RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Left_bar_bleue0/0La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Left_bar_bleue0/0La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Empty
MessageSujet: La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :)   La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) EmptyLun 4 Déc - 1:56

Aprés avoir traverser, tant bien que mal, ce fleuve, dont chico ne connaissait pas encore le nom, le Juge a l'Armure du Griffon continua paisiblement sa route, il remarqua que plus il avançait et plus le calme s'installait ! Il savait désormait, ou il allait !
Grace à la prétresse d'Hadès, qui le guida, il savait désormais qu'il allait à la Demeure du Jugement, là où le Spectre Rune y règne en maître !

La Pretresse lui avait dit qui n'aimait pas du tout, le bruit dans sa demeure !

Mais, en tant que 1 des trois juges des Enfers, Rune pouvait faire exception à cette Loi !

Chico, vit enfin sa demeure.

Il monta les marches comme neuf, et ouvrit les portes qui rouillé en s'ouvrant.

Chico se permit de hausser la voix .


" - Rune, est-tu la ? "

La demeure semblait être vide ! décidement, le juge chico se posa des questions sur la présence de tout ces spectres ? Pour l'instant, il semblait être le seul a etre içi !

Chico regarda par deux fois, mais ne vit toujours personne, le siège du Jugement été vide !


" - Soit ! ce demeure est vide ! " disa chico

Le Griffon traversa la demeure du jugement et continua son chemin....
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Left_bar_bleue0/0La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Left_bar_bleue0/0La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Empty
MessageSujet: La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :)   La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) EmptyMar 5 Déc - 21:23

Le spectre du Griffon continua son chemin, et ne vit toujours pernonne ! aucune ame en vue !

cela l'inquieta beaucoup à présent !

Il fallait faire quelquechose désormais !

Il Hurla de toute ses Forces ! appelant un quelquonque spectre, mais personne ne répondit.

Cette situation commenca a l'énervé ! Il se posa un moment pour voulant ressentir, si aucune cosmos énergie se trouvé dans les alentours des enfers....
Revenir en haut Aller en bas
morphée


Nouvel Éveillé


Messages : 2062

Feuille de Personnage :
HP:
La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Left_bar_bleue0/0La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Left_bar_bleue0/0La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Empty
MessageSujet: La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :)   La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) EmptyJeu 7 Déc - 11:49

Chico se concetra un moment, sa cosmos-énergie s'intensifia de plus en plus, mais cela n'avait peut n'inportance, Le griffon éssaya juste par l'intermédiare de repéré quelqu'un dans les alontours des enfers ! Chico, durant sa concentration parassait si serreint, si concentré.
Une aura Noire et froide se forma autour de lui. Elle émmanné de lui.
Dans sa concentration, le nouveau juge se parla a lui meme !


" - Humm...cela me parait-bien étrange, bien que malgré les ames égarés dans les Enfers, il semble que je ressente un trés faible énergie. Mais, je n'en suis pas sur ! je ne peux m'avancer en de tel circonstances. Cela pourrait etre n'importe quoi ! Mais, il se pourrait qu'un spectre rode, qui sait ? hummm... cela devient intéréssant ! à présent je serais ce que je devrais faire plus tard ! bien plus tard, pour confirmer mes dires ! "

Chico se releva et continua sa route, en route pour la vallée....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Left_bar_bleue190/190La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Left_bar_bleue190/190La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :)   La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) EmptyJeu 7 Déc - 12:42

Chico commençer a partir pour la valée lorsque un cosmos obsucre le stoppa.
Ce cosmos etait si effrayant ,on pouvait resentir la peur et la haine ,ce cosmo etait digne d'un juge des enfer.
Chico se retourna et là il put apercevoir cet armure ,cet armure mauve au teint noir et etait presque la meme que lui à quelque detail pres.
Cet homme s'avança vers le chevalier d'un pas lent et sereint.


Tu n'est pas seul chevaliers !

Sur ces mots le visage de l'interlocuteur sorti de la pénombre et le spectre put reconnaitre qui lui parler ,c'etait Yukida du wyvern.

Car je suis Là !

Yukida s'avança et salua son compère.


// je n'est pas poster a la porte des enfer car je n'aurai jamais pu te ratrraper//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Empty
MessageSujet: Re: La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :)   La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Venue d'un Nouveau Juge des Enfers continue.... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Demeure du Jugement-