez moi pour mettre fin à la dictature de Zeus ni quand nous nous sommes revus en Enfers. Alors qui et comment??
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue160/160Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptyMer 13 Juil - 10:56

Regen dis-tu? Mais que viendrait-il faire ici? Et surtout pourquoi aurait-il fait ceci? Lui demandais-je.

Mais, maintenant qu'il le dit, ce n'est pas tout à fait impossible, c'est fort possible qu'Ashley, Eva et Allen l'aient prit pour moi étant donné que nous nous ressemblons énormément et surtout, ils ne savent pas que j'ai un frère qui est à présent sous les ordres d'Hadès. Mais, si c'était bien ça, ils ne me l'auraient dit dès le départ que cela ne faisait pas longtemps que j'étais rentré.

Il y a très peu de chance que se soit Regen mon cher Mattheus. Et si ce n'est pas lui, c'est une autre personne de ma famille qui l'aurait fait? Mais qui? J'en ai pas la moindre idée.


Si c'est bien une personne de ma famille qui arraché les pages manquantes, alors, cela remonterait soit à plus de deux cents ans de cela ce qui serait tout de même surprenant. Ou alors, j'aurais un frère ou une sœur que l'on m'aurait caché? Non! C'est encore plus impensable.

A moins que se ne soit l'auteur lui-même qui les ait arrachées, de peur de s'attirer les colères de Zeus? Quoiqu'il en soit, nous devons continuer nos recherche.
Lui dis-je avant de poser le livre que j'avais actuellement dans les mains et d'en saisir un autre.

*Cela ne sert à rien de chercher dans les autres livres Chronos. Il n'y a aucune informations sur les faiblesses de Zeus.*


Si Elias le dit, c'est que c'est bien vrai, dans ce cas si il n'y pas pas ce que l'on cherche dans ses livres, nous n'avons plus besoin de nous attarder ici. J'ai donc reposer l'énorme livre sur la table et tourne la tête du côté de Mattheus.

Il n'y a rien d'intéressant ici malheureusement, nous allons devoir attendre et faire des recherches ailleurs.
Lui dis-je assez déçu avant de reprendre la parole. Bon, disons au revoir à Ashley, Eva et Allen et rendons-nous au Sanctuaire. Je suis navré Mattheus.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue170/170Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptyJeu 14 Juil - 7:52

Quand j'ai fais l'allusion à Regen, lui aussi a semblé surpris. De plus lui non plus ne pense pas que ce soit Regen qui les ai prises... A moins que ce ne soit véritablement lui mais pas pour m'empêcher de rentrer chez moi mais pour ne pas que Chronos connaisse le secret!!

Non, non!! Ce n'est pas possible de plus je ne vois pas le lien entre le Dieu du Temps Chronos et Zeus. Oh bon sang je sens que cette histoire va me trotter dans la tête pour un bon moment!!


En tout cas voilà des mystères en plus que nous devrons élucider!!

Je lui souris pour le rassurer et qu'il ne s'en fasse pas. Si nous nous mettons à perdre espoir à la moindre difficulté, alors autant laisser tomber de suite!! Mais en ce qui me concerne, des milliards de personnes comptent sur moi... Même si je sais que la plupart ne me connaisse pas... Mais une poignée attend mon retour et c'est pour ça que je ne peux pas laisser tomber!!

Il parle alors de l'auteur... C'est vrai que ça peut être bien lui car en cette période, les dieux sont très craints!!
Pensant à cela, je le voit poser le livre qu'il avait prit et se tourner vers moi. Sa déception est vraiment visible. Lui qui voulait tellement m'aider et croyait pouvoir trouver quelque chose dans les livres... Je ne dois pas le laisser ainsi, il faut qu'on remonte la pente car les recherches ne sont pas finies!!


Ne t'inquiètes pas Chronos!! C'est juste un imprévu et si quelqu'un tente de nous mettre des bâtons dans les roues, on lui montrera qu'on ne se laisse pas faire!!
Je lui souris. De plus on a bien avancé dans les recherches et en plus on a deux personnes qui pourraient nous aider quand on ira les voir. Ton frère et l'auteur!!

Tout ce que j'espère c'est qu'il acceptera qu'on aille voir Regen car il faut qu'on résolve les mystères de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue160/160Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptyLun 18 Juil - 10:10

Quand il m'a parlé des deux personnes pouvant nous aider, et quand il m'a cité le nom de mon frère, j'ai eu un léger doute sur le coup. Pourquoi nous aiderait-il dans ce combat contre le Dieu des Dieux? Certes, une personne en plus pour notre cause serait la bienvenue, pourtant, mon frère devrait me haïr après tant d'année et après ce qui s'est passé.

Ensuite, pour ce qui est de l'auteur, malheureusement, il doit être mort il y a des années de cela, à moins qu'il soit immortel, ce que je doute fort.

Je lui adresse un léger sourire en retour et prend parole.

C'est curieux comme tu parles autant de mon frère Mattheus, je me demande bien ce que vous avez pu vous dire lors de votre combat, à moins que tu ne l'es vu ailleurs. Je me suis mis à rire légèrement tout en prenant un peu de souffle. A t'écouter on croirait qu'il est la réponse à nos problèmes.

N'empêche que je me pose tout de même des questions, Mattheus semble savoir quelque chose que mon frère lui aurait dit. Regen aurait des informations sur Zeus? C'est difficile à croire, mais, si Mattheus parle de lui c'est qu'il y a bien une raison. Hélas, nous avons un grand problème pour le voir, cela risque d'être tout de même difficile. Cela se saurait si on pouvait entrer dans les Enfers, saluer une connaissance et prendre de ses nouvelles, puis repartir ensuite. Non, c'est bien trop dangereux et stupide comme moyen.

Sinon, l'auteur ne risque pas vraiment de nous aider, tout simplement parce qu'il est surement mort aujourd'hui, sauf si il a le don de l'immortalité, mais, jusqu'à maintenant, je n'ai croisé aucune personne ayant cette capacité. Lui annonçais-je après avoir ouvert la porte de la même manière qu'en entrant dans la salle. Bien, nous pouvons aller, nous chercherons une réponse à ces mystères plus tard.

En sortant de la salle, Ashley se tenait devant la porte et tenait une lettre en main. Elle me dit que c'était très urgent et que cela venait du Sanctuaire. Sans trop tarder, je pris la lettre et l'ouvris afin de voir son contenue. Dans ce genre de situation il ne fallait pas tellement s'attendre à de bonne nouvelle, Mattheus et moi avions sans doute raison, le Sanctuaire serait en mauvaise posture.

Je me suis mis à lire la lettre qui m'annonce que nous avons besoin de chevaliers dans le nouveau monde, afin d'éliminer une invasion de créature, d'autres chevaliers sont déjà sur place et ont besoin de renfort de toute urgence.

Mattheus, le Sanctuaire nous demande de nous rendre à Boston épauler nos camarades, nous devons nous y rendre immédiatement avant qu'il ne soit trop tard.


A peine j'annonce le contenue de la lettre qu'Ashley s'agrippe à ma taille, l'air de dire de ne pas y aller. C'est vrai que cela fait à peine quelques heures que nous sommes ici et qu'ils ne m'ont pas vu depuis longtemps. Je la prend dans mes bras et la regarde dans les yeux en lui adressant un doux sourire avant de lui parler.

J'aurais aimé rester plus longtemps à vos côté, mais, je dois venir en aide à des personnes en mauvaise posture. Ne t'en fais pas Ashley, je reviendrais, je t'en fais la promesse.


Elle fit un léger hochement de la tête et me lâcha juste après. Elle avait beau avoir grandit, au fond, elle est toujours cette petite fille qui ne me lâche pas et qui s'inquiète toujours pour ses proches. Je ne peux pas la blâmer, j'aurais sans doute fais de même si j'étais à sa place.

Tout en tapotant la tête d'Ashley, je me tourne du côté de Mattheus et lui fais un signe de tête pour lui dire que l'on se mettait en route. Oh! Mais, avant.

Ashley, tu diras à Eva et Allen que nous partons, d'accord?
Lui demandais-je avec un sourire.

Bien, à présent, nous pouvons nous rendre à Boston. Par contre, nous mettrons beaucoup trop de temps par la mer, on va utiliser un moyen plus rapide. Fermant les yeux et me concentrant, j'arrive à créer un portail à l'aide de mon cosmos. Si tout est en ordre, nous devrions arriver directement là où sont les autres.

Suis moi Mattheus.
Lui dis-je en entrant dans l'ouverture dimensionnelle.

Arrow Amérique, Boston
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue150/150Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Left_bar_bleue170/170Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] EmptyLun 18 Juil - 20:09

Il est surpris que je me mette à parler de son frère et je le comprend. Je ne lui ai rien dit de ce que m'a révélé Regen aux enfers et je lui avait promis de ne rien lui dire et ce bien que Chronos soit un ami cher!!

Il me souris mais je vois bien qu'il se pose des questions et d'ailleurs il ne tarde pas à m'en faire part!! Instinctivement je me mets à rire à mon tour et me sent rougir. Bon sang si tu savais à quel point tu es proche de la vérité mon ami!!

Bizarrement je préfère garder le silence. En d'autres circonstances, je lui en aurait parlé mais là... la situation actuelle est plus grave!! Nous ne savons pas ce qu'il ce passe mais notre intuition nous dit que tout ne va pas bien!!
Il me parle alors de l'auteur qui doit être mort depuis quelques temps et en entendant cela, je dois avouer que je suis déçu!! Mais il a raison, nous chercherons des réponses plus tard. A près tout j'ai environ deux siècles devant moi!!

Nous sortons de la salle et voyons Ashley devant la porte et une lettre à la main. La prenant, Chronos ouvre cette lettre parvenue du Sanctuaire. De mon côté, je lit par-dessus son épaule malheureusement c'est du grec ancien. Je laisse donc mon ami lire à voix haute, me donnant ainsi le contenu de la lettre. Boston... C'est aux Etats-Unis ça!! Si le Sanctuaire nous demande de nous rendre là-bas c'est qu'il doit se passer quelque chose de grave et plus que je ne le crois!!

Me rendant compte que je n'ai pas mon armure sur moi et encore moins mon urne à mon dos, j'intensifie mon cosmos doucement tandis que Chronos parle avec Ashley. Les laissant seuls, je vois mon urne apparaître et met les sangles à mes épaules alors que mon ami fini ses adieux avec la petite.

Je le regarde créer un portail dimensionnel et suis Chronos après avoir salué Ashley de la main une dernière fois. En tout cas il faudra que je lui parle une fois que cela sera fini!!


Arrow Boston, Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty
MessageSujet: Re: Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]   Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bristol, Château familial des Kairos [Pv: Mattheus et Chronos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-